|
| | Auteur | Message |
|---|
Hiboux postés.: 155 Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: ─ Personnel d'Hogwarts. Mar 20 Oct - 16:56 | |
|
.
Le personnel comprend tant les professeurs que les autres membres du personnel. L’infirmière, le concierge, un éventuel garde chasse, ou tout autre métier de vitre invention est a proposé ^^ Leur situation ressemble à celle des professeurs, ils ne peuvent trop relever la tête sous peine de disparaître à leur tour, dans les souffrances dont personne ne doute. => Professeurs : S’ils gardent leurs avantages et leurs pouvoirs, il n’en devient pas dangereux de se soulever de trop contre les nouveaux dirigeants, quelques professeurs ont en effet déjà purement disparus.
- James Cornwell ( Jim Caviezel - Astronomie ) Libre ( By Lili ) - AVATAR NEGOCIABLE
- Jake Matthiew Rowe ( Gaspard Ulliel - Homme à tout faire ) Libre (Scenarii) - Liens actifs et présents.
- Katherine (anciennement Catarina) Calderòn Llanos ( Penelope Cruz - Aide au personnel, aux enseignants et aux Supérieurs ) Libre - Liens actifs et présents.
- Eva Lysa Chambers ( Katheryn Winnick - vol sur balais ) Libre ( By Lili ) - AVATAR NEGOCIABLE
|
Dernière édition par Imperium le Jeu 27 Oct - 13:24, édité 9 fois |
|  | | Hiboux postés.: 155 Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: ─ Personnel d'Hogwarts. Mar 20 Oct - 17:54 | |
|  James Cornwell Ft Jim Caviezel. © Talim ─ Identity: James Cornwell ─ Age: 35 ans. ─ Maison et Année: Professeur d'Astronomie. ─ Sang: Sang Pur. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: A COMPLETER
| James est né dans une famille d'aristocrates anglais cependant c'est un homme qui reste simple et n'aime pas vivre dans le luxe. Il n'a jamais été un grand bavard avide de communication. Non, en réalité il aime passer du temps seul, la tête dans les étoiles. Le ciel a toujours été une passion pour lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est naturellement devenu professeur d'astronomie dans la grande et belle école de Poudlard. Il a travaillé dur pour en arrivé là et malgré le fait qu'il soit dépité par ce qu'on est entrain de faire subir à cet établissement de prestige, il continue de bien faire son travail. Puisque c'est tout ce qu'il lui reste. En effet, James est un homme brisé. Il y a un peu plus d'un an, sa vie a basculé. Il avait pourtant tout pour être heureux. Marié depuis dix ans avec une femme merveilleuse, il était devenu papa trois ans plutôt. Une maladie foudroyante a emporter sa chère et tendre, laissant derrière elle un père incapable d'élever son enfant. La petite est désormais chez ses grands parents. James lui rend visite régulièrement mais la petite ressemble tellement à sa mère que cela devient une torture pour lui. James est du côté des "gentils" et fait tout son possible pour ne pas se faire remarquer bien que cela s'avère de plus en plus compliqué. D'autant plus depuis que Josephine, jeune moldue captive, est entrée dans sa vie. |
... Mes Fréquentations ... ▬ Josephine Atwood - Piper Perabo - (Muggle)
Cette gamine lui a transpercé l'âme par son regard. Elle le touche en plein coeur bien qu'il ne parvienne pas à savoir vraiment pourquoi. Il ressent le besoin de la protéger mais reste tiraillé par la peur pour sa vie. Il sait ce à quoi il s'expose en prenant soin d'une Moldue mais il semblerait que son coeur ne lui laisse pas vraiment le choix. C'est la première fois qu'il se sent si proche d'une femme depuis la mort de sa femme, malgré les 15 ans qui les séparent.
Modèle PV par © A[-]P Merci de ne pas reprendre sans mon autorisation !
|
 | Sujet: Re: ─ Personnel d'Hogwarts. Sam 22 Jan - 19:31 | |
|  Jake Matthiew Rowe Ft Gaspard Ulliel. © Talim ─ Identity: JAKE MATTHIEW ROWE ─ Age: 25 ans. ─ Maison et Année: Membre du Personnel (Homme à tout faire) ─ Sang: Sang-mêlé. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Ça me rebute et m’effraie à la fois. Si je suis ici, c’est pour veiller sur ma sœur, je m’inquiète pour elle et serais prêt à tout pour la mettre hors de danger. Mais j’crois que c’est trop tard, cette merde n’est pas qu’ici, elle se répand, j’en suis sûr. Mais je ne veux pas faire de vagues. Agir dans l’ombre, sans se faire remarquer, comprendre qui sont les personnes avec qui s’allier et finalement, sortir les plus jeunes d’ici pour les mettre à l’abris. Voilà ce que j’en pense. Ils auront mon poing dans leur gueule un jour, rien que pour avoir mis ma sœur dans une situation pareille.
| S’il existait un seul frère possessif en ce monde, ce serait bien Jake. Le jeune homme est né avec son frère jumeau lors d’une belle nuit enneigée d’hiver. Une belle et grande famille leur tendait les bras à tous les deux. Deux grands frères qui les avaient surprotégés au début, avant de leur enseigner tout ce qu’ils savaient sur la vie. Un peu tout, mais surtout une chose : Les Rivers sont des cons. C’était quelque chose qui les avait toujours suivis. Une certaine rancœur pour cette famille qui avait signé la faillite de leur père et donc la ruine de la famille. Mais l’argent ne fait pas le bonheur et le couple et leurs quatre fils avaient nagés dans un bonheur… pas parfait, parce que cela n’existe pas, mais il s’en rapprochait assez. Rapidement, leur mère était de nouveau tombée enceinte. Une petite fille était née neuf mois plus tard : Aileen. Sa petite sœur. Bien que tous ses frères l’aient toujours protégé, c’était sans aucun doute lui qui en était le plus proche. En effet, depuis sa naissance, il ne l’avait jamais quitté. Du moins pas avant d’être sûr qu’elle puisse se défendre seule. C’était sa petite chérie, ce petit bout de fille qui lui avait tout de suite adressé des grands sourires.
A son entrée à Poudlard, le garçon avait été envoyé à Serdaigle. Les études, il aimait bien ça, c’était clair, son frère, quand à lui, était partie à Poufsouffle. Etonnant sachant que la plupart de la famille était passée par la maison des aigles. Une constatation qui avait déclenché en lui une envie qui l’avait tout de suite imprégné : faire ses preuves, et se détacher du lot. Mais pas comme ces abrutis de Serpentards. Oui, une haine, surtout due à une certaine personne : Logan Rivers. Marek de son vrai prénom, mais le jeune Serdaigle avait vite renoncé à l’appeler ainsi. C’était donc Logan. Le petit con qui avait toujours tout fait pour que ça soit sa famille qui trinque. Pour toutes ses conneries, c’était lui et ses frères qui prenaient. Et quand il disait « ses » conneries, cela englobait aussi celle de ses frères. Oui, parce qu’il n’y avait pas qu’un Rivers dans les parages. Famille d’enfoirés ! Les pires étaient les ainés, de vraies raclures prêtes à tout pour avoir ce qu’ils voulaient. Et le plus jeune de cette famille à sa connaissance était bien parti pour suivre leurs traces : imbu de lui-même, glacial, vil, fourbe, moqueur… Vous l’avez comprit, une guerre s’était déclenchée entre eux, et elle s’était fait plus spécifique entre eux et Logan quand ses frères eurent terminé leurs études. La rancœur familiale s’était finalement transformée en haine, et elle avait perdurée avec les années passant. Le fait que Logan lui ai piqué sa copine pour la virer ensuite n’avait sûrement pas aidé les choses. Il se foutait de tout ce gosse de bourges, habitué à tout avoir et tout jeter quand ça ne lui plaisait plus ! Enfin, au moins, il avait retrouvé la fille =D ! Mais l’histoire n’avait pas duré. Finalement sa sœur avait prit la suite, et elle s’était relevée être très douée au petit jeu ainsi nommé : « faire chier les Rivers ». Et puisqu’elle était extrêmement douée pour ce qui était sorts de métamorphose (logique pour une métamorphomage !) et de protection, il ne s’en faisait pas trop pour elle. Même s’il demeurait toujours inquiet à son sujet. Un vrai parano !
Enfin, il lui avait bien fallu lâcher un peu de lest lorsque ce fut son tour de voir ses études se terminer. Comme à son habitude, il s’était démarqué. Toujours partout à la fois, il semblait réussir en tout. Quelques médicaments pour tenir derrière tout ça, mais quelques années plus tard, après de nombreuses frasques, il avait fini par ne plus en avoir besoin. Oui, il avait déconné, comme un peu n’importe qui. Mais, à côté, il avait aussi réussi, parti aux Etats Unis, il se faisait sa place dans une grande société, sans oublier de donner de ses nouvelles à toute sa grande famille. Mais son frère jumeau faisait mieux, comme toujours. Oui, il était instable au final, parce qu’il pouvait craquer et en revenir à ses mauvais penchants trop rapidement. Mais il tenait le coup, décidé à réussir en tout : la société, ses études d’art, sa vie personnelle et amoureuse, sa vie familiale.
Jusqu’au moment où, à force de côtoyer des personnes importantes, il avait comprit ce qu’il se passait. L’amour rend con. Et il avait tout plaqué, du jour au lendemain, sans donner plus d’explication à sa copine du moment que « je reviendrais », avant de disparaitre. Pas sûre qu’elle l’attende… Dans tous les cas, il aurait dû prévenir quelqu’un, c’était indéniable, mais l’occasion s’était présenté, et il n’avait rien eu le temps de gérer : il pouvait rentrer à Poudlard, c’était tout ce qui avait compté. Parce que sa petite sœur était là bas depuis un an déjà, et qu’elle n’avait pu rentrer pour les vacances à cause d’événements à l’école. Enfin, ça, c’était la version officielle. Prit de cour, il avait de nouveaux passé les lourdes portes, comprenant qu’il ne ressortirait pas d’ici avant un long moment. Ce qui comptait surtout, c’était de pouvoir protéger sa petite sœur. Qui n’était plus très petite à présent. Et qu’il risquait surtout de retrouver au cou d’un certain Logan Rivers… Allez savoir comment il va prendre ça ! |
... Mes Fréquentations ... ▬ Aileen Helen Rowe - Michelle Trachtenberg - (Ravenclaw)
Aileen, c’est juste sa petite sœur, la personne la plus importante dans sa vie. Même s’il ne l’a plus trop vue depuis qu’il a terminé ses études, il ne s’est jamais passé une semaine sans qu’il ne lui envoie de lettres, et le fait de ne pas avoir réellement de nouvelles depuis un an l’inquiète affreusement. Quand il a surpris une conversation entre deux Supérieurs (dont il ne connaissait rien de leurs actes et convictions) qui lui ont fait supposer que Poudlard était devenu un lieu dangereux, il s’est empressé d’accepter une proposition de travail là bas, laissant tout ce qu’il s’était construit en plan pour aller la protéger. ▬ Marek Logan Rivers - Gackt - (Prof de DCFM)
Logan… Et bien, lui, il aurait tout donné pour ne pas le retrouver. Un prof ? C’est une blague ?? Il ne le supporte pas, et ça n’est pas près de changer. Au final, il sait peu de choses sur lui, et c’est réciproque, d’ailleurs, il ne veut rien savoir. C’est un con, une enflure, comme tous les membres de sa famille, il lui en fera baver autant que possible. Sauf que les relations de cet homme avec sa petite sœur ne sont plus exactement les mêmes que lorsqu’il les a quitté : les baisers ont succédé aux coups. La frontière entre haine et amour est faible. Il lui faudra bien faire face aux sentiments de sa petite sœur. … Il y en a un qui risque de se prendre son poing dans la tronche, au moins, ça c’est clair ! Logan, qui a toujours paru détaché à sa façon de tout ça, sans pour autant laisser passer tous les coups bas dont il est capable, ne pourra pas y échapper cette fois. La guerre, entre les deux hommes, était devenue quelque chose de personnel, à présent, c’est encore pire. ▬ Sovahnn Dawn Lockwood - Avril Lavigne - (Hufflepuff)
Cette fille, elle s’est retournée sur lui à son arrivée, et disons qu’elle lui plait bien. Depuis, il l’a croisée quelques fois, mais n’est jamais allé à sa rencontre, quoi que ça risque d’arriver même s’il l’a vu avec ce type là, Alec. Un beau connard d’après ce qu’il a pu voir. En bref, le jeune homme a flashé sur elle depuis ce jour là. Elle est une connaissance de sa sœur apparemment, et ça n’est pas vraiment un Rivers qui l’empêchera de s’en rapprocher. ▬ Alec Kaleb Rivers - Chace Crawford - (Slytherin)
Alec, le cousin de Logan Rivers et le sale enfoiré avec qui il a vu Sovahnn puisque tel est son nom. L’enflure qui s’est également affiché avec d’autres filles. Il n’est qu’un autre Rivers, donc un connard que Jake ne peut pas ne serais-ce qu’apprécier. La haine Rivers-Rowe ne changera pas avec cet homme, elle est déjà bien assez bouleversée à cause des agissements d’Aileen et de Logan. Et surtout, il a vu la une d’un journal : « Scandale chez les Rivers », croyez bien qu’il ne pouvait pas louper une nouvelle pareille ni même oublier la tête du meurtrier qui souriait en première page.
|
 | Sujet: Re: ─ Personnel d'Hogwarts. Mer 1 Juin - 21:34 | |
|  Katherine (anciennement Catarina) Calderòn Llanos Ft Penelope Cruz. © Talim ─ Identity: Katherine (anciennement Catarina) Calderòn Llanos ─ Age: 24 ans. ─ Maison et Année: Membre du personnel ─ Sang: Sang-mêlée. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Tout cela me dégoute profondément. Je savais déjà à quel point la race humaine pouvait être immonde mais là… là c’est sur moi que ça tombe. Mais heureusement, je peux voir qu’à côté de ça, il existe encore des personnes courageuses capable de tout donner pour aider les autres, mais en agissant intelligemment. J’aimerais réellement arriver à faire de même, et je remplirais mon rôle de la manière la plus juste possible. Ça fait discours américain mon truc. Mais c’est le fond de ma pensée quand même. J’aiderais Maxence au mieux possible, et en toute franchise, avec un plaisir que je dissimule assez mal je crois.
| Je me rappelle encore que, petite, je brossais les cheveux synthétiques de la perruque de la mère en regardant les dessins animés à la télé. J’étais arrivée en France à cinq ans, à six ans, on était tous biens installés dans la maison de mon père, français de souche. Et à sept, ma mère décédait. Elle avait un cancer qui n’avait pas été diagnostiqué assez tôt, c’était pour ça qu’on était venus en France, parce qu’il y avait un meilleur service médical. Je suis donc restée en France pendant un moment et j’ai été scolarisée là bas, idem pour ce qui était de mes talents. Oui, mon père était sorcier, j’ai de toute évidence hérité de ses dons. En fait, à partir de la mort de maman, il a hais cette magie qui n’avait pas été capable de la sauver ; moi, à côté, je ne savais quoi en penser. Mais après l’accident qui a tué mon père, je crois que je me suis mise à penser que, magie ou pas, de toute manière, les choses étaient comme ça, un point c’est tout.
Oui, je suis pragmatique, voir un peu froide. Enfin, ça, c’était le cas pendant toute cette période d’amertume où je suis restée quand on m’a placée en famille d’accueil et où je suis tombée dans la violence et la dépression. Une période dont un homme m’a sortis, enfin, un ado à l’époque. Je pense que je lui dois beaucoup ; mais la vie nous a séparé, partit le prince charmant, mais au moins, il l’avait permis de me relever et de faire quelque chose de ma vie. Ok, on va dire que les études, ça n’était manifestement pas fait pour moi, et puis, j’avais quinze ans quand on s’est connu, alors les études… de magie ou autre, elles étaient un peu foutues. Je ne pouvais pas rattraper quatre ans, et, l’année de mes seize ans, on m’a engagé comme mannequin.
C’est comme ça que j’ai passé une grande partie de ma vie, à utiliser ma beauté parce que je pensais n’avoir que ça. J’ai subit beaucoup de choses, mais il y a eu un moment où j’ai compris que je ne pouvais continuer comme ça. Je ne voulais surtout pas tomber là où beaucoup de mes amies ont fini, alors j’ai décidé de tout plaquer et de trouver autre chose. Vendre mon corps pour m’en sortir dans la vie, ça n’est pas vraiment un but louable, j’en suis consciente, enfin, c’est mon avis, et je pense qu’il était largement temps de changer de job. Cela fait donc quatre ou cinq ans, je ne sais plus, que je galère avec deux jobs combinés sans trop savoir quand ça va se terminer et quand je sortirais de ce minuscule petit appart’ dans lequel je suis enfermée lorsque je reviens chez moi.
Alors, forcément, quand on m’a proposé le gite, le couvert et une bonne paye dans l’une des plus grandes écoles de magie, j’ai tout de suite accepté. Ils avaient besoin de quelqu’un pour aider, au niveau de l’infirmerie, des créatures sous la responsabilité de l’école, et de quelques petits extras comme aider les enseignants, c’est ce qu’ils m’ont dit. Je parle couramment l’espagnol, le français et l’anglais grâce à ma courte et.. pitoyable il faut le dire, carrière de mannequin, je sais n’avoir aucun soucis pour la langue. Me voici donc partie pour, je l’espère, recommencer une nouvelle vie et pouvoir, enfin, me poser un peu. |
... Mes Fréquentations ... ▬ Maxence Lukas Wargrave - Joseph Gordon-Levitt - (Infirmier)
Maxence, il n’est autre que le prince charmant de son adolescence. Je l’avais évité, comme beaucoup d’autres au début, mais le fait qu’il entre chez moi par effraction pour me faire sortir par la fenêtre et mer faire danser sous les étoiles dans d’éclatant fous rires, je ne risque pas de l’oublier. Un peu cliché, j'avoue, mais je ne dirais pas que je n'avais pas adoré. Lui, une bouteille, moi, et les gens environnants qui hurlaient sur la musique à fond... Il ne semblait pas le genre de type à faire de belles conneries et je pense l’avoir un peu corrompu, mais il a su me redonner le sourire et m’a permis de m’éclater pour la première fois de ma vie sans être complètement à l’ouest si vous voyez ce que je veux dire. Il m’a connu dans une très mauvaise passe et je pense m’en être sortie grâce à lui et les conneries qu’il a pu faire pour me faire rire aux éclats. On a fait tout et n’importe quoi ensemble, et il aurait sûrement été l’homme de ma vie si je n’étais pas partie travailler ailleurs et que je n’avais pas quitté l’école. Enfin, c’est comme ça, mais je n’en garde aucune amertume et j’espère qu’il en est de même pour lui. En tout cas, je ne risque pas de l’oublier et j’espère le revoir un jour. ▬ Marek L. Rivers- Gackt - (Prof de DCFM)
Je pense qu’il m’a sortis d’une belle merde cet homme. C’est son frère d’après ce que j’ai compris qui m’avait plus que proposé de faire plus que de me faire prendre en photo. On va dire ça comme ça. Ayant refusé, il m’avait dit de ne pas bouger du séjour et qu’il allait revenir. Je n’ai pas compris sur le coup, mais cet homme m’a royalement dégagé de chez son frère et je me suis retrouvée en tenue légère dehors avec une partie des mes habits dans le jardin. Furax, je me suis éloignée pour revenir chez moi. Une fois arrivée, je ne sais plus ce qu’il s’est passé, et je pense avoir été droguée à mon insu. Je lui dois une fière chandelle, même si je doute qu’il ait su quoi que ce soit à propos de la drogue. Enfin, si je l’ai tout d’abord hais pour le comportement qu’il avait eu et la situation dans laquelle il m’avait mit (dont je ris tout de même à présent), je lui en suis réellement reconnaissante. ▬ Peut être une soeur dont elle n'avait pas connaissance - (Personnel ou Supérieur)
|
 | Sujet: Re: ─ Personnel d'Hogwarts. Jeu 27 Oct - 13:13 | |
|  Eva Lysa Chambers Ft Katheryn Winnick ▬ Avatar négociable. © Tumblr ─ Identity: Eva L. Chambers. ─ Age: 28 ans. ─ Maison et Année: Ancienne Serpentard. Professeur de Vol sur Balais. ─ Sang: Pur. ─ Mon avis sur tout ce qui se passe: Il y a bien longtemps que ça aurait du être fait. Et ça ne va pas assez vite à mon goût. L'épuration, pure et simple, voilà ce que j'attends de Walters.
| Eva. Douce et charmante enfant. Eva, petite fée aux cheveux blonds, aux grands yeux bleus curieux. Le regard vif, tout comme le reste. C’était une petite fille pleine de vie, toujours souriante, et déjà … cruelle. Enfant unique, née dans une famille de Sang Pur tout ce qu’il y a de plus traditionnelle et surtout traditionnaliste, elle a été bercé dans l’intolérance et la soif de pouvoir. Choyée, elle n’a jamais manqué de rien et si ses parents étaient des êtres plutôt froid et absolument pas affectueux ni démonstratif, ça ne lui a jamais posé de soucis. Les câlins, les marques d’affection, ça n’était tout simplement pas son truc. Autoritaire, exigeante, et indépendantes, voilà des qualificatifs qu’elle peut se venter d’avoir développé dès son plus jeune âge. Chez les Chambers, aucun des membres de la famille ne s’encombrait de la moindre tache ménagère. Une gouvernante. Un maître d’hôtel. Des femmes de ménages. Tous des Sang Mêlés. Hors de question de réduire des Sang Purs en esclavages et surtout, hors de question d’accueillir sous leur toits des Nés-Moldus, ou pire encore, des Cracmolles. Ne parlons pas bien sur des Moldus. La magie est quelque chose qu’elle a toujours connu et ce bien avant que ses propres pouvoirs ne se déclarent vraiment. Avec le recul et les années, elle a compris que si jamais cette particularité ne s’était jamais manifesté chez elle, elle aurait probablement été renié par sa famille mais elle comprend. Elle l’accepte et surtout est en parfait accord avec ses parents sur le sujets. Elle n’envisage pas de devenir mère, mais si ça doit lui arriver un jour il est évident qu’elle ne tolèrera pas un enfant sans pouvoirs, pas plus qu’un géniteur dont le sang n’est pas exclusivement pur. En grandissant donc, sa magie s’est développé et lorsqu’elle a eu 11 ans, elle est entrée à Poudlard. Une élève au tempérament exécrable mais des notes que les Professeurs ne pouvaient pas renier. Elle était douée, très intelligente et le savait. Elle a toujours eu une passion pour le vol sur balais et aurait pu avoir une grande carrière dans le monde du Quidditch si elle n’avait pas se tempérament aussi individualiste. Elle aime gagner, oui, mais seule. Partager la victoire n’a aucun sens à ses yeux. A 21 ans, elle sortait de l’école, ses examens en poche et fut embauché par papa au Ministère. Bien sur, travailler derrière un bureau ça n’était pas vraiment quelque chose qui correspondait à son tempérament volcanique alors après avoir mis une sacré pagaille et créé quelques scandales, elle a pris le large. Elle a voyagé, ici et là, puis finalement est revenu à son point d’ancrage. Sa ville natale : Londres. 28 ans. Il faut faire quelque chose de ta vie ma chérie. Ce sont les mots de son père, toujours aussi fou de sa fille et prêt à lui passer tous ses caprices pourtant. Alors résignés, quand il lui a proposé ce poste de Professeur, elle a accepté. Et lorsqu’il lui a appris comment se déroulait les choses ici, c’est un sourire malsain qui a éclairé le visage de la jeune femme.
Et aujourd’hui la voilà qui débarque, toujours aussi à l’aise sur son balais et dans les airs.
Eva est une femme volage qui aime jouer de ses charmes. Elle affectionne particulièrement les jeunes hommes et ne se fait pas prier pour les mettre mal à l'aise et leur faire du rentre dedans ouvertement. N’essayez pas de lui résister, elle risquerait de très mal le prendre. Elle n’est pas Vélane, mais parfois c’est à se demander …
|
... Mes Fréquentations ... Toutes jeunes arrivée dans l'antre des Supérieurs, Eva ne connait pas encore grand monde mais de nature très sociale et surtout très joueuse, elle ne tardera pas à entrer de plein fouet dans la vie de tout un chacun. Sachez le.
Note de la créatrice : Personnage à faire entrer en jeu à son arrivée au château, en remplacement de l'ancienne prof de balais - vieille et moche selon certains dont je tairais le nom - qui a déserté.
|
|  | | |