AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wesh la famille !! •• Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 1503
Crédits : Ludies; gif tumblr
Double Compte : Elias & Matthew & Keane & Benjamin & Jonah

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2417-connor-oo-it-s-not-unusual-to-
MessageSujet: Wesh la famille !! •• Enzo   Mer 12 Nov 2014 - 14:05

Vendredi 12 décembre, avant le dîner

Presque inlassablement il lisait et relisait la lettre qu'il avait reçu de sa mère le matin même. Il n'arrivait pas à croire ce  qui était dessus et la pilule avait du mal à passer, en effet cette dernière lui expliquait qu'elle ne serait ni elle ni son père à la maison pour les vacances, pour son boulot elle devait partir loin et son père avait décidé de la suivre.  Ça signifiait qu'il allait devoir rester entre ces murs pendant les quinze jours de vacances et cela ne l'enchantait guère... enfin, plus il y réfléchissait  plus il essayait de se dire que ce n'était pas forcément une si mauvaise chose. Au moins il n'aurait pas à entendre son père dire qu'il devait se montrer fort qu'il devrait arrêter de penser à Elle et qu'il devait passer à autre chose. Il  ne voulait plus entendre toutes ses remontrances placer entre deux compliments généralement. Peut-être que ces  quelques jours de repos, il pourrait trouver des solutions à ses questions, à quelle aptitude adopter. Voir le meilleur dans la situation lui semblait la meilleure chose à faire histoire de ne pas sombrer bêtement un peu plus profond dans le gouffre qu'il se creusait tout seul. Un peu avant l'heure d'aller dîner, le jeune homme décida de bouger de la salle commune -ou plutôt de son lit où il s'était installé- pour aller rejoindre la grande salle. Il jeta un petit coup d’œil dans la salle commune, Devin ne semblait pas présente il retrouverait certainement la jeune femme au moment du repas... en attendant il s'était mis en tête d'essayer de trouver son cousin pour savoir ce qu'il allait faire pendant les vacances. Est-ce qui lui aussi avait reçu le même genre de lettre ? Est-ce dans la sienne il avait la mission de ramené le plus jeune chez oncle et sa tante ? Connor n'était pas certain d'avoir envie de passer ces quelques jours de vacances chez Melvin, même s'ils étaient voisins ne pas voir ses parents  mais juste son oncle et sa tante risquait de le déprimer plus qu'autre chose et il n'avait franchement pas besoin de cela ! Pas de Melvin chez les verts. Tveit soupira en se disant que franchement ce n'était pas sa journée ! Heureusement que le week-end arrivait, maintenant il fallait juste espérer que les vacances ne soient pas annulées, si vacances il y avait. Organisation de merde sérieusement. Il en avait ras le bol de cette école et de ses dérives.  Plus le temps passait, plus il détestait ce Rivers....

Il était revenu dans le hall d'entrée et se dirigeait vers l'extérieur, le parc, pour tenter de retrouver son cousin, lorsqu'il se fit soudain bousculer par... un grand truc plein de force. Sous le choc il recula bien de deux pas minimum. Ryans, junior.  Il le foudroya du regard, ça aurait été quelqu'un d'autres il se serait certainement mit en rogne très rapidement... mais Enzo était le frère de Derek et Derek était l'ami de Tveit. Or, on ne touche pas à la famille... à part si elle l'a bien cherché. Il ne voulait pas se brouiller avec Ryans Vert pour une engueulade avec Enzo. Il inspira profondément en tentant de se canaliser le plus possible de ne pas exploser, de se contrôler et au bout de quelques secondes, il grogna au Rouge. Tu pourrais quand même faire attention où tu marches Ryans ! Surtout avec tes grandes et ta force tu pourrais blesser quelqu'un. Si là en l’occurrence le quelqu'un c'était lui, cela pouvait également s'appliquer à n'importe qui d'autres, un petit première année qui se faisait bousculer par ce grand dadet risquait se faire mal non ?  On a pas idée d'être aussi grand, du haut de son mètre soixante-quinze il se sentait franchement nain...  ne pas parler du truc qui lui servait de petit ami, ne rien sous-entendre. Peut-être que c'était le moment d'appliquer les conseils de James et de se montrer agréable; après tout c'était un sang-pur... cela lui demanderait moins d'efforts qu'en certaines autres occasions. Foutaises ça encore, il y avait vraiment tout pour le mettre de mauvaise humeur, mais bon... il avait plutôt intérêt de lui obéir. Enfin je suppose que si ce n'est que moi t'en as rien à foutre. Aussitôt prononcé, Connor regretta sa dernière phrase qui n'avait rien à faire-là. Il n'avait pas voulu dire de cette façon mais c'était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 17061
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Wesh la famille !! •• Enzo   Jeu 13 Nov 2014 - 23:54

Vendredi 12 Décembre 2014 – Avant le diner
Wesh la famille !

Connor & Enzo

Grasse matinée, certes, mais journée bien remplie néanmoins et surtout journée passée avec des trucs pleins la tête. Pas envie de courir, pas envie de surfer, pas envie de trainer dehors non plus, non, la seule chose dont j'ai envie c'est ce que je vais faire sans me poser de questions maintenant que les cours sont terminés : Débarquer dans le dortoir de Kyle.
C'est la plus grosse journée de la semaine pour lui, je sais qu'il va être crevé et j'ai pas l'intention de le faire chier ou d'être en mode pile électrique qui ne tient pas en place, pas du tout. Je me contente juste de passer la porte après avoir frappé et puis j'entre, adresse un signe de tête à Cameron, un autre à Matthew qui est là aussi et l'instant d'après je suis déjà sur le lit de mon homme.

« Pose ça, j'veux un câlin. »

Sans attendre je lui enlève le parchemin des mains, le pose sur sa table de chevet, lui écarte les jambes et m'allonge entre ces dernières, sur le ventre, tout en posant ma tête au niveau de son cœur pour en entendre les battements. Ma main gauche se glisse sous son T-shirt, mes yeux se ferment, c'est l'heure de la sieste pour le gros bébé que je suis. Capricieux, moi ? Si peu … Est ce que je compte lui parler de mon altercation avec Doryan hier soir ? Non. En tout cas pas tout de suite tout simplement parce que je n'ai pas envie de parler tout court mais juste d'être là, avec lui, contre lui … Oui bon affalé sur lui si vous préférez, et c'est tout. Le reste, les autres, le monde entier, ça n'a pas la moindre importance. Tout ce qui a de l'importance c'est sa main dans mes cheveux et l'autre sur mon bras, le moindre contact, tout ce que je peux avoir je prends.

« Y a rien qui dépasse ! »

Silence brisé après quelques minutes de silence et d'immobilité, une demi heure peut être à vrai dire j'en sais rien. Je ne bouge pas d'un poil et ma joue reste scotché sur le T-shirt de Kyle mais même si je n'ai pas regardé j'ai perçu l'arrivée de Drew. C'est plus pour faire de l'humour qu'autre chose, je pense qu'on est passé au dessus de « ça » tous les deux et je doute que ma présence l'agresse actuellement mais il est certain que s'il le formule alors … J'irai voir ailleurs à contre cœur. Parce que je suis vachement bien là, étalé de tout mon long, affalé sur mon jules.

« Ah si, mon pied droit, oops. Désolé. »

Et machinalement je le ramène sur le lit comme je peux.

~*~

Tête dans le gaz, j'ai quitté le dortoir des gars il y a deux minutes et je déambule comme un zombie en direction de la Grande Salle où je dois retrouver Mateo sauf que voilà, perdu dans mon absence totale de pensée et à cause de mes yeux à peine ouvert, l'inévitable se produit : Collision. Je redescends donc sur terre tant bien que mal et tombe nez à nez – façon de parler vu la différence de taille – avec ce cher Connor Tveit.

« Tu pourrais quand même faire attention où tu marches Ryans ! Surtout avec tes grandes et ta force tu pourrais blesser quelqu'un. »
« Désolé. »

T'es pas dans mon champ de vision. Oui c'est en général ce que je sors régulièrement mais je sais aussi me tenir parfois et ne pas être désagréable voir moqueur ça peut être bien. Surtout qu'en plus il est de la même taille que Kyle, une taille normale en fait, c'est juste moi qui ne suis pas dans la moyenne. Et encore, j'suis pas le plus grand de cette école. Hum … Même taille … des bouclettes … Fais gaffe que je ne te touche pas le cul en pensant que t'es mon mec … Ok ça va ! Je plaisante ! Je m'auto-sabote plutôt et c'est en même temps une petite dédicace à Matthew. Bref ! Restons courtois. D'un autre côté il n'a pas tout à fait tort, je suis un danger public avec ma grande carcasse.

« Enfin je suppose que si ce n'est que moi t'en as rien à foutre. »

Grimace. Sourcil arqué. C'est quoi ton sketch là ?

« On peut savoir pourquoi tu joues les martyrs ? C'est pas comme si on était potes toi et moi ... »

Ben quoi ? C'est vrai. On ne partage pas vraiment la même vision des choses, etc … Donc voilà, j'ai pas envie de m'énerver ce soir, j'suis pas du tout dans cette optique là mais autant dire les choses telles qu'elles sont, non ? Ah mais attends ...

« Ah pardon, c'est c'truc de famille, c'est ça ? »

Derek m'en a rapidement touché un mot, comme ça, glissé dans la conversation, et j'ai hésité entre éclater de rire ou au contraire m'énerver mais j'ai simplement … occulté la chose. Il n'empêche qu'avant de jouer les patriarche et de décider pour tout le monde ils auraient peut être pu en toucher un mot aux autres concernés mais visiblement ça ne leur a pas effleuré l'esprit.

« En c'qui m'concerne, j'ai rien signé. »

Main dans les poches, capuche encore et toujours sur la tête, regard … pas franchement très allumé je pense. Oui j'ai surement l'air d'un grand imbécile sans neurone mais ... ça me va. Un peu comme Melvin en fait ! Finalement on est peut être réellement une famille.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2417-connor-oo-it-s-not-unusual-to-
MessageSujet: Re: Wesh la famille !! •• Enzo   Dim 16 Nov 2014 - 12:12

Désolé, certes c'était mieux qu'un "va te faire voir" ou quelque chose de cet acabit mais ce n'était quand même pas des plus plaisants, ça fait un peu la phrase dite automatiquement. Il aurait pu partir pour aller faire autre chose mais... non, c'était comme si quelque chose l'en empêchait ! L'envie de faire chier Ryans peut-être, ou peut-être de vieux réflexes, ou encore un genre de mécanisme de défense. Et là venue de nulle part, Tveit avait sorti une phrase qui ne lui ressemblait pas trop. Pourquoi est-ce qu'il avait dit ça ? Le pire c'est que cette fois-ci il ne pouvait pas incriminer une potion ou autre chose dans ce genre-là, non il s'était mis dans la "merde" tout seul comme un grand garçon ! Enzo grimaça avant d'arquer un sourcil, ça y est a sentait la vanne à plein nez...

On peut savoir pourquoi tu joues les martyrs ? C'est pas comme si on était potes toi et moi ... 

Il ne jouait pas les martyrs, il annonçait juste un fait nuance ! Et d'ailleurs cela lui convenait tout à fait de ne pas être pote avec ce Ryans-là. Cet argument lui parraissant plausible, il allait ouvrir de nouveau la bouche histoire de répliquer quelque chose, mais là, Enzo lui coupa l'herbe sur le pied.

Ah pardon, c'est c'truc de famille, c'est ça ? 
Pardon ?

Quel truc de famille ? Non, vraiment là il ne voyait pas du  tout. Il cligna plusieurs fois des yeux en essayant de décortiquer cette phrase histoire de comprendre ce qu'avait bien vouloir pu dire le Rouge par-là. Famille... famillle.. famillle. Hum, il ne devait pas certainement parler de ses parents, mais plutôt quelqu'un  qui était dans l'enceinte de Poudlard ce qui réduisait fortement le choix à Edward et Melvin. Il ne voyait pas pourquoi Edward serait impliqué là-dedans (quoique... c'était encore possible avec le professeur on pouvait s'attendre à tout). Il restait donc son cousin. Qu'est-ce qu'il avait encore bien pu inventer ce grand blond ? Est-ce qu'il avait confondu deux mots, ou deux expressions ce qui avait donné une phrase avec un tout autre sens ? Est-ce qu'il avait prononcé une phrase biscornue ou quelque chose dans ce genre-là ? Merde. Pour le coup il ne remettait pas du tout ça, alors qu'il était certain que Melvin avait dû lui en toucher un mot ou deux.

En c'qui m'concerne, j'ai rien signé. 

Si Enzo ne semblait pas avoir la lumière allumée à tous les étages, Connor, lui était plus du genre à être totalement dépité par ce qui était en train de se passer. Il tentait de garder son calme en cherchant vainement à quoi Enzo pouvait faire allusion.

Sincèrement je ne vois pas de quoi tu peux parler... Qu'est-ce qu'il y a.... Melvin et Derek ont découvert qu'un avait un "parent" en commun et ça fait une histoire de famille ou... STOP temps mort !! Maintenant il s'en rappelait A moins que tu causes du truc bizarre qu'ils se sont dits comme quoi ils étaient comme des frères et donc qu'au final on est tous de la même famille ?

Ça c'était bien du Melvin tout craché; et si quand Connor prononçait ses mots pour lui c'était juste  quelque chose d'imagé,  pour son cousin il n'était pas certain que c'était la même chose, peut-être qu'il considérait réellement Derek comme un frère. Ce qui signifiait que Derek et Enzo étaient aussi ses cousins si on suivait le même raisonnement et donc qu'il était plus ou moins lié au truc moldu qui servait de petit ami au Rouge. Chouette, génial. Il ne manquait plus que ça.... Il eut soudain un petit rire et ne put s'empêcher d'ajouter

Si on prend leurs dires aux mots ça signifie donc qu'Edward, enfin M'sieur Walleinstein est ton oncle.

C'était une réflexion totalement débile, mais rien que d'imaginer la tronche de son oncle s'il apprenait la "nouvelle" le faisait beaucoup rire intérieurement du moins. Enfin bref, il  était peut-être temps de remettre un peu les pendules à l'heure.

Déjà tout à l'heure j'énonçais juste un peu fait... Après, je ne suis pas responsables des paroles et des actes de mon cousin et de ton frère, tout comme toi tu ne l'es pas... alors je n'ai rien signé non plus. Ton frère est un ami, c'est tout. Il se tut quelques secondes avant de finalement rajouter Et il tient beaucoup à toi d'ailleurs, on ne touche pas à la famille d'un ami.

Sauf cas exceptionnel. Au final Connor avait plus ou moins le même discours que son cousin mais peut-être d'une manière un peu plus nuancée.... Il n'était pas encore à dire qu'ils étaient de la famille, il lui disait juste qu'il ne lui chercherait pas des noises par respect par Derek, point final. Oui, les deux Tveit avaient quand même quelques valeurs, les mêmes d'ailleurs ce qui montrait bien la façon dont on avait pu les éduquer et le lavage de cerveau qu'ils avaient eu non ?

D'ailleurs, je suppose que tu ne l'as pas croisé  mon cousin ?

Non ça serait trop simple s'il savait où il se trouvait... mais il ne perdait pas grand chose à essayer d'avoir quelques informations complémentaires.
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Wesh la famille !! •• Enzo   Lun 17 Nov 2014 - 21:16

Ok, j'ai peut être pas l'air franchement réveillé mais visiblement je ne suis pas le seul parce que à voir l'expression qu'il a sur le visage … Tout ce que je vois c'est du vide. En fait je crois simplement qu'il n'a pas saisi ma référence. Sinon t'as l'air un peu crispé, faut se détendre garçon hein ...

« Sincèrement je ne vois pas de quoi tu peux parler... Qu'est-ce qu'il y a.... Melvin et Derek ont découvert qu'un avait un "parent" en commun et ça fait une histoire de famille ou... »

J'écrase une sorte de rire cynique mais le pire dans tout ça c'est que ça pourrait être vrai. Après tout, les Sang-Purs ne sont pas monnaie courante en théorie, notre mère était Anglaise donc une partie de notre famille l'est alors … Mais ça ne m'emballe pas plus que ça de savoir que j'ai un quelconque lien de parenté avec eux alors restons dans l'ignorance ou plutôt la certitude que ça n'est pas le cas, c'est mieux pour tout le monde et probablement un sentiment partagé. Quoi que, peut être pas concernant Derek mais je doute que ces gars là rêve d'avoir un Traitre dans leur ligné. Bref, visiblement la lumière se fait !

« A moins que tu causes du truc bizarre qu'ils se sont dits comme quoi ils étaient comme des frères et donc qu'au final on est tous de la même famille ? »
« Mouais, c'est plus ou moins ça oui. »

Joie. Même si j'avais voulu retenir cette espèce de grimace je n'aurai sans doute pas pu mais comme je n'en avais pas l'intention de toute façon, c'est pas bien grave ! De la même famille … Non mais manquerait plus que ça.

« Si on prend leurs dires aux mots ça signifie donc qu'Edward, enfin M'sieur Walleinstein est ton oncle. »

Et là je manque clairement de m'étouffer avant de lâcher un nouveau rire plein de sarcasme cette fois. J'aime pas ce type, c'est réciproque et j'aime pas non plus sa matière. Y a que son fils que j'aime bien, Aaron, avec qui je partage mon dortoir, même si on ne peut pas dire qu'on soit super pote pour autant. Mais Monsieur Tveit semble … préoccupé ...

« Déjà tout à l'heure j'énonçais juste un peu fait... Après, je ne suis pas responsables des paroles et des actes de mon cousin et de ton frère, tout comme toi tu ne l'es pas... alors je n'ai rien signé non plus. Ton frère est un ami, c'est tout. »

Euh, si, t'as joué les martyrs. Et m'en veux pas si les amis de mon frère ne sont pas pour autant mes amis hein, y a un peu trop de vécu derrière pour ça.

« Et il tient beaucoup à toi d'ailleurs, on ne touche pas à la famille d'un ami. »
« Trop aimable. »

Mais qu'est ce que tu crois au juste ? Que je vais te remercier de m'épargner ? Qu'est ce qui vous fait croire que j'ai besoin de ce pacte à la con pour continuer à dormir sur mes deux oreilles au juste ? Pour qui est ce que vous vous prenez surtout ? Oui ça m'agace, cet espèce de truc à la con dans lequel ils sont convaincus de me faire une fleur comme si j'étais une pauvre petite chose fragile qui tremble devant les grands et merveilleux Tveit. Je les sous-estime pas pour autant, pas de méprise, mais je crois qu'eux ont tendance à le faire en ce qui me concerne. Dans le fond c'est surement une bonne chose mais mon égo n'est pas trop d'accord avec ce concept. On ne se refait pas, désolé. Même si je ne suis en réalité absolument pas désolé. J'en ai juste marre qu'on me voit comme un gamin, surtout quand ça vient d'un type qui a quoi … un an de plus que moi et la carrure d'une crevette ? Quand à son molosse de cousin, sincèrement, j'ai rien à lui envier. Mais bon, ce sont les potes de mon frère, alors faut faire des efforts et être un gentil garçon … Restons polis.

Dans tout ça je ne peux pas nier que l'entendre me dire que Derek tient beaucoup à moi me touche. Pas parce que ça vient de lui, de Connor je veux dire, mais d'une certaine façon si puisque ça signifie que Derek le lui a dit ou en tout cas fait comprendre, volontairement ou pas. Et oui, ça m'atteint, dans le bon sens du terme. Je le sais, je le sens, mais l'entendre fait toujours du bien.

« D'ailleurs, je suppose que tu ne l'as pas croisé  mon cousin ? »
« Nope, j'étais au quatrième et je doute que ton cousin traine par là. »

Et d'ailleurs il vaut mieux pour lui s'il tient à son intégrité physique et à ses liens familiaux avec les Ryans … Enfin tant qu'il est là seulement en touriste, ça passe, mais un seul écart et là c'est foutu. J'en ai rien à carrer de lui rentrer dedans à celui là, c'est pas mon pote et contrairement à ce qu'il a l'air de croire le p'tit frère est parfaitement capable de se défendre tout seul. Je ne tiens pas pour autant à déclarer une guerre ouverte, ce statut quo me va très bien même si parfois ça me démange de leur dire ce que je pense, mais ne serait-ce que pour mon frangin, et aussi pour Kyle, je me tiens tranquille.

« Il est peut être avec mon frère, ou June. Tu devrais aller voir du côté de la Salle Commune des Verts. »

Le ton est un peu froid, certes, mais tout ça reste cordiale. J'y peux rien si ses manières m'énervent … Dans le fond je ne suis pas entrain de perdre mon calme, je suis juste agacé ou quelque chose comme ça et dans tout ça y a cette petite voix dans ma tête qui me pousse à avoir le dernier mot parce que je sais que j'ai raison et que de toute façon c'est dans ma nature. En tout cas quand ça concerne certes personnes.

« Mais j'partage pas ton avis quand tu dis que t'énonçais juste un fait. J'vois pas pourquoi je t'agresserai alors que c'est moi qui ne regardais pas où j'allais. Je sais que t'as pas franchement une super image de moi mais j'suis quand même un minimum bien élevé. Enfin pas que ça ait de l'importance que ça change quoi que ce soit à la vision que tu peux avoir de moi mais bon, puisqu'on en est à exposer des faits … Autant remettre les choses à leur place. »

Sourire. Interprète le comme tu veux.
Enzo Ryans, t'es un sale petit con.
Je sais.

MessageSujet: Re: Wesh la famille !! •• Enzo   Mer 19 Nov 2014 - 21:43

Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde et certainement qu'ils ne l'avaient jamais été et même dans cette conversation qui semblait des plus banales cela se ressentait ! Cette histoire de famille, il ne la comprit qu'à bout de très très longues secondes de réflexion, il demanda alors confirmation à Enzo mais Ryans ne réussit à lui sortir qu'un "c'est plus ou moins ça". Tveit s'empêcha de lever les yeux au ciel, comme si cet abruti ne pouvait pas développer un peu plus cette réponse ! Parce que-là franchement cela ne l'aidait pas franchement ! Enfin bon, vu que son intuition semblait quand même plutôt bonne, il avait continué sur sa lancé en lui disant qu'en partant de ce principe Edward faisait aussi parti de la famille Ryans vu qu'il était lié avec les Tveit. Le petit rire sarcastique et le regard qu'il avait eu à ce moment là ce grand gaillard de Rouge valait tout l'or du monde. Connor était bien heureux de l'avoir eu aussi facilement, il était heureux que cela lui procure une telle réaction, c'était parfait ! Il savait que son oncle était loin (très loin même) de faire l'unanimité au sein de Poudlard, déjà parce qu'il avait été proche des supérieurs, mais aussi par son simple comportement ! C'était à croire que Connor le ressemblait beaucoup. Aucun des deux n'utilisaient la violence et ils préféraient jouer avec les mots. Ils avaient un peu ce même mode de fonctionnement... C'était fort dommage qu'aujourd'hui le professeur ait tant changé ! Enfin bon, il n'était pas là pour s'amuser sur le dos de tonton Edwy, alors Tveit préféra retourner au sujet principal à savoir rectifier un dire qui n'était pas tout à fait exact.

Trop aimable. 

Et après c'était lui le mec désagréable. Connor avait une discussion à peu près normale avec ce type et voilà que l'autre jouait avec l'ironie. Il soupira un peu avant de secouer la tête et il ne put s'empêcher de le foudroyer du regard !

Je sais, c'est tout moi ça.

Petit sourire entendu et sarcastique. Si Ryans voulait jouer à ce jeu, et bien ils pouvaient s'engager sur cette voix... Il n'y avait pas de soucis ! Tiens peut-être que ça égaierai un peu sa journée de pouvoir s'engueuler avec quelqu'un... ou alors ça lui pourrirait un peu plus ça dépendait comment cela se finirait. Sortir deux-trois vérités bien tranchantes lui manquaient, mais l'Homme mystérieux lui avait de faire profil bas et il essayait tant bien que mal de suivre ces consignes là, même si c'était plutôt difficile pour lui ! Certainement qu'il n'aurait pas du dire que Derek tenait à son frère, mais leur discussion lors d'Halloween le prouvait bien. Et Connor était plus ou moins certain que le Vert avait fait le bon choix en choisissant son frère, sa famille plutôt que le reste. Il n'y avait rien de plus important que la famille... et d'ailleurs en parlant de ça il en profita pour lui demander s'il n'avait pas vu son cousin passer.

Nope, j'étais au quatrième et je doute que ton cousin traine par là. 
Le connaissant il peut-être n'importe où... à part peut-être la bibliothèque.

Oui même là-bas d'autant plus s'il avait eu la même visite du Supérieur que lui. Connor n'avait pas trouvé une façon de lui demander si lui aussi avait été investi d'une mission et surtout si lui aussi avait été menacé... enfin disons plutôt si leur famille était en danger à cause d'eux deux. Probablement que oui, sauf que Melvin était plus une brute épaisse qu'un cerveau, il y avait moins de risque logiquement avec le vert.

Il est peut être avec mon frère, ou June. Tu devrais aller voir du côté de la Salle Commune des Verts. 
J'en viens de là-bas. C'est le premier endroit auquel j'ai pensé, enfin, c'est pas grave, merci quand même.

Le ton était loin d'être mielleux, certainement qu'il était un peu froid même. Il essayait juste d'être un peu plus aimable, sans pour autant faire ami-ami comme pouvait le faire Devin. Il ne savait pas comment son amie pouvait être aussi faux-cul, elle faisait si bien le double-jeu que ça en été troublant !

Mais j'partage pas ton avis quand tu dis que t'énonçais juste un fait. J'vois pas pourquoi je t'agresserai alors que c'est moi qui ne regardais pas où j'allais. Je sais que t'as pas franchement une super image de moi mais j'suis quand même un minimum bien élevé. Enfin pas que ça ait de l'importance que ça change quoi que ce soit à la vision que tu peux avoir de moi mais bon, puisqu'on en est à exposer des faits … Autant remettre les choses à leur place. 

Non, il ne devait pas dire une réplique sarcastique. Rester zen. Très zen était la meilleure solution... Il suffisait qu'il trouve une phrase pour embrayer à tout cela et tout irait pour le mieux. Il ne pensait pas en venir aux mains avec Ryans ou avec la baguette, mais vu les caractères des deux cela pouvait quand même mal finir. Allez Conny, on respire et on se calme.

Je n'ai pas voulu dire que tu étais mal élevé, c'était juste ta façon de parler. Non, là il s'enfonçait très certainement... bon allez un autre sujet. La seule chose qu'il voyait c'était quelque chose de bateau Et ces vacances tu vas en profiter pour rentrer en Australie ?

Pitié emmène ton moldu avec toi ça m'évitera de le voir pendant ces quinze jours. Il le pensa très fort mais n'en montra rien. Il se contenta de se passer une main dans les cheveux.. et histoire que la question paraisse moins bizarre, il préféra rajouter:

Bon à vrai dire c'est surtout ce que va faire Derek qui m’intéresse.. Bien sûr, faut déjà qu'on ait le droit de sortir, et ce n'est pas forcément gagné.

Abruti de dirlo. Si les vacances avaient été prévu avant, peut-être que ses parents seraient restés et se seraient démerdés... et puis genre comme si ses précautions pouvaient aider à quoi que se soit ! Il y avait un intru dans la château... les supérieurs, même s'ils n'auraient pas l'avantage du nombre aurait certainement celui de la surprise, du plan élaboré. Tiens, s'il essayait de démasquer ce "traître" pendant les vacances deviner sa vraie identité, ça pourrait lui être utile.... ou comme il ne trouverait probablement qui c'était, au moins ça l'occuperait un moment. Il ne devait pas jouer avec le feu.... il ne fallait pas qu'il oublie qu'il y avait une épée de Damoclès au dessus de la tête de ses parents.

MessageSujet: Re: Wesh la famille !! •• Enzo   Ven 21 Nov 2014 - 18:43

Connor Tveit = Ennemi. Plus ou moins, je crois qu'il n'a finalement pas autant d'importance, voir aucune mais ... J’y peux rien, c’est imprimé dans mon capital génétique. Je sais très bien que contrairement à mon frère par exemple il n’a jamais participé à quelconque torture ou trucs dans ce genre là mais le fait est qu’il était de leur côté. Je sais ce qu’il pense, je sais qu’étant moi-même un Sang-Pur je fais une offense monumentale à notre « caste » en m’affichant ouvertement avec un Non-Magicien. Parfois les mots font plus de mal que le reste, et non je n’ai pas digéré ce que j’ai pu entendre depuis le début. Je ne dis pas que ça vient de lui spécialement, et je n’ai pas l’intention de lui faire un procès c’est pas l’idée, mais rester là à tailler une bavette avec lui comme si tout était normal … ça ne l’est pas justement.

« Je n'ai pas voulu dire que tu étais mal élevé, c'était juste ta façon de parler. »

Ne rien répondre. Oui parce que sinon ça risque de partir en sucette et personne n’a envie de ça. Hein que personne n’a envie de ça ? N’est ce pas Enzo ?! Ouais, ouais … C’est juste que ça m’agace tellement de le voir si sur de lui, avec ses airs de Sainte-Nitouche pédante, hautaine et pète-sec, fils parfait, où il n’y a rien qui dépasse et … Ok, stop, je me calme. Gentil garçon. Moi ça me donne envie de foncer dans le tas mais ne soyons pas une brute épaisse, restons civilisé, même si c’est difficile. Et oui, je l’admets, j’ai également un problème avec sa personne. J’aime pas ses manières, c’est tout. On n’est pas tous compatibles, c’est pas un drame.

« Et ces vacances tu vas en profiter pour rentrer en Australie ? »

Attends, t’es vraiment entrain de me demander ce que je vais faire de mes vacances ou j’hallucine ?

« Bon à vrai dire c'est surtout ce que va faire Derek qui m’intéresse.. Bien sûr, faut déjà qu'on ait le droit de sortir, et ce n'est pas forcément gagné. »

Ah oui, je me disais aussi … Il a du voir mon air étonné, en même temps je n’ai pas essayé de le cacher, mais j’ai bien bugué en tout cas. Comme s’il en avait réellement quelque chose à foutre de ce que je fais de ma vie, et puis cette conversation n’a strictement aucun sens ! Ce qui m’énerve le plus c’est qu’en étant poli et courtois il arrive à m’agacer encore plus que s’il me provoquait ouvertement et je suis sur qu’il jubile de son petit jeu. Ou peut être pas mais ça n’a aucune importance puisque de toute façon consciemment ou pas, volontairement ou pas, il arrive à m’énerver et je ne peux pas nier avoir une petite envie de le passer par la fenêtre. Oui, c’est totalement gratuit, et non bien sur que je ne vais pas le faire. Donc on respire, on se détend, on sourit. Tout va bien !

« Mouais, on s’demande bien à cause de qui d’ailleurs. »

Et … c’est sorti tout seul. C’était plus du marmonage qu’autre chose mais bien cynique comme il faut, aussi bien dans le ton que dans l’expression du visage. Attaque frontale ? Non, je remets les choses à leur place, exactement comme je viens de le dire, c’est tout. Les fait parlent d’eux même, j’y peux rien. Bref ! Revenons-en à nos moutons ! Enfin à mon frère et ses vacances en l’occurrence. Et ce avant qu’il n’est le temps d’en placer une parce que j’ai vraiment pas envie d’avoir à faire à un de ses petits discours.

« Je pense que le mieux dans ce cas c’est que tu lui poses directement la question quand tu le croiseras, il saura de toute façon mieux te répondre que moi sur ce qu’il a envie de faire de ses vacances. »

Parce que c’est pas dit qu’on les passe ensemble en plus de ça, pas dans l’entièreté en tout cas, et qu’on n’en a pas vraiment parlé jusqu’ici de toute façon. D’ailleurs il le dit lui-même, Connor je veux dire, on n’est pas sur de pouvoir partir alors autant pas s’enflammer même si comme toujours j’ai des idées et des envies plein la tête.

« J’comprends pas bien ce que t’es entrain de faire là, Connor … »

Quoi ? Fallait bien qu’un de nous deux craque, non ? Et bien c’est moi, et je rentre peut être pleinement dans son jeu, dans sa provocation, mais tant pis.

« On sait très bien tous les deux que le courant ne passe pas entre nous et que tes idées arrêtées sur certains sujets me hérissent le poil de la même façon que mes « choix » de vie te hérissent le tien alors … à quoi ça rime cette discussion au juste ? »

Hum ?

« Tu vas pas me faire croire que c’est juste parce que t’es un mec super sympa, qui s’intéresse à son prochain, tout ça, tout ça … Et puis bon, c’est pas parce que je suis le frère d’un de tes potes qu’il faut te sentir obligé de me faire la conversation tu sais. Moi aussi j’ai des amis. »

Névrosés, alcooliques, en déboire sentimentaux et j’en passe, mais j’ai des amis et je les aime, avec ou sans pouvoir. Et mes bras sont à présent croisés sur mon torse, adieu l’air détendu, pourtant le ton n’est pas spécialement haussé.

« Parce que tu vois, t’avoir là devant moi entrain de jouer les hypocrites ça … Ouais, ça m’agace un peu en fait. »

Et peut être pas qu'un peu, en y réfléchissant bien. Désolé, impulsivité lupine, peut être ...

« C’est quoi la prochaine étape ? Tu me parles de ton dernier exam de Potion et tu me demandes comment va mon chat ? Elle va bien, j’te remercie. Je crois que le froid la pousse à rester plus souvent à l’intérieur ces derniers temps mais après tout c’est normal. On est tous mieux au chaud à priori. »

Et Kyle va bien, je sais que tu te poses la question et que sa santé et son moral te tiennent particulièrement à cœur. Si j’ai retenu ça, d’une part ça tient du miracle mais c’est surtout par respect et instinct de protection envers le Non-Magicien. Je ne veux pas le mettre dans une situation délicate, ni même créer un esclandre en plein couloir de cette façon mais là c’est plus fort que moi : Il me sort par les yeux à jouer les enfants modèles alors qu’il ne peut tout simplement pas m’encadrer et que c’est réciproque.

MessageSujet: Re: Wesh la famille !! •• Enzo   Mar 25 Nov 2014 - 12:30

Bon, bon, bon, visiblement la discussion était franchement mal partie et il ne savait pas du tout comment remédier à ça. Même quand il essayait d'être un peu plus gentil ça ne plaisait pas et cela avait tendance à l'agacer franchement. Il avait envie de leur gueuler à tous un bon gros "merde allez tous vous faire foutre" ou quelque chose dans ce genre-là. Quelque chose qu'il pensait totalement tant il était à bout, et cela serait valable aussi pour un côté que de l'autre. Il parlait, il parlait et Enzo semblait écouter sans rien dire, peut-être qu'au final le rouge pensait totalement à autre chose et ne faisait guère attention à ce que le plus âgé disait. Il avait réussi quand même à poser une question sur les vacances d'Enzo et l'autre semblait tellement surpris, qu'il rajouta qu'en vrai c'était surtout ce qu'allait faire Derek qui l'intéressait. Non parce qu'autant le dire franchement, il se fichait pas mal de ce que Ryans junior allait bien pouvoir faire de ses vacances, à vrai dire s'il pouvait se tirer avec son moldu cela serait vraiment une chose très cool.

