AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ●● Détail de Cursus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 457
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ●● Détail de Cursus.   Ven 13 Sep 2013 - 14:59

Gestion des territoires Magiques

Ce cursus est tout désigné pour les fous de voyages. Il est possible de rejoindre la filière de biologie à la fin de celle ci pour avoir une connaissance des plus complète sur le monde vivant d'ici et d'ailleurs. Le but est d'atteindre des métiers sur la préservation des espèces magiques et de les empêcher d’interagir avec le monde moldu.

Écologie : Vous y étudierez les interactions des espèces animales et végétales entre elles, les différents modes de communications (acoustiques, chimiques..), l'évolution naturelle d'un milieu, les cycles trophiques etc.

Connaissance des espèces : On y retrouve les notions de biologie animale, mais de manière plus approfondie à toutes les espèces qu'on peut avoir à étudier sur le terrain, ou qui interagissent avec celles-ci. Les espèces magiques sont mises à l'honneur, l'éthologie prend une grande part du programme. Le but étant de connaitre et de savoir gérer et placer dans un milieu toutes les espèces connues magiques de manière parfaitement respectueuse des autres espèces pour éviter la destruction de celles-ci.

Connaissance des populations : Dans ce cours, vous serez confrontés à des cas particuliers et réels. Vous apprendrez qu'un groupe de Troll sera différent à deux endroits différents, mais évoluant pourtant dans les mêmes conditions et dans le même milieu. Vous apprendrez à identifier les particularité de chaque population animale et à jouer avec, tout en y prenant garde.

Législation : Apprentissage des textes concernant les territoires, l'intendance, le séquençage, les industries, les animaux en voie de disparition, les liens entre régions et pays...

Gestion : Apprentissage de tout le réensemencent, les calculs, les textes à rédiger, les personnes et la manière de les contacter pour faire en sorte de protéger les espèces magiques des regards moldus.

Territoires : Notions de terrains, de milieux de vie, apprentissage des lieux du globe réservés au monde magique et sortilèges les protégeant.

Entretien des légendes et éloignement du monde moldu : Ce cours consiste à apprendre les mythes et contes non magiques et de les associer avec les créatures qui les ont inspiré. Invention de nouvelles légendes pour forcer les non magiciens à rester loin et à craindre les créatures magiques.

Communautés et coutumes : Apprentissage des usages des communautés moldus pour permettre de leur sembler "normal" en cas de contact pour modifier leur intensions quant à notre monde et ses créatures. Notion d'influence sans usage de sortilèges interdits.

Analyse des sols et milieux : chimie des sols, hygrométrie, pluviométrie ect...

Géologie : Rappel de la géologie de la planète.

Géographie : Notions de mouvements des plaques, création de montagnes ect.. dans le but de comprendre l'environnement et de mieux être capable d'en appréhender les transformation pour empêcher ou diriger les migrations d'espèces en cas de changement de milieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
●● Détail de Cursus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Règlement & Scénario. :: Université de Poudlard-
Sauter vers: