AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 16958
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr ▬ Signature (c) Myuu.BANG!
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn   Dim 14 Oct 2012 - 16:30

Sovahnn & Enzo.
Lundi 5 mai 2014

Sortir du dortoir - ou même y rentrer finalement - sans avoir à répondre aux questions de Harper, c’est devenu une discipline Olympique. Oui, comme la connerie, exactement. Y a certains jours, ça me gave vraiment donc je lui fait comprendre et il arrête mais le plus part du temps ça se fini par une bagarre - pour s’amuser - ou une avalanche de vannes, notamment concernant sa sœur - qui n’existe toujours pas - et sa mère. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et en l’occurrence, la capacité à encore pouvoir rire de tout et n’importe quoi, celle de pouvoir prendre encore certaines choses à la légère. Je dois bien admettre que parfois j’ai envie de lui faire comprendre qu’il peut bien m’inventer des histoires avec toutes les filles du château, ça ne changera rien, puisque c’est un garçon que j’aime. Je ne dis pas qu’un jour je ne le ferai pas d’ailleurs. Le seul truc qui me dérange c’est prendre le risque d’exposer Kyle parce que pour le reste … J’ai de plus en plus de facilité à en parler. La preuve, j’ai même été le balancer à Lukas. D’ailleurs quand j’y repense, même si ça n’a pas été si facile que ça, rien que pour voir la tête qu’il a tiré ça valait le coup. Il sait que je suis un Lycan et jusqu’à preuve du contraire il n’en a jamais parlé à personne alors d’une certaine manière j’ai confiance. La vérité c’est que je m’en fous de tout ça maintenant. Ce que les gens peuvent en penser, je m’en cogne, et ceux à qui ça ne plait pas je les emmerde. Oui je sors avec un mec, et tout le monde s’en fout ! Les gens un minimum sensés j’veux dire. Qu’Est-ce que ça peut bien foutre ? Rien, absolument rien. Les personnes de qui je suis le plus proche sont toutes au courant et sont heureuses pour moi, pour nous, c’est tout ce qui compte. La liste est de plus en plus longue en ce qui concerne ceux qui le savent d’ailleurs et je ne me cache plus autant que j’aurai pu le faire avant. Je pense pouvoir dire que je suis suffisamment à l’aise avec la situation maintenant pour être capable de l’afficher publiquement et le crier sur tous les toits. Seulement voilà, pour le moment c’est impossible. Pas parce qu’on est deux garçons, mais bien parce que j’ai des pouvoirs et lui pas. Je ne sais pas où en sont Takuma et Dakota, j’espère d’ailleurs qu’ils ont pu discuter et arranger les choses entre eux. Elle, je ne la connais pas, mais lui si et pour avoir parlé avec lui, pour avoir pu prendre la température de son état, c’est vraiment tout le mal que je lui souhaite. Tout ça pour dire qu’eux aussi connaissent cette façon de vivre qui n’est pas simple tous les jours. Oui j’aimerai pouvoir tenir la main de mon petit ami et me promener avec lui dans les couloirs ou n’importe où mais à cause de ces enfoirés qui apportent un peu trop d’importance au statut de sang, c’est impossible. Alors on fait ce qu’on peut, avec ce qu’on a, et surtout on se contente de ce qu’on peut faire, de ce qu’on a.

Pour en revenir à Harper, il a pris l’habitude de jouer les flics avec moi et c’est pourquoi le matin quand je pars, quand je me lève avant tout le monde pour aller courir ou surfer, j’essaie de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Enfin ça c’est quand je dors dans le dortoir évidemment, et quand ça n’est pas le cas, c’est quand je reviens que j’ai le droit à un véritable interrogatoire. Enfin bref, maintenant j’utilise la magie pour sortir sans le moindre bruit, chose que je ne faisais pas avant puisque je n’avais pas le réflexe, tout simplement. Je prépare mes affaires la veille au soir, dès que je suis réveillé je file dans la salle de bain, me débarbouille, enfile mes vêtements et m’éclipse rapidement. Parfois ça fonctionne, d’autre pas, mais il a bien compris que son petit jeu agace les autres parce que bien souvent il les réveille en même temps. Il se prend donc une avalanche d’oreiller ou d’insulte, au choix, sur le coin de la gueule et tout le monde se rendors. Enfin je suppose parce que c’est souvent à ce moment là que j’en profite pour me volatiliser. Les dernières femmes qu’il s’imagine que je puisse avoir dans ma vie sont … Sovahnn, évidemment et ça il en démord pas mais ce con n’a toujours pas eu le cran d’aller lui poser cash la question et de toute façon je ne doute pas une seule seconde qu’elle se fera un plaisir de le faire tourner en bourrique, et plus récemment Killian puisqu’il nous a vu sortir d’une des pièces magiques ensemble. Ce qu’il s’est passé là dedans ? Rien. Absolument rien. On a discuté, c’est tout. Elle en avait besoin, moi je cherchai mon chat et voilà. Ça aurait pu ne pas être aussi simple que ça étant donné la réaction qu’elle a eu dans un premier temps mais elle a bien compris que d’une je n’étais pas réceptif et de deux elle était entrain de faire une belle connerie. Encore une peine de cœur qui fait faire n’importe quoi Rolling Eyes

Peu importe ! Ce matin j’ai réussi à m’éclipser sans réveiller personne et me voilà donc dans le Parc, le long du Lac, alors qu’il fait tout juste à peine jour. Ça doit faire une bonne demi heure que je coure et ça fait tellement de bien. Tout est calme le matin, et puis lentement mes sûrement tout se met en route. Les bruits commencent à venir du château, les animaux diurnes s’activent, les nocturnes vont se coucher. J’ai croisé un troupeau de cerfs dans la forêt tout à l’heure et sans surprise ils ont foutu le camp. La cause : Mon statut d’humain évidemment, puisqu’ils restent des proies et que leur instinct les pousse à fuir toute forme de vie qui représente un danger potentiel pour eux, mais surtout mon odeur. Pas celle de ma transpiration Rolling Eyes Ok je dois pas sentir la rose mais quand même ! Non je parle de mon odeur de Loup. D’autant plus que je suis presque certain que le gros mâle qui fermait la marche est celui que j’ai traqué durant la dernière pleine lune avant de tomber sur la Supérieur et son super pote le Vampire. Quoi qu’il en soit c’est agréable d’être au contact de la nature comme ça. Je papillonne complètement, mes yeux courent partout, observent tout ce qui bouge et mes sens restent aux aguets malgré tout mais je profite. Je sais que je ne suis pas le seul à faire ça. Ever et Jakob font partie de ceux qui ont cette habitude aussi mais on s’arrange toujours pour ne pas courir au même moment ou au même endroit. Derek vient avec moi parfois et puis il y a quelques autres. Bien sur en théorie on n’a pas le droit d’être dehors à cette heure là mais … Quand on vit ici, avec eux, depuis presque deux ans, on a tendance à trouver des p’tites astuces pour ne pas se faire repérer.

C’est en longeant le Lac pour revenir au château que je suis tombé sur cette vision plus ou moins inattendue. Il ne m’a pas fallu plus d’une seconde pour la reconnaître et un sourire s’est profilé sur mon visage automatiquement. Depuis combien de temps Est-ce qu’on n’a pas pris le temps de passer un vrai moment ensemble ? Je ne sais plus. Trop longtemps, et c’est totalement de ma faute. On s’est croisé bien sur, presque quotidiennement, mais depuis quelques semaines je suis un ami exécrable pour la simple et bonne raison que je passe plus de la moitié de mon temps libre avec Kyle. Je m’étais juré de ne pas devenir un de ces types là mais … C’est plus fort que moi, je supporte difficilement d’être loin de lui trop longtemps. Après tout ce qu’on a du traverser pour se retrouver, j’ai vraiment du mal à couper le cordon. Sans parler du fait qu’on vient de recommencer encore une fois, à un degré supplémentaire qui plus est, du coup … On n’a pas toujours envie de traîner avec d’autres monde si je puis m’exprimer ainsi.

Je me suis arrêté dans ma course, marchant tranquillement pour ne pas casser mon rythme trop brutalement, passant derrière les arbres pour ne pas qu’elle me voit et je l’observe. Ce qu’elle fait ? Au départ elle s’étirait, ensuite elle a commencé à s’agiter et en voyant le balai qui reposait à ses pieds j’ai plus ou moins compris alors je suis finalement sorti de ma cachette, à pas de Loup Wink

« J’savais pas que les sirènes pouvaient sortir de l’eau. »

Bouh !
Cool
Et oui c’est de toi que je parle, belle gosse.

« Alors c’est officilel, Sovahnn Lockwood a succombé à la grande secte du Quidditch ? »

Est-ce que j’ai l’air dépité ou quoi que ce soit ? Non pas du tout, je suis même content pour elle. Ça n’est pas parce que je n’aime pas le Quidditch que je dois en faire une généralité. J’ai même promis à Elwynn d’aller la voir et je m’y tiendrai. Jill m’en a parlé l’autre jour aussi, et même si je doute qu’elle s’y mette je sais qu’elle a envie de découvrir enfin, ou redécouvrir, les sensations que procurent le vol. Concernant Sovahnn, je savais qu’elle s’était mise au balai, par bruit de couloir, parce qu’on a déjà survolé le sujet et que je sais qu’elle aime les sensations mais surtout depuis que j’ai retrouvé ma trousse dans un état … intéressant dira-t-on. Alors non, Quidditch je ne sais pas, mais il me semble qu’elle est entrain de s’échauffer, ou s’entraîner ou je ne sais trop quoi en utilisant des mouvements qui me pousse vers cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 2338
Crédits : A[-]P
Double Compte : Marek, Kazuo, Takuma, Yusuke, Maxence, Alec, Jake

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1034-sovahnn-s-links#67956
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn   Lun 15 Oct 2012 - 18:18

Il y avait quelques années, une gamine à la tignasse claire était allongée dans l’herbe d’un parc, et, sans un mot, observait les feuilles couleur rouille se détacher pour aller s’envoler, planer quelques instants avant de retomber en tourbillons au sol. Le soleil avait commencé à décliner deux heures après cet instant précieux, et il éclairait encore parfaitement le parc quand, au dessus de Sovahnn, de lourd nuage d’orage formaient des volutes sombres et puissantes, dont la luminosité faible contrastait avec les feuilles argentés des arbres qui se détachaient juste au dessus du visage de la jeune fille. Un peu plus loin, un bouleau achevait la palette des tons gris, alors que le vert et le rouge éclataient encore ça et là. Ce jour là, son frère lui avait sauté dessus alors qu’elle ne s’y attendait pas, et ce, pour l’immobiliser, la couvrir de chatouilles avant de voler son lecteur cd (oui, les mp3 n’existaient pas encore, je le rappelle), ce après quoi s’en était suivit une course effrénée dans tout le parc, et la fillette avait fini par déraper près d’une marre et s’y était vautrée en beauté. Les deux gamins s’étaient alors retrouvés dans les toilettes d’un bar, sous le sèche main, en train de chercher à masquer les dégâts, ce qui n’avait pas été très concluant, et la journée s’était conclue par un savon de la part de leurs parents à qui ils avaient fait une peur bleue en disparaissant comme ça sans les prévenir.

A bout de souffle, Sovahnn avait fini par calmer ses foulées jusqu’à s’arrêter totalement, trop épuisée pour continuer, le souffle court, l’air sifflant au niveau de ses poumons, elle s’était forcée à ne pas se laisser aller à s’allonger ou à se poser contre un arbre, et était restée là un moment, à reprendre son souffle, appuyée sur ses genoux. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était une joggeuse émérite, mais la jeune femme sentait qu’au fur et à mesure, son corps prenait un peu plus de force, elle tenait plus longtemps, son esprit s’évadait un peu plus, et, finalement, elle s’améliorait un peu. C’est que, quand on sort de cinq ans de coma, on n’a pas exactement un corps d’athlète et, si la magie l’avait aidée à se renforcer et à tenir, elle en avait marre de compter sur une fiole au goût passablement bizarre. Depuis son réveil, la jeune femme avait repris du poids, et si elle avait quitté la taille mannequin anorexique, on ne pouvait pas exactement dire qu’elle soit mal foutue, c’était juste que ses formes se dessinaient bien plus à présent. Les muscles avec, maintenant. Il lui faudrait juste continuer et elle finirait par avoir une capacité musculaire et pulmonaire un peu plus classique. Oui, parce qu’elle passait son temps à courir partout, ça, on est d’accord, mais elle voulait surtout pouvoir faire plus, et arrêter de s’endormir à sept heure du soir maintenant qu’elle avait arrêté la potion en faisait partie. Ça faisait des mois qu’elle nourrissait ce projet, mais avait réduit les doses au fur et à mesure, sans vraiment d’avis médical, et l’arrêt total de la potion s’était avéré plus fatiguant que prévus. Mais ça allait mieux maintenant. Enfin, disons que le fait d’être différente et faible physiquement avait été compliqué à vivre pour elle. Accepter de l’aide, accepter qu’on l’assiste sur des taches toutes cons ne passait déjà pas sur le plan magique, alors si en plus elle n’était pas foutue de vivre normalement tout court, ça n’irait pas, c’était clair. Surtout qu’elle se sentait déjà bien assez rabaissée comme ça.

Ayant repris son souffle, la jeune femme avait retrouvé le balais qu’elle avait emprunté à l’école, et son sac, posé au pied d’un hêtre. Ni l’un ni l’autre ne valaient rien, et puis, vu qu’à cette heure là, normalement, personne n’était dehors, elle n’avait pas trop peur de les laisser sans surveillances, même si, parfois, elle les embarquait durant sa course. Sauf, qu’avouons le, porter un balais en courant, ça n’est pas forcément le pied, alors, au fur et à mesure, elle s’était résignée à les abandonner ici ou ailleurs. Ses joues commençant déjà à pâlir de nouveau, la jeune femme s’était étirée un moment avant de fermer les yeux, se concentrant sur les mouvements que Jordane lui avait montré après l’épisode avec Alec. Elle les répétait encore et encore, en espérant qu’ils finissent par rentrer et qu’ils lui soient utiles en cas de nouvelle agression. Ou en cas de situations provoquées par elle, ce qui arrivait plus couramment. La jeune femme se serait probablement mise à cogner dans le vide, mais une voix la fit sursauter. Elle devait avoir les yeux ouverts à ce moment-là pourtant ; enfin, ça ne changeait rien avec lui, ça aurait de toute manière été un comble si elle arrivait à déjouer ses approches de prédateur à long poils. Oui Enzo, c’est de toi que je parle. Enfin, disons que c’était sa manière à elle de se rassurer vis-à-vis du fait qu’il s’était ENCORE approché sans qu’elle en ait conscience. Heureusement que ça lui arrivait parfois de lui faire peur aussi, parce que sinon ça serait frustrant oO. Ok, c’était le cas. Peut être devrait-elle apprendre à faire attention au sens du vent ? +out+

« J’savais pas que les sirènes pouvaient sortir de l’eau. »
« Oh merde, t’as découvert ma véritable identité… »

Celle de sirène, tout à fait, on y croit. Surtout que je doute que les sirènes de ce monde se découvrent des jambes au sortir de l’eau. Enfin, on ne sait jamais, il y a peut être une demi-méduse à moitié humaine et franchement maléfiques pour les y aider. Mais qui est le prince charmant qui se plante de conquise dans ce cas ??

