|
| | Auteur | Message |
|---|
Hiboux postés.: 155 Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: ─ Les Supérieurs. Mar 20 Oct - 16:52 | |
|
.
Des sorciers de tout âges qu’une même conviction rapproche. Les pensées discriminatoires, bornées et idiotes traversent bien souvent les siècles. C’était ce qu’il s’était passé. Venus diriger Poudlard pour la partie qui nous intéresse, ils utilisent la violence sous toutes ses formes pour maintenir leurs pensées dans l’esprit des autres, utilisent la torture comme arme courante et traitent comme pire que des bêtes ceux qu’ils ne jugent pas dignes. Ces sorciers prennent comme esclaves et serviteurs ceux qui les amusent, et cela ne concerne pas forcément uniquement les moldus. Certains ne font partis de leurs rangs que par obligations, mais aucun ne peux être complètement blanc. Les élèves ne peuvent faire partis de leurs rangs, en revanche, ils peuvent s’associer à eux mais n’auront jamais leur pouvoir. En revanche, des avantages leurs sont attribués, comme le fait d’éviter, la plupart du temps, la salle des punitions ou autres châtiment macabres que les autres doivent subir parfois uniquement sous un coup de tête d‘un des Supérieurs, réputés pour leurs caractères dangereux et insatiables.
- Anthony Walters ( David tennant ) Libre
- Johan Walters ( Christophe Willem ) Libre
- Esha Ellen Keller ( Aya Ueto ) Prise
- Kayla J. Reed-Benett ( Jessica Biel ) By Lili Libre ▬ Vampire.
- Eros T. Almano ( Colin Farrell ) By Lili Libre ▬ Pas de don possible.
- Ulrike T. Hammerschmitt (Zachary Quinto) - Scenarii Membre. Libre
- Taylor H. Menphis ( Devon Sawa ) By Lili Pris ▬ Lycanthrope.
|
Dernière édition par Imperium le Ven 7 Jan - 13:00, édité 8 fois |
|  | | Hiboux postés.: 155 Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: ─ Les Supérieurs. Mar 20 Oct - 17:47 | |
|  Anthony Walters Ft David Tennant © JunkieMouse ─ Identity: Anthony Walters ─ Age: 32 ans. ─ Maison et Année: Directeur de Poudlard. ─ Sang: Sang Pur. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Ceci est mon œuvre, et j'en suis très fier.
| Walters s’est fait connaitre sous plusieurs noms avant cela. Grand amateur de magie noire, il a fait une partie de ses études à Poudlard mais lui, comme sa famille ont été indignés ceux qui été acceptés dans ce lieu. Élevé dans la haine des non magiciens en général avec son frère, nombre d’événements dans son enfance ont fait que ces notions ont prit une telle importance dans son esprit que rien ne le fera changer d’avis. Des monstres, des bêtes tout justes faites pour les servir, eux, une race d’homme puissants et méconnus, les sorciers. Rejeté étant enfant, il a, cela-dit, pris une place importante pour ses camarades à peine entré dans l’école. Émanant de lui une assurance froide et plaisante qui plaisait notamment à son frère, toujours collé à lui, ce qui l‘agaçait autant que ça l‘amusait et le mettait en valeur, le garçon s’est habitué à la puissance. Cependant, dégouté par la présence de crackmols et d’enfants nés de moldus ou de sang mêlé dans l’établissement, il n’a passé que trois années dans l’école pour faire le reste de ses études près de sa famille, raciste et aigre dans laquelle il a appris tout ce qu’il sait à présent. Un sorcier puissant, extrêmement puissant, personne ne peut le nier, mais d’un esprit torturé et assez malmené durant des années pour favoriser cette idée de monde nouveau. Prendre le pouvoir, ce qu’il a toujours voulu et qu’on lui a en partie arraché dans sa famille, traité bien trop bas à son gout, insulté lorsque ses sorts n’atteignaient pas un but assez complexe. Diriger le premier endroit ou il a sut le faire en mettant en pratique toute son expérience acquise au court de nombreuses expéditions où son frère le suivait sans faire de commentaires dans le pays et ses alentours aux buts douteux. Et le voilà ici, étendant avec une grande malice la fourberie autour de lui. S’introduire dans Poudlard, tuer son directeur actuel, empêcher le ministère de mettre son nez ou il ne devrait pas. La corruption est un moyen simple mais efficace. Et la peur l’est plus encore. |
... Mes Fréquentations ... ▬ Johan Walters - Christophe Willem - (Supérieur)
Son petit frère. Ils ont la même vision des choses, à savoir une haine immense de la "race moldue". Il est en admiration devant son ainé et assez soumis face à lui. Depuis son arrivée, il doute sur ce qui est vrai ou faux.
▬ (Marek) Logan Rivers - Gackt - (Professeur de DCFM - Supérieur ou non, mal défini.)
Il ne le craint pas, loin de là bien sûr, mais s'en méfie. La famille Rivers est une grande famille de sorciers de sang pur et tous sont ses alliés. Du moins, presque tous. Cet homme est cassant, cynique, acerbe, amère, provoquant et arrogant, tout comme ses pairs. Mais il a été engagé par l'ancien directeur alors qu'il n'y avait aucune raison pour que celui-ci ramène un homme tel que Logan ici. Ce vieux fou n'a jamais été idiot, c'est pourquoi Anthony préfère se méfier de cet homme, du moins tant qu'il n'aura pas compris les raison d'un tel acte. Mieux vaut avoir ses ennemis proches et en vue. Et puis, c'est un sorcier de valeur d'une grande lignée et avec un caractère affirmé, il est donc possible d'en tirer quelque chose même si les avis divergent à son sujet.
▬ Alec Kaleb Rivers - Chase Crawford - (Serpentard)
Il n'est qu'un gosse, et donc, pas vraiment digne d’intérêt. En revanche, il est de toute évidence proche de son cousin, Logan, ce qui, en soit, pourrait être intéressant quand le directeur trouvera du temps pour porter son attention sur cette histoire.
▬ Kazuo Savage - "Yokaï" - Ruki - (Supérieur)
Lui, en revanche, le supérieur s'en méfie réellement. S'il est là, c'est qu'il peut être d'une grande aide, notamment pour rassembler vampires et lycans dans les rangs asservis à Anthony. Mais il est quelqu'un d'instable et d’instamment dangereux. En tant que sorcier, il n'a pas beaucoup développé ses forces, mais malgré son jeune age en tant que vampire, il a toujours eu une soif de sang et de violence inquiétante. C'est aussi et surtout un occlumen et un leggimen de grands talents. Il est utile au directeur et est une force dans ses rangs, et son caractère agace autant qu'il amuse Anthony, mais celui-ci ne lui tournerait pas le dos. La réciproque se vaut bien entendu.
▬ Esha Ellen Keller- Aya Ueto - (Supérieur)
Une Crackmole. S'il a décidé de l'engager, c'est qu'elle est peut être la seule personne à être si proche du vampire, et qu'ainsi elle peut, peut-être servir à le contrôler en cas de besoin. Elle n'est qu'une sorte de sécurité et, bien que tueuse expérimentée, elle n'est en rien plus utile du point de vue d'Anthony. Malgré son caractère, elle se tient face à lui. Heureusement pour elle. Quand viendra le jour où elle ne sera plus d'aucune utilité, elle sera exécutée.
Modèle PV par © A[-]P Merci de ne pas reprendre sans mon autorisation !
Dernière édition par Imperium le Ven 25 Juin - 16:28, édité 3 fois |
 | Sujet: Re: ─ Les Supérieurs. Mar 20 Oct - 17:47 | |
|  Esha Ellen Keller Ft Aya Ueto. © Talim ─ Identity: Esha Ellen Keller ─ Age: 22 ans. ─ Maison et Année: Supérieure ─ Sang: Sang-mêlée mais Muggle. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: J'avoue que lorsque j'ai débarqué ici, c'était pour une seule et unique raison... Je suis comme ses gamins qu'on maltraite, je ne suis pas magique et pourtant il semblerait que je sois du "bon côté"... En réalité, je ne sais pas vraiment quoi en penser, ça me révolte de voir ses gamins qu'ils détruisent juste pour le plaisir !
| La jeune femme avait toujours vécu dans la violence. Ou du moins depuis ses 12ans. Une enfance paisible et puis le début des ennuis. Elle avait toujours été celle qui se laissait marcher sur les pieds, qui se taisait quand on l’insultait, qui s’effaçait plutôt que de se mettre en avant. Et puis les choses s’étaient détériorées. Violences à la maison depuis que son père s’était remarié, bordel à l’école parce qu’elle en avait marre de toujours se laisser faire. Bleus le long de son corps parce qu’elle extériorisait de cette manière là. Et puis, elle s’était faite embarquée par les mauvais groupes. De toute manière, elle n’était pas une sorcière, comme tout ceux de sa famille, alors il n’y avait rien à tirer d’elle. C’était ce qu’elle pensait, bien sûr, à force de se le faire répéter à longueur de journée, il n’aurait pu en être autrement. Ainsi, c’est depuis cet âge qu’elle n’a cessé d’assister à toute sorte de choses qui auraient bien pu la rendre folle. Drogue, viols, meurtres, agressions, tortures, diffamation, bref, toute sortes de joies. Ainsi, c’est dans le milieu de la rue que la lame qui complétait son bras transperça finalement un homme. Un Japonais. Elle était devenue blême, il avait sourit, elle était partie, son sang l’avait taché durant un long moment. Et puis, elle s’en était remise. Après tout, c’était dans cet univers là qu’elle s’était mise à vivre. Transferts de drogue, réquisition de personnes ou de biens, intimidation. Non, elle n’avait pas les bonnes fréquentations, mais ça la rendait plus forte. Et pourtant, quand un ami à elle se fit descendre face à elle, qu’elle ne pu rien faire que rester là, un hurlement bloqué dans sa gorge, toute cette force sembla s’écrouler. Alors elle fit semblant, encore et encore. Elle avait 16ans.
L’année suivante, son champ d’action évolua. On vint la voir, un sorcier. Il lui proposait plus d’argent. Elle accepta. C’était dangereux. Elle s’en foutait, plus rien n’avait d’importance, absolument rien. Sauf qu’elle y avait prit gout. Elle s’amusait à faire ses conneries, et même ces gorges qu’elle tranchait avaient fini par avoir un gout acidulé, non ce gout amer qu’elle haïssait tant. Mais un jour, ce qu’elle devait faire était bien trop pour elle. De nombreux meurtres autour d’elle, des sorciers, elle ne s’en sortirait pas. Et pourtant elle était déjà forte et calme, elle savait canaliser parfaitement sa peur. Mais celle-ci l’avait paralyser cette fois là. Pour la première fois depuis la mort d’Ethan. Car en face d’elle, il y avait ce nippon, son premier meurtre, qui, à son tour, avait engendrer bien plus de dégâts qu’elle. Un vampire qui avait fait un carnage qu’elle ne risquait pas d’oublier. Et elle fut la seule à s’en relever.
Il avait tout d’abord été froid avec elle. Et puis, ils n’avaient fait que se croiser, et elle avait senti en elle une sorte d’excitation brûlante chaque fois qu’il s’agissait de lui. Ne plus paraitre faible. Pas face à lui. Une fierté mal placée peut-être. Bref, ils avaient fait un certain duo pendant un petit moment. Il l’aidait, lui apprenait nombre de choses ; et elle… et bien, il semblait qu’il l’appréciait. Ils firent alors de nombreux coups et vécurent une sorte d’aventure ensemble. Entre sang, sexe et conneries en tout genre. À vrai dire, elle s’était ressentie vivre. Mais ce qu’il en était de lui, ça, elle ne l’avait jamais su. Il disparu. D’autres primes, d’autres missions. Pas avec elle. Jusqu’à l’instant où on l’avait envoyée à cette école de Sorcellerie dans laquelle elle n’aurait jamais pu être acceptée. Mais à présent, ça n’avait plus d’importance. Elle y exécuterait de nouvelles missions, quitterait parfois l’école, s’occuperait d’autres choses, elle ne savait pas exactement. Et elle allait le retrouver, chose la plus étonnante qu’il soit. Deux ans qu’ils ne s’étaient plus vus. Et elle y retrouverait aussi sa sœur. La famille qu’elle avait abandonnée parce que rejetée en partie. |
... Mes Fréquentations ... ▬ Kazuo Savage - Ruki (The GazettE) - (Supérieur)
Elle l'a poignardé dans une ruelle et puis il est réapparu en lui sauvant la vie. Elle a découvert sa véritable nature et puis elle a tout fait pour en savoir plus sur lui. Curieuse de nature, elle s'est attachée à lui d'une certaine façon et même si dans un premier temps, leur relation était tendue, ils ont fini dans le même lit. ▬ Zophia Keller - Avatar? - (PV en construction)
C'est sa petite sœur. Lorsqu'Esha a quitté la maison, les deux jeunes filles étaient assez distantes. Pourtant, elles ont toujours été proches mais avec le temps, Esha a pris ses distances avec le monde magique pour se protéger, Zophia en pleine crise d'adolescence, lui en a toujours voulu d'être partie. Mais dans le fond, elles sont assez proches. Juste blessées par l'attitude de l'autre !
Dernière édition par Imperium le Ven 25 Juin - 16:18, édité 3 fois |
 | Sujet: Re: ─ Les Supérieurs. Mar 20 Oct - 22:22 | |
|  Johan Walters Ft Christophe Willem. © Talim ─ Identity: Johan Walters ─ Age: 28 ans. ─ Maison et Année: Supérieur. ─ Sang: Sang Pur. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Je suis fier de tout ça, et, en fait, j’aurais même bien aimé avoir bien plus agit pour notre cause. Ne plus être le petit frère, celui qui s’occupe du secondaire. Mais d’un autre côté, parfois, j’avoue que j’ai des doutes, mais bien heureusement, personne n’est au courant de ça.
| Élevé avec son frère dans une famille adepte de la magie noire et haineuse vis-à-vis des moldus, le garçon n’a pu que suivre ses traces. De cinq ans plus jeune son cadet, il n’a jamais passé d'année à Poudlard et a toujours fait ses études avec son frère, dans la maison familiale. Lui, toujours plus doué, toujours plus habile que lui. Moqueur et railleur, le garçon fut rabaissé durant une partie de sa vie qu’il a toujours jugé bien trop longue pour être supportable. Mais c’était les non-magiciens qui l’avaient rendus comme ça, il le savait. Alors, lui aussi, forcément, pensait la même chose. N’entendant que des horreurs à leur sujets, des histoires d’immolations de sorciers, de buchers et de tortures. Cela dit admiratif de la force et de l’assurance de son frère, le garçon est toujours resté derrière lui, essayant à tous prix de lui ressembler. Il n’était qu’un gosse de toute manière, pas très doué, alors que son frère était puissant, autant magiquement que charismatique. Oui, le garçon aurait toujours voulu être comme lui. Mais lorsque ses parents décidèrent de lui faire poursuivre ses études avec son frère et que celui-ci s’en servit comme d’une utilité plus que d’un frère, son opinion commença à changer. doucement. Extrêmement doucement, car il était toujours resté cette idée, cette obligation de voir en lui tout ce qui pouvait être un modèle. Et puis, il avait toujours voulu connaitre Poudlard. Alors le jeune homme fit tout ce que l’on lui demandait de faire, s’affirmant sérieusement, mais jamais face à son frère. Jamais. Mais ce qu’il comprit sur lui lorsque celui-ci abattit l’ancien directeur changea tout. Mais ça devait être lui qui était dans le faux non ? Oui, c’était lui, son frère avait raison, sur tout, il le savait. Et lui, il ne faisait que se faire un trop haute opinion de ceux que sa famille exécrait. Il avait tors. Il avait toujours eut tors. Et lui avait raison. Mais, et si ça n’était pas le cas ? |
... Mes Fréquentations ... ▬ Anthony Walters - David tennant - (Supérieur)
Son frère ainé. Il est le nouveau Directeur de Poudlard.
|
 | Sujet: Re: ─ Les Supérieurs. Jeu 11 Nov - 16:08 | |
|  Kayla J. Reed-Benett Ft Jessica Biel. © Talim ─ Identity: Kayla J. Reed-Benett ─ Age: 153 ans. Elle avait 27 ans lorsqu'elle est morte. Elle a donc conservé cette apparence physique. ─ Maison et Année: Supérieure ─ Sang: Sang-mêlée. ─ Particularité: Vampire. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: A COMPLETER
| L'histoire de Kayla a débuté pendant un hiver rigoureux, au coeur d'une province anglaise reculé et soumise à la faim et la misère. En ces temps ancien, le seul moyen de survivre était de trouver un bon parti pour marier sa fille. C'est précisément ce qu'il s'est produit pour la jeune femme. Elle a grandi dans une famille de classe très moyenne et lorsqu'elle a eu 16 ans, ses parents l'ont promise à un Comte d'une contré voisine. Elle n'a jamais eu son mot à dire et peu importait que cet homme soit plus âgé qu'elle d'une vingtaine d'année. Leur union a duré dix ans. Dix années de supplice pour la pauvre Kayla qui servait d'objet et de faire valoir à cet homme sans cœur et sans aucune douceur. L'année de ses 27 ans à révolutionné son existence. Alors qu'elle recevait comme souvent les foudres de son mari, par ses poings, sa ceinture, deux hommes sont entré par effraction dans la grande demeure où le couple résidait depuis leur Lune de Miel. Ils mirent la maison à sac, tuèrent le mari sans scrupule et laissèrent Kayla pour morte alors qu'elle s'était jeté par la fenêtre pour s'enfuir, son corps reposant dans la neige parsemée de sang frais. Ce fut probablement l'odeur de ce liquide vermeil qui attira le prédateur. Un monstre de légende. Une créature dont on entend parler que dans les histoires pour se faire peur. Il a goûté son sang, avec la ferme intention de la drainer, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres. La magie coulait en elle. Kayla ne l'avait jamais su, ne se posant pas trop de question sur les choses étranges qui se passaient parfois en sa présence. Il l'a épargné, l'a transformé et l'a éduqué, lui inculquant ainsi les bases de cette double nouvelle vie. Jusqu'à ce qu'il disparaisse une nuit d'automne sans laisser de trace. Depuis ce jour, Kayla prend sa revenche sur la vie. Elle est devenu une femme impitoyable, forte et sure d'elle. Une sorte de Veuve Noire qui prend plaisir à attraper les hommes dans ses filets avant de les tuer ... et de les boire. Une véritable Mante Religieuse. |
... Mes Fréquentations ... ▬ Eros T. Almano - Colin Farrell - (Supérieur)
Ils se détestent mutuellement et se le rendent bien. Lui la trouve complètement folle. Elle le trouve grossier, agaçant, et toute une liste d'adjectif peu glorieux. Ils sont incapables de s'adresser la parole sans s'envoyer chier. Cependant, et ce même si jamais elle ne l'avouera, elle est attiré par lui et son côté macho. Femme faible que tu es Kayla, résiste ! ▬ Matthiew E. Stanford- Jessie Mc Cartney - (Slytherin)
Il est l'un de ses gardes mangés préférés. Elle adore le goût et l'odeur du sang de ce garçon. C'est d'ailleurs bien tout ce qu'elle aime chez lui puisqu'en dehors de ça, elle le trouve insupportable.
Dernière édition par Imperium le Jeu 11 Nov - 16:26, édité 2 fois |
 | Sujet: Re: ─ Les Supérieurs. Jeu 11 Nov - 16:11 | |
|  Eros T. Almano Ft Colin Farell. © Talim ─ Identity: Eros T. Almano ─ Age: 32 ans. ─ Maison et Année: Supérieur. ─ Sang: Sang Pur. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: A COMPLETER
| Eros. Le Dieu de l'amour selon la mythologie Grecque. Cet homme porte en quelque sorte bien son nom mais il n'en fut pas toujours le cas. Il a grandi dans les faux bourg de Rome, dans la pauvreté. Il était un enfant fébrile, souvent malade. Petit dernier d'une famille de douze enfant, il ne recevait pas toute l'attention qu'il aurait sans doute du mériter. Jusqu'au jour où il eut 11 ans. Jusqu'au jour où un homme et une femme vêtu de beaux habits vinrent l'arracher à la misère qu'était son existence. Ses parents biologiques. Un mensonge de plus. Une trahison de plus. Il les a détesté du plus profond de son cœur pendant des mois, refusant de leur adresser la paroles, se cachant dès qu'il en avait l'occasion. Son père lui laissa un an pour s'acclimater à sa nouvelle vie, puis referma sa poigne de fer sur ce garçon qui ne voulait pourtant rien entendre. Cette vie n'était pas la sienne. Le luxe, la richesse, et surtout ... la Magie. Pourtant il n'a pas eu d'autre choix. Il a obéit. Il a grandi. Il est devenu beau, fort, et arrogant. Il était prêt à tout pour rendre fier son père, un Sang Pur, tout comme lui, il l'avait appris. Il en est devenu fier, a totalement rejeté sa vie passée et par conséquent dénigré ceux qui l'avaient élevé à la sueur de leur front pendant onze années avant de se le faire arracher de force. Il n'a plus jamais eu aucun contact. Le jeune garçon est devenu un homme, enchainant les conquêtes, allant de pays en pays, jusqu'à ce qu'il finisse par offrir ses services au Directeur de cette école de prestige. Poudlard. Pour combien de temps ? Lui seul le sait, mais tant qu'il trouvera de quoi le divertir, il restera. |
... Mes Fréquentations ... ▬ Kayla J. Reed-Benett - Jessica Biel - (Supérieure)
Voilà son jeu favori : La faire tourner en bourrique jusqu'à ce qu'elle craque. Il adore la pousser à bout, la rendre folle. Il sait qu'elle est dangereuse pourtant, qu'elle pourrait le tuer aussi facilement que l'on briserait une brindille, mais il est certain qu'elle ne le fera pas. Quelque part, cette femme le fascine. ▬ Matthiew E. Stanford - Jesse McCartney - (Slytherin)
Il est sa tête de turc. Eros sait pertinemment que le gosse le prend pour modèle, qu'il l'admire et qu'il aimerait à terme devenir un Supérieur lui aussi. Il en profite et le traite comme un gentil petit chien obéissant en lui faisant faire tout et n'importe quoi.
|
 | Sujet: Re: ─ Les Supérieurs. Ven 7 Jan - 12:58 | |
|  Ulrike T. Hammerschmitt Ft Zachary Quinto. © Talim ─ Identity: Ulrike T. Hammerschmitt ─ Age: 27 ans. ─ Maison et Année: Supérieur. ─ Sang: Sang-mêlé. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: A COMPLETER
| Ulrike est le plus jeune garçon d'une grande famille de sept enfants, tous de sexe masculin. Il est né en Allemagne, d'un père sorcier et d'une mère moldue. À l'âge de neuf ans, un drame est arrivé: son frère Jakob, qui est avant dernier dans la famille, est porté disparu en forêt lors d'une partie de chasse. Ressentant une douloureuse perte, Ulrike se renferme alors sur lui-même. La situation empire lorsque deux ans plus tard, son père se suicide à la suite de cet horrible événement. Trois ans après, Jakob revient d'entre les morts et Ulrike retrouve le sourire. Son frère est un véritable héro pour lui et il le perd de nouveau lorsque ce dernier part étudier à Durmstrang. Puisque tous les autres garçons de la famille sont partis, Ulrike reste seul à la maison avec sa mère. Comme tous bon adolescent qui se respecte, il fait des conneries et bien qu'il possède son diplôme magique, il ignore quoi faire de sa vie. Lorsqu'il apprend que Jakob possède un poste à Poudlard, il se décide de suivre les pas de son frère et de postuler à son tour. Étrangement, même sans aucune formation distincte, on l'engage pour un emploi des plus morbides... Effectivement, Ulrike à été engagé uniquement dans le but d'espioner son frère Jakob et de l'amener du côté des supérieurs, son don de lycanthropie étant très en demande... |
... Mes Fréquentations ... ▬ Jakob K. Hammerschmitt - Eli Roth - (Prof de Potions)
Jakob est la seule personne qu'Ulrike connaisse à Poudlard. D'ailleurs, il est la seule raison du pourquoi il a été engagé au château. Ils ont une très bonne relation, puisqu'ils ont d'excellentes relations familliales. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. Par contre, malgré lui, Ulrike doit mentir à son frère, mais ce n'est pas un choix.
|
 | Sujet: Re: ─ Les Supérieurs. Jeu 1 Sep - 13:24 | |
|  Taylor H. Menphis Ft Devon Sawa © JunkieMouse ─ Identity: Taylor Harley Menphis. ─ Age: 28 ans. ─ Maison et Année: / ─ Sang: Sang-Mêlé. ─ Particularité: Lycanthrope. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: J'en ai strictement rien à foutre.
| J’avais 12 ans quand mon père m’a mordu, pensant que je serais assez fort pour affronter la mutation. Ma mère ? Il s’en est servi comme incubateur, ni plus, ni moins. Moldue, elle n’avait pas le moindre intérêt pour lui si ce n’est celui de porter son héritier. Pas le premier membre de sa meute mais son propre sang, le seul qui aurait pu prendre la relève un jour. S’il avait su à ce moment là qu’il venait de signer son propre arrête de mort, et celui de tout son clan … Je suis né à Melbourne, en Australie, d’un père Lycanthrope Sang Pur et d’une mère sans le moindre intérêt. Je ne l’ai de toute façon jamais connu puisqu’elle est morte en me mettant au monde. Enfin, ça, c’est la version officielle, mais je pense que mon père l’a tué une fois qu’il n’a plus eu besoin d’elle. J’ai été « élevé » par une nourrice, Louve, et ce jusqu’à l’âge où mon géniteur à décidé de me transmettre son don. J’avais donc 5 ans, et par je ne sais quel miracle, j’ai survécu. Je ne garde pas beaucoup de souvenirs de cette période là si ce n’est la terreur et la douleur qu’ont entrainé chez moi les premières transformations. Puis j’ai grandi, j’ai appris et … Je les ai tous tué. Mon père, son bras droit, et tous les autres. Ils étaient tous cinglés de toute façon. Qui de sensé dans un monde pareil veut vivre en meute. Personnellement je trouvais ça ridicule. Seulement une part de ce fonctionnement me plaisait assez. Alors dès l’âge de 20 ans j’ai pris ma vie en main et j’ai commencé à chasser. La magie, ça n’était que secondaire chez moi. Le plus important, c’était ce Loup qui vivait constamment en moi. Je suis ce Loup, et ma partie humaine a du s’envoler avec le dernier souffle de ma mère puisque je n’ai pas le souvenir de l’avoir réellement ressentie un jour. Enfin peu importe. Ce concept de mordre pour asservir, j’ai finalement trouvé ça plutôt pas mal. J’ai donc commencé à mordre à tord et à travers. Les premières fois ça n’a pas fonctionné, puisque les proies étaient en règle générale trop faibles pour survivre. Avec le temps, et un peu de patience, j’ai appris à mieux choisir mes victimes. J’étais là, à chaque Pleine Lune, pour leur rappeler qui était le chef. Jamais plus d’un à la fois au départ, parfois deux, trois grand maximum. Les risques de rébellions n’étaient pas à mettre de côté alors prévoyant je m’assurait de ne pas m’attaquer à de trop fortes têtes. C’est tellement plus agréable d’avoir un Loup soumis à sa merci et sa disposition. Et puis il y a eu lui, ce gamin sorti de nulle part. Un véritable hasard pour être honnête. Une nuit de Pleine Lune comme une autre, je venais de tuer mon dernier larbin par pur ennuie. Je divaguais dans les collines, à la recherche de quelque chose susceptible de me divertir, lorsque j’ai perçu le ronronnement de deux moteurs, puis la lueur des phares. Un camion d’un côté, une voiture de l’autre. Des virages. Et cette envie de sang et d’action qui me tiraillait les muscles malgré le Tue Loup que je m’efforçais à prendre malgré tout. J’ai bondis devant le camion, il a fait un écart, coupant ainsi la route à la voiture qui a foncé droit dans le ravin pour l’éviter. En vérité, elle ne l’a pas évité. Il l’a percuté, l’a poussé contre la glissière et elle a disparu dans la nuit. J’étais là, patient, attendant dans l’ombre un signe de vie. L’odeur métallique du sang se mêlait à celle de l’essence et du brûlé. C’est à ce moment là qu’il a crié. Je m’en souviens comme si c’était hier. Il appelait sa mère, et son père. Si j’avais été humain j’aurais probablement éclaté de rire devant tant de désarrois. Lui ne le savait pas, et peut être pensait-il qu’il y avait encore un espoir mais à mesure que son sang s’écoulait par tous les pores de sa peau, je sentais l’odeur de la chair brûlée qui envahissait lentement ces deux corps morts. Tes parents sont mort petit, et toi, toi tu es tout seul. Abandonné. Au milieu de nulle part. Tu souffres n’est ce pas ? Tu as mal, et tu sens que lentement la vie te quitte, non ? Son désespoir et ses larmes n’avait de cesse que de m’exciter encore plus, alors sortant de l’ombre dans un grondement sourd, j’ai choisi mon nouveau jouet et je l’ai mordu. Il a hurlé, puis il a sombré. J’ai perçu des lumières en hauteurs, les secours, et j’ai filé comme j’étais arrivé, imprimant bien dans ma mémoire olfactive l’odeur de ce garçon. Enzo Ryans. Transporté d’urgence à l’hôpital le plus proche dans un état plus que critique. Dans un hôpital magique. Sans le savoir, j’avais mordu un sorcier. Lorsque j’ai suivi l’ambulance sur plusieurs kilomètres, je n’avais pas idée de l’endroit où elle pouvait bien m’emmener et pourtant … J’ai su que j’avais gagné le gros lot ce soir là. Seulement je n’avais pas prévu la suite. Pendant quelques semaines je l’ai surveillé de loin, rodant auprès de sa maison, ou plutôt de celle de ses grands parents lors des premières transformations. J’étais là , la première fois, lorsqu’il a voulu jouer au plus malin et qu’il s’est enfui dans la forêt. A chaque fois j’étais là, toujours assez près pour entendre ses os craquer et ses hurlements de terreur et de souffrance. Je m’en nourrissais. J’attendais. J’attendais qu’il soit fin près pour l’apprentissage, pour le dressage. Il avait survécu, et semblait supporter les changements d’une façon plutôt bonne. Je sentais au plus profond de moi que ce jouet là allait me plaire. Je n’avais en revanche pas prévu qu’il disparaisse du jour au lendemain. Fini l’Australie. Après une enquête laborieuse, j’ai fini par retrouver sa trace. Ça n’a pas été évident mais lorsque j’ai su ce qui se tramait à Poudlard en laissant trainer mes oreilles dans un vieux pub du chemin de traverses, j’ai su que l’heure était venu de récupérer ce qui m’appartenait : Lui. Deux ans que je te traque louveteau. Tu ne m’échapperas pas. Tu ne sais pas qui je suis, mais je te surveille. Peut être qu’avec le vent de face tu reconnaîtra mon odeur, vas savoir. Pour le moment je reste en phase d’observation mais n’ayant pas la moindre patience, tu risques d’avoir bientôt de mes nouvelles. Et si tu ne coopères pas, je tuerais tes proches les uns après les autres. Lentement, très lentement. En commençant par celui dont l’odeur traine sur toi en permanence. Et tu les regarderas mourir mon ami. |
... Mes Fréquentations ... ▬ Enzo Ryans - Steven R. McQueen - (Gryffindor)
A moi ! Ce gosse est à moi, il est ma propriété. J’ai pas attendu deux ans dans l’ombre, le temps qu’il grandisse et devienne plus fort, pour le laisser filer maintenant. Je suis son créateur, il n’aura pas d’autre choix que de me suivre et de m’obéir. ▬ Ismaelle L. Stoneheaven – Michelle Rodriguez - (Professeur de Soins Aux Créatures Magiques)
Cette femme danse avec les Loups. Elle a leur odeur partout sur elle. Celle du louveteau, mais celle de l’Alpha aussi. Elle doit m’appartenir. ▬ Marek L. Rivers – Gatck - (Professeur de Lute Contre les Forces du Mal)
Ce gamin ... Oui à l'époque c'est ce qu'il était. J'ai jamais oublié son visage. Ni même son odeur. Jamais. Il a été le seul et unique à m'échapper de cette façon là et j'en garde encore les cicatrices. Je ne m'attendais pas à le voir ici. A le revoir tout court, finalement. Dès que le p'tit est sous mes ordres je m'occupe de toi Rivers. ▬ Kazuo Savage – Ruki (the gazette) - (Supérieur)
Encore un que je suis étonné de retrouver ici. Lui aussi hante toujours ma mémoire olfactive. Un suceur de sang ... Ce qu'il foutait là ? Aucune idée, et je m'en tamponne pas mal. Je crois que je lui ai pris quelque chose qui lui était cher. Ça ne sera pas le premier, et surement pas le dernier. ▬ Jakob K. Hammerschmitt – Eli Roth - (Professeur de Potions)
Il est l’Alpha entre ces murs, le mâle le plus dominant. Je peux sentir son odeur sur cette femme, et l’ascendant qu’il a sur le louveteau. Ça ne me plaît pas. Il doit disparaître, sa place me revient.
|
|  | | |