AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(H) Ethan Hawke ● Psychomage / Professeur de Psychomagie à l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 7791
Crédits : Avatar Forevertry ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo ▬ Cameron ▬ Jeremiah (parti) ▬ Taylor (mort) ▬ Riley ▬ Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3324-i-m-not-snow-white-ismaelle
MessageSujet: (H) Ethan Hawke ● Psychomage / Professeur de Psychomagie à l'université   Dim 27 Juil 2014 - 21:00

© gif - Tumblr

John P² Kingsley

ft. Ethan Hawke - Négociable

Statut du scenarii :
Libre Réservé Pris

Carte d'identité:
Nom :
Kingsley
Prénoms :
John P²
Date de naissance :
27 avril 1971
Nationalité :
Écossais
Groupe :
Personnel
Année/Métier :
Psychomage et Professeur de Psychomagie
Sang :
Mêlé
Don & particularité :
Impossible Possible
Mon opinion :
Je suis MédicoPsychomage, je n'ai pas d'opinion ou en tout cas je ne le donne pas. Je n'étais pas là quand tout ceci s'est produit, je sais que chacun n'a pas vécu les choses nécessairement de la même manière et je tiendrais compte de tout ça pendant les entretiens. D'un point de vue plus personnel je ne peux néanmoins pas nier que tout cela m'exècre, je ne partage pas le point de vue de ces hommes et ces femmes, bien que je pense que les Moldus n'ont pas à se trouver dans ce château et à être mêlé à nos secrets en terme de magie pour le bien de tous. Je ne tolère pas non plus l'utilisation de la violence, chose qu'ils ont visiblement un peu trop employé ici et probablement ailleurs.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Né de parents tous deux Sang-Mêlé • A grandi en contact avec les Moldus mais dans une famille sorcière assez traditionaliste • A une sœur ainé de deux ans dont il est très proche • N'a jamais été marié • N'a pas d'enfant • Est habitué à vivre seul et tient à sa solitude et ses habitudes • A fait toutes ses études à Poudlard, jusqu'aux ASPIC • Est parti étudier quelques années aux USA par la suite • A exercé plusieurs année comme Professeur dans une université Moldue • A un vieux chat persan prénommé Hyppolite • N'est pas un grand fan du bruit et la foule • Est un passionné de musique classique • Possède son cabinet indépendant à Londres, d'où il a pris congés quelques temps pour rejoindre Poudlard à la fin du mois d'octobre 2014 après eu vent d'un poste de Professeur de Psychomagie à pourvoir, l'enseignement lui manquait • Aime son travail mais avait envie de changement • Adore voyager et ramener des souvenirs de chaque pays qu'il découvre pour les exposer dans son cabinet, en guise de décoration et pour personnaliser les lieux et se les approprier • ...

Caractère

Solitaire • Pas associable ou désagréable pour autant • Passionné par son travail • Calme • Attentif • Cultivé • Curieux, dans le bon sens du terme • Disponible • Respecte son serment de Psychomage • Ponctuel • Ordonné • Avenant • Discret • Propre sur lui • Non dénué d'humour • ...

Mes liens sur le forum

Harry Turner :
Le jeune monsieur Turner est un de ses patients réguliers, il le voit à raison d'une demi-heure par semaine. John a rarement eu affaire à des personnes dans sa situation. En effet, Harry est un trans FtM (female to male) et suit depuis le mois d'août un traitement hormonal de manière à acquérir des caractéristiques physiques masculines. John est chargé de vérifier qu'il vit sa transition le mieux possible et que les choses ne vont pas trop vite. Et comme si ça ne suffisait pas, le garçon a connu des choses relativement traumatisantes lorsque les Supérieurs étaient à Poudlard. Et sa relation avec sa mère est réellement problématique. John se doit d'aider ce jeune homme, mais son but principal est d'essayer de le faire réfléchir seul pour qu'il apprenne à faire face et à retrouver une certaine estime de soi.

Un peu tout le monde :
John aura probablement fort à faire avec son statut de Psychomage après tout ce qu'on pu vivre les habitants de ce château pendant deux ans. Certains ont vécu un véritable enfer. Il est fort probable donc que la liste de "patient" de Monsieur Kingsley soit relativement longue.
© _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 7791
Crédits : Avatar Forevertry ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Enzo ▬ Cameron ▬ Jeremiah (parti) ▬ Taylor (mort) ▬ Riley ▬ Victoria

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3324-i-m-not-snow-white-ismaelle
MessageSujet: Re: (H) Ethan Hawke ● Psychomage / Professeur de Psychomagie à l'université   Dim 27 Juil 2014 - 21:38

© gif - Tumblr

Un petit mot pour la fin.

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce forum, ainsi qu'à ce PV et bienvenue Wink

Il s'agit à mon sens d'un personnage important puisque nombre sont ceux qui ont vécu des traumatismes pendant les deux années d'occupations du château par les Supérieurs. Sans parler des autres soucis personnel de chacun : Passage à l'adolescence difficile, T.OC., etc … De plus il a également un rôle de Professeur pour les études Supérieures, autant dire que ses journées seront probablement bien remplies.

Le deuxième prénom est libre, le premier peut être négociable mais le nom de famille devra rester le même étant donné que le personnage est PNJsé en attendant d'être joué. L'histoire est totalement libre de ton choix, de même qu'il est possible de changer quelques détails dans les anecdotes si tu penses qu'il est plus simple pour toi de t'approprier le personnage de cette manière. L'avatar est également négociable mais je trouvais que Monsieur Hawke collait assez bien.

Merci de bien tenir compte du fait que le personnage est arrivé au château fin octobre 2014

En cas de question, n'hésite pas à me contacter sur l'un de mes comptes ou dans la partie invités si tu n'es pas encore inscrit. En espérant que tu nous rejoindras et trouveras ton bonheur ici !

Revenir en haut Aller en bas

(H) Ethan Hawke ● Psychomage / Professeur de Psychomagie à l'université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1