AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouverture de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 2494
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : ©Bidi
Double Compte : Takuma, Kazuo, Sovahnn, Maxence, Jordane, Alec, Yusuke (✝)



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/liens-additionnels-f64/takuma-marek-
MessageSujet: Ouverture de Poudlard   Lun 22 Juil 2013 - 22:09


Ouverture de Poudlard
Tout ce qu'il faut savoir !


Samedi 26 Juillet 2014

« Demain, les résultats de vos examens seront affichés dans le hall de l’école, mais ça n’est pas pour ça que je vous ai demandé de vous rassembler aujourd’hui. Mardi, le 29 donc, vous pourrez tous rentrer chez vous. Tous ceux d’entre vous qui savent transplaner devront se débrouiller seuls. Pour les autres, vous voyagerez en balai avec cape d’invisibilité, portauloin ou poudre de cheminette. Une fois sur place, vous devrez vous débrouiller. Toutes vos familles sont d’ors et déjà au courant de ce qu’il s’est passé ici et de votre prochain retour. En revanche, ils en ignorent la date et les circonstances, ce sera à vous de les prévenir ou à vous de rentrer par vos propres moyens. Organiser mieux les choses serait trop dangereux. Jake Rowe sera chargé de s’occuper de remettre en bonne main les plus jeunes d’entre vous. Les moldus seront encadrés par M. Andrews.

L'ensemble du corps enseignant et le personnel de l'école sera bien entendu mobilisé, alors surtout, adressez vous à Melle. Stoneheaven de préférence - ou quelqu'un d'autre d'ailleurs - si vous avez des question, bref :  dans tous les cas, pas à moi.

Comme je l’avais dit la dernière fois, ceux qui ne voudront pas rejoindre leurs familles y sont autorisés.

Ensuite, sachez que l’école sera de nouveau ouverte aux départs deux fois pendant les vacances d’été : le 9 et le 23 Août. A chacune de vos entrées, l’intégralité de vos affaires personnelles sera fouillée afin d’éviter de nouveaux problèmes qu’il n’est pas utile de citer. La rentrée se déroulera le lundi 1er Septembre. Le voyage à bord du Poudlard express se déroulera comme chaque année, si ce n’est qu’il sera extrêmement surveillé. En revanche, il est à noter que si vous avez la possibilité de venir par des moyens autres, ce serait préférable pour éviter de concentrer trop de monde en un même endroit.
Sachez également que l’école sera ouverte tous les seconds samedis du mois que ce soit pour les entrées ou sorties propres à l’administration ou pour vos sorties personnelles telles que celles à pré-au-lard. Une nouvelle fois, celles-ci seront évidement risquées et extrêmement surveillées. Je vous demanderai d’éviter de divulguer ces types d’informations sensibles. Merci. »
Logan Rivers


    - Les infos filtreront forcément. Les dates de sorties changeront en cours d'année- Il restera quotidiennement des gardes aux entrées de Poudlard, notamment des elfes de maison

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Hiboux postés. : 1080
Date d'inscription : 13/12/2011
Crédits : class whore
Double Compte : Aileen, Jayden, Dakota, Sloane, Esha et Seira (✝).



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1295-miss-blackburn-et-ses-relation
MessageSujet: Re: Ouverture de Poudlard   Jeu 25 Juil 2013 - 21:01

Avis à la population, pour l'occasion, de nouveaux sous-forums ont été fait pour que vous puissiez vous amuser en dehors de Poudlard :angel:

Une partie Pré au Lard a été développée, ainsi que la ville de Londres principalement =) Tous vos rps se passant en dehors de ces deux endroits seront à mettre dans la partie Autres, vous vous en doutez et n'hésitez pas à indiquer quelque part dans le Titre ou la description l'endroit où celui-ci à lieu =)

Si vous le désirez, je peux créer des sous-forums dans la partie autres, mais ça restera assez vague du genre : "Europe, Amérique, Australie" je ne détaillerais pas =)

Voilà, en espérant que cela vous donne des idées de rp =D

Pour rappel, le départ du Poudlard Express se fait en gare de Pré au Lard les enfants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 2067
Date d'inscription : 13/05/2011
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Ouverture de Poudlard   Mar 30 Juil 2013 - 10:22

Nouvelles informations concernant les sorties !

  1. Poudlard étant un lieu bloqué au transplanage, le sortilège sera retiré uniquement au niveau de la Grande Salle. Pour rappel, un sorcier ne peut transplaner qu'à partir de sa majorité sorcière à savoir 17 ans !
  2. Les portoloins seront mis à disposition dans la cour pavée. Inutile de préciser que vous ne serez pas directement conduit à votre domicile, les portoloins ne sont pas nominatifs. Ils vous emmèneront à divers endroits, à vous de vous débrouiller une fois sur place pour rentrer chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiboux postés. : 7789
Date d'inscription : 09/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Ouverture de Poudlard   Mar 30 Juil 2013 - 20:12

A propos du Transplanage :

  • Le transplanage d'escorte permet à des personnes n'ayant pas le permis d'accompagner un sorcier qui transplane. Il suffit à l'accompagnateur de s'agripper très fort au sorcier expérimenté.
  • Sort très difficile à maîtriser. Mal exécuté, un Transplanage peut causer une "désartibulation", ce qui signifie qu'une partie du corps du maladroit reste sur place. Il n'est heureusement pas coupé en deux ; il est juste bloqué.
  • Le transplanage est régulé par le ministère. Les sorciers doivent passer un examen et obtenir un permis pour avoir le droit de transplaner. Pour passer l'examen, le candidat doit avoir plus de 17 ans (la majorité chez les sorciers).
  • La difficulté du Transplanage augmente avec la distance. Seuls des sorciers hautement entraînés peuvent envisager des Transplanages intercontinentaux


Désartibulement :
Le désartibulement est la principale conséquence d'un mauvais transplanage. Cela signifie que le sorcier ayant transplané a perdu une ou plusieurs parties de son corps. Ce risque est assez fréquent chez les débutants ou bien encore les sorciers maladroits. Notons également que le risque est plus élevé sur de longs trajets...

Cf : EHP & Wiki Hp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ouverture de Poudlard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» ouverture des serveur
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Règlement & Scénario. :: ─ Storyboard.-
Sauter vers: