AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ready For The Good Times ❥❥ Takuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 7786
Crédits : A[-]P
Double Compte : Jayden, Dakota, Mackensie, Esha et Seira (✝)

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Mer 25 Juil 2012 - 18:36

Ready For The Good Times

Ft Takuma Ishida Hayato & Aileen H. Rowe.
&

Marek Logan Rivers, tu n’es qu’un sale con, sache-le ! Des jours que la jeune métamorphomage était officiellement « séparée » et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne prenait pas bien la chose, bien au contraire. Parce qu’elle était en rage contre lui, qu’elle était blessée et meurtrie de par son attitude et qu’en prime elle lui avait clairement dit d’aller voir ailleurs si ça le branchait… Chose qui on s’en doute, avait été dit sur un coup de tête en réponse à sa provocation, car si officiellement plus rien ne les reliaient tous deux… la jeune femme n’en restait pas moins jalouse à l’idée qu’il puisse aller voir ailleurs !

C’était furieuse et en mode distributeur de couleurs que la jeune femme avait quitté le 3ème étage, et quiconque l’aborderait risquait de s’en prendre une, la couleur était annoncée. Oui elle l’avait mauvaise, et non elle ne risquait pas de passer l’éponge dans les heures qui allaient suivre, parce qu’elle était remontée contre lui et qu’elle aurait voulu le gifler, et bien plus s’il lui en était donné l’occasion. Aller le voir avait été la pire idée du siècle et elle s’en voulait d’avoir cru un instant qu’il puisse être capable de s’excuser ou autre.

Il lui avait fallu un petit moment avant d’adresser la parole à quelqu’un, le temps qu’elle digère la dispute en somme. Ruminant dans son coin, ressassant cette engueulade au gout si amer, retournant les mots qu’il avait eu pour elle, mais la seule chose qui repassait sans cesse, c’était les dernières paroles, celles qui l’envoyaient clairement dans les bras d’un autre et si au début l’idée ne l’avait franchement pas convaincue… il faut dire qu’avec les jours passés à ruminer, l’idée lui apparaissait bien plus tentante à présent. Après tout, lui devait déjà être en train de se taper toutes les pétasses qui passaient devant sa porte alors pourquoi devrait-elle rester là à attendre sagement que ça passe ?! Il voulait qu’elle aille voir du pays, parfait, on est dans une école ici, les gens de son âge on en trouve partout c’est pas ce qui manque !

C’est donc sur ses bonnes paroles que la jeune Serdaigle avait entrepris de trouver chaussure à son pied, et la chose si facile à énoncer… N’avait finalement pas été des plus concluantes. A croire qu’elle n’était pas ce genre de fille qui sait se détacher complètement au point de se laisser aller avec le premier mec qui passe ! Pourtant ça n’était pas faute d’avoir essayé, et si au début les choses se déroulaient toujours bien, il arrivait toujours ce moment fatidique où elle se bloquait littéralement. Incapable d’aller plus loin avec des mecs qu’elle connaissait à peine, incapable de baisser sa garde quoiqu’elle dise, à croire que le passage de l’autre abruti avait laissé plus de traces que prévu malgré les apparences. Non ça n’avait jamais été son genre d’être volage, pas élevée dans cette optique, elle préférait de loin les relations « stables » et malgré cette « rupture », elle ne se voyait pas dans les bras d’un inconnu juste pour blesser son prof, même si ce dernier l’avait fait morfler !

Elle avait donc laissé tomber une fois de plus, repoussant les mains un peu trop baladeuses du Poufsouffle, s’était excusée et puis était partie en le laissant frustrée. Oui je sais, c’est moi qui t’ai chauffé, comme pour l’autre là aussi, et lui là-bas, mais j’y peux rien, j’y arrive pas… Et me regarde pas comme ça, tu t’en remettras, c’est pas dramatique non plus ! C’était donc plus énervée encore que la miss avait rejoint sa salle commune, frustrée au possible ! En rentrant, c’était directement vers Takuma qu’elle s’était dirigée, lui qui semblait plongé dans son livre. Elle s’était laissée tomber à côté de lui en soupirant.

- J’sais pas comment elles font pour se laisser tripoter par le premier abruti qui passe. Ça fait 4 jours que j’essaie et rien, c’est pas possible j’y arrive pas. J’vais finir par me mettre à dos tous les mecs de ce château si ça continue…

Sérieusement, comment elles font ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 4438
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Mer 25 Juil 2012 - 22:20

Ready For The Good Times

&

Comment il avait pu en arriver là au juste bordel ? Tout allait si bien quelques temps plus tôt et en à peine dix minutes, le passage de deux sales cons avait suffit pour tout bousiller. Et lui, en tant qu’abrutis complet n’avait rien fait pour arranger les choses. Bien au contraire, il avait avoué l’air de rien que, oui, il avait bien été avec Aileen et lui avait mentit et, oui, il avait couché avec une autre de ses amies. Conclusion, Dakota était blessée et probablement furax contre elle-même, contre lui et contre ce qu’elle avait bien pu croire, et, lui, ne savait même plus quel était le sentiment prédominant dans son cerveau. Tout se bousculait et tout ce qu’il était capable de conclure, c’était qu’il était mal et basta. Nan mais sérieusement ! ça n’aurait probablement pas été bien dur à éviter s’il avait sut. Il lui aurait parlé de tout ça avant, quand ils avaient tout le temps pour eux, quand ils passaient des heures et des heures à discuter. Ça aurait été si simple de lui parler à ce moment là et d’éviter ainsi la casse après. Mais nan, il ne lui avait rien dit, avant pensé que ça ne servait à rien, et que, de toute manière, ça ne ferait que foutre la merde. Et puis, va dire ça ! Au fait, j’ai couché avec une amie, j’préfère que tu le saches pour que ça évite les quiproquos ou les surprises. Bref, ça fait chier. Et pour ce qui était d’Aileen, oui, ça, ça aurait été simple à dire. C’était juste une info, et, d’ailleurs, il aurait été naturel qu’il en parle, pour que la jeune femme comprenne et pour qu’elle ne fasse pas de boulettes non plus.

Bref, et pour combler le tout, elle l’évitait et il n’avait pas réussi à la choper pour lui expliquer tout ce qui s’était passé. Bien sûr, elle l’évitait sans arrêt, elle le fuyait et elle avait parfaitement raison de faire tout ça. Mais s’il pouvait au moins s’expliquer. S’il pouvait au moins lui faire comprendre à quel point la réalité était différente de ce qu’elle pensait. Sauf que tout ça, c’était foutu. Ça aurait peut être pu se faire au tout début, mais plus ça allait, plus elle passait à autre chose. Ou, du moins, plus ses chances de faire en sorte qu’elle lui pardonne s’amenuisaient. Et puis, surtout, elle passait son temps avec un autre, exactement comme elle avait passé du temps avec lui au tout début. Elle était peut être mieux aussi comme ça, après tout, avant, elle n’avait que lui, maintenant, elle avait le choix et donc.. et donc, elle passait ses journées avec Alec Rivers. Merde quoi ! Alec ! Fait chier bordel ! Mais qu’est-ce qu’elle lui trouvait au juste ? Oui, bon, question con, parce qu’il plaisait à la plupart des filles, lui et sa tronche de connard d’acteur ou il ne savait pas quoi. Oh et puis merde !!

Il en était là de ses réflexions quand Aileen avait fait son apparition, mais il avait fallu qu’elle lui parle pour qu’il réagisse. Pourtant, Takuma était bien loin d’être passionné par le bouquin qu’il tenait, bien au contraire, ça devait bien faire une demi-heure qu’il fixait le feu magique qui brulait dans la cheminée juste en face de lui. Il s’était installé dans un fauteuil pour éviter de se mettre sur le canapé où il avait passé un certain nombre de nuits avec Dakota.

- J’sais pas comment elles font pour se laisser tripoter par le premier abruti qui passe. Ça fait 4 jours que j’essaie et rien, c’est pas possible j’y arrive pas. J’vais finir par me mettre à dos tous les mecs de ce château si ça continue…
« J’sais pas moi, tente Alec, on sait jamais.. »

Ruminons à deux mon amie. Meuh !

« Désolé. Tu disais ? Ça marche toujours pas ? »

À deux, ils étaient graves. Anéantie, la jeune femme tentait de faire passer sa rage à travers le sexe, pour blesser sans réellement le faire Logan, pour lui prouver qu’elle s’en foutait de lui et qu’il n’avait aucune emprise sur elle et sa vie.

« D’un autre côté, tente sur autre chose qu’un inconnu complet, ça marchera peut être mieux. Genre quelqu’un en qui t’as confiance ou autre. T’es pas du genre à faire joujou avec quelqu’un que tu connais à peine et surtout, qui ne te connais pas du tout. ‘Fin ç’que j’en dis… »

Enfin, il avait lâché le feu du regard, poussant un long soupire. Il reprenait doucement contact avec la réalité et n’avait même pas grillé ce qu’il venait de raconter. Après tout, Aileen connaissait d’autres mecs que lui.

« Il lui tourne autour et elle dit pas non. Ça me gave toutes ces conneries. T’façon, elle a même pas envie de me donner ne serais-ce qu’une chance de m’expliquer, j’sais pas pourquoi j’m’acharne. Tient ! J’peux toujours tenter de casser la gueule à notre très cher prof, ça me détendra peut être… »

« En tout cas, ça a de grandes chances de m’assommer. »

Puisqu’il avait que très peu de chances de l’emporter. Surtout s’il y allait à coup de muscles. Là c’était foutu d’avance. Bref.

« Il l’a pas trop mal pris ? Correct au moins ? »

Quoi ? S’il ne pouvait plus être hyperprotecteur avec la jolie blonde, il pouvait toujours l’être auprès de la belle brune. Si elle lui disait non, il aurait au moins quelqu’un sur qui passer ses nerfs.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1033-les-merveilleuses-aventures-d-
MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Jeu 26 Juil 2012 - 18:38

Ready For The Good Times

&

- Très drôle, tu m’vois avec cet abruti ? Rien que l’idée me fait vomir, même si à la base ça serait un bon plan pour faire chier Marek… Il s’avère que j’pense pas être aussi désespérée !

Pourtant on pourrait croire vu mon attitude mais non, pas à ce point. M’abaisser à aller voir Alec Rivers, nan mais tu m’as bien regardée, il pourrait claquer devant moi que je n’léverai pas le petit doigt alors m’imaginer une seule seconde en train de coucher avec lui ?! Quelle horreur !

- Non… Et je dirais même que c’est de pire en pire, plus je tente et plus j’me bloque, y a pas, j’peux pas concevoir de m’envoyer en l’air avec le premier mec que j’croise…

Traitez-là de fille précieuse ou autre, ça n’était pas dans son caractère et il n’y avait rien à faire, d’autant que le passage du frère de Marek n’avait pour ainsi dire rien arrangé à l’histoire.

« D’un autre côté, tente sur autre chose qu’un inconnu complet, ça marchera peut être mieux. Genre quelqu’un en qui t’as confiance ou autre. T’es pas du genre à faire joujou avec quelqu’un que tu connais à peine et surtout, qui ne te connais pas du tout. ‘Fin ç’que j’en dis… »

Ça avait fait tilt dans son esprit, vous savez comme les petites ampoules qui s’allument quand vient une idée majestueuse et bien souvent stupide dans un dessin animé ?! Oui et ben là c’était exactement ça, tu sais que c’est pas bête ce que tu dis là Takuma ? J’veux dire, me tourner plutôt vers un mec que j’connais bien et en qui j’ai confiance, tout ça ?!

« Il lui tourne autour et elle dit pas non. Ça me gave toutes ces conneries. T’façon, elle a même pas envie de me donner ne serais-ce qu’une chance de m’expliquer, j’sais pas pourquoi j’m’acharne. Tient ! J’peux toujours tenter de casser la gueule à notre très cher prof, ça me détendra peut être… » … « En tout cas, ça a de grandes chances de m’assommer. »
- Mauvaise idée… Son frangin t’a fait faire ton baptême de l’air, j’ai pas envie de te ramasser à la p’tite cuillère en bas de la tour d’astronomie, ou alors au fond du Lac. Elle reviendra vers toi, il va forcément déraper un jour, tu le vois jouer cette petite comédie pendant des semaines ? Pas moi, c’est un sale connard prétentieux, elle est pas aveugle, elle va bien finir par se rendre compte que t’es un mec génial et qu’elle a plus de chances d’être heureuse dans tes bras que… dans les siens ! Et puis, comme c’est… Un peu de ma faute, j’pourrai tenter d’aller lui parler, même si j’suis sûrement pas la mieux placée pour le faire.

Non tu crois ? Mais si j’suis certaine qu’elle voudra te parler, toi qui lui as soutenu par A+B que vous n’étiez pas ensemble !

- Pour être franche, il l’a mieux pris que celui dont j’ai oublié le nom d’hier… Enfin je crois, j’en sais rien, mais j’suis pas certaine qu’il veuille me revoir trainer dans ses pattes d’ici un moment, j’me suis tirée quand ça… Devenait un peu plus sérieux.

De là à ce qu’il me coince dans un couloir, j’pense pas, mais j’vais me tenir à l’écart un moment, on sait jamais !

- T’as sûrement raison, j’devrais me tourner vers des mecs que j’connais un minimum et en qui j’ai confiance…

Chose qui court pas les rues j’te rappelle. Non parce que des mecs j’en connais c’est pas le problème… Là où ça pèche… c’est la partie, en qui j’ai assez confiance pour me laisser aller sans craindre de m’en prendre plein la tronche après.

- Un mec qui s’imaginera pas des choses tant qu’à faire, qui s’offusquerait pas si j’venais à dire stop… et qui me jugerait pas non plus.

Quoi c’est pas si improbable que ça, si ? Bon si je l’admets, c’est un peu sous entendu comme concept mais, met toi à ma place, en combien de mec ici j’ai une confiance aveugle ?! C’est ça, pas beaucoup !

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Ven 27 Juil 2012 - 16:09

Ready For The Good Times

&

- Très drôle, tu m’vois avec cet abruti ? Rien que l’idée me fait vomir, même si à la base ça serait un bon plan pour faire chier Marek… Il s’avère que j’pense pas être aussi désespérée !

Oui, c’était sûr que vu comme ça, ça risquait d’avoir un certain effet. Cela dit, le jeune homme doutait que l’autre abruti des bas fonds accepte, il était trop occupé avec une jolie blonde pour le coup. Ah ! Ou sinon il aurait fallu que la jeune métamorphomage se fasse passer pour Dakota, ce qui aurait au moins pour effet de l’occuper un certain temps. Et comme ça, la belle moldue loin du Serpentard, lui pourrait peut être arrivé à la choper pour pouvoir lui parler un moment, et résoudre les choses, ou, du moins, les mettre au clair. Si tant est qu’elle accepte de lui parler, et on en arrivait toujours au même point. Parce que, non, à part la séquestrer, il voyait mal comment faire. Et s’il faisait ça, elle risquait de ne plus jamais vouloir lui parler d’ailleurs. Donc ça n’était pas une solution acceptable. Sans compter qu’il avait basé toutes ces conneries sur le fait qu’Aileen se fasse passer pour Dakota, et occupe Alec un bon moment. La belle blague. Et tout ça, c’était parti d’une réflexion de son amie sur ses propres problèmes personnels. Lui qui était pourtant un pro pour écouter les autres et pour essayer d’aider tout le monde avait sérieusement du mal à se concentrer sur ce qu’elle disait. Quoi qu’il fasse, quoi qu’elle dise, il finissait toujours par dériver sur ses propres problèmes, et, si ça ne lui plaisait pas, l’obsession restait là.

- Non… Et je dirais même que c’est de pire en pire, plus je tente et plus j’me bloque, y a pas, j’peux pas concevoir de m’envoyer en l’air avec le premier mec que j’croise…

Ouais, ça, en fait, il s’en était douté quand elle lui avait parlé de ses projets. La jeune femme n’était pas quelqu’un qui était capable de se laisser aller à ce genre de dérives. C’était le genre de Jordane, ou de Sovahnn, même si celle-ci avait une manière de faire un peu différente et, dans le fond, dangereuse. Si elle s’attachait à chaque mec avec qui elle couchait comme elle s’était attachée à Enzo, puis à Alec, elle allait au devant de gros problèmes affectifs. Enfin, surtout si elle tombait sur des cons comme Alec sans arrêt. Et le pire, c’était qu’elle en était parfaitement consciente de tout ça, et elle savait que le mieux pour elle, c’était de couper les ponts et d’arrêter de s’en faire pour lui, mais elle devait être trop gentille pour ça et continuait de vouloir l’aider, ce pauvre naze. Non, il ne risquait pas de lui donner raison là !

Enfin bref. Pour en revenir à Aileen, elle avait en plus subit un choc et même si elle faisait comme si rien ne s’était passé, de telle sorte à avancer et ne pas se replonger sans arrêt sur tout ça, ça l’avait marqué et elle était de ce fait encore moins en confiance avec d’autres. Il avait sut très vite qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle avait entrepris, tout simplement parce qu’elle avait peur qu’un type qu’elle ne connaisse pas la force si elle changeait d’avis. Alors elle faisait systématiquement marche arrière. Et plus elle voyait leur frustration et leur envie inassouvie, plus elle flippait. Et donc, plus elle s’embourbait dans ses craintes. En bref, ça ne risquait pas de marcher comme ça.

« Il lui tourne autour et elle dit pas non. Ça me gave toutes ces conneries. T’façon, elle a même pas envie de me donner ne serais-ce qu’une chance de m’expliquer, j’sais pas pourquoi j’m’acharne. Tient ! J’peux toujours tenter de casser la gueule à notre très cher prof, ça me détendra peut être… » … « En tout cas, ça a de grandes chances de m’assommer. »
- Mauvaise idée… Son frangin t’a fait faire ton baptême de l’air, j’ai pas envie de te ramasser à la p’tite cuillère en bas de la tour d’astronomie, ou alors au fond du Lac. Elle reviendra vers toi, il va forcément déraper un jour, tu le vois jouer cette petite comédie pendant des semaines ? Pas moi, c’est un sale connard prétentieux, elle est pas aveugle, elle va bien finir par se rendre compte que t’es un mec génial et qu’elle a plus de chances d’être heureuse dans tes bras que… dans les siens ! Et puis, comme c’est… Un peu de ma faute, j’pourrai tenter d’aller lui parler, même si j’suis sûrement pas la mieux placée pour le faire.
« Mouais, j’avoue qu’un seul saut me suffit. Et j’espère qu’il va le faire vite son pas de travers l’autre débile, parce qu’il gagne du terrain avec son petit jeu d’acteur à la con. Plus ça va, plus elle le croit, alors qu’il est rien de tout ça. J’sais pas ce qu’elles ont toutes avec lui, il doit vraiment être doué pour dire ce qu’elles veulent entendre… »

Ce devait être ça. Comment un type si peu doué au niveau social profond pouvait bien s’en sortir avec les gens quand il le voulait ? Un vrai caméléon. Un véritable hypocrite aussi. Oui, il lui trouverait tous les maux et les défauts du monde et le premier qui n’est pas content, qu’il ne fasse pas chier et se taise à jamais.

- Pour être franche, il l’a mieux pris que celui dont j’ai oublié le nom d’hier… Enfin je crois, j’en sais rien, mais j’suis pas certaine qu’il veuille me revoir trainer dans ses pattes d’ici un moment, j’me suis tirée quand ça… Devenait un peu plus sérieux.
« Ouais, jm’en doutais un peu. Cela dit, tu pourrais au moins te souvenir des noms ou me donner leur tronche dessinée sur un papier, que je joue aux quilles s’ils s’approchent de toi. »

Fun ça comme idée ! C’était un truc à développer. Le jeune homme avait quand même eu le sourire aux lèvres en imaginant la scène. Et il prendrait la tête d’Alec comme projectile tient !

- T’as sûrement raison, j’devrais me tourner vers des mecs que j’connais un minimum et en qui j’ai confiance…

Tout à fait.

- Un mec qui s’imaginera pas des choses tant qu’à faire, qui s’offusquerait pas si j’venais à dire stop… et qui me jugerait pas non plus.

Exactement et… quoi ? Des mecs comme elle en décrivait, c’était vrai qu’il n’y en avait pas des tas. En fait, avant, peut être qu’il aurait pu y en avoir plus, mais au final, elle ne voyait plus vraiment ses anciennes relations et, si lui avait essentiellement des femmes en tant qu’amies, elle, n’avait finalement que lui comme ami, réellement, mec. Réellement ami hein, question testostérone ça, tout va bien, pas de soucis à se faire.

« T’es en train de parler de moi là, j’hallucine pas ? »

D’un autre côté, ça n’avait rien de particulièrement étrange. Ils s’étaient déjà chauffer deux fois de suite. Une parce qu’elle voulait le faire chier, une autre parce qu’elle voulait se rassurer. Après tout, ça n’était pas si incongru que ça. Et puis, ses relations amoureuses étaient en berne, en sérieux déclin et ça lui foutait le moral dans les chaussettes depuis un bon moment. Alors quoi ? Rien à foutre. Oui, c’était aussi ce qu’il avait pensé pour Jillian. Mais d’un autre côté, si là ça avait foutu la merde avec Dakota, il ne regrettait pas particulièrement ce qui s’était passé. Ils s’étaient amusés et c’était tout. Et puis, même s’ils avaient été gênés un moment, maintenant, ils avaient passé ça. Et surtout, il n’était pas aussi proche de Jillian à l’époque qu’il l’était d’Aileen.

« Un tennis, ça te dis ? »

Dis moi que t’as vu ce film sinon j’ai l’air con.

MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Mar 31 Juil 2012 - 23:02

Un traumatisme mal soigné, ça vous poursuit quoi que vous en disiez. Il y aura toujours un moment dans votre vie où il resurgira, sournoisement et bien souvent au moment où vous vous y attendez le moins. Takuma avait compris, elle aussi mais elle avait cru pouvoir surmonter ça, elle avait cru qu’en sachant le type qui lui fichait une peur bleue hors d’état de nuire tout irait mieux, mais elle avait été forcée de constater que non… Elle n’arrivait pas à passer outre ses craintes, tout comme elle n’arrivait pas à se dire qu’elle ne risquait absolument rien en couchant avec le premier venu ! Malgré sa magie, elle avait été incapable de se défendre la dernière fois, et si Marek n’était pas intervenu, nul ne doute qu’il serait parvenu à ses fins avec elle. Alors qui pouvait lui certifier que ça ne risquait pas d’arriver avec un type qui la connaissait à peine ?! Rien du tout, pour cette raison elle n’arrivait pas à se vider l’esprit et chaque fois, c’était le blocage. Encore et encore !

Alors, non l’idée du nippon n’était pas absurde, loin de là même… Contrairement à l’idée qui venait de passer ses lèvres et qui évoquait l’idée d’aller fracasser le crâne d’un certain nippon au caractère de chiotte !

« Mouais, j’avoue qu’un seul saut me suffit. Et j’espère qu’il va le faire vite son pas de travers l’autre débile, parce qu’il gagne du terrain avec son petit jeu d’acteur à la con. Plus ça va, plus elle le croit, alors qu’il est rien de tout ça. J’sais pas ce qu’elles ont toutes avec lui, il doit vraiment être doué pour dire ce qu’elles veulent entendre… »
- Connaissant cet imbécile, ça m’étonne même qu’il ne l’ait pas encore fait ! Et pour le côté d’Alec qui séduit, j’avoue que sur ce point, je ne peux qu’être d’accord avec toi… Il m’exaspère plus encore que Marek pouvait m’exaspérer c’est pour dire… Dakota n’est pas du genre à se faire avoir par ce genre d’abruti fini ! J’la connais pas spécialement, mais du peu que j’en ai vu, Alec n’est pas son type, ça crève les yeux et il aura beau jouer les super tombeur… J’pense pas qu’il aura la patience d’attendre très longtemps.

Sur ce point, elle n’irait pas le contredire, il avait une alliée de taille ! Alec était sûrement le type qu’elle supportait le moins sur cette Terre ! Alors non, elle ne lui trouverait aucune qualité, et si Dakota était trop stupide pour se laisser avoir par ce crétin désespérant… Alors dans le fond, elle ne méritait pas Takuma ! Fin de l’histoire, the end !

« Ouais, jm’en doutais un peu. Cela dit, tu pourrais au moins te souvenir des noms ou me donner leur tronche dessinée sur un papier, que je joue aux quilles s’ils s’approchent de toi. »
- J’y songerai, mais déjà tu peux lister Shane et Hayden, 10ème année Poufsouffle… Je les ai pas recroisés depuis, mais j’préfère les éviter au cas où… Et y a Tyler aussi, Gryffondor 11ème année je crois… Lui, j’le sens moyen mais j’pense pas qu’il irait jusqu’à me coincer pour si peu…

J’veux dire, j’ai rien fait de mal, et je pense que l’insulte que j’ai récoltée en le laissant en plan n’était en rien justifiée…

Une montagne de sous-entendus plus tard, la jeune femme avait légèrement détourné le regard de celui du nippon, non faux je ne parle pas de toi !

« T’es en train de parler de moi là, j’hallucine pas ? »
- Possible…

Quoi, Takuma, t’es le seul type en qui j’ai assez confiance pour envisager de me laisser aller totalement…

« Un tennis, ça te dis ? »
- J’osais pas te l’proposer.

Un sourire amusé sur les lèvres de la jeune métamorphomage, même si l’idée pouvait paraitre franchement étrange et incongrue. Elle avait fini par se rapprocher de lui, attrapant ses lèvres pour ne plus vraiment les lâcher. La suite était venue tout naturellement, sans blocage, sans crainte des retombées. Comme quoi, une simple confiance en l’autre permettait de débloquer pas mal de situations.

C’est après coup que la jeune femme avait accusé le contrecoup, elle ne regrettait pas, mais c’était une sensation un peu étrange qui l’avait gagnée. Car si elle avait cru que coucher avec un autre la libérerait, elle ne pouvait s’empêcher de songer aux mots qu’avait eus Marek à son égard. Elle s’était comportée exactement comme il le lui avait suggéré et pour quelqu’un qui voulait s’émanciper, on n’pouvait pas dire que c’était un franc succès… Toujours dans les bras du nippon, la jeune métamorphomage, dont les cheveux s’étaient légèrement colorés durant la partie de tennis, avait soupiré.

- J’devrai me sentir mieux… Au lieu de ça, je sais pas si c’est pareil ou pire qu’avant…

Ne va pas te méprendre, c’était top franchement, mes cheveux en sont la preuve, mais… mais j’sais pas trop quoi penser.

- Takuma, c’qui vient de se passer… Ca changera rien entre nous, n’est-ce pas ?

Parce que ça m’ennuierait d’avoir ruiné mon amitié la plus sincère… Oui après coup, la jeune femme ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça.

MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Ven 3 Aoû 2012 - 16:44

On fait tous des trucs cons dans la vie. Plus ou moins, plus ou moins tôt aussi, et des trucs plus ou moins graves. Mais on en fait tous. Chacun peut se retourner sur son passé pour se dire qu’il a été profondément stupide ce jour là et que, peut être, s’il n’avait pas fait ça, les choses auraient ensuite pris une tout autre tournure. Peut être que deux amis ne devraient pas coucher ensemble, peut être que ça n’apporte que des emmerdes finalement, et que si, eux, peuvent le gérer, ça n’est pas toujours le cas des gens autour. S’il n’avait pas fait joujou comme ça avec Jillian dans la salle des trophées, il ne se serait rien passé de négatif avec Dakota, et il aurait pu tout expliquer bien facilement. Parce qu’après tout, c’était là sa seule erreur. Pour ce qu’il y avait avec Aileen, il n’y avait rien de très grave puisqu’ils n’avaient fait que jouer la comédie et qu’il aurait suffit à Takuma d’expliquer à celle qu’il aimait ce qui se passait entre elle et Rivers, et elle aurait compris bien vite. Mais, déjà, il ne lui avait pas expliqué tout ça, et, ensuite, il savait que pour Jillian, il aurait l’air con quoi qu’il fasse. Alors ça le bloquait, et avec tout ça, il n’avait pas réellement le courage de se prendre son jugement dans la gueule.

- Connaissant cet imbécile, ça m’étonne même qu’il ne l’ait pas encore fait ! Et pour le côté d’Alec qui séduit, j’avoue que sur ce point, je ne peux qu’être d’accord avec toi… Il m’exaspère plus encore que Marek pouvait m’exaspérer c’est pour dire… Dakota n’est pas du genre à se faire avoir par ce genre d’abruti fini ! J’la connais pas spécialement, mais du peu que j’en ai vu, Alec n’est pas son type, ça crève les yeux et il aura beau jouer les super tombeur… J’pense pas qu’il aura la patience d’attendre très longtemps.
« Ouais.. Mais pourquoi il fait ça d’abord hein ? Me faire chier ? Eviter de passer ses journées seul dans un coin ? C’est quoi le délire sérieusement ? Ou c’est juste qu’il a envie de se taper toutes les jolies filles du château et qu’il ne supporte pas qu’il y en ait qui lui échappent. »

Trois jusque là… Qui avaient dit non je parle. Eh bien, ça fait peu quand même, vous ne trouvez pas ? Et en parlant de femmes qui disent non, la conversation avait à nouveau dévié vers Aileen et les gars que Takuma devait tenir à l’œil. Au cas où, on ne sait jamais, et surtout vu les crétins qui se baladaient dans l’école… mais aussi et surtout parce qu’ils lui donneraient une très bonne raison de déverser sa colère sur quelqu’un. Et parce qu’il s’inquiétait aussi pour son amie, mais ça, c’est une évidence.

- J’y songerai, mais déjà tu peux lister Shane et Hayden, 10ème année Poufsouffle… Je les ai pas recroisés depuis, mais j’préfère les éviter au cas où… Et y a Tyler aussi, Gryffondor 11ème année je crois… Lui, j’le sens moyen mais j’pense pas qu’il irait jusqu’à me coincer pour si peu…
« Normalement, aucun ne te coincerait pour si peu. Franchement, j’vois mal qui que ce soit ici agir comme ça. Mais il se passe tellement de trucs ici que j’avais finalement pas vu venir que.. et puis, qu’ils tentent ne serais-ce qu’une approche un peu brutale et j’me ferais un plaisir de me défouler. »

C’était après ça que la jeune femme lui avait répondu, insistant un peu plus sur cette histoire de personne en qui elle aurait confiance avant de s’abandonner. Alors autant sur le coup, il n’avait pas fait le rapprochement, autant quand elle lui avait rappelé qu’elle n’avait pas 36 000 (tu m’auras pas) personnes qui correspondait, il s’était retourné vers elle sans trop savoir quoi en penser. Et puis, puisqu’une connerie, ça se mature en environ une demi seconde, il le lui avait proposé. Coup de tête, parce qu’après tout, ça ne changeait rien, parce qu’il en avait envie, parce qu’il voulait peut être faire du mal à celle qui l’avait repoussé. Un manque de réflexion couplé à trop d’heures passées à déprimer sûrement en fait. Rien de bien inhabituel. Alors Aileen l’avait embrassé, et il lui avait rendu cette attention, l’entraînant quelques temps plus tard, plus loin, pour finalement aboutir dans une chambre inoccupée du fait de la disparition d’un prof. Il savait qu’elle existait, pour le reste, là, il n’avait pas le temps de réfléchir. Ce ne fut d’ailleurs qu’après les souffles reposés, et le corps un peu refroidis que les deux jeunes gens en arrivèrent à se poser quelques questions toutes simples mais d’une importance toute particulière.

- J’devrai me sentir mieux… Au lieu de ça, je sais pas si c’est pareil ou pire qu’avant…
Son bras passé autour de la taille de la jeune femme, il l’avait serrée contre lui, la soulevant un peu pour déposer un baiser contre son front.

« Au moins, j’suis pas le seul à avoir cette impression de merde.. »

Un instant, il s’était tu, cherchant quelque chose de rassurant, de logique, ou n’importe quoi qui l’aurait fait - à dire mais..

« Ça changera tout… maintenant d’te regarderais de travers si j’te vois débarquer avec cette couleur de cheveux.. »

Nan… parce que celle là, il ne l’avait encore jamais vu. Ce qui était peut être mieux d’ailleurs au vu des circonstances.

« Nan, hey, regardes-moi, j’t’avoue que j’suis un peu paumé là. Et que… c’était peut être une grosse connerie un peu étrange qui va me coûter mon dentier d’ici peu. Mais ça changera rien entre nous. On était d’accord tous les deux, sur la même longueur d’onde, même si cette fréquence là, vaut mieux qu’elle soit pas visitée très souvent. C’était juste… ça compte pas. J’vois pas pourquoi on aurait tous à se faire tout un fromage d’un acte aussi simplement physique. Tant qu’il n’y a aucun sentiments déplacés de la part de l’un ou de l’autre, ya vraiment pas de raison qu’on change nos comportements. »

Et, oui, il y avait de fortes probabilité qu’il perde quelques dents d’ici peu. Et, non, il n’avait pas voulu utiliser le terme dentier. Mais de un, ça peut marcher comme phrase, et de deux : c’était la première faute qu’il faisait depuis son arrivée à Poudlard vis-à-vis de l’anglais. Alors ça peut passer hein ! Et en prime, ni l’un ni l’autre n’avaient encore récupéré la totalité de leur cerveau. Et le mec encore moins ! … D’accord, ça c’était un coup bas de ma part.

« Non ? »

..

« La dernière chose que j’veux c’est qu’on soit gênés l’un envers l’autre. C’est fait t’façon. »

MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Lun 6 Aoû 2012 - 18:46

« Ouais.. Mais pourquoi il fait ça d’abord hein ? Me faire chier ? Eviter de passer ses journées seul dans un coin ? C’est quoi le délire sérieusement ? Ou c’est juste qu’il a envie de se taper toutes les jolies filles du château et qu’il ne supporte pas qu’il y en ait qui lui échappent. »
- Questions stupides… Alec est né pour pourrir la vie de son prochain, tu crois vraiment qu’il lui faut une raison pour trainer avec une personne ? Ce type prend et jette à tout va… Il doit certainement voir en elle un intérêt, ou alors oui c’est uniquement pour te pourrir la vie car il sait que la voir en sa compagnie te blesse… Cherche pas à comprendre ses agissements, tu vas devenir cinglé avant même d’avoir compris un millième de sa personnalité dérangée !

Non, elle ne l’aimait pas, point barre ! Et des critiques du genre, la jeune métamorphomage en avait à la pelle et pourrait lui en servir durant des heures ! Et pour continuer sur ce terrain glissant des mecs un peu trop lourd, la jeune femme avait établi une liste assez peu exhaustive de ses tentatives infructueuses, laissant transparaitre assez facilement les craintes qui la noyaient !

« Normalement, aucun ne te coincerait pour si peu. Franchement, j’vois mal qui que ce soit ici agir comme ça. Mais il se passe tellement de trucs ici que j’avais finalement pas vu venir que.. et puis, qu’ils tentent ne serais-ce qu’une approche un peu brutale et j’me ferais un plaisir de me défouler. »

Elle lui avait souri, Takuma ?! Je t’aime c’est dit ! Sérieusement ce mec était juste adorable en tout point et ça confirmait tout ce qu’elle pouvait dire à son sujet. Alors ce qui devait arriver s’était finalement produit sans qu’aucun des deux ne se posent vraiment de question. Les faits étaient là, et qu’importe ce qu’on pourrait dire après ça. De toute façon, elle n’était plus à ça près maintenant, alors une rumeur de plus ou de moins !

Calée contre lui, son bras autour d’elle, la jeune femme hésitait entre culpabilité, soulagement et tout un tas d’autres sentiments qui se bataillaient dans son crâne.

« Au moins, j’suis pas le seul à avoir cette impression de merde.. »

Oui malgré les petites attentions, les baisers sur le front et autres… La jeune femme avait mine de rien besoin d’être rassurée sur quelques points existentiels ! Il n’avait d’ailleurs pas répondu tout de suite, et ça avait eu le don de la faire flipper. Car perdre son amitié dans l’état actuel des choses ne lui plaisait pas particulièrement !

« Ça changera tout… maintenant j’te regarderais de travers si j’te vois débarquer avec cette couleur de cheveux.. »

Soulagée, elle n’avait fait que sourire à sa remarque, jusqu’ici elle n’avait pas vraiment remarqué ses caprices capillaires, habituée sûrement, elle n’y avait pas prêté attention, mais lui les avait remarqué.

- C’est… un des inconvénients de mon don. J’peux… Pas me cacher bien longtemps !

Pourtant malgré tout ça, elle n’avait pas entendu les mots sensés la rassurer, ceux qui lui garantiraient que rien ne changerait entre eux, malgré ce qui venait de se passer.

« Nan, hey, regardes-moi, j’t’avoue que j’suis un peu paumé là. Et que… c’était peut être une grosse connerie un peu étrange qui va me coûter mon dentier d’ici peu. Mais ça changera rien entre nous. On était d’accord tous les deux, sur la même longueur d’onde, même si cette fréquence là, vaut mieux qu’elle soit pas visitée très souvent. C’était juste… ça compte pas. J’vois pas pourquoi on aurait tous à se faire tout un fromage d’un acte aussi simplement physique. Tant qu’il n’y a aucun sentiments déplacés de la part de l’un ou de l’autre, ya vraiment pas de raison qu’on change nos comportements. »

Sur ces mots, elle l’avait serré contre elle, venant déposer un baiser contre sa joue. Rassurée bien sûr, perdre son meilleur ami n’était décidément pas envisageable dans l’immédiat !

« Non ? »
...
« La dernière chose que j’veux c’est qu’on soit gênés l’un envers l’autre. C’est fait t’façon. »
- Si si, j’suis d’accord et même si j’pense que dans le fond… C’était une connerie… J’suis pas sûre de la regretter vraiment.

C’est vrai, ça restait un moment agréable et vivre dans le regret n’arrangerait rien à l’affaire bien au contraire !

- Et… Ton dentier ?! Tu fais vraiment plus jeune que t’en as l’air en fait. C’est quoi ton secret ? Elixir miracle, ou alors… t’es un vampire… Mouais nan, impossible c’était trop différent et… De toute évidence tu m’as pas encore mordue !

Oui autant détendre l'atmosphère, et puis... Ca n'était pas un secret son aventure avec le vampire alors bon. Et puis... Ca m'évite de penser au fait que j'ai fait exactement ce que Marek m'a dit de faire... Pour quelqu'un qui veut vivre par lui-même... On r'passera...

MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Mar 7 Aoû 2012 - 14:19

Ready For The Good Times

&

Pourquoi faire ça ? Quel est l’intérêt ? Justement, il n’y en a aucun, et c’est ça qui est cool. Non, sérieusement, faire quelque chose parce qu’on en a envie et point barre, c’est relativement jouissif, et oui, j’utilise ce mot là en particulier à dessein. Non, réellement, ils n’auraient probablement pas dû faire ça, parce que ça pourrait changer les choses entre eux, ça pouvait également leur apporter des emmerdes quand à leurs histoires d’amour foireuses respectives, mais après tout, puisqu’elles avaient déjà très bien déconné et qu’elles n’étaient probablement pas récupérable, autant ne pas en tenir compte non ? Ok, ils étaient tous les deux blessés et c’était bien pour ça qu’ils en étaient arrivés à une telle conclusion, mais pourquoi pas j’ai envie de vous dire hein ! Pourquoi on devrait toujours faire de tout ça des histoires pas possibles et à rallonge ?? Ça n’est rien que du sexe, ça n’est ni grave, ni sentimental en soit, ni rien d’autre. C’est juste un acte dicté par un certain nombre de facteurs chimiques, destinés à permettre un maintient de l’espèce. Et, si d’autres espèces n’en font pas un cake de conventions sociales, pourquoi y mettre autant d’importance ? Ils n’étaient plus dans une certaine époque depuis un bon moment, avaient d’autres manières de penser, n’avaient jamais eu d’éducation religieuse stricte et endoctrinante. Bref, ils n’avaient donc pas besoin d’avoir l’impression de changer le monde s’ils se sautaient dessus une fois, ou même plusieurs d’ailleurs, ça ne changeait rien. C’était un acte physique, un point c’est tout, pas besoin d’y caller tout un tas de considérations psychiques, d’interdits, de situations pleines de remords et de gêne et… tout ça est affreusement social et dicté par des siècles de remontrances et de tabous. Et merde !

« Ça changera tout… maintenant j’te regarderais de travers si j’te vois débarquer avec cette couleur de cheveux.. »
- C’est… un des inconvénients de mon don. J’peux… Pas me cacher bien longtemps !
« Nan, ça c’est sûr. »

Il aurait probablement dû faire gaffe, il devait y avoir une couleur associée à l’excitation =D. Quoi ? Rien de pervers dans cette pensée, surtout un moyen de la faire bien chier le jour où ça ressurgirait en cours. Oui, en cours, et il savait très bien que Logan était du genre à provoquer ce genre de conneries. Comment ? Nous sommes dans le monde des sorciers je vous le rappelle ! Et, oui, Logan, parce que ça ne resterait pas foutu entre eux, il le savait très bien. Il leur faudrait juste… un évènement pour débloquer les choses. Le jeune nippon avait donc fini par faire un super monologue à Aileen, la voyant détourner le regard, l’air gênée. Sauf qu’à ça, elle n’avait ensuite pas répondu, ce qui avait eu le don d’inquiéter le garçon.

- Si si, j’suis d’accord et même si j’pense que dans le fond… C’était une connerie… J’suis pas sûre de la regretter vraiment.
« Ben ya intérêt, j’vais l’prendre mal sinon ! »

Je blague Rolling Eyes. Nan, sérieusement, il y avait un peu de ça. Ils avaient des raisons de regretter ça, mais d’un autre côté.. autant profité des moments funs de la vie non ? Teintés d’un peu de folie et c’est parfait.

- Et… Ton dentier ?! Tu fais vraiment plus jeune que t’en as l’air en fait. C’est quoi ton secret ? Elixir miracle, ou alors… t’es un vampire… Mouais nan, impossible c’était trop différent et… De toute évidence tu m’as pas encore mordue !

Le jeune homme était parti dans un de ces rires francs qui lui manquaient énormément ces temps-ci. L’hormone du plaisir, au moins, ça permet de faire remonter le moral.

« Ouais oh ça va hein ! Le sang est pas encore totalement remonté ! »

Excuse de merde.

« Nan, désolé, je laisse l’immortalité à d’autres. J’suis pas assez bestial pour te mordre, navré. Et d’ailleurs, j’voudrais pas… c’est moi ou ya quelqu’un derrière la porte ? »

Oui, il était plutôt bien parti pour raconter un certain nombre de conneries, mais l’ombre l’avait arrêté net, lui rappelant la situation dans laquelle ils étaient. Et si c’était un prof ? Un Supérieur ? Logan. Ouh la la, pas bon du tout tout ça !

« Me dites pas que vous avez foutu c’que j’pense ? »

Jordane. C’est déjà moins pire.

« J’peux rentrer et vous botter le cul ou vous êtes encore indécents ? »

MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Mer 5 Sep 2012 - 15:55

« Nan, ça c’est sûr. »

Un regard un peu septique, la jeune femme avait dévisagé son ami en souriant.

- T’avises pas d’en profiter ! Beaucoup ont essayé et ne sont plus là pour en parler !

Elle avait souri de nouveau amusée, ça n’était en rien une menace bien sûr, pas qu’elle soit incapable de le faire taire, mais ça n’avait jamais été son genre de laisser place à sa furie meurtrière, bien au contraire. Et puis, si certains avaient su se montrer plus que lourd avec elle, la jeune métamorphomage avait dans l’espoir que Takuma saurait se montrer plus discret et saurait également s’arrêter avant de lui faire perdre patience. Et puis entre nous, il ne risquait pas de voir cette merveilleuse couleur débarquer au détour d’un couloir, sauf s’il venait à la provoquer, mais elle doutait qu’il soit de ce genre… Contrairement à Marek ! Mais ne parlons pas de sujet qui fâchent et revenons sur nos deux pécheurs ! Mon dieu les foudres divines allaient certainement s’abattre sur eux, mais étrangement la jeune femme ne regrettaient pas tant que ça et si elle n’avait pas su quoi dire dans les minutes qui avaient suivies, elle souriait à présent.

«Ben ya intérêt, j’vais l’prendre mal sinon ! »
- Aucune raison, rassure-toi.

Toujours bien de flatter l’égo masculin dans le bon sens, ça rassure le mâle qui sommeille en chacun, et puis autant être honnête, le moment qu’ils venaient de partager n’était en rien désagréable bien au contraire et s’il y avait des choses à regretter, ça n’serait pas vraiment ça mais plutôt les retombées qui risquaient d’en découler. Parce qu’ils pouvaient très bien se dire que rien ne changerait entre eux après ça, pas sûre et certaine que les gens autour d’eux se disent la même chose en particulier, Dakota et… Marek. Même si dans le fond, elle n’avait fait que satisfaire sa demande !

« Ouais oh ça va hein ! Le sang est pas encore totalement remonté ! »

Y a pas, rire avec lui, lui faisait un bien fou, depuis le temps qu’elle « broyait du noir »

« Nan, désolé je laisse l’immortalité à d’autres. J’suis pas assez bestial pour te mordre, navré. Et d’ailleurs j’voudrais pas… c’est moi où y a quelqu’un derrière la porte ? »

Si elle avait voulu rétorquer, sa dernière remarque l’avait stoppée et vite ! Attrapant son haut pour l’enfiler rapidement, la jeune femme avait tenté de voir si ce qu’il disait était vrai. Pas que l’idée de se faire pincer entre les bras de Takuma la dérangeait mais ça n’était pas son genre de s’exposer au premier venu !

« Me dites pas que vous avez foutu c’que j’pense ? »

C’était Jordane, aucun doute à avoir, la jeune femme aurait reconnu sa voix entre mille.

« J’peux rentrer et vous botter le cul ou vous êtes encore indécents ? »

Faux elle ne s’était pas du tout empressée d’enfiler ses affaires. Quelle excuse sortir à ça franchement ?! C’est pas du tout ce que tu crois ?! Bien sûr, ça va vachement lui plaire ce coup-là tient ! Et puis, sûre qu’elle est crédule à ce point. Dans un réflexe tout à fait idiot, mais sûrement salvateur, la jeune métamorphomage avait usé de ses talents pas si cachés pour la métamorphose et avait changé les traits de son visage. Couverture idéale, sauf en cas de stress, parce que tout déconne et que rien n’ai contrôlé. Bref, on s’en doute, la couverture avait été vite évincée !

- Jordane =D

- Je sais que ça parait un peu étrange mais y a une explication tout à fait plausible à ça, et puis… On faisait rien de mal, on discutait c’est tout…

Coup de coude envers Takuma pour qu’il lui vienne en aide, non parce qu’ils étaient deux dans cette galère, autant pas qu’il l’oublie !

MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Dim 9 Sep 2012 - 10:13

Ok, ça n’était pas forcément prévu qu’ils se fassent grillés comme ça, mais manifestement, c’était trop tard pour revenir en arrière. Déjà le fait qu’ils aient fait ce qui avait été fait n’avait pas vraiment été prévus et si aucun des jeunes gens ne savait trop quoi en penser, ils n’avaient pas non plus envie de faire marche arrière. Tant que ça ne changeait rien à leurs relations, pourquoi pas après tout. Et puis, surtout, ça faisait déjà un petit moment qu’ils avaient appris à frôler ça tous les deux, alors ça n’était que pure logique que tout ça finisse par déraper. Elle l’avait pas mal fait chier alors qu’elle était engueulée avec Logan quand il l’avait connue, et disons qu’en temps normal, ça n’est pas exactement ce qu’il se passe entre deux amis à moins qu’ils soient parfaitement sûrs de ce qu’ils veulent et de la relation qu’ils entretiennent avec l’autre. Et puis, il y avait eu le baiser, le fait qu’elle l’avait chauffé ect, après l’attaque du Rivers, l’ainé. Conclusion, quand on y repensait, ça n’était pas si bluffant qu’un truc pareil soit arrivé. En attendant, la question n’était pas pourquoi c’était arrivé, ou si c’était une bonne chose, mais surtout que ça s’était passé quoi qu’ils fassent, et même s’ils remontaient le temps, il y en aurait toujours au moins un pour savoir ce qu’il en était. Alors autant assumer ça à deux. Et puis, ce n’est qu’une histoire de sexe, ça ne sert à rien d’en faire une montagne, ça ne veut dire quelque chose que si l’on le décide, et entre eux, ça ne voulait dire que… que : merde, on n’est pas doués en relations amoureuses et on n’a pas de pot. Et on fait des conneries pour rattraper ça et entre autre, empirer les choses. Ce qui relève assez de l’attitude de maso, mais bon. En attendant, ils allaient plutôt bien eux deux, nus, ok, mais en train de bien rire. Parce que ça faisait un temps de dingue qu’ils n’avaient pas fait ça. Et c’était peut être une façon un peu spéciale de se retrouver, mais ça faisait vraiment trop de temps qu’ils n’avaient pas déconné, pas rit tout deux sans se soucier du reste. Ou presque sans se soucier du reste en tout cas.

Mais tout plongés dans leurs conneries qu’ils étaient, ils s’étaient tout deux retournés d’un bloc en entendant la voix de Jordane de l’autre côté de la porte. Et d’après ses dires, elle savait précisément ce qu’ils avaient fait, et ne voyait pas forcément ça d’un bon œil puisqu’elle avait décidé de leur botter le cul, d’après ses propres mots. Bizarrement, aucun des deux n’avait répondu, non, ils s’étaient contentés de se regarder avec de grands yeux, avant qu’Aileen ne songe d’un coup à se rhabiller, provoquant l’hilarité de son ami. Bon, c’était fait, ils étaient foutus, au moins, comme ça, c’est officiel. Et puisqu’il n’avait pas particulièrement envie de montrer son anatomie à une autre de ses amies, le jeune homme avait bientôt imité la métamorphomage, qui s’était concentrée pour changer d’apparence à l’instant même où Jordane entrait dans la pièce. Lui était en jean, elle … avait très vite retrouvé son apparence normale, chose que Takuma avait regardé d’un air morne. Question couverture, il allait falloir qu’elle s’améliore un peu, parce que tant que c’était avec lui, ça allait, mais si elle avait pu être efficace en cas d’entrée de Supérieurs dans la chambre de Logan, ça aurait été mieux. Mais de toute évidence, elle était loin d’y arriver.

Enfin, bref, revenons en à nos moutons : une Jordane qui les fixait l’air de dire « vous êtes cons, ou vous en faites exprès ? », son regard jonglant alternativement entre les deux jeunes gens.

- Jordane =D
« Aileen ! »

« L’âne ! »

Ok, Aileen n’avait pas compris, par contre, il avait pu voir un petit sourire se dessiner furtivement sur les lèvres de Jordane qui, elle, cherchait à rester sérieuse, se disant probablement qu’ils avaient perdu la boule et fait une grosse connerie. Mais elle n’était pas si grosse, encore moins importante, et elle n’entraînerait normalement pas trop de complications. Enfin, ça, il n’en savait rien, la réaction de Dakota était encore trop.. douloureuse à imaginer pour qu’il y pense tout de suite. Mais il y avait déjà plus de chances que Logan le prenne mieux. Après tout, il avait provoqué ça en disant à sa copine – contrairement à tout ce qu’il raconte – d’aller se taper son meilleur ami parfait pour elle. En soit, une réaction de pure jalousie qui s’était soldée par le fait que la fille en question avait fait exactement ce qu’il lui demandait de faire. Et il le prendrait sûrement mal, s’énerverait, et lui éviterait probablement son cours pour éviter de s’en prendre plein la poire. Mais Dakota, elle.. serait déçue. Sauf qu’elle n’avait pas de raisons de l’être après tout, elle ne voulait pas de lui, ne voulait pas l’écouter, ni même entendre parler de ne serais-ce qu’une fraction d’explications. C’est bon, il avait compris. Et lui aussi était blessé, frustré et déçu. Conclusion, les gens font des trucs cons, ils se blessent entre eux, et s’en veulent. Le monde est génial.

- Je sais que ça parait un peu étrange mais y a une explication tout à fait plausible à ça, et puis… On faisait rien de mal, on discutait c’est tout…
« Beh oui bien sûr… torse nu ? »
« Qui te dis que j’suis pas mieux comme ça ? Pis j’me balade à moitié à poil si j’veux. C’est pour lui montrer mes tatouages =D »
« Ouais, d’ailleurs, j’pensais pas que t’en avais autant mais… on s’en tape. Qu’est-ce qui vous a pris sérieux ? Yen a une qui va déprimé sévère, et un autre qui va tout péter dans le château. ‘Fin.. j’veux dire, c’est con quoi. Vous comptez vous mettrez ensemble ? J’ai loupé un truc ? »
« Nan, nan nan. Mais.. si, en fait, t’as loupé un détail : ce château est une maison de passe, on n’y fait que d’la merde, particulièrement entre amis, et on s’arrange de ça après. C’est bien résumé non ? »

Il s’était adressé à Aileen à ce moment.

« Ecoute, j’sais que c’est pas pour être chiante et que tu t’inquiètes pour nous mais.. c’est nos affaires. »
« Oui, ben désolée de me mêler de c’qui me regarde pas, mais ça fait un bon moment là que vous déprimez tous les deux de votre côté et ça commence à être flippant. Et l’fait que l’idée même de baiser ensembles vous soit passée par le crâne, c’est pas trop pour me rassurer. »
« Boh ? Pourquoi pas ? Tous les curieux de la salle commune y croyaient bien déjà à la base ! Comme ça j’peux juste être sérieux quand j’dis que j’sais qu’elle a un grain de beauté sur la fesse gauche =D »

T’es con. Oui, je sais merci.

« Oh arrêtez ! C’est naze comme moyen de faire mal aux.. deux échecs de relations que vous avez. Et largement surexploité.. j’vais aller parler à Dakota ! »
« Non ! Alors ça sûrement pas ! »

Il l’avait rattrapée, immobilisée en chopant son poignet, l’empêchant de ressortir de là avec son idée stupide.

« Nan ! C’est mort pigé ? Et que vous défiliez devant elle ne va rien changer, juste la faire chier plus qu’autre chose. Laisse.. la tranquille. »
« Tranquille avec Alec. Et toi non plus, tu veux pas que j’aille en toucher un mot à ton asocial de cocu ? »

Bizarrement, l’idée même d’un Logan cocu avait bien fait sourire Takuma.

MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Mar 2 Oct 2012 - 21:02

Exactement, ça ne servait à rien de se prendre la tête pour une chose aussi futile, après tout ils avaient été deux à être consentant et dès le départ les choses étaient claires. Juste du sexe, rien de plus entre deux personnes, deux amis qui avaient une légère tendance à la dépression ces derniers temps ! Alors autant se soutenir mutuellement, qu’importe les qu’en dira t’on ! Et si elle se sentirait mal vis-à-vis de Dakota, la jeune femme se souciait plus du fait qu’une personne venait de faire son apparition et qu’elle était un peu trop vulnérable à son gout dans cette tenue.

Alors oui, la jeune femme n’avait pas tenu très longtemps son petit camouflage, mais elle n’avait jamais prétendu maitriser à la perfection sa petite particularité, surtout en période de stress et d’émotions fortes et l’air de Takuma n’y changerait malheureusement rien, elle manquait d’entrainement ces derniers temps, elle n’irait pas dire le contraire, donc c’était avec un air désolé qu’elle l’avait fixée alors que Jordane faisait son entrée.

- Jordane =D
« Aileen ! »

« L’âne ! »

C’était un regard dubitatif que lui avait lancé la jeune métamorphomage pas certaine de comprendre son délire.

« Qui te dis que j’suis pas mieux comme ça ? Pis j’me balade à moitié à poil si j’veux. C’est pour lui montrer mes tatouages =D »
« Ouais, d’ailleurs, j’pensais pas que t’en avais autant mais… on s’en tape. Qu’est-ce qui vous a pris sérieux ? Yen a une qui va déprimé sévère, et un autre qui va tout péter dans le château. ‘Fin.. j’veux dire, c’est con quoi. Vous comptez vous mettrez ensemble ? J’ai loupé un truc ? »
« Nan, nan nan. Mais.. si, en fait, t’as loupé un détail : ce château est une maison de passe, on n’y fait que d’la merde, particulièrement entre amis, et on s’arrange de ça après. C’est bien résumé non ? »

- Plutôt oui… Même si maison de passe est peut être un tantinet trop fort comme terme… Ok ça va j’me tais.

Oui ben on s’est fait griller, on va pas en faire tout un fromage, même si ils avaient peut être besoin qu’on leur remette les pendules à l’heure d’après la jolie miss qui venait de faire son apparition.

« Ecoute, j’sais que c’est pas pour être chiante et que tu t’inquiètes pour nous mais.. c’est nos affaires. »
« Oui, ben désolée de me mêler de c’qui me regarde pas, mais ça fait un bon moment là que vous déprimez tous les deux de votre côté et ça commence à être flippant. Et l’fait que l’idée même de baiser ensembles vous soit passée par le crâne, c’est pas trop pour me rassurer. »
« Boh ? Pourquoi pas ? Tous les curieux de la salle commune y croyaient bien déjà à la base ! Comme ça j’peux juste être sérieux quand j’dis que j’sais qu’elle a un grain de beauté sur la fesse gauche =D »

La dernière remarque avait fait sourire la jeune femme, ce type était con mais c’est pour ça qu’elle s’entendait si bien avec lui et qu’elle l’appréciait autant.

- Justement, j’me sens beaucoup moins déprimée là, et j’vois pas ce qu’il y a de si extraordinaire dans l’idée qu’on ait couché ensemble…
« Oh arrêtez ! C’est naze comme moyen de faire mal aux.. deux échecs de relations que vous avez. Et largement surexploité.. j’vais aller parler à Dakota ! »

La jeune femme n’était pas intervenue, c’était entre Takuma et Jordane et même si elle se savait plus que coupable sur ce coup… Dans l’immédiat, elle n’arrivait pas à se sentir mal à l’aise, après tout la jolie moldue n’avait pas cherché à améliorer les choses…

« Nan ! C’est mort pigé ? Et que vous défiliez devant elle ne va rien changer, juste la faire chier plus qu’autre chose. Laisse.. la tranquille. »
« Tranquille avec Alec. Et toi non plus, tu veux pas que j’aille en toucher un mot à ton asocial de cocu ? »
- Il m’a sûrement pas attendue pour aller se taper toutes les trainées qui passaient à sa portée ! Et puis j’ai fait que répondre à sa demande !

Oui elle l’avait mauvaise et elle en était malade de jalousie de savoir qu’il avait pu aller voir ailleurs, mais il avait été clair, aucune clause dans le contrat ne stipulait qu’ils devaient rester fidèles…

- Y a rien à dire de toute façon, il en a rien à cirer de ce que j’peux faire, il me l’a bien fait comprendre ! Jordane je sais que tu veux arranger les choses, mais y a rien à arranger ! Tout ça a été beaucoup trop loin... Je lui ai laissé des tas d'occasions... Je pense pas que quelqu'un puisse lui parler et se faire entendre...
Hiboux postés. : 486
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   Sam 6 Oct 2012 - 9:20

- Jordane =D
« Aileen ! »

« L’âne ! »

Ok, elle ne s’y était pas attendue, et forcément, ça avait un peu cassé son sérieux. Retenant un fou rire, la jeune femme n’avait pu s’empêcher de jeter un petit coup d’œil amusé à Takuma tandis qu’Aileen, elle, ne comprenait manifestement pas la référence. Elle avait grandit dans le milieu de la magie, c’était donc tout à fait normal, ce qui, en revanche, n’était pas le cas de Jordane, et se retrouver à entendre ce genre de vanne avait quelque chose de rassurant. Comme si ça permettait aussi de rappeler que si, certaines personnes, elles, voulaient séparer totalement le monde de la magie et celui des moldus, d’autres, faisaient le lien. Elle supposait donc que Takuma avait vécus un bon moment plus dans son monde que celui des sorciers, ce qui ne signifiait pas forcément que ses parents étaient moldus, elle s’en était aperçue grâce à Alec qui, pourtant de sang pur, connaissait un bon nombre de classiques. Ce qui l’étonnait pas mal, mais il n’avait jamais répondu à ses interrogations, quoi que peu nombreuses, sur le sujet.

Enfin bref ! Si elle était là, ça n’était pas pour Dreamworks, mais plus pour remettre un peu les pendules à l’heure, et surtout, s’assurer qu’ils ne partent pas en vrille. Oui, elle savait parfaitement ne pas avoir à se mêler de leurs affaires, mais c’était une question d’amitié, pas de curiosité malsaine. La dernière chose qu’elle voulait, c’était les voir tout foirer d’un côté comme de l’autre, et de n’arriver plus à la fin, à se regarder en face, et elle savait très bien que les parties en jambe en l’air entre amis, ça ne se passe pas toujours génialement pour ce qui est de l’après coup, surtout quand les histoires de cœur s’y mettent. Logan n’allait pas en fait un cake, c’était clair, pour ce qui était de Dakota, en revanche, elle en doutait. Si Takuma avait encore toutes ses chances, et finalement rien fait de grave, maintenant, les choses étaient différentes, et s’il avait s’agit d’elle, elle ne l’aurait pas loupé. Mais elle était loin d’être la jolie Dakota, donc… Et puis Logan.. Logan, s’il pouvait en souffrir, ça arrangerait sa fierté à elle, honnêtement. Mais il y avait aussi le fait qu’elle savait qui il était, ou du moins était presque sûre de le savoir, et elle était consciente aussi qu’elle ne l’avait jamais vu si bien, et donc qu’elle savait qu’il n’agissait pas avec Aileen comme avec elle. Il y avait quelque chose de bien différent entre eux, et pour arriver à l’atteindre, il fallait déjà être quelqu’un d’exceptionnel, alors ça serait con de gâcher un si beau travail disons.

- Plutôt oui… Même si maison de passe est peut être un tantinet trop fort comme terme… Ok ça va j’me tais.
« C’est ça votre plaidoyer ? L’ambiance générale ? oO »

Nan mais sérieusement ? Enfin, tout ça, on s’en fout, le principe c’est surtout, mais merde, comment vous vous sentez pour en arriver là ? Surtout entre vous quoi ? Aileen et Takuma étaient l’exemple parfait d’une amitié mec fille qui marche. Elle, n’avait jamais vu quoi que ce soit déraper entre eux, sauf peut être quand ils étaient en publique et qu’ils faisaient une petite piqure de rappel pour faire croire qu’ils étaient ensembles, et, honnêtement, elle ne comprenait pas que ça trompe les gens. Il n’y avait pas … Ben pas ça en fait. Pas cette capacité à faire tout et surtout vraiment n’importe quoi pour se faire remarquer de l’autre, pour lui faire mal, pour s’en venger. Non, ils étaient proches, c’était indéniable, mais sûrement pas comme ils l’étaient tout deux de Logan ou Dakota.

- Justement, j’me sens beaucoup moins déprimée là, et j’vois pas ce qu’il y a de si extraordinaire dans l’idée qu’on ait couché ensemble…

Intervention du mâle qui ne veut pas qu’on se mêle de ses affaires, et surtout pas en matière d’amour. C’est commun Takuma, vraiment, et chez toi, ça fait bizarre une réaction basique.

- Il m’a sûrement pas attendue pour aller se taper toutes les trainées qui passaient à sa portée ! Et puis j’ai fait que répondre à sa demande !
« Sa demande ? »

Ben ça, en revanche, ça ne l’étonnait absolument pas de la part de ce con. Sauf que, le connaissant un peu, elle savait que ça n’était pas exactement son genre de le dire. Parce que quand il s’en foutait, il ne voyait pas l’utilité de le préciser, et son honneur en avait fait les frais, et, oui, elle avait toujours eu une sacrée fierté. Non, s’il avait vraiment prononcé ces mots, s’il lui avait dit d’aller baiser Takuma ou ce genre de chose, c’était que quelqu’un avait finalement réussi à le toucher, et pas de la manière qu’il appréciait. Et qu’il souffrait. Oui, c’est salaud, mais ça fait plaisir. Et autre chose : qu’il est hors de question que tout ça reste constant. Il faudrait que ça change, à un moment ou un autre. Et elle acceptait de leur donner un peu de temps, mais c’était mort d’avance s’ils croyaient qu’elle ne ferait pas bouger les choses pour arrêter de les voir dans cet état pitoyable. Et, oui, elle a quelque chose contre la souffrance liée à l’amour et je vous emmerde.

- Y a rien à dire de toute façon, il en a rien à cirer de ce que j’peux faire, il me l’a bien fait comprendre ! Jordane je sais que tu veux arranger les choses, mais y a rien à arranger ! Tout ça a été beaucoup trop loin... Je lui ai laissé des tas d'occasions... Je pense pas que quelqu'un puisse lui parler et se faire entendre...
« Alors là crois-moi, tu m’connais mal. J’vous donne du temps, mais réglez vos affaires, ou sinon remettez-vous en. Mais faites quelque chose de plus constructif que vous venger sur le sexe ou chialer toute la journée sur votre sort. »

C’était méchant, mais bon. Elle voulait qu’ils se rendent compte, et, oui, elle avait du mal avec toutes ces genres de réactions. Sans un mot de plus, la jeune femme avait fait demi-tour, les laissant à leurs histoires. Elle n’en reparlerait plus, ne les ferait pas chier avec ça, ne les sermonnerait pas, mais si leur moral empirait, elle se bougerait, ça ne faisait aucun doute. Et, oui, elle était sûre d’arriver à se faire entendre de Logan Rivers, tout simplement parce qu’elle avait décidé que c’était ainsi, et qu’il n’aurait pas son mot à redire.

- Topic Fini -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ready For The Good Times ❥❥ Takuma   

Ready For The Good Times ❥❥ Takuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1