AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite question avant inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Une petite question avant inscription !   Jeu 5 Juin 2014 - 20:01

Hello !

Je compte bien m'inscrire ici mais avant... une petite question !

Voila, je RP depuis assez longemps sur des fofo et autres sites, jeux concernants HP.
Depuis toujours le suis Prof de sorts, je voulais savoir si je pouvais postuler en tant que tel ?
S'il faut un entretien ou autre, pas de soucis :) Je peux prouver mes capacités !
Personellement dans les RP j'utiliste que les sortilèges des livres, j'ai vu qu'ici ceux des jeux vidéos etc sont aussi utilisés, pas de soucis !

-> Si non, je voudrais être adulte en fait. Recherchez-vous d'autres profs ? Des aurors ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 6676
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Jeu 5 Juin 2014 - 21:12

Hello !

J'suis pas une admine, mais je peux peut-être déjà te dépanner un peu :ga:
Alors ici, le sujet sur les Matières et postes disponibles, le poste de sortilèges est pris par un scénario, il s'agit de Mallory Hoswell, sa créatrice est Marek L. Rivers, une admine =) Le scéna a été pris sauf que ça fait pas mal de temps qu'on l'a plus revu... Bref, faut voir avec les admins si tu veux négocier :P

Pour les autres adultes, on a créé récemment le groupe des Gardiens, le principe est expliqué ici : http://impero.superforum.fr/t2730-new-s-de-mai , et plus concrètement ça donne ça :
Imperium a écrit: