AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ 06. Salem Institute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 436
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ─ 06. Salem Institute.    Sam 14 Fév 2015 - 15:01


Salem Institute™
Tout ce qu'il faut savoir !



Histoire de l’Établissement : Salem est l'une des écoles fondatrices de Sorcellerie, au même titre que Poudlard. L'attaque de décembre est donc symbolique dans le monde magique et la chute de Salem aura forcément un impact sur le monde magique.

L'institut de Salem a été fondé à la même époque de Poudlard par deux sorcières. A l'époque exclusivement féminin, avec le temps, l'Institut a finalement ouvert ses portes aux sorciers. Il est à ce jour, toujours dirigé par une sorcière puissante d'une petite quarantaine d'années. Celle-ci est portée disparue depuis l'attaque.

Il est évident que toute l'école n'est pas venue à Poudlard, certains sorciers ont été tués dans l'attaque, d'autres se sont volatilisés dans la nature, tandis que certains ont préféré rentrer chez eux.

Fonctionnement/Organisation de l’Établissement : Dans le fonctionnement en lui-même, afin de faciliter les choses, nous sommes parties du principe qu'il était identique à celui de Poudlard.
A savoir : 11 années en cursus normal + 4 années de niveau universitaire (Non obligatoire). Idem pour les examens : B.U.S.E (5ème année)  / A.S.P.I.C (11ème année) / D.E.S.M.A.N (15ème année).

Au niveau des enseignements : la base des cours reste la même dans le sens programme de cours (potions, HDM etc.) mais Salem sera plus axée vers les éléments/incantation. Salem est en effet plus tournée vers l'ancienne magie, le vaudoux etc. donc type magie amérindienne. L'utilisation de la baguette reste néanmoins indispensable (pas de formules magiques par exemple type TVD/CHARMED...), mais ils seront plus à l'aise avec l'utilisation de potions par exemple.

Au niveau des maisons : nous gardons le système de répartitions, mais à Salem on ne parlera pas de maison mais de Coven en lien avec les éléments : Air, Eau, Feu, Terre.
Coven du Feu : Leader, conquérant, enthousiaste, franc, dynamique, spontané, naïfs, primaires.
Coven de la Terre : Endurant, pratique, patient et réaliste.
Coven de l'Eau : Intuitif, sensible, empathique, tempétueux.
Coven de l'Air : vif, communicatif, sociable, artistique, curieux.

L'équipe d'Imperium™
Revenir en haut Aller en bas
 
─ 06. Salem Institute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alheïri Salem Fenyang
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Everybody's changing ♦ Ft Salem ♦
» Académie Salem
» [Jeune Forum] Académie magique de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Règlement & Scénario. :: ─ Les vieux grimoires.-
Sauter vers: