AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

─ Hufflepuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
OMG... This is
Imperium

Hiboux postés.: 155

MessageSujet: ─ Hufflepuff. Mar 20 Oct - 17:17

Hufflepuff.
Pv's...

.

Les élèves n’ont plus de liberté. Parqués, harcelés, détruits, torturés, enfermés au moindre mot. Ils sont obligés de faire des choses que beaucoup auraient préférer ne jamais voir. Qui dit que ce moldu ne vient pas de la même rue que vous. Qui dit que vous ne vous retrouverez pas à sa place ? Un mot de travers, un mouvement de baguette ou une envie soudaine d’un Supérieur y suffis. Certains se rangent dans les rangs des plus forts par conviction ou peur, ou juste en prenant ça pour un jeu. Ils espionnent alors et vous dénoncent. Sans arrêt en danger, vous comprendrez que plus rien n’est sûr ici. Jusqu’où une tête se courbe-t-elle avant de se briser ?

Capacités : Patience, loyauté, justice, travail

Directeur : M. Willbott

• Soraya Haufman ( Rachel Bilson ) ( By Lili ) Libre ▬ Pas de don possible.
  • Keïla Birmingam ( Kristen Bell ) ( By Lili ) Libre
  • Casey Shannon Quiggley ( Maggie Grace ) Prise
  • Zora H. Stanford ( Juno Temple ) By Lili Libre ▬ Pas de don possible.
  • Kezabel Everleigh Hasting (Emma Watson] Prise
  • Charleen S. Thomson ( Britt Robertson ) By Lili Libre ▬ Pas de don possible.
  • Kevin Mercer ( Trevor Donovan ) Scenarii membre Pris

Dernière édition par Imperium le Jeu 2 Fév - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Hufflepuff. Mar 20 Oct - 18:20

Soraya Haufman
Ft Rachel Bilson
© JunkieMouse

─ Identity: Soraya Haufman
─ Age: 19 ans.
─ Maison et Année: Hufflepuff en 9ème Année.
─ Sang: Née-Moldue.
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Je ne supporte pas qu'on traite des êtes humains de cette façon, mais de ma petite place, que puis-je faire ?

Tout comme son frère jumeau David, Soraya est né et a grandi dans un petit cottage de bord de mer en Angleterre. Elle est née de parents moldus. Ce qui fait donc d'elle une sang de bourbe. C'est quelque chose qu'elle vit très bien. Soraya est une élève agréable et sérieuse. Enfant, elle était tout aussi sage. Âgée désormais de 19 ans elle aspire cependant à un peu plus de liberté. Toujours joyeuse et optimiste dans l'âme, elle est un peu l'opposé de son frère. Depuis quelques temps, elle s'éloigne de lui. Elle voit bien que lui ne le vit pas très bien mais ce besoin de liberté se ressent de plus en plus.

... Mes Fréquentations ...

David Haufman - Ben Barnes - (Ravenclaw)
    Son frère jumeau. Elle l'aime de tout son coeur mais ressent le besoin de prendre un peu ses distances. Soraya est entrain de grandir et de changer, elle a besoin d'espace et étouffe parfois auprès de David.

Keïla Birmingam - Kristen Bell - (Hufflepuff)
    Sa meilleure amie. La reine des 400 coups. Elle l'adore et la suivrait n'importe où. Elle lui confit tous ses secrets. Une meilleure amie quoi.

Modèle PV par © A[-]P
Merci de ne pas reprendre sans mon autorisation !

Dernière édition par Imperium le Ven 25 Juin - 16:25, édité 1 fois
OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Hufflepuff. Mar 20 Oct - 18:20

Keïla Birmingam
Ft Kristen Bell.
© Tumblr

─ Identity: Keïla Birmingam
─ Age: 20 ans.
─ Sang: Sang-mêlée.
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il se passe dans le Château. Je compose avec parce qu'on n'a pas d'autres choix mais ces gens mériteraient que quelqu'un les remette à leur place. Ce qu'ils font est tout simplement ignoble.

Un rayon de soleil. C'est l'expression qui définit au mieux la jeune blonde. Rien qu'un sourire de sa part et votre journée sombre se transforme en arc en ciel. Keïla est une pile éléctrique, un véritable bout en train qui passe son temps à bouger dans tout les sens et inventer les pires conneries dans le seul but de faire tourner en bourrique les gens qu'elle trouve un peu trop coincés et pas assez bon vivant. Par hasard, il s'avère que cela tombe souvent sur les professeur. Elle aime s'amuser et foutre le bordel dans l'école tout en usant de son air innocent pour éviter les punitions. C'est une bonne élève mais elle est relativement impulsive et surtout imprévisible. Keïla n'a pas toujours été comme ça. En réalité, derrière cette agitation permanente se cache un coeur brisé par l'absence d'un père. En effet celui ci l'a abandonné alors qu'elle n'était qu'une toute petite fille. Élevée par sa mère, elle a toujours ressenti ce manque bien qu'elle n'en parle jamais et surtout qu'elle ne se montre jamais avec une triste mine sur son visage de fée.

David Hauffman - Ben Barnes - (Ravenclaw)
    Ils ne se supportent pas. Elle passe son temps à le chercher rien que pour le plaisir. Elle sait qu'il la déteste et en joue. Cependant, Keïla ne peut s'empêcher d'être troublée par le garçon depuis quelques temps, bien qu'elle s'entête à se le refuser et surtout à le cacher.

Soraya Haufman - Rachel Bilson - (Hufflepuff)
    Sa meilleure amie. Elles font les 400 coups ensemble, s'adorent, partagent tout et ne se quittent que très rarement.

Sovahnn Dawn Lockwood - Avril Lavigne - (Hufflepuff)
    Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Elles se sont rencontrées dans une soirée. De caractères similaire, elles se sont amusées sans mettre de tabou où que ce soit. Profitant de ça, Sovahnn a décidé, plus tard, de se venger d'un Supérieur qui avait voulu, à plusieurs reprises, abuser d'elle, pour cela, Keïla semblait toute désignée. En tenues légères, elles lui ont tendu un piège. Keïla ne sait pas réellement ce qu'il s'était passé entre eux, mais s'en doute. Keïla sait qu'elle peut compter sur son amie pour s'éclater et faire toutes les conneries imaginable.

Modèle PV par © A[-]P

Dernière édition par Imperium le Ven 25 Juin - 16:25, édité 1 fois
OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Hufflepuff. Sam 28 Nov - 18:57

Casey Shannon Quiggley
Ft Maggie Grace
© Talim

─ Identity: Casey Shannon Quiggley
─ Age: 19 ans.
─ Sang: Née-Moldue.
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Je n’en peux plus. Voilà, c’est aussi bête que ça. Je me suis déjà une fois retrouvée en bas à devoir subir tout ça et.. et je fais profil bas, ce qui ne me ressemble absolument pas. Epuisée, arasée et déchirée par tout ce qu’il se passe, j’ai finalement choisis d’être passive. Ça n’est pas moi pourtant. J’étais plus forte que ça avant, mais.. là il me faut une pause.

Casey Shannon Quiggley avait grandi dans une famille calme et aurait pu avoir une vie parfaitement structurée et rester calme et détendue face à tout ce qu’il se passait cette année là à Poudlard. Elle aurait pu devenir quelqu’un d’instruit, une grande sorcière appréciée et populaire face à tous et heureuse. Surtout. Elle aurait pu être heureuse, posée, réfléchie et avoir une vie structurée. Petite, elle était fille unique et passait sa vie avec une certaine Abby Scarlett Eckart, sa voisine, sa plus proche amie, celle qui savait tout d’elle et qui aurait parfaitement pu être sa sœur jumelle. Lorsqu’elles eurent 11 ans, une lettre arriva pour chacune d’elles, pour éclairer les questions qu’elles se posaient toutes les deux. Les choses étranges qui se passaient, et qui empiraient lorsqu’elles étaient ensembles. Devenir les plus fortes de l’école de sorcellerie. Une volonté d’enfant gâté, certes, mais ça leur apportaient de nombreuses forces, et les notes les suivaient. Mais les deux jeunes femmes avaient été séparées, l’une était partie à Serpentard, l’autre à Poufsouffle, et plus les années passaient, plus leur caractère semblaient différer, et plus elles s’éloignaient. Abby sortait trop, elle avait trop de garçons aux yeux de la jeune femme. Jeune femme qui d’ailleurs, aurait préféré qu’elle oublie ces hommes deux minutes pour poser à nouveau son regard sur elle. Amoureuse, oui, elle l’avait été. Mais les choses avaient changé grâce à un garçon de Serpentard, Matthiew, Aileen, une amie le lui avait présenté sans trop s’en apercevoir. Il lui avait fait oublier, elle avait souri à nouveau et son regard s’était posé avec dédain sur celle que son affection avait quitté. Jalouse, ceux qui n’avaient pas compris l’avait pensé, car bien des jeunes filles l’avaient été d‘elle. Mais lorsqu’elles se furent parfaitement éloignées, ce fut ce jour où elle les trouva ensemble, ça devait arriver, tout le monde le lui avait dit. Ils avaient raison. Alors les années suivantes, elle n’avait cessé de passer ces douleurs nouvelles, en tours de toute sorte dont Aileen avait le don. Don qu’elle n’avait jamais surpassé sauf en matière de professeurs. Provocante, irrespectueuse, elle s’était échinée elle aussi contre ce pire ennemi connu de tout le monde d’Aileen. Logan Rivers, que son amie s’amusait toujours à appeler Marek. De quoi avoir au moins deux matières dans lesquelles elle devenait de nouveau douée, la métamorphose grâce à la jeune femme et les défenses contre les forces du mal, grâce au garçon dont il fallait se protéger. Mais cette petite bataille l’amusait au plus haut point, contrairement à la jeune femme qui prenait ça plus à cœur. Des histoires familiales il paraissait. La jeune Casey passait donc pour la gamine que les professeurs n’appréciaient pas forcément tout particulièrement. La cancre de service qui ne venait pas toujours en cours, chose qui avait fini par la rapprocher de l’ennemi de son amie d’ailleurs. Petits flirts. Ce qui avait brisé son amitié avec la jeune Méthamorphomage. Fraterniser avec l’ennemi n’a jamais été une bonne idée Rolling Eyes .
But de l’année à venir: se réconcilier avec cette fille qu’elle appréciait tout particulièrement, et… ne pas craquer sur l’ennemi en question devenu prof à présent.. +OuT+

Petite délinquante toujours souriante, s’était comme ça que son père l’avait appelée. Avant de lui sommer de ne plus jamais revenir chez elle. Prise de substance illicite, il était flic, n’avait pas apprécié. Mais elle continuait de sourire, de s’amuser. Ne jamais montrer la souffrance. Être là pour les autres, et ne jamais les accabler de ses problèmes. C’était ce qu’elle pensait. C’était ce qu’elle avait toujours appliqué.

Abby Scarlett Eckart - Annalynne McCord - (Slytherin)
    Elles ont grandi ensemble. Très proches l'une de l'autre, elles ont fini par s'éloigner pour finalement ne plus s'adresser la parole aujourd'hui ! Elle a couché avec , pas besoin de chercher très loin les raisons de cette haine.

Aileen Helen Rowe - Michelle Trachtenberg - (Ravenclaw)
    Les deux jeunes femmes s'apprécient particulièrement. Du moins elles s'entendaient bien jusqu'à ce que Casey flirt avec Marek... Depuis la jeune femme ne lui adresse que très peu la parole.

Matthiew E. Stanford - Jesse McCartney - (Slytherin)
    Il lui a fait oublier Abby mais a couché avec cette dernière... Leur relation est assez complexe.

Marek Logan Rivers - Gackt - (Prof de DCFM)
    D'abord complice dans la petite guerre avec Aileen. Elle s'est rapprochée de Logan. Pas grand chose, quelques petits flirts...

Modèle PV par © A[-]P

Dernière édition par Imperium le Jeu 11 Nov - 17:15, édité 1 fois
OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Hufflepuff. Jeu 11 Nov - 16:21

Zora Heaven Stanford
Ft Juno Temple.
© Talim

─ Identity: Zora Heaven Stanford
─ Maison et Année: Hufflepuff en 10ème Année.
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Sincèrement? Tout ceci m'inquiète mais je me sens impuissante face à cette machine déjà mise en marche. Que pouvons-nous faire? Il faudrait que toute l'école choisisse de se défendre en même temps et repousse ces envahisseurs mais... comment générer un tel courage dans le corps d'enfants comme nous?

Une histoire banale. Une famille banale. Ou presque ... Une femme douée de magie tombe amoureuse d'un homme qui ignore tout de ce monde. Ils apprennent à se connaître, à s'apprécier, à ne plus pouvoir se lâcher, mais ce secret demeure toujours entre eux. Elle n'en peut plus. Elle craque. Elle avoue tout. Il a peur. Il fuit, puis revient, incapable d'être loin d'elle peu importe ce qu'elle est. De cette union naîtra deux enfants. Zora d'abord, puis Matthiew à peine un an plus tard. Deux enfants heureux, choyés, qui n'ont jamais manqué de rien. Deux enfants doués du même don que leur mère. 11 ans. Une lettre. Elle part la première. Il la rejoint l'année suivante. Leur relation n'a jamais été fusionnelle. Elle est très indépendante, lui plutôt du genre à vouloir tout contrôler. Ils grandissent ces deux enfants, puis s'éloignent l'un de l'autre. Ambitions différentes. Leur façon de penser, de voir les choses évoluent elles aussi chacune de leur côté.
Leurs parents habitent Leeds, la ville où ils se sont rencontrés. Ils s'aiment toujours autant malgré les années qui s'écoulent. Zora tombe amoureuse tandis que son frère butine de fleur en fleur. Elle est fidèle. Toujours. Mais l'absence, la distance, auront raison de cette relation. Aaron et elle se séparent, en bons terme. Elle ne le sait pas, mais son frère n'ai pas inhérent à cette rupture. Matthiew n'aime pas les Moldus. Aaron était un Moldu. Nulle besoin d'explication supplémentaire. Il méprise son père, simple mortel, en veut à sa mère d'avoir souillé son sang avec cet homme. Il aurait rêvé être un Sang Pur. Ses ambitions ne sont un secret pour personne. Il veut devenir Supérieur, représenter fièrement la Maison des Serpentard alors que de son côté Zora ne rêve que de musique, de danse, de chant, d'écriture. Une vie simple. Des passions. Aucun mépris, juste de la tolérance. Ils ne se détestent pas. Ils sont juste totalement différents.

Matthiew E. Stanford - Jesse McCartney - (Slytherin)
    Son frère cadet. Ils ont à peine un an d'écart. Ces deux là n'ont jamais été très proches. Heaven ne prête pas vraiment attention aux relations de son frère alors que lui la flique en permanence. Elle vit sa vie, sans se soucier de ce que Matt peut bien en penser. Elle ne le déteste pas pour autant. A vrai dire, ils sont à peu près en bons termes.

Aiden J. Silan - Shiloh Fernandez - (Slytherin)
    Ils ont vécu une belle histoire secrête voici quelques années mais AJ n'assumant pas le fait de sortir avec une Sang-Mêlée a tout gâché. Zora l'a quitté mais garde toujours beaucoup d'affection pour celui en qui elle a pu voir autre chose que le masque qu'il porte devant les autres. Ils ne se cotoient plus du tout pourtant. Tout ça, c'est du passé. Pour l'un comme pour l'autre, malgré les réels sentiments qu'ils ont éprouvé l'un pour l'autre.

Caem Kaliayev - Jared Leto - (Hufflepuff)
    L'un de ses amis les plus proches. Les deux adolescents se comprennent et partagent la même passion pour les arts. La musique, principalement. Malgré leur différence d'âge, il ne semble pas possible de trouver la moindre barrière entre eux. Ils s'apprécient, se respectent et aiment passer du temps ensemble, parfois juste dans le silence.

Modèle PV par © A[-]P

OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Hufflepuff. Dim 12 Déc - 17:02

Kezabel E. Hastings
Ft Emma Watson.
© A[-]P

─ Identity: Kezabel Everleigh Hastings
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Je pense sincèrement que tout ça n'est qu'une réelle mascarade... Tout ce cirque sur la pureté du sang, c'est idiot... Ces gens sont idiots ! J'aimerai que tout cela cesse, pouvoir rentrer chez moi et revoir ma famille.

La guerre, elle m'aura dissout. Je sais pas comment ça se fait. D'un coup, je sais pas, mais ça va pas. Les coups sont partis. Et mes proches, ils auront disparu. Un grondement, qui m'aura fait dériver, lentement, seule, perdue, paumée. Plus de contes de fée, je sais pas d'où je sors. Cette guerre m'aura tuée. Et jamais je ne rirais de nouveau la vie de la même façon. Pourtant, je vibre à présent, d'une peur sans nom, d'une envie de me dépasser, de les pousser à leurs limites. À votre avis, jusqu'où va l'homme dans sa folie ? À votre avis; jusqu'où une jeune fille, toute frêle peut tenir le coup. Qu'est-ce qui fait que son sourire perd sa flemme, que ses yeux pétillants fondent en larmes ? Qu'est-ce qui me fera craquer, encore une fois hein ? Comme ce jour-là... quelques cris, la panique, une ombre, j'la connais merde; mais ça ne compte pas. Une explosion, et puis c'était fini, la colombe s'est envolée, loin, avec mes rires, loin avec leur innocence, loin, elle s'est enfuie, porteuse de mon enfance, symbole de la liberté, elle s'est fondue avec les nuages, là où toutes ces conneries n'existent pas. Là où mes larmes n'auraient jamais coulé.

Je suis juste une gosse, petite anglaise, rien de plus. Dans une petite maison avec un perron au devant et un toboggan dans le jardin. Un petit frère qui hurlait mon nom en trimbalant mes poupées, leurs cheveux se baladant au vent pendant que le gros toutou qui fait chi*r à ce point les voisins couraient après. Enfin voilà. Une grande blonde pour ma maman, un ex-brun dégarni à la voix brisée en tant que père. Oui, il a eu un cancer juste après ma naissance. Mais tout va bien. Tout allait bien à ce moment-là. Mon enfance a été banale. Petite sang-mêlée a grandi parmi les siens, à savoir, des deux côtés. Des allers-retours entre la magie explosive de ce grand château et calme reposant de mon petit chez moi. Enfin voilà, mes onze ans, l'entrée là-bas. J'aimais ça, ça m'éclatait, surtout avec le petit qui voulait absolument prendre ma place. Allez petit frère, deux ans derrière moi et ça sera à ton tour de somnoler en histoire de la magie.

Bon, et puis voilà, à mes seize ans, ça a dérapé. Ce qu'il s'est passé, j'en sais rien. J'avais un mec, il m'avait trompé, holala c'est triste. Un petit frère qui m'exaspérait toujours autant malgré l'amour que je lui portais et des parents qui, je l'avoue, me tapaient quand même parfois sur le système. Ça va, il n'y a pas que le boulot dans la vie ! Vous savez quoi ? J'aurais dû être à l'école ce jour-là. La guerre, magique. Le pourquoi du comment, j'en sais rien. Des amis ont fuit, des voisins sont tombés. Comme ma mère. Comme mon frère, du moins à moitié. Fauteuil roulant à vie. Et pour nous deux : de longues séances de psy. Je dédramatise ? Ouais ! Parce que sinon je craque, je hurle, je frappe. Parce que je souffre. Oui, miss belle gueule qui souri depuis, la petite fille un peu trop garçon manqué, devenue très féminine, qui déconne parfois, je l'admet, et bien elle crève en silence. Prouvez-moi qu'on peut en réchapper. Prouvez-moi que l'homme n'est pas si con. Sinon c'est moi qui le ferait craquer. J'suis gentille pourtant, vraiment, juste un peu amère parfois. C'est pas difficile de m'adoucir, mais depuis que chez moi, on a fait la Une des journaux, j'crois que personne ne veut avoir à en parler avec moi, alors ils fuient. C'est ce que j'aurais dû faire, au lieu de rester plantée là à regarder la colombe s'envoler au loin. C'était la mienne, pour changer les chouettes. Mais c'est plus sauvageons comme bête. Moi aussi. Comme n'importe quelle bête malmenée. Laissez-moi sourire, faire semblant, faire la belle, il reste des gens, je sais. Jles aime. Mais j'crois que j'ai juste peur de vous tous. Et pourtant j'ai tendance à vouloir voir le pire. J'dois être tarée.

Vous savez quoi ? Cette année, c’est le contraire, c’est chez moi que j’aurais dû rester !

Maxence Lukas Wargrave - Joseph Gordon-Levitt - (Infirmier)
    Il n'est qu'une silhouette qu'elle cru reconnaître le jour où sa vie a pris un nouveau tournant. Il a peut-être tiré, peut-être sur elle, tout est flou de cette journée. Le sang, la poussière et les cris s'estompent lorsque, dans une angoisse brutale, elle s'extirpe de son cauchemar pour revenir au présent. Ne pas trop y penser. Et pourtant le passé revient toujours nous hanter.

Modèle PV par © A[-]P

OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Hufflepuff. Sam 26 Nov - 11:34

Charleen Sophia Thomson
Ft Britt Robertson.
© Tumblr

─ Age: 16 ans.
─ Maison et Année: Poufsouffle. 6ème année.
─ Sang: Mêlé.
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Charleen est terrorisée par les Supérieurs. Elle ne se fait jamais remarquer et baisse la tête chaque fois qu'elle en croise un. Elle n'a jamais grandi en contact réellement direct avec les Moldu alors leur sort, disons qu'elle ne se sent pas vraiment concerné, plus par ignorance que par mépris. Elle a peur pour sa vie et c'est légitime.

Charleen est née en 1998 à Glasgow, en Ecosse. Elle est fille unique et orpheline depuis que sa mère a été emportée par une maladie alors qu’elle n’était encore qu’une toute jeune enfant. Elle a donc été élevée par son père, un homme strict et exigeant mais juste et totalement dévoué à sa douce petite Charleen. Elle a eu la vie facile d’un point de vue matériel puisqu’elle n’a jamais manqué de rien de ce point de vue là, son père étant un homme riche, cependant elle a toujours souffert de la mort de sa mère bien qu’elle ne l’ait pratiquement pas connue et qu’elle n’en garde finalement pas vraiment de réel souvenir. Peut-être qu’une mère ça ne se remplace pas mais lorsque la nouvelle femme de son père est entrée dans leur vie, la jeune fille a créé un lien très fort rapidement avec cette personne. Elle a également gagné une grande sœur et si au début elle était très enthousiaste à cette idée, ça n’a pas duré longtemps. Son ainée, sa demi-sœur, a vécu cette famille recomposée d’une toute autre façon et Charleen a très vite été déçue. Cependant, le fait d’avoir un père et une mère compensait. Elle était plutôt heureuse.
Elève à Poudlard depuis le début de sa scolarité, elle connaissait déjà Riley, sans trop y avoir fait attention, et inversement. Les deux filles s’ignorent la plus part du temps même si l’ainée fait des efforts et ça Charleen en est consciente.
La petite blonde a un attachement particulier pour la famille et le fait d’être séparée de son père, de sa belle-mère et de tous les autres membres lui pèse beaucoup mais fort heureusement, les amis sont là pour illuminer les jours les plus sombres. Et qui sait, peut-être qu’un jour Riley saura passer au dessus de la rancœur qu’elle éprouve contre sa mère et cette nouvelle famille qu’elle n’a pas choisi. Charleen garde espoir.

Riley S. Jenkins - Phoebe Tonkin - (Slytherin)
    Les deux jeunes filles sont demi-sœur. Charleen est en fait la fille du nouveau mari de la mère de Riley. Elles ne s'apprécient pas vraiment. En réalité, Riley n'arrive pas à réellement aimer Charleen, à s'attacher à elle. Elle l'exaspère alors que la plus jeune des deux aimerait voir en cette figure la grande sœur qu'elle n'a jamais eu. C'est une relation un peu complexe qui est le résultat des maux de l'ainée, en grande partie à cause de leur famille recomposée.

Enzo Ryans - Steven R. Mcqueen - (Gryffindor)
    Elle l'aimait bien, l'observant en retrait, mais les gens parlent. C'est sans doute ce côté mystérieux et innaprochable qu'il avait à l'époque qui la fascinait tant. Et puis un jour il a attrapé sa main dans un couloir, il l'a emmené à l'écart. Les gestes du garçon étaient très explicites, elle ne l'a pas repoussé. Après avoir partagé un moment physique il l'a laissé là, seule, sans explication et ne lui a plus jamais adressé la parole. Elle n'a jamais compris pourquoi il avait agit comme ça. Elle lui en veut mais après lui avoir collé une belle gifle le lendemain elle n'a jamais essayé de reprendre contact avec lui.

Modèle PV par © A[-]P

OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Hufflepuff. Jeu 2 Fév - 18:54

Kevin Mercer
Ft Trevor Donovan
© Jamie Bennett

─ Identity: Kevin Mercer
─ Age: 20 ans
─ Maison et Année: 10eme année à Poufsouffle
─ Sang: mêlé
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Je préfère éviter d'y penser, certains en souffre beaucoup je le sais, moi j'aimerais pouvoir changer ça mais j'ai moi même mes secrets et j'aimerais ne pas m'attirer des ennuis.

Je suis né de sang mêlé, dans la famille Mercer, pas une grande famille super riche ni avec de grandes possibilités mais moi ça me convient, j'aime mes parents et tout ce que je fais je le fais un peu pour eux, j'aimerais qu'ils soient fiers de moi. Depuis tout petit mes parents m'ont parlé de la magie, ils m'ont fait baigné dedans depuis toujours, ils ne la cachaient pas, quels que soient ses cotés les bons comme les mauvais. C'est mon père qui était sorcier, ma mère elle a toujours été fascinée par ce monde là et après avoir connu mon père elle a appris à vivre dans ce monde là aussi même si elle était moldue et que ça ne changerais jamais. Je me suis très vite intéressé à tout ce qui touche à la magie, surtout le quidditch, le sport préféré des sorciers. Je suis vite tombé amoureux de tout ça, depuis que je sais lire je lis et relis "Le Quidditch à travers les âges" et je ne m'en lasse même pas. Je m'y suis mis très vite, j'ai appris à voler sur un balai dès que mes parents me laissèrent assez tranquille pour me le permettre. Au début ils avaient un peu peur que je me fasse mal vous voyez le genre? Finalement à 11 ans je me mis en route vers Poudlard comme tous les jeunes sorciers anglais. Je fus envoyé à Poufsouffle. Je me suis assez vite trouvé une place, des amis, des ennemis. Et tout ça en enchaînant avec les cours et les devoirs. Super non? Cependant quand j'ai eu vers 17-18 ans je me suis aperçu d'une chose. Quel que soit le nombre de fille avec qui je sortais, quel que soit le nombre de baisers que je leurs donnais, les caresses et tout ça. Je ne me sentais pas vraiment bien avec elles, et à chaque fois qu'elles voulaient qu'on aille plus loin je trouvais un moyen de m'esquiver. Je savais d'où venait le problème, j'étais plus attiré par les garçons de mon dortoir que par les filles de celui d'à coté et ce n’est pas une métaphore pour dire qu'elles étaient extrêmement hideuses au contraire. Cependant je me devais de garder le silence, ma famille ne serait surement pas très fier d'apprendre ce que je venais de découvrir. Alors je continuais mon manège avec les filles, je finis par réussir à faire l'amour avec elles mais je savais que je n'aimais pas ça. Aujourd'hui les Supérieurs ont prit le pouvoir, et je vois tout ces gens qui souffrent de leur méchanceté. Parmi eux il y a ce petit garçon, Jamie Bennett. Il m'a pas mal tapé dans l'œil quand je l'ai vu, et encore plus quand j'ai entendu qu'il avait osé embrasser un garçon devant tout le monde. Depuis beaucoup s'amusent à le frapper. J'aimerais vraiment l'aider, et pas que par loyauté envers les faibles. J'avoue qu'il m’intéresse un peu.

Jamie Bennett - Francisco Lachowski - (Serdaigle)
    Pour être franc je ne connais pas Jamie, je sais juste son nom, je sais qui il est, qu'il est à Serdaigle, qu'il a 16 ans. Je sais aussi qu'il aime les garçons, mais surtout je sais qu'on l'embête beaucoup à cause de ça, personnellement moi ça me donne pas trop envie de faire mon coming out mais après avoir parlé avec lui brièvement j'ai commencé à m’intéresser à lui. En plus il est mignon et je pense que je peux l'aider à mieux se protéger, surtout qu'il à l'air intéressant comme garçon. Affaire à suivre...

Modèle PV par © A[-]P

─ Hufflepuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut