AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question pratique avant de s'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Question pratique avant de s'inscrire   Mar 7 Oct 2014 - 18:08

Bonjour à vous !

Je souhaiterai m'inscrire, mais j'aurais quelque questions avant de me lancer.
J'aimerais savoir si les mange-morts sont possible, si je peux créer un personnage, et enfin, si Lee Pace est libre comme avatar.

Je souhaiterai jouer un professeur, évidemment du côté de Serpentard.

Je vous remercie d'avance, et peut-être à bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 1076
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: Question pratique avant de s'inscrire   Mar 7 Oct 2014 - 18:35

Bonjour, merci pour ton intérêt pour le forum déjà =) pour l'avatar il est libre. Ensuite, sur le forum, les personnages n'ayant jamais existé, il n'y a pas de voldemort et donc pas de Mangemort. Les Supérieurs (groupe se rapprochant le plus des Mangemort à mon avis) ne sont pour le moment plus jouables avec l'intrigue actuelle.

Peux-tu en dire plus sur ton personnage peut être pour voir s'il pourrait s'intégrer au contexte ?

(Oh et c'est quoi ce cliché que tous les serpentards sont des méchants :face: )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question pratique avant de s'inscrire   Mar 7 Oct 2014 - 18:40

Je sais qu'il y a un endroit spécifique mais je préfère demander car la dernière fois on m'a dit que Lee était libre, mais au final un personnage avec Lee est venu assez violemment me dire de changer donc je ne prends plus trop de risque.

Je changerai alors sa biographie, car dans sa bio il est mange mort, c'est de famille (un peu comme les Malefoy). Sa famille est du côté du mal dans tous les cas, donc dans votre contexte se serait surtout les Supérieurs, du coup.

Dans la biographie écrite (que je pourrais modifier dans tous les cas pour concorder avec votre contexte) il est professeur (je peux changer la matière selon ce que vous avez de libre) et espionne à côté de ça pour "le mal". Personne ne le soupçonne, il reste discret, mais néanmoins assez fourbe. Je peux toujours essayer de m'inscrire et envoyer la biographie en MP à un admin pour voir si ça pourrait convenir (je changerai surtout les Mange-Morts puisqu'ils n'existent pas) :)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question pratique avant de s'inscrire   Mar 7 Oct 2014 - 18:43

Et pour le cliché, héhé, disons que son patronus est un cobra tricéphale :3.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question pratique avant de s'inscrire   Mar 7 Oct 2014 - 20:14

Je me suis inscrit, dans l'espoir de régler ça plus facilement et rapidement :).
Hiboux postés. : 1076
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: Question pratique avant de s'inscrire   Mar 7 Oct 2014 - 20:15

Contacte moi par mp (je suis Jayden)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pratique avant de s'inscrire   

Question pratique avant de s'inscrire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1