AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question sur le double emploi d'un Enseignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 844
Crédits : Me
Double Compte : Keza & Charleen & Mateo & Will & Dimitri & James & Ora

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2993-leiv-andreas-helland-crucifiez
MessageSujet: Question sur le double emploi d'un Enseignant   Jeu 6 Nov 2014 - 14:04

Aloa les filles =)

Je joue à la petite nouvelle qui vient demander une info :lol:

Mon nouveau personnage sera quelqu'un d’assez bosseur et j'aimerais qu'il soit prof de Médicomagie mais ayant peu d'élève en Université, je souhaitais savoir si selon vous il pourrait :

Assuré également la médecine aux moldus (j'ai vu qu'il y avait peu de cours)
Assuré également l'Astronomie où les horaires de cours ne sont que le soirs.

Donc voilà, ne sachant pas ce que représente le cours de médicomagie dans une journée, je souhaitais savoir si cela vous semble réalisable ou non. Pour la différence entre les deux matières je me disais qu'il pourrait avoir des connaissances en Astronomie puisque la position des planètes/étoiles, influent sur les plantes et les potions, donc celles qui sont utilisées en soin.

Enfin, je sais pas si je me suis faite comprendre mais voilà xD

merci d'avance à vous :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 17270
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Elijah C. Leroy ▬ Chiara M. Brooks

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Question sur le double emploi d'un Enseignant   Jeu 6 Nov 2014 - 17:31

Alors, sachant que Isma & Vicky ont toutes les deux une "double" casquette, pour moi le double emploi n'est pas nécessairement une chose improbable. Après il faut voir, je pense que ça fait un peu beaucoup qu'il soit Prof de Medicomagie, Médecine aux Moldus (faudrait pas voir avec Rina ça ?) et Astronomie. Selon moi l'Astronomie est en trop, surtout que ça n'est pas parce qu'on a peu de personnages joués en Université qu'ils sont effectivement peu en terme d'élèves =)
Hiboux postés. : 2076
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Question sur le double emploi d'un Enseignant   Jeu 6 Nov 2014 - 17:49

Alors comme Lili l'a dit, je pense que le prof d'Astronomie, ça fait un peu too much surtout que ça n'a aucun rapport du tout entre médecine et astronomie =)

Après s'il est vraiment bosseur, le poste de directeur de Serdaigle est toujours vacant aux dernières nouvelles (Après je sais pas si ça collerait au perso mais bon sait-on jamais )
Hiboux postés. : 844
Crédits : Me
Double Compte : Keza & Charleen & Mateo & Will & Dimitri & James & Ora

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2993-leiv-andreas-helland-crucifiez
MessageSujet: Re: Question sur le double emploi d'un Enseignant   Jeu 6 Nov 2014 - 18:21

Okay, je prends note alors, j'avais juste peur de pas avoir beaucoup de possibilité de rps avec d'autres élèves a part ceux en Université

Je garde la Médicomagie et je parlerais de la médecine pour moldus avec Hanne. Si c'est okay pour vous qu'il fasse les deux (si j'ai votre go et celui de Hanne) je le mentionnerais donc dans ma fiche. Ou alors, il peut justement donner un coup de main et je pense que je pencherais plus pour ça =)

Le poste de Directeur de Serdaigle me convient également, il colle avec le caractère du personnage qui est bosseur et méticuleux donc si c'est okay pour vous, ça l'est aussi pour moi

Merci pour votre réponse !
Hiboux postés. : 7840
Crédits : Avatar Schyzophrenic & signature bat'phanie &Gifs by Tumblr.
Double Compte : Enzo ▬ Isma ▬ Jeremiah ( parti ) ▬ Taylor (mort) ▬ Riley ▬ Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3331-gangsta-s-paradize-cameron
MessageSujet: Re: Question sur le double emploi d'un Enseignant   Jeu 6 Nov 2014 - 18:33

Moi ça me va en tout cas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question sur le double emploi d'un Enseignant   Jeu 6 Nov 2014 - 19:58

Zut je voulais le demander pour Oscar ce poste  :lol:
*et c'est maintenant que tu le dis moi-même ?*

Mais sinon euh c'est cool un prof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le double emploi d'un Enseignant   

Question sur le double emploi d'un Enseignant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1