AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur ou verité ?! •• Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 1503
Crédits : Ludies; gif tumblr
Double Compte : Elias & Matthew & Keane & Benjamin & Jonah

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2417-connor-oo-it-s-not-unusual-to-
MessageSujet: Rumeur ou verité ?! •• Aileen   Dim 12 Jan 2014 - 12:04

Jeudi 2 octobre 2014

Les cours de la journée étaient terminés, une fois ses affaires rangées, Connor se dirigea directement vers la bibliothèque. Ils avaient encore eu pas mal de devoirs, si bien qu'il préférait s'avancer un petit peu pour éviter de passer son week-end à travailler et pouvoir passer un peu de temps avec son cousin, leurs amis... ou alors pour pouvoir continuer à songer ce qu'il allait bien pouvoir faire de Twain, ou encore ce que lui avait dit Cody quelques jours auparavant. D'ailleurs, cette information le laissait quelque peu perplexe, dirons-nous... mais bon ne c'était pas l'endroit d'y songer, il espérait juste ne pas s'attirer d'ennuis inutilement à cause de cet hurluberlu.

Après avoir cherché, un des livres nécessaire pour son devoir le Ravenclaw s'installa à une table, le plus possible éloigné des autres élèves. Inspirant, pour se donner un peu de courage, il commença donc à noter soigneusement sur un brouillon les informations nécessaires. Oui, il écrivait soigneusement  car s'il faisait trop de tâches et de ratures, il allait devoir tout réécrire sur un parchemin, et c'était un peu débile pour un brouillon. S'il ne rendait pas sa copie propre, impeccable, si son brouillon n'était pas net et clair, il savait que cela lui provoquait des genres de crises d'angoisses, il stressait, cela l’obstinait et il s'en rendait même parfois malade. Un genre de TOC paraissait-il, mais, malgré les années il avait toujours du mal à s'y faire... Surtout que passer des heures à rédiger quelques chose qui aurait pu lui prendre une quarantaine de minutes ce n'était pas vraiment  ce qu'il préférait. Point faible pour le Bleu et il détestait cette idée qu'on puisse l'attaquer sur cette "manie" qu'il n'arrivait pas à combattre malgré toute sa bonne volonté...
Connor avait passé deux bonnes heures à rédiger son devoir, et après avoir dû recommencer quatre fois... le parchemin "final" était enfin propre, sans faute, sans rayures ni rien. Parfait. Il rangea donc ses affaires et cette fois-ci direction la salle commune des Bleus où il allait poser des affaires avant d'aller dîner en salle commune. Intéressant n'est-ce pas  ?! Et surtout très surprenant pour un étudiant de travailler puis d'aller manger. Autrement dit, il avait du passer sa fin d'après-midi et son début de soirée à faire la même chose que ses petits camarades.

De retour dans la salle commune, il alla s'installer avec une des seules Bleues avec qui il s'entendait bien. Ils parlèrent pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'une silhouette venant d'entrer dans la salle des Bleues attire son attention. Oh, tiens, un divertissement, il en avait bien besoin !! Oui, il avait envie d'emmerder quelqu'un, et, ce soir-là c'était mademoiselle Rowe. Risqué, vu le caractère de la demoiselle; encore plus risqué si les rumeurs qui couraient entre elle et le directeur étaient vraies... Rumeurs, qu'il se faisait d’ailleurs un grand plaisir à propager. Il faut savoir vivre dangereusement des fois, n'est-ce pas ?! Mais aujourd'hui, ce n'était pas du de cela dont il voulait "gentiment" lui parler, même si cela avait un peu un lien de cause à effet. S'avançant donc vers la demoiselle, il lui fit un grand sourire, avant de lui demander d'une voix qui se voulait mielleuse Bonsoir Rowe... Je ne pensais pas te voir-là, mais plutôt dans le bureau du dirlo'... quelques secondes de silence avant de reprendre ... enfin quand je dis dans le bureau, c'est bien sûr  sur ou sous ledit bureau.  C'était loin d'être fin ni malin, mais Tveit s'en fichait, il avait juste envie de voir quelle réaction allait avoir Aileen. Il se passa une main dans les cheveux avant de continuer A moins que ton tour soit passé, ou qu'il t'alterne avec Brooks... A ta place je serais un peu énervée de ce qu'ils se sont dits il y a une dizaine de jours... dans le dortoir des Bleus. Bon, la vérité c'est qu'il ne savait pas exactement ce qui c'était dit entre Marek et Jordane, il avait juste entendu quelques filles jaser sur  une soit-disante ancienne relation entre les deux; et grâce à elles, il avait réussi à savoir ce qui s'était plus ou moins dit entre les deux... Et oui, il vivait plutôt bien le fait d'avoir les oreilles qui traînent un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 7786
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Rumeur ou verité ?! •• Aileen   Dim 23 Fév 2014 - 15:21

❝ Rumeur ou verité ?!  ❞

Jeudi 2 octobre 2014

Ft Connor & Aileen

Cela faisait maintenant un mois pratiquement jour pour jour que la belle avait fait son retour à Poudlard, il n’y avait plus la moindre trace des supérieurs. Du moins en extérieur en tout cas, car malgré tout ce qu’on pouvait en dire, les esprits restaient tous plus ou moins marqués par les deux ans d’occupation et ce jour où Walters était tombé.  En ce début de mois d’Octobre, la jeune Ecossaise reprenait doucement ses marques, certaines de ses petites habitudes avaient été modifiées, mais rien de dramatique en soi et si elle appréciait ce calme revenu, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’un jour, tout ça finirait sûrement par voler en éclat de nouveau… Walters ne lâcherait pas l’affaire si facilement, ils étaient déjà bien trop implantés dans le monde magique pour se retirer sans riposter. Pourtant, de nature optimiste, elle préférait songer que tout ça était enfin derrière eux, qu’ici ils ne risquaient rien, même si c’était cruellement naïf et qu’elle n’y croyait que très peu… Il n’y avait qu’à voir l’état de Marek pour s’en douter, sur les nerfs constamment, il avait l’air préoccupé par elle ne savait trop quoi. Enfin si elle s’en doutait bien, sans vouloir prétendre le connaitre, elle savait qu’il se sentait oppressé par tant de responsabilités sur ses épaules. Il avait la vie de centaines d’ados entre ses mains, à former, à éduquer alors oui, il n’était pas prêt pour ça, loin de là même et la jeune Serdaigle savait qu’il donnerait sa place sans hésiter si l’occasion se présentait à lui. Certainement pas la mieux placée pour lui donner des conseils ou autre, la jeune femme n’avait pas souhaité intervenir dans tout ça. C’était sûrement le meilleur moyen pour qu’ils se tapent dessus, deux façons de penser différentes, deux façons d’agir qui l’étaient tout autant, elle savait que discuter avec lui ne servait à rien, alors elle préférait de loin laisser Ismaëlle gérer un Marek trop sur les nerfs… Pour le bien de tous, c’était le mieux à faire, croyez-moi !

Les quelques cafouillages d’emploi du temps de début d’année commençaient à se résoudre et sa journée s’était déroulée sans trop d’embrouille. Retour à la salle commune après un détour jusqu’aux jardins d’Isma où elle avait retrouvé son frère, il ne savait toujours pas pour Marek et elle, pourtant elle en était certaine, Jake se doutait qu’elle lui cachait des choses. Lorsqu’il saurait, elle s’en prendrait sûrement plein la figure, et ça ne serait sûrement rien par rapport au nippon. Installée non loin du feu, la belle attendait l’arrivée de Takuma qui devait s’être perdu dans les couloirs avec sa blonde. C’était ce moment qu’avait choisi Connor pour débarquer, un soupire avait passé ses lèvres, déjà exaspérée par sa simple présence.

« Bonsoir Rowe... Je ne pensais pas te voir-là, mais plutôt dans le bureau du dirlo'... »

C’était tellement prévisible que la jeune femme ne put que sourire devant tant de mièvrerie de sa part. Connor était de ceux qu’on adore détester, clairement affilié aux supérieurs, elle se demandait encore comment il pouvait oser se repointer ici après le carnage que lui et ses « amis » avait provoqué le vingt juillet dernier.

« Enfin quand je dis dans le bureau, c'est bien sûr  sur ou sous ledit bureau. »
-          Très fin… Mais bon venant de toi, on n’peut pas vraiment s’attendre à plus.

Sérieusement Tveit, t’as rien d’autre à foutre que de venir colporter tes p’tits ragots vieux de 36 mois maintenant ?! Et si fut un temps, la belle se serait certainement trahie par une réaction capillaire, la demoiselle avait appris à passer outre ce genre de remarque, les rumeurs, elle les gérait depuis des mois maintenant alors oui elle se tapait le directeur maintenant, et alors ?! Elle était majeure, vaccinée et responsable de ses actes, fin de l’histoire !

-          Et moi qui pensais naïvement que tous les rats avaient quitté le navire… Visiblement tes p’tits copains t’ont oublié…
« A moins que ton tour soit passé, ou qu'il t'alterne avec Brooks... A ta place je serais un peu énervée de ce qu'ils se sont dits il y a une dizaine de jours... dans le dortoir des Bleus. »

Ok il l’intriguait, enfin avait piqué sa curiosité au moins et si elle s’évertuait à rester stoïque face à sa petite allusion graveleuse, la jeune femme ne pouvait cacher un certain agacement face à ce crétin qui venait lui pourrir sa fin de journée ! Dans un joli sourire, la demoiselle avait ajouté.

-          Connor, Connor… des années que tu es là et toujours aussi fan des « on dit »… Tu sais, Rivers peut bien faire ce qu’il veut de ses fesses, et avec qui il veut, j’vois pas vraiment en quoi ça me concerne… Et puis entre nous, la rumeur Rivers et moi, ça fait un bail qu’elle circule, va p’tet falloir que tu trouves un autre sujet pour ta rubrique potins !

Prenant sur elle pour ne pas rentrer dans le jeu de Tveit, la jeune Serdaigle s’était un peu mieux installer dans son fauteuil.

-          Ta vie doit être follement palpitante pour que tu fantasmes à ce point sur celle des autres. Triste personnage…

Allez, va jouer ailleurs tu veux, j’ai passé l’âge pour toute tes petites allusions débiles !

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t2417-connor-oo-it-s-not-unusual-to-
MessageSujet: Re: Rumeur ou verité ?! •• Aileen   Mar 25 Fév 2014 - 12:53

Pourquoi est-ce qu'il était allé vers Aileen alors qu'il se doutait qu'encore une fois cela allait mal finir. Il n'aurait su exactement l'expliquer, peut-être tout simplement parce qu'il avait envie d'emmerder quelqu'un, peut-être parce qu'il voulait lui dire ce qu'il avait entendu quelques temps auparavant, peut-être que... Bon d'accord, c'était surtout parce qu'il avait envie d’aller ennuyer la demoiselle et un brin de causette avec elle et ses répliques percutantes était toujours un délice. Il savait que sa présence exaspérait sa comparse Bleue et au final rien que  ce fait était assez jouissif. Pourrir la journée de quelqu'un juste parce qu'il lui parlait, c'était plutôt génial non ?!

Connor n'avait pas mis bien longtemps à entrer dans le vif du sujet en faisant directement allusion à sa soit-disante relation avec le directeur. Vrai ou faux, il s'en savait rien et quelque  soit la réponse cela  ne changerait pas sa vie. Certes, si c'était vrai, il devrait faire plus attention aux paroles qu'il prononçait vis à vis d'elle, mais à part ça... Aileen était majeure, elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait. L'autre Ravenclaw était -très- bonne en classe, alors il ne pourrait même pas semer un doute dans l'esprit des gens. Bref, pour l'instant il ne fallait pas qu'il songe à cela sinon il risquait de s'embrouiller tout seul.

Et moi qui pensais naïvement que tous les rats avaient quitté le navire… Visiblement tes p’tits copains t’ont oublié…

Oh. Elle le comparait avec un rat. Est-ce n'était pas trop mignon ? Tant d'amour entre les deux c'est beau à moi. Il eut un petit rictus, suivi d'un léger rire plus ou moins sarcastique.

Étant donné qu'un rat est un animal intelligent, je vais plutôt prendre ça pour un compliment. Merci beaucoup Aileen ! Petit sourire. Bon en vrai, le rat il n'appréciait qu'à moitié mais il n'allait pas lui faire le plaisir de montrer qu'elle avait marqué un point. Sache que je suis revenu de mon plein grès, tu sais bien toi, que les études sont importantes pour réussir dans la vie non ? Et puis, ce n'est pas comme si je n'assumais pas ce que j'avais dit au cours de ces deux dernières années. J'assume, totalement, et je ne vais pas fuir comme lâche. Tout le monde me déteste, oui, et alors ?! Ça me fait une belle jambe ! Quelques secondes de silence, avant de rajouter, très sérieusement Et puis, pour ta gouverne je n'ai torturé personne.

C'est qu'il en serait presque fier le petit con, mais il avait besoin de le dire. Son cousin avait torturé des gens, sa copine aussi, lui s'était juste contenté d'être ignoble avec tout le monde, un peu comme il l'était aujourd'hui. Il disait simplement ce qu'il pensait, et il ne tenait pas à ce qu'on lui incombe des choses qu'il n'avait pas commises. Ceci  étant dit, il avait reprit la conversation sur le directeur en insinuant avec aucune délicatesse que Rivers avait eu/ a une histoire avec Jordane. Est-ce qu'il a avait touché un point sensible ou non ?! Il n'aurait su le dire avec exactitude. Certainement, mais elle ne le montrait pas ou peu.... et à vrai dire cela le laissait quelque peu perplexe, il en serait presque déçu qu'elle ne lui ait pas mis une claque du tonerre ! A la place, il avait par contre eu droit à une magnifique réplique:

Connor, Connor… des années que tu es là et toujours aussi fan des « on dit »… Tu sais, Rivers peut bien faire ce qu’il veut de ses fesses, et avec qui il veut, j’vois pas vraiment en quoi ça me concerne… Et puis entre nous, la rumeur Rivers et moi, ça fait un bail qu’elle circule, va p’tet falloir que tu trouves un autre sujet pour ta rubrique potins !
Tu as raison... Oui ça c'était vrai. Il aimait bien les potins et compagnie et alors où était le mal ?! ... je ne sais pas, je me disais que cela pouvait t'intéresser dans le cas où cette rumeur soit vraie, enfin le fait que tu sois avec lui. Berk. Quant à Brooks, je n'ai rien inventé, c'est ce qu'on m'a dit... C'est ce qui a été plus ou moins sous entendu dans le dortoir il y a une dizaine de jours... Demande à la principale concernée, ou alors à n'importe quelle fille qui devait se trouver près de son lit. Il se tut quelques secondes avant de reprendre C'est triste pour toi, que tes  "amies" si on peut appeler ça comme ça ne t'aient pas averti de ça... C'est fou ce que ça devient l'amitié. On ne peut plus faire confiance à personne !

Il la regarda mieux s'installer dans son fauteuil tout en ne bougeant pas vraiment. Il ne comptait pas s'arrêter-là... Il s'amusait bien trop, bon, peut-être pas tant que ça, mais au moins cela l'occupait un peu. Et puis lancer quelques piques à quelqu'un qui avait de la réparti c'était toujours assez agréable selon lui. En tout cas c'était bien ça, que d'aller chercher des noises à des petites pleurnichardes ennuyeuses....

Ta vie doit être follement palpitante pour que tu fantasmes à ce point sur celle des autres. Triste personnage…
Que je fantasme sur celle des autres ?! répéta t-il comme s'il ne comprenait pas quelque chose. Heu ?! Il se demanda d'où elle avait pu tirer cette conclusion. Je tiens pas spécialement à t'imaginer avec Rivers ou quelqu’un d'autre, ça me ferait faire plus de cauchemar qu'autre chose. Erk. Quelques secondes de silence T'inquiètes pas pour ma vie, je l'ai bien en main, contrairement à toi, je n'ai pas de passe-droit référence à Marek, faut s'accrocher pour te suivre Tveit. Il haussa les épaules avant de répliquer. Ce qui est triste.... c'est pas moi, mais plutôt le fait que dans une école de magie, il y ait des moldus ! Oui, il cherchait un peu beaucoup le bâton pour se faire battre, mais il se doutait qu'elle allait tiquer avec cette phrase, alors pourquoi s'en priver alors qu'il le pensait réellement Et je ne suis pas le seul à le penser.... Mais certains n'avaient pas forcément le cran de le dire haut et fort.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Rumeur ou verité ?! •• Aileen   Dim 9 Mar 2014 - 19:53

« Étant donné qu'un rat est un animal intelligent, je vais plutôt prendre ça pour un compliment. Merci beaucoup Aileen ! »

Qu’il prenne cela comme il le souhaite, ça n’était pas pour le complimenter mais si l’idée de ressembler à ce rongeur faisait office de compliment à ses yeux alors, soit… De son point de vue, ça n’en était pas un, loin de là, mais elle ne prendrait même pas la peine de lui répondre !

« Sache que je suis revenu de mon plein grès, tu sais bien toi, que les études sont importantes pour réussir dans la vie non ? Et puis, ce n'est pas comme si je n'assumais pas ce que j'avais dit au cours de ces deux dernières années. J'assume, totalement, et je ne vais pas fuir comme lâche. Tout le monde me déteste, oui, et alors ?! Ça me fait une belle jambe !… Et puis, pour ta gouverne je n'ai torturé personne. »
- La torture n’est pas que physique, tu l’apprendras peut-être un jour à tes dépends… Mais bon tout espoir n’est pas perdu, tu es conscient qu’ici tout le monde ou presque te méprise.

Ça n’était en rien une menace, la jeune métamorphomage n’était pas du genre à tomber aussi bas et pour être honnête, elle ne se donnerait même pas la peine de lui donner autant d’importance. Et puis la conversation avait dérivé sur sa relation avec Marek… Sujet épineux et pourtant il s’y engageait sans vergogne, mettant les pieds dans le plat sans prendre la moindre précaution… Pas de doute, ce type était doté d’un tact à toute épreuve !

- Colporte les rumeurs que tu veux, mais ne vient pas te plaindre des retombées… et pour ce qui est de mes amis comme tu l’dis si bien, ils ont mieux à faire que de radoter à longueur de journée !

Comme s’entrainer, s’amuser, profiter… Vivre tout simplement et si c’était vrai pour Jordane et Marek… Elle le saurait bien assez tôt, oui cette rumeur la faisait bouillir, mais non elle ne montrerait rien. Pas en face de lui en tout cas !

« Que je fantasme sur celle des autres ?! Je tiens pas spécialement à t'imaginer avec Rivers ou quelqu’un d'autre, ça me ferait faire plus de cauchemar qu'autre chose. Erk. … T'inquiètes pas pour ma vie, je l'ai bien en main, contrairement à toi, je n'ai pas de passe-droit. »
- Fait pas ta précieuse, Tveit... Ta réputation de vierge effarouchée restera intacte.

Elle avait dit ça sur un ton mielleux et limite insupportable, un peu comme elle avait pu être avec un certain nippon à une époque… A croire que se trouver en compagnie de crétin dégénéré vous faisait régresser. Qu’en aux éventuels passe-droits… Il devait se fourvoyer, car coucher avec le Directeur ne lui apportait rien du tout si ce n’est une pression supplémentaire, et si elle n’en avait pas encore pleinement consciente, elle finirait par déguster quand il s’occuperait d’elle ! Sauf que pour ce genre de chose n’est pas vraiment à la portée du premier idiot… Il n’y avait qu’à voir comment il traitait son cousin pour savoir qu’un jour ou l’autre, il finirait par comprendre qu’elle n’était pas du tout à la hauteur du niveau qu’il voulait ! Ce qui l’avait sortie de sa réflexion ?! Une allusion graveleuse et malsaine…

« Ce qui est triste.... c'est pas moi, mais plutôt le fait que dans une école de magie, il y ait des moldus ! Et je ne suis pas le seul à le penser... »

Si elle n’avait pas tant réagi auparavant, c’était un sujet sensible pour elle. Sûrement parce qu’une partie de sa famille était moldu et qu’une de ses amies proches l’était tout autant… Même qu’elle vivait dans leur salle commune depuis des mois maintenant !

- Tu ferais mieux de te taire, Tveit… Ils ont sûrement plus leur place ici que les personnes de ton espèce !

Le calme de la belle s’estompait à vu d’œil et déjà ses cheveux s’enflammaient de reflets qui en disaient long sur son état pourtant c’était toujours un sourire qui ornait ses lèvres. La jolie brune s’était redressée pour se mettre à sa hauteur.

- Tu dis assumer… Mais tu ne sais même pas ce qu’assumer veut dire… Tu te crois supérieur à d’autres mais tu ne vaux pas mieux que les êtres abjects qui ont été chassés par Rivers cet été. Tu ne comprends même pas la moitié des idées qu’ils défendent et tu crois que répéter les mots qu’on t’a sagement inculqué fait de toi l’un d’entre eux…

Un petit rire avait passé ses lèvres, pas un rire amusé, juste un rire agacé par tant de connerie réunie dans une seule et même personne !

- T’as pas ta place ici, Tveit ! Ni toi, ni les gens qui pensent comme toi. Une bande d’arriérés à la pensée moyenâgeuse !  

Méfie-toi Tveit, je ne te décroche pas la tête là tout de suite parce que je prends sur moi, mais si tu me chauffes un peu trop à blanc… Je risque de t’accrocher au mur par les parties !

MessageSujet: Re: Rumeur ou verité ?! •• Aileen   Lun 10 Mar 2014 - 21:25

C'est vrai ce qu'elle disait, la torture n'était pas que physique, mais aussi morale. Au final, il était peut-être plus proche de son oncle qu'il ne voulait bien l'admettre. Edward avait torturé "moralement" plusieurs personnes, et lui, il faisait un peu pareil.... mais d'une manière différente. Il disait ce qu'il pensait tout en sachant que cela pouvait blesser, peut-être est-ce qu'il se cachait trop derrière le fait que chacun pouvait bien "défendre" ses convictions. Par ailleurs, personne ne l'aimait, il le disait, il en était conscient.... et dans un certain sens il s'en fichait. Bien sûr que ce n'était jamais plaisant d'être autant méprisé, mais du  moment qu'il lui restait quelques personnes sur qui compter c'était le principal pour lui. Il savait que pour l'instant, il aurait toujours le soutient de son cousin et de quelques autres personnes. D'ailleurs, il n'avait rien à répliquer sur ce que venait de dire Rowe, alors, pour une fois il préféra se taire, pour choisir un autre sujet de conversation tout aussi intéressant (si ce n'est plus): les rumeurs entre la Bleue et Monsieur le Directeur. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il n'allait pas se plaindre des retombées de ces rumeurs quant aux amis de la demoiselle...

Ou alors peut-être que tu sais pas ce qu'ils disent entre eux.. Ou bien les choses qu'ils n'osent pas te dire pour ne pas te mettre en colère, pour ne pas te peiner. Demande leur, pour Jordane et ton Rivers, tu verras ce qu'ils diront... Tu comprendras que je ne mentais pas. Quel intérêt est-ce que j'aurais à te mentir ?!

Il était sûr et certain de ce qu'il avançait, il en aurait presque mis une main à couper, mais ça, il se garda bien de le dire. Connor se contentait de regarder la jeune femme avec son petit sourire habituel affiché sur la visage. Il aurait voulu la faire craquer, mais visiblement c'était raté. Tant pis ! Il n'allait pas se démonter pour si peu. Il décida quand même d'ssayer de la chercher encore un peu sur le sujet... en disant que l'imaginer avec Rivers lui donnerait des cauchemars. Il s'était attendu à beaucoup de choses mais pas à un petit Fait pas ta précieuse, Tveit... Ta réputation de vierge effarouchée restera intacte. Et, là son corps réagit un peu plus qu'il ne l'aurait voulu; Cette phrase plus le ton employé par la demoiselle avait eu raison des nerfs du garçon, qui lui colla une gifle. Désolé. C'est la première chose qu'il avait failli lui dire, mais heureusement il était arrivé à se retenir. Non, mais il n'allait pas s'excuser de ça. Je suis pas vierge ! avait-il  grogné en la foudroyant du regard. Dire ça, c'était bafouer en quelque sorte la mémoire d'Elinor... d'où sa réaction excessive. Bon, maintenant c'était certain, qu'il allait devoir travailler sur ça, parce que si ça se savait que dire qu'il était vierge le faisait sortir de ses gongs, ça serait certainement bientôt un jeu à Poudlard. Inspirer. Expirer. Essayer de trouver de bons arguments. Tu crois que je faisais quoi avec ma copine ? Des châteaux de cartes... depuis deux ans ?! D'accord, il n'y avait aucun argument là, mais il n'avait pas pu s'en empêcher pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas vrai.... tout comme il prouvait encore une fois que c'était un sujet assez sensible.

Histoire de changer de sujet, et parce que selon lui, cela allait bien dans la suite de la conversation, il se permit de faire une petite remarque sur les moldus qui n'avaient rien ça faire dans cet école. Et BINGO. Ah voilà Rowa la tigresse le retour. Il y était arrivé !

Tu ferais mieux de te taire, Tveit… Ils ont sûrement plus leur place ici que les personnes de ton espèce ! 
C'est pas la peine de t'enflammer de la touffe oui des cheveux C'est pas moi qui ai défini le terme de moldus comme non magicien... Or dans une école on fait de la magie non ?! Alors excuse-moi de trouver ça quand même... un peu... déplacé. Il se tut quelques secondes, avant de reprendre Tu vois, c'est comme en cours, si tu n'as pas ton livre, ou des parchemins pour prendre des notes, tu n'as rien à faire là. C'est déplacé comme attitude. Et bien là, ils sont pas dans leur univers, c'est totalement hors-propos. Voilà  l'exemple ridicule par excellence, mais visiblement Tveit ne l'avait pas vraiment remarqué. La demoiselle avait beau s'être redressée pour se mettre à sa hauteur, lui ne bougea presque pas. Il restait tout de même méfiant à ses faits et gestes, certainement de peur qu'elle lui envoie une patate ou un sort, mais pour l'instant, elle se contentant de parler, et c'était bien mieux ainsi !

Tu dis assumer… Mais tu ne sais même pas ce qu’assumer veut dire… Tu te crois supérieur à d’autres mais tu ne vaux pas mieux que les êtres abjects qui ont été chassés par Rivers cet été. Tu ne comprends même pas la moitié des idées qu’ils défendent et tu crois que répéter les mots qu’on t’a sagement inculqué fait de toi l’un d’entre eux… 
- Qu'est-ce que qui te fait dire que je ne comprends pas la moitié de ce qu'ils défendent ?! Qui ne te dis pas, que je ne suis d'accord que sur certains points et pas sur d'autres ?! Il avait un peu grogné à la dernière phrase, prenant pour une "insulte" à ses parents. Or, il chérissait ses géniteurs et détestait donc ce genre de remarques. Ils n'avaient pas la même éducation, c'était certain. Ils n'avait pas les mêmes valeurs, Connor défendait effectivement ce qu'on lui avait appris... Où était le mal , Là, il ne comprenait pas.
T’as pas ta place ici, Tveit ! Ni toi, ni les gens qui pensent comme toi. Une bande d’arriérés à la pensée moyenâgeuse !  
- Ne parle pas de mes parents, et de ma famille de la sorte ! S'il avait pu la foudroyer d'un regard, la demoiselle serait certainement morte actuellement. Ils ne sont pas une bande d'arriérés. Tu vas me sortir quoi bientôt ? Que mes parents n'avaient pas le droit de s'aimer parce qu'ils étaient cousins, et que l'on faisait des mariages entre membres d'une même famille il y a des centaines d'années, que maintenant c'est horrible de faire ça ?! Il se tut quelques instants avant de reprendre Whoaw, c'est fou, on est tous une famille de dégénérés.... mais moi au moins la magie coule dans mes veines et dans ma vie depuis toujours, pas comme tous ces nés-moldus, ou pire encore moldus. Il se tut quelques secondes. Pas la peine de répéter encore une fois qu'il assumait ce qu'il était et compagnie, ça, Aileen devait l'avoir bien compris.  Tout en jouant avec sa baguette il avait braqué son regard sur la demoiselle Est-ce que ça fait de moi un monstre ?! Ou  une sorte de tare génétique ?! Oui, il la cherchait clairement, et certainement pas de la manière la plus intelligente qui soit.

MessageSujet: Re: Rumeur ou verité ?! •• Aileen   Lun 5 Mai 2014 - 22:40

« Ou alors peut-être que tu sais pas ce qu'ils disent entre eux.. Ou bien les choses qu'ils n'osent pas te dire pour ne pas te mettre en colère, pour ne pas te peiner. Demande-leur, pour Jordane et ton Rivers, tu verras ce qu'ils diront... Tu comprendras que je ne mentais pas. Quel intérêt est-ce que j'aurais à te mentir ?! » Sais-tu seulement à quel point tu es pitoyable ?!

Ce genre de rumeurs, la demoiselle n’en avait cure, mais la simple idée que tout cela puisse être vrai la torturait ! Jordane et Marek ?! Il était sérieux ? C’était juste impossible, elle l’aurait vu… Il y avait peut être une certaine familiarité mais de là à dire qu’il y avait plus entre eux… Non cet imbécile ne lui mettrait pas des doutes en tête ! Alors elle ne se donna même pas la peine de répondre, levant les yeux au ciel d’un air purement et simplement exaspéré… Ce type était impossible à vivre, en avait-il seulement conscience ?! Une vraie commère !

Une simple réplique de la part de la brune et la réaction fut immédiate, presque épidermique et la gifle qu’elle venait de se prendre l’avait pour le moins surprise tant elle ne s’était pas attendue à la recevoir. Sa main se posa sur sa joue alors qu’elle venait le dévisager avec un regard virant au noir d’ancre. Sa réponse, elle ne l’avait que peu écoutée, ravie d’avoir touché sa petite fierté de commère. La belle reprenait contenance, affichant ce petit sourire qui devait l’agacer.

-          On dirait que t’as des choses à prouver… Cela dit… C’est bien ceux qui en disent le plus qui en font le moins alors… Ta vie doit vraiment être vide de sens !

Déjà il fallait qu’on lui explique ce qu’elle avait bien pu lui trouver… Mais elle n’irait pas rebondir sur ce sujet, elle savait que la jeune femme en question faisait partie des dommages collatéraux…

Il s’était empressé de changer de sujet, sûrement mieux comme ça et si la jeune femme n’avait pas réagi tout de suite à la gifle qu’il avait osé lui mettre… C’était uniquement parce qu’elle tentait de garder une certaine contenance… Pourtant elle bouillonnait… Et pour cause, le sujet qu’il avait choisi n’était pas mieux ! De quoi lui donner de l’urticaire !

« C'est pas la peine de t'enflammer de la touffe. C'est pas moi qui ai défini le terme de moldus comme non magicien... Or dans une école on fait de la magie non ?! Alors excuse-moi de trouver ça quand même... un peu... déplacé. Tu vois, c'est comme en cours, si tu n'as pas ton livre, ou des parchemins pour prendre des notes, tu n'as rien à faire là. C'est déplacé comme attitude. Et bien là, ils sont pas dans leur univers, c'est totalement hors-propos. »

Ne l’égorge pas, ne lui arrache pas la tête, ça serait mal vu et j’pense pas que Marek pourra te sortir de là cette fois-ci !

-          Pour rappel… Ce sont des abrutis dans ton genre qui les ont « invités » en premier… Alors regarde en arrière avant de disperser ton venin…

Sa baguette la chatouillait, oh oui un tout petit sort… De rien du tout pour le rendre plus muet qu’une tombe durant les dix prochaines années, en voilà une idée qu’elle est bonne !

«  Qu'est-ce que qui te fait dire que je ne comprends pas la moitié de ce qu'ils défendent ?! Qui ne te dis pas, que je ne suis d'accord que sur certains points et pas sur d'autres ?! »
-          T’as pas ta place ici, Tveit ! Ni toi, ni les gens qui pensent comme toi. Une bande d’arriérés à la pensée moyenâgeuse !  

Un ton irrité, de quoi lui faire comprendre qu’elle n’en avait strictement rien à cirer de ses justifications minables. Ce qui avait suivi l’avait pour le moins… laissée sans voix… dans le sens où elle n’aurait jamais été taper de ce côté-là !

« Ne parle pas de mes parents, et de ma famille de la sorte ! Ils ne sont pas une bande d'arriérés. Tu vas me sortir quoi bientôt ? Que mes parents n'avaient pas le droit de s'aimer parce qu'ils étaient cousins, et que l'on faisait des mariages entre membres d'une même famille il y a des centaines d'années, que maintenant c'est horrible de faire ça ?! »

Un peu plus et l’animal mordrait ! Agacée par tant de connerie, la jeune femme s’était éloignée de Tveit.

-          Ca explique pas mal de choses…

On inspire… On expire !

« Whoaw, c'est fou, on est tous une famille de dégénérés.... mais moi au moins la magie coule dans mes veines et dans ma vie depuis toujours, pas comme tous ces nés-moldus, ou pire encore moldus. … Est-ce que ça fait de moi un monstre ?! Ou  une sorte de tare génétique ?! »

Elle ne rentrait dans aucune des catégories citées… Pourtant elle se sentait insultée comme personne et sa réaction ne se fit pas attendre. Un sortilège venait de le projeter contre le mur juste derrière lui l’obligeant à s’effondrer dans un fracas loin d’être discret ! Le sortilège n’avait pas été prononcé à haute voix, ce genre de sortilège elle l’avait utilisé des dizaines de fois contre Marek. Sa baguette pointée sur sa poitrine, elle avait maintenu le sortilège le paralysant contre le mur ! Ses reflets s’intensifiaient derrière son calme apparent.

-          Je sais pas ce qui m’empêche de te faire fermer ton clapet définitivement, Tveit… C’est pas l’envie qui manque pourtant… La magie coule peut-être dans tes veines depuis toujours… quoique… Ca reste à prouver ! Mais quand on voit le résultat… On ne peut pas en vouloir aux générations saines d’esprit d’avoir voulu voir du pays !

Imbécile… N’avait-il donc pas une once d’humanité pour dire des choses pareilles ?! A quelle époque moyenâgeuse vivait-il pour penser de la sorte… Elle n’avait pas lâché son sortilège, l’appuyant un peu plus pour qu’il puisse sentir une oppression.

-          Comment tu peux cautionner les horreurs qu’ils ont pu faire subir à des êtres humains qui n’avaient rien demandé ?! C’est eux qui sont allés les chercher en les kidnappant, dieu sait par quel moyen barbare ! Des gamins de 11 ans ont passé des jours entiers dans des cachots juste pour le plaisir d’êtres répugnant dans ton genre… Comment tu peux encore te regarder dans une glace et dire que tu fais partie de ces types ?! T’as si peu de valeurs pour cautionner les meurtres, les viols, les tortures qui ont eu lieu ?!!

Les mots l’affectaient plus qu’elle ne l’aurait voulu… Peut être parce qu’elle faisait partie de celles dont elle parlait… Ok le viol n’avait pas été commis… mais c’était tout comme pour elle ! Elle avait relâché la pression du sortilège le laissant reposer les pieds sur le sol pour finalement tout lâcher. S’en était suivi une gifle qui lui laisserait certainement une belle marque.

-          T’avises pas de me retoucher, Tveit… La prochaine fois tu pourrais… Je sais pas, te retrouver suspendu en plein milieu de la Grande Salle par les parties… Comme ça tout le monde verrait à quel point t’as les couilles d’assumer chacune de tes pensées !

Le boucan avait attiré les regards des autres élèves de Serdaigle et la jeune femme se retira de l’avant de la scène. Elle n’était pas fan des démonstrations de la sorte, attirer les regards, ça n’était pas pour elle…

MessageSujet: Re: Rumeur ou verité ?! •• Aileen   Dim 11 Mai 2014 - 12:02

Elle ne le croyait pas, il voyait bien que l'autre Bleue ne semblait pas vouloir y croire. Tant pis, sa tentative avait certainement lamentablement échouée, il fallait espérer qu'il ait quand même réussi à la faire douter, ne serait-ce qu'un petit peu.... Un doute peut emmener à tant de choses. Il espérait qu'elle y penserait encore pendant un petit moment, qu'elle se renseignerait, qu'elle verrait qu'il avait raison, qu'il ne lui avait pas menti. Oui, il est vrai qu'il aimait emmerder les gens, c'était un fait avérer mais le mensonge, généralement il avait du mal à en voir la réelle utilité. Ne répond rien, c'est ça, cela prouve bien qu'au moins un doute minime est en train de se propager dans ton esprit.

Et puis la suite avait été disons inattendue... Jamais il n'avait voulu la gifler bien qu'elle l'ait amplement mérité. Personne ne parlait d'Elinor de cette manière, de sa relation avec elle.  Personne.  C'était vraiment le genre de sujet sensible, le genre de chose qui arrivait très rapidement à le faire sortir de ses gongs. La preuve était là . C'était rare qu'il use de "la force" physique pour se faire entendre, mais là, il n'avait pas réussi à faire autrement. Ça avait été trop instinctif ! Et bien sûr, elle était furieuse et lui lançait un regard noir, comme si ça allait l'impressionner !  Non, il se méfiait juste beaucoup d'elle, de  comment elle allait pouvoir se venger. Il pouvait certainement s'attendre au pire vu le caractère de feu de la jeune femme.

On dirait que t’as des choses à prouver… Cela dit… C’est bien ceux qui en disent le plus qui en font le moins alors… Ta vie doit vraiment être vide de sens !

Et cette fois-ci ce fut bien entendu au tour de Tveit de lui lancer un regard noir. Qu'est-ce qu'il avait à prouver ?! Il ne devait rien lui prouver.... Quant au fait que sa vie était vide de sens,  de quoi elle se mêlait ?! Sa vie était bien comme elle l'était, il ne la changerait pour rien au monde.. Ou pour être plus exact, il ne l'aurait changé pour rien au monde jusqu'au 20 juillet... Maintenant, peut-être qu'au fond Aileen n'avait pas tout à fait tord, peut-être que sans Elinor sa vie était vide de sens, mais il était de toute manière trop fier ne serait-ce que pour l'avouer. A son tour, il ne répliqua rien à cela et préféra même changer carrément de sujet, pour parler des moldus qui n'avaient rien à faire ici. D'accord, lui dire ça à elle ce n'était pas malin du tout et il en avait conscience, mais il essayait juste de démontrer par A+B son avis. Non magicien, dans une école de magie, pardon, mais ça fait tâche. Il n'était pas le seul à le penser -très certainement-, mais peut-être qu'il était un des seuls à l'ouvrir, alors bon....

Pour rappel… Ce sont des abrutis dans ton genre qui les ont « invités » en premier… Alors regarde en arrière avant de disperser ton venin…
Pour ta gouverne, je te rappelle que j'étais aussi enfermé ici, et que je m'en serai bien passé. Et de rester cloîtré ici pendant deux ans et qu'ils en ramènent.

La dispute était proche, très proche même... Il s'agaçait qu'elle ne comprenne pas qu'il était d'accord que sur certains points avec les supérieurs et pas sur d'autres. Qu'est-ce qu'il y avait de difficile à comprendre là-dedans ?! Et pas la peine d'utiliser ce ton irrité avec lui, cela lui faisait plus lever les yeux au ciel qu'autre chose !

T’as pas ta place ici, Tveit ! Ni toi, ni les gens qui pensent comme toi. Une bande d’arriérés à la pensée moyenâgeuse !  
Désolée pour toi, je suis là, et je compte pas partir.

Et parler de sa famille en mal, cela aussi le mettait en rogne... et pas qu'un peu. Il répliqua alors en conséquence en mettant même sur le tapis, tout seul comme un grand, le fait qu'il était consanguin. Bon, en même temps, il ne l'avait jamais vraiment caché, mais bon c'était un peu emmener le bâton pour se faire battre – à croire qu'il aimait ça-.

Ca explique pas mal de choses…

Re-lever des yeux au ciel. Ne pas répondre. Ne pas lui sauter dessus. Il pouvait résister à cette envie qui le démangeait... et il se vengea en quelque sorte en insultant une nouvelle fois les nés-moldus et moldus. Est-ce qu'il regrettait ses paroles ? Non, nullement.... par contre ce qu'il regretta un peu plus c'est le sort que venait de lui jeter l'autre Bleue. Sort qui le projeta contre un mur. Il s'explosa un peu la tête contre le mur... ce qui allait certainement lui coller une bonne migraine pour le reste de la journée, il lâcha par ailleurs un Putain pas très glorieux.. Le pire dans tout cela, c’était certainement le bruit que ça venait de  faire. Tout sauf discret. Il tenta d'esquisser un geste mais non il se retrouvait paralyser contre un mur. Situation délicate, et très mauvaise pour lui. Ça sentait vraiment mauvais pour son orgueil, mais trop fier, il se contenta de la regarder dans les yeux, de la foudroyer du regard en attendant ce qui allait suivre. Hors de question qu'il s'avoue vaincu, à la limite il préférait se prendre un doloris en pleine poire plutôt que d'implorer sa clémence.

Je sais pas ce qui m’empêche de te faire fermer ton clapet définitivement, Tveit… C’est pas l’envie qui manque pourtant… La magie coule peut-être dans tes veines depuis toujours… quoique… Ca reste à prouver ! Mais quand on voit le résultat… On ne peut pas en vouloir aux générations saines d’esprit d’avoir voulu voir du pays !
Essaye toujours.

Petite phrase qui était directement en rapport avec la première. Non, elle ne le ferait pas taire. Il voulait continuer à dire ce qu'il pensait. Ce n'était pas le moment de la provoquer, mais là encore ça avait été plus fort que lui. Il ne pouvait pas bouger, pas se défendre, elle avait totalement le dessus, d'autant qu'elle appuyait un peu plus, lui sous tirant une grimace; non pas à cause de la douleur mais de la situation.

[colo=darkred]Comment tu peux cautionner les horreurs qu’ils ont pu faire subir à des êtres humains qui n’avaient rien demandé ?! C’est eux qui sont allés les chercher en les kidnappant, dieu sait par quel moyen barbare ! Des gamins de 11 ans ont passé des jours entiers dans des cachots juste pour le plaisir d’êtres répugnant dans ton genre… Comment tu peux encore te regarder dans une glace et dire que tu fais partie de ces types ?! T’as si peu de valeurs pour cautionner les meurtres, les viols, les tortures qui ont eu lieu ?!![/color]

Il leva les yeux au ciel. Viols... d'où elle le sortait celui-là. Pour qu'il sache, il n'y en avait pas eu. Le reste oui... Mais ce qu'elle avait l'air d'oublier  ou de ne pas savoir c'est que physiquement il n'avait torturé personne. Il n'avait tué personne. Mentalement, c'était autre chose, mais il préférait de toute manière s'en prendre à des personnes avec du répondant: comme Aileen, ou Caitlyn. Avec Charleen par exemple, les discussions étaient d'un ennui mortel parce qu'elle se mettait parfois à chouiner rapidement. Alors non, il ne cautionnait pas ça, il avait même parfois été plus qu'agacé en voyant Melvin et Elinor torturait des gens, mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire hein?! Bien sûr dire  à Aileen qu'il avait déjà tenter d'empêcher son cousin et sa petite amie de faire ça n'était pas une option envisageable.  Il ne voulait pas que ça se sache, les deux l'avaient déjà assez raillé par le passé... mais il ne tenait pas non plus à ce qu'elle croit qu'il ait tué et torturé des gens. Ne sachant pas trop quoi faire, ou comment réagir, il s'était pris un léger fard. Il avait l'impression d'avoir le cul entre deux chaises ! Il n'avait pas eu le temps de répondre qu'elle avait lâché le sort et qu'il s'était pris une gifle qui allait lui laisser une jolie petite marque rouge. Posant la main sur l'endroit où elle l'avait frappé, il  allait répliquer, mais elle prit la parole en premier

T’avises pas de me retoucher, Tveit… La prochaine fois tu pourrais… Je sais pas, te retrouver suspendu en plein milieu de la Grande Salle par les parties… Comme ça tout le monde verrait à quel point t’as les couilles d’assumer chacune de tes pensées !

Charmant... mais ce n'étaient pas des insultes à prendre à la légère. Est-ce qu'elle en serait capable. Il n'en savait rien, mais pour l'instant il ne préférait pas tester.

Attends.... avait-il finalement soufflé, avant de la rejoindre. Je te l'ai dit tout à l'heure, qu'il y avait des choses que je cautionnais, et ce que tu as cité en faisais parti. Ne confonds pas tout non plus Aileen. Tu sais bien ce que je pense, je n'ai pas besoin de le répéter Non, il ne tenait pas spécialement à finir dans la grande salle comme un con.... alors il tentait pour une fois de prendre ses précautions, en quelque sorte, elle lui avait rabattu son caquet. Pour toi je suis un sale type, soit... mais je n'ai torturé personne dans ces foutus cachots et encore moins tué quelqu'un... même pas la personne qui a tué Elinor alors que j'en avais l'occasion.

Enfin,  là il ne parlait pas de Caitlyn, mais de la personne qui avait jeté le stupéfix. Twain, elle ne perdait rien pour attendre. C'était certainement une réponse qui ne servait à rien, mais il fallait qu'il le dise. Il voulait bien être vu comme un méchant, mais pour ce qu'il avait fait pas pour d'autres choses dont il n'était pas responsable. Voilà, il avait  été soft pour éviter disons un autre châtiment plus dur que le précédent. Malheureusement pour lui, il n'obtint aucune réponse de la part de la jeune femme qui préféra partir plutôt que de continuer ce débat stérile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur ou verité ?! •• Aileen   

Rumeur ou verité ?! •• Aileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1