« Alors c’est officilel, Sovahnn Lockwood a succombé à la grande secte du Quidditch ? »

« éeuuuh… »

Petit coup d’œil au balai qui traînait au sol ; cette fois-ci, elle ne pouvait y échapper, elle était grillée. Pas que ça soit grave, au contraire, mais ses petites séances d’apprentissage en solitaire quand tout le monde dort devenaient… de moins en moins personnelles. Et il y avait plus de lèves tôt dans ce château que prévu.

« Ouaip, j’crois qu’on peut dire ça comme ça. Nan, j’avoue, j’aime bien. Mais j’en suis pas vraiment à l’étape Quidditch, j’suis… à l’étape je vole et j’m’en fous du reste =D. Nan, sérieux, j’sais que t’es pas fan de ce truc, mais moi j’commence à avoir du mal à comprendre comment j’ai réussi à vivre jusque là sans ça. »

La sensation de vitesse, de liberté, l’euphorie du vent contre elle, de l’air glacial qui la prenait tout entière alors que son corps bouillait..

« Footing aussi ? J'aurais dû me douter que tu sculptais ton corps en cachette... »

Elle lui aurait bien sauté dans les bras, mais poisseuse comme elle était, ça n’était pas forcément une super idée. Et, oui, elle se foutait de lui, mais comme toujours quoi. Allé ! Dix pompes ! Quoi ? Ils viennent de quelque part ces superbes muscles nan ? XD Outre les escapades dans les bois =D No comment, oui, je sais.
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn   Mar 16 Oct 2012 - 14:17

Sovahnn & Enzo.
Lundi 5 mai 2014

Surprendre les gens, ça n’est pas toujours une bonne idée je le sais. Ils y en a qui se supportent clairement pas ça et je peux le comprendre. Après tout moi même je ne suis pas vraiment fan de l’effet de surprise quand j’en suis la victime. Seulement là c’est un peu différent. Entre Sova et moi c’est devenu rapidement comme une sorte de jeu, une habitude. Le fait que j’ai une longueur d’avance de ce côté là l’agace parfois, mais de manière positive. C’est vrai que c’est rageant mais elle part avec un handicape comparé à moi qui ai une double nature me permettant certaines choses avec plus d’aisance. Cela dit, il ne faut pas lui enlever le fait qu’elle a déjà réussi à me surprendre aussi, ce qui dans le fond est d’autant plus admirable quand on sait que j’ai les moyens de vous faire parler, ah nan c’est pas ça, de capter une présence plus « facilement » qu’un humain normal. Enfin bref ! je sais qu’elle ne m’en voudra pas de toute façon. Sauf si elle est de mauvaise humeur et qu’elle a ses règles mais auquel cas je ne le prendrai pas personnellement.

« J’savais pas que les sirènes pouvaient sortir de l’eau. »
« Oh merde, t’as découvert ma véritable identité… »

Eeeeeeeet ouais J’suis trop balaise comme type, c’est pour ça. J’ai le don de double vue OO Hum, pardon.

« Alors c’est officilel, Sovahnn Lockwood a succombé à la grande secte du Quidditch ? »
« éeuuuh… »

Tu peux me le dire hein, j’vais pas me rouler par terre en pleurant de désespoir tu sais :lol:

« Ouaip, j’crois qu’on peut dire ça comme ça. Nan, j’avoue, j’aime bien. Mais j’en suis pas vraiment à l’étape Quidditch, j’suis… à l’étape je vole et j’m’en fous du reste =D. Nan, sérieux, j’sais que t’es pas fan de ce truc, mais moi j’commence à avoir du mal à comprendre comment j’ai réussi à vivre jusque là sans ça. »

Un sourire, c’est un sourire qui s’est dessiné sur mon visage. Non c’est vrai je ne suis pas fan du Quiddtich et de l’altitude en général, ce qui implique un balai quoi, mais j’aime les sensations sous une autre forme et je sais ce que c’est que de se prendre de passion pour quelque chose alors … Si tu trouves ça avec le vol c’est vraiment super.

« Hey y a pas de malaise hein, chacun son truc Wink Et puis si tout le monde aimait les mêmes choses, ça serait foutrement chiant et pas pratique. Y aurait 40 équipes de Quidditch dans l’école, ça s’rait un véritable bordel. J’peux comprendre, le côté … passionnel. En plus j‘pense avoir passé le cap du sale petit branleur qui met tous les joueurs dans le même panier juste par principe. Je fais des progrès Je m‘ouvre au monde. »

C’est vrai, je fais véritablement des progrès et elle n’est pas étrangère à tout ça. J’ai la chance d’avoir des amis très patients, compréhensifs et qui n’hésitent pas à me secouer quand j’en ai besoin. Si je suis devenu celui que je suis aujourd’hui c’est grâce à toutes ces rencontres que j’ai eu la chance de faire. Kyle évidemment, c’est d’ailleurs lui qui a déclenché le processus, mais pas seulement. Jillian et Sovahnn son sans conteste les deux qui viennent en tête derrière lui. Elles m’apportent tellement toutes les deux, je sais pas si elles en ont idée d’ailleurs. Et puis d’autres encore, bien sur. Je n’ai plus vraiment le statut Loup solitaire qui me colle à la peau même si j’ai toujours besoin de moment de calme, pour moi tout seul. Ça aussi ils le comprennent bien.

« Footing aussi ? J'aurais dû me douter que tu sculptais ton corps en cachette... »
« Hum … Me dis pas des choses comme ça Sova … »

Avec ce p’tit regard espiègle là …

Sans prévenir je me suis approché d’elle un peu plus près et je l’ai prise dans mes bras, la soulevant du sol au passage parce qu’avec son mètre douze je risquais le lumbago et puis parce que ça me fait marrer de toute façon. Elle est tellement légère.

« On est a peu près dans le même état là tous les deux donc … Pis ça nous rappellera des vieux souvenirs :hin: »

Toi et moi, l’un contre l’autre, en sueur …
Enzo ! T’es marié ! Oops.

Juste un câlin, parce que je suis comme ça. J’avais peur que ça change maintenant que ma relation avec Kyle est plutôt du genre super stable, mais finalement non. Et tant mieux. C’est naturel pour moi de faire des câlins à mes amies. J’le fais pas quand il est là, c’est tout. Et oui je sais, je supporte pas quand il a une autre odeur que la mienne sur lui mais … Je m’acclimate. Si moi je le fais, pourquoi lui n’aurait pas le droit ? Faut faire des concessions dans un couple il paraît Rolling Eyes Bref on s’en fout ! Redescends sur terre petite blonde, sinon on va rester collés et on aura l’air fin.

« Et ouais, la nature a été sympa mais faut bien y mettre un peu du sien :gla: Tous les matins ou presque, en plus de surf et autres activités physiques diverses et variées. Et non je ne fais pas allusion au sexe. »

Contrairement aux apparences et autres idées reçues en tout genre, je ne pense pas qu’à ça.

« Quoi que ça marche aussi … »

Oui bon ça va hein !

C’est vrai, c’est une façon comme une autre de se changer les idées et de bruler des calories. Une façon particulièrement agréable qui plus est. En général on se sent tout de suite beaucoup plus détendu après un peu de s…ports.

« Et puis c’est surtout que ça défoule, et ça me permet d’évacuer un trop plein d’énergie ou d’émotions un peu trop fortes. Enfin c’est thérapeutique quoi. Ça fait du bien au corps, et à la tête. »

Et j’ai l’air d’un prof de sport débile là. Finalement, celui que tu te taperas en douce ça sera peut être moi. Mais alors qui sera ton mari ?!

« Tu fais ça depuis quand ? Je t’ai jamais sentie avant. »

Je vous l’accorde, cette phrase est un peu étrange hors contexte. J’veux dire, pour quelqu’un qui ne sait pas ce que je suis. Parce que bon, ça insinue limite qu’elle sent tellement fort qu’on peut la suivre à la trace ce qui est totalement faux. Elle a une odeur normale, pour l’être humain normal, même si là elle comme moi dégageons une effluve plus forte qu’au repos m’enfin c’est normal. Moi plus qu’elle d’ailleurs Rolling Eyes Désolé pour l’agression olfactive.

« En tout cas ça te va bien. J’veux dire, ça se voit que t’as pris un peu de masse et tu le portes très bien. Ouais, t’es carrément canon. Encore plus qu’avant j’veux dire. »

Je vous arrête tout de suite, ceci n’est pas une manœuvre de calcul pour l’attirer dans mon lit mais juste un compliment tout à fait sincère sans l’ombre d’une trace d’ambigüité ou de mauvaises – question de point de vue – intentions.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1034-sovahnn-s-links#67956
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn   Mer 24 Oct 2012 - 10:03

Etre surpris ici, c’est surtout se demander : « et si ça n’avait pas été lui ? ». Parce que ça commençait à devenir une crainte relativement récurrente pour la jeune femme, même si elle cherchait à s’en cacher. Il ne s’était pas passé beaucoup plus, mais à vrai dire, depuis son agression un peu poussée, elle se sentait un peu moins en sécurité, chose relativement normale. Et puis, surtout, à force de couvrir les traces d’Alec et de l’avoir vu dans un état pas possible, la jeune femme craignait que ce genre de choses ne recommence, et, oui, elle avait peur pour sa peau, surtout qu’elle ne savait que très peu se protéger mis à part en courant. D’où le footing. Ça entraîne, on sait jamais. Et elle n’avait jamais eu de si belles jambes =D Ok, je sors. Son cœur s’était donc accéléré sérieusement un petit temps quand Enzo l’avait surprise, mais s’était vite calmé, bien évidemment. Et puis, en sa présence, elle se sentait mieux que seule, surtout que ça faisait trop longtemps à son goût qu’elle n’avait pas passé de réel moment avec lui. Pendant un temps, ça lui avait pesé, elle lui en avait même voulu, tout comme elle avait été énervée contre Aileen, Takuma et bizarrement Jordane qui, un peu trop plongés dans leurs désastres personnels, n’étaient plus trop là. Enfin, sauf Jordane, qui, elle, n’avait subit aucun désastre à la connaissance de la jolie blonde et qui avait passé la majorité de son temps chez les Serpentards, avec Jayden. Le moral des deux couples en deuil devait lui peser tout autant qu’à elle, ce qui expliquait cette fuite. Mais puisqu’elle, ne comptait pas rester avec Alec pendant des heures, c’était sur le sport et seule qu’elle s’était rabattue. Mais bon, cet état d’énervement avait fini par se calmer : les hormones, probablement.

« éeuuuh… »

Oui, elle pouvait le dire, mais étrangement, Sovahnn aurait bien aimé que ça reste secret encore un moment. L’impression que dès que quelqu’un la verrait vraiment voler, cette personne ne pourrait que lui dire « ouais… ça se voit que t’es pas d’ce monde toi, t’as encore des progrès à faire disons ». Ok, ça n’était pas du genre d’Enzo, mais bon, on va dire qu’elle en avait marre d’être tout le temps sur la touche et se sentait un peu débile parmi tous ceux qui avaient eu le temps d’intégrer les informations de leurs années scolaires, et de vie, tout simplement. Et puis, elle était si peu au courant de tellement de choses, qu’elle avait toujours peur d’être complètement à côté de la plaque, chose qui arrivait très souvent. Et c’était un peu la raison de cette hésitation. Mais bon, dans sa tête, le fait de monter sur un balai, c’était surtout pour s’évader un peu, seule parmi le vent et le silence sourd. M’enfin ! Quand on est grillés, on est grillés hein ! Pas besoin d’en faire un steak !

« Hey y a pas de malaise hein, chacun son truc Wink Et puis si tout le monde aimait les mêmes choses, ça serait foutrement chiant et pas pratique. Y aurait 40 équipes de Quidditch dans l’école, ça s’rait un véritable bordel. J’peux comprendre, le côté … passionnel. En plus j‘pense avoir passé le cap du sale petit branleur qui met tous les joueurs dans le même panier juste par principe. Je fais des progrès Je m‘ouvre au monde. »
« C’est bien !! Mais tu m’inquiètes un peu sur le côté tout le monde dans le même panier… ya tant de boulets que ça parmi les joueurs de Quidditch ? XD »

Pas qu’elle veuille en faire partit, mais disons que ce monde l’intriguait pas mal. Et puis, comme n’importe quelle personne ayant vécus dans le monde moldu avant d’arriver dans celui-ci, disons que pour elle, tout ce qui existait de manière magique était passionnant. Enfin, presque tout. Et puis, puisqu’elle était plutôt curieuse et touche à tout à la base, le fait de se faire freiner sans arrêt par ses non connaissances n’était pas tant une barrière infranchissable. Sauf en cours quoi.

« Hum … Me dis pas des choses comme ça Sova … »
« Hm Hm.. ! »

Arrêtez vous deux, rah lala, bandes de gosses ! Ok, elle n’avait pas vu venir le fait qu’il la prenne dans ses bras et avait dû à peu près s’approcher de la rondeur parfaite des yeux. Bon ben ça c’est fait =D elle qui justement s’en était empêchée pour des raisons .. sudoripares.

« On est a peu près dans le même état là tous les deux donc … Pis ça nous rappellera des vieux souvenirs :hin: »
« C’est vrai, vu comme ça… »

Elle avait éclaté d’un grand rire amusé. Mine de rien, c’était devenu quelque chose de complètement accepté, cette petite étape de leur relation. Et ça n’était pas comme si c’était naturel à la base. Enfin, bizarrement, si, entre eux c’était naturel, mais les choses auraient pu tellement tourner autrement que s’en était jouissif. Enfin, pas jouissif jouissif, mais jouissif quoi ! Bref ! Pas de Kyle dans les environs, c’était donc possible. Pas qu’ils aient de vrais raisons de s’en cacher, mais c’était vrai qu’à y réfléchir, elle l’aurait peut être mal pris à sa place. Ou pas en fait. Bof, elle n’en savait rien, elle et l’amour, ça faisait quarante, ça lui prenait la tête plus qu’autre chose, et au final, elle n’y connaissait rien. Donc profitons de cet instant plein d’amour, d’innocence et de sueur, ça fait toujours du bien ! D’ailleurs c’est fini : merde !

« Et ouais, la nature a été sympa mais faut bien y mettre un peu du sien :gla: Tous les matins ou presque, en plus de surf et autres activités physiques diverses et variées. Et non je ne fais pas allusion au sexe. »
« Quel calvaire ça doit être.. »
« Ben ouais tu m’étonnes xD ! »

Oui, elle se fout de toi, mais si ça n’était pas le cas, ça ne serait pas drôle et ça vous manquerait, avouez-le ! D’ailleurs, oui, ils l’avouaient de bonne volonté en règle générale. Non, sérieusement, Kyle n’avait pas à s’inquiéter pour ce genre d’amitié. Qu’il profite de ses matinées sportives ! =D

« Et puis c’est surtout que ça défoule, et ça me permet d’évacuer un trop plein d’énergie ou d’émotions un peu trop fortes. Enfin c’est thérapeutique quoi. Ça fait du bien au corps, et à la tête. »
oO
« On dirait que t’as répété ça toute ta vie. Tente avec un micro à un forum contre l’obésité.. »

Il n’a probablement aucune idée ni de ce qu’est un micro, ni de ce qu’est un forum. Enfin, j’dis ça comme ça hein.

« Ahem, bref, nan mais j’suis d’accord, ça fait du bien d’se sentir complètement vidé de toutes… tensions… et j’vais me taire tout d’suite, j’ai comme l’impression que ma phrase va dériver sur un sens un peu éloigné de ce que j’voulais dire au départ XD.. »

Bref bref bref. Hey ! Au moins elle s’en était aperçue en le disant hein ! Elle voyait déjà l’œil brillant et amusé d’Enzo sur le point de se foutre d’elle et de rebondir là-dessus. Nan, couper court à cette phrase un peu tendancieuse, c’était bien aussi, vraiment !

… Et un nouveau rire bien amusé, un ! Là, ça n’était pas tendancieux, mais juste bizarre, et même si elle savait ce qu’il voulait dire, c’était vrai qu’entendre ce genre de truc avait quelque chose de décalé assez drôle.

« J’en sais rien, depuis quelques semaines. Au début j’y passais pas beaucoup de temps, j’tenais pas trois minutes en footing xD Mais ça fait quelques temps que j’tiens beaucoup plus, donc forcément, j’reste dehors plus longtemps. Et puis, je change de parcours tous les jours aussi. »

Et en fait, elle en était plutôt fière. Parce que le fait de n’être même pas capable de traverser le parc en entier jusqu’au lac en courant normalement et sans coup d’adrénaline ni potion, ça lui avait fait un coup dur. C’était… dégradant ! Mais puisqu’elle est pugnace la petite, elle avait finalement réussir par faire quelque chose qui ressemblait un peu plus à du sport et qui, étrangement, s’avérais moins douloureux et plus bénéfique encore qu’au début. Le temps que le corps s’habitue à tout ça, probablement.

« En tout cas ça te va bien. J’veux dire, ça se voit que t’as pris un peu de masse et tu le portes très bien. Ouais, t’es carrément canon. Encore plus qu’avant j’veux dire. »
xD
« C’est ça, rattrape toi, j’savais pas comment prendre le fait que j’ai pris ‘de la masse’. Rolling Eyes »

Même si, c’était vrai, elle en avait pris, ce qui lui donnait des formes plus féminines qu’au début et la faisait un peu moins galérer à trouver des soutiens-gorges d’une taille normale, et pas minuscule ! Oui, nan, ils n’étaient pas si petits que ça mais… si. Et, oui, Sovahnn était frustrée, ça se voit un peu, mais ça n’est qu’un détail xD !

« Nan mais ouais, j’me sens un peu moins.. frêle disons. »

‘Fin t’es frêle quand même ma poule. Intervention d’Elise, ne faites pas attention. Tout est une question de point de vu de toute manière.

« Vas-y, répète le mot « canon », ça fait du bien à mon égo =D »

Sovahnn ? Tu sors..

Et, il n’y avait pas de doutes, les ambigüités entre eux avaient disparues depuis un bon moment. Enfin, ça n’était pas toujours évident pour… le commun des mortels ! Mais pour eux, c’était clair.

… Il n’aurait pas utilisé le mot « masse » sinon.

Ah les hommes ! Ils le savent pourtant qu’il y a des mots qu’il ne faut pas utiliser, et que cette pente est glissante Rolling Eyes

HJ:

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn   Jeu 25 Oct 2012 - 22:14

Sovahnn & Enzo.
Lundi 5 mai 2014

Je viens de la reposer sur le sol et je me dis que la pauvre, un jour ou l’autre je vais finir par l’étouffer. Je ne sais pas d’où ça me vient ce truc de faire des câlins comme ça mais c’est clairement naturel chez moi. Pas avec tout le monde évidemment, mais avec les gens qui comptent pour moi. Avec Jill c’est plus rare, parce qu’elle n’est pas franchement hyper fan de ça, mais avec Elwynn ça vient de temps en temps même si ça n’est clairement pas le même degré qu’avec Sova. Je sais pas vraiment pourquoi elle plus qu’une autre – et oui je dis une parce que faire des câlins à un mec c’est pas mon délire. En dehors de Kyle j’veux dire m’enfin ça c’est plutôt clair – mais je me dis que ça vient peut être du fait qu’on s’est rencontré à un moment où on était tous les deux paumés et … disons le clairement, en manque d’affection. Alors voilà, c’est rentré dans nos mœurs et de mon côté en tout cas je n’ai pas envie que ça s’arrête. En réalité je ne me pose tout simplement pas vraiment de questions. J’me dis juste parfois que vis-à-vis de Kyle je devrai sans doute faire attention mais dès l’instant où tout est clair de mon côté et de celui de mon amie – ce qui est le cas – il n’y a pas de raison que ça pose problème. Je tiens ça de ma mère, c’est indéniable. En tout cas pas de mon père, ni de mon grand-père et encore moins de mon frère. Grand mère un peu aussi sans doute mais maman … oui j’étais clairement son p’tit garçon, celui qui était toujours fourré dans ses pattes et qui réclamait des câlins qu’elle ne se faisait jamais prier pour me donner. Après leur mort et la morsure, j’avais du mal avec tout ça, personne ne pouvait m’approcher mais au fil du temps j’ai récupéré mes vieilles habitudes et ceux qui en font le plus les frais, c’est clairement Kyle et Sova. Enfin les frais, ça va, je pense qu’il y a plus désagréable même si là pour le coup, c’est discutable vu notre état. Ceci dit, Kyle n’a pas l’air de vouloir me fuir quand je le serre contre moi alors que je suis plus ou moins aussi trempé … :angel:

« Quel calvaire ça doit être.. »
« Ben ouais tu m’étonnes xD ! »

C’est ça, fous toi de moi ! Pas d’ma faute si j’suis un garçon très à l’écoute de ses propres hormones et de celles de autres enfin Rolling Eyes

« On dirait que t’as répété ça toute ta vie. Tente avec un micro à un forum contre l’obésité.. »

Elle ne pouvait pas ne pas relever, pas avec une telle perche tendue. Un jour peut être je me déciderai à écouter les conseils que je m’auto-soumets, à savoir tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler.

« Mouais, j’ai pas compris la moitié de ta phrase mais si je recommence, achève moi s’il te plaît. »

J’veux pas finir comme le stéréotype du mec un peu musclé qui n’a pas de cerveau et se prend pour un Dieu x_X Et par pitié, ne me dites pas que c’est déjà le cas sinon je saute ! Ouais, y a pas de vide, je sais. Y a le Lac ! J’peux toujours aller retrouver mes copines les sirènes.

« Ahem, bref, nan mais j’suis d’accord, ça fait du bien d’se sentir complètement vidé de toutes… tensions… et j’vais me taire tout d’suite, j’ai comme l’impression que ma phrase va dériver sur un sens un peu éloigné de ce que j’voulais dire au départ XD.. »
« C’est sans doute préférable, effectivement :ga: »

T’as un mec là devant toi, alors l’expression se sentir complètement vidé … comment te dire … J’vais m’arrêter là et t’as bien fait d’anticiper :gla:

Elle éclate de rire, normal Rolling Eyes Qui de sensé sortirait un truc aussi … décalé. Le pire c’est que ça m’a échappé le plus naturellement du monde pour la simple et bonne raison que pour moi ça l’est, naturel j’veux dire. Ça aussi c’est rentré dans mes mœurs. Je suis en partie un animal et j’utilise mes sens comme tel. Au départ ça fait bizarre mais on s’y habitude, comme à beaucoup de choses finalement.

« J’en sais rien, depuis quelques semaines. Au début j’y passais pas beaucoup de temps, j’tenais pas trois minutes en footing xD Mais ça fait quelques temps que j’tiens beaucoup plus, donc forcément, j’reste dehors plus longtemps. Et puis, je change de parcours tous les jours aussi. »

Ceci explique donc cela, et puis j’sais pas, on allait peut être pas courir aux même heures c’est tout.

« C’est ça, rattrape toi, j’savais pas comment prendre le fait que j’ai pris ‘de la masse Rolling Eyes »

Désolé, j’me suis pas transformé en petite chose fragile et délicate malgré le fait que je sois avec un mec. Oui j’ai des apriori, des clichés, des idées reçues, tout ce que vous voudrez, mais c’est comme ça et puis c’est tout. Tant que mon homme n’est pas comme ça, le reste je m’en cogne. Ça va paraître un peu étrange d’ailleurs de dire ça comme ça mais je tiens à ce qu’il reste un homme. J’veux pas d’un simili-mélange de … enfin d’une fille dans un corps de mec quoi. Ça serait carrément contre-productif en plus de ça. Un mec dans un corps de fille ? Euh … Nan c’est franchement bizarre. Une fille dans un corps de fille, ouais pour quelques heures – Vilain Enzo ! Et en plus c’est pas vrai mais c’est une façon de parler quoi. Je ne renie pas mes origines *out* Un garçon dans un corps de garçon, non, moi j’veux un Kyle dans un corps de Kyle. Ok j’me tais Les choses sont ce qu’elles sont, et c’est pas maintenant que j’ai réussi à passer au dessus de tout un tas de trucs que je vais faire marche arrière. Remarque, un garçon dans un corps de garçon … Ahum, pardon, je m’égare. Ne dites juste jamais à Kyle s’il a un comportement typiquement mien : Enzo, sors de ce corps

Ouais ben t’as pris de la masse, c’est bien c’que j’dis.
Enzo !
Quoi ?
On ne dit pas ça à une fille enfin ! Arrête avec ça.

« Nan, parce que tu vas t’y habituer et devenir une pétasse superficielle et insupportable »

Comme moi !

Enzo, là c’est à ton tour de sortir s’il te plaît …
Tu n’es PAS une pétasse superficielle ! Insupportable ça oui, mais t’es pas une pétasse, merde ! Si tu te transformes en folle, j’te fais piquer.

Bref, restons léger, mais soyons sérieux un peu quand même.

« T’inquiète pas pour le côté « tout le monde dans le même panier » du Quidditch, c’est juste ma vision à moi de voir les choses parce que je supporte pas le genre de mecs populaires, star du show et du public, qu’on peut trouver parfois dans ce genre de trucs. Idem pour les filles d’ailleurs. Tu sais à quel point j’aime les gens qui font du bruit, se mettent en avant et pensent être au dessus de tout le monde Rolling Eyes J’suis un sauvage – même si j’ai fait des progrès – donc tout ce tapage j’ai du mal. C’est tout. »

C’est pas de la jalousie, pas de l’envie non plus, ou du moins je ne le crois pas. C’est juste pas mon délire c’est tout. Ça toujours été dans mon caractère d’être dans mon coin et de fuir la foule, j’vois pas pourquoi je changerai ça maintenant.

« Ça m’empêche pas de bien m’entendre avec El’, Killian ou même Yoru à l’époque alors qu’il était tout ce que j’aurai clairement pu exécrer. Lukas et Riley ne sont pas comme ça non plus. Enfin voilà, c’est plus parce que je suis plus borné qu’autre chose dans le fond. »

Un Loup Garou avec une tête de mule, sympa comme mélange n’est ce pas ?

« Par contre Smith, j’ai du mal. Je sais que tout le monde l’adore et qu’il a l’air d’être un type super sympa et tout ça, d’autant plus que c’est le mec d’El’, mais … Ma possessivité n’aime pas trop le fait que ce cher Mister Beau Gosse soit trop proche de MON mec à moi (et non il ne me parle pas d’aventure *out*) Ils sont amis, faut bien que je m’y fasse, mais t’aurai vu ma gueule la fois où j’ai senti l’odeur de Kyle sur lui … J’ai failli lui en mettre une :gla: Et encore maintenant, j’peux pas m’empêcher de grogner quand Kyle a celle de Smith sur lui. Je sais, faut que j’me soigne Rolling Eyes »

C’est pas facile, facile tous les jours maiiiiiiis bon, on fait avec. J’arrive à me tenir, j’arrive même à faire abstraction de ce que j’ai appris sur lui et à me dire que c’est surement quelqu’un de bien. Je l’évite, c’est tout, et je crois que c’est la meilleure solution pour le moment. Enfin qui sait, un jour peut être j’arriverai à passer au dessus de cette jalousie maladive, stupide et totalement infondée dans ce cas de figure, à être quelqu’un de civilisé et Billy deviendra mon meilleur ami pour la vie . Ou pas.

« Tiens pis parlant de Lukas, si t’entends des rumeurs comme quoi y aurait un Loup Garou gay dans le bahut, c’est lui. Enfin c’est moi. Enfin ça viendra probablement de lui. »

Même si … JE NE SUIS PAS GAY ! Merde.

« Il nous ait tombé dessus vendredi dernier, on était entrain de faire les cons derrière la cabane d’Isma et il a débarqué comme une fleur … J’te rassure, il a échappé à … Enfin on était sages quoi, pas comme quand toi t’as … Bref. »

On va pas se mentir, même si c’était drôle, c’était un peu gênant sur le moment et relativement incongru.

« J’ai fini par lui dire qu’on était ensemble, je sais pas bien pourquoi. Peut être parce que j’en ai marre de cacher cette relation. Toujours est il que j’ai pas pu m’empêcher de le menacer, pour rire, mais il a eu peur et … J’suis pas trop sur qu’il soit en mesure de garder un secret très longtemps avec la pression même s’il sait que je suis un Loup et qu’il ne l’a jamais dit à personne – à ma connaissance – bien qu’il l’ait accidentellement laissé sortir devant Kyle la dernière fois Rolling Eyes »

Ce qui n’est pas un drame parce qu’évidemment Kyle était au courant, mais ça aurait pu ne pas être le cas, ou simplement être quelqu’un d’autre. Dans le fond, finalement, je m’en fous un peu. Si ça doit éclater ça éclatera mais très honnêtement j’ai pas franchement envie de devenir une cible, une bête de foire ou ce genre de trucs. J’aime pas être le centre de l’attention, sauf quand il s’agit des personnes qui me sont le plus proches, mais pour le reste ça me rend nerveux, et en général c’est pas très bon.

Et si j’arrêtai de raconter ma life, au passage ?

« J’suis désolé Sova, de pas avoir été super présent ces dernières semaines. Je m’étais juré de pas devenir un de ces types qu’oublie tout le monde parce qu’il a quelqu’un mais … J’vous ai pas oublié, je t’ai pas oublié, loin de là, mais j’ai passé beaucoup de temps avec Kyle, parce qu’on a énormément à rattraper et parce que … J’sais pas, c’est le début, encore, et … J’arrive pas à le lâcher. Le reste du temps y a les cours, les devoirs, du temps que je garde un peu pour être seul parce que j’en ai besoin et … Dans tout ça j’ai pas vraiment d’excuse valable donc, ouais, j’suis désolé. J’vais remédier à ça. »

Je ne peux pas faire de promesse que je ne serai pas en mesure, avec certitude, de tenir donc je ne promets rien, mais je vais tout faire pour ça c’est certain. Quand je dis que je ne peux pas les tenir, ça n’est pas de moi dont je doute, mais de la situation en elle même plutôt. Avec la présence des Supérieurs, faire des projets, et des promesses donc, c’est pas franchement simple.

« Comment tu vas ? Raconte moi, qu’est ce qui se passe dans ta vie en ce moment ? Le vol, le Quidditch, tout ça, c’que tu veux. Qui est ta dernière victime ? Ta dernière connerie ? J’veux tout savoir. Enfin si t’as encore envie de me parler évidemment. »

Non Enzo … Pas le regard du chien battu … T’es vraiment une peste ! Enfin, une petite garce manipulatrice, oui on sait Rolling Eyes Copyright Jillian Davis.

« Tu peux même me parler d’Alec si t’en as envie, ou besoin, ou … enfin t’as compris. »

Je sais qu’il compte pour toi, je sais aussi que cette espèce de « guerre » entre lui et moi me passe un peu au dessus de la tête en ce moment et puis de toute façon ce qui est important pour toi, l’est pour moi aussi, par extension, donc ...

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn   Lun 5 Nov 2012 - 13:25

Oui, le sport ça fait du bien. Surtout quand autour de nous, le monde a tendance à devenir un peu trop stressant. Courir, se dépenser, et, finalement, être seule lui faisait un bien fou, ça lui permettait de s’isoler un peu du monde, d’oublier tout ce qui pouvait se faire, le bon comme le mauvais, le frustrant comme l’acquis. Et puis, surtout, ça lui permettait de faire le point sur un certain nombre de choses. Pendant un moment, la jeune femme s’était sentie énervée contre tout le monde, parce qu’au final, personne ne faisait plus attention au autres, tous trop occupés par leurs relations, foireuses ou non, et autres emmerdes qui faisaient qu’ils ne jetaient pas plus qu’un coup d’œil rapide sur elle. Et, oui, en pensant ça, elle pensait à Alec. Tout comme le fait de courir lui avait permit de mettre au clair un peu ce qu’elle pensait de ce qui s’était passé dans les cachots. Oui, elle lui en voulait, oui, elle le prenait mal et ça l’inquiétait vis-à-vis de ce qu’il était capable de faire quand la colère et la fatigue prenaient le dessus. Mais il restait un ami, et surtout quelqu’un qu’elle appréciait énormément, malgré beaucoup de choses, et plutôt à la faveur de ce que pensait Jillian. Mais ça, elle n’avait pas vraiment envie d’y penser. Non, elle restait concentrée sur les emmerdes que, lui, s’était attiré, celles qui avaient fait qu’elle avait fini par aller chercher Logan Rivers pour qu’il fasse quelque chose, parce que très honnêtement, elle ne savait pas où ça allait amener, mais dans tous les cas, elle savait que ça ne lui aurait pas plut. La dernière fois qu’elle l’avait vu, Alec n’arrivait plus à tenir sur ses jambes, ou si peu, il suivait, écoutait ce qu’on lui racontait, et les brides de paroles qu’elle avait entendues ressemblaient bien à du bourrage de crâne. Logan avait déjà assez d’emmerdes, elle le savait parfaitement, mais de tous, elle ne voyait que lui capable de tenir tête à un type comme Watterson. Assez pour le faire tenir à distance. Tout comme il l’avait finalement aussi fait pour elle. Parce que mine de rien, ce jour là avec Enzo, elle avait eu chaud, et il avait dû faire quelque chose, parce que, cet homme, elle ne l’avait plus jamais croisé. Où il était au juste ? Elle n’en savait rien du tout, mais ça lui allait très bien comme ça. Qu’il reste loin et elle ne s’en porterait que mieux. Bien sûr, elle avait toujours certaines angoisses parfois, mais il fallait croire qu’elle avait plutôt bien sut les gérer. Aileen n’allait pas bien, ça elle le savait, et pourtant la mort du frère de Logan aurait dû la rassurer, mais la plaie n’était pas refermée, maintenant que Takuma lui avait expliqué la situation, elle pouvait voir certaines petites réactions de la jeune femme, mais n’avait aucune idée de comment l’aider. Ce qui avait marché pour elle ne fonctionnerait pas sur tout le monde. Enfin, voilà, Sovahnn avait la sale impression d’avoir beaucoup de choses en tête et le fait de pouvoir les trier ne faisait pas de mal, bien au contraire. Mais voir un ami, ça valait toutes les thérapies. Enfin, depuis le retour de Jillian, elle se sentait déjà moins seule, peut être justement parce qu’elle avait aussi fait un effort pour revenir vers les autres, et arrêter de s’enfermer dans son coin. Mauvaise passade disons. Ça arrive à tout le monde.

« Mouais, j’ai pas compris la moitié de ta phrase mais si je recommence, achève moi s’il te plaît. »
« Un micro c’est… Ouais nan, oublis, trop compliqué à expliquer. »

Pour une personne qui n’avait pas vécus dans son monde et qui ne connaissait pas grand-chose à tout ce qui est technologie et matériel électronique, disons que ça serait … oui, trop compliqué. D’autant plus qu’elle ne savait pas vraiment comment expliquer ce genre de petites choses de son quotidien à elle. Mais le plus palpable avait surtout été l’inverse. Ça faisait un moment déjà qu’elle était là, et il y avait toujours des tas de choses qui l’étonnaient ou dont elle n’avait pas idée. Sans oublier celles qu’elle ne comprenait absolument pas. Il aurait tellement été plus simple de faire concorder ces deux mondes. S’ils avaient tous grandit avec la connaissance des uns et des autres, des exploits techniques des deux civilisations… ça aurait évité un certain nombre de merdes. Mais faire en sorte que chacun s’accepte… ça tenait du miracle. D’après les bouquins qu’elle avait pu lire ces derniers temps dans son temps libre, il y avait eu quelques essais au fil des temps. Les sorcières avaient brûlé, les moldus, succombé, et, finalement, oublié. Ce qui n’avait pas été le cas des sorciers. Ce qui expliquait certaines rancœurs tenaces et sans motifs précis. Mais on en était au sujet du sport.

« C’est sans doute préférable, effectivement :ga: »

Oui, oui oui, vraiment.

Des phrases déviées et des explosions de rires. Oui, ça fait du bien de retrouver certaines personnes. Pas qu’elle ne l’ait plus vu depuis l’évènement « Kyle », mais ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de passer du temps ensembles, donc forcément, il lui semblait le retrouver un peu en quelque sortes.

« C’est ça, rattrape toi, j’savais pas comment prendre le fait que j’ai pris ‘de la masse Rolling Eyes »

Lui et ses gaffes..

Ce qui revient strictement au même, nous sommes parfaitement d’accords. Et même si Sovahnn n’avait absolument aucune raison d’être blessée par ce qu’on pouvait bien dire sur son physique qui pouvait faire des jalouses, elle restait une femme, et donc étrangement susceptible sur ce genre de sujets. Une question d’éducation probablement. Les sorciers ont-ils un équivalent des pubs et séries tv qui imposent la taille zéro ? À méditer.

« Nan, parce que tu vas t’y habituer et devenir une pétasse superficielle et insupportable »
« Qui te dis que j’veux pas devenir une pétasse superficielle et insupportable ? J’suis sûre que beaucoup de choses seraient plus faciles :euuh: »

=D ça ne serait pas compliqué de se faire passer pour ça en plus. Et puis, elle avait déjà joué la salope pour entrer dans le bureau d’un Supérieur en jouant avec son physique de blonde sexy, alors un peu plus un peu moins … non ? Vraiment pas ? Il y avait de quoi s’amuser pourtant.

« Faudrait que j’commence par arrêter de mendier des fringues et aller faire les boutiques… ce qui réduit mes chances de transformation à néant ! ‘Va falloir que j’attendre j’crois. »

Vous en connaissez vous, des pétasses superficielles et insupportables qui ne possèdent en tout et pour tout qu’une culotte et une robe de sorcier trop grande ? Parce que moi non.

« T’inquiète pas pour le côté « tout le monde dans le même panier » du Quidditch, c’est juste ma vision à moi de voir les choses parce que je supporte pas le genre de mecs populaires, star du show et du public, qu’on peut trouver parfois dans ce genre de trucs. Idem pour les filles d’ailleurs. Tu sais à quel point j’aime les gens qui font du bruit, se mettent en avant et pensent être au dessus de tout le monde Rolling Eyes J’suis un sauvage – même si j’ai fait des progrès – donc tout ce tapage j’ai du mal. C’est tout. »
« Hm, tu m’fais un peu peur sur les gens qui jouent à ce jeu. Et question tapage, t’aimes bien un mec qui est doué là dedans =D »

Et je ne parle pas d’Alec, on s’en doute.

« Takuma en fait des beaux parfois. Genre l’arbre de Noel. Enfin, sauf qu’il fait ça incognito, j’suppose que ça change la donne. »

Oui, il y avait de fortes probabilités qu’il n’ait eu jusque là, aucune idée de qui avait provoqué tout ce bordel, qui, au final, c’était transformé en fiasco. Mais au début, il y avait de quoi s’éclater. Tout comme il ne devait pas savoir qu’elle y était aussi pour quelque chose puisque c’était là qu’elle avait rencontré l’asiatique et avait du coup allumé les mèches. Ah ! C’était l’bon temps ! +out+

« Ça m’empêche pas de bien m’entendre avec El’, Killian ou même Yoru à l’époque alors qu’il était tout ce que j’aurai clairement pu exécrer. Lukas et Riley ne sont pas comme ça non plus. Enfin voilà, c’est plus parce que je suis plus borné qu’autre chose dans le fond. »
« Ouais, ben justement, Yoru… j’aurais juré qu’il était le genre à t’énerver… nan, parce que pour le coup, j’suis pas d’accord. Il aimait bien qu’on parle de lui et de ses exploits, c’est le moins qu’on puisse dire. Le jour où je l’ai rencontré, il a fait que parler de ça. Et… après aussi d’ailleurs. ‘Fin j’ai peut être extrapolé mais.. moi j’trouvais ça lourd oo’’ »

La jeune femme lui devait pourtant pas mal, puisque grâce à lui, et maintenant Jordane, elle se sentait un peu moins prête à tomber au moindre coup de vent ou regard un peu salace. Il était clair qu’elle avait sut jouer un peu de tout ça, notamment avec le fantôme, mais tous ne sont pas impalpables. Et elle, l’était indubitablement. Alors autant les mains d’Enzo comme d’Alec ne l’avaient pas dérangées, autant celles d’un Supérieur, là, ça passait mal. Tilt.

« Lukas fait du Quidditch ? Sérieux ? Mais ils sont tous inscrits dans l’équipe, ç’pas possible oO’’ »

Il faut croire. Et dire qu’elle avait réussi à ne pas en entendre parler avant le mois dernier. Comment avait-elle fait au juste pour passer à côté de ça ?

« Par contre Smith, j’ai du mal. Je sais que tout le monde l’adore et qu’il a l’air d’être un type super sympa et tout ça, d’autant plus que c’est le mec d’El’, mais … Ma possessivité n’aime pas trop le fait que ce cher Mister Beau Gosse soit trop proche de MON mec à moi (et non il ne me parle pas d’aventure *out*) Ils sont amis, faut bien que je m’y fasse, mais t’aurai vu ma gueule la fois où j’ai senti l’odeur de Kyle sur lui … J’ai failli lui en mettre une :gla: Et encore maintenant, j’peux pas m’empêcher de grogner quand Kyle a celle de Smith sur lui. Je sais, faut que j’me soigne Rolling Eyes »
« Bworf… disons que c’est mignon. Probablement très chiant.. mais mignon =D »

Oui, je sais, j’dois t’embêter avec ce mot, mais c’est l’but =D.

La réalité, c’était surtout qu’elle avait du mal à comprendre l’idylle des deux jeunes hommes, si on pouvait appeler ça ainsi. Tout comme elle n’arrivait pas à envisager l’amour de cette manière là. Mais bon, c’était peut être parce qu’elle n’y connaissait rien, et que chez elle, les sentiments alternaient surtout plus avec de la haine qu’autre chose. En fait, elle enviait sûrement aussi son ami pour avoir des ressentis un peu plus… clairs.

« Pourquoi lui en particulier ? Smith j’veux dire. Pas Kyle. Il a fait quelque chose de particulier ? À part l’odeur. »

Oui, elle n’avait pu s’empêcher de rire à nouveau après cette phrase là. Il n’y avait pas, il y avait quelque chose de tellement absurde dans ce genre de dires qu’elle ne pouvait passer à côté.

« Tiens pis parlant de Lukas, si t’entends des rumeurs comme quoi y aurait un Loup Garou gay dans le bahut, c’est lui. Enfin c’est moi. Enfin ça viendra probablement de lui. »
oO

« Et si t’entends des rumeurs à propos de rapprochement dans un placard, c’est nous =D … quoi que toi et Kyle, ça marche aussi … »

T’es con ma fille, j’tenais à t’le dire.

« Il nous ait tombé dessus vendredi dernier, on était entrain de faire les cons derrière la cabane d’Isma et il a débarqué comme une fleur … J’te rassure, il a échappé à … Enfin on était sages quoi, pas comme quand toi t’as … Bref. »
« Vive les placards… »

Et ça marche pour Logan et Aileen aussi. Incroyable ce qu’ils sont fréquentés ces petits recoins exigus du château ces derniers temps. D’un autre côté, il était clair que les concepteurs de Poudlard n’avaient pas bien géré leur coup. Les dortoirs, pour les enfants, d’accord, mais à partir d’un certain âge, il aurait pu être malin de penser à l’intimité des élèves comme des enseignants. Ok, ça n’était pas trop la mentalité des gens de l’époque mais… le monde évolue ! Ou presque. Et le château devrait faire pareil. Comme quoi la magie à des limites, bien que moindres. Et, oui, la salle sur demande devait elle aussi être pas mal utilisée.

« Et du coup, il s’est passé quoi ? »
« J’ai fini par lui dire qu’on était ensemble, je sais pas bien pourquoi. Peut être parce que j’en ai marre de cacher cette relation. Toujours est il que j’ai pas pu m’empêcher de le menacer, pour rire, mais il a eu peur et … J’suis pas trop sur qu’il soit en mesure de garder un secret très longtemps avec la pression même s’il sait que je suis un Loup et qu’il ne l’a jamais dit à personne – à ma connaissance – bien qu’il l’ait accidentellement laissé sortir devant Kyle la dernière fois Rolling Eyes »

xD
« Le pauvre XD… On t’a déjà dit d’arrêter de traumatiser les gens ? … Il l’a laissé échappé hein ? Hm… Nan, parce que moi aussi je lui ai confié des trucs que j’préfèrerais qu’il ne répande pas… Retourne lui faire peur en fait ! =D »

Il est aussi drôle de voir à quel point ils pouvaient avoir des connaissances en commun sans pour autant qu’elles n’aient pas particulièrement de liens entre elles. Jusque là, elle n’avait jamais parlé avec lui de ces deux gars, et, finalement, ils les connaissaient tout deux. Quelque part, bien que le château soit grand, il était logique que tout le monde finisse un peu par se connaitre puisqu’ils étaient tous enfermés les uns avec les autres. Mais elle avait rencontré Lukas et Billy il n’y avait pas si longtemps finalement.

« J’suis désolé Sova, de pas avoir été super présent ces dernières semaines. Je m’étais juré de pas devenir un de ces types qu’oublie tout le monde parce qu’il a quelqu’un mais … J’vous ai pas oublié, je t’ai pas oublié, loin de là, mais j’ai passé beaucoup de temps avec Kyle, parce qu’on a énormément à rattraper et parce que … J’sais pas, c’est le début, encore, et … J’arrive pas à le lâcher. Le reste du temps y a les cours, les devoirs, du temps que je garde un peu pour être seul parce que j’en ai besoin et … Dans tout ça j’ai pas vraiment d’excuse valable donc, ouais, j’suis désolé. J’vais remédier à ça. »
« Oui oui je… ‘fin c’est normal quoi. Vous avez pas toujours eu le temps d’être tous les deux, donc maintenant que ça remarche, c’est logique que vous en profitiez. J’avoue avoir été frustrée un moment… mais j’pense que c’est plus un coup de mes hormones que des tiennes. Profite, t’as raison. Mais j’serais pas contre passer un peu plus de temps avec toi, jl’avoue. Surtout que ces derniers temps… ben Takuma est déprimé, dans son coin et maintenant plongé dans une pile de bouquin.. plutôt effrayante, Aileen, c’est pire, et Jordane passe son temps avec Jayden et Alec. Conclusion, heureusement que Jillian a re-pointé le bout de son nez, sinon c’est moi qui aurait fini en sauvageonne. »

Cela dit, ça lui avait aussi fait du bien de se retrouver un peu seule avec elle-même. Donc elle n’allait pas s’en plaindre maintenant que le moment d’énervement chronique était passé.

« Comment tu vas ? Raconte moi, qu’est ce qui se passe dans ta vie en ce moment ? Le vol, le Quidditch, tout ça, c’que tu veux. Qui est ta dernière victime ? Ta dernière connerie ? J’veux tout savoir. Enfin si t’as encore envie de me parler évidemment. »
« Hm… en vol, ma dernière victime, c’est un Supérieur, et en Quidditch, c’est ta trousse =D »

Et arrête avec cette tronche de cocker. T’es un loup j’te rappelle, grrrrr. Est-ce que ça fait ces yeux là un loup hein ? Oui ? Bonne question. J’vais te suivre un soir de pleine lune .. Mauvaise idée, oui, je sais, même si tentante pour une tarée comme moi, mais ç’pas grave. A maturer . bref bref.

« Tu peux même me parler d’Alec si t’en as envie, ou besoin, ou … enfin t’as compris. »
« Bof, Alec… a piqué un somme grâce à son cousin, et jl’ai pas revu depuis. Ça m’va bien d’ailleurs, ses boyaux me manquent pas. »

Non, elle ne comptait pas parler du reste, et pour ce qui était de la dernière partie, ça n’était pas faux, puisqu’en fait, elle avait beau faire certaines choses pour tenter de l’aider, le fait que l’image de ce jour là ne voulait pas la quitter rendait un peu moins attractive sa vue.

« Bref, nan, pas grand-chose au final. Ya eu l’histoire avec Lukas, on était.. disons pas au bon endroit et au mauvais moment, et on s’est réfugiés dans le premier truc qui est passé, à savoir un placard. Le vol, c’est que j’suis rentrée chez un Supérieur en le chauffant un poil pour choper la baguette de Logan quand ils lui sont tombés dessus, donc ça date. Ah ouais, j’ai vu Cudrow se pomponner pour accueillir la Supérieur canon là. La blonde, j’sais pu comment elle s’appelle. Et Jordane a fini dans la salle de bain d’Andrews… ce qui fait que j’regrette de pas m’être planquée là aussi tient… Oui, il se lavait =D. Et… »

Que dire de plus ?

« Le Quidditch… ben c’est Billy qui a prononcé ce mot bizarre la première fois ya quelques temps… bah quand j’massacrais ta trousse =D désolée au passage. Depuis, j’ai un peu bouquiné pour voir ce que c’était au juste xD Et jm’amuse tous les matins. Et honnêtement, j’crois que c’est tout là. Ah si ! Ismaelle, enfin Mme Stoneheaven me fait des cours particuliers, ce qui fait que j’remonte doucement mon niveau dans cette matière là au moins. Et c’est bien la seule que j’apprécie. Voire que j’trouve génial en fait, pour être honnête. Et vu que les exams vont finir par arriver, j’me suis mise à essayer de … d’apprendre ce que j’peux quoi, pour le reste. J’avais quasiment que ça à faire et… c’est pas gagné, c’est l’moins qu’on puisse dire. Jillou essaye de m’aider d’ailleurs, vu que Takuma est un peu à la masse. »

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn   Lun 5 Nov 2012 - 17:38

Note à moi même : Ne pas utiliser le terme « masse » quand on s'adresse à une fille. Vous êtes compliquées, j'vous jure. Si ce mot est dans le … comment vous appelez ça déjà ? Ah oui ! Dictionnaire. Bref, s'il est là dedans c'est qu'il est fait pour être utilisé nan ? Pas la peine d'en faire tout un plat mais rien que parce que c'est toi, pour te faire plaisir, je ferai attention. Ou pas :gla: Parce que t'énerver c'est marrant aussi.

« Qui te dis que j’veux pas devenir une pétasse superficielle et insupportable ? J’suis sûre que beaucoup de choses seraient plus faciles »
« Ben voyons Rolling Eyes »
« Faudrait que j’commence par arrêter de mendier des fringues et aller faire les boutiques… ce qui réduit mes chances de transformation à néant ! ‘Va falloir que j’attendre j’crois. »
« Ou que tu restes comme t'es sinon :gla: »

Si tu deviens une pétasse superficielle, tu seras plus ma copine ! De toute façon c'est pas dans ta façon d'être, et même si tu sais être une pétasse parfois, même si tu sais jouer de tes charmes pour t'amuser ou peu importe, ça change pas la personne que t'es à l'intérieur et c'est tout ce qui compte. Qui de toute façon n'a jamais utilisé son corps pour obtenir ce qu'il veut au moins une fois ? Hum ? Moi ça m'arrive régulièrement en tout cas. Je fais de mal à personne, enfin je le fais plus on va dire. Tout ça pour dire que ça m'étonnerait que Sovahnn devienne réellement une pétasse superficielle un jour, et ce peu importe la manière dont elle s'habillera. Les apparences ne sont pas toujours le reflet de la réalité, c'est la base !

« Hm, tu m’fais un peu peur sur les gens qui jouent à ce jeu. Et question tapage, t’aimes bien un mec qui est doué là dedans =D »

Gné ?
Qui donc ?

« Takuma en fait des beaux parfois. Genre l’arbre de Noel. Enfin, sauf qu’il fait ça incognito, j’suppose que ça change la donne. »

Aaaaah oui non mais là c'est clairement pas pareil. Tu peux décemment pas le comparer à des types comme McKiddle, Hamilton ou ce genre de gus. Takuma comme tu dis il agit incognito et il la ramène pas. C'est pas un flambeur, juste un mec normal. Enfin tout dépend de la définition du mot normal mais c'est clairement pas un stéréotype de ce que je viens d'énoncer, ça c'est certain. Je l'aime bien ce type, ça me change de parler avec lui de temps en temps. Donc oui, ça change la donne effectivement.

« Ouais, ben justement, Yoru… j’aurais juré qu’il était le genre à t’énerver… nan, parce que pour le coup, j’suis pas d’accord. Il aimait bien qu’on parle de lui et de ses exploits, c’est le moins qu’on puisse dire. Le jour où je l’ai rencontré, il a fait que parler de ça. Et… après aussi d’ailleurs. ‘Fin j’ai peut être extrapolé mais.. moi j’trouvais ça lourd oo’’ »
« C'est parce qu'il me trouvait sexy … Nan j'déconne Disons qu'on a eu une discussion intéressante pendant une nuit d'insomnie. Il a beaucoup voyagé, et on a partagé ça un peu tu vois. Il a été en Australie, c'était cool d'en parler avec quelqu'un qui connait le pays. En dehors de ça, j'te l'accorde, il était insupportable mais tout seul, pour cette fois là en tout cas, ça allait. J'aurai pas pu passer trop de temps avec lui c'est sur. »

En plus de ça, il était gay et … à l'époque j'étais un peu à la ramasse sur le sujet, j'me posais pas mal de question, il se passait trop de trucs dans ma tête et … voilà. Ça m'a permis d'en parler avec quelqu'un qui s'y connaissait un peu sur le sujet et qui était passé par là avant moi on va dire. Ceci dit son côté star du show qui a tout vu, tout vécu et qui sait tout mieux que tout le monde, heureusement pour moi j'ai pas vraiment eu à en faire les frais. En même temps, à 4h du mat, il n'était peut être au sommet de sa forme. On va dire ça.

« Lukas fait du Quidditch ? Sérieux ? Mais ils sont tous inscrits dans l’équipe, ç’pas possible oO’’ »

Oui, j'te l'ai dit, c'est une secte.

Mignon … Nan mais j'ai pas envie d'être mignon moi ! Je sais en user et en abuser relativement souvent mais j'aime l'idée qu'on me prenne pour une grosse brute. Oui j'aime cette image que je traine et les autres ont pas besoin de savoir que là dessous se cache un véritable bisounours accro aux câlins qui est capable d'être … mignon. Mignon et jaloux, pour ne pas dire possessif mais c'est un autre débat. Garde ça pour toi sinon … sinon j'ai pas de moyen de pression sur toi Oo Nan mais ça va pas du tout ça ! Je sais que je dois avoir l'air d'un ovni pour Jill et toi, je m'en rends compte. Pour moi de ce côté là tout va bien, qui l'eut cru ? Quand j'ai rencontré ces deux là, j'étais bien loin de donner l'impression qu'un jour je pourrai vivre quelque chose de stable et surtout l'assumer plus ou moins complètement. Le fait que ça soit avec un garçon en rajoute une couche mais ça dans le fond ça n'a pas la moindre importance. Je suis en couple, et je le vis bien. Je suis heureux, ça coule de source. Ça n'a pas tout de suite été le cas mais ça s'est installé assez rapidement. Quand je vois la relation entre Jill et mon frère, je me dis que j'ai de la chance. J'espère vraiment qu'un jour ils pourront avoir quelque chose d'assez similaire à ce qu'on a Kyle et moi. Sovahnn c'est encore autre chose. J'avoue ne pas toujours savoir ce qu'il se passe dans sa tête et notamment concernant Alec. On n'en parle pas, pour l'instant elle vit sa vie parce qu'après tout elle a beaucoup de temps à rattraper mais … Est ce que quelque chose lui manque ? Je ne saurai pas le dire. De mon côté je m'attendais à rien, j'en avais même pas franchement envie, mais ça m'est tombé dessus comme ça et je ne sais pas si je pourrai m'en passer maintenant. Le mois qu'on a passé séparés montrent que si, quand même un peu, mais je me suis senti vide tout le temps où il a été loin de moi. Être amoureux c'est vraiment particulier comme sensation. Ne plus penser un, penser deux, mais sans oublier le un pour autant. Je dis pas que c'est simple tous les jours, mais en tout cas en ce qui concerne mon histoire avec mon cher et tendre, il y a plus de positif que de négatif.

« Pourquoi lui en particulier ? Smith j’veux dire. Pas Kyle. Il a fait quelque chose de particulier ? À part l’odeur. »

:lol:
Encore une fois, ce genre de phrase, sortie de son contexte ...

« J'sais pas. Manque de confiance, en moi surtout, j'crois. Puis j'te l'ai dit, j'suis borné. Une fois que j'ai un truc dans le … la tête, c'est pas facile de me l'enlever. Mais ça va, je travaille là dessus, je fais pas trop chier Kyle, je m'en prends pas à Smith sans raison et dans 2 semaines on sera les meilleurs amis du monde tu verras. J'ai plutôt intérêt à me tenir à carreau de toute façon parce que si c'est pas Kyle, ce sera Elwynn qui me brulera sur la place publique si je touche à son mec :lol: »

Pour le reste … J'ai pas envie de m'en mêler.
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

Youpi ! Qu'est ce qui m'a pris d'aller lui raconter ça sincèrement ? x_X

« Et si t’entends des rumeurs à propos de rapprochement dans un placard, c’est nous =D … quoi que toi et Kyle, ça marche aussi … »
« Je crois que ça marche surtout avec un peu tout le monde en fait mais qu'est ce que t'as été foutre dans un placard avec Lukas ? Oo »

Hum ?
Pas de réponse ?
Bon.

« Vive les placards… »
« Ouais  »
« Le pauvre XD… On t’a déjà dit d’arrêter de traumatiser les gens ? … Il l’a laissé échappé hein ? Hm… Nan, parce que moi aussi je lui ai confié des trucs que j’préfèrerais qu’il ne répande pas… Retourne lui faire peur en fait ! =D »

Si on m'a déjà dit d'arrêter de traumatiser les gens ? Oh ouais, assez régulièrement même :gla: J'y peux rien, ça m'éclate, mais je pensais pas qu'il aurait peur à ce point là quand même. D'un autre côté, s'il n'avait pas mis son nez dans mes affaires à la base, il n'aurait jamais su de quoi j'étais capable en tant que Loup-Garou. Le pire c'est qu'il ne sait rien en détail, mais je crois que son imagination travaille beaucoup. Dommage pour lui …
Concernant les trucs qu'elle lui a confié, je ne vais pas poser de questions. Si elle avait voulu m'en parler, elle l'aurait fait. Après tout, elle visite des placards avec qui elle veut hein, même si j'ai du mal à visualiser ces deux là ensemble dans un placard en fait … D'un autre côté, y a peut être strictement rien d'ambigu là dedans. Tout le monde ne passe pas son temps à jouer au scrabble et à se tripoter dans les p'tit recoins sombres après tout Rolling Eyes

Enfin bref, tant qu'on est là tous les deux ...

« Oui oui je… ‘fin c’est normal quoi. Vous avez pas toujours eu le temps d’être tous les deux, donc maintenant que ça remarche, c’est logique que vous en profitiez. J’avoue avoir été frustrée un moment… mais j’pense que c’est plus un coup de mes hormones que des tiennes. Profite, t’as raison. Mais j’serais pas contre passer un peu plus de temps avec toi, jl’avoue. Surtout que ces derniers temps… ben Takuma est déprimé, dans son coin et maintenant plongé dans une pile de bouquin.. plutôt effrayante, Aileen, c’est pire, et Jordane passe son temps avec Jayden et Alec. Conclusion, heureusement que Jillian a re-pointé le bout de son nez, sinon c’est moi qui aurait fini en sauvageonne. »

Dès que j'ai pris une douche, j'te refais un câlin mais plus long celui là, pour rattraper le temps perdu.

Visiblement c'est la merde en ce moment, pour beaucoup de monde, et moi je suis là, perché sur mon petit nuage et je vois rien. Ce ne sont pas vraiment des amis très proches mais j'apprécie vraiment Takuma et Aileen et bien sur ça ne me fait pas plaisir de savoir que ça va pas pour eux. Quand on est heureux on a envie que tout le monde le soit sauf que ça n'est pas aussi simple que ça. Jordane, Jayden et Alec, pour moi c'est du flou et du quasi-inconnu tout ça. Enfin pas Alec, mais les deux filles. Je vois qui s'est mais ça s'arrête là. On n'a jamais eu l'occasion de s'adresser la parole et je sais pas si ça viendra un jour ni même si c'est une bonne idée. J'ai cru voir que Jordane était amie avec Tallulah, et Jayden a l'air d'être plutôt proche de Alec donc … ça limite les possibilités et puis de toute façon j'ai déjà bien assez de gens a qui parler. Et du temps à rattraper avec la p'tite blonde sexy que j'ai devant moi justement.

« Hm… en vol, ma dernière victime, c’est un Supérieur, et en Quidditch, c’est ta trousse =D »

M'en suis bien rendu compte ouais Rolling Eyes

« Bof, Alec… a piqué un somme grâce à son cousin, et jl’ai pas revu depuis. Ça m’va bien d’ailleurs, ses boyaux me manquent pas. »

Ok, j'insiste pas hein. Non seulement ne pas parler de lui moi ça me va très bien et en plus de ça c'est plus un sujet de filles ça. Enfin j'veux dire un truc dont elles parlent entre copines quoi. J'suis pas leur copine moi après tout.

« Bref, nan, pas grand-chose au final. Ya eu l’histoire avec Lukas, on était.. disons pas au bon endroit et au mauvais moment, et on s’est réfugiés dans le premier truc qui est passé, à savoir un placard. Le vol, c’est que j’suis rentrée chez un Supérieur en le chauffant un poil pour choper la baguette de Logan quand ils lui sont tombés dessus, donc ça date. Ah ouais, j’ai vu Cudrow se pomponner pour accueillir la Supérieur canon là. La blonde, j’sais pu comment elle s’appelle. Et Jordane a fini dans la salle de bain d’Andrews… ce qui fait que j’regrette de pas m’être planquée là aussi tient… Oui, il se lavait =D. Et… »

Et ben, ils s'en passent des choses dis donc, je suis content de voir que malgré tout ça tu vas bien, parce que ça aurait pu ne pas être le cas. Jordane chez Andrews, je me demande si Cleo est au courant de ça … Mais j'irai pas le lui raconter ça c'est sur. J'veux pas me retrouver mêler à ça et tout ce qui implique un prof à poil, non merci. Enfin … dépend de quel prof parce que ...

« Cudrow qui se fait beau pour Seren, ben merde :lol: J'aurai bien aimé voir ça ! »

Et oui, j'y peux rien, je ne vais pas me refaire. J'ai fantasmé ouvertement sur elle pendant des mois, avant que Sovahnn ne débarque d'ailleurs donc je crois qu'elle n'a pas trop du s'en rendre compte même si je suis rarement discret et que j'ai pas pour habitude de lui cacher ce genre de trucs surtout. Cette jolie petite Poufsouffle sexy c'est un peu mon miroir, j'en ai bien l'impression. On s'accorde assez bien. On s'est bien trouvé en tout cas. Tu m'as manqué, et oui je sais c'est de ma faute, mais je suis là, tu es là, on est là et si tu veux je te raconte ce truc avec Seren parce que ça risque de bien te faire marrer de savoir à quel point j'ai rampé l'été dernier, pour rien, mais je ne le regrette pas du tout. Elle est l'une des leur et canon ou pas, je ne pactise pas avec l'ennemi, même de cette façon là. Aujourd'hui encore moins qu'à l'époque évidemment.

Nan mais comme si elle allait s'intéresser à lui Rolling Eyes Remarque … Elle est tellement prête à tout ...

« Le Quidditch… ben c’est Billy qui a prononcé ce mot bizarre la première fois ya quelques temps… bah quand j’massacrais ta trousse =D désolée au passage. Depuis, j’ai un peu bouquiné pour voir ce que c’était au juste xD Et jm’amuse tous les matins. Et honnêtement, j’crois que c’est tout là. Ah si ! Ismaelle, enfin Mme Stoneheaven me fait des cours particuliers, ce qui fait que j’remonte doucement mon niveau dans cette matière là au moins. Et c’est bien la seule que j’apprécie. Voire que j’trouve génial en fait, pour être honnête. Et vu que les exams vont finir par arriver, j’me suis mise à essayer de … d’apprendre ce que j’peux quoi, pour le reste. J’avais quasiment que ça à faire et… c’est pas gagné, c’est l’moins qu’on puisse dire. Jillou essaye de m’aider d’ailleurs, vu que Takuma est un peu à la masse. »

Madame Stoneheaven … Nan, je peux pas :lol: J'ai du l'appeler comme ça genre une fois ou deux au début et encore. Ça me fait trop bizarre mais tout le monde n'a pas avec elle la relation qu'on peut avoir. Cela dit, si elle a pris Sovahnn sous son aile c'est pas pour rien.

« Si Isma t'entendait l'appeler comme ça, elle ferait une tête genre … blasée, j'crois :lol: »

Appelle la Madame Wargrave plutôt *out*

« Si jamais t'as besoin d'un coup de main en plus, enfin si Jill et Takuma ont pas le temps parce que je veux pas leur piquer le boulot non plus, t'hésites pas à venir me voir. J'suis peut être qu'en 6ème année et j'suis pas franchement l'élève le plus attentif du château mais bon … On sait jamais, je pourrai peut être rendre service quand même. Et puis comme ça on passera plus de temps ensemble. En dehors des conneries je suis sur qu'il y a un truc qu'on peut réussir parfaitement avec notre duo de choc. Ah mais je sais ! Si ça t'dit, on peut courir ensemble parfois. Peut être pas tous les jours parce que être seul parfois ça fait du bien, et aussi parce que je tente de trainer mon frangin avec moi à l'occasion, mais de temps en temps ça te brancherait ? En plus des conneries naturellement. »

On va quand même pas tirer un trait là dessus non plus. Je sais qu'on est capable d'être sérieux toi et moi mais ensemble … Je crois que c'est mieux si on est sérieux avec les autres en fait, parce qu'être sérieux entre nous je suis pas sur que ça fonctionne très longtemps.

« T'envisage d'essayer de rentrer dans l'équipe de Quidditch sinon ? J'ai déjà promis à Elwynn de venir la voir, ça me fera une occasion de plus de me sociabiliser et me réconcilier avec ce ... merveilleux sport après tout :gla: Ou pas. Mais pour vous c'est pas pareil Rolling Eyes »

Pis j'ai envie de te voir sur un balai moi, j'suis sur que tu t'en sors super bien. Je t'ai déjà vu à l'œuvre y a quelques temps, et même si tu m'as fait une belle frayeur t'as réussi à t'en sortir alors que c'était sans doute une des premières fois, voir même la première fois, que tu montais là dessus.

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn   Mar 6 Nov 2012 - 22:13

« Ou que tu restes comme t'es sinon :gla: »

C’est une idée aussi. Quoi qu’elle ne lui aurait sans doute pas autant plu à son réveil, toute paniquée comme elle était. Quand Elwynn l’avait trouvé, elle faisait cramer une porte en hurlant à la mort pour la simple et bonne raison je dirais, qu’elle ne comprenait absolument rien de ce qui se déroulait autour d’elle. Entre son réveil, son changement physique auquel elle s’était préparée mais qui n’avait pas été moins choquant, le château, le fait qu’elle ne savait absolument pas où elle se trouvait, et, surtout, tous les trucs magiques qui pullulaient autour d’elle… oui, elle avait plus été une hystérique qu’autre chose. Tout comme, finalement, elle avait aussi évolué depuis sa rencontre avec Enzo. Ce jour là, elle jouait un rôle dans un certain sens. Bien sûr, il y avait beaucoup d’elle, mais Sovahnn était alors perturbée par un certain nombre de choses, elle voulait rattraper tout le temps perdu et ne savait pas par quoi commencer. Et, surtout, elle ne voulait pas montrer la gamine morte de trouille qu’elle était, alors elle avait un peu sur-joué la personne fière et sûre d’elle. Depuis, disons que son caractère s’était aussi calmé dans certains sens. Bon, c’était vrai, ces derniers temps, elle était un peu moins fofolle, mais, ça, c’était dû à tout autre chose, et puis, au fait aussi qu’elle avait eu ses petits coups d’adrénaline perso, donc, forcément, ça calme. Mais il y avait aussi le fait qu’au fur et à mesure des semaines, elle s’était fait à sa vie, à ses ressentis et à un certain nombre de choses qui traduisaient simplement le temps qu’il lui avait fallu pour se retrouver elle-même, tout simplement.

Et ne me regarde pas avec une telle … ingratitude. Non, cette phrase n’a rien à faire ici, mais elle sonnait bien. Bref, laissons ces quelques films en rapport avec le contexte actuel pour en revenir à ce très cher Takuma, son enthousiasme et sa joie de faire des conneries un peu perdues ces derniers temps, mais ça reviendra ! Avec un zest de confiance, quelques phrases bien tournées, un peu de conviction profonde et un regard pour la faire craquer.

Et un peu de sucre en poudre ! ♪

Et, oui, Takuma c’est différent, tout comme elle, ce serait différent. Parce qu’il était vrai qu’elle aimait bien être entourée de temps en temps, mais malgré tout l’attachement qu’elle pouvait porter à un certain nombre de personnes dans ses proches, il lui fallait, à l’instar de son ami, quelques moments pour se poser seule. Et Surtout, avoir des regards posés sur elle sans arrêt avait le don de l’agacer sérieusement. C’était déjà le cas à cause de son statut assez particulier que les mômes et d’autres ne cessaient de lui rappeler… Mais bon ! Avec le Quidditch, peut-être pourrait-elle… ouais, nan, oubliez.

« C'est parce qu'il me trouvait sexy … Nan j'déconne Disons qu'on a eu une discussion intéressante pendant une nuit d'insomnie. Il a beaucoup voyagé, et on a partagé ça un peu tu vois. Il a été en Australie, c'était cool d'en parler avec quelqu'un qui connait le pays. En dehors de ça, j'te l'accorde, il était insupportable mais tout seul, pour cette fois là en tout cas, ça allait. J'aurai pas pu passer trop de temps avec lui c'est sur. »
« Hm, c’est sûr que tes charmes devaient plus lui plaire que les miens… Bref, je vois ouais. J’savais pas qu’il était allé là bas. Ça a dû te faire du bien d’en parler un peu. »

Il était vrai qu’il était loin de chez lui, loin de beaucoup de choses, et que le climat sous ces latitudes ne faisait que lui rappeler tous les jours que ça n’était pas sa contrée natale. Cela dit, la sienne non plus, et on va arrêter de partir là dedans avant de virer dans le mélodramatique déprimant. Elle n’avait aucune envie de penser à sa famille là tout de suite.

Et Keïla aussi. C’est en effet une secte, planquez-vous tous, ils ne vont pas tarder à vous avoir vous aussi !

Oui, je sais, c’est pas un mot qui vous convient. Surtout à lui et elle le savait très bien, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle s’en amusait aussi. Parce que voir Enzo comme une grosse brute, il fallait bien avouer qu’elle avait du mal. Parce qu’elle le connaissait, et parce qu’il n’avait jamais été comme ça vis-à-vis d’elle. Oui, elle l’avait déjà vu énervé, mais si elle s’était mise devant lui pour l’arrêter, c’était bien qu’elle avait confiance. Et puis, oui, se moquer avec ce genre de petit mot, c’était aussi masquer ses craintes à elle, ses incompréhensions, et, quelque part, sa jalousie. Parce qu’elle aurait voulu être capable de voir les choses avec autant de netteté et ne pas partir dans des délires philosophiques et scientifiques quand aux relations humaines. Elle aurait voulu être aussi sûre de lui sur les relations amoureuses, savoir de quoi il en retournait et pas rester sur la sensation que tout ça, au final, n’était rien d’autre que du vent. Un joli rêve vendu depuis des générations, embelli un peu plus à chaque fois, mais du rêve quand même. Ou bien était-ce son éducation à elle qui faisait ça aussi. L’amour est vendu sur le net à coup de pub à la télé et de réductions pour les nouvelles inscriptions, il n’est pas alors étonnant que les moldus en viennent à se poser certaines questions sur le caractère essentiel et magnifique de ce genre de relations. Mais tout le monde dans le château n’était pas comme Enzo vis-à-vis des relations de couples. Et puis, il n’avait pas non plus toujours été comme ça et… si elle en parlait avec Logan, vous croyez que sa vision des choses deviendrait plus noire encore ?

xD Si on vous entendait.. les gens pourraient se poser quelques questions quand même. Je suis prête à parier que les ventes de parfum exploseraient tient, vu la vitesse de propagation des rumeurs au sein des murs de l’école.

« J'sais pas. Manque de confiance, en moi surtout, j'crois. Puis j'te l'ai dit, j'suis borné. Une fois que j'ai un truc dans le … la tête, c'est pas facile de me l'enlever. Mais ça va, je travaille là dessus, je fais pas trop chier Kyle, je m'en prends pas à Smith sans raison et dans 2 semaines on sera les meilleurs amis du monde tu verras. J'ai plutôt intérêt à me tenir à carreau de toute façon parce que si c'est pas Kyle, ce sera Elwynn qui me brulera sur la place publique si je touche à son mec :lol: »

« Ah, oui, c’est vrai que ça pourrait être embêtant ça :euuh: cela dit, ça calmerait peut être les rumeurs… ou pas en fait xD »

Oui, elle était au courant, bien sûr, il y avait toujours des fanfarons (wouf) qui se débrouillaient pour colporter des faits erronés ou non comme s’ils n’avaient que ça à faire de leur vie. Ce qui était peut être le cas cela dit, mais au vu des existences si compliquées qui avaient lieu ici, la jeune femme avait de quoi en douter. Enfin, c’était peut être pour cacher le reste justement. Et, oui, ça jasait aussi sur son sujet, mais qu’ils croient ce qu’ils veulent, elle n’en avait pas grand-chose à foutre et s’en amusait au contraire bien. Elle avait bien rencontré Jillian en portant le rôle de pétasse, de fille facile, et de petite idiote, alors un peu plus un peu moins… Et, oui, ça n’était pas ce que la Poufsouffle avait dit, mais elle l’avait pris comme ça =D. Tout en étant parfaitement imperméable à tout ça. Elle s’en foutait éperdument, et c’était déjà le cas à l’époque. Quoi que peut être plus même.

Lou-garou gay… ça sonne drôlement bien ça dit donc !

« Je crois que ça marche surtout avec un peu tout le monde en fait mais qu'est ce que t'as été foutre dans un placard avec Lukas ? Oo »

=D
Nan, cherche pas, j’te répondrais pas, c’est plus drôle de te voir mariner ! Même si j’doute que Lukas soit du genre :euuh:… j’ai même un gros doute, mais là n’est pas la question XD.

« Vive les placards… »
« Ouais »

Arrête, tu vas finir comme Logan sinon. Grrrrr ! Et m’balancer sur les murs, que de réjouissances… et on va arrêter de penser aux murs, ça va dégénérer aussi ça sinon tient.

Et pour ce qui était de Lukas, elle l’avait elle-même à moitié menacé pour qu’il tienne sa langue vis-à-vis d’Alec et si son air de méchante à elle ne devait pas avoir eu beaucoup d’effet, la perspective qu’Alec lui règle son compte après s’être occupé du Supérieur qui était venu le faire chier, ça, ça avait dû avoir une certaine efficacité.

Chacun évolue aussi de son côté et a ses passades. C’était d’ailleurs mieux qu’ils se voient et passent du temps ensembles ce jour-là plutôt qu’un autre dans les semaines qui avaient précédés. Caractère de merde, quand tu nous tiens. Ce qui était étrange, parce que la jeune femme avait plutôt tendance à être pleine de vie et coulante quand à ses amis. Mais… il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir des hormones, elles prouvent toujours en traître leur puissance celles-là.

Et vu ta tronche, c’était pas passé inaperçu. Oups. J’savais pas moi à l’époque, qu’il y avait un jeu ect ect et… surtout, des balles dans un local :gla: Depuiiis, tu t’en doutes, j’ai appris à l’ouvrir Rolling Eyes Nan, pas avec la magie, toujours pas >.<’’

Non, elle n’avait pas envie de parler de lui, pas encore de mettre des mots sur ce qui lui trottait dans la tête, et, surtout, ça ne regardait qu’elle. De toute manière, elle le voyait à peine, et les derniers évènements n’arrangeaient pas les choses. Ils avaient été proches, ça n’était plus le cas. Fin, point à la ligne.

Et merde…

Et voilà XD Oui, c’est une vie relativement peu remplie ça par rapport à d’habitude je trouve ! ça faisait un moment qu’elle n’avait pas tenté de faire flamber le château, fait chier un Supérieur ou croisé un vampire en mal de sensations fortes. Ou un fantôme tient ! On va prendre un bain ? Nan, oui oui j’me tais.

« Cudrow qui se fait beau pour Seren, ben merde :lol: J'aurai bien aimé voir ça ! »

« Ben ouais ! C’était tellement drôle de le voir se recoiffer en répétant des phrases à la con pour l’accueillir. Y’avais quelque chose de jouissif à le voir tout pataud… pas qu’il le soit pas, mais là… c’était tellement ridicule xD ! »

C’est mal de se foutre des autres, surtout des crétins en jupes longues qui vous pourrissent la vie chaque jour que le temps nous offre. Oui, Dieu peut aller se rhabiller, il faut faire évoluer les expressions désuètes.

Oui, je sais, ça fait bizarre.

« Si Isma t'entendait l'appeler comme ça, elle ferait une tête genre … blasée, j'crois :lol: »
« Ben ouais mais… Ouais en même temps c’est con, j’appelle bien Logan… Logan depuis des lustres. Mais là c’était… une marque de respect qui sonnait bizarre. Surtout que j’crois que j’l’appelle Ismaelle en fait… arg j’sais pu oo’’ Tu sais que ça va me perturber ça ? XD »

‘Sûre que ça ne le dérangerais pas, le Maxence xD

« Si jamais t'as besoin d'un coup de main en plus, enfin si Jill et Takuma ont pas le temps parce que je veux pas leur piquer le boulot non plus, t'hésites pas à venir me voir. J'suis peut être qu'en 6ème année et j'suis pas franchement l'élève le plus attentif du château mais bon … On sait jamais, je pourrai peut être rendre service quand même. Et puis comme ça on passera plus de temps ensemble. En dehors des conneries je suis sur qu'il y a un truc qu'on peut réussir parfaitement avec notre duo de choc. Ah mais je sais ! Si ça t'dit, on peut courir ensemble parfois. Peut être pas tous les jours parce que être seul parfois ça fait du bien, et aussi parce que je tente de trainer mon frangin avec moi à l'occasion, mais de temps en temps ça te brancherait ? En plus des conneries naturellement. »
« Hm, c’est vrai qu’en sixième année, ton niveau est vraiment trop bas pour le mien… »

Oui, j’me fous de toi, et un peu de moi au passage. Devrais-je te rappeler que lancer le plus basique des sorts est déjà un calvaire ?

« Nan mais j’ai réussi quelques trucs la dernière fois avec Takuma !! ‘Fin j’ai fait des étincelles quoi… Mais c’est déjà pas mal =D J’avais jamais réussi à me rapprocher d’un lumos jusque là =D … c’est pitoyable >.<’’ …. Bref ! On va pas s’attarder sur mes non-capacités bien remarquées. Ouais, j’veux bien de l’aide. Si la patience pour … :gla:. Vous allez vous relayer à force xD Et… Moi j’veux bien courir avec toi et Derek =D Les deux Ryans pour moi toute seule, ça tient du fantasme :euuh: … … …. … …. J’peux déjà commencer à courir c’est ça ? xD »

Quoi ? Oui, on ne va pas revenir dessus, je sais. Mais quand même ! En se déplaçant un peu devant ou un peu derrière, ya moyen d’avoir une superbe vue. Avec le lac en second plan, tout ça tout ça. Tu sais que j’adore quand tu tires cette tronche là Enzo ? T’es craquant hein ! XD Ouais j’me tais xD

:lol:

« Mais nous deux ça me suffit amplement quand même xD ! »

Et si Takuma avait entendu cette histoire des deux Ryans, il n’aurait pu s’empêcher de bien rire à son tour, mais pas vis-à-vis de la même personne. Enfin bref.

« T'envisage d'essayer de rentrer dans l'équipe de Quidditch sinon ? J'ai déjà promis à Elwynn de venir la voir, ça me fera une occasion de plus de me sociabiliser et me réconcilier avec ce ... merveilleux sport après tout :gla: Ou pas. Mais pour vous c'est pas pareil Rolling Eyes »
« Ben… En fait… j’sais pas trop. J’crois que ça m’intrigue, et qu’au final ça me tenterait pas mal. Mais étant donné que c’est l’inconnu total.. j’trouve ça assez flippant… ce qui est assez … comment dire ? Paradoxal quand j’me dis que j’ai sauté du quatrième étage sur en balai en supposant qu’il allait finir par voler à un moment ou un autre…. »

Oui, elle n’avait fait que voir Takuma sur un balai un jour, et rien de plus. Jamais à ce moment-là elle n’en avait seulement eu un entre les mains. Mais voilà, c’était venu comme ça, c’était aussi le seul moyen immédiat qu’elle avait trouvé, et, bizarrement, à travers la panique qui l’avait pris en se sentant chuter, elle avait bien vite compris comment ça marchait et avait redressé l’engin. Ok, elle s’était bien vite pas mal foirée, mais au final, pour une première fois et dans ces conditions là, c’était plutôt pas mal. Et puis, ça avait simplement été merveilleux de… enfin, ne revenons pas dessus, la jeune femme avait déjà fait un topo sur les ravages sublimes du vol sur balai sur son humeur. Du vol tout court peut être. Il faudrait qu’elle engage Takuma pour lui faire tester l’hippogriffe =D.

« D’ailleurs, j’étais partie pour faire un tour sur le terrain.. j’veux pas te virer, au contraire, j’voudrais passer encore du temps avec toi, mais j’m’étais réservé ce moment là pour moi et j’vais pas tarder à pu vraiment avoir le temps d’en profiter alors… »

Elle lui avait claqué un baiser sur la joue au passage.

« Ça te dérange pas ? »

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn   Mer 7 Nov 2012 - 13:36

Est ce que Yoru me trouvait à son goût ? J'ai balancé ça comme ça, pour déconner mais j'avoue ne jamais m'être posé la question. A vrai dire en dehors de cette nuit d'insomnie on n'a rien partagé d'autre et j'ai jamais eu l'impression qu'il m'accordait plus d'attention que ça étant donné que moi même je ne fais pas vraiment gaffe à lui. Ça aurait pu mais c'est pas parce qu'il aimait les mecs que forcément il les matait tous. D'ailleurs à la base c'était les filles sont truc, et je ne suis pas près d'oublier la façon dont il m'a parlé de sa relation avec Elwynn même si elle n'a pas duré très longtemps. Il m'a collé l'image d'elle à poil dans la tête cette nuit là, et je m'en suis remis, mais difficilement. Non ça ne m'a pas traumatisé plus que ça Rolling Eyes J'exagère. Je sais comment est fait une fille et leur corps ne me font pas peur, c'est simplement que El', au même titre que Jill, j'ai … une sorte de répulsion protectrice qui m'empêche de les voir comme étant des « vraies » filles. C'est bizarre dit comme ça et ça peut paraître limite dégradant mais dans ma tête tout est très clair. Jillian est comme une grande sœur, et je ne l'ai jamais vu autrement que comme ça. Le jour où je l'ai coincé dans la remise et où ça a dérapé entre nous, je n'étais pas moi même. D'ailleurs j'ai rapidement retrouvé mes esprits et mis un stop à tout ça mais ça n'est pas la peine de remuer la merde du passé. C'est dernière nous maintenant et on en rigole sans trop de problème. Elwynn c'est encore autre chose puisqu'elle se comporte avec moi de manière très maternelle et … J'adore ça ! J'adore être chouchouté, cajolé, même si la plus part du temps elle fini par m'envoyer un coussin dans la tronche parce que je deviens rapidement insupportable. Tout ça pour dire que ces deux filles là n'ont pas le même statut que les autres pour moi et j'ai vraiment pas envie de les imaginer … Enfin, comment dire ? Elles n'ont jamais été des proies potentielles pour moi et ça ne changera pas. Qu'elles gardent leur vêtements, ça me va très bien ! Il n'y a qu'à voir comment j'étais gêné quand on s'est pris la cuite du siècle avec Jill d'ailleurs. Pas pendant la soirée, j'étais bien trop torché pour ça et moi même je me suis dessapé – heureusement j'ai sauvé la donne en gardant mon caleçon mais peu importe – mais le lendemain je n'en menais pas large. La relation que j'entretiens avec Sovahnn n'a strictement rien à voir non plus, elle, elle a sa propre case. On n'a pas une relation fraternelle, ni maternelle ou quoi que ce soit du genre. Sovahnn c'est clairement le type de fille qui d'un point de vue physique me plait, mais c'est de son tempérament et de son caractère dont je suis le plus dingue. On s'est adopté, on se ressemble sans vraiment le faire. Je sais pas, c'est vraiment tout autre chose. Je la perçois vraiment comme une fille et je garde un très bon souvenir de ce qu'il s'est passé entre nous. L'évolution des choses et de notre relation en elle même ont fait que ça ne se reproduira pas et c'est très bien comme ça, mais je ne regrette absolument rien. Elle était exactement ce dont j'avais besoin au moment où on s'est rencontré et je ne parle pas de sexe, enfin pas seulement parce que je ne peux pas nier que ça a fait partie du processus. Je crois qu'avec une autre ça n'aurait pas été possible. La preuve, je suis resté deux mois ou presque avec Tallulah avant ça et on n'a jamais couché ensemble. Je me suis barré et je l'ai planté quand c'est devenu … plus chaud justement. Ça ne m'a pas empêché d'aller draguer à droite et à gauche pendant ce temps là, ni même de laisser trainer mes mains sur ses copines, et réciproquement, mais j'en sais rien, c'était pas … le bon moment, ni la bonne personne. Peu importe, ces trois là on quelque chose de particulier que les autres n'ont pas. Une sœur, une mère, une meilleure amie, c'est comme si elles se complétaient. Je les aime, elles le savent et même si c'est vrai, ces derniers temps je n'ai pas été très présent, je ne les oublie pas pour autant. Jill a beaucoup de choses à rattraper, que ce soit pour les cours ou le reste, alors elle n'a pas vraiment le temps de se rendre compte de ça. Elwynn a repris le Quidditch, et puis y a Billy, donc c'est la même chose, si on s'éloigne c'est pas vraiment perceptible. Mais Sovahnn … Je m'en veux, de l'avoir laissé tomber, de ne pas avoir été là pour elle alors qu'elle l'a toujours été pour moi. Enfin je l'ai dit, je vais remédier à ça. Et puis pourquoi j'en suis venu à analyser ma relation avec ses trois là alors qu'on parlait de Yoru au juste ? Aucune idée, mon cerveau qui s'enflamme encore une fois. Tu réfléchis trop Enzo Ryans, ou pas assez, c'est toujours le même problème Rolling Eyes

Une chose est sure, la discussion qu'on a eu cette nuit là avec le batteur des Gryff a été très bénéfique pour moi. Je me souviens parfaitement des palpitations de mon cœur et du sourire que je ne pouvais pas lâcher alors que je lui parlais de mon pays. Des scorpions, des requins, de la migration des baleines, des kangourous, de l'Océan Indien et du Pacifique, des montage du Victoria, de nos souvenirs en famille, de ses nuits un peu particulières, tellement claires que mon père m'emmenait surfer sous la lueur de la Lune. A l'époque on était loin de se douter de l'ascendant qu'elle aurait sur moi un jour. A ce moment là, je n'avais pas encore repris le surf. J'avais dans l'idée de le faire mais il fallait simplement que je me lance. Aujourd'hui c'est fait et il se passe rarement un jour sans que je grimpe sur ma planche et que je parte à l'assaut de la houle. Tout ça est magique, et ça n'est pas chez moi, mais les sensations sont les mêmes et c'est tout ce qui compte. A ce moment là ma relation avec Kyle était encore un peu … pas houleuse mais ça n'était pas simple. On venait de se retrouve après des mois de séparation, je ne savais pas vraiment où j'en étais et en parler avec Yoru m'avait fait du bien. Pourquoi avec lui et pas avec un ou une amie plus proche ? J'en sais rien, c'est venu comme ça c'est tout. Il connaissait son sujet qui plus est. Lui aussi est passé des filles à un mec avec qui il est resté quatre ans … avant de le rejoindre probablement. Pas que je crois à la vie après la mort, au paradis ou ce genre de truc mais qui peut savoir ce qu'il se passe après ? J'aime bien me dire que le jour où je disparais je retrouverai ceux qui sont partis avant moi. En l'occurrence mes parents pour le moment.

Enfin bref, ça suffit le mélodramatique, parce que là, elle vient de m'en apprendre une bonne quand même. Cudrow craque pour Seren ! Non mais sérieux Rolling Eyes La blague. D'un autre côté je peux le comprendre, aucun mec normalement constitué ne peut décemment pas être attiré – physiquement – par elle. C'est une garce mais elle est – je m'excuse auprès de la gente féminine – bonne. Surtout très hot, cette femme respire le s... Stop ! Elle donnerait envie à un mort. Et j'ai dit stop, ça suffit.

« Cudrow qui se fait beau pour Seren, ben merde :lol: J'aurai bien aimé voir ça ! »
« Ben ouais ! C’était tellement drôle de le voir se recoiffer en répétant des phrases à la con pour l’accueillir. Y’avais quelque chose de jouissif à le voir tout pataud… pas qu’il le soit pas, mais là… c’était tellement ridicule xD ! »

Tu m'étonnes. Ce type est une caricature, un vrai crétin, mais il faut s'en méfier quand même. Pour sur que j'aurai payé cher pour voir ça, rien que de l'imaginer je m'en tord en deux. Sérieusement, le voir ramper, se faire beau, penser ne serait-ce une seule seconde qu'il a une chance, devenir mielleux à souhait. Le rêve. Elle a raison, je crois que jouissif est le bon terme. J'espère bien avoir l'occasion d'assister à ça un de ces quatre. Si ça se représente, je t'en supplie, viens me chercher Sova !

« Si Isma t'entendait l'appeler comme ça, elle ferait une tête genre … blasée, j'crois :lol: »
« Ben ouais mais… Ouais en même temps c’est con, j’appelle bien Logan… Logan depuis des lustres. Mais là c’était… une marque de respect qui sonnait bizarre. Surtout que j’crois que j’l’appelle Ismaelle en fait… arg j’sais pu oo’’ Tu sais que ça va me perturber ça ? XD »

Désolé :gla: Mais moi aussi je crois que tu dois l'appeler Ismaelle parce qu'elle n'aime pas qu'on l'appelle Madame. Mademoiselle, passe encore peut être mais je suis certain que ça la fait grimacer au moins de l'intérieur. Elle est prof, mais elle n'instaure pas de véritable barrière entre ses élèves et elle, et ça a toujours été comme ça. Elle est super maternelle avec les plus jeunes – et avec moi mais faut pas le dire et oui j'adore ça – et c'est un peu comme une grande soeur pour les plus âgés. Pas tous évidemment, je vois par exemple très mal mon frère avoir une relation de ce genre avec elle mais avec certains, beaucoup même, ça fonctionne comme ça. Une majorité des élèves l'apprécient, idem pour les Non-Magiciens qu'elle côtoie et elle se fout de ce qu'en pensent les Supérieurs. C'est une femme vraiment … géniale. Au même titre que Maxence, je crois qu'on a de la chance d'avoir quelqu'un comme elle avec nous. Ils font une bonne équipe tous les deux d'ailleurs et non je ne vais pas devenir gaga en pensant « famille ». Kyle va finir par croire que j'ai envie de ça *out*

« Si jamais t'as besoin d'un coup de main en plus, enfin si Jill et Takuma ont pas le temps parce que je veux pas leur piquer le boulot non plus, t'hésites pas à venir me voir. J'suis peut être qu'en 6ème année et j'suis pas franchement l'élève le plus attentif du château mais bon … On sait jamais, je pourrai peut être rendre service quand même. Et puis comme ça on passera plus de temps ensemble. En dehors des conneries je suis sur qu'il y a un truc qu'on peut réussir parfaitement avec notre duo de choc. Ah mais je sais ! Si ça t'dit, on peut courir ensemble parfois. Peut être pas tous les jours parce que être seul parfois ça fait du bien, et aussi parce que je tente de trainer mon frangin avec moi à l'occasion, mais de temps en temps ça te brancherait ? En plus des conneries naturellement. »
« Hm, c’est vrai qu’en sixième année, ton niveau est vraiment trop bas pour le mien… »

Rolling Eyes

Bon je ne peux pas t'en vouloir de pratiquer l'auto-dérision puisque j'en suis également un fervent partisan mais … Je sais que la magie c'est plus un calvaire qu'autre chose pour toi mais justement, peut être qu'on peut trouver un moyen de rendre ça attractif. Si je t'apprends à lancer des sorts pour faire des conneries, bizarrement je suis presque certain que t'y trouvera plus d'intérêt et que t'y arrivera plus facilement. Tu crois pas ?

« Nan mais j’ai réussi quelques trucs la dernière fois avec Takuma !! ‘Fin j’ai fait des étincelles quoi… Mais c’est déjà pas mal =D J’avais jamais réussi à me rapprocher d’un lumos jusque là =D … c’est pitoyable >.<’’ …. Bref ! On va pas s’attarder sur mes non-capacités bien remarquées. Ouais, j’veux bien de l’aide. Si la patience pour … :gla:. Vous allez vous relayer à force xD Et… Moi j’veux bien courir avec toi et Derek =D Les deux Ryans pour moi toute seule, ça tient du fantasme … … …. … …. J’peux déjà commencer à courir c’est ça ? XD »

Tu crois que j'aurai pas la patience ? Je pourrais t'étonner je pense. Je m'en découvre chaque jour un peu plus mais on peut éviter l'approche des Pleines Lunes par précaution peut être :gla: Et … Non mais qu'est ce que tu racontes ?! Oui tu peux commencer à courir ! Hors de question que je te laisse l'approcher, souviens toi, et puis de toute façon, c'est plus vraiment à moi que tu devras rendre des comptes maintenant :gla: Je suis sur qu'elle peut mordre plus fort que moi la Jillian si on s'approche trop près de mon frangin N'empêche que c'est plutôt cool d'être qualifiés de fantasme mais c'est pas la question.

« Mais nous deux ça me suffit amplement quand même xD ! »
« J'espère bien. »

La vérité c'est que j'ai pas envie de te partager, et surtout pas avec lui. Il m'a déjà volé Jill, ou alors c'est elle qui m'a volé mon frère j'en sais trop rien. Peut être un peu des deux. Hors de question, je suis pas d'accord avec d'autres mélanges. T'es ma copine à moi, même si tu t'appelles pas Alisson et oui je sais, j'suis pas sensé connaître ça mais on s'en fout. Et lui c'est mon frère, j'y tiens aux moments qu'on passe tous les deux. Surtout quand je peux lui rappeler que sa vie sentimentale est un véritable fiasco et qu'il est un handicapé du sentiment. Oop. C'est de bonne guerre après tout, il m'en a suffisamment fait baver pendant des années. De toute façon ça n'est pas fait dans le but de lui faire mal, c'est juste pour le faire chier. C'est dans nos habitudes. Lui il me traite de gay et tout ce que ça implique en échange, chacun son truc.

« T'envisage d'essayer de rentrer dans l'équipe de Quidditch sinon ? J'ai déjà promis à Elwynn de venir la voir, ça me fera une occasion de plus de me sociabiliser et me réconcilier avec ce ... merveilleux sport après tout :gla: Ou pas. Mais pour vous c'est pas pareil Rolling Eyes »
« Ben… En fait… j’sais pas trop. J’crois que ça m’intrigue, et qu’au final ça me tenterait pas mal. Mais étant donné que c’est l’inconnu total.. j’trouve ça assez flippant… ce qui est assez … comment dire ? Paradoxal quand j’me dis que j’ai sauté du quatrième étage sur en balai en supposant qu’il allait finir par voler à un moment ou un autre…. »

T'es tarée, ça on le sait déjà. Sincèrement ce jour là tu m'as foutu une sacré trouille et mon cœur a fait des bons impressionnant mais ça fait partie aussi de ce pourquoi je t'aime. Et puis j'y connais rien en Quidditch, en recrutement et autres conneries, la fin de l'année arrive mais c'est pas comme si on pouvait envisager de sortir d'ici alors j'imagine que les match vont continuer et peut être qu'ils ont besoin de nouveaux joueurs, ou de remplaçant. Ça te fait peur mais ça t'intrigue donc ça t'attire. Tu sais pas à quoi te raccrocher dans ce monde, c'est peut être ça la solution. Peut être que c'est ça qui est fait pour toi ici. Tu devrais tenter ma belle. J'ai bien vu comment tu en parlais tout à l'heure, avec des étoiles dans les yeux, oui vas-y, tente.

« D’ailleurs, j’étais partie pour faire un tour sur le terrain.. j’veux pas te virer, au contraire, j’voudrais passer encore du temps avec toi, mais j’m’étais réservé ce moment là pour moi et j’vais pas tarder à pu vraiment avoir le temps d’en profiter alors… »

Tu me brises le cœur là … mais je vais t'épargner mon regard de loup battu parce que je peux parfaitement comprendre. D'ailleurs si je n'avais pas cour dans peu de temps j'irai surement surfer mais j'irai plus tard c'est pas bien grave. Attends que je me penche, je te rappelle que tu fais 1m12, va pas te choper un torticolis juste pour avoir un contact physique avec moi. Je sais que tu peux pas t'en passer m'enfin quand même, joue pas ta santé pour ça :gla:

« Ça te dérange pas ? »
« Non, bien sur que non. Je comprends. Vas-y file mais avant ça ... »

Avant ça un autre câlin poisseux parce que … C'est comme ça et c'est tout. Parce que j'aime bien te sentir contre moi même si c'est mal et que je ne devrai peut être pas, mais toi et moi on sait. On sait que c'est juste de l'amitié, pure. On fait rien de mal, même si encore une fois, en inversant la situation je ne le supporterais sans doute pas. Lui dans les bras de quelqu'un d'autre … Mais ça n'est pas dans sa nature de toute façon, enfin pas comme ça en tout cas. Y a une différence entre serrer quelqu'un contre soi pour exprimer la joie de se revoir, ou pour réconforter, et celle de le faire juste parce qu'on a envie et que c'est comme ça. Lui il a les deux premières options, moi j'ai les trois, mais juste avec Sovahnn. Avec qui j'ai couché oui je sais mais … Et puis merde. Il est pas là de toute façon. Et si je te lâchai ça serait pas mal aussi nan ? Ouais hein.

« Amuse toi bien, on se voit plus tard et on se calera un moment pour aller courir ensemble ou autre chose. »

Wink

Elle a ramassé ses affaires, et elle a pris le chemin du stade. Moi j'ai décidé de rentrer au château d'un pas tranquille, en passant par les enclos pour dire bonjour à Ismaelle qui était déjà là, puis à Fenrir, Mila et Taska, entre autres, avant de finalement me coller sous une bonne grosse douche.

▬ Terminé ▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn   

Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1