AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

He's my secret lover ▬ Elwynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 17073
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: He's my secret lover ▬ Elwynn   Mer 27 Juin 2012 - 22:17

▬ He's my secret lover ▬

M. Elwynn Dawson & Enzo Ryans

Elwynn. Même si je n'en ai rien montré, je l'ai aperçu du coin de l'œil alors qu'on traversait la Salle Commune lui et moi. Je n'ai pas eu de mal à reconnaître sa silhouette si familière même si je doute que Kyle , lui, ait fait attention. Elle n'est pas seule dans la pièce. Il y a quelques troisième année penchés sur des bouquins, ils ne doivent pas avoir cours non plus. Les cours, parlons en, je devrais y être, évidemment. Vu mon état de fatigue plus qu'avancé et mes nombreuses blessures dues à cette nuit relativement agitée, je ne me sens pas la force d'y aller. Les Prof sont au courant de ma double nature, ils savent aussi que les lendemain de Pleine Lune je suis bien loin d'être opérationnel. Je me demande encore parfois comment les gens, les autres types de mon dortoirs par exemple, ne se doute pas de quelques choses. Il m'arrive d'aller en classe après une Lune, histoire de brouiller les pistes, quand ça n'est pas trop dur, mais le lien n'est pas franchement difficile à faire. Lukas a du le deviner comme ça, en partie, je suppose. Ça et mes sautes d'humeur, ma peau chaude et les grondements que je laisse visiblement échapper parfois … J'ai encore cette foutu impression d'être un chien quand je fais allusion à ça. J'veux dire, c'est ridicule. Enfin ça dépend des circonstances bien sur mais un être humain qui grogne … Enfin bref. Je viens de le laisser partir et comme à chaque fois, c'est un grand vide qui s'empare de moi. Un dernier baiser entre deux portes, à l'abri des regards indiscrets, et je l'ai regardé s'éloigner jusqu'à ce que sa silhouette ne soit plus visible, jusqu'à ce que les escaliers l'emmènent loin de moi. J'ignore totalement quelle heure il est mais je pense que la matinée est déjà très avancée, que la fin des cours ne va pas tarder et que l'heure du repas va arriver rapidement. C'était bien de pouvoir partager ce temps là avec lui, comme toujours oui, mais le fait d'avoir pu l'avoir avec moi, dans mon dortoir, dans mon lit, même si ça peut paraître insignifiant, ça rajoute quelque chose de plus fort encore. J'aurai aimé le garder avec moi plus longtemps mais tout le monde ne va pas tarder à rappliquer et même si ça commence sérieusement à me gonfler de devoir le cacher sans arrêt, de devoir cacher notre histoire, je sais que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. On ne peut pas se permettre le luxe de s'exposer pour la simple raison que si ça tombe dans les yeux ou les oreilles des Supérieurs, on est cuit. Je les soupçonne d'être au courant, et si ce n'est pas le cas, si Taylor est encore là, peut être qu'il ira cracher la vérité pour se venger, mais je ne veux pas prendre un seul risque. Pour vivre heureux, vivons cachés, comme on dit. Même si ça fait chier. Sovahnn le sait et l'a rencontré, c'est déjà ça. Il existe au moins une personne – à l'exception d'Isma bien sur – avec qui on peut partager ça, avec qui on n'a pas à se cacher.

Ce qu'on vient de vivre là, ça n'était clairement pas évident. Encore une fois on s'est fait du mal, il y a eu des mots durs de son côté comme du miens mais … Je pense que l'opinion de chacun était défendable tout comme il pouvait être discutable. Cette nuit j'ai risqué ma vie et je suis partie comme un voleur hier matin, sachant pertinemment que c'était peut être la dernière fois que je le voyais, donc la dernière fois qu'il me voyait. Si je m'étais fait tuer, il n'aurait jamais eu d'explication. Je ne lui ai pas menti, je lui ai simplement caché l'existence de Taylor, et quand bien même j'aurai été clair sur le sujet, il y a des choses que je n'ai appris qu'hier. Comme le fait qu'il m'ait mordu et ça, je dois bien l'admettre, je crois que je ne le réaliser pas encore tout à fait. Quand l'évidence va me tomber sur le coin de la tête, je risque de m'écrouler. Il va falloir que je passe voir Jakob le plus rapidement possible. Pour m'excuser ? Non, ça n'est pas mon objectif. On a simplement énormément de sujets à évoquer et on repousse l'échéance depuis trop longtemps. J'ai besoin de lui, je dois l'admettre et faire un pas dans sa direction. Ça n'est pas à lui de venir vers moi. Cette nuit il m'a probablement sauvé la vie et même si Loup n'a vraiment pas apprécié, Enzo lui est bien conscient de tout ça. J'espère juste que … Comment être sur qu'il est toujours en vie ? Comment savoir si Taylor n'a pas eu le dessus ? J'en doute, très sincèrement. Jakob a quelque chose de plus, quelque chose que Taylor n'a pas et je suis presque certain de l'issus de ce combat. Tout ce que j'ai pour me conforter dans cette idée, ce sont des bribes d'odeurs que j'ai repéré dans le Hall au levé du jour en remontant des cachots.

Il y a trop de questions dans ma tête, et ces questions méritent des réponses. Il y a des choses que je dois éclaircir, et seul un Lycanthrope plus âgé pourra m'aider dans cette voie. Je crois que désormais je n'ai plus de secrets pour Kyle, mais il me manque des pièces du puzzle, c'est évident.

J'ai besoin de réponses, oui, mais je ne me sens pas assez en forme pour affronter tout ça maintenant. Pieds nus, l'élastique du caleçon qui dépasse de mon baggy que je perds à moitié parce que je n'ai pas pris la peine de mettre une ceinture, le T-shirt froissé, je déambule difficilement. J'aspire a retrouver Morphée mais … Quand je la regarde finalement, c'est un sourire qui étire mes lèvres. Je suis épuisé, mais jamais assez pour esquiver mes amis. Ma Mamie Préférée. J'aurai pu en profiter pour lui présenter Kyle mais … J'en sais rien, je crois que ça n'était pas le bon moment, ni pour moi, ni pour lui. Chaque chose en son temps. En attendant, me voilà assis dans le fauteuil près du canapé, l'air encore prodigieusement endormi, les yeux carrément à peine ouvert et les cheveux dans tous les sens. Ça ne m'empêche pas de lui offrir un sourire. J'ai toujours un sourire à offrir à mes amis. Surtout à Elwynn.

« Salut Mère-Grand Wink Comment tu vas ? J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on s'est pas parlé. »

Même s'il nous ait arrivé de manger ensemble quelques fois ces dernières semaines, toi comme moi je crois qu'on n'a pas eu beaucoup de temps. Les raisons sont simples : Kyle, et Smith. Et non, désolé mais je n'arrive toujours pas à l'appeler par son prénom. J'aime pas ce type, je l'aime encore moins depuis que Jamie m'a raconté ce qu'ils ont fait, ou plutôt ce qu'il lui a fait, mais tout comme avec Kyle, je saurai me tenir. Il compte pour lui, il compte pour toi, je n'ai pas a m'en mêler. J'espère juste qu'il ne marchera pas sur mes plates-bandes et qu'il ne te fera pas souffrir sinon … Là je ne peux plus rien promettre. Désolé.

Les gens ont arrêté de parler dans notre dos et de faire de suppositions quant au fait qu'elle soit montée avec moi dans les dortoirs il y a quelques semaines de ça. Tout le monde est passé à autre chose et tant mieux. C'était prodigieusement ridicule et ça commençait à devenir agaçant. Elle comme moi, on sait de toute façon très bien à quoi s'en tenir et il n'y a jamais eu aucune ambiguïté de ce côté là. Est ce qu'elle a vu Kyle avec moi quelques secondes plus tôt ? Est ce qu'elle a remarqué quelque chose qui pourrait laissé supposer un certain lien entre lui et moi ? A vrai dire je n'en ai aucune idée. Difficile de savoir ce que peuvent bien voir les gens quand on passe son temps à se cacher. Peut être que c'est le moment de crever l'abcès après tout. Si elle se pose des questions … J'y répondrai. J'en ai assez de le cacher. Il est mon petit ami et j'ai envie que les gens que j'aime le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: He's my secret lover ▬ Elwynn   Sam 21 Juil 2012 - 2:41

Elwynn & Enzo

he's my secret lover

La journée avait commencé en branlebas de combat. A peine levée qu'un miaulement aigu me tira de mes rêveries. Le chat de ma voisine de chambrée, Lénore, me regardait droit dans les yeux, une expression de surprise dans les yeux. Il miaula de plus belle quand je le poussais du lit, pour me montrer qu'il n'était pas décidé à partir. Je soupirais en silence avant de sortir du lit et de balancer ma couette en plein sur le chat qui feula en guise de protestation. Et avant que j'ai le temps de comprendre quoique ce soit, ayant toujours l'esprit embrumé par le sommeil, le chat se déchaînait sur mon lit en le griffant de toutes parts. J'ai bien dû mettre cinq minutes à comprendre ce qu'il se passait car quand j'ai enfin réalisé, mon lit était couvert de plumes. Mon oreiller était éventré et on aurait dit que ma couette venait de se faire bombarder à coup de canon. Le chat me regardait, une lueur moqueuse dans les yeux. Je pestai dans mon coin avait de lancer un sort au chat qui détala la queue entre les jambes. Regardant les dégâts, je lançai un Réparo avant d'enfiler ma robe de sorcier et de filer dans la Grande Salle. Je mourrais de faim et comptais bien pouvoir profiter d'un petit déjeuner tranquille avant d'entamer les cours. Je regardai vite fait la table des Gryffondors mais ne vis personne que je connaissais, hormis Lénore et une de ses amies, plongées dans une conversation animée sur le Mimbulus Mimbletonia. Je décidai donc de m'asseoir à l'écart afin de revoir mon cours de Métamorphose vite fait avant le cours, l'herbologie n'ayant jamais été mon fort. Je mangeai mes céréales d'un geste las et nonchalant, ne faisant nullement attention aux personnes assises à mes côtés. Un raclement de gorge me ramena à la réalité et je levai les yeux pour tomber nez à nez avec Lénore.

« C'est toi qui a lancé un sort de Citrouillétafors à mon chat ? »

Je me mordis les lèvres. Oui c’était moi qui avait transformé la tête de son chat en une énorme citrouille et la pauvre bête devait probablement trembler comme une feuille sous un meuble. Je sais que c’était pas malin de faire un truc pareil, mais en même temps, la sale bestiole avait qu’à pas s’acharner sur mon lit. Je sais même pas ce que je lui ait fait à cet animal ! C’est lui qu’a commencé d’abord ! Oui bon d’accord; réflexion tout à fait puérile, ça s’arrange pas dis donc !

« Euh... oui ! Il prenait malin plaisir à déchirer mon lit, et je suis pas fan des plumes. La prochaine fois, si tu veux éviter qu’il se retrouve avec une queue de cochon et un groin, fais en sorte qu’il redécore ton coin du dortoir, pas celui des autres. Je suis certaine que tout le monde s’en portera beaucoup mieux ! »

Et toujours ce bon vieux sourire sarcastique sur les lèvres. Lénore a grommelé quelque chose entre ses lèvres mais je n’ai rien entendu. J’ai bien vu qu’elle hésitait à me lancer un sort quelconque dans la tête, car elle a sorti sa baguette. Mais elle s’est contenté de fulminer et de quitter la Grande Salle. Je l’ai regardé partir, mon sourire s’élargissant de plus en plus. Maintenant que j’y repense, c’était assez drôle de voir son chat avec une tête en forme de citrouille. Au moins, la pauvre bestiole me foutra la paix maintenant, sinon elle sait de quoi il retourne.

J'ai fini mes céréales en quatrième vitesse, manquant de m'étouffer à plusieurs reprises, en remarquant que ce charmant entretien avec Lénore m'avait retardé. Je suis ensuite monté récupérer mon sac dans la Salle Commune - en prenant bien soin d'éviter un chat qui me regardait de ses yeux dardant de haine - et me suis empressée de rejoindre le cours de Métamorphose. Heureusement pour moi, le professeur m'a à la bonne, je sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs, étant donné que c'est un Supérieur, je me serais attendu à ce qu'il fasse de ma vie un enfer. Mais non ! Mes notes doivent jouer en partie je pense.

Le cours de Métamorphose se passa sans heurts ni incidents majeurs, au contraire du cours de Potions. Bien que je n'ai rien du tout contre cette matière, j'aurais même plutôt tendance à dire que c'est elle qui a une dent contre moi ! Et une sacré dent, celle d'un Magyar à pointe si vous voulez mon avis. Après avoir mis plus que la dose prescrite d'orties pour ma potion, celle-ci s'est mis à luire dangereusement avant de m'exploser en pleine tête. Autant dire, qu'après les nombreuses railleries de mes camarades, je me suis vu attribuer la corvée de tout nettoyer. Le professeur Hammershmitt - je sais jamais comment ça s'écrit >< ! - n'était pas d'un naturel mauvais ou méchant, mais ces derniers temps il était plus tendu qu'à l'accoutumée et cela se sentait dans son comportement, et ses punitions. Je dus me résoudre à abandonner la concoction de ma potion et à tout remettre en ordre jusqu'à la fin du cours. Heureusement pour moi, j'avais deux heures à tuer avant le repas de midi, et je comptais bien me détendre un peu. Après m'être lavé pour m'assurer que la suie sur mon visage soit partie, je suis redescendue dans la Salle Commune et me suis installée dans le canapé en face de la cheminée, quelques traces de brûlures encore présente sur ma robe. Je soupirai. Un petit couinement attira mon attention et je remarquais Purple - mon boursouflet - non loin de ma cuisse. J'avais du l'écraser un peu sans faire attention et... Non mais attends un peu ! Qu'est-ce qu'il fout là celui-là ?

« Dis-donc toi, t'as pas l'air d'abuser un peu ? Pourquoi t'es pas dans ta cage à l'étage ? Comment t'as fait pour sortir ?! »

Bien évidemment, il ne me répondit pas, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse. C'est un boursouflet après tout, ça sert juste à être joli et à émettre des couinements quand c'est heureux. En gros, ça fait pas grand chose de sa vie ces bêtes là. Je soupirai avant de sortir ma baguette et de faire léviter Purple en l'air. Je regardais autour de moi que beaucoup étaient perchés sur leurs bouquins pour réviser, notamment des Troisièmes et des Cinquièmes années. Pour ces derniers, les BUSES approchaient à grand pas et cela se voyait dans leur comportement. Ils stressaient tous comme pas possible ! Je me souviens pas avoir autant stresser à leur âge...

Un visage familier attire mon attention alors que je commence à prendre pitié pour ces pauvres élèves, forcés de réviser alors qu'ils rêvent sans doute de faire quelque chose de beaucoup plus divertissant - qui peut les blâmer en même temps ? - et je souris à cette vue. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ce visage et le revoir me fait plaisir. Enzo, mon Bébé. Et Grand-Mère poule comme je suis, je m'inquiète constamment pour lui. Je sais que c'est inutile... euh en fait non. Enzo a la fâcheuse tendance à attirer les ennuis, comme une certaine personne (Tallu, si tu me lis, ce clin d'oeil est pour toi ). Et au vu de son petit problème de poils, je suis sûre que vous voyez où je veux en venir, c'est naturel que je m'inquiète.

Je le vois descendre du dortoir en compagnie d'un autre garçon que je n'ai jamais vu, ou peut-être une fois au détour d'un couloir. Son visage me dit quelque chose mais je suis certaine que ce n'est pas un élève de Gryffondor. J'ai beau ne pas m'intéresser aux élèves de ma maison, je sais tout de même reconnaître qui est qui. Et pour lui, bah c'est le néant. Maintenant que j'y pense, je suis sûre de l'avoir aperçu au quatrième étage plusieurs fois. Je suppose donc qu'il s'agit d'un moldu, mais je me demande bien ce qu'il fait ici. Ca a l'air d'être un bon ami d'Enzo donc je préfère attendre de lui demander. Il n'est pas autorisé d'emmener des Moldus dans les Salles Communes il me semble et je me demande bien ce qu'Enzo a inventé pour convaincre la Grosse Dame de le laisser entrer. D'autant plus que les moldus ne sont pas censés quitter l'aile qui leur est réservé normalement. Enfin, tant mieux pour lui s'il peut quitter cet endroit de temps en temps. Je les plains sincèrement et je maudis ces Supérieurs de malheur pour se montrer aussi cruels envers eux. Et après c'est les moldus qu'on traite de vermine, je t'en foutrais de la vermine dans le... Bref !

Les mots de Riley me reviennent en mémoire alors qu'Enzo s’assoit à côté de moi, sur un fauteuil, pas tout à fait réveillé mais un énorme sourire au lèvre. Riley m'avait plus ou moins avoué les méfaits d'Enzo. Quel mauvais garçon celui-là, je vous jure ! J'ai du mal à croire que mon bébé _ mon bébé - puisse être un tel débauché ! Proposer un plan à trois à deux élèves plus âgées que lui, ok il était bourré, il n'empêche que ! Je sais qu'il a 17 ans et qu'à son âge les hormones ça s'agite dans tous les sens mais il devrait se retenir un peu quand même. Je comprend aussi qu'avec ses sens de loup-garou ça doit pas être évident. Et en le regardant, je sens un immense malaise s'effondrer sur moi. Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des situations gênantes entre nous deux, je vous le demande ? D'abord, la fois où en retenue je l'avais aperçu complètement nu, puis celle où j'avais dormi dans son lit et où les ragots ensuite n'en finirent plus et maintenant ça ! Je vous le dis, c'est pas une coïncidence ça, ya une étoile là-haut qui nous aime pas beaucoup.

« Salut Mère-Grand Wink Comment tu vas ? J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on s'est pas parlé. »

Mère-Grand Rolling Eyes ! On fait dans les contes pour enfants maintenant ? Mon boursouflet lévitait toujours dans les airs et émettait des gazouillement de béatitude de temps à autre. Je vous l'ai dit, ça sert vraiment à rien ces trucs là !

« J'ai l'impression d'avoir cinq-cent ans d'âge quand tu m'appelles comme ça ! Disons que ça peut aller, j'ai passé un début de journée des plus éreintants. Enfin, surtout en potions... Et oui ça doit bien faire un mois qu'on s'est pas vu en dehors des repas. Je commençais même à me demander ce qu'il te prenait autant de temps. Et toi, la forme ? C'était qui le garçon avec qui je t'ai vu ? »

Bah oui, je préfère demander, mais si il veut pas répondre, c'est son choix et je le respecte, même si ma curiosité malsaine me titille de demander plus à cet instant. Je dois me faire violence pour résister à la tentation et rester polie. De plus, je suis toujours un peu tendu du aux révélations de Riley. Je sais c'est mal, mais du coup je parviens pas à me retirer cette foutue image de la tête où je vois Enzo avec deux filles dans son lit !!! STOP ! On arrête le carnage pour la journée ou sinon ça va encore finir en ravissant tableau de maladresse et de gène chronique. En plus je suis sûre qu'il doit sentir que je suis mal à l'aise, il va se poser des questions. Et merde !
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: He's my secret lover ▬ Elwynn   Dim 22 Juil 2012 - 23:55

▬ He's my secret lover ▬

Est ce que c'est pas un peu étrange de descendre des dortoirs, fagoté comme je suis – c'est à dire totalement débraillé – avec un autre garçon ? Garçon qui n'a strictement rien à faire là, ou plutôt qui n'en a pas le droit. A vrai dire, je ne me suis pas spécialement posé de question. Tout ce que j'avais en tête, c'est le fait que ça me faisait chier de le laisser partir. J'aurai voulu le garder avec moi, sous mes draps, toute la journée. Volonté égoïste, il aurait fini par s'ennuyer le pauvre, mais de toute façon ça n'est pas possible. Et si ça l'était, comment est ce que j'appréhenderai les choses ? Aucune idée. Tout ça me semble tellement naturel, mais d'un autre côté, à force de se cacher, ça peut fausser le jugement. Je ne serai peut être finalement pas si à l'aise. J'en sais rien. Pourtant avec Sova, le prendre dans mes bras, lui attraper la main, ça venait tout seul alors ... La question ne se pose pas de toute façon et j'aurai rapidement une réponse à mes interrogations parce que si El' se doute de quelque chose elle ne pourra pas me le cacher. Je la connais trop, elle respecte les secrets des autres et n'insiste jamais, ne se mêle pas de ce qui en théorie ne la regarde pas sauf si on lui laisse une petite porte d'entrée légèrement ouverte. Comme beaucoup de filles elle adore les potins et d'autant plus quand ça concerne ses amis. Ça peut se comprendre, depuis que j'ai commencé à faire attention aux autres je me rends compte qu'on devient vite très … impliqué dans la vie de ses proches.

Bref. Je me suis dirigé vers elle tant bien que mal et après m'être affalé sur le fauteuil près d'elle, je lui ai demandé comment elle allait. Ce sont des choses qui se font en société, même si autant l'admettre, je ne me comporterai pas comme ça avec tout le monde. Je suis devenu sociable avec certains, c'est pas pour autant que je vais me transformer en mec ultra-populaire et avenant. Faut pas rêver. Je suis un sauvage et je le resterai. En tout cas pour ceux qui ne font pas parti de ma bulle. On va dire que ça dépend de la personne que j'ai en face de moi, de mon humeur qui a tendance à changer relativement souvent et rapidement, de … pleins de facteurs différents en fait. Puis finalement, c'est comme ça pour un peu tout le monde. Je dis juste que si les autres viennent vers moi, je ne les repousserai pas forcément comme j'ai eu l'habitude de le faire pendant des mois après l'accident, mais je n'irai pas pour autant vers eux spontanément. Accident ou pas, j'ai toujours été comme ça de toute façon. Un solitaire. Un petit garçon timide qui préférait trainer sur ses vagues ou dans les jupes de sa mère. J'ai grandi depuis …

Purple est là, il lévite tranquillement à côté d'El' en gazouillant. Je le regarde et souri, me faisant la réflexion que si Lune est restée dans le dortoir c'est une bonne chose … Et finalement elle me répond, en roulant des yeux suite au petit surnom que je viens de lui attribuer. Encore un. Association d'idée dans ma tête faut croire. Mamie → Mère-Grand → Chaperon Rouge → Grand Méchant Loup. Ce conte, comme tous les contes de Moldus, je ne le connaissais pas vraiment avant d'avoir été mordu. Je m'y suis intéressé vaguement histoire de voir quelle image pouvait avoir le Loup dans sa globalité et le fait est que … qu'elle n'est pas vraiment bonne mais peu importe. C'est pas le sujet.

« J'ai l'impression d'avoir cinq-cent ans d'âge quand tu m'appelles comme ça ! Disons que ça peut aller, j'ai passé un début de journée des plus éreintants. Enfin, surtout en potions... Et oui ça doit bien faire un mois qu'on s'est pas vu en dehors des repas. Je commençais même à me demander ce qu'il te prenait autant de temps. Et toi, la forme ? C'était qui le garçon avec qui je t'ai vu ? »
« Comme un bon vieux Pur-Feu. Et je cherchai de l'or Wink »

Un Pur-Feu de cinq cent ans d'âge, ça doit juste être … mais je préfère le Rhum donc on s'en fiche. Et oui, de l'or, pourquoi pas après tout ? C'est une occupation comme une autre :gla: La vérité c'est que je me suis éloigné de tout le monde après que Kyle m'ait quitté. Jillian a quitté le château. Mon frère va mal. Et puis avec Taylor dans les parages, j'avais trop peur qu'il s'en prenne à quelqu'un d'autre. Sans parler de ça, être loin de Lui, ça m'avait fait perdre goût à tout. Je n'avais pas vraiment envie de me mélanger aux autres. Ça m'est arrivé, quelques fois, évidemment, mais globalement j'étais un peu dans mon coin et puis il y a 3 jours, nos chemins se sont recroisés et … Tout le temps que je peux passer avec lui, je le prends, sans doute parfois au détriment des autres mais on en a beaucoup à rattraper et très sincèrement, il passe un peu avant tout le reste.

J'ai pris le temps d'analyser toutes ses questions dans ma tête, sans me départir de mon sourire, grattouillant son boursoufflet au passage, qui gazouillait d'autant plus Rolling Eyes En même temps je le comprends, moi aussi j'adore les grattouilles

« Salut Purple. »

Je m'étais mis en tête de répondre sincèrement si la question venait sur le tapis, et je vais le faire, je cherche juste le meilleur moyen de dire les choses. En attendant j'esquive un peu, c'est vrai.

« Hammerschmitt est de mauvaise humeur ? »

Une question anodine posée comme ça, mais pour moi, un profond soulagement. Il est en vie. Il a donné cours ce matin, donc Taylor ne l'a pas tué, et même pas suffisamment blessé pour qu'il n'assure pas sa journée de travail. Je n'en montre rien mais un poids s'enlève lentement mais surement de mes épaules. Si lui est là, et qu'il se comporte comme si tout allait bien, c'est bon signe. Je m'inquièterai de Taylor plus tard. Pour l'instant j'essaie de faire abstraction des regards un peu étrange que me lance mon amie. C'est comme si elle fuyait mes yeux et je ne sais pas trop quoi en penser. Est ce qu'elle m'a demandé franco qui était ce garçon parce qu'elle a des doutes ? Est ce qu'elle se comporte comme ça parce que la possibilité qu'il se passe quelque chose entre lui et moi la perturbe ? C'est possible, mais je ne pense pas. Après tout, elle est sortie pendant quelques temps avec Yoru, et ils sont restés très amis jusqu'à ce qu'il disparaisse il n'y a pas si longtemps, alors je doute qu'elle soit choquée si jamais elle apprend que j'aime un autre garçon. Étonnée ça oui peut être mais là … son regard me transmet autre chose et je n'arrive pas à mettre la main dessus. C'est comme si elle était gênée, et je l'avoue, je ne comprends pas vraiment d'où ça peut venir. Elle est mal à l'aise, c'est clair et évident comme le nez au milieu de la figure.

Bon … On va pas se laisser abattre hein. Après tout, elle m'a posé des questions, la moindre des politesses c'est d'y répondre. Commençons par le commencement déjà. Est ce que j'ai la forme ?

« La forme, je dirai pas ça. C'était la Pleine Lune hier soir, je viens de me réveiller là, j'ai du dormir 2h à peine. Je vais faire l'impasse sur les cours aujourd'hui et probablement passer le reste de la journée dans les bras de Morphée. »

J'aurai préféré la passer dans les bras de Morphée ET les bras de Kyle mais bon, visiblement les plans à trois j'y ai pas le droit alors … Enzo ! Je plaisante ...

Quand tu vois ma tronche, c'est du genre plutôt flagrant. Si j'allais en cours là, ça serait clairement une perte de temps. Tout ce que j'arriverai à faire c'est énerver les prof parce que je m'endors et trèsz honnêtement, je suis épuisé. Avec la nuit que j'ai passé, j'ai encore plus besoin de repos qu'au lendemain d'une Lune « normale ».

« Et le garçon qui était avec moi c'est … C'est Kyle. »

Passons aux choses sérieuses maintenant. Inspiration, expiration. On réfléchit à comment amener la chose et … Mais oui ! Comme ça, ça me semble pas mal. Disons que ça évite d'y aller trop cash parce que très honnêtement j'en suis incapable. Je sais que personne ne nous écoute, ni n'est suffisamment près pour entendre ce qu'il se dit ici près de l'âtre – oui parce que sinon vous vous doutez bien que je n'aurai pas parlé de la Pleine Lune aussi ouvertement – donc rien ne me retient d'avouer la vérité et de lui dire qui est ce fameux garçon avec qui je suis descendu des dortoirs. Qui est Kyle. J'aurai pu choisir la facilité et éluder le truc en balançant le classique : C'est un pote. Sauf que je n'ai pas envie de mentir. Dans le fond ça n'est pas vraiment un mensonge. J'veux dire, Kyle est mon ami mais il est un peu plus que ça alors ...

« Je sais pas si tu te souviens, la soirée où t'as voulu rendre Jones jaloux et où t'as squatté mon lit ? Je t'ai parlé d'une personne qui me mettait la tête à l'envers. »

En employant des termes du genre : physique, chimique, alchimique … Je m'en souviens maintenant. Dans le fond, ça colle bien je trouve mais c'est pas le sujet.

« Ben … C'était lui. »

Surprise !

« C'est … mon copain. Et pas dans le sens juste un ami. »

Mon p'tit ami. Mon mec. Mon homme. Ma moitié. Tout ce que tu voudras. Mon amoureux. Mon ami, mon amant, mon amour, parfois aussi mes emmerdes mais mon équilibre.

Je crois que c'est la première fois que je le formule comme ça, que je le dis à quelqu'un en fait, tout simplement. Ceux qui sont au courant ne l'ont pas su de cette façon. C'était soit par hasard, ou bien les mots n'ont jamais vraiment été prononcé. Je ne sais plus trop, mais sur le moment, ça me paraît tellement étrange de dire les choses comme ça. Et oui, je rougis sans doute. En tout cas je sens une certaine chaleur envahir mes joues et pendant un instant je baisse les yeux, regarde mes pieds sans vraiment les voir, un sourire timide sur le coin des lèvres.

Surprise ! Le mec qui a joué au con avec ta cousine cachait bien son jeu. En réalité, je ne cachai rien du tout. Les choses se sont faites comme ça, je n'ai pas choisi. On ne choisi jamais de toute façon, mais le fait est que Kyle fait partie de ma vie depuis plus longtemps que tous les habitants de ce château excepté mon frère. Plutôt paradoxal quand on y pense, rapport à son statut de sang, mais c'est comme ça. Avant qu'il ne trouve sa place dans mon existence, je fuyais les êtres humains comme la peste. Ça n'est plus cas, disons moins, et oui c'est un garçon. Je ne m'attendais pas à ça, mais … C'est comme ça.

Vous voyez l'image que je véhicule la plus part du temps, celle du mec sur de lui, de la grosse brute ou du tombeur charmeur de ces dames ? Et bien autant l'admettre, j'en suis terriblement loin là, maintenant, tout de suite. J'ai plus grand chose du prédateur, mais plutôt l'air d'un petit garçon timide. Timide oui, mais heureux.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: He's my secret lover ▬ Elwynn   Mer 8 Aoû 2012 - 23:33

Elwynn & Enzo

he's my secret lover

Arrête de le fixer comme ça, tu vois bien que ça le met mal à l’aise non ? Il sent bien qu’un truc va pas, et si tu continues il va sérieusement se poser des questions. Sur le pourquoi du comment et aussi sur ton état mental. T’as l’air d’une demeurée là à t’agiter. Oui, t’es mal à l’aise, on l’aura compris. Mais merde ! Ca te tuerait deux secondes de paraître un tant soit peu normale, détendue ? Comme si toute cette histoire que t’as raconté Riley n’était jamais parvenue à tes oreilles ? Certes, c’est impossible, mais comprend-le, un adolescent plein d’hormones comme lui. C’est l’âge ingrat, et les mecs sont tous les mêmes ! Mais, c’est mon Bébé, et Mère-Grand n’aime pas entendre ce genre d’histoire, c’est du domaine de l’intime ça ! Hého, calmos la vieille là, j’y suis pour rien dans cette histoire, je veux simplement t’aider. Bah tu m’aides pas là ! Saloperie de conscience. Ne m’insulte pas je t’en prie. Il a 17 ans, tu t’attendais à quoi sérieusement ? A ce qu’il reste gentimment dans son coin en attendant que maman lui ordonne de faire ses devoirs bien sagemment ? Oui !! Et bah non ! C’est con hein :gla: on est pas chez les Bisounours ici ! Alors secoue-toi ma vieille et dis-toi qu’à son âge tu étais pareille, même si tu avais plus tendance à éviter les mecs qu’autre chose. La dure loi de la vie à Poudlard, maintenant souris et agis comme une gentille petite mamie

Ce petit entretien avec moi-même (comment voulez-vous que j’appelle ces moments où mon subconscient parle à ma place --’ ?) semblait avoir alerté Enzo plus que mon comportement antérieur. Il faut dire que, dans ces moments là, j’ai tendance à avoir un regard vide et à froncer des sourcils, et ça peut devenir flippant. Heureusement, c’est pas souvent que ça arrive, sinon je vous dis pas à quel point ce serait comique. Non mais, sérieusement, ma conscience me prodigue des conseils de pacotille ! Rester tranquille et faire comme si de rien n’était ! Plus facile à dire qu’à faire, je la verrai bien elle à ma place. Bref, trève de blabla, je vais me choper un mal de tronche moi à force de trop penser, je suis une Rouge pas une Bleue nom d’une chouette ! Je hais ma tendance à toujours tout vouloir réfléchir !

Allez Elwynn, tu peux le faire ! T'es une Dawson ou non nom d'un Hippogriffe ? Alors respire un bon coup, chasse tout ça de tes pensées et pense à autre chose. Comme à ton devoir de runes tiens voilà, ça te fera stresser encore plus ! Oui, je suis maso.

« Comme un bon vieux Pur-Feu. Et je cherchai de l'or Wink »

Arrête de me comparer aux boissons, ça va me vexer. J'ai pas vraiment une très bonne affinité avec ces choses-là, à part la Bierraubeur. Certes, les Boissons Magiques et les Boissons Moldues sont différentes, mais dans un cas comme dans l'autre, je finis toujours dans un état lamentable à déblatérer des conneries, à vomir sur les gens et à faire un strip-tease devant tout le monde. Même mes rêves sont sans queue ni tête après ça, alors non merci je retenterai pas l'expérience. Et Alec, t'es gentil tu restes loin de moi avec tes idées à la con. Va voir ma cousine, elle est plus apte à te suivre dans tes plans foireux. Et pourquoi je pense à lui là? Tout ce petit monde est en train de me dévergonder et j'aime pas beaucoup ça :gla:

« Un Whisky Pur-Feu? J'avoue qu'on me l'avait encore jamais faite celle-là ! Mais tu sais, moi et l'alcool, on est pas très amis. »

Inutile de lui rappeler ce moment là, je suis certaine qu'il se souvient très bien de ce qu'on lui a dit à ce sujet. Moi, d'un autre côté, j'aimerais bien virer ce souvenir de ma mémoire à jamais. Quand j'y repense, j'ai envie de me gifler puis d'aller me cacher au fin fond d'une grotte jusqu'au restant de mes jours. En un seul mot: le moment le plus gênant de toute ma vie. Si on oublie toutes les situations cocasses avec Enzo, bien sûr. Et non, recommence pas avec ça par Merlin !

« De l'or ? Et tu as trouvé ton bonheur alors ? Dommage qu'on puisse pas s'en servir ici... Tu peux toujours faire un trafic et faire tes propres gallions avec, je suis sûre que ça rapporterait gros ! »

Et qu'est-ce que je dis moi ? Est-ce que je viens sérieusement de proposer à Enzo de faire ce que je pense ? Vous me direz, c'est une idée d'avenir comme une autre. Encore faudrait-il qu'on en ait un d'avenir. Parce que coincé comme on est, on risque pas d'aller bien loin. Regardez, moi, par exemple, je vais faire quoi dans deux ans quand j'aurai fini mes études si ces ingrats de Supérieurs sont toujours là ? Je vais quand même pas refaire mon année ? Ah non, je sais, je vais aider les Elfes de Maison à faire le ménage, ça m'occupera.

« Salut Purple. »

Un léger gazouillement de sa part me rappelle qu'il est toujours en train de léviter dans les airs, sans être alarmé le moins du monde de ce qui se passe. Je le prend dans ma main, le caresse un instant, avant de le poser sur mon épaule. Tu fais ce que tu veux, tant que tu me pisses pas dessus et que tu te barres pas, c'est compris là bestiole ?

« Je suis sûre qu'il est content de te voir aussi. En même temps, il est content tout le temps donc c'est un peu dur à dire. Les Boursouflets sont vraiment là pour faire joli si tu veux mon avis. Comme un bouquet de fleurs ou un vase, les gazouillements en plus. »

Et tu crois que je vois pas que t'esquives toutes mes questions vilain garçon ! Allez, dis-moi, qu'est-ce que tu caches Suspect ! Révèle-moi tous tes secrets ! Nan, j'déconne ! Ou pas...

« Hammerschmitt est de mauvaise humeur ? »

Euh... j'ai pas vraiment fait gaffe, j'étais un peu trop occupée à arranger les dégâts pour ça. Vous me croirez jamais, mais les orties, ça peut faire de sacrés dégâts, en dehors de vous démanger comme pas possible ! Certes, il était tendu et ça tout le monde est assez intelligent pour le voir. J'en connais pas les raisons et je crois qu'il vaut mieux pas que je le sache même si j'aimerais bien.

« Il était plus tendu qu'à l'ordinaire, ça oui. Mais en colère, je crois pas. Même si l'explosion qu'a provoqué ma potion ne lui a pas beaucoup plus... »

Bizarre, hein ? Je pensais que ça lui ferait plaisir de se retrouver avec de la potion en plein visage, faut croire que non. Je vais réfléchir à une meilleure idée de cadeau pour le prochain cours. En espérant que ça marche cette fois.

« La forme, je dirais pas ça. C'était la Pleine Lune hier soir, je viens de me réveiller là, j'ai du dormir 2h à peine. Je vais faire l'impasse sur les cours aujourd'hui et probablement passer le reste de la journée dans les bras de Morphée. »

Et là, j'ai envie de dire ? Ca va pas bien dans ta tête ? (qu'est-ce tu fous sur Internet? ahem, fallait que je la sorte désolé). Qu'est-ce tu fous là si t'es crevé, allez va dormir, imbécile ! Je me ferai la conversation toute seule, à moins que Purple soit d'accord pour taper la discute. Je suis certaine qu'il a plein de trucs super intéressants à raconter, pas vrai mon gars ? Et arrête de machouiller mes cheveux, c'est pas fait pour être mangé ça !

« Deux heures ? Pas étonnant que tu sois dans cet état alors ! Tu devrais aller dormir. Même si déjà un géant et que tu n'as certainement plus besoin de grandir, merci Merlin, je veux pas que tu te ruines la santé en me parlant. Même si ça fait trois-cent ans qu'on s'est plus vu. Et oui, pas de cours pour monsieur, je doute que les professeurs t'en tiendront rigueur de toute façon. »

Je crois que certains se passeraient de moi également, on peut pas plaire à tout le monde que voulez-vous. Je suis sûre, qu'au fond, ils m'adorent. Ils sont juste trop fiers pour l'admettre. Elwynn ! Bah quoi ?

« Et le garçon qui était avec moi c'est … C'est Kyle. »

Le garçon, Kyle... quel gar... ? Ah oui ! Le garçon de tout à l'heure. Mon dieu je perds la mémoire c'est affolant. Appelez les urgences, j'ai Alzheimer avant l'âge. C'est grave docteur ? Je sais même pas si les maladies moldues affectent les sorciers en fait. Sûrement quelques unes. Faudra que je pose la question à quelqu'un un jour.

« Enchanté de le savoir. Très joli nom d'ailleurs, tu feras passer hein ! »

Et pourquoi tu fais cette tête là Enzo ? Tu me fais peur. T'as l'air encore plus tendue que moi tout à l'heure quand je pensais à... enfin vous m'avez compris. J'aime pas quand il fait cette tête, c'est stressant !!

« Je sais pas si tu te souviens, la soirée où t'as voulu rendre Jones jaloux et où t'as squatté mon lit ? Je t'ai parlé d'une personne qui me mettait la tête à l'envers. »

Putain, Jones ! Je l'avais oublié celui-là aussi ! Un petit béguin passager de rien du tout qui m'a bien foutu en l'air pendant des mois. Et puis Billy est arrivé, et voilà quoi... je me suis tout simplement détourné de Tristan. Je sais même pas si c'est pareil de son côté et je m'en fous ! Billy et moi c'est du sérieux et je compte bien à ce que ça le reste ! Enfin bon... c'est pas le sujet.

« Merci de me rappeler ce moment, je me suis toujours pas remise de ton caleçon vert d'ailleurs ! Et oui, oui, je me souviens. Je t'avais jamais vu dans un état pareil, enfin sauf maintenant. »
« Ben … C'était lui. »

Han ! Ceci explique cela ! Je comprends mieux là ! Ok, je dois l'avouer, imaginer Enzo avec un mec, ça fait bizarre, mais j'y vois rien à redire. S'il est heureux, alors moi ça me va. Je suis très ouverte là-dessus. Et puis, il a l'air gentil ce garçon, même si je le connais que de vue.

« C'est … mon copain. Et pas dans le sens juste un ami. »
« J'avais compris la première fois, merci. Si tu stressais à cause de ma réaction, c'était très idiot ! Je veux dire, oui, je m'attendais pas à un truc pareil, et je vais probablement être sur le cul pendant encore une semaine parce que j'ai pas senti le truc venir, mais sérieusement, c'est pas moi qui vais trouver un truc à redire là-dessus. Tu me connais. Et si tu es heureux, c'est tout ce qu'il me suffit. »

Je lui souris comme jamais je ne lui ai souri auparavant. C'est un sourire sincère. Mamie a donné son accord et, même si ça voit pas, au fond elle danse la samba. Très contente la Mère-Grand, son bébé a trouvé l'élu de son coeur. Comme c'est romantique Faut vraiment que j'arrête de partir dans le gnan-gnan à chaque fois. Je suis une fille j'y peux rien, c'est dans mes gênes !

« Par contre, venons-en au chose sérieuse ! »

Et là je prends mon air sérieux qui paraît pas crédible du tout sur moi, on peut pas tout paraître coincé non plus, ça je le laisse aux Supérieurs !

« C'est quoi cette histoire que Riley m'a raconté à propos d'un plan à trois avec toi et deux ravissantes demoiselles ? J'espère que tu trompes pas ton homme, sinon tu vas m'entendre ! »

Et fais gaffe, je suis sérieuse ! Je peux faire peur quand je veux, et 'tention à tes fesses petit loup, Mamie veille au grein !

MessageSujet: Re: He's my secret lover ▬ Elwynn   Ven 10 Aoû 2012 - 20:19

▬ He's my secret lover ▬

Elle me regarde vraiment bizarrement, et autant le dire, ce que je m’apprête à lui balancer n’est déjà pas facile alors si en plus elle me dévisage comme si elle savait quelque chose sur moi ne me met pas spécialement à l’aise. J’suis plutôt du genre discret comme garçon alors j’ai beau chercher, je ne vois pas ce qui pourrait la mettre dans cet état là qu’elle ne sache pas déjà et qui ait pu filtrer par je ne sais trop quelle moyen. En fait, il y a pleins de possibilités, c’est juste que je n’arrive pas à voir laquelle pourrait la mettre dans cet état là et très franchement, c’est flippant. Mais bon ! Ne nous laissons pas déstabiliser, et enchainons.

« Comme un bon vieux Pur-Feu. Et je cherchai de l'or Wink »
« Un Whisky Pur-Feu? J'avoue qu'on me l'avait encore jamais faite celle-là ! Mais tu sais, moi et l'alcool, on est pas très amis. »

Oui, ça je sais, et d’autant moins quand un enfoiré prénommé Alec Rivers s’en amuse mais passons là dessus, c’est mieux. J’ai pas franchement envie de parler de lui, ni même de penser à lui. Et puis de toute façon vous êtes toutes folles et ce château va finir en clinique spécialisée pour alcooliques, drogués et autres addictions et névroses en tout genre. C’est ça aussi d’enfermer une bande d’ado détraqués, faut pas chercher plus loin. Constat, cause, conséquences.

« De l'or ? Et tu as trouvé ton bonheur alors ? Dommage qu'on puisse pas s'en servir ici... Tu peux toujours faire un trafic et faire tes propres gallions avec, je suis sûre que ça rapporterait gros ! »
« J’vais éviter de me faire remarquer pour un truc pareil hein, garde tes idées foireuses pour toi Mère-Grand :gla: Et oui, je pense avoir trouvé mon bonheur. »

Je vis une belle histoire avec l’homme que j’aime, on s’est retrouvé et tout va bien donc oui, on peut dire que j’ai trouvé mon bonheur, et que l’or que j’ai cherché et fini par trouver aussi, c’est lui. C’est beau ce que je dis hein ? Légèrement un peu trop niais et romantique pour que je l’assume mais bon, c’est pas comme si c’était pas habituel chez moi d’être totalement niais quand il s’agit de Kyle Rolling Eyes

« Salut Purple. »
« Je suis sûre qu'il est content de te voir aussi. En même temps, il est content tout le temps donc c'est un peu dur à dire. Les Boursouflets sont vraiment là pour faire joli si tu veux mon avis. Comme un bouquet de fleurs ou un vase, les gazouillements en plus. »

:lol:

« Hammerschmitt est de mauvaise humeur ? »
« Il était plus tendu qu'à l'ordinaire, ça oui. Mais en colère, je crois pas. Même si l'explosion qu'a provoqué ma potion ne lui a pas beaucoup plus... »

Plus tendu qu’à l’ordinaire ? Tu m’en diras tant … C’est pas comme s’il avait passé une partie de sa nuit a essayé de sauver mon cul des griffes d’un taré de psychopathe en plus de veiller à ce que je ne fasse de mal à personne en me foutant dehors. D’une manière peut être discutable d’ailleurs, on ne balance pas ses élèves par la fenêtre enfin ! Cas de force majeure, il n’avait pas le choix et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Il a sans doute sauvé pas mal de vie en réagissant comme il l’a fait, enfin en ce qui me concerne en tout cas. Pour Taylor, va savoir … Mort ? Vivant ? Encore dans le château ? Est ce qu’il a passé ses nerfs en s’en prenant à quelqu’un d’autre ? Est ce que je devrai m’inquiéter pour Derek, Sovahnn, Ever, etc … ? Ne panique pas Enzo, t’auras des réponses bien assez tôt à tes angoisses. Choses positives, je sais qu’au moins Kyle, et Elwynn sont bien vivants même s’il n’a jamais fait mention de cette dernière et tant mieux. Il y en aura au moins une qui aura réussi à passer entre les mailles de ses filets. Dans un sens c’est pas vraiment étonnant puisqu’on a passé que très peu de temps ensemble ces dernier temps elle et moi. Comme quoi … Les autres sont bien plus en sécurité quand ils sont loin de moi … Quant à Jillian, elle n’est plus là, j’ai au moins la certitude qu’il ne s’en est pas pris à elle non plus pendant la nuit. On se console comme on peu.

« La forme, je dirais pas ça. C'était la Pleine Lune hier soir, je viens de me réveiller là, j'ai du dormir 2h à peine. Je vais faire l'impasse sur les cours aujourd'hui et probablement passer le reste de la journée dans les bras de Morphée. »

Ouh la, j’vais me faire engueuler là c’est ça ?
Tu fais les gros yeux El’ …
J’te vois venir : File dans ton lit tout de suite !!!
Oui maman Rolling Eyes Mais pas tout de suite.
Faut qu’on parle d’abord …

« Deux heures ? Pas étonnant que tu sois dans cet état alors ! Tu devrais aller dormir. Même si tu es déjà un géant et que tu n'as certainement plus besoin de grandir, merci Merlin, je veux pas que tu te ruines la santé en me parlant. Même si ça fait trois-cent ans qu'on s'est plus vu. Et oui, pas de cours pour monsieur, je doute que les professeurs t'en tiendront rigueur de toute façon. »

Un sourire, un léger signe de négation. Non, je n’irai pas me coucher maintenant même si mes yeux ont du mal à rester ouvert. Je veux en finir avec les cachoteries, maintenant. Je veux le partager avec toi, maintenant aussi. Façon de parler bien sur. Et puis tu as raison, je n’ai plus besoin de grandir et j’espère vraiment que ça n’arrivera plus. Je laisse le privilège d’être le plus grand du château à Lukas. Merci bien. Et tu m’autorises à ne pas aller en cour ou je rêve ? Wink Bref, passons aux choses sérieuses parce que je n’ai toujours pas répondu à toutes tes questions Mère-Grand.

« J’y manquerai pas, merci pour lui. »

J’ai jamais vraiment prêté attention à son prénom en fait, je m’en rends compte maintenant. Enfin si je me souviens que le jour où on s’est rencontré j’ai du lui balancer un truc du genre cliché, comme quoi son prénom sonnait typiquement Américain et ce avec toute l’amabilité du monde Rolling Eyes Le pauvre, j’étais vraiment un sale petit con à l’époque. Oui ok je le suis toujours mais bon, je pense qu’on peut dire que mon comportement envers lui a bien changé non ? Rolling Eyes A ce moment là je me voyais bien mal lui faire des câlins ou partager mon lit avec lui. Même le toucher c’était trop me demander. Enfin j’y pensai tout simplement pas en fait, je ne me posais pas de questions c’est tout. Il venait de me sauver la vie, c’était juste un mec parmi tant d’autre et point barre. Les questions elles sont venues après, quand on s’est rapprochés sans vraiment le faire. Quand j’y repense …

« Je sais pas si tu te souviens, la soirée où t'as voulu rendre Jones jaloux et où t'as squatté mon lit ? Je t'ai parlé d'une personne qui me mettait la tête à l'envers. »
« Merci de me rappeler ce moment, je me suis toujours pas remise de ton caleçon vert d'ailleurs ! Et oui, oui, je me souviens. Je t'avais jamais vu dans un état pareil, enfin sauf maintenant. »
« Ben … C'était lui. »

Voilà, ça, c’est fait.

Dans un état pareil … Qu’est ce que c’est sensé vouloir dire ça au juste ? Je m’inquiète ou pas ? Je sais que j’ai tendance à laisser tomber le masque quand il s’agit de Kyle, alors oui, j’imagine bien que ça n’est pas une facette de moi qu’elle a l’habitude de voir étant donné que tout ça était secret jusqu’ici. Et autant le dire, même si c’est une de mes meilleures amies et que je ne devrai pas avoir honte de ça, je ne me sens pas super à l’aise. Honte de me montrer si « fragile » j’veux dire, pas honte d’être avec un garçon ou quoi ou qu’est ce. Jamais je n’aurai honte de ce fait là, Kyle est trop important pour moi pour que je réagisse de façon aussi stupide, c’est juste que ça n’est pas évident de dire les choses, c’est tout.

Et laisse mon caleçon vert tranquille ! Roh ça va hein, passe à autre chose xD Et si vraiment ça te pose problème, je changerai sa couleur pour le rouge des Gryff Rolling Eyes Rien que pour te faire plaisir.

« J'avais compris la première fois, merci. Si tu stressais à cause de ma réaction, c'était très idiot ! Je veux dire, oui, je m'attendais pas à un truc pareil, et je vais probablement être sur le cul pendant encore une semaine parce que j'ai pas senti le truc venir, mais sérieusement, c'est pas moi qui vais trouver un truc à redire là-dessus. Tu me connais. Et si tu es heureux, c'est tout ce qu'il me suffit. »
« J’le suis. J’suis même très heureux. Et je me doutais que tu le prendrais comme ça, ne serait-ce que pour la relation que t’avais avec Yoru (Paix à son âme) mais jusqu’ici j’en parlai pas de manière aussi … conventionnelle, alors j’ai pas vraiment l’habitude. Y a pas grand monde au courant pour l’instant et dire les choses comme ça, c’est franchement bizarre pour moi. J’en sais rien, ça fait trop solennel ou j’sais pas. »

Je suis tellement habitué à montrer au reste du monde un visage dur, fier et fort que là, je l’avoue, je suis un peu perdu et ça me déstabilise. Elwynn connaît le petit garçon qui se cache sous la surface, mais elle l’a dit elle même, elle ne m’a jamais vu dans un état pareil et pour cause. Ça fait plus d’un an que je connais Kyle, de nombreux mois que je suis amoureux de lui, mais c’est une facette que très peu de gens ont pu voir jusqu’ici. Ismaelle et Sovahnn c’est tout je crois. Jillian n'a jamais vraiment eu l'occasion de nous voir ensemble. Disons que la seule fois où c'est arrivé on a probablement envie de l'oublier tous les trois donc ... Oui elles m’ont vu entrain de minauder, de sourire, et dans le cas d’Ismaelle, elle m’a même vu lui tenir la main, le caresser tendrement ou jouer avec lui. Je me suis rapidement senti à l’aise dans ce cas de figure en sa présence, et je sais que ça n’est qu’un cap a passer mais comme tout les caps, avant d’y arriver il faut déjà se lancer.

« Hein ? »

Parce que c’est pas assez sérieux ça pour toi ? Oo
El’ … Tu me fais peur là. De quoi est ce que tu veux me parler au juste ?

« C'est quoi cette histoire que Riley m'a raconté à propos d'un plan à trois avec toi et deux ravissantes demoiselles ? J'espère que tu trompes pas ton homme, sinon tu vas m'entendre ! »

Shocked
*s’étrangle*
:oops:
Et elle est sérieuse en plus.

« J’vois que les nouvelles vont vite dans ce château … C'était pour déconner hein ! Enfin ... Pis j'étais bourré, et ... Oui bon ok c'est pas une excuse ... »

Et on se cache derrière un coussin en se repliant sur soi même. Oui je mets les pieds sur le canapé mais je m’en fous. Ils sont propres ! J’ai un peu chaud là en fait …

En même temps, Elwynn est amie avec Sovahnn et avec Riley donc ça ne devrait même pas m’étonner dans le fond, et puis c’est pas comme si je le prenais mal. En réalité, ça me fait même plutôt rire même si ça me surprend et que j’en mène pas large. Oui ben j’suis pas spécialement fier de moi, et franchement, je sais qu’Elwynn me voit comme un bébé alors … Remarque maintenant je comprends mieux pourquoi elle me regardait bizarrement depuis tout à l’heure.

« Et non j’le trompe pas ! Évidemment que non. Même si je te l’accorde, les apparences sont contre moi là. D’ailleurs il est pas franchement au courant de ce petit … interlude :gla: »

Traduction : Si ça pouvait rester entre nous ça m’arrangerait. Et oui je sais, ça commence à faire un paquet de trucs que je lui cache mais bon, c’est pour la bonne cause. Je ferai juste moins le malin le jour où certaines choses tomberont dans ses oreilles.

« En réalité, on s’est remis ensemble il y a trois jours, et ce truc avec Riley et Sova c’était le week end dernier. C’est pas des cracs, j’le jure. On a été séparé pendant un mois et je l’ai pas franchement bien vécu. C’est lui qui était à l’origine de ce « break » même si c’est un peu plus compliqué que ça mais bref, comme à chaque fois qu’un truc va pas, j’ai fait n’importe quoi. J’ai picolé alors que ça ne m’arrive jamais, en tout cas vraiment pas souvent. Ah tiens d’ailleurs Derek m’a parlé d’une certaine soirée où vous avez discuté tous les deux. »

:gla:

Il m’a même dit que c’était sympa, et tu sais quoi, ça me fait plaisir. Mais c’est pas le sujet pour l’instant.

« Si tu veux tout savoir, en un mois j’ai eu le temps de me prendre deux ou trois cuites, de coucher avec la sœur de ce crétin de Serpentard de White, d’embrasser Jamie Rolling Eyes et de proposer un plan à trois à Sova et Riley. Voilà, regarde comme ton bébé tourne pas rond quand il va mal. Et désolé si ça te choque mais … J’y peux rien, et mes hormones d’ado de 17 ans non plus. Oui j’ai une vie sexuelle Elwynn ! Et des envies, des besoins, tout ça :lol: »

Mais t’en fais pas, Kyle s’en occupe très bien tout seul 

Tu verrais ta tête, c’est à mourir de rire. J’suis méchant, je sais, et dans le fond j’ai pas envie que tu arrêtes de me voir comme un bébé alors oublie tout ça. Oublie mes hormones.

Enfin ceci dit, tout ce que j’ai fait là c’était pas vraiment à cause de mes hormones. Effy c’était plus une vengeance qu’autre chose et je me suis fait chier. Une vengeance stupide et puérile puisque Kyle ne la connaît même pas et il n’avait pas franchement de moyen d’être au courant à l’époque. Puis si j’avais vraiment voulu lui faire du mal et me venger comme je le dis, j’aurai été m’afficher avec elle directement devant lui. Or je ne l’ai pas fait. Jamie c’était … à cause de ta cousine ! Oui bon d’accord c’est facile, je sais. Elle m’a pris la tête cette conne et j’sais pas, j’ai eu besoin de me changer les idées et voilà, j’ai encore fait n’importe quoi. Dans le fond c’est pas un drame, j’veux dire c’était juste baiser sans significations, sauf que quand on voit où ça nous a mené … La prochaine fois je m’abstiendrai ou j’irai embrassé quelqu’un qui peut pas m’encadrer, ça sera plus simple. Quant aux filles, c’était plus pour rire qu’autre chose même si je dois bien l’admettre, c’est franchement excitant de voir deux filles en pleine … démonstration comme celle ci. Et j’étais bourré, je sais c’est pas une excuse très valable mais n’empêche qu’on fait et dit un sacré paquet de trucs débiles sous l’emprise de l’alcool.

« Il n’est pas au courant de ça. Il est au courant de tout ce que j’ai pu faire par le passé parce que ça fait plus d’un an qu’on se connaît et que j’aime pas lui mentir mais pour ça … J’sais pas, on vient de se retrouver et j’ai pas envie de remuer la merde. Je l’aime comme un dingue et si j’ai fait tout ça c’est par connerie, par dépit, par ... Parce que loin de lui je déraille complètement, c’est tout. J’veux pas lui faire de mal. J’irai pas voir ailleurs, ça ne m’intéresse pas. Même si la fille la plus canon de l’école vient de me brancher j’en voudrai pas. Quant aux autres mecs, ils m’ont jamais attiré alors y a pas de risque de ce côté là. Jamie c’était juste … Sous le coup de la colère parce que ta cousine m’avait pris la tête et qu’il fallait que je débranche, et aussi pour voir si ça me ferait quelque chose d’embrasser un autre mec. Ça n’a pas été le cas, mais j’aurai du m’abstenir. C’était franchement pas l’idée du siècle de faire ça avec quelqu’un pour qui c’est ambigu … x_X Tout ça pour dire qu’il n’y a que Kyle qui compte et je ferai tout pour que cette fois ça fonctionne. Je l’ai jamais trompé, je vais pas commencer maintenant. »

Amen ! La messe est dite.
Et enlève cet air sérieux de ton visage Ryans, tu vas choper des rides.

« Tu peux me faire confiance mais j’trouve ça drôle que tu prennes son partie comme ça. Et si c’est lui qui me trompe alors ? Il va t’entendre aussi ? »

Ben quoi ?
J’assure mes arrières, c’est tout 

« Faudra que je te le présente un jour. Là c’était pas trop le bon moment. »

Parce qu’il n’a pas le droit d’être là et parce qu’on doit se cacher.
Encore et toujours se cacher.

« Au fait, il connaît Billy. Le monde est franchement p’tit parce qu’ils sont amis d’enfance. »

Et je peux pas encadrer ton mec ! Je supporte pas de sentir son odeur sur le mien quand je le retrouve !!! Mais je ne ferai pas de commentaire. Tout va bien, tant que t’es heureuse. Et je ne penserai pas non plus à ce que m’a dit Jamie. Ton mec s’en envoie un autre, t’étais au courant ? J’espère de tout mon cœur qu’à ce moment là t’étais pas encore avec lui parce que franchement … Et ça me fait chier d’être au courant de ça, tu peux pas savoir. J’me sens horrible là, de le savoir, et de ne rien te dire. Parce que j’en suis incapable. Parce que je ne veux pas être l’oiseau de mauvais augures. Parce que je ne veux pas être celui qui te fait souffrir indirectement même si c’est lâche.

« Petite info pratique, il a pas de pouvoir. Les Supérieurs ne doivent surtout pas savoir qu’on est ensemble, ni même qu’on se côtoie d’ailleurs. Sovahnn est au courant sinon. »

C’est pas la seule mais les autres tu ne les connais pas vraiment je pense, ou en tout cas vous n’êtes pas proche. Ceci dit, à part Ismaelle et … Jamie – mais il ne le connaît pas, ne sait même pas comment il s’appelle – y a pas personne d’autre au courant que c’est repartie, si on fait abstraction du fait que certains n’ont jamais su que c’était terminé. Enfin bref, c’est du passé tout ça et tout va bien dans le meilleur des mondes.

« Voilà ma petite vie en ce moment Sourire normal Et toi, quoi de neuf ? »
Invité

Invité
MessageSujet: Re: He's my secret lover ▬ Elwynn   Mer 5 Sep 2012 - 18:19

Elwynn & Enzo

he's my secret lover

On est pas mignons là tous les deux à discuter de choses et d'autres d'un air aussi que si on parlait du temps qu'il fait dehors ? Sérieusement, on fait un joli couple... de cinglés ! En même temps on est tous un peu cinglé dans ce château, la faute à l'isolement. Enfermer des gens sains d'esprit dans un asile de fous, ça a le même effet qu'un virus. Ca contamine les autres très rapidement et résultat des courses, tout le monde se met à déblatérer des conneries et à faire des choses pas très logiques. Non pas que les Gryffondors soient connus pour leur logique ou leur calme légendaire. On est des Lions, faut que ça bouge ces choses là :gla:
Enfin tout ça pour dire que je me demande encore comment ce château est toujours debout. Je vous le dit les amis, un jour ou à l'autre on va finir par se le prendre sur la tête et tout va nous revenir en pleine gueule. Si ça pouvait finir sur la tronche des Supérieurs, ça serait pas plus mal...
« De l'or ? Et tu as trouvé ton bonheur alors ? Dommage qu'on puisse pas s'en servir ici... Tu peux toujours faire un trafic et faire tes propres gallions avec, je suis sûre que ça rapporterait gros ! »
« J’vais éviter de me faire remarquer pour un truc pareil hein, garde tes idées foireuses pour toi Mère-Grand :gla: Et oui, je pense avoir trouvé mon bonheur. »

Idées foireuses ? Comment ça idées foireuses ? *choc* :*.*: Elles sont très bien mes idées, merci bien!, elles sont justes hors contexte c'est tout. Je vais les garder pour moi si c’est ça. On ne sait pas apprécier mon talent, comme c’est malheureux... Rolling Eyes

« Je voudrais pas que tu t’attires d’ennuis voyons. Je ferais une très mauvaise Grand-Mère en faisant cela :gla: »

Quel figure d’autorité pousse les plus jeunes à agir inconsciemment et à faire des bêtises ? Certainement pas moi... enfin presque. Je suis pas vraiment un modèle à suivre et même si ça me plait pas de dire ça, Enzo est assez grand pour savoir ce qu’il fait, ou pas. Je peux l’engueuler mais c’est tout, malheureusement.

Et oui mon coco tu rêves pas je fais les gros yeux ! Non mais ça va pas bien de dormir que deux heures ? On t’a jamais appris que le sommeil est crucial dans la vie ? Si jamais j’apprends que t’es tombé dans les pommes et que t’es à l’infirmerie à cause de ça, je jure que je viendrais te jeter un sort dans la nuit. Et fais gaffe, prends garde à la fureur de Midnight Elwynn Dawson, tu pourrais bien connaître la puissance des mes sorts et de ma baguette ! Ca va pour aujourd’hui, mais à 19h au lit ! Et me fais pas ce regard du jeune ado qui se rebelle, ça marche pas sur moi ! Attention... Suspect

« Deux heures ? Pas étonnant que tu sois dans cet état alors ! Tu devrais aller dormir. Même si tu es déjà un géant et que tu n'as certainement plus besoin de grandir, merci Merlin, je veux pas que tu te ruines la santé en me parlant. Même si ça fait trois-cent ans qu'on s'est plus vu. Et oui, pas de cours pour monsieur, je doute que les professeurs t'en tiendront rigueur de toute façon. »

C’est ça prends moi pour une idiote avec ton sourire là. Ca va parce que c’est toi parce que sinon tu serais déjà au lit avec une nourrice à tes côtés faisant attention à tout ce qu’aille pour le mieux. Une vraie mamie gâteau chiante à souhait, comme t’en as toujours rêvé j’en suis sûre ! Mais si, pas la peine de le nier, je le sais xD !

« J’y manquerai pas, merci pour lui. »

Mais y'a pas de quoi. Bah oui, il a un joli nom ce garçon. Assez exotique, ça sonne pas très britannique ça. Mais encore une fois, j’ai rien à dire là-dessus si vous voyez ce que je veux dire...

« Ben … C'était lui. »

Non je suis pas choquée, juste surprise. Si je m’attendais à cela !

Je suis pas aussi blonde que j’en ai l’air. J’avais très bien compris à la façon dont tu parles de lui. Comme c’est mignon... *sbaf*

« J’le suis. J’suis même très heureux. Et je me doutais que tu le prendrais comme ça, ne serait-ce que pour la relation que t’avais avec Yoru (Paix à son âme) mais jusqu’ici j’en parlai pas de manière aussi … conventionnelle, alors j’ai pas vraiment l’habitude. Y a pas grand monde au courant pour l’instant et dire les choses comme ça, c’est franchement bizarre pour moi. J’en sais rien, ça fait trop solennel ou j’sais pas. »

C'est vrai, je fréquente pas mal d'homosexuels, non pas que Enzo le soit (même si ça me dérange pas outre mesure) alors si ya bien quelqu'un que ce genre de choses ne dérange pas c'est bien moi. Certes, Yoru a changé de bord en cours de route, mais on est resté en très bon termes. Reposes en paix ma petite folle, tu me manques. Amen.

« Ca va vous êtes pas mariés non plus ! On est au 21ème siècle, t’es libre d’avoir un petit ami sans que ça vire dans le 'solennel’ comme tu dis. Contentez-vous d’être heureux, c’est tout ce qui compte pour le moment. »

Oui certes, je n’ai jamais vraiment su voir au plus profond d’Enzo même si en général je suis plutôt bonne pour cerner les gens. J’imagine qu’il y a une part chez chacun de nous que personne ne parvient à voir, c’est sans doute cela que l’on appelle ‘notre jardin secret’. Une partie de notre âme qui, malgré les apparences, n’est pas comme on pourrait l’imaginer. J’ai connu Enzo à une époque où il ne laissait personne l’approcher, mais j’ai su me faire une place dans son coeur, j’ai su percer la coquille. Et au fond, tout cela a eu du bon, Enzo est un garçon en or, peu importe ce que les gens en disent. Et je me sens extrèmement ravie qu’il ait su me faire assez confiance pour me révéler tout cela.

« Hein ? »

Haha !! Je t’ai bien eu là, avoue que tu t’y attendais pas à celle-là, hein ?! J’aime bien faire peur aux gens x)

Ah non, t’étrangles pas ! Pas avant que j’ai pu te cuisiner ! Non mais, je veux pas te laisser t’en sortir comme ça mon petit loup. Et bien sûre que je suis sérieuse, tu croyais quoi ? Suspect Ceci est un interrogatoire, vous avez le droit à un avocat, tout ce que vous direz sera retenu contre vous et... Bref !

« J’vois que les nouvelles vont vite dans ce château … C'était pour déconner hein ! Enfin ... Pis j'étais bourré, et ... Oui bon ok c'est pas une excuse ... »

Nan c’est pas une excuse, enfin pas vraiment. J’ai rien à redire là-dessus quand on sait que j’ai fait un strip-tease devant la moitié de la Salle Commune des Serpentard, mais quand même ! Ce château va finir par ressenser plus d’ivrognes que tous les bars de Londres si ça continue...

« Bon, ok, je veux bien admettre que l’alcool fait faire des choses pas très nette. Et ça va que t’es majeur sinon 'tention ! »

Mauvaise idée d’accorder la majorité à dix-sept ans chez les Sorciers, surtout quand on voit quelle direction vont les jeunes d’aujourd’hui. Et j’ai l’impression d’être une vieille mémé défraichie en disant ça !

« Et non j’le trompe pas ! Évidemment que non. Même si je te l’accorde, les apparences sont contre moi là. D’ailleurs il est pas franchement au courant de ce petit … interlude :gla: »

Ya intérêt ! Manquerait plus que ça tiens ! De l’adultère à un si jeune âge, où va le monde ? Enfin, il a rien fait alors pas la peine de partir dans une querelle sans queue ni tête hein !
Et aucun soucis, motus et bouche cousue. Tout cela reste entre nous !

« Bon ça va, parce que sinon tu aurais vraiment vu que faut pas énerver mamie Elwynn ! Et pas d’inquiétude, mes lèvres sont scellées, j’emporterai ton secret jusqu’à la tombe ! Sinon, tu pourras toujours venir me hanter ou me faire chier dans l’au-delà :gla: »
« En réalité, on s’est remis ensemble il y a trois jours, et ce truc avec Riley et Sova c’était le week end dernier. C’est pas des cracs, j’le jure. On a été séparé pendant un mois et je l’ai pas franchement bien vécu. C’est lui qui était à l’origine de ce « break » même si c’est un peu plus compliqué que ça mais bref, comme à chaque fois qu’un truc va pas, j’ai fait n’importe quoi. J’ai picolé alors que ça ne m’arrive jamais, en tout cas vraiment pas souvent. Ah tiens d’ailleurs Derek m’a parlé d’une certaine soirée où vous avez discuté tous les deux. »

Je te crois. Même si l’alcool n’a jamais rien résolu. Oui j’aime bien parler comme une vieille philosophe des temps anciens Et Derek t’as raconté quoi au juste ! OO

« Contente que tout se soit arrangé entre vous deux alors. Mais la prochaine, même si je ne souhaite pas que cela recommence, pense à quelque chose de moins... nébuleux que l’alcool si tu vois ce que je veux dire. Ca met la tête et les tripes à l’envers, c’est tout ce que ça fait. Et, Derek t’as dis quoi ? Non parce que je me méfie là. »

Bah oui, on sait jamais. Il était bourré lui aussi alors qui sait, il a très bien pu capter de travers la moitié des choses que je lui ai dite. Ce serait pas la première fois que ça arrive. Ce serait con que notre situation se dégrade encore plus.

« Si tu veux tout savoir, en un mois j’ai eu le temps de me prendre deux ou trois cuites, de coucher avec la sœur de ce crétin de Serpentard de White, d’embrasser Jamie Rolling Eyes et de proposer un plan à trois à Sova et Riley. Voilà, regarde comme ton bébé tourne pas rond quand il va mal. Et désolé si ça te choque mais … J’y peux rien, et mes hormones d’ado de 17 ans non plus. Oui j’ai une vie sexuelle Elwynn ! Et des envies, des besoins, tout ça :lol: »

Voilà qu’est-ce que je disais, une véritable maisons closes avec des ivrognes à chaque coin du château !! Où est donc passée l’époque où les jeunes ne pensaient qu’aux études et étaient bien trop innocents et chastes pour penser à quoique ce soit de trop sexuel ? Qu’est-ce que je raconte ? Une époque pareille n’a JAMAIS exité, tout simplement parce que les adolescents sont tous les mêmes, peu importe la décennie ou le siècle. A l’époque, ils devaient simplement faire ça plus discrètement. Ici, c’est la fête dans tous les sens, la classe quoi...

« Ok, ok, j'ai compris. T’es jeune et t’as les hormones en effervescence. T’as envie de te mettre la tête à l’envers et de faire des expériences. Bah écoute, je peux pas vraiment contrôler ta vie ou te suivre à la trace comme une sangsue pour m’assurer que tu te comportes en parfait petit élève bien élevé. C’est la vie, faut tous qu’on passe par là, moi la première, et non je ne raconterai mes déboires de jeune adolescente en mal d’amour, tu te foutrais de ma gueule. Et oui ta Mamie aussi a connu ça, tu t’y attendais pas, hein ? Ca me met juste mal à l’aise d’entendre tout ça si tu vois ce que je veux dire. Et attends, t’as couché avec une Serpentard ? La malédiction du caleçon vert, tu es contaminé !!! Et t’as embrassé Jamie ? Le pauvre, il doit plus savoir où se mettre avec tes bêtises ! »

Et qu’est-ce qu’elle a ma tête ? Oui je suis choquée et alors ? Je te verrais bien à ma place tiens ! Rien que pour ça je suis tentée de te raconter ce que j’ai fait moi aussi quand j’avais ton âge, t’en mènerais pas large. Haha, vengeance !!

« Il n’est pas au courant de ça. Il est au courant de tout ce que j’ai pu faire par le passé parce que ça fait plus d’un an qu’on se connaît et que j’aime pas lui mentir mais pour ça … J’sais pas, on vient de se retrouver et j’ai pas envie de remuer la merde. Je l’aime comme un dingue et si j’ai fait tout ça c’est par connerie, par dépit, par ... Parce que loin de lui je déraille complètement, c’est tout. J’veux pas lui faire de mal. J’irai pas voir ailleurs, ça ne m’intéresse pas. Même si la fille la plus canon de l’école vient de me brancher j’en voudrai pas. Quant aux autres mecs, ils m’ont jamais attiré alors y a pas de risque de ce côté là. Jamie c’était juste … Sous le coup de la colère parce que ta cousine m’avait pris la tête et qu’il fallait que je débranche, et aussi pour voir si ça me ferait quelque chose d’embrasser un autre mec. Ça n’a pas été le cas, mais j’aurai du m’abstenir. C’était franchement pas l’idée du siècle de faire ça avec quelqu’un pour qui c’est ambigu … x_X Tout ça pour dire qu’il n’y a que Kyle qui compte et je ferai tout pour que cette fois ça fonctionne. Je l’ai jamais trompé, je vais pas commencer maintenant. »

Ca t’arrive de respirer quand tu parles ? Je te jure t’as de sacrés poumons pour dire tout ça sans manquer d’air une seule fois !

Ah ok, je comprends mieux pour Jamie là. Tallulah. Rien qu’en disant son prénom on comprend qu’une énorme merde vient d’arriver. C’est fou comme elle peut attirer les emmerdes cette fille. Tallulah=Emmerde. Dire l’un revient à dire à l’autre. Comme un pléonasme.

Enfin contente de voir que tu tiens vraiment à Kyle. Ca fait chaud au coeur, et non je vais pas pleurer de joie. C’est pas mon genre. Je vais juste danser la maccarena toute la soirée dans le dortoir des filles. Elles me prennent déjà pour une fille, pour ce que ça changera. xD

« Pour qu’un mec la tête à l’envers comme ça c’est que tu dois vraiment l’aimer. Et un conseil: aggripe-toi à cet amour de toute tes forces peu importe ce que les autres en disent. Ca vaut tous les sacrifices. »

Je me demande si Billy ressent la même chose pour moi...

« Et rappelle-moi de foutre mon point dans la gueule de Tallulah ! Cette fille a le sacré don de me mettre hors de moi. On dirait que ça lui ferait plaisir, qu’est-ce que je dis, ça lui fait plaisir ! Sale garce ! Et te met pas à embrasser tous les mecs qui passent juste parce qu’elle t’emmerde. Je sais pas le sujet de votre querelle mais inutile d’être devin pour comprendre qu’elle cherche la merde sans arrêt, même si elle a pas vraiment de raisons. Je me demande parfois si elle a pas été adoptée... Tout ça pour dire: Accroche-toi à Kyle comme de la glue ! Je suis sérieuse. »

Et de la glue extra-forte si possible, ça maintient mieux

« Tu peux me faire confiance mais j’trouve ça drôle que tu prennes son partie comme ça. Et si c’est lui qui me trompe alors ? Il va t’entendre aussi ? »
« Bien sûr que oui ! On ne trompe pas mon bébé sans subir la menace Dawson ! Je le connais pas, mais soit sûre d’une chose, je serais toujours derrière toi pour te défendre, ou même pour le défendre lui. A quoi ça sert une Grand-Mère sinon ? »
« Faudra que je te le présente un jour. Là c’était pas trop le bon moment. »
« Ce sera avec plaisir mon très cher. Il me tarde. »

Ca se voit pas, mais au fond, je suis excitée comme une puce. On dirait qu’il va me présenter à Merlin ! Je vous jure...

« Au fait, il connaît Billy. Le monde est franchement p’tit parce qu’ils sont amis d’enfance. »

Ah, tiens ! Faudra que j’en parle avec lui. Je suis sûre qu’il a plein de trucs intéressants à me raconter. Et promis je te foutrais pas la honte devant Kyle, ou l’inverse. C’pas mon genre voyons :gla:
Et je vois bien que t’as un truc sur le coeur, alors crache le morceau !

« Petite info pratique, il a pas de pouvoir. Les Supérieurs ne doivent surtout pas savoir qu’on est ensemble, ni même qu’on se côtoie d’ailleurs. Sovahnn est au courant sinon. »

Ah ouais, les Supérieurs. De vrais emmerdeurs ceux-là. Ya-t-il un jour où l’on sera débarassé d’abrutis dans leur genre qui ne prônent pas la pureté du sang à tout bout de champ, parce que sérieux à force ça devient lourd et chiant. Un Moldu reste un être humain, je vois pas pourquoi ils en font tout un plat. Mais bon, rien n’est parfait, pas vrai ?

« Ca me viendrait même pas à l’idée d’aller leur raconter un truc pareil. Moins je les vois, mieux je me porte, et je suis sûre que c’est pareil pour tout le monde. Ah, Sovahnn, elle va bien au fait, je l’ai plus vu depuis... mon petit incident au GHB :gla: »

« Voilà ma petite vie en ce moment Sourire normal Et toi, quoi de neuf ? »

Euh....

« Je sors avec Billy, mais t’as du t’en rendre compte, c’est pas comme si on se cachait de toute façon. Même si j’ai encore du mal à me faire à l’idée, c’est pas facile pour moi tout ça. Je me suis remise au Quidditch, ça me manquait de sentir le vent souffler dans mes oreilles et de voler dans les airs. C’est fou comme ça devient prenant ce truc. Tu devrais venir voir un match un jour, ça me ferait plaisir. Ah et j’ai transformé le nouvel élève en shtroumpf dés son arrivée, sympa comme accueil non ? Il doit me prendre pour une folle psychotique, c’est certain ! Ya mieux comme première impression, tu crois pas ? Sinon, pas grand chose, c’est le calme plat, pas que je m’en plaigne, loin de là. »

Ma vie n’est pas aussi excitante que la tienne. Que veux-tu, plus on vieillit plus on calme le jeu. Allez, encore quatre-vingt dix ans à tenir

MessageSujet: Re: He's my secret lover ▬ Elwynn   Mer 5 Sep 2012 - 20:59

▬ He's my secret lover ▬

J'ai l'impression … C'est comme si je vivais cette scène de l'extérieur, comme si j'étais absent de mon propre corps, observateur, en lévitation au dessus de nous deux, écoutant ma voix prononcer ces mots. Je parle de Lui, de ce garçon que je considère comme étant l'amour de ma vie. Peut être qu'il ne l'est pas, ou en tout cas pas le seul. Peut être que c'est juste … une sensation brutale, violente mais tellement puissante. Peut être que … Oui peut être qu'ici les émotions, les sensations, les impressions, les liens et les sentiments sont décuplés parce qu'on est enfermés, parce que nos vies semblent si fragiles entre leurs mains. Peut être, mais je m'en fous. Je ressens les choses comme ça. Je le sens, au plus profond de mon corps, de mon cœur, de mon âme. Ça n'est pas éphémère. Peut être que c'est ridicule, j'en sais rien. Après tout qu'est ce que j'y connais moi ? Rien, absolument rien. C'est la première fois de ma vie que je tombe amoureux alors j'ai pas de point de comparaison. Je sais pas si c'est normal d'aimer comme ça. Peut être que ça vient aussi de ma double nature. Oui, peut être. Il n'empêche que tous mes mots, tous mes ressentis, sont teintés de sincérité, et c'est tout ce qui compte. Je l'aime, à en crever, et c'est tout ce qui compte.

C'est pas facile de mettre des mots là dessus, alors que finalement, dans ma tête j'y arrive très bien. Je crois que j'ai beaucoup de pudeur face à ça, comme si j'avais l'impression que ça me rend fragile et vulnérable, comme si le fait de partager ce secret allait y enlever quelque chose même si paradoxalement ça fait du bien de pouvoir en parler. Cette histoire est presque toute ma vie désormais. Kyle est presque toute ma vie. J'ai des amis, une famille, et un quotidien, sans parler de l'individu que je suis, et c'est la même chose de son côté mais j'ai tellement le sentiment d'être incomplet quand il n'est pas là … Il a quitté cette pièce depuis quelques minutes seulement, et même si j'ai encore son odeur sur moi, même si mon corps ressent encore les souvenirs de sa présence, de son contact, il me manque déjà.

« J’le suis. J’suis même très heureux. Et je me doutais que tu le prendrais comme ça, ne serait-ce que pour la relation que t’avais avec Yoru (Paix à son âme) mais jusqu’ici j’en parlai pas de manière aussi … conventionnelle, alors j’ai pas vraiment l’habitude. Y a pas grand monde au courant pour l’instant et dire les choses comme ça, c’est franchement bizarre pour moi. J’en sais rien, ça fait trop solennel ou j’sais pas. »
« Ca va vous êtes pas mariés non plus ! On est au 21ème siècle, t’es libre d’avoir un petit ami sans que ça vire dans le 'solennel’ comme tu dis. Contentez-vous d’être heureux, c’est tout ce qui compte pour le moment. »

On n'est pas mariés non, mais pour moi ça ne change rien. Et puis c'est la première fois que je vis ça, une véritable relation. C'est la première fois que je tiens la main de quelqu'un, la première fois que je suis en couple, avec Tallulah ça ne comptait pas vraiment, alors oui pour moi ça fait solennel. J'ai pas encore pris totalement l'habitude, c'est tout.

« Hein ? »
[color=Crimson]« C'est quoi cette histoire que Riley m'a raconté à propos d'un plan à trois avec toi et deux ravissantes demoiselles ? J'espère que tu trompes pas ton homme, sinon tu vas m'entendre ! »
« J’vois que les nouvelles vont vite dans ce château … C'était pour déconner hein ! Enfin ... Pis j'étais bourré, et ... Oui bon ok c'est pas une excuse ... »
« Bon, ok, je veux bien admettre que l’alcool fait faire des choses pas très nette. Et ça va que t’es majeur sinon 'tention ! »
« Et non j’le trompe pas ! Évidemment que non. Même si je te l’accorde, les apparences sont contre moi là. D’ailleurs il est pas franchement au courant de ce petit … interlude :gla: »
« Bon ça va, parce que sinon tu aurais vraiment vu que faut pas énerver mamie Elwynn ! Et pas d’inquiétude, mes lèvres sont scellées, j’emporterai ton secret jusqu’à la tombe ! Sinon, tu pourras toujours venir me hanter ou me faire chier dans l’au-delà :gla: »
« En réalité, on s’est remis ensemble il y a trois jours, et ce truc avec Riley et Sova c’était le week end dernier. C’est pas des cracs, j’le jure. On a été séparé pendant un mois et je l’ai pas franchement bien vécu. C’est lui qui était à l’origine de ce « break » même si c’est un peu plus compliqué que ça mais bref, comme à chaque fois qu’un truc va pas, j’ai fait n’importe quoi. J’ai picolé alors que ça ne m’arrive jamais, en tout cas vraiment pas souvent. Ah tiens d’ailleurs Derek m’a parlé d’une certaine soirée où vous avez discuté tous les deux. »
« Contente que tout se soit arrangé entre vous deux alors. Mais la prochaine, même si je ne souhaite pas que cela recommence, pense à quelque chose de moins... nébuleux que l’alcool si tu vois ce que je veux dire. Ca met la tête et les tripes à l’envers, c’est tout ce que ça fait. Et, Derek t’as dis quoi ? Non parce que je me méfie là. »
« J'me suis bien rendu compte que c'était pas la solution, seulement … ça soulage, même si c'est con. Et il m'a rien dit de spécial, juste que vous aviez passé un moment ensemble. En fait quand il m'en a parlé j'étais … bourré encore une fois :gla:  Donc j'ai peut être zappé des trucs. »

Me frappe pas, j'suis pas devenu alcoolique, j'le jure ! De toute façon si c'était le cas j'en connais un qui demande le divorce direct. Et pour en revenir à Derek, sans vouloir t'offenser, on avait d'autres sujet sur le feu à ce moment là. J'avoue ne pas lui avoir posé de question. Si j'en ai l'occasion, je le ferai si tu veux, mais ça me fait plaisir de voir que vous êtes capables de passer du temps ensemble sans faire bruler le château. Sinon, en ce qui concerne mes conneries ...

« Si tu veux tout savoir, en un mois j’ai eu le temps de me prendre deux ou trois cuites, de coucher avec la sœur de ce crétin de Serpentard de White, d’embrasser Jamie Rolling Eyes et de proposer un plan à trois à Sova et Riley. Voilà, regarde comme ton bébé tourne pas rond quand il va mal. Et désolé si ça te choque mais … J’y peux rien, et mes hormones d’ado de 17 ans non plus. Oui j’ai une vie sexuelle Elwynn ! Et des envies, des besoins, tout ça :lol: »
« Ok, ok, j'ai compris. T’es jeune et t’as les hormones en effervescence. T’as envie de te mettre la tête à l’envers et de faire des expériences. Bah écoute, je peux pas vraiment contrôler ta vie ou te suivre à la trace comme une sangsue pour m’assurer que tu te comportes en parfait petit élève bien élevé. C’est la vie, faut tous qu’on passe par là, moi la première, et non je ne raconterai mes déboires de jeune adolescente en mal d’amour, tu te foutrais de ma gueule. Et oui ta Mamie aussi a connu ça, tu t’y attendais pas, hein ? Ca me met juste mal à l’aise d’entendre tout ça si tu vois ce que je veux dire. Et attends, t’as couché avec une Serpentard ? La malédiction du caleçon vert, tu es contaminé !!! Et t’as embrassé Jamie ? Le pauvre, il doit plus savoir où se mettre avec tes bêtises ! »
« Je sais, j'ai merdé sur ce coup là. »

Mais c'est lui qu'a commencé ! Peu importe, revenons-en à nos moutons :gla: Enfin à Kyle. Non pas que Kyle soit un mouton, ça pourrait être dangereux vu qu'il sort avec le grand méchant loup. J'ai pas spécialement envie d'en faire mon 4h même si ça m'a déjà – malheureusement, et merci Taylor – traversé l'esprit. En réalité, si, j'ai bien envie d'en faire mon 4h mais d'une façon bien personnelle et pas aujourd'hui, j'suis trop HS pour ça. T'inquiète pas mon chéri, tu perds rien pour attendre. Dès que j'ai récupéré des forces, je m'occupe de toi.

« Il n’est pas au courant de ça. Il est au courant de tout ce que j’ai pu faire par le passé parce que ça fait plus d’un an qu’on se connaît et que j’aime pas lui mentir mais pour ça … J’sais pas, on vient de se retrouver et j’ai pas envie de remuer la merde. Je l’aime comme un dingue et si j’ai fait tout ça c’est par connerie, par dépit, par ... Parce que loin de lui je déraille complètement, c’est tout. J’veux pas lui faire de mal. J’irai pas voir ailleurs, ça ne m’intéresse pas. Même si la fille la plus canon de l’école vient de me brancher j’en voudrai pas. Quant aux autres mecs, ils m’ont jamais attiré alors y a pas de risque de ce côté là. Jamie c’était juste … Sous le coup de la colère parce que ta cousine m’avait pris la tête et qu’il fallait que je débranche, et aussi pour voir si ça me ferait quelque chose d’embrasser un autre mec. Ça n’a pas été le cas, mais j’aurai du m’abstenir. C’était franchement pas l’idée du siècle de faire ça avec quelqu’un pour qui c’est ambigu … x_X Tout ça pour dire qu’il n’y a que Kyle qui compte et je ferai tout pour que cette fois ça fonctionne. Je l’ai jamais trompé, je vais pas commencer maintenant. »
« Pour qu’un mec la tête à l’envers comme ça c’est que tu dois vraiment l’aimer. Et un conseil: aggripe-toi à cet amour de toute tes forces peu importe ce que les autres en disent. Ça vaut tous les sacrifices. »

Ce qu'il s'est passé dans ma tête à ce moment là ? Un milliard de choses. Pourtant je me suis contenté d'un sourire, et d'un silence. Si tu savais El' … Si tu savais comme c'est bien plus qu'une amourette d'adolescent. Si tu savais à quel point je m'y agrippe à cet amour. Si tu savais à quel point on en a déjà fait des sacrifices pour pouvoir s'aimer, encore et encore. Je ne veux pas repenser à tout ça, mais c'est plus fort que moi. Il a sacrifié sa vie pour moi, il s'est jeté entre un sortilège et moi, pour me sauver, sans savoir qu'en faisant ça il m'avait propulser en Enfer. Je l'ai vu mourir, je me suis vidé de toutes les larmes de mon corps, j'ai voulu en finir et puis … j'ai retrouvé le monde des vivants, tout en étant mort à l'intérieur. Ce que j'ai vécu, il l'a vécu aussi, simplement pas de la même manière. On a vécu l'absence de l'autre, la déchirure des séparations, la souffrance mentale et physique et chaque jour qui passe est un cadeau même si l'épée de Damocles qui trônent fièrement au dessus de nos têtes ne disparaitra pas tant qu'on sera coincés ici. Parce qu'on n'a pas le droit à ça, parce qu'à leur yeux il n'est qu'un insecte qui ne mérite même pas d'exister, parce que les sentiments qu'on partage sont contre-nature. Parce qu'un Sang-Pur ne peut pas aimer un Moldu. Parce que ces gens là ne tolèrent pas la différence. Et j'ai peur, si tu savais comme j'ai peur. Tous les jours. Tellement peur de le perdre à nouveau ...

« Et rappelle-moi de foutre mon point dans la gueule de Tallulah ! Cette fille a le sacré don de me mettre hors de moi. On dirait que ça lui ferait plaisir, qu’est-ce que je dis, ça lui fait plaisir ! Sale garce ! Et te met pas à embrasser tous les mecs qui passent juste parce qu’elle t’emmerde. Je sais pas le sujet de votre querelle mais inutile d’être devin pour comprendre qu’elle cherche la merde sans arrêt, même si elle a pas vraiment de raisons. Je me demande parfois si elle a pas été adoptée... Tout ça pour dire: Accroche-toi à Kyle comme de la glue ! Je suis sérieuse. »
« J'en ai bien l'intention, t'en fais pas. J'suis pas prêt de le lâcher. Et non j'vais pas me mettre à embrasser tous les mecs qui passent, c'est promis. Surtout pas à cause d'elle. La frappe pas quand même, enfin pas à cause de moi. Elle est insupportable mais je peux pas nier que je l'ai un peu cherché. Enfin disons plutôt qu'elle a des raisons de vouloir faire de ma vie un enfer. Elle va juste finir dans le Lac un jour ou l'autre, c'est tout. J'me laisserai pas emmerder par une chieuse pareille. »

Non, vous ne rêvez pas. J'admets avoir des torts dans cette histoire avec Tallulah, mais n'allez pas croire que j'admettrais ça devant elle un jour. Faut pas rêver non plus.

« Tu peux me faire confiance mais j’trouve ça drôle que tu prennes son partie comme ça. Et si c’est lui qui me trompe alors ? Il va t’entendre aussi ? »
« Bien sûr que oui ! On ne trompe pas mon bébé sans subir la menace Dawson ! Je le connais pas, mais soit sûre d’une chose, je serais toujours derrière toi pour te défendre, ou même pour le défendre lui. A quoi ça sert une Grand-Mère sinon ? »
« Faudra que je te le présente un jour. Là c’était pas trop le bon moment. »
« Ce sera avec plaisir mon très cher. Il me tarde. »
« Au fait, il connaît Billy. Le monde est franchement p’tit parce qu’ils sont amis d’enfance. »

Souris, Enzo.
Et n'oublie pas de respirer.
Ne pense surtout pas à Smith.
D'ailleurs pourquoi est ce que tu parles de lui ?

[color=darkorange]« Petite info pratique, il a pas de pouvoir. Les Supérieurs ne doivent surtout pas savoir qu’on est ensemble, ni même qu’on se côtoie d’ailleurs. Sovahnn est au courant sinon. »
« Ca me viendrait même pas à l’idée d’aller leur raconter un truc pareil. Moins je les vois, mieux je me porte, et je suis sûre que c’est pareil pour tout le monde. Ah, Sovahnn, elle va bien au fait, je l’ai plus vu depuis... mon petit incident au GHB :gla: »
« Pas la peine de remettre ça sur le tapis. Quant à Sova, je l'ai vu avant hier, ça avait l'air d'aller. »

Même si je sais pertinemment qu'elle est très douée pour cacher ses véritables émotions quand ça va pas. Disons qu'elle fait tout pour ne pas se laisser dépérir et rester positive. Et pour être honnête, j'ai pas vraiment pris le temps de lui demander comment elle allait. La situation était un peu … spéciale et … C'est pas bien. C'est pas parce que Kyle est de retour dans ma vie que je dois délaisser tout le reste et surtout les autres. Bref.

« Voilà ma petite vie en ce moment Sourire normal Et toi, quoi de neuf ? »
« Je sors avec Billy, mais t’as du t’en rendre compte, c’est pas comme si on se cachait de toute façon. Même si j’ai encore du mal à me faire à l’idée, c’est pas facile pour moi tout ça. Je me suis remise au Quidditch, ça me manquait de sentir le vent souffler dans mes oreilles et de voler dans les airs. C’est fou comme ça devient prenant ce truc. Tu devrais venir voir un match un jour, ça me ferait plaisir. Ah et j’ai transformé le nouvel élève en shtroumpf dés son arrivée, sympa comme accueil non ? Il doit me prendre pour une folle psychotique, c’est certain ! Ya mieux comme première impression, tu crois pas ? Sinon, pas grand chose, c’est le calme plat, pas que je m’en plaigne, loin de là. »
« T'es une folle psychotique El', autant qu'il sache à quoi s'en tenir direct. »

:gla:

« Et j'ai remarqué ça pour Smith, ouais. T'as pas honte de pactiser avec le Capitaine d'une des équipes adverses ? »

C'est de l'humour, naturellement. Et pour le reste, dans le fond, ça ne me regarde pas. C'est juste que ...

« J'suis content pour toi, mais c'est le même tarif pour lui que pour Kyle. Si jamais il te fait du mal, qu'il soit pote avec ma moitié ou pas, il le sentira passer. Cela dit j'te souhaite tout le bonheur du monde parce que tu le mérites. T'es une fille super, y a que les cons qui s'en rendent pas compte. Et puis … Tu sais que ça va me demander un effort surhumain mais … Je viendrai. Ouais, je viendrai te voir jouer, c'est promis. J'suis sure que t'es la meilleure et que les Rouges ont de la chance de t'avoir dans l'équipe. »

Je suis sincère, cette fille là mérite d'être heureuse et si ça doit passer par Smith alors soit. Je n'ai pas mon mot à dire sur la question. Ok je ne peux pas l'encadrer, mais ça n'est pas moi qui suis avec lui. Je ne peux simplement pas promettre d'être capable de rester en sa présence trop longtemps. Parce qu'avec Kyle et maintenant Elwynn, je me dis que cette situation va finir par arriver et je me connais, même si je fais des efforts, je reste quelqu'un de très impulsif. Ce que je sais moi, eux ne le savent peut être pas, et effectivement je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet puisque j'ai moi même été un salaud pas mal de fois mais on ne peut pas me reprocher d'avoir trompé qui que ce soit. Bon, Tallulah éventuellement, mais c'est pas pareil. Ou peut être que si mais … Merde. Je l'aime pas, c'est comme ça. Je suis jaloux, méfiant, et tout un tas d'autres qualificatifs et … J'ai sérieusement envie de dormir. D'ailleurs, avec le bâillement que je viens de décrocher, je pense que c'est plus que flagrant. Et je recommence à avoir froid. Kyle ! Reviens me réchauffer x_X

« Je serai bien resté à papoter encore un peu avec toi mais j'arrive plus à garder les yeux ouverts. J'vais retourner me coucher j'crois, avant de m'endormir ici comme une merde. Je serai mieux dans mon lit … Même tout seul x_X J'aurai du l'attacher sous mes draps. »

J'aurai vraiment aimé passer le reste de la journée avec lui. J'aurai pas été très efficace et il aurait probablement fini par s'ennuyer donc je ne l'aurai pas retenu indéfiniment mais on était tellement bien tous les deux dans mon lit. Enfin bon, ça n'est que partie remise. J'espère bien qu'il y reviendra, sinon y a toujours sa « chambre » ou la Salle sur Demande. Voir la Cabane d'Isma aussi maintenant. Faudrait qu'on y retourne. Après tout, on a plein de super souvenirs là bas.

« Ça m'a fait plaisir de discuter avec toi. Faut qu'on mange ensemble un de ces quatre. J'suis sur qu'on a encore un milliard de trucs à se dire. »

Là dessus je me suis relevé, avant de me pencher vers elle et d'enrouler son petit corps de mes grands bras. Un dernier bisou sur la joue et puis ...

« Bonne journée Mère-Grand. »

Je n'ai pas attendu mon reste, j'ai grimpé les escaliers jusqu'au dortoir et je me suis écroulé sur mon lit. J'ai regardé le dessin qu'il m'a offert en souriant tout seul dans mon coin pendant quelques minutes et puis j'ai attrapé son T-shirt, rabattu les draps par dessus ma tête et tout mon corps. Son odeur, un peu partout là dans mon lit … J'aurai préféré l'avoir lui avec moi mais c'était un bon substitue. Morphée est venu me chercher, je n'ai pas résisté.

▬ Fini pour moi ▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He's my secret lover ▬ Elwynn   

He's my secret lover ▬ Elwynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1