Mouais, on s’demande bien à cause de qui d’ailleurs.

Forcément, il l'aurait dû s'y attendre à celle-là. Un brin agacé, Connor leva les yeux au ciel avant de soupirer bien longuement. Ryans le cherchait ou quoi ? Il voulait que ça finisse à l'infirmerie ou plus mal ? Non sérieusement, là il ne faisait que parler, il ne chercher même pas à être désagréable donc tout doux le Loup, on se calme, et on respire.

Comme si j'avais pu sortir pendant ces deux ans.

Si Enzo voulait jouer à ce petit jeu, ils pouvaient y jouer à deux, il n'y avait pas de soucis. Tveit avait répondu sans animosité dans la voix, il évoquait juste un également. Oui, il était pro-supérieur c'était un fait, qu'il assumait entièrement d'ailleurs, mais NON, il n'avait jamais voulu tout ce qui s'était passé ni être enfermé pendant deux putain d'années. Est-ce qu'un jour ils comprendraient enfin ? Fort heureusement le rouge eut la présence d'esprit de bientôt changer de sujet.

« Je pense que le mieux dans ce cas c’est que tu lui poses directement la question quand tu le croiseras, il saura de toute façon mieux te répondre que moi sur ce qu’il a envie de faire de ses vacances. »

Oui, c'est vrai, mais il ne savait pas quand il croiserait Derek, et... c'était juste pour parler du seul "point" point qu'ils avaient en commun, c'est à dire le Vert. Bon c'était raté visiblement... Dommage pour lui. Pour le coup le rouge avait réussi à lui rabattre le caquet...  Connor avait presque envie de lui raconter ce qui c'était passé à la volière à Halloween, mais peut-être que Derek lui avait déjà raconté, peut-être qu'il ne voulait pas que cette discussion se sache. Non, vu ce qui s'était passé après l'illusion de Derek, il valait certainement mieux fermer sa gueule.

J’comprends pas bien ce que t’es entrain de faire là, Connor …

Essayer de discuter. Depuis quand c'était un crime dans cette foutue école ? Derek, Jero et même Devin arrivaient en quelques sortes à se faire pardonner alors que certains avaient été pire que lui, et lui personne ne voulait lui adresser la parole. Tous des bandes de faux culs, complètement stupide. L'attitude de  Jones avait tendance à l'exaspéré quand elle jouait à la sainte nitouche alors qu'ils savaient l'un comme l'autre qu'elle n'avait pas changé d'avis depuis l'année dernière... mais après tout chacun avait sa manière de faire, elle restait une de ses meilleures amies. Peut-être même la meilleure maintenant qu'Ellie n'était plus là. Qu'est-ce qu'il pouvait donc bien répondre à la phrase d'Enzo ? Rien.

....
On sait très bien tous les deux que le courant ne passe pas entre nous et que tes idées arrêtées sur certains sujets me hérissent le poil de la même façon que mes « choix » de vie te hérissent le tien alors … à quoi ça rime cette discussion au juste ?
Juste à parler rapidement ?! Derek... comment dire ça ? Disons que Derek est mon ami, et c'est tout naturel que je m'intéresse à ce qu'il va faire pendant les vacances. C'était tout, il n'y avait aucune arrière pensée si c'est ce que tu crois...
Tu vas pas me faire croire que c’est juste parce que t’es un mec super sympa, qui s’intéresse à son prochain, tout ça, tout ça … Et puis bon, c’est pas parce que je suis le frère d’un de tes potes qu’il faut te sentir obligé de me faire la conversation tu sais. Moi aussi j’ai des amis.
Ce n'est pas de ma faute si t'es un peu bouché et que tu ne comprends pas mes "intentions".

Ce n'était certainement pas la chose à dire, mais il avait vraiment l'impression que c'était un dialogue de sourd entre eux deux. Oui, il avait beaucoup de défauts, oui beaucoup de monde le détestait et il s'en foutait.... mais merde, pourquoi est-ce que c'était si troublant qu'il se renseigne sur de foutus vacances d'un de ses amis et de son frère ? A croire que c'était le drame du siècle ou qu'il était en train de manigancer quelque chose.

Parce que tu vois, t’avoir là devant moi entrain de jouer les hypocrites ça … Ouais, ça m’agace un peu en fait.
Si j'étais un hypocrites, tu sais très bien que j'aurais fait comme tous les autres et que j'aurais retourné ma veste dés qu'ils sont partis.... ce que je n'ai pas fait.

Il détestait qu'on le traite d’hypocrite. Il ne trouvait pas spécialement qu'il était. Même aujourd'hui, même s'il s'était calmé et qu'il essayait un peu de se faire oublier il disait toujours ce qu'il pensait. Et même peut-être qu'il voulait changer, peut-être qu'il aurait juste voulu essayer de s'intégrer dans cette école de merde....

C’est quoi la prochaine étape ? Tu me parles de ton dernier exam de Potion et tu me demandes comment va mon chat ? Elle va bien, j’te remercie. Je crois que le froid la pousse à rester plus souvent à l’intérieur ces derniers temps mais après tout c’est normal. On est tous mieux au chaud à priori.

Il devait rester calme et pourtant s'il avait pu le foudroyer du regard à l'instant, il ne s'en serait pas privé l'ombre d'une seconde. Il inspira doucement en essayant de garder son calme et de trouver quelque chose à répliquer. Pendant ce temps-là une petite voix dans sa tête lui disait de partir, et rapidement avant que les choses dégénèrent.

J'en ai sincèrement rien à foutre de ton chat ou de comment tu réussis ton année Enzo... Et je n'ai REELEMENT aucune mauvaise intention ou idée derrière la tête. Ce n'est pas parce que je t'agresse pas qu'il y forcément une raison louche là-dessous. Pour ta gouverne si tu ne m'étais pas rentré dedans, je ne t'aurais même pas adressé la parole.

Il fallait qu'il parte avant de péter un câble, avant qu'Enzo arrive à le pousser à bout. Non, il ne lui dirait pas bonne journée ou une autre de ces conneries. Il préférait partir juste comme ça... c'était le mieux. Il irait demander directement à Derek les renseignements qu'il voulait savoir.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Wesh la famille !! •• Enzo   Mar 25 Nov 2014 - 18:20

Et c’est moi qui suis bouché … Mais tu peux pas juste fermer ta gueule ?! Je crois qu’on a un sérieux problème de communication ici, mais le truc c’est que … Justement, il ne devrait pas y avoir la moindre communication entre nous deux. Enfin de mon point de vue en tout cas. Certes, il est pote avec Derek, et alors ? Est-ce que je parle avec les potes de mon frère moi ? Non. Et est ce que Derek parle avec les miens ? Non plus. Chacun chez soi et les Hippogriffes sont bien gardés. Non mais sérieusement, c’est quoi ton problème ? Qu’est ce que tu ne captes pas au juste ? Ça me semble pourtant assez clair, non ?
Et regardez le, il s’énerve. Si je passe en mode connard, il risque de passer un sale quart d’heure parce que même si je peux me montrer violent comme garçon, je n’en suis pas moins efficace avec mes mots, ni même avec mon attitude. C’est peut être un Tveit, probablement le cerveau de la famille au moins en ce qui me concerne la cousinade, mais c’est un Ryans qu’il a en face de lui et ça faudrait pas l’oublier. Il a surement les moyen de m’atteindre aussi, mais quand je suis lancé ça peut faire très mal.

Et puis écoutez le là, à jouer les martyrs – oui, j’insiste – pauvre petit chéri qui n’a pas pu voir sa maman pendant deux ans. Certes c’est peut être méchant et gratuit mais j’ai mes raisons et là-dessus je n’en démordrais pas. Pauvre petit Connor mal aimé de tous, alors que les autres gros vilains ont réussi à se fondre dans la masse et à se faire oublier ou pardonner parce qu’ils sont tous des hypocrites qui ont retourné leur veste. Dans ce cas qu’est ce que tu penses de mon frère alors ? C’est pas ça qu’il a fait d’après toi ? Non, ça n’est pas ça, il a simplement ouvert les yeux sur certaines choses mais hors de question que je mêle mon frère à tout ça. Je sais qu’ils partagent une certaine façon de penser, de voir les choses et le monde, mais c’est comme ça. Tant que Derek m’accepte comme je suis, tant qu’il tolère Kyle, c’est tout ce qui compte pour moi et c’est dommage mais tant pis pour le reste de l’humanité. Chacun sa merde.

« J'en ai sincèrement rien à foutre de ton chat ou de comment tu réussis ton année Enzo... Et je n'ai REELEMENT aucune mauvaise intention ou idée derrière la tête. Ce n'est pas parce que je t'agresse pas qu'il y forcément une raison louche là-dessous. Pour ta gouverne si tu ne m'étais pas rentré dedans, je ne t'aurais même pas adressé la parole. »

Vilain Enzo qui ne regarde pas où il va ! Vilain garçon ! C’est pas bien, t’auras pas de susucre. Et j’te préviens, Lune va être hyper vexée … Pourquoi est ce qu’il me parle de mauvaises intentions ce glands ? T’as assez de prétention pour penser une seule seconde que je me méfis de toi, donc que tu représentes un danger pour moi ou pour mes proches ? Dans le fond ça pourrait très bien, c’est vrai, mais c’est pas comme ça que je ressens les choses actuellement, désolé. Ou pas. Sursaut d’égo, de fierté mal placée peut être, excès de confiance en soi, j’en sais trop rien mais c’est comme ça. Je sais ce que je vaux, c’est tout.

« J’te parle pas des autres là, j’te parle de toi et moi. »

Et là je me dis qu’il ne va sans doute pas comprendre à quoi je fais allusion, mais tant pis.

« Je t’ai rentré dedans, je me suis excusé, tu l’as mal pris et nous y voilà ! J’suis pas entrain de me méfier de toi ou de tes intentions, ça j’en ai rien à foutre, j’veux juste que t’arrête de me parler, c’est assez clair là comme ça ? »

Est-ce que je joue avec notre différence de gabarit ? Je ne peux pas le nier. Je n’essaie pas de lui faire peur, je profite simplement de ce que la nature m’a donné pour paraitre suffisamment condescendant et avec crédibilité. Mes chevilles se portent toujours à merveille, soit dit en passant.

« Tant mieux si toi et mon frère êtes potes, ça ne me regarde pas, mais tant que tu considèreras mon mec comme … autre chose qu’un être humain, ne m’adresse pas la parole, c’est tout. »

Voilà, les choses sont dites, les bases sont posées. Claires, nettes et précises. Quant à mon frère, j’suis pas sa secrétaire et aux dernières nouvelles ont vit tous dans le même endroit, non ? Alors tu prends tes petites jambes et tu le cherches, comme tout le monde.

« Bonne soirée Connor. »

Il a déjà commencé à s’éloigner de son côté, moi je me barre sans un regard de plus direction la Grande Salle pour retrouver Mateo en me disant que ce con a réussi à me détruire les bienfaits de ma sieste dans les bras de mon homme. Y a plus qu’à recommencer ! Comme c’est dommage … Peut être que je devrais te remercier en fait.

▬ Fini pour moi ▬

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesh la famille !! •• Enzo   

Wesh la famille !! •• Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1