AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event d'Halloween | du 31/10/14 au 07/11/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 457
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: Event d'Halloween | du 31/10/14 au 07/11/14   Sam 10 Mai 2014 - 13:37


This is halloween
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright !



Vendredi 31 Octobre 2014 - Vendredi 7 Novembre 2014

Dans l’âtre des salles communes, les feux brulaient doucement, dégageant une chaleur douce autour des élèves apaisés. Peu à peu, les tensions s’apaisaient, les sourires se faisaient plus francs, les espoirs s’affirmaient.

Un peu trop, probablement.

Entre les arbres de la forêt interdite, une mauvaise brise se mit alors à souffler, lâchant un gémissement aigu qui, bientôt, fit tourner quelques têtes. Quelqu’un hurlait-il dehors ? Après les derniers événements, la question ne pouvait que se poser. Puis, un silence. Froid, lugubre. Un silence qui semblait durer une éternité quand, d’un coup, toutes les fenêtres claquèrent, tous les feux furent soufflés, toute chaleur arrachée. Pour chacun, un frisson d’angoisse : Halloween se doit de démarrer avec un minimum de panache !

Dans les couloirs, les ombres se mirent doucement à bouger, venant se tenir dans un mutisme parfait auprès des fantômes du château. Quelques sourires mauvais se dessinèrent sur les lèvres pâles des portraits accrochés au mur. Là, au détour d’un couloir, une bête rôdait, ici, une enfant murmurait une comptine exagérément ralentie, et, au-delà des regards, une bête rôdait en silence. A chaque coin du château, les pires frayeurs des élèves et de leurs enseignants prenaient vie. Derrière chaque armure s’élevait des bruits sinistres.

A vous croire trop en sécurité, trop protégés, vous pourriez vous blesser. En effet, votre très cher directeur a décidé de vous mettre à l’épreuve en ce 31 Octrobre. En réalité, vous ne courrez aucun danger ni de mort, ni de mutilations. C’est à peu près tout. Les ombres de vos cauchemars se dissoudront si vous les vainquez, et disparaitrons pour revenir si la situation devient trop extrême. La semaine qui précède halloween débute donc ce jour et se terminera à minuit le 7. Là, les lumières reviendront d’elles-mêmes, et les évènements cesseront. Le lendemain au soir, dans la grande salle, de grandioses décorations d’halloween, un grand buffet et une piste de danse seront installés. Un soir pour décompresser avant le retour en douceur à la vie réelle.

Espérons que vous prouverez tous que Logan se trompe lorsqu’il dit qu’il vous reste une longue route avant d’être capable de survivre à une attaque des Supérieurs qui, il le pense, arrivera bien assez vite.

Au matin du premier jour de la semaine, un parchemin indiquera tout de même qu’il ne s’agit qu’un jeu et que personne ne court de réel danger ; normalement.

A savoir:
✦ Le directeur est à l'origine de cette initiative
✦ Les situations (créées par illusions magiques grâce notamment aux elfes de maison) seront adaptées à chaque victime.
✦ Les illusions en question peuvent être palpable. Ce n'est pas la réalité, mais vous pouvez être blessés tout de même (dans un cadre limité tout de même)
✦ Elles s'évanouiront à chaque fois que la victime aura réussi à vaincre ses peurs ou à se montrer plus forte que le danger grâce à ses acquis et ses capacités magiques et personnelles.
✦ Si la victime se trouve en trop mauvaise position, la situation s'évanouira avant que la personne ne soit tuée ou trop violemment blessée.
✦ Les membres du personnel sont tous au courant et connaissent donc les règles du jeu, ainsi, ils peuvent intervenir en cas de problème.
✦ Ils peuvent cependant se faire avoir malgré leurs connaissance sur ce test.
Samedi 1er novembre : Un parchemin circulera dans le château pour informer ses habitants qu'il ne s'agit que d'un "jeu". L'information se trouvera également sur le tableau d'affichage, dans le Hall.
Jeudi 6 novembre : Pleine Lune. Prenez garde aux Grands Méchants Loups ...
Samedi 8 novembre : Grand Bal d'Halloween dans la Grande Salle, décorée tout comme le reste du château en conséquence. Le groupe de musique des ex-résistants y jouera. Ils sont prévenus par M.Hammerschmitt qui ne leur a cependant divulgué aucune information concernant l'évènement comme le bal.
✦ Le but de ce 'jeu' est de re-motiver chacun à se dépasser et à apprendre à se défendre.
✦ Les situations peuvent mettre en jeu absolument tout ce que vous voudrez, des circonstances issues d'un souvenir passé à des moments dignes de films d'horreur.

✦ Comme pour les autres Event, merci de l'indiquer dans votre titre [EVENT]

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'Halloween | du 31/10/14 au 07/11/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'event d'halloween sur FR
» Event #2 : Halloween 2014
» Event d'Halloween.
» EVENT special Halloween [→PARTIE I]
» Inscriptions à l'EVENT d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Règlement & Scénario. :: ─ Storyboard.-
Sauter vers: