AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

─ Slytherin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
OMG... This is
Imperium

Hiboux postés.: 155

MessageSujet: ─ Slytherin. Mar 20 Oct - 17:10

Slytherin.
Pv's...

.

Les élèves n’ont plus de liberté. Parqués, harcelés, détruits, torturés, enfermés au moindre mot. Ils sont obligés de faire des choses que beaucoup auraient préférer ne jamais voir. Qui dit que ce moldu ne vient pas de la même rue que vous. Qui dit que vous ne vous retrouverez pas à sa place ? Un mot de travers, un mouvement de baguette ou une envie soudaine d’un Supérieur y suffis. Certains se rangent dans les rangs des plus forts par conviction ou peur, ou juste en prenant ça pour un jeu. Ils espionnent alors et vous dénoncent. Sans arrêt en danger, vous comprendrez que plus rien n’est sûr ici. Jusqu’où une tête se courbe-t-elle avant de se briser ?

Capacités : Ambition, malice, ruse

Directeur : M. Rivers

• Derek Ryans ( Ian Somerhalder ) Pris ( By Lili )
  • Abby Scarlett Eckart ( Annalynne McCord ) Prise - Avatar modifié : Olivia Wilde.
  • Matthiew Evan Stanford ( Jessie Mc Cartney ) Libre ( By Lili ) - AVATAR NEGOCIABLE ▬ Pas de don possible.
  • Jayden S. Delaney ( Karen Sheila Gillan ) Prise
  • Aiden James Silan ( Shiloh Fernandez ) Libre ( By Lili ) ▬ Pas de don possible.

Dernière édition par Imperium le Dim 3 Juil - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Slytherin. Mar 20 Oct - 18:17

Derek Ryans
Ft Ian Somerhalder.
© ???

─ Identity: Derek Ryans
─ Age: 19 ans.
─ Maison et Année: Slytherin en 9ème Année.
─ Sang: Sang Pur.
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Je suis en total accord avec ce qu'il se passe actuellement dans l'enceinte de Poudlard. Ces insectes de Moldus et autres Sang de Bourbes ne méritent pas plus d'intérêt de notre part que du mépris.

Vous entendrez tout et n'importe quoi sur Derek. Et bien sachez que tout est vrai, excepté ce qui pourrait être qualifié de qualité. Derek est un être abjecte, imbu de sa personne, manipulateur et sournois. Oh bien sur en apparence il a tout du gendre idéal, mais l'habit ne fait pas le moine. Dans son cas plus que dans bien d'autre. Derek n'est pas d'ici. Tout comme Enzo, il est né à Lakes Entrance, en Australie. Il a vécu toute sa vie là-bas jusqu'à ce que ses parents disparaissent dans un accident de la route, laissant pour seul survivant son petit frère.
Il a débarqué à Poudlard à la rentrée et son esprit malsain lui a fait gagner son droit d'entrée pour Slytherin, tout naturellement. Il a tout de suite eu vent des évènements étranges qui interféraient dans le déroulement habituel des choses de la vie courante, à Poudlard et n'a désormais plus qu'un but, devenir Supérieur à son tour. Il est un sang pur et le crie haut et fort à qui veut l'entendre. Il méprise tout ceux qu'il pense être inférieurs à lui, c'est à dire à peu près tout le monde.
C'est étrange mais ce garçon n'a jamais manifesté la moindre émotion suite à la mort de ses parents. C'est comme s'il se refusait à toute marque de "faiblesse" comme l'amour qu'il ressentait pour eux par exemple. Bien sur ce n'est qu'une façade, puisqu'en réalité, il en a énormément souffert. Attention, ceci ne fait pas de lui quelqu'un de bon. Non, loin de là. Derek a choisi d'embrasser le côté sombre et la magie noire est depuis longtemps sa meilleure amie.
En dehors de ça, il vit la vie d'un jeune homme de 19 ans. Il enchaîne les conquêtes tout en leur faisant croire monts et merveilles. Très peu de gens peuvent prétendre voir clair dans son manège. En réalité, il n'y a que Enzo qui le connaisse réellement et qui sache de quoi il est vraiment capable.

... Mes Fréquentations ...

Enzo Ryans - Steven R. McQueen - (Gryffindor)
    Enzo est le petit frère de Derek. Ce dernier est de 3 ans son aîné. Ils ne se sont jamais vraiment entendu mais depuis l'entrée de Derek dans une école de Magie, leur relation a empiré. Celui ci est devenu plus sombre. Depuis la mort de leur parent, c'est encore pire. Derek prend un malin plaisir à faire souffrir Enzo par tout les moyens. Ce qu'il préfère néanmoins, c'est la torture psychologique.
    Pour en savoir plus sur Derek, n'hésitez pas à lire la fiche d'Enzo. Il y est beaucoup mentionné.

Modèle PV par © A[-]P
Merci de ne pas reprendre sans mon autorisation !

Dernière édition par Imperium le Ven 25 Juin - 16:24, édité 1 fois
OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Slytherin. Sam 28 Nov - 18:58

Abby Scarlett Eckart
Ft Annalynne McCord.
© JunkieMouse

─ Identity: Abby Scarlett Eckart
─ Sang: Née-Moldue.
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: A COMPLETER.

Abby. Imprévisible. C’était toujours ce que l’on disait d’elle et de sa meilleure amie, sa sœur, enfin ça aurait pu l’être. Casey. Petites elles étaient inséparables. Toujours fourrées ensembles quand elles avaient grandies, quand elles avaient découvert la magie et quand elles étaient entrées à l’école de magie pour la maîtriser. Là elles avaient commencé à différer sur de nombreux points. Le premier et non des moindres. L’attirance de la jeune femme. Pendant un moment Abby avait cru la rejoindre, et puis non, ça ne marcherais pas et elle savait parfaitement pourquoi. Sauf qu’elle ne voulait surtout, surtout pas faire de mal à cette fille. Alors elle s’était éloignée brutalement, devenant beaucoup plus féminines, attirante, elle savait l’être, provocante, un peu trop, ça aussi, elle le savait. Et méfiante. Très méfiante vis-à-vis des hommes qu’elle jugeaient lâches et salauds. Sa mère le lui avait toujours répété depuis que son père était parti avec elle ne savait trop qui. Alors elle avait fini par jouer de son charme. Un peu trop jeune, mais plus les années passaient, moins on pensait qu’elle avait tort. Bien sûr, elle avait fini par se faire haïr, mais jouait de son rôle. Jamais ignorée, toujours désirée, jalousée. Un jeu, voilà tout. Rien d’autre. Et pourtant, ça pouvait devenir dangereux, elle le savait parfaitement et avait échappé deux fois de suite à des situations qu’elle aurait préféré éviter. Et puis, il y avait eu Matthiew. Ils s’étaient rapprochés alors qu’elle aurait bien voulu le laisser à Casey. Mais elle se serait même poser pour lui. Les meilleures amies tombent bien souvent amoureuses de la même personne, s’était connu, elle le savait. Avait craqué. Mais ça avait toujours été elle la méchante. Celle à qui on en voulait. Alors elle avait continué comme ça. Il avait fini par se séparer d’elle, mais Casey ne le sut pas. Ou ne montra rien de ce qu’elle en pensait dans tous les cas. De toute les manières, la jeune femme préférait toujours se faire passer pour celle qui écope de tous les torts. C’était mieux pour tout le monde d’avoir quelqu’un sur qui reporter les fautes. Et elle le cherchait bien, ça, elle le savait parfaitement. Alors la jeune femme avait continué de jouer avec le feu.

Et quand les Supérieurs étaient arrivés, s’était avec eux qu’elle avait continué son jeu dangereux. Pas forcément dans leur camp, pas forcément contre eux. Nathanael Kieran Maybell, un d’eux; un homme qui avait une certaine tendance à lui faire perdre la tête. Même si elle le savait dangereux, même si ils étaient tous bien connus pour haïr les gens comme elle, même si elle risquait de se faire tuer dans les catacombes..

Casey Shannon Quiggley - Maggie Grace - (Hufflepuff)
    Elles ont grandi ensemble. Très proches l'une de l'autre, elles ont fini par s'éloigner pour finalement ne plus s'adresser la parole aujourd'hui ! Abby a couché avec Matthiew, pas besoin de chercher très loin les raisons de cette haine.

Nathanael Kieran Maybell - PV en construction - (Supérieur)
    Jeux dangereux... Attirance particulière. Leurs relations sont assez compliquées. (à créer, droit à un perso portant son nom, Supérieur mais inventé par un membre)

Matthiew E. Stanford - Jesse McCartney - (Slytherin)
    Au début, tout cela ne devait être qu'un coup d'un soir mais les choses ont perdurées. La jeune femme était amoureuse de lui, lui non. Il a fini par la plaquer.

Modèle PV par © A[-]P

OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Slytherin. Jeu 11 Nov - 16:08

Matthiew Evan Stanford
Ft Jesse Mc Cartney.
© JunkieMouse

─ Identity: Matthiew Evan Stanford.
─ Sang: Sang-Mêlé.
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Même si l'enfermement ne me plaît pas, je suis prêt à tout pour leur prouver qu'un jour je rejoindrais leur rang. Les Supérieurs ont toute mon admiration. Quant aux moldus, pour moi ils ne sont rien de plus que de vulgaires moins que rien.

Une histoire banale. Une famille banale. Ou presque ... Une femme douée de magie tombe amoureuse d'un homme qui ignore tout de ce monde. Ils apprennent à se connaître, à s'apprécier, à ne plus pouvoir se lâcher, mais ce secret demeure toujours entre eux. Elle n'en peut plus. Elle craque. Elle avoue tout. Il a peur. Il fuit, puis revient, incapable d'être loin d'elle peu importe ce qu'elle est. De cette union naîtra deux enfants. Zora d'abord, puis Matthiew à peine un an plus tard. Deux enfants heureux, choyés, qui n'ont jamais manqué de rien. Deux enfants doués du même don que leur mère. 11 ans. Une lettre. Elle part la première. Il la rejoint l'année suivante. Leur relation n'a jamais été fusionnelle. Elle est très indépendante, lui plutôt du genre à vouloir tout contrôler. Ils grandissent ces deux enfants, puis s'éloignent l'un de l'autre. Ambitions différentes. Leur façon de penser, de voir les choses évoluent elles aussi chacune de leur côté.
Leurs parents habitent Leeds, la ville où ils se sont rencontrés. Ils s'aiment toujours autant malgré les années qui s'écoulent. Zora tombe amoureuse tandis que son frère butine de fleur en fleur. Elle est fidèle. Toujours. Mais l'absence, la distance, auront raison de cette relation. Aaron et elle se séparent, en bons terme. Elle ne le sait pas, mais son frère n'ai pas inhérent à cette rupture. Matthiew n'aime pas les Moldus. Aaron était un Moldu. Nulle besoin d'explication supplémentaire. Il méprise son père, simple mortel, en veut à sa mère d'avoir souillé son sang avec cet homme. Il aurait rêvé être un Sang Pur. Ses ambitions ne sont un secret pour personne. Il veut devenir Supérieur, représenter fièrement la Maison des Serpentard alors que de son côté Zora ne rêve que de musique, de danse, de chant, d'écriture. Une vie simple. Des passions. Aucun mépris, juste de la tolérance. Ils ne se détestent pas. Ils sont juste totalement différents.

Zora H. Stanford - Juno Temple - (Hufflepuff)
    Sa sœur ainée. Ils ont beau ne pas être proche, Matt ne supporte pas que quelqu'un tourne autour de Zora. Ils ont à peine un an d'écart mais la différence de maturité entre ces deux là est plus que flagrante. Il n'osera jamais lui dire, mais l'époque où ils jouaient encore ensemble dans le bac à sable lui manque.

Casey Shannon Quiggley - Maggie Grace - (Hufflepuff)
    Il lui a fait oublier Abby mais à coucher avec cette dernière... Leur relation est assez complexe.

Abby Scarlett Eckart - Annalynne McCord ou Olivia Wilde - (Slytherin)
    Au début, tout cela ne devait être qu'un coup d'un soir mais les choses ont perdurées. La jeune femme était amoureuse de lui, lui non. Il a fini par la plaquer.

Kayla J. Reed Benett - Jessica Biel - (Supérieur)
    Matthiew la trouve belle, douce, parfaite. Qu'est ce que ça peut rendre idiot l'amour. Et oui le jeune garçon est amoureux de cette mystérieuse femme de la nuit. Enfin c'est ce qu'il croit. En réalité, il s'agit simplement d'une sorte d'enchantement lié au fait qu'elle se serve de lui comme garde mangé. Il ne s'en plaint pas.

Eros T. Almano - Colin Farrell - (Supérieur)
    Son héros, comme une sorte de modèle. Matt voudrait ressembler à Eros en tout point. Il lui obéit au doigt et à l'oeil et serait prêt à tout pour faire partie des rangs des Supérieurs. Il veut qu'Eros soit fier de lui.

Modèle PV par © A[-]P

OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Slytherin. Sam 14 Mai - 12:14

Jayden S. Delaney
Ft Karen Sheila Gillan.
© Tumblr

─ Identity: Jayden S. Delaney.
─ Sang: Sang-Mêlée.
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Je viens de débarquer à Poudlard... J'croyais sincèrement qu'ici tout serait sans histoire, au final, je quitte une ambiance pourrie pour tomber sur la maison la plus festive... J'crois pas avoir perdue au change. Ok ça craint, mais faut voir le bon côté, si on sait s'entourer, on oublie rapidement que dehors le chaos règne !

Il parait que je ne suis pas la plus adorable des personnes. Chacun son choix, avoir le cœur sur la main, c’est trop pour moi et me sacrifier pour les autres ne risque pas d’arriver. Voyez vous, ma famille a subit un certain traumatisme durant une année. Un choc que j’aurais très bien pu prévoir. Mon père était alcoolique, et, pour un routier, ça n’est vraiment pas une bonne idée. Il fallait bien noyer l’angoisse de tout perdre, c’était ce qu’il me disait. Oui, car nous avions de gros, de très gros soucis d’argents. Deux sociétés, l’une après l’autre avaient roulé mes parents dans la farine, pour être polie. En fait je crois surtout qu’ils se sont bien fait niqués, et rien de plus. Mais aussi, quelle idée d’investir !! Enfin bon, ce qui était fait l’était, ça n’avait fait que détruire deux familles. Oui, car, un jour, ma mère et moi avons reçu un coup de téléphone de la police. Mon père avait eu un accident en état d’ivresse et avait percuté une voiture. Une gamine de mon âge était morte je crois, on n’a pas voulu me dire exactement ce qu’il s’était passé.

En tout cas, une fois sortis des ennuis judiciaires et avoir passé plusieurs années hors de la maison à nous laisser ma mère et moi dans une galère monstre, mon père fit une cure. Il aurait arrêté de passer ces nerfs sur nous, je pense. Je ne sais pas, dans tous les cas, l’école ne me laisse pas rentrer chez moi, et, franchement, ça m’arrange. L’ambiance ici est toujours moins pire que ce qu’elle était à la maison ; c’est pour dire.

Marek L. Rivers- Gackt - (prof' de défense contre les forces du mal et directeur de sa maison)
    Fils d'une des sociétés, la première à avoir lâché sa famille. Elle l'a rencontré une fois lorsque son père était venu avec lui pour leur annoncer leurs futures dettes. Elle avait pu découvrir les mal-traitements de son paternel.

Takuma Ishida Hayato - Miyavi - (Serdaigle)
    Le fils de la seconde société. Elle ne connait que son nom de famille comme celui de la boite qui a causé tous ces dégâts.

Sovahnn Dawn Lockwood - Avril Lavigne - (Hufflepuff)
    Elle est la jeune femme que son père a renversé dans le fameux accident. Par protection et parce que ça n'était pas son principal soucis, la jeune femme n'a pas sut ce qu'il était advenu d'elle et elle a pensé qu'elle était morte, de même que son père qui conduisait la voiture à ce moment là. Après leur rencontre, elle aura un doute obligé quand à la mort du père de la belle blonde et préfèrera ne pas trop s'avancer sur la question.

Modèle PV par © A[-]P

OMG... This is
Imperium

MessageSujet: Re: ─ Slytherin. Dim 3 Juil - 15:38

Aiden James Silan
Ft Shiloh Fernandez.
© JunkieMouse

─ Identity: Aiden James Silan.
─ Age: 21 ans.
─ Maison et Année: Slytherin en 11ème Année.
─ Sang: Sang Pur.
─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Ces vermines, qu'ils soient Moldu, Sang Mêlés, Cracmoll, Sang de Bourbe ou bien même les Sang Pur traitres à leur sang, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Voilà ce que j'en pense. Et puis, ça passe le temps. Je me plais bien ici, je pense que je vais y rester un petit moment. en fait, je ne suis pas spécialement cruel. Je n'ai jamais tué et n'en ai pas l'intention. Je ne passe pas mon temps à torturer les Moldus. Si on m'attaque, je me défends mais ça ne va pas plus loin. La vérité c'est que ces personnes là ne méritent pas mon attention. Point barre.
Quant aux Supérieurs, je sais faire le tri. Certains d'entre eux ne valent pas mieux que les Moldus. Ils sont stupides, rustres et n'ont aucun intérêt. Je vise le sommet de la pyramide, et pour ça, je sais a peu prêt à qui je dois tenir tête ou non.

« Aiden James Silan. Serpentard !»

Vous pensez que ma vie à commencé comme ça ? Qu’avant ce jour je n’étais qu’un électron de plus dans une masse indistincte et en perpétuel mouvement ? Je vous arrête tout de suite, je n’ai jamais été comme les autres, et n’aspire pas le moins du monde à la devenir.

Voici ma véritable histoire, depuis ma naissance, et par conséquent le pourquoi du comment de celui que je suis aujourd’hui. Si ça ne vous intéresse pas, je ne vous retiens pas. Étant quelqu’un de relativement bien élevé, même si je ne le dois qu’à moi même, je peux même vous tenir la porte.

Merci. Et, de rien.

Londres. La ville qui m’a vu naitre. La ville qui m’a vu grandir, jusqu’à mes 11 ans au moins. Des parents Slovènes, des grand parents slovènes. Je suis un immigré, première génération puisque mes géniteurs sont né là bas aussi même s’ils n’y ont pas vécu longtemps. Mes ancêtres étant très attachés à la culture de notre pays d’origine, je n’ai malheureusement pas pu en avoir vraiment d’aperçu puisqu’ils sont morts alors que j’étais encore très jeune. J’aurais aimé en savoir d’avantage, vraiment, mais les deux êtres qui me servaient de père et de mère ont très rapidement tiré un trait sur leur racine, préférant adopter catégoriquement la façon de vivre à l’anglaise. Une famille de Sang Pur, traditionnelle, jusqu’à ce que mon père décide de mettre un terme à tout ça, et je ne le lui pardonnerais jamais.

Mes parents n’ont jamais vraiment eu l’instinct de préservation d’une famille, et étant fils unique, je n’avais pas grand monde vers qui me tourner. Mes oncles, tantes et autres cousins n’ont pas suivi la petite troupe lorsqu’elle a quitté la Slovénie, et mes aïeuls étant décédés, j’ai du faire avec. Ou plutôt sans. Dire que je n’en ai pas souffert serait mentir, mais très tôt j’ai su m’adapter, préférant ne rien attendre des autres en règle générale. On est jamais mieux servit que par soit même et je peux certifier que dans mon cas, c’est un fait avéré. Ma mère ne s’occupait de moi que parce que la pression sociale lui intimait. Mon père était là un jour sur deux, jusqu’à ce qu’il décide de foutre le camp après avoir engrossé sa secrétaire. Une moldue. J’ai faillit vomir mon repas de la veille en apprenant la nouvelle. Comment a t-il osé souillé son sang de la sorte ? J’ai coupé les ponts très rapidement et quand « ma petite sœur » est venu au monde, je lui ai clairement fait comprendre, à mon père j’entends, qu’il était hors de question que je joue les grand frères responsables. Je ne veux pas entendre parler d’elle, ni de sa garce de mère et encore moins de mon père qui a trahis son sang en plus d’avoir trahis sa famille. Je pensais me retourner vers ma mère, même si son instinct maternel était plus qu’un désastre mais évidemment, elle a commencé à enchainer les conneries. C’était à se demander qui était l’adulte dans cette maison de fou. J’ai pris les choses en main, le temps qu’elle retombe sur ses pattes et que sa crise d’adolescence se passe mais l’été de mes 16 ans, elle a ramené ce type chez nous. Alberto. Au début, j’étais poli, même si son air de play boy italien me sortait par les yeux. Elles pensaient m’avoir, réussir à me faire croire que son … son … animal de compagnie, était un Sang Pur. Je ne suis pas né de la dernière pluie. J’ai rapidement compris que non seulement il n’avait pas le Sang Pur mais surtout, qu’il était Cracmol. Partager mon toit avec deux abrutis pareil, c’était au dessus de mes forces. J’ai fait mes valises. Je ne suis plus jamais rentré chez moi. Depuis lors, je passe mon temps entre Poudlard, qui est ma véritable maison, et le reste du monde. Je voyage, beaucoup. Seul, toujours. Enfin, je voyageais, jusqu’à ce que les Supérieurs débarquent ici et nous interdisent de quitter les lieux. Ce n’est pas quelque chose d’insupportable pour moi même si ma découverte du monde improvisée me manque. Je reçois parfois des lettres de mes parents mais ne leur répond jamais. Je ne sais pas pourquoi ils prennent la peine d’essayer de garder contact avec moi alors qu’ils n’ont jamais été en mesure de s’occuper d’un enfant. J’ai grandi sans leur aide si ce n’est financière. Tout à toujours été uniquement matériel dans la relation que j’ai pu avoir avec eux. Aujourd’hui, je ne dépends plus d’eux y compris de ce côté là. J’ai travaillé plusieurs été, et pendant les vacances scolaires, jusqu’à réussir à ramasser un petit pécule auquel je ne touche jamais ou presque. Je vois loin, et l’avenir me tend les bras. J’ai des buts, des ambitions. Le ministère de la magie. Hors de question que je devienne un être humain médiocre comme le sont mes géniteurs. Je veux m’élever au dessus de la masse et faire en sorte de rétablir un ordre rationnel dans tout ce foutoir qu’est devenu le monde de la magie. Que les Moldus fassent leur vie de leur côté, soit, mais qu’ils arrêtent de venir souiller notre Sang. Mon rêve d’un monde meilleur prend forme dans l’espoir de voir renaitre le Sang Pur. Le métissage sanguin doit stopper, et maintenant, si on veut sauver l’élite et redorer le blason de notre espèce. Je n’ai aucune ambition de dictateur, ni même celle de détruire le monde des Moldus. Je veux simplement que les choses reprennent leur place légitime.

Et oui, je pense effectivement avoir ma place chez Serpentard.

Ce que je sais de la magie, je le dois à Poudlard, bien que mes pouvoirs se soient déclarés relativement tôt. J'étais très jeune et hormis pour me dire de ne pas les utiliser, mes parents n'ont pas manifesté plus d'enthousiasme que ça. Pour moi, ce fut une révélation. J'ai foncé tête baissé dans ce monde que j'adore. Je n'aurais pas voulu naître de l'autre côté, celui des Moldus. Leur vie semble terne sans magie. Je la sens qui coule dans mes veines, et j'adore ça. Je me sens bien, vraiment bien, que lorsque je la pratique. Elle fait partie intégrante de moi et j'entends bien lui faire honneur.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas d'histoire particulière. Je pense que le plus grandiose reste à écrire et ça commence ici, et maintenant !

Zora H. Stanford - Juno Temple - (HufflePuff)
    Ils ont vécu une belle histoire secrête voici quelques années mais AJ n'assumant pas le fait de sortir avec une Sang-Mêlée a tout gâché. Zora l'a quitté mais garde toujours beaucoup d'affection pour celui en qui elle a pu voir autre chose que le masque qu'il porte devant les autres. Ils ne se cotoient plus du tout pourtant. Tout ça, c'est du passé. Pour l'un comme pour l'autre, malgré les réels sentiments qu'ils ont éprouvé l'un pour l'autre.

Modèle PV par © A[-]P

─ Slytherin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut