AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 8151
Crédits : Avatar JunkieMouse + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Elijah - Chiara

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Ven 28 Sep 2012 - 12:43

Jamie & Riley.
Lundi 21 avril 2014 ▬ Fin de matinée.

Les jours passent, et se ressemblent tellement … Je les trouve ternes, sans grand intérêts, mais pourtant je continue de sourire. Je suis en vie, c’est une bonne chose après tout. Et puis le monde ne va pas s’écrouler parce que j’ai perdu mon meilleur ami pour des conneries, ni parce que ma meilleure amie continue d’être jalouse de la relation que je peux entretenir avec son copain. Résultat, je m’isole, j’évite de passer trop de temps avec Billy et je préfère aller voler avec Rafael. Au moins, de ce côté là je sais que personne ne viendra crier au scandale. Il est célibataire, et même si sa relation avec Killian semble un peu compliqué, je sais qu’elle ne viendra pas me claquer une crise parce que j’ai le malheur d’approcher son ex – qui est aussi le mien accessoirement – de trop près. J’ai fait la connaissance de Casey dernièrement, comme quoi, on peut toujours être surpris et faire des rencontres même en étant séquestré avec les mêmes personnes depuis presque deux ans. En réalité, on se connaissait déjà, mais on n’avait simplement jamais vraiment eu l’occasion de discuter et d’apprendre à se connaître un peu mieux. La situation aurait pu être étrange, et elle l’était dans le sens où elle m’a confié que je lui plaisais, mais ça n’est pas le genre de truc qui me fait fuir. C’est une fille, et même si j’ai embrassé Sovahnn – et même elle pour lui prouver que je n’allais pas partir en courant si elle le faisait – tout ça c’était pour le fun. Je n’ai pas de doute, je ne dis pas que ça n’arrivera jamais parce qu’on ne peut pas en être certain, mais pour l’instant tout est très clair dans ma tête. Je préfère les garçons, et en ce moment d’ailleurs … C’est surtout un en particulier que je préfère. Je ne marche sur les plates-bandes de personne donc ça ne devrait pas être un problème mais je sais pas, y a comme un truc qui coince. Je me sens bien quand je suis avec lui mais cette situation me fiche la trouille et ça ne me ressemble pas. J’ai cette irrésistible envie paradoxale de le fuir, ça y est, ça me prend, et c’est n’importe quoi. J’adore passer du temps avec lui, on s’amuse comme deux gamins mais … Je crois que de son côté il n’y a rien de plus qu’une complicité presque fraternelle et … J’ai peur de trop m’attacher, d’en attendre trop de lui alors … Je fuis lâchement ! Ce qui ne me ressemble pas du tout non plus.

Peu importe ! Y a plus important dans la vie ! Enfin plus, non pas vraiment, mais important d’une autre manière. Et je parle des études là. J’ai eu tendance à me laisser un peu aller ces derniers temps et je me fais un point d’honneur à ne pas sombrer plus. J’ai toujours eu envie d’être la meilleure, sans pour autant écraser les autres, envie d’apprendre encore et toujours plus. Je voulais être vétérinaire quand j’étais petite mais ma mère m’a bien rapidement fait comprendre que c’était … trop Moldu comme métier. Soit, Ministre de la Magie ça me va aussi. Ben quoi ? Faut bien avoir de l’ambition. Un jour on sortira d’ici, je me lancerai dans la politique et une fois à la tête du ministère je ferai enfermer tous ces crétins qui donnent une mauvaise image des Sorciers ! Ou alors, je tiendrai compte de ce que m’a dit Megan l’autre jour, et qui continue de trotter dans un coin de ma tête : Je me lancerai dans le journalisme. Oui, je crois que ça me plairait beaucoup. Journaliste historique ou quelque chose dans le genre. J’ai toujours aimé la culture et l’histoire, et c’est un bon moyen de combiner les deux. Peut être que ça sera encore trop Moldu pour ma mère mais il n’empêche que, que ce soit dans ce monde ci ou dans celui sans Magie, il y a pleins de choses à découvrir et à faire partager.

Mon avenir, j’y pense oui bien sur, même si c’est futile penseront certains pessimistes. Je suis donc là, assise à la bibliothèque, entrain de travailler. Tout est calme ici, la vieille chouette qui garde cette endroit y met toute son énergie. Je ne fais pas vraiment attention à ce qu’il se passe autour de moi de toute façon. Et puis soudain, je perçois un mouvement. En relevant la tête je me rends compte qu’un petit avion de parchemin vole vers moi et se pose tranquillement sur la table à laquelle je suis installée. Je lève les yeux et observe autour de moi, tachant de comprendre d’où ça peut bien venir, jusqu’à ce que je croise le regard d’Enzo. Il me sourit, j’en conclu que ça bien de lui. Je déplie donc le parchemin et lit le mot. Un instant plus tard, je me dirige vers lui et l’autre garçon qui est assis à la même table que lui, et leur offre un grand sourire comme j’ai l’habitude de le faire.

« Salut Riley. »
« Salut Enzo, salut … Jamie, c’est bien ça ? Il me semble t’avoir déjà vu bosser avec Lukas parfois. »

Je n’en montre rien, mais comme à chaque fois que j’évoque Lukas, j’ai une boule dans l’estomac et une autre dans la gorge. Jamie donc, un p’tit bout de Serdaigle qu’on ne voit pas si on ne prend pas la peine de regarder tellement il est discret. Autant l’avouer, je ne sais pas s’il aurait attiré mon attention si je ne l’avais jamais vu avec Lukas. Il a l’air tellement timide, ç’en est presque craquant.

« Oui... bonjour... oui parfois on travaille tout les deux sur nos devoir. Il est gentil... »

Oui il l’est, c’est vrai, sauf quand il s’énerve et qu’il vous fait comprendre que vous n’êtes à ces yeux qu’une … J’arrive même pas à le dire. Il n’a pas prononcé de mot fatal, pas d’insulte, mais il l’a pensé j’ai pu le lire dans ses yeux. Comme toutes les autres … Pour moi ça veut tout dire. Peu importe, on va mettre ça sous le coup de l’émotion parce que sinon c’est vrai, il est gentil. Profondément gentil et incapable de faire de mal à une mouche.

« T'avais raison Enzo elle est très jolie... »

Et il rougit maintenant, ouais, c’est chou. Y a pas d’autre mot.

« Merci, c’est gentil. »

Alors comme ça tu me trouves jolie, Enzo ? Hum ? Oh oui tu as raison de froncer les sourcils, tu risques d’en entendre parler de ça, parce que tu sais à quel point j’adore te faire chier juste pour le plaisir. Héhé.

« Qu’est ce que je peux faire pour vous les garçons ? Vous avez un souci avec … vous étudiez quoi là … Ah, la botanique. Ta matière préférée hein Enzo. »

Ouh la belle grimace !

« Non... c'est pas les cours... j'ai juste des problèmes d'adaptations et Enzo à pensé que tu voudrais bien qu'on fasse connaissance parce que j'ai pas beaucoup d'ami ... »

Mon regard passe de Jamie à Enzo, à nouveau, et mon sourire s’élargit, à nouveau.

« Tu penses toi maintenant ? :gla: »
« Oh ça va hein Rolling Eyes Tu penses que tu t’en remettras un jour ? D’ailleurs t’étais pas obligé de raconter ça à Elwynn, j’me suis fait remonter les bretelles. »
« Hum … Je sais pas. J’vais réfléchir. Et faut bien que quelqu’un t’éduque un peu. Puis les filles ça parle, c’est comme ça »
« Pourquoi? T'as fais quoi? »

Si tu savais …

« J’étais bourré, merde. Et t’as pas vraiment de leçon à me faire là dessus j’te signale. Mademoiselle Je … »
« C’est … Pas faux »

Et non, tu ne rêves pas. Je viens bien de te couper nettement la parole Mister Ryans ! C’est pas parce que j’étale tes conneries que j’ai envie que tu étales les miennes – et le mot connerie n’est pas utilisé là de manière négative, je tenais à le souligner. C’est injuste, mais c’est comme ça.

Bon ! Concentration sur Jamie, parce que c’est lui le sujet principal de ce conciliabule.

« J’vais être honnête, là j’ai pas beaucoup de temps. J’ai un devoir à rendre pour le cour de sortilège et ça me prend presque tout mon temps libre, rajoute à ça les entrainement Quidditch, etc … Enfin j’ai un emploi du temps de ministre quoi. Ceci dit demain soir j’ai prévu de passer la soirée à bichonner mon Boursoufflet parce que le pauvre, je l’abandonne carrément ces derniers temps. Tu peux venir squatter avec moi si tu veux, on pourra faire connaissance et voir si le courant passe. Avec Lukas, et Enzo un peu aussi, j’commence à avoir l’habitude des garçons de votre âge. L’âge ingrat, tout ça. »
« Hey ! »
« Chut. Fais tes devoirs toi. »
« Beuh. »
« Et t’as de l’encre sur la joue. »

Oui t’as l’air con Enzo, mais c’est mignon Rolling Eyes

« T’aurais pas pu m’le dire toi ? »

:lol:

« Ca te dit ? »
« C'est... oui... oui pourquoi pas j'aimerais bien. D'accord... Et si tu veux je pourrais venir te voir à tes entraînements si tu es d'accord. Je suis pas bien fan de Quidditch mais je peux peut être m'y intéresser en te voyant jouer. »
« Te sens pas obligé. D’autant plus que j’ai un peu tendance à oublier que le reste du monde existe quand je suis sur mon balai alors … Mais fais comme tu le sens. En tout cas, compte pas sur celui là pour t’y accompagner Rolling Eyes »
« Chacun son truc. »
« Riley? Tu... Est-ce que tu es au courant pour ... le fait que j'aime les garçons ? »
« Euh … Non. Et si t’as peur que ça me pause un soucis, je t’arrête tout de suite, j’en ai strictement rien à faire. Enfin dans le sens où tu pourrais bien te taper la Reine d’Angleterre, ça ne changerait rien pour moi. Si ce n’est que tu aurais des goûts discutables de mon point de vue mais … Ça ne fait pas de toi qui tu es, et puis ça tombe bien, moi aussi j’aime les garçons. Tu vois, on a au moins un point commun. »

Et c’est pas parce que j’ai embrassé deux filles dernièrement que ça va changer. Si j’ai pu avoir un doute, ça n’est plus vraiment le cas. Embrasser quelqu’un du même sexe, pour faire des expériences, ou s’amuser, ça n’est pas un drame. Je ne vois vraiment pas pourquoi certains en font tout un foin Rolling Eyes

« Bon aller, j’ai encore pleins de trucs à faire. J’vous laisse. Travaillez bien et on se voit demain Jamie. A plus les garçons. »

Attention, faux départ …

« Ah au fait, ton super pote là, si tu veux savoir ce qu’il a fait, il nous a demandé à Sovahnn et à moi même si on voulait pas s’occuper de son cas, toutes les deux en même temps. »
« Alors ça, ça va se payer Jenkins ! »

Je ne suis plus là ! Enjoy la bibliothécaire mon chou !

Je suis retournée m’asseoir à ma table, buchant sur mon devoir de Sortilège, jusqu’à ce que je vois Jamie détaler comme lapin, et Enzo affalé sur la table l’air dépité. Quand il est passé près de moi à son tour je n’ai pas pu m’en empêcher, je l’ai intercepté en posant ma main sur son bras. Il s’est arrêté.

« Ca va ? Qu’est c’qui s’passe ? »
« Oh oui ça va, j’suis juste un crétin qui réfléchit pas avant de parler ou d’agir, c’est tout. »

Hum ?

« Peut être qu’il t’en parlera, j’en sais rien. Excuse moi, j’vais aller voir ailleurs si j’y suis pas. A plus Riley. »

Est ce que j’aurai fait une boulette en balançant ce truc de plan à trois ?

Mardi 22 avril 2014 ▬ Fin de journée.

Ce truc avec Enzo et Jamie, je l’avoue, ça m’a turlupiné une partie de la journée hier, et puis j’ai fini par me dire que ça ne me regardait pas, que c’était leur problème, tout en continuant de me demander ce qui avait bien pu se passer entre ces deux là et surtout si j’étais responsable de quoi que ce soit. Je dois bien avouer que je me suis fait pas mal de suppositions, notamment une qui incluse un lien … particulier entre ces deux là. Après tout, Jamie aime les garçons, Enzo est un garçon jusqu’à preuve du contraire et … Il a la réputation d’être légèrement comme son frère pour ce qui est de la gente féminine mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il est exclusivement attiré par les filles donc … à mon sens tout est possible et si jamais j’ai fout la merde entre eux à cause de ce truc de plan à trois … C’était pas franchement malin. Pourtant quand je suis partie et même si Enzo m’a menacé, il avait le sourire. Oh et puis merde ! On verra bien si je suis encore responsable de toute la misère du monde et des états d’âme de Pierre, Paul et Jacques.

« Monkey, tu manges comme un cochon. Regarde ça, t’en mets partout. C’est pas toi qui fait le ménage après hein ! »

La plus part du temps ça n’est pas moi non plus mais ça peut arriver. Et puis je suis une jeune fille bien élevée. Si je mets le désordre ou salis quelque chose, ou bien si mon boursoufflet s’en occupe, je me fais un point d’honneur à ranger et nettoyer. Question d’éducation et de respect. Je trouve ça lamentable de laisser les autres – que ça soit les élèves ou les Elfes de Maisons – ramasser le bordel qu’on met soit même. Je crois qu’il y en a plus d’un qui devraient prendre exemple sur moi … Enfin de ce point de vue là en tout cas, parce que pour le reste, je ne peux pas me venter d’être toujours un exemple. Comme tout le monde, après tout personne n’est parfait.

« Qu’est c’que tu veux toi, t’es perdu ? La Salle Commune des bleu c’est au dernier étage. »

Y a eu cette voix qui m’a interpellé alors que je secouais mon épaule pleine de miettes tout en caressant Monkey du bout des doigts. Jamie était là, avec Jake … Ce garçon est adorable mais il peut se montrer parfois un peu … rustre. (J’en connais un autre Rolling Eyes)

Je me suis relevé et j’ai quitté le fauteuil sur lequel j’étais assis. J’ai posé le livre que j’étais entrain de lire dessus et je me suis avancé vers eux, avec un grand sourire.

« Tu peux pas être un peu plus aimable Jake ? Rolling Eyes Il vient me voir, laisse le tranquille. »
« Les jaunes ça te suffit pas, tu tapes dans les bleus maintenant ? »
« Oui, j’aime la diversité. »

Un p’tit salut de la main à Jamie et j’ai pincé les côte de Jake qui s’est enfin déridé.

« Au fait, pas mal ta p’tite démo dans le cour de Cudrow. »
« Et ouais, je sais, j’ai la classe. »
« Ben voyons. »

Cette fois c’était une tape sur le bras.

« Merci Riley. »
« De rien, s’pèce de crétin de mâle. Tu viens au prochain match ? »
« Oui, évidemment. Go Slytherin ! »
« C’est bien. Tu es un bon Serpentard. »

Il m’a claqué un bisou sur la joue et il s’est éloigné, sans doute pour rejoindre ses copains, je n’ai pas vraiment fait attention.

« Fais pas attention. Encore un qui joue les gros durs mais qui a un cœur en or. Ca va ? Oh tiens, j’te présente Monkey. Le boursoufflet le plus goinfre du monde. Il passe son temps à manger et il en met chaque fois partout. Mais en dehors de ça il est adorable et très sociable. »

Après tout, faut pas trop lui en demander, il a un chromosome Y Rolling Eyes Et non je ne sais pas si les boursoufflet ont des chromosome mais on s'en fiche ! Il est beau avec sa belle couleur rouge grenade, il est gentil et affectueux, et c'est tout ce qui compte.

« Viens. On sera plus tranquille là bas et c’est l’endroit que je préfère. On a une super vue sur les le Lac, c’est magnifique. »

Sans me poser plus de question, j’ai attrapé sa main et je l’ai trainé avec moi jusqu’au grande baies vitrées. Je me suis rassis dans le fauteuil que j’avais quitté, j’ai posé le livre sur l’accoudoir et j’ai replié mes jambes sous moi pour m’installer confortablement tandis que Jamie prenait place en face de moi. Mes yeux se perdaient sur l’étendue d’eau, jusqu’à ce que je tourne la tête vers Jamie et …

« J’attaque cash mais ça me travaille. Est ce que j’ai fait une bourde hier à la bibliothèque ? Parce que, je t’ai vu partir un peu précipitamment, t’avais pas l’air bien et Enzo non plus alors … J’espère que j’ai pas fait de gaffe ou dit un truc qui fallait pas. Si c’est le cas, j’suis désolée, c’était pas voulu. »

Tout ça n’a peut être strictement rien à voir avec moi, mais au cas où, je tiens quand même à m’excuser. J’ai suffisamment créé des problèmes et fait souffrir des gens dernièrement – involontairement mais quand même – et j’en ai assez de tout ça. Je suis une grande rêveuse, j’aimerai que tout le monde soit heureux, et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Lun 1 Oct 2012 - 19:21

Bon jusque là tout va bien, j'ai pas trop pensé à Enzo et mon petit soucis de la veille avec lui et je l'ai à peine vu aujourd'hui. On a eu que deux cours ensemble et j'ai pris soin de pas trop m'approcher. J'avais envie de lui demander pardon pour m'être encore enfuit et pas l'avoir écouté comme j'aurais du le faire mais je savais pas trop comment faire. Alors bah j'irais le voir une autre fois pour m'excuser, j'essayerais de le voir tout seul déjà je me sentirais moins bête. Bon là focus sur Riley, elle m'avait donné rendez vous dans la salle commune des serpentards pour aller s'occuper de son boursoufflet. Mauvaise idée le lieu moi je dis. Sérieux je me fais assez emmerdé comme ça par les verts sans que j'ai à aller directement chez eux. Mais bon Riley est gentille alors si elle elle est là bas c'est que même chez eux il peut y avoir des gens sympas. Inutile de dire que plus je m'approchais des cachots plus je tremblais comme une feuille. Et histoire d'en rajouter je croisais quelques gars qui m'avaient déjà tapé dessus mais qui pour une fois se contentèrent de se moquer de moi en me voyant passer. Ils devaient surement avoir mieux à faire. Mais malgré tout je n'ai pas fais demi tour, je suis allé jusqu'à l'entrée de la salle commune. Et là un grand gars me barrait le passage en me demandant si je m'étais perdu et en m'indiquant "aimablement" la direction de ma propre salle commune. Je commençais à craindre qu'il s'en prenne à moi alors j'allais m'en aller. Et j'entendis une voix féminine, Riley, elle demanda au garçon de me laisser tranquille et lui expliqua qu'elle m'avait invité. Je les laissa discuter un peu tout les deux puis laissa le chemin libre au garçon qui s'en allait. Je m'approcha de Riley et lui souris quand elle commença à m'adresser la parole. Elle me présenta son boursoufflet. Je le caressa et il se mit à pousser un petit cri qui ressembla à un chant. J'étais tout sourire et un peu plus détendu.

-Il est mignon...

Je suivis Riley là où elle m'emmenait. Encore un coin sombre, à croire que tout le monde s'amuse à me faire visiter les coin sombres des salles communes. Mais déjà j'étais sûr que Riley ne m'embrasserait pas, enfin j'espère, vu qu'elle savait que j'aimais les garçon. En fait il y avait un genre de petit salon où elle devait être occupée à mon arrivée. Je m'assis en face de la belle brune. Qui me fit limite bondir à sa question. Non parle pas de ça s'il te plait j'ai évité d'y penser toute la journée. Je pris un air détaché pour lui faire croire que je me foutais de tout ça mais bon j'étais mauvais menteur dans tout les cas alors bon autant elle va pas me croire.

-Non c'est rien, on a juste abordé un sujet qui m'a un peu peiné tu y es pour rien.

Euh Jamie... t'as pas vraiment mentit là tu sais? Ouais mais au moins elle y croira mieux et puis elle est rassurée elle y est pour rien. Je voulais changer de sujet. J'étais là pour l'aider à prendre soin de son boursoufflet alors parlons un peu de lui.

-Tu l'as depuis combien de temps Monkey?

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Mar 2 Oct 2012 - 12:39

J’aime me mêler de ce qui ne me regarde pas, on ne va pas dire le contraire. J’adore les potins, les ragots et ce genre de trucs tant que ça n’est pas dans le but de blesser quelqu’un. C’est toujours amusant de faire des spéculations sur qui se rapproche de qui et ce genre de choses. Ça occupe et puis ça ne fait de mal à personne. J’suis pas du genre à mettre le bazard, et je ne fais pas ça avec tout le monde, mais surtout je sais où sont les limites. Là, si je me suis permis de poser cette question c’est simplement pour être sur que je n’avais justement pas fait de mal avec ce p’tit jeu qui consiste à emmerder Enzo dès que je le peux. Dans le fond on ne se connaît pas vraiment, il est du genre assez secret et je n’essaie pas de rentrer à l’intérieur de sa carapace. Je crois que ça nous va à tous les deux. Je devrai le mépriser pour ce qu’il a fait à Charleen mais c’est pas le cas. Je crois qu’on est tous passé au dessus de ça et il me semble, d’après mes propres impressions, qu’il n’est pas aussi … Enfin je pense que c’est un type bien dans le fond. Cameron l’aime beaucoup, pour moi c’est assez significatif de toute façon.

Enfin peu importe, boulette ou pas boulette ? J’ai bien vu que t’as fait un bond dans ton siège petit homme …

« Non c'est rien, on a juste abordé un sujet qui m'a un peu peiné tu y es pour rien. »

Pas boulette.

J’suis pas convaincu mais rassurée de ne pas être responsable de quoi que ce soit. Le reste ne me regarde pas le moins du monde et je ne m’en mêlerai pas. S’il m’en parle, j’écouterai, mais je n’irai certainement pas lui poser des questions. Ou peut être que si … J’suis très curieuse j’y peux rien. J’suis une fille . Bref ! Il a pas envie d’en parler, c’est cool pour moi. Y a clairement pas de lézard, j’suis pas une fouine non plus. Je m’engouffre dans la brèche seulement quand je sens une ouverture et là c’est pas le cas.

« Tu l'as depuis combien de temps Monkey ? »

C’est ça, change de sujet, mais après tout tu es venu pour ça à la base Rolling Eyes

« Ça doit faire … 2 ans et demi, a peu près. Presque trois. C’est pas le premier animal de compagnie que j’ai mais c’est le premier Boursoufflet. J’suis quelqu’un de très actif, j’me serai plutôt vu avec une créature plus vivace mais … J’ai craqué Rolling Eyes Et je regrette pas ceci dit. En même temps, j’me voyais mal me balader dans les couloirs avec un Hippogriffe ou ce genre de bestioles certes plus vives mais légèrement plus … imposantes. »

Ca aurait pu être fun cela étant. Ouais un Hippogriffe, ou un gros chien comme Fenrir, mais ici à part les crapauds, les rats, les chats ou les boursoufflets … C’est un peu limité.

« J’ai eu un chien quand j’étais petite, puis comme toutes les créatures vivantes, il a fini par mourir. Mes parents venaient juste de divorcer, ça se passait mal à la maison – avec ma mère surtout – et elle a cru qu’un Boursouf suffirait à me consoler Rolling Eyes Tu sais, la même chose mais en plus gros. Résultat j’avais horreur de ce truc parce que je faisais trop de transfert dessus. Je m’étais mis dans la tête qu’elle m’avait offert cette créature pour remplacer mon père ou me le faire oublier, et comme j’ai un sale caractère par moment, ben … Je l’ai pas maltraité pour autant, mais je ne lui ai pas donné toute l’affection qu’il aurait mérité. J’ai quand même versé ma p’tite larme quand il est mort, j’suis pas insensible Rolling Eyes »

Je me rends compte que j’ai parfois – souvent – des réactions prodigieusement stupides et puériles. Il serait peut être temps de grandir un peu Riley, tu penses pas ?

« J’suis restée quelques temps sans animaux, à l'exception de ma chouette, puis un jour en me baladant à Pré-Au-Lard, j’suis tombé sur ce p’tit monstre. J’le trouvais trop chou avec sa belle couleur rouge grenade alors … j’ai craqué et voilà. »

Je m’en souviens comme si c’était hier de ce jour là. A l’époque Poudlard était un véritable havre de paix. On était vraiment bien ici, et les sorties à Pré-Au-Lard c’était toujours l’éclate. Ça me manque vraiment de plus pouvoir aller trainer dans les échoppes, boire un verre de Bierre-Au-Beure, ce genre de trucs. Ça fait presque deux ans qu’on est enfermés maintenant et même si je m’efforce de ne pas y penser la plus part du temps, ça me pèse, comme à tout le monde. Seulement je relativise, et je tente de me contenter de ce que j’ai.

« Ah oui, désolée, je parle beaucoup. Et tu risques de rapidement te rendre compte que je ne pratique pas vraiment la rétention d’info. »

Disons que ça dépend de quoi il s’agit parce que je me vois mal aller crier sur tous les toits que je traine avec le plus inconscients des Moldus de ce château – pas envie de le mettre en danger – mais en ce qui concerne ma famille, je crois que j’ai sauté le pas. Pas que je n’ai pas peur de les mettre en danger, mais disons qu’ils risquent moins que Cameron. Mon père et ma mère ne sont pas ici et ma « petite sœur » n’est pas du genre à faire de vagues. En parler ne me pose plus vraiment de soucis, on va dire que c’est rentré dans les mœurs. C’est pas un secret pour grand monde que Charleen est ma « sœur » de toute façon, et que nous n’avons pas une famille véritablement fonctionnelle. Tiens d’ailleurs, ils sont dans la même année tous les deux …

« Tu parles un peu avec Charleen de temps en temps ? »

Est ce que c’est une manière pour moi de commencer à me rapprocher d’elle ? Peut être … Je crois que … Oui, je crois que je suis prête à faire un pas vers elle. Le truc c’est que rien ne me garantis qu’elle m’ouvrira la porte après tout ce que j’ai pu lui faire subir. Ma mauvaise humeur, mes silences, l’ignorance, et j’en passe. Je n’ai vraiment pas été un exemple pendant tout ce temps et … c’est à croire que voir Lukas s’éloigner de moi, lui qui endossait le rôle de petit frère peut être à la place de cette petite blonde, ça m’a fait réfléchir. Je n’en sais trop rien.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Mer 10 Oct 2012 - 21:11

Le point commun entre Enzo et Riley? Bah à des moments ils parlent beaucoup. Ah et d'ailleurs ça me fit penser qu'il faudrait que je mette Riley au courant de mon soucis de déficit d'attention. Elle me raconta comment elle avait eu son boursoufflet. Je l'écoutais attentivement même si j'avoue que parfois je décrochais un peu mais je fis mon maximum pour l'écouter en entier. C'était sympa comme histoire je trouve. Moi j'ai jamais eu de petit animal. Mon père me l'interdisait. Alors j'étais content quand je voyais Lune ou Fenrir, même si par sa faute j'ai eu un petit soucis rapide avec Enzo, et maintenant Monkey. Finalement la belle brune s'excusa de trop parler. Je lui souris et fit un petit non de tête avant de répondre.

-C'est pas grave, je suis content de parler avec quelqu'un même si je l'écoute juste. Euh d'ailleurs... Enzo t'en a peut être pas parlé mais j'ai un léger soucis d'écoute parfois. Je fais un déficit d'attention alors parfois un rien me déconcentre. Donc ne t'inquiète pas si j'enregistre pas tout.

Je gardais le sourire et continuais à câliner Monkey. J'étais silencieux, j'étais pas vraiment intimidé mais même si Riley était gentille je savais encore pas trop comment l'aborder. Elle me parla de Charleen, merde c'est qui elle. Jamie ton vocabulaire grrr. Pardon. Euh réfléchis andouille Charleen. Oui j'en connais une de nom qui est en cour avec moi mais non je lui ais jamais parler je pense. Autant mettre au courant ma nouvelle amie.

-Euh non... je vois qui c'est mais je lui ais jamais parlé. Je te l'ai dis hier j'ai pas trop d'amis et je vais pas trop vers les gens. Il est vraiment mignon ton boursoufflet. Moi j'ai jamais eu d'animal ou de petite créature comme ça. Mon père me l'interdisait.

Je préférais ne pas dire tout sur ma relation avec mon père si je n'en suis pas obligé. Enzo je lui avais tout déballé d'un coup mais bon c'est encore pas pareil ça reste Enzo et Enzo c'est Enzo alors du coup je lui disais tout même si parfois il aimait pas que je lui dise tout ce qui me passe par la tête même si parfois j'arrive même pas à me dire que je devrais pas tout lui dire comme ça. Bon sang Riley parle peut être trop mais moi je pense trop.

-Et Enzo et toi vous vous êtes connu comment?

Et euh Jamie? Ta gueule là, ta question tu risque de te la reprendre dans la gueule. Zut tu vas lui dire quoi si elle te demande ce qui s'est passé pour que vous vous rencontriez toi et Enzo? "Oh je l'ai juste vu en cour, après je me suis tellement rendu tout seul accro à lui sans le connaitre que je l'ai embrasser en plein couloir. Du coup je suis la risée de l'école et on me met la misère à cause de ça."

MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Dim 14 Oct 2012 - 20:18

Un sourire timide et poli, tu sais que t’es chou toi ? Le problème c’est que je crois qu’on commence tous à perdre l’habitude des gens gentils, doux, et … enfin des personnes comme toi, qui ne font pas de bruit, jamais un mot plus haut que l’autre. Je m’en rends compte maintenant, et j’ai l’impression qu’avec Casey c’est un peu la même chose dans le fond. C’est triste, vraiment triste, mais c’est comme ça. Attention, ça ne veut pas dire que je vais sortir les griffes pour te faire du mal parce que tu m’as l’air sensible et fragile, non ça n’est pas du tout mon genre. Je vais juste … être fidèle à moi-même.

« C'est pas grave, je suis content de parler avec quelqu'un même si je l'écoute juste. Euh d'ailleurs... Enzo t'en a peut être pas parlé mais j'ai un léger soucis d'écoute parfois. Je fais un déficit d'attention alors parfois un rien me déconcentre. Donc ne t'inquiète pas si j'enregistre pas tout. »
« Ah … Ok xD C’est pas très grave, la moitié de ce que je raconte n’a pas vraiment de sens de toute façon. »

C’est ça aussi les gens qui parlent beaucoup, faut faire le tri. Reste à savoir si tu sauras garder le bon et pas le n’importe quoi.

« Euh non... je vois qui c'est mais je lui ais jamais parlé. Je te l'ai dis hier j'ai pas trop d'amis et je vais pas trop vers les gens. Il est vraiment mignon ton boursoufflet. Moi j'ai jamais eu d'animal ou de petite créature comme ça. Mon père me l'interdisait. »

Ouh la, je parle peut être beaucoup mais toi tu balances pleins d’info qu’ont pas de rapport le tout en une seule fois. T’as pas de lien particulier avec Charleen, tant pis. C’était juste au cas où de toute façon. T’as pas trop d’amis, mais t’en as quand même et parfois même un seul ou deux ça suffit. Tu te sens parfois plus entouré avec une seule personne plutôt qu’avec une douzaine. L’être humain est un peu étrange mais les affinités ça ne se contrôle, c’est comme ça. Regarde moi, j’ai des connaissances à la pelle et pourtant mes amis les plus proches se sont éloignés de moi, ou moi d’eux, et résultat je me sens très seule alors que je ne le suis que très rarement. Physiquement en tout cas. Monkey est mignon, oui c’est vrai, et je ne dis pas ça par pure égocentrisme vis-à-vis de mon Boursoufflet. C’est simplement qu’en général, ces créatures sont mignonnes. D’ailleurs, autant l’avouer, elles sont un peu faites pour ça … Désolé Monkey, c’est pas pour être désagréable hein :gla: Et ton père alors, qui ne voulait pas d’animaux. C’est un schéma assez classique ça d’ailleurs. Y a beaucoup de foyers où les enfants réclament un chien ou n’importe quel animal mais les parents ne sont pas d’accord. Trop d’entretien peut être, ou trop de dépenses. Trop de désordres. Des raisons y en a des paquets. Le miens n’a jamais mis un stop a ça, il adore les animaux. C’est plutôt ma mère qui n’était pas trop emballée mais c’est un autre débat.

« Merci pour lui. »

Pour Monkey j’veux dire, pas pour ton père Rolling Eyes

« Et Enzo et toi vous vous êtes connu comment? »

Oh ben à la base c’est juste un connard qui a couché avec ma petite sœur avant de l’abandonner comme une merde sans un mot, sans un regard et c’est aussi le petit frère du type avec qui moi j’ai couché et que je trouve insupportable. C’est bien, ça reste dans la famille. J’vais me taper Enzo maintenant et Charleen va sauter sur Derek comme ça la boucle sera bouclée.

« On a un ami en commun. »

Non évidemment que non j’allais pas lui balancer les conneries qui me passent par la tête Rolling Eyes

« Je connaissais Enzo de vue - et de réputation Rolling Eyes - mais on ne s’était jamais adressé la parole et puis ce fameux ami commun nous a présenté et on a sympathisé. Je l’ai aidé avec ses cours pendant quelques semaines et … Je l’aime bien. C’est un sale gosse mais il est cool. Quand tu le vois c’est pas hyper flagrant, on dirait un vrai sauvage, mais en vérité il est plutôt fun comme type. »

Chose que je n’aurai sans doute jamais pensé si je n’avais pas eu l’occasion de faire sa connaissance par l’intermédiaire de Cameron dans le fond. D’une parce que je ne prêtai pas franchement attention à lui - après tout c’est un bébé même si ça aurait pu étant donné qu’il, tout comme Jamie d’ailleurs, est dans la même classe que Lukas - et de deux parce que comme je l’ai dit, sa réputation tout comme celle de son frère a tendance à le précéder et ça ne donne pas franchement envie de connaître des types comme ça quand t’es une fille comme moi et comme beaucoup d’autres. Y en a qui aime les connards, ça n’est pas mon cas. Sans offense Enzo.

« J’allais dire : Et toi ? Mais vous êtes dans la même classe donc ça me semble relativement logique et évident. Vous êtes amis depuis longtemps ? »

On va peut être pas parler de lui toute la soirée par contre, si ? Pas que ça me dérange si c’est-ce que t’as envie de faire hein ? Non parce que j’suis pas conne non plus. J’vois bien que y a un truc pas clair là dedans, et que tu sais pas trop si t’as envie d’aborder le sujet ou pas. Tu tergiverses. Je sais pas trop. N’oublie pas que je suis une fille, y a des choses qu’on ressent
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Ven 26 Oct 2012 - 20:31

Bah voila Jamie prochain coup t'apprendra à la fermer ta gueule. Maintenant va y répond, explique lui comment tu as connu Enzo j'ai hâte de t'entendre. "J'ai un ami en commun avec lui"? Nan ça ça serait vrai maintenant vu que t'as Riley mais avant c'est pas possible et même tu l'as dit tout à l'heure t'as pas d'amis. Alors trouve quelque chose et par pitié ne passe pas pour un idiot pour changer bordel de .... hum pardon.

Oui bah vous savez une conscience ça vous ménage pas toujours. Alors tu fermes ta gueule et tu fais avec dans ces cas là. Donc je ferme ma gueule et j'accepte. Toute façon je sais faire que ça fermer ma gueule et accepter. Mais là je réfléchissais pas mal et j'me foutais un peu la pression tout seul surtout que je voulais pas réfléchir longtemps, non pas parce que c'est pas mon truc, mais surtout parce que ça se serait vu. Je me sentais con, mais con. Et finalement j'ai sortit.... une connerie.

-Je l'ai embrassé...

Bravo crétin... --"

Je me sentis obligé de réfléchir à ce que j'allais devoir faire ou dire pour éclaircir la chose. Alors autant raconter toute l'histoire.

-Bah en fait je l'avais déjà vu en cour et il me plaisait beaucoup. J'avais entendu des trucs un peu sur lui alors bon j'étais pas sûr de mon coup mais je sais pas pourquoi un jour dans les couloirs je l'ai embrassé devant tout le monde et j'ai filé. Et là ça fait pas longtemps que je lui parle, je suis allé m'excuser de l'avoir embrassé et on a un peu parlé tout les deux. Lui il allait pas bien alors on a discuté et après bah on s'est revu.

Oui j'ai pas dit qu'il m'avait re embrassé ni qu'on avait eu quelques engueulades tout les deux et comme promis j'ai pas dit qu'il était gay, j'ai juste dit que JE l'avais embrassé. En tout cas j'étais fier de moi, pas de grosse boulette pour le moment, je dis bien pour le moment.

-J'aurais bien aimé qu'il m'aime mais même si moi je pense que je suis amoureux lui il a quelqu'un...

Ouais... pour l'instant je disais. Jamie met toi une claque. Non? Enzo serait là il t'en mettrais ptet une. Et j'ai mis un moment à remarquer que j'avais dis une connerie. Je mis ma main sur ma bouche en le comprenant. J'avais oublié que Enzo ne voulait pas que je dise de truc sur lui comme ça. J'essayas de rattraper la chose comme je le pouvais mais ça sonnait trop faux.

-Non ... je ... je voulais dire que... il m'aime pas c'est tout.

MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Lun 29 Oct 2012 - 21:06

La relation Jamie / Enzo, un grand mystère … Dans le fond pas vraiment, et d’ailleurs jusqu’ici je ne m’étais tout simplement jamais posé la question. D’une parce que ça ne me regarde pas même si autant être honnête j’ai toujours aimé les potins, et de deux parce que … ça ne s’était jamais présenté c’est tout. Avant hier à la bibliothèque, je n’ai pas le souvenir de les avoir déjà vu ensemble mais ils sont dans la même classe, au même titre que Charleen et Lukas alors quoi de plus normal que de passer un peu de temps ensemble après tout ? Malheureusement, Jamie n’a pas de connexion avec ma sœur. C’est dommage, ça m’aurait peut être permis de faire un pas vers elle plus facilement. En revanche il a une connexion avec Lukas dans le sens où même s’ils ne sont pas vraiment proches, au moins ils s’entendent bien. On appelle ça être camarades de classe si je ne m’abuse. Je pourrais éventuellement passer par Jamie pour approcher Lukas donc, mais ça n’arrivera pas. Nos problèmes ne regardent que nous et si jamais l’un ou l’autre a envie de faire un pas vers le second, il le fera tout seul comme un grand. Point final. Dans l’équation se rajoute donc Enzo, qui n’a pas franchement de lien avec Lukas, mais qui en a un avec Charleen par contre. Bien sur, je ne peux décemment pas m’en servir pour aller vers elle étant donné les circonstances. Ça remonte à loin tout ça mais je suis presque certaine qu’elle garde un goût amer de cette histoire, et à raison. Il n’a pas été très malin ce jour là et même si je n’en ai jamais rien montré à ma petite sœur, j’ai eu de la peine pour elle. Avec le recul je me dis que j’aurai du être là et coller une belle claque à ce petit branleur mais elle s’en est chargée toute seule, comme une grande. Et puis il y a la connexion Jamie / Enzo donc, une chose dont je suis totalement étrangère. Jusqu’à hier je n’avais jamais adressé la parole au premier et concernant le second, je le connais vraiment depuis quelques semaines seulement. Nous ne sommes pas vraiment amis, on ne partage pas de secret et à la base c’est Cameron qui nous relie mais avec le temps je me suis rendu compte qu’il n’était pas si … comment dire … Disons que les apparences sont parfois trompeuses. Je ne faisais pas vraiment attention à lui mais j’avais mes aprioris, comme d’autres. Je n’ai pas l’intention de faire son analyse, il est comme il est et ça le regarde de toute façon, mais j’ai bien vu que pour le petit Serdaigle – qui est plus grand que moi oui je sais – c’était un peu plus compliqué que ça. je le répète, il y a des choses qui se sentent. Ou alors c’est mon sixième sens de fille, c’est possible.

« Je l'ai embrassé... »
« Oh … »

Oui désolé, j’ai pas autre chose en stock là. Si je m’étais mise à sauter sur moi même en criant : J’le savais ! Ça aurait peut être fait un peu trop. Sympa comme révélation, très honnêtement je ne m’y attendais pas vraiment. Jamie a l’air d’être un garçon hyper timide et réservé et quand on voit la carrure de l’autre crétin de Gryffondor – c’est affectif – et j’aurai tendance à me dire que le Serdaigle a eu du cran. A sa place j'aurai peut être pas tenté parce qu'il a pas toujours l'air fin le Mini Ryans.

« Bah en fait je l'avais déjà vu en cour et il me plaisait beaucoup. J'avais entendu des trucs un peu sur lui alors bon j'étais pas sûr de mon coup mais je sais pas pourquoi un jour dans les couloirs je l'ai embrassé devant tout le monde et j'ai filé. Et là ça fait pas longtemps que je lui parle, je suis allé m'excuser de l'avoir embrassé et on a un peu parlé tout les deux. Lui il allait pas bien alors on a discuté et après bah on s'est revu. »

C'est meu-gnon.

« J'aurais bien aimé qu'il m'aime mais même si moi je pense que je suis amoureux lui il a quelqu'un... »

Mister Bennett a fait une boulette :lol:
Tu verrais ta tête :gla: Relax, ce qu'il se passe et se dit ici restera ici.

« Non ... je ... je voulais dire que... il m'aime pas c'est tout. »
« Détends toi, je vendrai pas la mèche. »

Est ce que je te dis que j’ai joué au scrabble avec son frère pour équilibrer ? Nan, on est pas assez intime pour ça. Enfin intime, j’veux dire proche quoi. Bref, j’me comprends. Alors comme ça le p'tit dernier de la fraterie a quelqu'un … Pourquoi pas après tout. En tout cas il le cache bien et j'espère pour cette fameuse personne que ça ne fait pas très longtemps parce que ça dernière escapade – connue – remonte à pas si longtemps. Avec cette cruche d'Effy Rolling Eyes Remarque c'est peut être elle, vas savoir. A creuser. Ou pas.

« Hum, t’as pas choisi le plus vilain. Bon c’est un bébé pour moi mais … Bref, t’inquiète pas, j’te le piquerai pas. »

Wink

« J’avais cru comprendre que son truc c’était plus les p’tites blondes, mais faut jamais dire jamais. En même s’il a quelqu’un c’est peut être pas la peine d’aller foutre le bordel mais bon, chacun fait ce qu'il veut. »

Sovahnn et lui ont l'air de super bien s'entendre, j'ai jamais posé de questions à la jolie blonde mais ils sont peut être ensemble après tout. Et oui je parle des blondes parce qu'il y a eu Charleen aussi mais c'est simplement pour dire que j'ai du mal à l'imaginer avec un garçon en fait.

« C’est à cause de ça que vous vous êtes embrouillés hier ? »

Quoi ? Oui je suis curieuse, et alors ? S’il a pas envie d’en parler il en parle pas et puis c’est tout. Je suis pas entrain de lui mettre un couteau sous la gorge quand même d'autant plus que c'est pas moi qui ai lancé le sujet. Et puis j’ai vachement l’air d’un bourreau Rolling Eyes Franchement, vous m’avez bien regardé ? Je suis une gentille petite fille sans défense.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Mar 6 Nov 2012 - 20:39

À vrai dire je savais pas vraiment si l'embrouille de la veille était oui ou non en rapport avec la drôle de relation entre moi et Enzo. Dans un sens oui parce que Enzo sait que je suis amoureux de lui et ça l'a pas gêné de me balancer son bonheur à la figure. Mais en même temps c'est moi qui ait mal réagit. Je sais pourtant que ça a pas toujours été très facile leur relation alors j'aurais du accepter d'entendre tout ce qu'il avait à me dire sur son histoire et tout le bien que ça lui fait. Je devrais être heureux pour lui au lieu de me sentir mal. Je baissa la tête la mine triste. Maintenant oui je savais quoi répondre. Idiot que je suis.

-Oui... un peu. Mais c'est ma faute. J'suis trop bête j'ai mal réagit pour rien. Lui il a quelqu'un il est heureux et moi j'arrive pas à plaire à quelqu'un.... alors quand il m'en parle j'aime pas trop je pense que je suis un peu jaloux. Parce que j'aimerais avoir un copain moi aussi qui m'aime et j'aurais voulu que ce soit lui... Je suis idiot je sais.

Enzo ma toujours plut, depuis le début, depuis la première fois que je l'ai vu. C'est avec lui que je me suis vraiment rendu compte que j'aimais les garçons, avant même d'avoir eu mon premier vrai contact avec lui, et quel contact d'ailleurs. Je pensais déjà tout le temps à lui, je voulais le voir je faisais tout pour. Et le soir j'aimais m'endormir mon oreiller contre moi comme s'il s'agissait de lui. Me dire que je dormais contre lui la tête sur son torse, bien au chaud dans ses bras. J'aurais aimé. Mais il veut pas et il préfère l'autre garçon. Il m'a même jamais dit comment il s'appelait. Remarque c'est ptet pas plus mal vu mes gaffes à la con. J'ai déjà ptet fais une connerie en parlant de ça, j'ai dis quoi exactement? Y'a rien qui laisse penser que Enzo est G... euh qu'il aime un garçon? Je sais pas je... aie débile de Jamie va débile de Jamie. J'avais envie de me taper sur la tête. Remarque Enzo serait là il m'entendrait parler comme ça il me taperait sur la tête pour être aussi défaitiste. Je lui avais promis que j'allais faire attention à plus être négatif. Mais bon c'est ma nature.

-Et toi? Tu as quelqu'un en vue? Y'a d'autres jolis garçons qui aiment les filles ici... enfin je veux dire c'est normal mais euh... Y'en a un qui t’intéresse? T'es très jolie aussi tu dois plaire non? Et y'a de beaux garçons qui jouent au Quidditch. J'me souviens j'ai parlé avec Kevin Mercer, un Poufsouffle, il était gentil aussi et très beau. Mais je l'ai pas revu depuis longtemps.

J'étais tout rouge mais après tout c'est vrai elle est très jolie Riley. J'arriverais pas à tomber amoureux d'une fille mais je sais dire quand elles sont jolie. Elle avait un beau sourire et de beaux cheveux. En plus elle est gentille et elle a l'air forte. Elle doit vraiment beaucoup plaire. Après je sais pas trop quel est son genre de garçon moi si je lui ai parlé des joueurs de quidditch c'est juste parce que moi en général ils me plaisent, j'aime bien les garçons musclés avec une bonne carrure. Même si ça tranche avec mon air frêle.

MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Jeu 8 Nov 2012 - 17:05

Je trouve qu'on se prend un peu tous trop la tête en ce moment. Non mais c'est vrai ! On est enfermé dans un château qui à la base est une école mais qui est devenu une prison et on trouve encore le moyen de s'embrouiller pour des conneries. C'est pas dingue ça ? D'un côté, ça a quelque chose de rassurant. J'entends par là que si on est encore capable de garder des réflexes humains de ce type là, c'est qu'on est tous bien vivant et que la captivité ne nous a pas encore tous rendu dingues. On perd du temps, ça c'est certain, et personne ne peut dire si on aura le temps de le rattraper ni même d'arranger les choses avant que ça soit trop tard mais … Est ce que ça veut dire que je devrait tout lâcher là dans la seconde pour aller me réconcilier avec Charleen, lui dire que je n'ai été qu'une peste égoïste tout ce temps ? Est ce que je devrai courir vers Elwynn pour lui dire que c'est totalement débile cette situation, que son mec ne m'intéresse pas et que son attitude me blesse ? Est ce que je devrai retrouver Lukas, lui demander pardon pour mon comportement mais espérer qu'il s'excuse aussi pour les paroles blessantes qu'il a eu envers moi alors que je ne faisais que vivre ? Est ce que je devrai foncer voir Cameron pour lui dire que je ne me suis jamais attachée aussi rapidement à quelqu'un et que je ne sais plus quoi penser nous concernant, que je suis perdue et que je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe dans sa tête mais que j'ai peur d'entendre la réponse si je lui pose la question ? Est ce que je devrai faire tout ça parce qu'on risque peut être tous d'y passer comme ça dans la seconde, sans préavis ? Peut être, mais ça n'est pas ce que je vais faire pourtant. Je n'ai pas vraiment de raison valable pour ça, c'est juste … comme ça. Je suis quelqu'un qui aime vivre à 100 à l'heure, mais parce que je l'ai choisi et pas par sentiment d'urgence. De toute façon, une fois morts, je doute que les regrets nous étouffent Rolling Eyes Mais comme je suis d'un naturel optimiste, je ne pense pas à ce genre de cas de figures. Enfin si, sur l'instant là, mais plus par réflexion inopinée qu'autre chose à vrai dire. Je n'ai pas envie de passer mon temps à m'inquiéter, sinon autant s'arrêter de vivre tout de suite. Un petit saut de l'ange du haut d'une tour et c'est terminé. Ça n'est pas moi ça, non, moi je veux profiter de ce que m'offre la vie, que ça soit en positif ou en négatif. Et pour l 'heure, c'est avec Jamie que je suis, pas avec un des quatre autres a qui j'ai pensé dans ce petite conciliabule avec moi même. Jamie que je ne connais pas, et que je suis donc par conséquent entrain d'apprendre à connaître. Il m'a tout l'air d'être un garçon agréable. Timide, sans doute un peu craintif même, mais je suis persuadé qu'en le poussant à s'ouvrir un peu, en douceur, il peut se révéler être un comparse intéressant. Et s'il ne l'est pas, je le jette aux crocos ! Comme les roux du temps de l'Egypte ancienne ! Ah non, on les brulait. Et faut que j'arrête avec cette conneries Rolling Eyes

Donc ! On en était où avant que je ne parte dans mes délires ? Ah oui ! Jamie, Enzo et le sujet de leur embrouille. Encore une. Monkey, tu fous des miettes partout sur mon épaule !

« Oui... un peu. Mais c'est ma faute. J'suis trop bête j'ai mal réagit pour rien. Lui il a quelqu'un il est heureux et moi j'arrive pas à plaire à quelqu'un.... alors quand il m'en parle j'aime pas trop je pense que je suis un peu jaloux. Parce que j'aimerais avoir un copain moi aussi qui m'aime et j'aurais voulu que ce soit lui... Je suis idiot je sais. »

Aaaaanh c'est meugnon. Tu rêves d'amour toi hein ? T'es un idéaliste j'en ai bien l'impression, mais aussi un défaitiste et ça, c'est mal. Très mal. C'est pas comme ça que tu vas attirer quelqu'un mon grand. Faut sourire ! Les moustiques sont attirés par la lumière, sois rayonnant ! Ils piquent pas tous. Non je vous jure, je ne prends pas de drogue.

Donc c'est officiel, Enzo a quelqu'un. Ma curiosité me pousse à savoir qui ça peut bien être mais je ne poserai pas de questions. Ni à Jamie, ni au principal intéressé. Certains trucs auraient peut être pu me mettre la puce à l'oreille mais peu importe, il fait bien ce qu'il veut de sa vie, ça ne me regarde absolument pas. De toute façon … ça finira bien par se savoir un jour *out*

« Nan, t'es pas idiot. T'es juste … normal, j'dirai. Je me sens pas trop concerné par ça mais je crois que c'est le propre de l'être humain d'être attiré par ce qu'il sait qu'il ne peut pas avoir. Et puis s'il te plait c'est comme ça, on choisi pas il me semble. »

C'est chimique, hormonal ou je ne sais pas trop quoi mais tout ce que je sais, c'est que magie ou pas, tout ça à une explication scientifique, ce qui annule un peu l'effet « romantique » du truc mais c'est comme ça ! Pauvres petits êtres humains soumis à leur organisme et tout ce qui va avec ...

« Et toi? Tu as quelqu'un en vue? Y'a d'autres jolis garçons qui aiment les filles ici... enfin je veux dire c'est normal mais euh... Y'en a un qui t’intéresse? T'es très jolie aussi tu dois plaire non? Et y'a de beaux garçons qui jouent au Quidditch. J'me souviens j'ai parlé avec Kevin Mercer, un Poufsouffle, il était gentil aussi et très beau. Mais je l'ai pas revu depuis longtemps. »

Mais quelle question pertinente à laquelle je n'ai pas du tout envie de répondre :gla: Donc on va faire celle qui n'a pas entendu hein. Enfin qui a entendu seulement ce qu'elle a envie d'entendre plutôt.

« C'est gentil ça, fais gaffe j'vais finir par tomber amoureuse de toi. »

Tu verrais ta tête, c'est à mourir de rire. Ceci dit, je fais la maligne là, mais c'est toujours agréable de s'entendre dire ce genre de choses. Tu sais parler aux femmes Jamie, dommage que ça ne soit pas ta came.

« Je plaisante, Jamie. Je plaisante. Détends toi :lol: T'es trop jeune de toute façon, j'ai pas assez de muscle et de poils pour te plaire, j'ai compris. »

Tu craques sur Enzo, tu me parles de Kevin qui est plutôt du genre assez baraqué lui aussi, et carrément canon, c'est plutôt clair que je ne fais pas le poids même si … Hey moi aussi je suis une sportive hein ! J'me défends bien avec mes p'tits muscles.

« Je connais un peu Kevin, c'est un garçon adorable. On se côtoie par le biais du Quidditch et pas en dehors mais de ce que je connais de lui, c'est quelqu'un de bien, toujours près à aider ceux qui en ont besoin. C'est un bon capitaine en plus de ça. Et c'est vrai qu'il est canon, ce qui ne gâche rien mais faut croire que c'est pas mon genre, peut être plus le tiens visiblement. Tant mieux si on ne marche pas sur les mêmes plate bandes Wink »

Ça évitera une crise d'hystérie du genre : Tu m'as piqué mon mec, j'te tire les cheveux !!! Comment ça on part dans le cliché ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Je ne suis pas entrain de dire que tous les gays se battent comme des filles, c'était juste marrant comme image c'est tout Rolling Eyes Nan puis très franchement, j'en ai ma claque des embrouilles à la con et des crises de jalousie qui servent à rien. Détendez-vous un peu hein.

