AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 14:38

Heya !  :lèche: Tout d'abord, je trouve ce forum magnifique et vraiment attirant !
J'aimerai peut-être m'inscrire, mais je n'aime pas vraiment débarquer sur un forum sans liens préalables, et vu au nombre que vous êtes j'avoue avoir un peu peur de ne pas m'intégrer.
J'aimerai faire un personnage féminin avec Lily Collins en avatar ; en dernière année à Poudlard. Pour la maison, je vois que vous voulez privilégier Gryffondor alors ça m'irait bien :angel: 
Je dois avouer aussi que je suis un peu paumée au niveau de votre contexte -mais que celui-ci à juste l'air original et j'adore !

Voilà, c'est un peu flou tout ça mais j'espère que vous m'aiderez à éclairer un peu  :boom: 
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 6997
Crédits : Junkiemouse <3
Double Compte : Kim Collins

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 15:18

Hellow ! :D

J'suis pas admin, mais je peux quand même t'éclairer un peu. Déjà, l'avatar que tu voudrais est libre, et si tu veux faire une Gryffi, c'est encore mieux ! *_* En tout cas, ne t'inquiètes pas, pour ce qui est de l'intégration, on est trop gentils ici ! :face: Enfin, moi quand je me suis inscrite, j'ai pas eu de mal à m'intégrer du tout, et les membres inscrits après moi disent la même chose, donc voilà :ga: Pour ce qui est des liens, dès que ta fiche de liens est finie, tu te feras prendre d'assaut par des membres en quête de nouveaux liens donc ne t'inquiète pas pour ça non plus je pense XD

Quant au contexte, eh bien je peux essayer de t'expliquer brièvement. Déjà, sache qu'il y a une chrono sur le forum, on se trouve actuellement en septembre 2014 (d'ailleurs on va bientôt changer de mois pour passer en octobre), et 4 mois IRL équivalent à 1 mois IRP. L'histoire se passe à Poudlard, mais Harry Potter ni aucun des personnages des livres n'ont jamais existé. En septembre 2012, il y a des gros méchants qui sont arrivés et qui ont pris possession de l'école. Ils s'appelaient "supérieurs" et en gros ils prônaient la supériorité du sang pur sorcier. Moldus, nés-moldus, sang-mêlés, cracmols et tous ceux qui prenaient leur défense étaient rabaissés, voire torturés dans les cachots. Oui, parce que les Supérieurs allaient même jusqu'à enlever des moldus et les séquestrer à Poudlard, de même qu'ils séquestraient les autres élèves (pas de départ en vacances, courrier censuré etc). En juillet 2014, les supérieurs ont été chassés du château, suite à un concert un peu révolutionnaire qui a dégénéré en bataille, à la fin de laquelle un prof a tué le directeur Walters qui était à la tête des supérieurs. Les survivants ont été contraints de partir du château, les élèves ont pu rejoindre leurs familles en aout, puis revenir à Poudlard pour la rentrée (à part pour les élèves majeurs qui ont recu le droit de rester avec leurs familles s'ils voulaient les protéger ou autres). Poudlard reste aussi ouvert aux moldus qui y ont été amenés, et le nouveau directeur Logan Rivers leur donne la possibilité de suivre des cours. Il compte faire tout pour protéger les élèves, et leur donner les moyens de se défendre. Donc voilà c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir. Les anti-sups sont contents, les pro-sups qui sont restés le sont moins, il y a eu des vies perdues pendant la bataille, et quelque part la menace persiste, mais après deux ans de règne des Supérieurs, l'école reprend un peu son souffle.

Sinon, sur impero, la dernière année est la 11ème, c'est à dire que tu peux avoir 21 ans. Et après ça, il y a une université mise en place. Pour plus de précisions, ce sujet est très utile : http://impero.superforum.fr/t1502-05-faq-ce-qu-il-faut-savoir-sur-imperium

En tout cas, comme déjà dit - ou plutôt sous-entendu - on t'accueillera à bras ouverts, surtout que Lili Collins... *o* quoi ! Et puis Gryffondor ! :yayy:

Voilà, j'espère t'avoir déjà éclairée un peu, des admins ne devraient pas tarder à passer en tout cas !

Au plaisir de te voir t'inscrire ! :ga:
&& si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 15:27

Coucou =D.

Je pense que Caitlyn a très bien résumé :P.

Pour les liens avant inscription, afin que l'on puisse mieux cerner ton personnages: tu le verrais comment niveau caractère, âge (21 ans-11eme année s'il est en dernière année) ?, est-ce que ça serait un sang-pur, un né-moldu, un sang-mêlé ? Comment est-ce qu'elle aurait réagi du temps du règne des supérieurs ?

Pour l'intégration, ça fait maintenant un tout petit peu plus d'un an que je suis sur le forum, l'intégration est très bonne =D. Je n'ai eu aucun mal à me sentir comme chez moi ici ! N'hésite pas à venir sur la chat-box surtout !

Pour finir, concernant le contexte à quel niveau tu es paumée ? =D

Voilà voilà ♥️♥️  
Je rajouterai juste que ce forum est une petite perle rare, il ne faut pas hésiter à s'inscrire même si le nombre de membres peut faire peur au premier abord =D.
. 
Hiboux postés. : 7793
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 15:36

Alors tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum :boom: je me suis permis de séparer la question afin d'en faire un sujet à part entière pour plus de lisibilité

Cait' t'as déjà pas mal éclairée, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, je serais là pour te répondre (au moins jusqu'à 17h )

Voilà, je ne vais pas répéter car les doublons ça ne sert pas à grand chose.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 15:42

Han le sujet a été déplacé j'ai cru pendant une seconde qu'il avait été supprimé je suis stupide  :marteau: 
Merci beaucoup pour les réponses & le résumé, ça m'aide vraiment !
(Et le contexte j'en suis amoureuse maintenant que je le saisi bien  :boom: )

Pour mon personnage j'hésite un peu maintenant : Elle aurait 21 ans, donc. Après deux possibilités : soit née de parent moldus mais sorcière et donc elle aurait été anti-Supérieurs (donc en effet "rabaissée" pendant la période des Supérieurs) ou alors de sang pur ; mais dans ce cas je ne la vois pas du tout s'en vanter -au contraire. Elle aurait plutôt tendance à mentir à ce sujet, à s'inventer des ancêtres moldus ; sauf pour la période des Supérireurs où par peur elle s'en serait servie comme "défense" pour ne pas être persécutée, quitte à devenir lâche et à la suite de ça essayer d'effacer cette période de sa tête par honte. ; persuadée qu'elle n'a rien à faire chez les Gryffondor si elle est capable d'autant de lâcheté.

J'hésite vraiment là ... Des avis ? (Désolé de vous déranger, hein  :peace: )

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1747-caitlyn-louise-twain-get-to-kn
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 15:58

Contente d'avoir pu t'éclairer :D Et tu nous déranges pas du tout ! XD

Si tu veux des avis... bon c'est plutôt une question à poser aux admins, ça, par rapport au sang.
Ces derniers temps, on essaye de réduire le nombre de sang purs parce que c'est quand même censé être quelque chose d'assez rare, donc si ça a une place importante dans l'histoire des persos, c'est bon, mais sinon on préfère les sang-mêlés.
Or dans ton cas, l'idée me semble originale et intéressante (même super intéressante ! XD)... donc ouais, je laisse la place aux admins pour te guider la dessus. :P

Ceci était le message qui ne servait à rien
Mais... tu voulais des avis, alors... :gla:
Oui, bon, j'vais me planquer *cachée*

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 16:03

Pour le sang pur, on demande si c'est vraiment important dans l’histoire comme ça a été dit, mais on n'empêche en rien sinon =) d'ailleurs tes idées sont assez sympas. L'idée de la sang pur qui ne s'en vante pas, j'avoue que c'est intéressant =) à voir pourquoi elle aurait un peu honte de son statut de sang pur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 16:12

Ahah je comprends parfaitement le fait que ce soit rare, c'était juste une idée comme ça si ça ne va pas je peux changer il n'y a pas de soucis !

@Aileen : Je pensais la faire assez humble comme fille, pas du genre à essayer de se la ramener ou autre et toute cette idée de sang-pur la gênerait plus qu'autre chose. Je la voyais bien aussi du côté des moldus, justement pour le fait de la diversité et de la mixité entre les gens et les nationalités, et les origines. Pour elle être sang-pur ça ne serait pas un privilège ou un truc supérieur ou quoique ce soit mais plutôt un fardeau et une chose qu'elle n'apprécie pas mais avec laquelle elle doit faire avec parce que, bon, on change pas vraiment d'où on vient xD
Hiboux postés. : 3684
Crédits : © ECK
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Rafael (Raven) && Ricardo (Slyth) && Rosalyn (Raven)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1055-this-is-the-story-of-my-life-a
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 16:41

Personnellement, j'aime énormément cette idée de la sang-pur qui la ramène pas, au contraire qui s'en cache, ça change et ça me plaît

Et je fais partie des gens qui ont assez souvent tendance à truster les fiches de liens avec mes six persos, donc tu peux clairement t'attendre à ce que mes petits loulous viennent te sauter dessus... *et non pas forcément Rafael dans le temps, me faites pas dire ce que j'ai pas dit* quoique...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 16:56

Bon avec mes quatre bébés, je peux déjà te proposer deux liens, il faudra qu'on affine ça quand tu auras fait ta fiche de présa, mais, je pense que la base devrait convenir. Pour les deux autres, on pourra voir plus tard :P.

Avec Connor. 18 ans, serdaigle; sang-pur. Lui était pro-supérieur, depuis toujours il a entendu  par sa famille que les nés-moldus sont des abominations et ce genre de  choses, et, actuellement, il le pense vraiment. Il a toujours assumé cette vision des choses, aussi bien avant que pendant et après la venue des sups. Autant de dire que maintenant il est mal vu, surtout qu'il n'hésite pas à l'ouvrir. Bref en très résumé voilà un peu le personnage -levilainbouuuh-.
Je pense que Connor, n'aimerait pas qu'elle se cache, il ne comprendrait pas pourquoi elle a honte et il n'hésiterait pas à le faire savoir :gla:.

Avec Matthew - 21 ans bientôt - Moldu. Il est arrivé le 30 juin 2014 au château, donc il n'a connu qu'un mois avec les supérieurs. Il a néanmoins réussi à être un des membres du groupe du concert révolutionnaire, mais il ne s'en vante pas trop :gla:.  Sa soeur jumelle Cassie est à Serdaigle et à présent en 11eme année.
Matthew est un garçon adorable, bien qu'un peu dragueur et perversmaischut :gla:.
Si elle aime bien les moldus & co, ils auraient déjà pu se rencontrer, soit durant le mois de juillet.... soit à partir de la rentrée comme il est revenu à Poudlard pour pouvoir rester proche de sa jumelle.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 17:23

@Killian ; Ahah, j'adore ton pseudo au passage **
@Matthew ; C'est sûr qu'avec Connor ça va pas être le grand amour alors  :face: Pour Matthew, peut-être plus à la rentrée, parce que pendant la période Sup' je la vois vraiment bien jouer le contraire de ce qu'elle est et donc elle n'irait pas vraiment côtoyer les moldus pendant ce temps là !  :face: 

Je vais m'inscrire maintenant pour commencer ma fiche alors ♥️ Merci beaucoup de vos indications et des débuts de liens !  :boom: 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 17:34

Et me voila  :lèche: 

MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 18:26

:luve: Trop contente que tu te sois inscrite ! Hâte de voir ce que va donner ta fichette ! :ga: Bienvenuuuue !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 18:48

Merciiii  :luve: 

MessageSujet: Re: Demande de liens   Dim 5 Jan 2014 - 18:51

Ravie de te voir parmi nous en tout cas :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de liens   

Demande de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1