AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event 19-20 décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 457
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Event 19-20 décembre 2014    Dim 9 Nov 2014 - 13:40

     
Event du 20 décembre 2014
Nous marchons dans le brouillard, sans pouvoir distinguer la route ...

     

   
   
Nuit du Vendredi 19 au samedi 20 Décembre 2014

   L’annonce n’avait pas encore eu le temps de se répandre. Les pupilles étaient toujours dilatées par la terreur que Poudlard s’éveillait difficilement. La direction de l’école était sortie du lit alors qu’il n’était pas encore quatre heures du matin. L’esprit embrumé, la démarche mal assurée, ils s’étaient tous retrouvés dans le froid et la pénombre de la nuit pour assister à ce triste spectacle. Là, devant eux, bloqués par les sortilèges qui rendaient le château imprenable, des dizaines de jeunes gens se pressaient contre le grand portail de fer forgé. Magique, le lieu empêchait ainsi cette meute de gamin à l’état pitoyable de rentrer au chaud.
   C’était les gardiens qui avaient reçu les premiers arrivants. Soumis aux ordres et incapables de lever le sort par leur seul fait, ils s’étaient précipités à aller réveiller les autorités compétentes comme on dit. Et là, le temps que le directeur et ses collègues n’arrivent, s’étaient accumulés de plus en plus d’enfants, d’adultes, épuisés par leur voyagées, brisés par leur passé. Un mot à la bouche : attaque. Salem avait été attaquée.

   Salem est tombée.

   L’école légendaire s’était faite attaquer dans la nuit et des dizaines de personnes y étaient décédées. Les survivants étaient là, face à eux, tremblants, frêles et misérables, demandant asile.

   Alors les portes s’étaient ouvertes sous l’ordre du directeur, le château avait été réveillé, bousculé, pour préparer des lits dans la grande salle, pour accueillir tout le monde et les soigner les uns après les autres.

   Et l’école s’était refermée, pleine de nouveaux arrivants.


     A savoir:
     

   ✦ Mettre [Event 20/12/14] dans votre titre.
   ✦ Il a été demandé aux élèves de rester dans leurs dortoirs durant la nuit, malgré l'agitation réelle, notamment chez les Serdaigles où l'un des élèves, assistant de l'infirmier, a été réquisitionné pour aider.
   ✦ Le lendemain, l'école a demandé à tout le monde de donner un coup de main pour organiser de nouvelles salles pour en faire des dortoirs dans l'aile des moldus. Les lits laissés vacants par les disparus de l'année précédente et par ceux qui avaient décidé de rejoindre leurs familles ont également été pourvus.
 

     
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 19-20 décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 décembre 2014
» [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Informations Générales et Inscriptions 6/7 Décembre 2014
» [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Discussions Générales - 6-7 Décembre 2014
» Décembre 2014
» Recensement de Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Règlement & Scénario. :: ─ Storyboard.-
Sauter vers: