AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles.... •• Doryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 3169
Crédits : Gif trouvés sur Tumblr
Double Compte : Matthew & Connor & Keane & Benjamin & Jonah & Warren

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1837-elias-fletcher-oo#100144
MessageSujet: Retrouvailles.... •• Doryan   Lun 14 Oct 2013 - 11:23

Mardi 2 septembre.

Il n'avait qu'une envie revoir son meilleur ami, reprendre de ses nouvelles. Alors ce matin, il s'était levé un peu plus tôt histoire de pouvoir aller le voir à la salle des Gryffondors. Elias avait monté les escaliers quatre à quatre, s'était gamelé à un moment dans sa précipitation et il avait finit par terre, le nez en sang. Un ou deux élèves le regardaient assez bizarrement, et une Serdaigle vint l'aider à se relever, une amie de Caitlyn certainement. Merci !! lui glissa t-il un petit sourire aux lèvres. Et il repartit un peu plus doucement histoire de ne pas retomber et de risquer de se faire encore un peu plus mal.

Une fois devant la salle des Rouges, un problème survint. Il ne connaissait absolument pas le mot de passe. Quel boulet il pouvait faire par moment, venir ici en oubliant qu'il n'avait pas encore pu récupérer le mot de passe du moment c'était vraiment stupide (et encore stupide était un mot bien faible). Bon, il n'y avait pas trente six mille solutions, il devait soit repartir d'où il venait penaud, soit attendre qu'un rouge sorte et qu'il en profite pour rentrer.

Vu l'heure matinale, et que c'était bientôt l'heure d'aller prendre le petit déjeuner, attendre que quelqu'un sorte ne devrait donc pas mettre trop de temps, enfin en toute logique. Il s'adossa contre un mur et, effectivement quelques minutes plus tard, peut-être cinq ou six, un petit première (ou deuxième) année sortit. Il en profita pour lui demander le mot de passe (pour une prochaine fois, cela pouvait toujours servir). Fletch était à peine arrivé dans la salle commune qu'il vit la tronche encore à moitié endormi de Doryan à quelques mètres de lui. Et là, action très virile de sa part il alla lui sauter dans les bras. [color=tomato]Olalala Dodo tu m'as trop manqué.[/ b] Oups, le surnom lui avait échappé, et oui, il allait mieux que lorsqu'ils s'étaient quittés. Il avait retrouvé sa bonne humeur et sa joie de vivre, bref, il était revenu un peu comme avant son passage aux cachots, toujours aussi sentimental et ne se rendant pas forcément compte que cette situation pouvait gêner son meilleur ami. [b] Alors Doryan, tes vacances se sont passées comment ?! Il le lâcha enfin et lui fit, un grand sourire avant de finalement le reprendre dans ses bras et de dire encore une fois Tu m'as vraiment trop manqué !!!! Oui je sais que je te l'ai dit il y a même pas une minute mais quand même !! Des fois, tout portait à croire qu'ils étaient en couple vu comment se comportait le plus petit des deux mais bon, c'était Elias il avait toujours eu des réactions démesurées. Il fallait juste espérer que son ami s'en rappelait ! Ca te dit qu'on passe aux cuisines manger un truc plutôt que d'être dans le brouahaha de la grande salle, j'sais, c'est pas trop trop autorisés mais bon, pour une fois, ça ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ?! Elias, dés qu'il s'agissait de bouffe pouvait parfois enfreindre le règlement... la preuve était encore ici.

Lorsqu'ils parleraient de leurs vacances, Elias se demandait comment il allait arrondir les angles de ce qui s'était passé avec ses sœurs.... Comment est-ce qu'il devait parler de caitlyn alors que le rouge et la bleue se détestait ? Et est-ce qu'il devait lui parler du petit moldu avec qui la demoiselle était partie pendant quelques jours à Liverpool. Il n'en savait rien, et... peut-être que oui, il fallait mieux parler sans trop réfléchir, mais connaissant le caractère du rouge, il allait quand même falloir qu'il surveille ses paroles un minimum !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Dim 27 Oct 2013 - 12:06

Je suis revenu depuis hier et pour le moment tout va plutôt bien. Je crois que tout sera différent lorsqu'on aura notre premier cours aujourd'hui. Le cours de runes ne me donne pas du tout envie d'y retourner, mais je n'aurais pas vraiment le choix. Pour le moment je dois dire que je me remets des vacances qu'on a passé avec Rafael et de celle que j'ai passée avec mes cousins. Ça m'a fait du bien de voir du monde même si je n'ai pas vu mes parents. Je suis levé étonnement tôt ce matin. J’appréhende les cours de runes à tel point que ça m'a empêcher de dormir. Je suis descendu dans la salle commune et je me suis installé dans un fauteuil qui était vide, tout le monde dormait encore. C'est rare de me voir levé si tôt.

Je suis tellement dans les vapes que j'ai sursauté en entendant mon prénom. Je me suis retourné et j'ai vu Elias, Elias … ça alors qu'est-ce qu'il fait chez les rouges? Je suis étonné de le voir, mais très contente. On s'est quitté sur un point plutôt négatif et je n'ai pas osé demander des nouvelles pendant les vacances. Je n'ai pas eu envie qu'il se rappelle notre dernier débat. Il n'était pas en état cette fois là et c'est cool de le voir en forme, de le voir debout. Je me suis levé et j'ai été le prendre dans mes bras. Je n'ai jamais fait ça non plus avant, mais je crois que j'ai besoin d'extérioriser certains sentiments depuis quelques temps. Je ne le faisais pas souvent avant aujourd'hui.

« Je suis content de voir que tu va mieux.»

Je l'ai lâché et lui ai souris. Le voir ici me rappelait, combien il avait morfler durant le règne des supérieurs. On a tous morfler, du moins la moitié d'entre nous. Je crois que c'est bon de voir qu'on a encore des gens sur qui on peut compter, c'est pour ça qu'il compte autant pour moi. Il m'a toujours soutenu quoi qu'il s'est passé et je n'a pas toujours été franc avec lui. Comment se sont passés mes vacances?

« Plutôt bien et toi?»

Je n'ai pas envie de m'étendre plus. Je ne sais pas ce qu'il a fait durant ses vacances, mais penser aux vacances me fait penser à mes parents que je n'ai pas vu et à mon oncle qui cours toujours. J'étais aussi content que lui de le voir. Il m'avait manqué aussi. Son idée me plu assez, je commence à avoir faim à vrai dire. Ca m'aidra à penser à autre chose que les cours, surtout que je recommence mon année et que c'est à cause de moi. Qu'il faut que je me donne à fond pour réussir et que ce ne sera pas évident, surtout en potion, même si je sais qu'il m'aidera à m'améliorer et cette fois je ne ferais pas semblant de l'écouter.

« Allons-y. J'ai faim. »

La vérité c'est que je me sentirais beaucoup mieux si on n'est que tous les deux, plutôt que dans la grande salle à être épié par tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1837-elias-fletcher-oo#100144
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Dim 27 Oct 2013 - 17:38

C'est vrai que ce n'était pas trop dans ses habitudes d'aller dans le dortoir des rouges (ou même celui des bleus) même s'il cela lui arrivait de temps en temps. C'est bien pour cela qu'il était-là d'ailleurs, car il savait que cela ferait une surprise à son meilleur ami. Il fallait espérer que cela lui ferait plaisir, et ça il avait quand même un petit doute vu comme ils s'étaient quittés la dernière fois, de plus Doryan pouvait parfois avoir des réactions qu'il n'avait pas prévu. Une fois dans la salle commune des Gryffis, il trouva Mckiddle assis sur un fauteuil et quelques instants plus tard, ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Qu'il n'y ait pas de méprise (surtout vis à vis de Caitlyn et Rafael), c'était juste purement amical, autrefois, c'est vrai que Fletch' en aurait un peu beaucoup profité, mais aujourd'hui non, car il aimait sa Twain. Il était heureux de voir son ami en bonne santé et qu'il le serre dans ses bras, Doryan et les démonstrations de ce qu'il ressentait... ça n'avait jamais été son fort, alors là, c'était juste parfait et inattendu. « Je suis content de voir que tu va mieux.» Le jaune eut un petit sourire joyeux. Oui, il allait mieux, les vacances lui avaient bien du bien pour oublier les cachots et ce qui avait bien pu se passer, par contre il est vrai que les remarques désobligeantes de ses sœurs ne lui avaient franchement pas manqué, bien au contraire. L'étreinte finit, Elias ne tarda pas à reprendre la parole heureusement quand même... Au bout d'un mois, enfin même un mois et demi, presque deux, heureusement pour lui qu'il ne déprimait plus et qu'il n'avait plus envie d'aller se jeter du haut de la tour d'astronomie.... Et puis, il faut bien avouer qu'ils avaient pas mal parlés avec Caitlyn, alors cela avait aidé Fletch à reprendre un peu confiance en lui.

Elias, voulant engager la conversation, lui demanda alors comment c'était passé ses vacances. « Plutôt bien et toi?» C'était une réponse assez courte, il haussa un sourcil assez étonné qu'il ne lui dise pas autre chose. Elias haussa simplement les épaules avant de lui dire Et bien, j'ai passé un bon bout de temps chez moi avec mes parents, mes frères et sœurs et Caitlyn, et mis à part que ma fratrie a pas changé d'un poil, ça s'est plutôt bien passé. Autrement dit, avec ses soeurs (et ses frères), il s'était encore fait rabaisser, mais avec ses parents et sa petite amie cela s'était parfaitement bien passé.T'as passé du temps avec Rafael ?! Oui, le jaune adorait toujours autant le couple Doryan-Raf et il voulait des nouvelles toutes fraiches en espérant qu'elles soient bonnes. L'estomac de Fletch se mit alors à gargouiller à ce moment-là, lui rappelant qu'il serait bien qu'ils aillent manger avant que le jaune tombe dans les pommes à cause d'une éventuelle hypoglycémie (pas crédible, peut-être bien, mais il le pensait vraiment!). « Allons-y. J'ai faim. » Elias venait de lui proposer qu'ils aillent manger un bout tous les deux histoire de pouvoir discuter tranquillement de... choses et d'autres, l'huffly ne savait plus trop quels sujets ils allaient pouvoir aborder mais tant pis, ils verraient bien une fois le moment venu.

Elias et Doryan s'étaient donc dirigés vers les cuisines histoire de prendre ce qu'il leur fallait pour petit-déjeuner. Tu as un endroit particulier ou tu voudrais t'installer ?! lui demanda t-il tout en prenant des bouts de pain, et du chocolat chaud dans des tasses qu'il ensorcela de façon à ce que rien ne déborde. Il se tut quelques instants, et finalement, il ne tarda pas à reprendre Dis-moi Dodo, pourquoi est-ce que tu as répondu de manière aussi concise sur  tes vacances ?! Il s'est passé quelque chose de grave dont tu ne veux pas parler ?! Tu sais, que je serais toujours là pour toi, si tu as besoin de parler à quelqu'un.... Et oui petit Fletch, était inquiet pour son meilleur ami. Certainement pour rien, mais au moins cela prouvait qu'il n'avait pas du tout changé pendant ces vacances. Il était toujours le même garçon ayant toujours une faible estime de soi et pensant toujours plus au bonheur des autres qu'au sien. Attendant la réponse de Mckiddle, il commença à mordre dans un quignon de pain, parce que oui il était en train de mourir de faim et qu'il n'arrivait plus à attendre ! Regardant son meilleur ami dans les yeux, il jugea préférable de ne pas reprendre la parole, du moins pour l'instant, il ne voulait pas obliger Doryan à parler, il voulait juste lui rappeler qu'en tant que meilleur ami,  il serait toujours là si c'était nécessaire !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Mar 5 Nov 2013 - 22:06

Revoir Elias me fait vraiment plaisir. J'ai besoin de voir qu'il va mieux. J'en veux toujours à Caitlyn, à mes yeux c'est à cause d'elle qu'il a été à l'infirmerie, qu'il s'est retrouver aux cachots. Au moins il n'a pas participé à la bataille. Il était en sécurité à l'infirmerie et n'a pas vu tout ce qu'il y avait eu, c'était tant mieux, parce qu'il s'en était passé des choses. Heureusement on était entier, enfin beaucoup d'entre nous l'était. Il y avait eu des pertes certes et ce n'est pas forcément évident de voir les gens si triste, si en colère parfois aussi, mais il faut juste leur laisser du temps. J'étais tellement content de le voir que je lui ai fait un câlin, chose rare venant de moi. Jamais je n'aurais fais ça avant, mais il faut que j'arrête de penser à avant, même si c'est loin d'être simple. Je n'ai pas beaucoup parlé de mes vacances. Je n'ai pas pu voir ma famille à cause de mon oncle en cavale. Mon père craignait qu'il ne vienne chez nous alors il a préférer m'envoyer chez les Galloway, puis ensuite j'avais passé le reste de l'été avec Rafael. Je le laisse plus parler de lui, parce que j'ai trop jouer au égoïstes l'an dernier et je ne veux pas recommencer. Je vois qu'il se demande ce qui cloche chez moi … il n'en perds pas une miette. C'est sans doute pour ça qu'il est mon meilleur ami. Il arrive à me cerner trop facilement.

« Oui j'ai vu Raf … et un de ses ex aussi … ce n'était pas vraiment prévu, mais après on est allé chez une amie à lui Dylan et on y a passé le reste des vacances.»

C'était plutôt cool, on avait eu droit à un endroit rien qu'à nous. Je garde la bague qu'il m'a offerte depuis ce jour là. Elle est tellement parfaite. On est arrivé dans les cuisines et on s'est servit, bien que je n'ai pas tellement faim, j'ai pris quelques gâteau que j'ai mis dans ma poche avant d’attraper une pomme et de commencer à croquer dedans. Il n'a pas fallut longtemps pour que le jaune s'inquiète de mon manque de réaction vis à vis des vacances. Je préfère être honnête et ne pas lui mentir, j'ai déjà trop donner l'an dernier, il est temps de changer de disque et de lui montrer que je suis différent.

« Non rien de grave, c'est juste que c'était bizarre. Je n'étais pas chez moi. Je suis allé chez mon cousin et ça m’énerve de pas avoir vu mon père à cause de l'autre abruti.»

La voilà la vérité, toujours bien plus réel lorsqu'elle est dite. Je m'en rends compte maintenant, parce que je me disais que ça passerait, que c'était mieux, mais je n'avais pas vu mon père depuis deux ans, alors j'aurais aimé pouvoir le voir et le prendre dans mes bras, mais ça n'avait pas été possible et ma mère c'est autre chose, ça me dérange pas plus que ça de ne pas la voir. Elle a toujours été dévoué à son frère alors je suppose que ça ne l'aurait pas dérangé qu'il vienne chez nous. Je ne sais pas du tout s'il est passé là-bas où pas et je n'ai pas envie de savoir. J'aimerais juste reprendre le cours d'une vie normale et il semble que se soit plus compliqué que prévu.

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Lun 11 Nov 2013 - 11:17

« Oui j'ai vu Raf … et un de ses ex aussi … ce n'était pas vraiment prévu, mais après on est allé chez une amie à lui Dylan et on y a passé le reste des vacances.» Qu'il est passé une partie des vacances chez Rafael était plutôt une bonne idée, par contre, il fit une nette grimace quand il parla de l'ex. Pauvre Dodo, ça n'avait pas du être évident... Si jamais, Cait lui demandait de passer quelques jours avec un de ses ex', ça serait certainement une pilule un peu trop dure à avaler. Non, il était trop jaloux, trop possessif pour arriver à accepter une telle situation ! Fletch' laissa passer quelques secondes avant de reprendre la parole Et ca s'est bien passé avec raf' vous êtes restés longtemps ensemble ?! Vous vous êtes vus ou ? Non, ce n'était pas un interrogatoire, Elias était juste curieux, et il adorait le couple alors.... Il avait envie de tout savoir (ou presque) sur les vacances de son meilleur ami. Et avec son ex', c'était pas trop dur à supporter ?! Enfin, c'pas trop cool de t'imposer ce genre de présence... J'crois que j'aurais pas du tout aimer. C'était même certain, mais après tout Doryan n'était pas lui, ils n'avaient pas du tout le même caractère... Alors peut-être que c'était un peu moins pénible pour le garçon ce genre de choses !

Pendant qu'ils causaient, ils étaient arrivés aux cuisines, ils s'étaient servis, mais le Jaune avait l'impression que Mckiddle ne réagissait pas vraiment comme d'habitude quand il lui parlait notamment par rapport aux vacances, alors oui, cela l'inquiétait. La moindre petite chose suspecte avait don de le stresser, alors ce n'était pas vraiment étonnant ! « Non rien de grave, c'est juste que c'était bizarre. Je n'étais pas chez moi. Je suis allé chez mon cousin et ça m’énerve de pas avoir vu mon père à cause de l'autre abruti.» Il se passa une main dans les cheveux, c'est vrai que vu sous cet angle là, il pouvait bien comprendre son ami. Ne pas avoir pu rentrer chez lui à cause de son oncle.... c'était dur, très dur à vivre. Il se mordilla doucement la lèvre en cherchant quelques mots pour le réconforter, mais il n'arriva à rien trouver de décent. Il lui posa simplement la main sur l'épaule et lui déposa un petit bisou d'encouragement et de soutient. Finalement au bout de quelques secondes, il lui souffla Mais si t'as passé de bonnes vacances avec Raf' c'est déjà un bon point non ?! Et puis, si ça peut t'aider, mes soeurs n'ont toujours pas changé c'était pas génial ça. Non, il ne se plaignait, il voulait faire sourire son ami mais Caitlyn a tenté de les remettre en place... en vain. Il haussa les épaules Et... dis moi tu vois qui c'est Matthew ?! Oui, il voulait un autre avis, l'avis de son meilleur ami sur le moldu. Il trouvait que le bouclé était vraiment trop proche de sa petite amie, mais ce n'était pas la peine de faire une crise de jalousie à sa chère et tendre, si d'autres personnes trouvait la relation entre Twain et Lorence normale.... en fait ce qu'il trouvait le plus bizarre c'est le fait qu'elle soit partie une semaine avec lui à Liverpool, même si c'était pour la bonne cause.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Jeu 14 Nov 2013 - 17:37

Pouvoir passer mon temps avec mon homme avait été un vrai plaisir et on avait profiter à fond de tout ce temps perdu. On avait pu se retrouver tous les deux, même si on était chez Dylan et qu'on était pas tout le temps ensemble, bien que ça a été souvent le cas. J'avais pu oublier un peu le fait que je n'étais pas chez moi grâce à lui. On s'était revu depuis mon anniversaire qui avait été le plus beau de tout ce que j'ai eu jusqu'à présent, sauf le l'apparition de ce Pete qui m'avait agacé, mais c'était vite passé.

« On est resté ensemble chez une amie à lui, une certaine Dylan et j'ai comme l'impression qu'elle n'a pas toujours été qu'une amie. Quand à son ex … disons que c'était moi qu'il draguait, il était seulement lourd, mais on a de la chance il est vite parti.»

Je lui avais surtout fais comprendre que sa présence nous dérangeait, me déranger en fait. Je ne savais pas si Elias avait vu Twain durant cette pause, ces vacances qui n'avaient pas été aussi longues que je l'aurais aimé. J'en voulais toujours à la serdaigle d'avoir entraîner Elias dans toute cette affaire. On avait essayer de se parler de bien s'entendre, mais ça ne changerait pas grand chose. Je ne la supporte pas c'est aussi simple que ça. On ne peut pas aimer tout le monde, c'est comme ça, il avait fallut que ça tombe sur la petite amie d'Elias, comme ça aurait pu tomber sur n'importe qui, mais nos deux caractères n'étaient pas compatible pour que l'on s'entende aussi bien qu'il le souhaiterait.

« Et toi … tu es toujours avec Twain?»

J'ai dis cela sans mauvaise pensées, j'étais juste curieux de voir à quel point entre eux c'était sérieux. Je sais que ça peut paraître très hautain dis comme ça, mais c'est plus fort que moi. J'ai tellement de mal avec la serdaigle et pourtant je peux être sympa avec eux, il suffit de voir Rafael pour le comprendre, mais avec elle c'était différent, on ne s'est jamais entendu et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. Si Elias c'est retrouvé emprisonné, c'est à cause d'elle et entre nous je n'aurais jamais fais subir ça à mon petit ami, même si j'ai fais … pire. Faites ce que je dis et pas ce que je fais, tout à fait. Je n'ai pas mis la vie de celui que j'aime en danger, voilà tout. Pour le coup ça peut être controversé, puisque j'ai été plus dur et plus odieux avec lui, mais bon, les excuses sont faites pour s'en servir. Elias me fit sourire lorsqu'il essaya de me remonter le moral.

« T'es adorable Elias, mais tu ne m’enlèvera pas l'idée qu'à cause de Niels j'ai été privé de revoir ma famille et oui c'était génial avec Rafael, je ne dis pas le contraire, je dis seulement qu'après deux ans j'aurais aimé voir mon père et tes sœurs sont des idiotes, je te l'ai déjà dis milles fois. »

Je sais qu'il n'aime pas que je les traite d'idiotes, mais tant pis. Il sait ce que je pense de tout ça, quand à mon père il est évident qu'il sait à quel point j'ai de l'affection pour lui et a quel point j'en veux à ma mère que je n'évoque pratiquement jamais, ils ont beaux être encore ensemble j'ai tendance à refuser d'en entendre parler, de l'oublier volontairement même. Il me posa alors une drôle de question à savoir si je connaissais un certain Matthew. Je l'ai regardé d'un drôle d'air me demandant pourquoi il me posait cette question.

« Non jamais entendu parler, pourquoi?»

Je me demande ce qu'il a derrière la tête et qui est ce Matthew pour qu'il me demande si je le connais.

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Jeu 21 Nov 2013 - 20:39

Il haussa un sourcil. Ok, donc l'ex de Rafael, draguait Doryan. Ça devenait vraiment bizarre là... Ou alors, il y a quelque chose qu'il ne comprenait pas bien. Se passant une main dans les cheveux Elias laissa passer quelques secondes avant de se décider à reprendre la parole. Oh, je vois... Mais tu sais combien, il a eu d'ex Rafael ? Parce que... ça a l'air de faire beaucoup non ?! Bon en même temps le Bleu réagissait comme un mec normal face à une fille ou un garçon, pas comme un certain jaune. Et raf', il a fait quoi quand il a vu qu'il te draguait son ex... enfin, j'sais pas je trouve ça bizarre, on dirait presque que l'autre faisait ça, pour que tu fasses une connerie et comme ça il pouvait reconquérir Raf'. Elias, le parano le retour. Bienvenue dans sa tête ou les raisonnements étaient compliqués et même totalement tordus, le pire, c'est qu'il ne se rendait pas compte d'à quel point tout ce qu'il venait de dire pouvait être absurde ! Bon, maintenant il suffisait d'attendre que Doryan lui explique un peu mieux la situation, avec plus de détails afin que Fletch' puisse se faire réellement une idée.

« Et toi … tu es toujours avec Twain?» Elias fronça légèrement les sourcils. Il détestait quand son meilleur ami appelait Caitlyn comme ça avec... oui presque un peu dédain et de "haine"/dépréciation dans la voix. Oui, je suis toujours avec elle, et heureux si tu veux tout savoir. Oui, à un moment il avait énormément douté de son couple après ce qui s'était passé aux cachots, mais maintenant cela allait mieux... enfin un peu. Disons qu'il y avait toujours quelques points obscurs notamment sur sa relation avec Matthew qu'il trouvait assez étrange. Peut-être qu'il n'avait rien à craindre du moldu, mais quand même.... L'Hufflepuff essaya de remonter le moral à son avis en lui disant que ses soeurs avaient étaient odieuses avec lui, comme toujours.... Mckiddle lui dit qu'il était adorable mais que cela ne changeait pas les faits. C'état vrai. Rien ni personne ne pourrait rendre ces vacances avec sa famille, ce temps si précieux passé auprès des gens que l'on aime... Fletch' se mordilla doucement la lèvre avant de se passer encore une fois une main dans les cheveux tentant de trouver une réponse un peu plus cohérente. Oui, j'me doute que tu aurais voulu voir ton père, mais... peut-être aux prochaines vacances, ou organise une rencontre dans Londres non, la prochaine que l'on pourra sortir ?! Il disait à tout hasard, mais le Rouge avait déjà du y penser maintes et maintes fois. Il ne devait rien lui apprendre par-là... Parle pas de mes sœurs comme ça s'te plait. Ce n'était pas parce qu'elles le détestaient, parce qu'elle le traitaient comme un moins que rien qu'il fallait qu'il fasse la même chose avec elle, qu'il leur retourne la pareille.

Et puis, un peu sorti de nulle part, Elias demanda à son meilleur ami s'il connaissait un certain Matthew, un moldu. Il aurait voulu avoir un autre avis sur le bouclé... mais lorsque Doryan lui fit comprendre qu'il ne savait pas qui c'était, Fletch' soupira un grand coup C'est un des membre du groupe dont fait parti Caitlyn, t'sais, le moldu ?! Il se tut quelques secondes avant de continuer C'est un voisin d'enfance de cait... et.. ils sont partis une dizaine de jours tous les deux, à Liverpool, enfin chez eux quoi... et Cait m'a pas trop dit ce qui s'était passé là-bas... Et ce mec, c'est un peu le genre beau-gosse qui sait trop bien parler et dragueur. Il fit une petite moue avant de reprendre Alors, je ne sais pas trop quoi penser de ça, je sais que je suis jaloux de lui, mais je voudrai avoir un avis "neutre" pour être certain que je ne me fais pas d'idées... Enfin tu vois si j'en parle à Cait, que je puisse avancer de bons arguments, j'ai pas envie de m'engueuler avec elle pour rien. Il soupira. Au moins c'était dit. Maintenant Doryan savait ce qui "embêtait" son ami. Alors, le rouge, un conseil ?!

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Jeu 28 Nov 2013 - 16:50

J'aurais apprécié qu' Elias ne me pose pas cette question, à savoir combien d'ex petits amis ou petites amies il avait eu. Je sais bien qu'il y en a pas mal et rien que d'y penser ça me rend grincheux. J'ai d'ailleurs fait une drôle de mou qui lui montrait que la question me déplaisait. Je lui avais demandé de me faire une liste, mais je crois qu'il a prit ça pour une blague, hors j'avais vraiment envie de savoir qui il avait embrassé et qui l'avait embrassé. Quand à ce que Rafael à fait quand il a vu que ce Pete me draguait, il n'était pas tellement d'accord et je dois dire que ça m'a rassuré qu'il montre bien qu'on était ensemble en se rapprochant de moi comme il l'avait fait.

« Non je n'en sais rien et j'aimerais bien savoir, mais je crois que je n'ai pas le droit de lui demander des comptes. Raf à bien montrer que j'étais avec lui et que l'autre n'avait aucune chance. Il a vite déguerpit parce que je n'ai pas été ultra gentil avec ce gars en fait.»

C'est le moins qu'on puisse dire, j'avais même été exécrable. Je ne supportais pas qu'il puisse se permette de me faire des avances alors qu'il voyait bien que Rafael était là et je n'aurais de toute manière jamais accepté surtout pas après tout ce qu'on a vécu depuis ces derniers mois, on était passé de l'enfer au paradis alors je tenais à garder une relation saine avec mon bleu. Je n'ai pas envie qu'on se dispute pour ce genre de connerie, même si j'ai toujours du mal à digérer le fait qu'il se soit taper un autre gars lorsqu'on était séparé. Je lui ai pardonné parce que j'ai fait sans doute bien pire, mais je me demande parfois s'il m'aimait encore lorsqu'il avait fait ça ou si c'était juste parce qu'il était triste, parce qu'il voulait me faire du mal. Je comprenais qu'il ai eu envie de me rendre la monnaie de ma pièce, qu'il ai eu des envies de vengeances, mais ce n'était tellement pas lui. Il était tout sauf quelqu'un qui ai envie de se venger, il avait un trop bon fond pour ça. Je méritais évidement tout ça, je lui avais fait croire tellement de choses que c'était totalement dans ses droits, mais dans le fond j'aurais aimé qu'il n'aille pas dans les bras de l'autre type pour se consoler. Elias lui me disait qu'il était toujours avec Caitlyn et qu'il était heureux. Tant mieux pour lui, j'ai toujours du mal avec sa petite amie, le courant ne passe pas, quand bien même on a tenté de s'entendre. Il y a des choses qu'on ne peut pas changer.

« Très bien, je suis content pour toi.»

C'était sincère j'étais content pour lui, mais je me demandais pourquoi il avait choisit la serdaigle, mais ce n'était pas à moi de dire ce qui était le mieux pour lui. Il était assez grand pour construire tout seul son chemin. J'ai préférer ne pas lui dire que j'en voulais toujours à la serdaigle qu'il ai été entraîné dans toute cette histoire, que par sa faute il avait été à l'infirmerie. Il aurait pu penser la même chose pour Rafael, parce qu'entre nous le jour de la bataille j'ai fini au même endroit qu'Elias, mais ce n'était pas la même histoire. Je n'avais rien à redire sur la fille qu'il avait choisit, c'était son choix.

L'idée d'Elias n'était pas mauvaise, je pouvais en effet proposer des retrouvailles à mon père lors de nos prochaines sortie, mais je ne savais pas s'il accepterait que je sorte justement, mieux valait que je ne lui dise pas. Il s'inquiétait pour moi, depuis toujours. Il était d'ailleurs le seul à s'inquiéter réellement de moi dans toute ma famille, ma mère elle suivait les directives de son horrible frère, qui hélas était mon parrain. Il était en fuite désormais et tôt ou tard il réapparaîtrait. Elias était une tête de mule. Il défendait toujours ses sœurs, malgré les horreurs qu'elles pouvaient lui dire, il prenait toujours leur défense.

« C'est fou que tu prennes toujours autant leur défense après tout ce qu'elle t'ont fait subir.»

Il n'était pas à poufsouffle pour rien. Il me parla ensuite d'un certain Matthew, que je ne connaissais pas. Il avait l'air très contrarié par ce garçon. Je compris mieux pourquoi lorsqu'il me raconta qu'il passait du temps avec Caitlyn et que ça n'avait pas l'air de l'enchanter. Je comprenais évidement ce qu'il pouvait ressentir, je n'aurais pas aimé non plus voir un autre type se rapprocher trop de Rafael. C'était étrange que Caitlyn lui ai pas parler de ce qu'ils avaient fait là-bas, en même temps venant de moi je trouverais toujours quelque chose pour trouver un défaut à la serdaigle, mais je n'étais pas bien placé pour lui dire ce que je pense.

« Essaie de creuser un peu, si elle ne veut pas t'en parler après ce n'est pas forcément qu'il s'est passé quelque chose, mais … parler se sera mieux que d’émettre tout de suite des conclusions.»

C'était la plus sage décision que j'avais à propos de la serdaigle et ça pourrait les aider tous les deux, comme ça aurait pu nous aider tous les deux avec Rafael.

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Ven 29 Nov 2013 - 11:56

Il avait été certainement assez maladroit avec Doryan en lui demandant combien est-ce que son petit ami avait eu d'ex. Il aurait détesté qu'on lui demande la même chose pour Caitlyn, même si pour lui... et bien, il était certainement son premier petit ami. (Oui, lorsqu'il apprendrait la vérité, il allait vraiment tomber des nues ). Mckiddle lui dit alors qu'il n'en savait rien mais qu'il ne voulait pas lui demander et que, de toute manière Raf était possessif alors qu'il n'y avait pas de soucis. Cette réflexion fit légèrement sourire Elias. J'ai du mal à imaginer Rafael montrant que tu lui appartiens à vrai dire... enfin dans ma tête c'est plutôt comique alors qu'en vrai la situation ne l'est pas vraiment. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Toi ? Ne pas être gentil ?! Il eut un petit rire. Je suppose que le mot est faible c'est ça ?! Il connaissait assez bien Doryan pour savoir que quand il n'aimait pas quelqu'un il n'y allait pas de main morte... et même si aujourd'hui c'était un nouveau Mckiddle qui était devant loin, le naturel pouvait vite revenir au galop, mais ce n'est pas Elias qui allait lui en tenir rigueur !

Si Elias adorait Rafael, ce n'était pas du tout la même chose entre Doryan & Caitlyn ce qui ne simplifiait pas du tout la tâche du Jaune qui se retrouvait souvent à devoir entendre l'un critiquer l'autre même s'ils faisaient (et fort heureusement) des efforts. Ce n'était pas évident tous les jours à gérer mais en même temps il ne pouvait pas empêcher deux personnes de ne pas s'apprécier alors.. il avait juste à subir. Soupirant doucement, il ajouta quand même qu'il était heureux avec elle en espérant que cela calmerait un peu son meilleur ami. « Très bien, je suis content pour toi.» Whaou... il avait l'air... tout sauf ravi en fait. Cache ta joie Mckiddle. Humpft. fit-il, histoire de lui montrer qu'il aurait pu faire semblant de se réjouir un peu plus !

Ils parlèrent ensuite de la famille, notamment du père de Doryan, Elias tenta de trouver des solutions pour qu'ils puissent se revoir lors d'une prochaine sortie, mais, le conseil plus ou moins avisé qui voulu bien sortir de sa bouche n'était pas forcément une si bonne idée que cela !! Comme le Rouge ne préféra rien répondre sur le sujet, Fletch laissa tomber. Il avait donné son avis c'était déjà pas mal... Le Jaune grimaça un peu à la réplique de son meilleur ami sur ses sœurs. C'est vrai qu'elles lui menaient la vie dure, c'est vrai qu'elles étaient odieuses avec lui, qu'elles ne l'aimaient pas (ou du moins c'est ce qu'elles lui faisaient croire). Mais ce sont quand même mes sœurs, j'en ai pas 36... bon ok j'en ai pas mal, mais elles font parties d'ma famille quand même, et c'est pas en entrant dans leur "jeu" que ça va arranger les choses ! La violence ne résout pas la violence et pourtant s'il leur avait répondu... peut-être que la situation serait meilleure maintenant.

Et des sœurs Fletcher, la conversation passa directement à Matthew, il lui expliqua ce qu'il reprochait au moldu: d'être trop proche de sa chère et tendre et qu'il sentait qu'il y avait comme anguille sous roche. Il acquiesça un peu après ce que lui dit son ami. Oui, il avait raison, il fallait qu'il parle à Twain avant de tirer des conclusions hâtive... Mais si elle me dit quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre.. ou si.. si elle me cache encore quelque chose ?! Comment est-ce que je dois réagir moi ?! Il avait tellement peur de la perdre qu'il avait certainement un peu besoin de quelques conseils...

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Dim 1 Déc 2013 - 23:27

Le jaune avait du mal à imaginé Rafael étant possessif, j'ai souris à cette remarque, ça me plaît que le bleu ai fait comprendre à Pete qu'on était ensemble, j'aurais râler s'il n'avait rien fait. Je sais qu'il est moins jaloux que moi tout de même et que de nous deux, les crises de jalousies vont venir de moi. Je ne sais pas si on en aura et j'espère que non, mais vu la liste de gens qui lui tourne autour je risque de grincer des dents. J'ai été un peu plus surpris de la réaction de mon meilleur ami à propos du fait que je n'ai pas été très sympa avec Pete. J'ai l'impression qu'il est entrain de me dire qu'il sait que je ne suis pas sympa avec tout le monde et qu'il aimerait que je le sois. Je suis plutôt blessé par ça et je crois que ça se voit sur mon visage. J'ai haussé les sourcils un peu outré par sa réponse. Je ne pensais pas qu'il me reprocherait ça un jour. Et pour moi ça sonne comme des reproches.

« Je lui ai dit qu'on était occupé qu'il pouvait s'en aller, y a quoi de mal à ça? Je n'allais pas le laisser nous gâcher nos retrouvailles. Je ne l'ai pas attaqué, je ne lui ai pas lancé de sort alors s'il te plaît, ne dit pas ce que je n'ai pas dit.»

J'étais blessé dans mon orgueil, parce qu'il reconnaissait ouvertement que je n'étais pas le plus gentil du monde, que j'avais du mal avec certaines personnes, mais j'essaie de faire des efforts avec tout le monde et si lui ne le voit pas alors je ne sais pas qui d'autre le verra. Il avait bien vu qu'avec sa petite amie j'avais du mal, mais que je ne lui avais pas crier dessus depuis un moment, qu'on ne se parlait même pas depuis la rentrée, il vaut peut-être mieux d'ailleurs, ça risque d'être compliqué, enfin il voit tout de même que personne n'a parlé de moi ces derniers jours pour dire que j'étais un crétin, ce qui entre nous arrivait très souvent ces dernières années, j'avais pris l'habitude de faire avec et entre nous j'aimais bien qu'on parle de moi, mais tout à changé. Je vis la tête qu'il tira lorsque je lui ai dis que j'étais content pour lui. Il ne me croyait encore pas. J'ai une nouvelle fois levé les yeux au ciel par agacement. J'aurais aimé qu'il me fasse un peu plus confiance.

« Sans rire, je suis sincèrement content que tout aille bien, que tu sois heureux. Le reste ne me regarde pas.»

Autrement dit, je me fiche un peu que elle soit heureuse. Oui je sais c'est cruel, mais je n'ai pas autant d'affections pour elle que pour Elias, alors c'est légitime. On ne parlait déjà plus de tout ça mais de ses sœurs qui étaient odieuse avec lui, je comprenais évidement qu'il ne veuille pas les perdre, mais ce n'était pas une raison pour leur trouver des excuses. Je me suis contenté de faire une grimace avant d'abandonné pour clore ce sujet. Il me parla alors d'un certain Matthew qui avait l'air de l'inquiéter et je compris ce qu'il pouvait lui passer par la tête, de voir ce gars avec sa petite amie, ça ne devait pas être évident pour lui. Je n'aime pas non plus voir Rafael avec un autre et l'imaginer ce qu'il avait pu faire avec sa dernière conquête m'était juste insupportable alors je pouvais parfaitement comprendre ce qu'Elias devait ressentir.

« Tu crois qu'il y a eu un truc entre eux ? »

Question con bonjour, sa se voit à sa tête qu'il le pense. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire pour le rassurer, je ne peux pas incendier plus Caitlyn parce qu'il m'en voudrait et parce que je n'ai pas envie qu'il se fasse des films si je lui dis que je n'ai jamais eu confiance en elle. Ce qu'il a besoin c'est de soutiens, pas que je lui brise ses rêves d'amour. Je ne suis de toute façon pas assez cruel pour ça, même si j'aurais pu l'être.

« Tu pars peut-être trop vite sur les conclusions, qu'ils passent du temps ensemble ça ne veut peut-être rien dire, quand je suis avec toi je suis certain que Raf ne s'imagine pas qu'il y ai quelque chose entre nous, ça ne doit être rien du tout, mais parlez, tu verras bien ce qu'il en est. »

Et encore un joli conseil que je ne suivrais pas. J'ai le chic pour dire des choses et ne pas moi-même le faire, on dirait.

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Mer 4 Déc 2013 - 15:07

Oups. En parlant du caractère de Doryan, Elias avait du gaffer quelque part vu le regard que lui lançait maintenant son meilleur ami... pourtant il n'avait fait dire que la vérité telle qu'il la voyait. C'était de notoriété presque publique que le rouge n'était pas forcément sympathique avec tout le monde, alors pourquoi faire le mec blessé ?! Fletch adorait son meilleur ami tel qu'il l'était même s'il est vrai que parfois il aurait préféré qu'il soit un peu plus doux disons. La réponse du Rouge lui faire une petite moue mi-vexée, mi-désolée. Ce n'est pas la peine de t'emporter Doryan ! Je dis juste que je connais ton tempérament alors que ça ne m'étonne, c'est tout ! grogna t-il. Il détestait quand son ami prenait la mouche pour si peu T'as vu à quel t'es susceptible à ce sujet ? C'est fou quand même ! Bon, là c'était clairement l’hôpital qui se foutait de la charité étant donné qu'Elias lui-même était quelqu'un de susceptible, mais juste parce qu'il avait si peu confiance en lui que la moindre remarque le désarçonnait totalement, ce n'était donc pas du tout la même chose !

Le sujet tourna sur Caitlyn, alors pour calmer un peu Doryan et lui faire retrouver un ton un peu plus gentil c'était mal parti... D'ailleurs le Jaune n'aima pas vraiment le ton employé lorsque son meilleur ami lui dit qu'il était content pour lui. Cela faisait ton surfait et sachant l'animosité qu'il y avait entre les deux, il ne croyait que vaguement à ces paroles et Fletch le fit bien comprendre au rouge ! Nouvelle boulette, l'autre fut agacé et ne tarda pas à répliquer « Sans rire, je suis sincèrement content que tout aille bien, que tu sois heureux. Le reste ne me regarde pas.» Encore heureux qu'il était sincère et qu'il soit heureux qu'Elias ait enfin trouvé quelqu'un... Ça a l'air de tellement de réjouir que ça fait plaisir à voir Doryan. Il soupira doucement Enfin, laisse tomber c'est pas grave. Il était déçu de la tournure de la conversation. Il ne demandait pas grand chose à son ami, et pourtant il avait l'impression que le peu qu'il demandait l'autre s'en fichait complètement et c'était assez agaçant! Néanmoins comme il n'avait pas envie de se disputer avec son comparse il avait préféré couper court à cette discussion, ils ne seraient jamais d'accord sur le cas Twain, alors valait mieux laisser tomber ! Et c'est donc tout naturellement qu'ils dévièrent.... sur les sœurs d'Elias -encore un sujet de discordes-, alors le Jaune choisit de parler de quelque chose qui ta taraudait un petit peu (voire même beaucoup): la relation Caitlyn/Matthew. je ne sais pas s'il y a eu quelque chose entre eux... mais après ce qui s'est passé avant les vacances, je pensais qu'elle ne me cacherait plus rien tu vois.... alors.. si elle me cache quelque chose, j'ai peur que se soit signe d'un mauvais présage tu vois. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Je sais que je devrais avoir confiance en elle... mais je sais pas, j'le sens pas ce type. Sûrement que tu as raison, que je vais trop vite sur les conclusions, qu'ils sont certainement amis, Mais Doryan, si ce type traînait trop avec Rafael tu te poserais des questions toi aussi j'en suis sûr ! Il fit de nouveau un court silence Et puis Rafael sait très bien que je ne vais pas te sauter dessus.... moi, je ne sais pas du tout quelles sont ses intentions ! Mais tu as raison... il faut qu'on parle. Un ange passa, il reprit, un peu plus hésitant Tu... tu voudrais pas aller disons genre un peu "enquêter" sir ce type, enfin tu vois prendre des renseignements discretos et tout. Moi ça serait trop flagrant ! Bien Fletch' bien ! La confiance règne ! Le jeune homme n'était pas franchement très fier de ce qu'il venait de dire là, mais.... à vrai dire il ne pouvait pas s'en empêcher, il avait besoin d'un avis extérieur, de quelqu'un en qui il avait confiance... et cette personne c'était Doryan.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Lun 9 Déc 2013 - 16:55

J'ai du mal avec le fait qu'on puisse me reprocher d'être pareil, qu'on ne m'accorde pas une seconde chance. J'ai l'impression d'être revenu au point de départ et je déteste ça. Je suis susceptible, non sans blague. Il peut comprendre pourquoi quand même. J'ai fais des tas de bêtises avant et j'en fais encore j'essaie d'être différent, du moins de m'améliorer, parce que je serais toujours moi d'une façon ou d'une autre, c'est un perturbant tout ça. J'ai la sensation qu'il ne croit pas en moi et je n'aime pas ce sentiment.

« Quoi je n'ai pas le droit d'être susceptible? Je fais mon possible pour faire des efforts et si même toi tu n'y crois pas ça veux dire quoi? Que ça sert à rien? Que personne ne m'accordera plus jamais sa confiance, parce que j'ai fait le con les années précédente? J'essaie réellement de changer Elias. J'aimerais que tout le monde s'en rende compte c'est tout.»

Je ne comprenais pas pourquoi même lui il ne me croyait pas et ça m'a blessé qu'il pense que je ne sois pas heureux pour lui. Sa remarque me laisse assez froid. Je lui ai pourtant dit que j'étais vraiment content pour lui, pourquoi même ça il ne veut pas le voir? Il enfonçait le clou. Je n'aurais jamais cru que se soit possible venant de sa part. Laisser tomber, ce n'est pas vraiment mon truc de laisser tomber.

« Non je ne laisserais pas tomber, j'en ai marre qu'on me voit comme avant, tu ne sais pas ce que ça fait de se dire qu'on a fait fuir toutes les personnes qu'on aime, tu fait toujours toute les bonnes choses alors n'essaie pas de me faire croire que je n'ai pas de sentiments, que je ne suis pas assez heureux pour toi. Je lui suis ok. Je n'y peux rien si je m'entends pas avec ta petite amie, j'ai essayé de lui montrer que j'avais changé, elle ne me croit pas comme toi visiblement.»

Oui je suis un peu dur avec lui là, mais c'est un mal nécessaire sans doute, pour qu'il comprenne que je fais mon possible. On ne peut pas plaire à tout le monde, se serait trop simple. Mon ton c'est calmé lorsqu'il m'a parler de ce Matthew. J'ai tenté d'être franc et de lui dire ce que je pensais sans remettre en cause leur couple. Parler suffirait sans doute à mettre les choses au clair, c'était la meilleure des choses à faire. Je savais que ce c'était que de s'imaginer des films et ce n'est jamais amusant, mais je préfère ne pas lui mettre des idées dans la tête sans avoir de preuves.

Je comprenais qu'il avait des doutes, même s'il l'aimait à un moment ou un autre on se remet en question, ça fait parti de la vie quelque chose comme ça, mais je me vois mal aller parler à Caitlyn pour essayer de tirer des informations sans que ça ne soit suspect, peut-être que je pouvais faire quelque chose, mais ça risquait de ne pas plaire à tout le monde. Je suis étonné qu' Elias me le propose avant que je ne le fasse, enquêter est comme une seconde nature chez moi, c'est comme ça que j'arrivais à savoir toutes mes petites infos pour faire chier mon monde. Le seul truc c'était que ça risquait de faire revenir mes anciens petits démons, enfin je sais bien que je peux les combattre.

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Mar 10 Déc 2013 - 13:26

Eux qui d'habitude s'entendaient si bien, n'avaient pas l'air d'être sur la même longueur d'onde aujourd'hui. Oui, Doryan faisait des efforts, Elias le voyait bien, mais le naturel revenait quand même vite au galop, et ça le Rouge ne pouvait le nier, sinon pourquoi est-ce qu'ils seraient en train de se chamailler à l'heure actuelle ?! Je n'ai pas dis que je n'y croyais pas Doryan, juste regarde-toi partir au quart de tour... Oui, t'essayes de changer et  c'est vraiment cool. Il se tut quelques instants avant de reprendre -tout en essayant de garder son calme. Et si ça sert, pourquoi tu extrapôles comme ça ?! Pour les autres te fasses confiance, il faudra du temps et leur prouver que ton changement n'est pas que temporaire, n'est pas qu'une lubie passagère... mais tu sais que moi je t'ai toujours fais confiance et que je te confierai ma vie s'il le fallait alors ce n'est pas la peine de t'énerver sur moi si les gens ne s'en rendent pas compte, de tes efforts ! Le Jaune ne pouvait pas vraiment dire  quelque chose en plus... Il ne savait pas quoi rajouter. Soupirant doucement, il se passa une main dans ses cheveux en écoutant ce que l'autre garçon avait à dire.

Ah d'accord. Non c'est vrai qu'il ne savait pas ce que ça faisait de se faire fuir, mais en même temps lu, il n'avait pas été méchant avec les gens dont il était proche, donc, il n'avait pas cherché le bâton pour se faire battre. Bien sûr dire cela à son ami n'était pas quelque chose de politiquement correct, non  il fallait que Fletch' trouve quelque chose de plus... disons diplomatique. Il inspira profondément avec la vague impression que Mckiddle s'énervait tout seul et irait des conclusions un peu trop hâtive... sa gentillesse et sa douceur étaient rapidement parties, n'est-ce pas. Et dire que c'est comme ça que le Gryffi voulait montrer son changement... C'était pas gagné. Bon, alors maintenant il allait falloir trouver les mots nécessaires pour qu'il baisse d'un volume. Doryan, était des fois comme un piston... Il se retenait, se retenait et au moment où il explosait il n'y avait plus rien à en tirer. Elias se passa une main dans les cheveux avant de finalement reprendre la parole Mais je sais que tu en as des sentiments Doryan, regarde ce que la moindre parole de travers te fais dire comme bêtises ! Regarde comme tu t'emportes ! Calme-toi ! Je suis ton meilleur ami, le seul, l'unique, je sais très bien comment tu es. Oui, laissons-le valoriser son rôle de meilleur ami du rouge s'il vous plaît, il en avait besoin. Mais tu as une façon lugubre de dire que t'es heureux pour Cait et moi.... et je sais que vous vous ne vous entendez pas... et il faut du temps  pour que les gens comprennent que tu as changé. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Exemple, est-ce que si Wallestein te dit qu'il a changé tu vas le croire comme ça ! Ou mieux encore Cobain. Non, il te faudra des preuves, du temps non ?! Alors bien sûr les caractères et la situation n'est pas comparable, mais c'est juste pour que tu vois où j'veux en venir. Espérons que là il comprendrait.

Le jeune Huffly, avait ensuite parlé de Matthew, des craintes qu'il avait à son sujet et même si Doryan essayé de le rassurer, il était clair que les mots de son meilleur ami étaient plus ou moins vains. Elias était totalement obnubilé par le bouclé... à un tel point qu'il demanda quelque chose qui ne lui ressemblait absolument pas: enquêter sur Lorence. Mckiddle ne répondit pas s'il était prêt à le faire ou pas, alors au bout d'une minute de silence (peut-être deux, qui sait, le temps est tellement bizarre dans ces moments-là), Fletch reprit finalement la parole Alors Doryan, tu veux bien le faire ou pas ? Si non, c'est pas grave, j'me débrouillerais seul. Si oui.. et bien, il n'avait pas grand chose à lui proposer en retour. C'était vraiment un service en tant que meilleur ami qu'il lui demandait et c'était chose très très rare chez le Jaune.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Mar 17 Déc 2013 - 14:10

Elias n'avait pas tort je m'énervais sur lui alors que je savais au fond de moi qu'il avait toujours été de mon côté, mais devant son manque d'enthousiasme à mon égard je me suis senti blessé dans ma fierté. Il sait que suis susceptible et influençable et que je pars au quart de tour dés qu'on me prend à partie, ce n'est pas nouveau et ça j'ai du mal à changer ça, je crois d'ailleurs que ça restera une partie de moi que je ne pourrais pas modifier. Ce n'est pas comme si je pouvais tout changer d'un coup, si je change complètement ce ne serait plus vraiment moi. Il fallait que je m'excuse, chose qu'avant je n'aurais jamais fait, mais maintenant que je sais reconnaître mes erreurs je n'ai plus autant de mal à le faire.

« Je suis désolé. Je sais que tu es de mon côté, mais j'aimerais bien que tout le monde le soit. J'ai l'impression de faire tout ça pour rien parfois, que personne ne me croit capable de changer et c'est frustrant.»

C'est pourquoi je m’énerve si vite, parce que tous les efforts que je fais n'ont pas l'air de toucher beaucoup de monde. Ils ne voient rien et je dois souvent me justifier, leur prouver quelque chose et c'est usant en fin de compte. J'aimerais que pour une fois ils voient ce que j'ai accompli jusqu'ici. Je sais bien que c'est le début de l'année, qu'on aura tout le temps pour ça, mais j'ai envie que ça se passe maintenant. J'y avais peut-être été un peu fort pour le coup. Elias n'avait sans doute pas besoin qu'on se dispute pour si peu. Il est mon meilleur ami et ça nous arrive de nous disputer, mais je déteste quand ça arrive. Généralement on part tous les deux de note côté, mais je crois qu'on peut agir différemment. On est tous les deux adultes désormais, c'est toujours étrange de me le dire d'ailleurs. Le fait qu'il me rappelait qu'il était mon seul et unique meilleur ami me fit prendre conscience que j'étais aussi seul qu'avant. Enfin j'avais aussi Wynnie, Casey et Billy, mais c'était peu comparé à d'autres. Je pouvais très bien me contenter d'eux, ça me suffisait après tout, mais je voulais un peu plus.

« Merci de me le rappeler. »

J'avais dis ça calmement, c'était à la fois un remerciement et une remarque. Je savais bien qu'il était mon seul meilleur ami, mais j'avais d'autres amis, qui n'étaient sans doute pas aussi nombreux que je le voulais, mais c'était toujours mieux que rien. Oui j'avais une façon bizarre de lui montrer que j'étais content pour lui. Je ne pouvais pas aimer Caitlyn, c'était compliqué entre elle et moi depuis le début. Il avait encore raison pour le coup, j'aurais du mal à accorder ma confiance au professeur de botanique, mais c'était différent avec lui, ce n'était pas pour les mêmes raisons qu'on ne s'entendait pas.

« Je vois ou tu veux en venir, mais ce n'est pas la même chose. Je n'ai jamais été aussi horrible avec Caitlyn, je ne suis pas comme Wallenstein et encore moins comme Cobain. Je sais qu'il faudra du temps pour qu'ils se rende compte de mon changement. »

Je le comprenais bien sur, mais c'était dur de l'admettre. On en était venue à parler de Matthew que je ne connaissais pas et il me demandait d'enquêter un peu.

« Oui je le ferais. Tu peux compter sur moi. »

Je n'allais pas dire non, je pense qu'il sait que ça me fait plaisir qu'il penser à moi pour ce genre de choses, mais je ne tenais pas à ce qu'il pense que je fais ça juste parce que je n'aime pas Caitlyn. J'espère que ça lui montrera que je suis de son côté aussi.

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   Mer 18 Déc 2013 - 15:47

Doryan s'excusait c'était déjà un bon point, par contre la suite de ses paroles fit légèrement soupirer le Jaune. Il pouvait comprendre que la situation était frustrante pour son meilleur ami, mais ce genre d'efforts il fallait les faire pendant quelques temps avant qu'on les remarque. Elias tenta alors de lui expliquer (maladroitement), en prenant quelques exemples concrets sa vision des choses. Certes, ce n'était pas malin de sa part de le "comparer" en quelques sortes à Wallenstein ou à Cobain, mais ils étaient quand même les deux exemples les plus frappants... en apparence du moins. Il se doutait que l'ex supérieure cachait ses réelles intentions. Il doutait qu'elle ait pu changé... mais bon, il ne pouvait lui laisser que le bénéfice du doute n'est-ce pas ?! Après tout, tout le monde avait le droit à une seconde chance, mais c'était certain que ça ne serait pas vers elle qu'il se tournerait en premier en cas de problème.

Fletch se passa une main dans les cheveux avant de souffler un petit Désolé ! C'est vrai que là encore il avait merdé. Il n'aurait pas du insister autant sur le fait qu'il était son seul et unique meilleur ami. C'était quelque chose qui ne devait pas se faire, mais il n'avait pas pu s'en empêcher, comme s'il voulait s'assurer qu'après les vacances c'était bien toujours lui le premier en tête de liste des amis de Doryan... comme s'il avait peur d'être détrôné par le premier venu. C'était stupide, et au fond Elias le savait bien, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'un jour Mckiddle trouverait quelqu'un de mieux que lui , surtout maintenant que le Rouge était en train de se fonder une réputation un peu meilleure. Fletch', la flipette le retour !! Quelques secondes de silence étaient passées et finalement il avait reprit Bien sûr que tu n'es pas comme ces deux profs.. mais, c'était juste pour te faire comprendre l'idée générale ! Encore heureux, j'ai envie de dire que tu n'as pas été aussi si horrible avec Caitlyn, parce que de toute façon la violence ne résout rien. Oui, il avait également retrouvé son discours de peace&love. Tu le dis toi-même que tu sais qu'il leur faudra du temps pour qu'ils voient ton changement, alors... n'abandonne pas, continue sur cette voix même si ce n'est pas simple tous les jours ! Encore une fois, c'était certainement des paroles assez maladroites qu'il avait prononcées, mais, c'était ses encouragements pour son ami. Pour lui faire comprendre que ça en valait le coup, même si maintenant il ne le voyait pas encore !

Et puis finalement ils en étaient venus à parler de Matthew. Comme Fletch' s'y attendait son ami accepta d'enquêter sur le moldu. L'hufflepuff afficha dés lors un sourire satisfait sur le visage. Il laissa même un petit bisou très rapide sur la joue de Doryan avant de lui Merci !!! T'es trop génial !! Il regarda l'heure et grimaça Par contre je crois que je vais devoir me dépêcher si je ne veux pas être en retard en cours ! On se voit bien, hein ?! Plutôt le soir, on aura plus de temps pour discuter !! Il fit un petit geste à Doryan et commença à s'éloigner rapidement de peur d'être à la bourre.

- Fin pour moi -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles.... •• Doryan   

Retrouvailles.... •• Doryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1