AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event 17/10/14] Let's go out - Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 4438
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: [Event 17/10/14] Let's go out - Dakota   Sam 26 Avr 2014 - 12:46

17/10/14 - au midi

Enfin. Sortir. C’était plutôt bête comme réaction puisqu’ils n’étaient pas retournés à Poudlard depuis si longtemps que ça, mais, quelque part, ils devaient tous avoir l’appréhension que quelque chose se passerait mal, qu’ils se trouveraient de nouveau enfermés. Après tout, l’école était de nouveau fermée, exceptée certains jours. Les dirigeants avaient choisi cette option pour leur sécurité à tous et il le comprenait parfaitement, mais il ne pouvait nier cette crainte de l’enfermement toujours présente. Alors, bien sûr, il avait sauté de joie en apprenant qu’il pourrait enfin sortir prendre l’air. Et puis, pas à n’importe quel endroit : à pré-au-lard ! Alleluya ! Bon, d’accord, il y était allé une ou deux fois, mais pour le gamin qu’il continuait à être, ces ruelles constituaient un véritable terrain de jeu. Disney pour sorciers. Ou plutôt Disney pour sorciers n’ayant pas toujours vécus dans un monde de sorciers et absolument fans de ce qu’ils pouvaient y découvrir. Dans tous les cas, ça les faisaient sortir, et, ça, ça ne pouvait que le rendre euphorique. Surtout qu’à vrai dire, il avait misé sur ce genre de sorties depuis un moment maintenant. Un petit coup de poker pour faire plaisir à une belle blonde. Ok, un gros coup de poker, mais, pour le coup, il était bien heureux de l’avoir fait. Grimpant les marches de Poudlard dans le sens inverse, les avalant quatre à quatre, il eu vite fait d’être de nouveau à la tour des Serdaigles. Là, Dakota discutait avec le groupe, occupé à profiter du peu de temps qui leur restait avant d’aller manger, puis de reprendre les cours. Là, il avait annoncé la nouvelle dans un dérapage pas tout à fait contrôlé pour venir s’assoir d’un bond sur le canapé. Cours l’aprem ? Non, du coup. Et, là, devant l’air ahuri de Dakota qui ne devait pas y comprendre grand-chose, le groupe entier se mis à frétiller d’excitation. Bon, presque tous. Sovahnn qui les avait rejoint justement aujourd’hui, posée en tailleur devant le feu les regardait avec une belle interrogation dans les yeux.

« Vous pouvez vous calmer deux secondes et nous expliquer ou c’est trop demander ? »
« C’est juste une petite avenue commerciale, avec boutiques et endroits pour se poser. Mais, comme toujours, quand on est côté sorcier de la force : ils ont la folie des grandeurs. Bref, on sort, on prend un verre, et moi j’veux faire le tour des bonbons et farces et attrapes. Aileen, tu peux être complice pour en mettre dans le bureau du directeur ? »

Takuma, calmes-toi enfin merde.

Pourtant, ils n’avaient pas commencé par les boutiques en question. Tranquillement, les jeunes gens s’étaient baladés dans les ruelles avant de craquer face au froid et de rentrer dans une brasserie, au chaud. Le petit groupe s’était donc frayé un chemin jusqu’à une table en bois dans le fond de la pièce, avant de se débararesser de leurs vêtements humides. Un feu brulait non loin de là et diffusait dans la salle une douce chaleur bienvenue.

« Bon, c’est pas l’tout mais je vous laisse 5-10min. Je reviens. Prenez-moi un truc à boire. »

Etrange de se barrer comme ça ? Oui, complètement. Et laisser les jeunes gens, et surtout Dakota en plan ainsi, ça lui convenait parfaitement puisque, normalement, il reviendrait avec une petite surprise pour la jeune femme. Ainsi, il se glissa de nouveau à l’extérieur pour rejoindre une petite ruelle adjacente et, enfin, l’une des maisons de style ancien. Là, on finit par venir lui ouvrir… en fracas.

« Oh alors toi ! Ça n’est que maintenant que tu débarques ! Tu fais chier sérieux merde ! »

Un ami, oui, tout à fait. Un ami qui lui avait gardé un petit chat pendant de longues semaines puisqu’il avait prévu de venir le chercher pour l’offrir à la jeune femme dès qu’il le pourrait. En effet, lorsqu’ils étaient encore en vacances, il l’avait repéré, trouvé, acheté, sauf que le petit était.. eh bien, justement, trop petit, et qu’il avait donc chargé une connaissance habitant ici de le récupérer dès qu’il serait sevré. Bon, eh puis, la promesse de sortie à pré-au-lard s’était fait un peu trop attendre, mais il était finalement là.

« Hey, désolé de ne pas être ressortit d’une forteresse fermée avant ! J’suis sûr qu’il a été très sympa en plus. »
« Dis ça à ma couette. Et à mon père surtout. »
« Boh, quelle idée de vivre avec ses parents aussi. »

Ok, ça, c’était un regard meurtrier, j’arrête.

« Ok, ça va, désolé, j’ai fais au mieux ! Vraiment ! J’t’ai envoyé des lettres pour te prévenir, mais t’y as pas répondu. Tu l’as toujours au moins ? »
« Elles ont bon dos tes lettres tient… Et, oui, je l’ai encore. Attend ici, j’reviens avec. »
« Merci, monsieur le dealer de chat. »
« N’ha-ha.. »

Ok, question relations humaines, on repassera. Petite grimace et autre tentative d’apaisement.

« J’t’invite à prendre un verre ? »
« Une autre fois. »

Ambiance, ambiance.

Enfin bref, quelques minutes plus tard, Takuma repartis avec une petite boule de poil roulée contre lui et probablement assez étonnée de ce qu’il se passait.

« Viens-là que j’te présente à ta nouvelle maîtresse. Tu verras, t’auras toute la place que tu veux, des câlins à la pelle et probablement deux-trois petites frayeurs les premiers jours. Mais tu t’y habitueras ! Ils sont gentils les gens à Poudlard. Promis. Un peu inquiétants au début, mais gentils. »

Oui, je parle à un chat et je vous emmerde. Personne n’a vu l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ? Bande d’incultes !
Dit celui qui a passé un moment au cinéma pendant les vacances en découvrant les nouvelles sorties, accompagné de Dakota, et pourtant absolument incapable de capter un grand nombre de références. Quelques fois, il se disait qu’il avait beau savoir beaucoup de choses, il ne lui semblait pas appartenir réellement ni au monde des moldus, ni à celui des sorciers.

« Tadaaaaaaaaaaaa ! »
« Nan...»

Il était donc rentré de nouveau dans la petite échoppe, le chat sous le bras (potentiellement mort de trouille par tout ce monde cela dit…), avant de se pointer fièrement devant le petit groupe. Ok, il aurait probablement dû penser à prendre le chat ensuite, mais il fallait dire qu’il se voyait mal laisser mister dealer de chat avec lui encore un peu sachant qu’il n’appréciait de toute évidence pas tellement la blague.

« Ça fait un moment que c’était préparé. Cadeau. Enfin, s’il veut bien me lâcher, mais cadeau quand même. »
« Eh bah si ! »

A vrai dire, le petit chaton n’avait pas bougé, calé dans ses bras, il plantait ses griffes dès que le jeune homme essayait de s’éloigner un peu, et de décroiser les bras (imaginez la galère avec la porte d’entrée…).

« Bon, il est passé du calme du salon au tumulte d’ici, j’crois que ça lui fait tout bizarre. »

Avec une petite grimace, il s’assit finalement auprès de Dakota, réussissant enfin à dégager un bras pour siroter quelques gorgées du verre qui avait été déposé en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 601
Crédits : © Vava : Silver Lungs // Gif: SuperficialB // Sign : Wild Heart
Double Compte : Aileen & Jayden & Mackensie & Seira & Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1523-miss-watterson#85226
MessageSujet: Re: [Event 17/10/14] Let's go out - Dakota   Jeu 8 Mai 2014 - 19:17

Revenir ici lui avait semblé être une idée des plus farfelues dans un premier temps… Son père était mort ici, en partie à cause d’elle et elle y avait vécu des choses tellement dures qu’elle n’avait aucune envie de se les remémorer ! Pourtant elle était là, bien présente et finalement contente d’y être. La vie sans cette épée de Damoclès avait au moins eu le mérite de la libérer d’un poids non négligeable et si son passé était toujours là bien présent, elle avait réussi à le mettre de côté durant quelques semaines.

Aujourd’hui, elle n’était plus prisonnière ici, elle pouvait aller et venir dans les couloirs, aller en cours sans craindre de se faire réduire en bouillie par le premier connard qui passait par là… Une vie presque normale si ce n’est qu’elle était plongée dans une vie de magie à laquelle, elle n’était toujours pas pleinement habituée ! C’était un monde à la fois effrayant et captivant, elle n’en ferait certainement jamais le tour !

La vie à Poudlard avait repris son cours finalement et si l’idée d’être encore enfermée en ce lieu n’était pas des plus plaisantes, elle avait admis depuis un moment qu’elle était mieux ici que dehors !

Assise en tailleur sur l’un des canapés de la salle commune des Serdaigle, la jolie blonde discutait avec Aileen et Sovahnn des cours qu’elle avait pu avoir ce matin et d’un tas d’autres sujets bien plus intéressant. Ne plus avoir à se cacher était libérateur quoi qu’on en dise. Elles n’allaient pas tarder à descendre dans la salle commune lorsqu’un certain nippon au sourire ravageur avait fait une entrée fracassante tel un boulet de canon lancé à pleine vitesse ! Ce qu’il avait dit ?! Message incompréhensible pour la jeune moldue qu’elle était mais visiblement… Au vu de la tête qu’il faisait et qu’Aileen venait de faire… C’était forcément une bonne nouvelle, l’effervescence était bien trop importante alors quoi c’était quoi ça Pré-au-Lard un nouveau jeu, un nouveau cours… Un truc sorcier à n’en pas douté, un nouveau mystère qui la laissait totalement en dehors de ce délire ! Une chance, Sovahnn avait l’air tout aussi perdue qu’elle, ce qu’elle ne manqua pas de leur faire remarquer…

« Vous pouvez vous calmer deux secondes et nous expliquer ou c’est trop demander ? »
« C’est juste une petite avenue commerciale, avec boutiques et endroits pour se poser. Mais, comme toujours, quand on est côté sorcier de la force : ils ont la folie des grandeurs. Bref, on sort, on prend un verre, et moi j’veux faire le tour des bonbons et farces et attrapes. Aileen, tu peux être complice pour en mettre dans le bureau du directeur ? »
-          Tu peux compter sur moi… Je garantis pas d’en sortir indemne… Mais j’ai des arguments assez convaincants, je saurai en faire bon usage !

Bonjours les sous-entendus à peine dissimulés ! Merci Aileen pour cette merveilleuse image que tu viens de m’implanter dans les rétines ! La jeune femme avait souri, avant de se laisser embarquer dans cette folle aventure. Manque de bol pour eux, le temps n’était pas au rendez-vous et le froid lui mordait la peau au point qu’elle ne sentait plus ses doigts pourtant emmitouflés comme il se doit ! Frigorifiés, ils étaient rentrés dans une brasserie au nom un peu bizarre, mais bon tout ici était nommé de façon un peu dithyrambique… Tout comme l’architecture… Les sorciers avaient l’air de vivre en marge de la société qu’elle avait connue, et si elle s’y faisait avec le temps… Elle avait du mal à comprendre comment ils n’avaient pas été découverts auparavant !

« Bon, c’est pas l’tout mais je vous laisse 5-10min. Je reviens. Prenez-moi un truc à boire. »

Takuma venait de leur fausser compagnie l’air de rien… les laissant ici bien au chaud. Un bon plan ça, boire un truc, un truc qui les réchaufferait pour commencer ça serait pas mal.

-          Ok… Bizarre… C’est louche, très louche. Tu sais ce qu’il prépare ?!
-          Pas la moindre idée…

Et pour le coup, c’était même pas pour le couvrir, elle n’avait vraiment pas la moindre idée de ce qu’il préparait mais les deux miss étaient d’accord sur un point : ça sentait le coup fourré à plein nez !

-          Faut que tu goûtes la bièraubeurre, spécialité magique, c’est excellent.

Vu la tête qu’avait fait la jeune femme… La jolie brune n’avait pu que sourire, ça pouvait en effet surprendre pour les non initiés… Ceux qui se disent : mettre du beurre et de la bière ensemble… Mon dieu mais quelle idée tordue, pourtant c’était une recette bien plus complexe qu’il n’y paraissait et tout simplement délicieuse… Pour la sorcière qu’elle était, fin de l’aparté !

-          Essaye… Au pire tu te rabattras sur un chocolat chaud après !

La jeune moldue s’était laissée convaincre assez facilement, elle n’était pas tant difficile que ça et puis après tout pourquoi pas !

-          J’me demande vraiment ce que peux bien mijoter Takuma…

Elle l’avait compris depuis un moment maintenant, la jolie brune était souvent un peu trop curieuse, mais ça faisait tout son charme. Le nippon avait fini par refaire son apparition, visiblement les demoiselles avaient raison… Il préparait bien un coup en douce !

« Tadaaaaaaaaaaaa ! »
« Nan...»
-          C’est…

La demoiselle s’était retournée pour voir ce que les autres regardaient, à savoir Takuma et… une boule de poils minuscule camouflée dans ses bras.

« Ça fait un moment que c’était préparé. Cadeau. Enfin, s’il veut bien me lâcher, mais cadeau quand même. »
« Eh bah si ! »
-          Il est pour moi ?!

Vous le voyez là le sourire immense là et aussi tout attendri parce qu’elle était mignonne comme tout cette boule de poils !

« Bon, il est passé du calme du salon au tumulte d’ici, j’crois que ça lui fait tout bizarre. »

A présent à côté d’elle, la demoiselle avait porté son attention sur le petit animal recroquevillé. Une approche en douceur pour ne pas risquer de griffer le nippon un peu plus, elle était déjà totalement fan ! Aileen s’était déjà penchée sur la table pour le voir, oui dans le genre gagatisons mes enfants, elle était douée là-dedans et puis qui peut résister à ce genre de petites choses ?! Totalement adorable, attendrissante… Il allait la faire fondre il le sait ça ?!

-          Takuma il est adorable, merci.

Et pof, elle était venue attraper ses lèvres… L’effet chat tout mignon vous savez, ça fait craquer les personnes les plus dures… Alors une petite blonde au cœur tendre, vous pensez ! Un baiser, et puis un autre, la jeune femme avait un élan d’affection soudain pour lui et ses p’tites attentions. Et puis finalement, se rappelant du monde environnant, elle s’était éloignée, enfin pas trop tout de même mais assez pour voir le sourire amusé d’Aileen. La petite boule de poils avait fini par relâcher les griffes après de longues minutes et la jeune femme avait enfin pu l’attraper pour mieux le voir. Des poils assez longs, légèrement tigré sur le ventre. Elle en était déjà fan dès le premier regard.

-          Salut toi…
-          Va falloir lui trouver un nom… Une idée les amoureux ?

Un grand sourire de la part de la jolie brune, alors que de son côté Dakota était bien trop occupée à pouponner son nouveau « bébé ».

-          Il est… Je l’adore ! Et toi je t'aime.

Un nouveau baiser. Sérieusement, comment pouvait-elle résister à son minois ! Petite peluche adorable et… Et il ronronne en plus !
Revenir en haut Aller en bas

[Event 17/10/14] Let's go out - Dakota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1