« Et pour répondre à ta question, non, j'ai personne en vue. Je suis pas du genre à me prendre la tête avec ça tu vois. Je cherche pas spécialement à être avec quelqu'un, je tiens à ma liberté ! J'ai pas vraiment ça en tête pour le moment mais ça ne m'empêche pas de mater à droite à gauche pour le plaisir des yeux. On a de quoi faire dans ce château, entre les élèves et certains prof tu trouves pas ? »

Non, ça n'est pas un mensonge, juste un détournement de la vérité. J'ai pas de vues sur Cameron, je suis simplement un peu perdu quant à notre relation et son évolution. C'est tout. Très sincèrement je n'arrive pas à nous voir ensemble même si je me sens bien quand je suis avec lui, même si j'adore quand il me prend dans ses grands bras. Et puis j'ai pas envie de parler de lui de toute façon, après tout il est Moldu et si ça tombe dans les mauvaises oreilles ça peut lui poser des problèmes. J'ai vraiment pas envie de ça. C'est pas que je ne fais pas confiance à Jamie mais on ne se connait pas, je ne sais pas jusqu'à quel point je peux me confier à lui alors pour le moment, silence radio sur ce sujet.

« T'as déjà eu un copain ? Ou juste, tu sais, une aventure ou un truc comme ça. T'es pas obligé de me répondre bien sur, et j'veux pas spécialement de noms mais comment tu sais que tu aimes les garçons ? T'inquiète j'ai pas l'intention d'essayer de te rendre hétéro, je m'interroge c'est tout. Je me suis toujours demandé comment on pouvait être sure à 100 % en fait. Enfin tu l'es peut être pas en même temps, qu'est ce que j'en sais moi Oo »
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Dim 11 Nov 2012 - 10:55

Décidément Riley était vraiment adorable, quoi que je dise elle me soutenait et essayait de me remonter le moral. Mais faut pas que je me repose là dessus. J'ai promis à Enzo que j'essayerais d'être un peu moins négatif, c'est dur mais j'essaye. Mais bon j'ai jamais eu trop l'occas de voir que je valais quelque chose donc maintenant c'est dur pour moi de croire qu'il peut m'arriver quelque chose de bien. Pendant des années mon père m'a brimé et répété à quelle point j'étais la plus grande déception de sa vie tout ça parce que je n'étais pas aussi sportif et bagarreur qu'il l'aurait voulu. C'est vrai maintenant ça va un peu mieux, je suis un peu plus entouré j'ai Enzo, j'ai Riley, même Lukas aussi même si on était pas vraiment amis, juste partenaire pendant nos devoirs. Je remercia Riley pour tout les trucs gentils qu'elle me dit. Et après tout elle avait pas tort surement, si Enzo m'attirait toujours autant c'était peut être parce que je le savais inaccessible. De cette manière je préférais continuer à me torturer avec lui pour ne pas chercher autre chose qui pourrait me permettre d'être heureux. En tout cas elle semblait ravie de toutes les belles choses que je venais de lui dire, oui bah c'était pas recherché non plus, j'ai juste dit ça comme ça. Et elle semblait être d'accord avec moi au sujet de Kevin, elle aussi le trouvait canon bien qu'il n'était pas son genre. En tout cas moi il me plaisait bien. Mais il y avait un truc qui faisait que je ne cherchais pas plus à m'approcher.

-Oui il me plait bien, mais de toute façon il aime les filles, je sais qu'il sortait avec une fille y'a pas longtemps. Mais autant lui je le vois de temps en temps de loin mais elle je la vois plus du tout. Mais il doit être hétéro...

C'est dommage parce qu'il est bien gentil, et j'aimais bien quand il m'avait prit dans ses bras pour me réconforter et comment il m'avait défendu quand on s'est parlé la dernière fois. Mais j'étais partis avant de trop m'attacher parce que je voulais pas resouffrir comme pour Enzo. Je voulais plus tomber amoureux d'un garçon qui ne m'aimait pas ça faisait trop mal. Après m'avoir assuré qu'elle n'était sous le charme de personne ici elle me demanda si moi j'avais déjà eu un petit copain. Mon sourire disparu et je baissa la tête à nouveau.

-Non j'ai jamais eu de petit copain. Enzo c'est le premier garçon qui m'ait plu. Dès que je l'ai vu je l'ai trouvé beau, et j'avais envie de le voir tout le temps, j'aimais le regarder, et j'avais envie d'être avec lui je voulais lui parler. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras. Et tout ça ça me l'a jamais fais avec une fille. Y'a un autre garçon que j'appréciais aussi mais il m'a fait beaucoup de mal. Un après midi il m'a attiré dans une pièce et on a... c'était ma première fois. Mais après quand je l'ai revu il a fait comme si il s'était rien passé. Pourtant il était super gentil avec moi avant ça j'ai pas comprit pourquoi il avait fait ça.

Et là j'ai repenser à ce qu'elle me disait, comme quoi elle avait pas assez de poil et de muscle pour me plaire, elle devait parler par rapport à Enzo. Et moi comme un con j'ai encore dit un truc sans réfléchir.

-Mais tu sais je cherche pas forcément un tas de muscle tout poilu, enzo il est pas poilu. Enfin hormis là où il faut de ce que j'ai v.....u

Euh Jamie, déjà une si Enzo à toujours pas les oreilles qui siffle là il les aura jamais, et de deux tu vas ptet un jour apprendre à fermer ta gueule non? Tu le fais passer pour quoi là à dire que tu l'as vu nu? Dit qu'il t'as embrassé aussi histoire d'en rajouter. Riley devait déjà pas savoir qu'il avait quelqu'un, là t'es en train de l'aiguiller sur le fait que ce quelqu'un est un mec. A des moments tu mérites des claques.

MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Dim 11 Nov 2012 - 12:51

Parler garçons, est ce que ça m'arrive souvent ? Étrangement non, c'est même plutôt rare je dois dire. Enfin je dis étrangement, mais dans le fond ça n'a rien de bien étrange. Ma meilleure amie s'est éloignée de moi parce qu'elle est jalouse de ma relation avec son mec alors à part en parler avec elle … Ça n'est de toute façon pas un sujet qui vient spécialement dans les conversations que j'entretiens en temps normal, et je me dis que ça vient peut être du fait que je passe sans doute plus de temps avec des garçons qu'avec des filles. Ceci dit, en parler avec un mec, c'est plutôt amusant. Rafael est bi, donc ça a du nous arriver sans doute parfois d'en parler rapidement mais encore une fois ça n'est pas exactement le type de conversation qu'on a l'habitude d'avoir. Je me fais également la réflexion que j'en apprends énormément sur Jamie, en peu de temps, alors que je le connais que depuis un peu plus de 24h seulement. Connaître étant un bien grand mot d'ailleurs. Je sais donc qu'il craque pour Enzo mais que Kevin lui plaît bien ce qui me permet de faire un schéma du type de mec qu'il a tendance à apprécier. Marrant comme contraste mais assez compréhensible dans un sens. Ce petit bonhomme a besoin d'être rassuré, c'est écrit en gros sur son front, alors finalement c'est plutôt normal qu'il soit attirer par ce genre de garçons qui ont un côté rassurant de part leur carrure au moins. Kevin, hétéro donc ? Bof, c'est franchement pas une question que je me pose à vrai dire. Les gens font bien ce qu'ils veulent de leur vie mais je dois bien admettre que je n'ai jamais envisagé que ce garçon puisse être attiré par des personnes du même sexe. Pas d'bol ! Vrai qu'on voit plus Alex par contre … En général c'est jamais trop bon signe mais sait-on jamais, peut être qu'elle se cache juste. Et puis après tout, Megan est bien revenue elle – dans quel état et après avoir vécu quoi ? Ça c'est encore autre chose – alors il faut y croire. L'espoir fait vivre, bla, bla, bla Rolling Eyes

Et donc revenons en à nos moutons, enfin à notre mouton, qui n'est pas un mouton mais on s'en fout. Jamie et les garçons, ça sonne bien non ? Raconte moi, une histoire petit brun. Ma curiosité a envie de comprendre. Oh ben non, fais pas cette tête là ...

« Non j'ai jamais eu de petit copain. Enzo c'est le premier garçon qui m'ait plu. Dès que je l'ai vu je l'ai trouvé beau, et j'avais envie de le voir tout le temps, j'aimais le regarder, et j'avais envie d'être avec lui je voulais lui parler. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras. Et tout ça ça me l'a jamais fais avec une fille. Y'a un autre garçon que j'appréciais aussi mais il m'a fait beaucoup de mal. Un après midi il m'a attiré dans une pièce et on a... c'était ma première fois. Mais après quand je l'ai revu il a fait comme si il s'était rien passé. Pourtant il était super gentil avec moi avant ça j'ai pas comprit pourquoi il avait fait ça. »

Aoutch. Ce garçon est un cœur brisé sur patte ou je ne m'appelle pas Riley Sarak Jenkins. Un cœur d'artichaut sur pattes peut être aussi, mais un cœur quoi qu'il en soit. Malheureusement, on passe tous par là au moins une fois dans sa vie. On tombe amoureux de quelqu'un pour qui ça n'est pas réciproque. On se fait avoir par un sourire charmeur qui nous promet la Lune et au final, ça n'était que du vent. J'ai réussi à me protéger de ça plus ou moins jusqu'ici mais c'est sans doute parce que j'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes. J'en sais trop rien. En tout cas, ça me fait de la peine pour Jamie mais qu'est ce que je peux bien y faire ? Vivre sa première fois comme ça c'est vraiment nul et je suis entrain de me dire que Charleen a probablement vécu la même chose avec Enzo … Y a des claques qui se perdent ! Enfin, y a prescription maintenant et de toute façon elle s'en est chargée toute seule comme une grande. Quel petit enfoiré quand même … Bref.

«  Mais tu sais je cherche pas forcément un tas de muscle tout poilu, enzo il est pas poilu. Enfin hormis là où il faut de ce que j'ai v.....u »

Je trouve que t'en connais un sacré rayon sur le personnage, c'est … flippant Oo

« O..kay … J'suis pas sure de vouloir savoir comment tu sais ça :lol: Mais rassure moi, t'es pas de ceux qui vont mater sous les douches en douce, hein ? »

Y a de quoi se poser un milliard de questions avec ses bourdes, j'vous jure Rolling Eyes

« Tu sais quoi, je crois qu'on ferait mieux d'arrêter de parler d'Enzo avant que tu m'apprennes qu'il a un grain de beauté sur la fesse droite et/ou une cicatrice sur la gauche. J'ai … pas envie d'avoir ce genre d'info sur lui je crois :lol: »

Au pire je pourrai toujours demander à Charleen même si elle n'a peut être pas eu le temps de voir grand chose.
Riley !
C'est bon, je plaisante.

« Tu sais quoi, moi je crois que t'as besoin de rencontrer du monde. Garçon ou fille d'ailleurs parce que ça n'est pas parce qu'elles ne t'attirent pas que tu peux pas t'en faire des amies. Ça te dirait de venir à une soirée un de ces quatre ? Peut être pas tout de suite, mais quand tu te sentiras près. Ça pourrait être marrant. Lukas est souvent de la partie en plus, et y a surement d'autres gens que tu connais. J'te lâcherai pas dans la cage aux fauves, rassure toi. »
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Lun 19 Nov 2012 - 20:29

J'suis con, mon dieu que je suis con et en plus je parle trop alors je suis encore plus con. Oui vous avez pas encore comprit? Je suis con. Bref maintenant que c'est dit et redit je peux me calmer et réfléchir à mes bêtises. Au moins ça a fait rire Riley, et même si elle me dit qu'elle veut pas savoir d'où je sais ça je me doute que ça doit la rendre assez curieuse. Mais je me suis contenté de répondre à son accusation. J'étais un peu gêné de lui parler de ça mais bon vu au point où j'en étais je pouvais rajouter ça.

-Non je le surveille pas sous les douches... c'est juste qu'un jour je me baladais vers le lac, il se baignait et... et je suis arrivé quand il se changeait.

J'étais surement tout rouge. Je me souvenais de ce jour là, j'avoue que pour le coup je m'étais un petit peur rincé l'oeil mais bon. Le soucis c'est que cette histoire là ça me rappelle aussi un sale souvenir, quand Enzo m'a avoué s'être remit avec son ex. Je me souviens de ma crise de larme, la réaction d'Enzo et notre petite engueulade. Mais tout ça était loin et maintenant ça allait un peu mieux même si je crois que j'ai refais la même bêtise encore hier. Mais Riley me proposa d'arrêter de parler de lui, et c'est ptet que mieux parce que je risque de faire une autre bourde et là faut vraiment que j'arrête. De toute façon Riley ma fait une proposition sympa. Elle m'invite à venir à une soirée qu'elle fait avec des gens, et apparemment Lukas sera là. C'est bien déjà je connaîtrais un peu quelqu'un. Mais je sais pas trop si je peu. Après tout je... oh et puis merde ouais pourquoi pas. J'ai fais une promesse à Enzo aussi, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon détail. Je lui ai promis de faire un effort et d'essayer de devenir sociable, d'ailleurs y'a déjà du mieux je parles avec Riley, je suis content, je souris. Sérieux y'a de quoi avoir un biscuit *out*.

-Je veux bien, de toute façon j'ai dis à Enzo que j'essayerais de mieux me mélanger aux autres. Mais tu promets de rester avec moi si ça va pas? Si t'es là on cherchera ptet moins à m'embêter vu comment toi tu te fais respecter. Et ça me plait aussi l'idée d'aller voir du monde avec une jolie fille. C'est bon pour la réputation ^^

Je lui fis un joli petit sourire. J'aimais vraiment beaucoup cette fille déjà, elle était très gentille et elle savait me toucher. Mais à force de lui dire qu'elle était jolie elle va ptet penser que je lui fais de la lèche. Ou que j'essaye de la soudoyer. J'eus d'un coup une petite pensée qui m'arracha sans le vouloir un petit sourire. Maintenant que je savais qu'elle connaissait le garçon je pouvais poser la question. On sait jamais.

-Et... Et Kevin? Il vient à ces soirées?

MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   Lun 19 Nov 2012 - 21:11

Il ne matte pas sous les douches, mais Enzo fait du naturisme sur les bords du Lac. Ok … Je sais pas si j'avais vraiment envie de savoir ça mais bon, maintenant c'est un peu trop tard. Arrêtons de parler de lui, je persiste, c'est pas plus mal. Emmener Jamie à une soirée, ça me semble être un bon plan, sincèrement. Il se rendra compte qu'il y a pleins de gens super dans cet endroit, des gens qu'il n'aurait peut être pas l'occasion de rencontrer en d'autres circonstances. On a l'embarras du choix en plus de ça même si ça c'est un peu calmé ces derniers temps. Des occasions on en trouvera toujours, je ne m'en fais pas trop pour ça mais encore faut il qu'il accepte parce que je ne vais quand même pas l'y trainer de force après tout. Quoi que ...

« Je veux bien, de toute façon j'ai dis à Enzo que j'essayerais de mieux me mélanger aux autres. Mais tu promets de rester avec moi si ça va pas? Si t'es là on cherchera ptet moins à m'embêter vu comment toi tu te fais respecter. Et ça me plait aussi l'idée d'aller voir du monde avec une jolie fille. C'est bon pour la réputation ^^ »

Mais tu peux pas arrêter deux secondes avec ce type, c'est pas possible Rolling Eyes Enzo par ci. Enzo par là. C'est juste un mec normal tu sais. S'il te demande de sauter d'une fenêtre, tu le fais ? Blague à part, il a pas tort, c'est dommage de rester dans ton coin. Et je note que tu te décoinces déjà, c'est que ça n'est pas impossible contrairement à ce que tu avais l'air de penser. D'ailleurs ...

« Dis donc, arrête ton charme tombeur Wink »

Je te l'ai dit, je vais finir par m'y habituer et le jour où tu t'en lasseras, le jour où tu ne me trouveras plus jolie ou que tu arrêteras de me le dire je vais tomber en dépression. L'égo de toutes les femmes de la terre a besoin d'être flatté de temps à autre. Même par un p'tit minet de 16 ans, qui est homosexuel en plus de ça.

« Promis, je resterai avec moi. Je t'obligerai à danser, tu verras, ça défoule, ça fait beaucoup de bien. »

La dernière fois j'ai tenté avec Lukas et … ça a été un véritable fiasco mais c'est un très mauvais exemple. De toute façon ça n'avait strictement rien à voir avec ça. Enfin je crois. Peu importe. Les garçons n'aiment pas spécialement danser, enfin ça dépend lesquels. Peut être que ça sera son truc, qui sait. Oh ! C'est quoi cette lueur dans ton regard … Crache le morceau, tu m'intéresses Jamie Bennett !

« Et... Et Kevin? Il vient à ces soirées? »

:hin:

Pardon, je peux juste pas m'en empêcher.

« Hum … J'ai pas le souvenir de l'y avoir beaucoup vu, non, mais ceci dit je ne garde pas beaucoup de souvenirs de certaines soirées tout court donc … »

:gla:

« Je plaisante. Boire ok, mais même sans modération y a des limites. »

Parce que quand on dépasse les limites, on se retrouve dans le lit de Derek Ryans et ça craint. C'est du passé, n'en parlons plus. D'ailleurs le nom Ryans devrait être banni de toute conversation pour au moins 24h. Et puis boire c'est mal ! T'es mineur. T'as pas le droit. La blague ...

« Les occasions ça se provoque. Je pourrais toujours lui en toucher deux mots, à tout hasard, et lui proposer de venir. Et puis si ça se passe chez les Jaunes il aura pas d'excuses. »

Même si pour être honnête, une fête chez les Jaunes … Ça fait un bail que j'y suis pas aller et je dois admettre que ça me branche moyennement d'y retourner. En majeur partie à cause de Lukas. Enfin à cause, non, c'est pas le bon terme mais je me comprends. On verra bien, de toute façon je doute que Jamie ait envie de se lancer directement là dedans et puis si c'est le cas et bien je prendrai sur moi. Depuis quand je laisse les autres avoir de l'influence sur ma vie au juste ? Non mais oh !

La soirée a continué de défiler tranquillement. Monkey a fini par réclamer un peu d'attention, chose qu'il a obtenu. Autant le dire, ça m'a fait un peu de vacances que quelqu'un d'autre que moi le papouille et Jamie avait l'air content de toute façon. On a discuté un bon moment comme ça puis il est reparti chez les bleus. Je suis restée trainer un peu dans la Salle Commune, et sentant la fatigue se pointer j'ai fini par monter dans le dortoir, l'esprit léger. Bonne nuit les petits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie   

Hey I just met you ! And this is crazy ! *out* ▬ Jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1