AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite question avant inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Une petite question avant inscription !   Jeu 5 Juin 2014 - 20:01

Hello !

Je compte bien m'inscrire ici mais avant... une petite question !

Voila, je RP depuis assez longemps sur des fofo et autres sites, jeux concernants HP.
Depuis toujours le suis Prof de sorts, je voulais savoir si je pouvais postuler en tant que tel ?
S'il faut un entretien ou autre, pas de soucis :) Je peux prouver mes capacités !
Personellement dans les RP j'utiliste que les sortilèges des livres, j'ai vu qu'ici ceux des jeux vidéos etc sont aussi utilisés, pas de soucis !

-> Si non, je voudrais être adulte en fait. Recherchez-vous d'autres profs ? Des aurors ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 6676
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Jeu 5 Juin 2014 - 21:12

Hello !

J'suis pas une admine, mais je peux peut-être déjà te dépanner un peu :ga:
Alors ici, le sujet sur les Matières et postes disponibles, le poste de sortilèges est pris par un scénario, il s'agit de Mallory Hoswell, sa créatrice est Marek L. Rivers, une admine =) Le scéna a été pris sauf que ça fait pas mal de temps qu'on l'a plus revu... Bref, faut voir avec les admins si tu veux négocier :P

Pour les autres adultes, on a créé récemment le groupe des Gardiens, le principe est expliqué ici : http://impero.superforum.fr/t2730-new-s-de-mai , et plus concrètement ça donne ça :
Imperium a écrit:
✔️ Création d'un nouveau groupe : L'hésitation est toujours présente entre Gardiens et Rôdeurs. Merci donc d'aller donner votre avis au plus vite afin que le nom du groupe soit fixé ! Leur mission sera de protéger le château, de le surveiller 24h/24h. A noter qu'ils sont présent depuis la réouverture de l'école après le départ des Supérieurs.
Mais j'avoue qu'en n'ayant que ça comme infos, c'est un peu dur d'en comprendre l'essence. Disons qu'il faut avoir compris l'histoire des supérieurs (voir contexte et intrigues précédentes dans la partie "storyboard") pour comprendre que les Gardiens ont été créés pour protéger le château face à tout ça... Bref, voilà.

Et sinon, tu peux être adulte et étudiant à l'université, aussi

J'espère t'avoir un peu éclairé avant que les admines passent faire un tour par ici ! =)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Jeu 5 Juin 2014 - 21:20

Ok Ok merci beaucoup !

Dans ce cas j'espère qu'un admin se penchera sur mon message pour négocier le poste de prof !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Jeu 5 Juin 2014 - 21:46

Je ramène ma fraise xD
Bonsoir à toi !

Je voulais dire qu'il y avait aussi les postes de profs de l'université Sourire normal
http://impero.superforum.fr/t2315-nouveaux-postes-et-nouvelles-matieres
*et d'ailleurs Oscar n'est pas référencé en Magie Noire, donc voilà le poste de Magie Noire est pris* Wink
Hiboux postés. : 17071
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Ven 6 Juin 2014 - 8:49

Je viens de me souvenir pourquoi je n'avais pas rajouté Oscar :gla: C'est parce qu'en éditant le message tout le codage c'était barré donc je n'avais pas enregistré :lol: Mais je l'ai rajouté, ça y est, dommage pour le codage et merci forumactif qui fait chier avec la balise List Rolling Eyes

Bienvenue à toi cher Invité :ga:

Je crois que les filles - Le prend pas mal Harry, je parle de ta joueuse - t'ont déjà filé pas mal de tuyaux, maintenant pour ce qui concerne le poste de Prof de Sortilège je ne crois pas que ça soit envisageable mais là dessus je laisserai la créatrice du PV trancher =)

Élise est demandé en caisse centrale ! *out*
Invité

Invité
MessageSujet: Help...   Ven 6 Juin 2014 - 19:42

'' L'administrateur de ce forum à limité le nombre d'inscriptions par adresse IP par jour. Veuillez réessayer plus tard. ''

Quand je tente de m'inscrire....

Que dire ? Help ?
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Ven 6 Juin 2014 - 19:59

Bonjour déjà :gla:

Ensuite est ce que tu peux me donner le pseudo que tu veux utiliser pour t'inscrire stp ?

J'avoue ne pas comprendre le blocage, on a effectivement un réglage pour éviter le spam mais je ne sais pas si ça vient de là et ma collègue qui s'y connait le plus n'est pas là actuellement. Je ne sais pas si elle passera ce soir et j'ai trop peur de faire une connerie en touchant au mauvais truc :lol:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Ven 6 Juin 2014 - 20:01

Alors,

Jaimie R. Walker

Je n'ai vraiment pas spam pourtant, hier je postais des messages pour le poste de prof de sorts :)

Merci :)

MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Ven 6 Juin 2014 - 20:03

Ah donc tu es déjà inscrit alors
Ton pseudo est dans la liste des membres.
Donc ... ça devrait fonctionner si tu essaies de te connecter parce que j'ai regardé dans la liste des inactifs et tu n'y es pas.

MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Ven 6 Juin 2014 - 20:06

J'ai fusionné les deux sujets que tu as ouvert, inutile d'en avoir 36

Par contre pour le poste de Prof de Sortilège ça ne va pas être possible, j'ai vu avec la créatrice du PV, à moins de prendre le PV déjà créé si le membre qui le joue actuellement ne donne pas de signe de vie.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Ven 6 Juin 2014 - 20:48

Ok ok dans ce cas je vais me présenter pour une autre matière :)
Hiboux postés. : 601
Crédits : © Vava : Silver Lungs // Gif: SuperficialB // Sign : Wild Heart
Double Compte : Aileen & Jayden & Mackensie & Seira & Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1523-miss-watterson#85226
MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   Ven 6 Juin 2014 - 20:54

Bonjour =)

Tu peux te connecter avec ton compte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question avant inscription !   

Une petite question avant inscription !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1