AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event 25 décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 457
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Event 25 décembre 2014   Dim 9 Nov 2014 - 13:49

   
Event du 25 décembre 2014
We wish you a Merry Christmas ...

 
   

   
 
Jeudi 25 Décembre 2014

  Ô douce nuit … Le château est calme, toutes les âmes présentes qui l'habitent sont allées se coucher après un copieux festin et une soirée riche en bonne humeur malgré les souvenirs que fait parfois remonter Noël, surtout pour ceux n'ayant plus de famille.

  Nombreux sont ceux qui sont partis rejoindre les leurs l'espace de quelques jours malgré la température ambiante à l'extérieur, sans aucun rapport avec le climat entendons-nous, l'école est assez tranquille et chacun s'occupe comme il le peut. Ce qu'il s'est passé à Pré-Au-Lard reste dans tous les esprits. L'arrivée des nouveaux élèves et étudiants venus tout droit de Salem a apporté son lot d'animation et si tous n'ont pas encore su trouver leur place, si l'atmosphère peut paraître parfois suspicieuse, aucun incident n'est à déplorer pour l'instant. Après tout, c'est Noël, l'époque de la magie et surtout d'une trêve implicite respectée par tous … ou presque.

  Le silence était total quand la première explosion a retenti, puis la panique et l'agitation a rapidement envahi l'immense édifice qu'est Poudlard : Le château est attaqué. C'est le retour de la terreur, l'angoisse au creux de l'estomac mais aussi l'instinct de survie qui se ravive de lui-même. Certains se cachent, d'autres décident d'aller se battre pour défendre cet endroit et les leurs. Il fait à peine jour, le réveil n'est pourtant pas difficile tant la peur et l'adrénaline font leur travail chez tous, adultes et plus jeunes. Les enfants sont pris en charge et emmenés en lieu sûr par les plus âgés qui ne se battent pas, les Gardiens sont à leur poste et mène un combat acharné accompagnés des Professeurs et de certains élèves.

  Ils reviennent …

  C'est en tout cas ce qu'ils ont tenté de faire mais après plus d'une heure de lutte acharnée le calme revient, les sortilèges de protection sont remis en place, la faille est comblée et tout le monde est rassemblé dans la Grande Salle, y compris les blessés, pour que l'appel puisse être fait. Y a t-il des disparus ? Des morts ? Seul cet avenir proche nous le dira mais le message est très clair : Ils n'ont pas abandonné, ils n'abandonneront pas.


    A savoir:
   

✦ Mettre [Event 25/12/14] dans votre titre.
✦Un banquet a été donné la veille au soir, dans la Grande Salle, suivi d'une petite fête pour célébrer le réveillon de Noël.
✦ L'extérieur est touché en premier, puis le Rez-de-Chaussée, et ainsi de suite.
✦ Ceux qui veulent se porter volontaire pour aider à réparer les dégâts, prendre soin des blessés, s'occuper des plus jeunes, etc ... sont les bienvenus.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 25 décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #2 : Halloween 2014
» 19 décembre 2014
» [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Informations Générales et Inscriptions 6/7 Décembre 2014
» [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Discussions Générales - 6-7 Décembre 2014
» Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Règlement & Scénario. :: ─ Storyboard.-
Sauter vers: