AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Make me wanna scream ▬ Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 8151
Crédits : Avatar JunkieMouse + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron - Elijah - Chiara

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Make me wanna scream ▬ Jayden   Lun 7 Mai 2012 - 19:49

▬ Make me wanna scream ▬

Jayden S. Delaney & Riley S. Jenkins

Mercredi après midi. Ça fait quatre jour et demi que Lukas et moi nous sommes pris la tête et depuis, presque pas de contact. Il me manque, à un point inimaginable. C'est pas normal pour moi de me passer de lui autant de temps mais il faut croire qu'on a tous les deux besoin de prendre du recul sur ce qu'il s'est passé. Ce week end a été un véritable foutoir, du grand n'importe quoi et cette semaine, j'ai la tête complètement ailleurs. Je suis là, arpentant les couloirs entre deux cours, la tête encore dans les étoiles mais pourtant je ne sais que je ne dois pas ça au cours d'Astronomie ni à Monsieur Cornwell. Même les cours d'Histoire de la Magie, c'est pour dire. Non je suis clairement préoccupée par tout un tas de chose et rien ne me fait envie. Je ne sais pas comment régler ça, je ne sais pas comment régler ce problème qui n'en est finalement peut être pas un. Et s'il n'y avait que ça … Pour l'instant personne n'a l'air au courant, en tout cas personne ne m'a fait de commentaire et personne ne me regarde de façon étrange mais … J'aimerai oublier ce petit écart, mais j'y arrive pas. C'est tellement pas moi d'avoir fait ça. Tellement pas moi. Et pourquoi lui ? Tout ça pour un caprice de gamine. Tout ça parce que j'avais envie de tout envoyer balader ce soir là, au départ pour faire chier ma mère. Ridicule. Comment elle aurait pu le savoir de toute façon ? Ca a commencé par un pétard avec Cameron, et après une belle dispute avec mon meilleur ami, mon p'tit frère, j'ai fini dans le lit de cet abruti fini. Si j'étais pas aussi blasée, je crois que je frapperai le premier truc qui me tombe sous la main rien que pour me défouler. Enfin bon, relativisons, y a pas mort d'homme. Des erreurs on en fait tous, je suis jeune, c'est normal. J'ai embrassé Sovahnn et ça me dérange moins que d'avoir couché avec Ryans Rolling Eyes J'ai passé mon week end à boire et j'ai même pas eu la gueule de bois, ou presque pas, voyons le bon côté des choses. Motivation ! Arithmancie mon amour, me voilà !

« Riley ! Riley attend ! »

Et merde … Je suis entrain de vivre l’un de ces moments où vous avez l’impression d’avoir un panneau lumineux avec une flèche au dessus de la tête. Le mien indiquerait probablement : J’ai couché avec ton frère. A l’adresse d’Enzo, bien sur. Aller on se retourne, on sourit d'un air naturel, tout va bien.

« Bonjour Mister Ryans. »
« Salut, t’as deux minutes devant toi ? »

« Ouep. »

C'est lui qu'a commencé !

« T’as meilleure mine que la dernière fois que je t’ai vu toi. »

Oui si je lance la conversation, au moins j'ai des chances que ça ne dérive pas sur ma petite escapade avec son frangin, et oui c'est vrai il a meilleure mine.

« Ouais, j’avais passé une sale journée mais ça va. J’ai repris du poil de la bête. Ça va toi ? »
« Affirmatif. Et je parlai pas de cette fois là. »
« Hein ? Ah, oui … :gla: »

Oui je parle bien de samedi soir mon lapin, où t'étais complètement déchiré toi aussi. Espèce de pervers d'ailleurs, t'as bien maté avec tes potes. D'ailleurs je savais pas que tu trainais avec Alec … Je pensais même que c'était une chose un peu inconcevable mais en même temps, je crois qu'il s'est passé pas mal de trucs inconcevables ce week end alors ...

« Alors dis-moi tout, qu’est ce que je peux faire pour toi ? »

Et ne me dis pas que tu veux être le parrain, là je le prendrai très mal. Vous pensez qu'il y ait une chance qu'il ne sache rien ? Ou qu'il ne vienne pas pour ça en tout cas ? :gla: S'il vous plaît ...

« Alors voilà, tu le sais Jillian a quitté le château. Je pense que tu devais la connaître un peu vu que tu vas souvent trainer chez les jaunes d’après ce que j’ai compris. »
« De vue seulement oui, mais je sais que c’est ta meilleure amie. »
« C’est ça, et c’était aussi un peu comme une sorte de tutrice à ses heures perdues. »
« Ah, je crois que je vois où tu veux en venir. »

Et pitié, dis moi que j'ai raison, que ça n'est que ça.

« En fait c’est Megan qui a mentionné ton nom. Je lui ai demandé à elle mais elle … Disons qu’elle a déjà suffisamment à faire de son côté alors elle m’a dit de te demander à toi si tu serais d’accord pour m’aider pour certains cours ? Apparemment tu aides déjà Lukas, et j’me disais, comme on est dans la même année, que tu accepterais peut être un élève en plus ? Te sens pas obligé hein, mais bon je tente ma chance. »

« Bien sur, pas de problème. »
« Sérieux ? »
« Oui, sérieux. »
« Anh merci. »

Vous savez ce que ça fait que de se retrouver dans les bras d'un gaillard de 1m90, qui est chaud comme la braise Oo, alors que c'est bien la dernière chose à laquelle vous vous attendiez et qui plus est, quand il s'agit du petit frère du mec avec qui vous avez passé une nuit de débauche sous l'emprise de l'alcool quelques jours plus tôt, et bien … Ça fait bizarre, et telle que vous me voyez, je ne suis pas super à l'aise là, maintenant, tout de suite.

« Ouh la ! »
« Hum … Désolé. J’ai tendance à être un peu expansif parfois. »
« C’est pas grave, ça surprend c’est tout. T’as l’air tellement sauvage en temps normal. »
« Oui, je sais Rolling Eyes Ben tu vois, je peux être sociable aussi parfois. »
« Je vois ça oui. Qu’est ce que t’as besoin de plus bosser ? »
« Surtout la botanique, c’est une cata. L’Histoire de la Magie aussi. En fait, tout ce qui est pratique, ça va, c’est le théorique qui coince le plus. J’suis du genre tête en l’air alors … »
« Comme Lukas. Et bien c’est parfait, on fera d’une pierre deux coups. »
« Merci beaucoup Riley, tu sauves ma scolarité. »
« Rien que ça Rolling Eyes »
« Ouaip, faut que j'te laisse je suis à la bourre mais merci encore. »
« De rien, et ne me remercie pas tout de suite, attends un peu de m'avoir sur le dos, t'auras plus envie de me dire merci crois moi. »

Il a sourit, et il a repris sa route. Et moi, je crois que si je n'avais pas réussi à me remettre en route en sens inverse de lui immédiatement, mes jambes auraient lâché et je me serai écroulée sur le sol. Tout ce que j'ai lâché finalement c'est un gigantesque soupir de soulagement, avant d'hésiter à aller en cours pendant un quart de seconde … Oui juste un quart parce que je suis Riley Jenkins quand même, et que pour moi sécher les cours c'est une chose aussi inconcevable que … mauvais exemple. Bref ! Le cours à passé, et en fin d'après midi j'ai rejoins la Salle Commune comme je le fais depuis maintenant 4 jours, en priant pour que Derek ne débarque pas avec son sourire d'emmerdeur. Il m'ignore royalement, j'en fais de même. Je dois dire que cette situation me va très bien. Chacun dans son coin et les vaches sont bien gardées. J'aurai aimé être seule, mais trouver un endroit tranquille ici c'est peine perdu. Et puis je suis bien, installée près des fenêtres qui donnent sur le Lac, mon livre de botanique sur les genoux mais l'esprit totalement ailleurs encore une fois. Je soupir, sans vraiment m'en rendre compte. Vivement l'entrainement de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 2076
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Make me wanna scream ▬ Jayden   Mar 12 Juin 2012 - 17:18

Aujourd’hui est un jour merveilleux, vous le saviez ? Il faut dire que pour la belle Irlandaise, tout était sujet à plaisanterie, c’était sa façon de voir les choses, sa façon d’être et pour rien au monde elle ne changerait celle qu’elle était. Ce qu’on disait sur elle ? Bien sûr qu’elle en était consciente, il aurait fallu être totalement stupide pour ne pas l’entendre, mais pour être franche… Elle n’en avait que faire, enfin ça c’est ce qu’on dit ! En réalité, elle n’appréciait pas vraiment l’idée qu’on la considère comme une vulgaire salope… Elle n’en était pas une, elle vivait juste sa vie à fond et profitait sans se prendre la tête. On pouvait la considérer comme une briseuse de ménage, ça ce n’était pas toujours faux… Mais franchement, vous ne trouvez pas que c’est un peu facile de tout rejeter vers la 3ème personne ? Vous ne pensez pas que si la personne trompe l’autre, il est tout autant coupable, si ce n’est plus ?! Et bien elle, c’est comme ça qu’elle raisonnait ! Bon je dis pas, si elle venait à apprendre que son homme avait été voir ailleurs… Elle aurait tendance à aller tuer la 2ème personne, puis le type en question… Mais comme elle n’avait pas à vocation de se caser dans les jours à venir, la question ne se posait pas ! Fin de la discussion !

Elle avait passé sa journée à éviter les salles de cours, enfin non pas toutes, juste le cours de sortilèges car s’il y avait bien une chose qui l’insupportait, c’était la tête insatisfaite de Cudrow ! Ce type n’avait l’air heureux qu’en pointant une baguette vers une personne plus faible que lui, et on pouvait la traiter de bien des choses, mais elle détestait par-dessus tout la violence gratuite ! En ce qui concerne le reste de la journée, la belle avait zoné de salle en salle en attendant que la journée passe. Alec n’étant pas là, les journées se voulaient terriblement longues, et terriblement moins amusantes, il fallait bien l’avouer. Bien sûr, il lui restait Jordane et les autres, mais une bonne partie de rigolade avec son comparse ne pouvait être remplacée. Et oui, la miss ici présente a fini par s’attacher au cas Rivers. Pas dans le sens où vous l’entendez, soyons réaliste… Elle n’est pas suicidaire, ni masochiste !

Après cette longue et passionnante journée, la jeune femme avait cru bon de faire un détour par les cuisines. Pourquoi ? Très simple, quand la miss s’ennuie, elle grignote, là encore fin de la discussion. Aucun commentaire accepté, c’est comme ça et pas autrement. Regagnant la salle commune, la jeune femme envisageait d’aller rejoindre quelques personnes en fin de soirée mais en attendant, c’était sur la belle brune installée au fond de la salle que la miss avait jeté son dévolu… Et pour cause, quand la jolie Irlandaise découvre que miss « parfaite » se montre un peu volage avec Ryans « sénior »… il s’avère qu’elle ne compte pas faire comme si de rien n’était ! Après tout, il n’y avait rien de honteux là-dedans… Le type en question était loin d’être le type le plus désagréable à regarder, bon ok, il avait l’air d’un sale con un peu trop prétentieux… Mais, il était canon et à son sens, ça suffisait amplement pour une petite escapade nocturne. Sagement installée près des fenêtres, un sourire était apparu sur les lèvres de la douce Serpentard qui l’avait rejointe sans plus attendre.

- Riley Jenkins…

Elle s’était posée non loin d’elle dans le fauteuil juste en face, ses p’tits gâteaux dans une main, toujours souriante.

- Tu caches vraiment bien ton jeu.

Et hop, un petit gâteau de plus. Pendant que la personne en face doit pas trop bien comprendre, ou alors au contraire, elle a tout compris mais… Fait comme-ci. En ce qui concernait la jolie rousse, il n’y avait rien de méchant ou autre, aucune moquerie au contraire, elle entamait la conversation comme avec l’une de ses grandes amies de toujours.

- Alors comme ça toi et… Ryans…

Le nom de Ryans prononcé à voix basse bien sûr, des fois que cela ne serait pas encore vraiment officiel, vous voyez le genre ? Et puis peut-être qu’elle ne voulait pas que ça se sache, qu’est-ce que j’en sais. La jeune femme lui avait tendu le paquet tout naturellement. En langage fille ça veut dire… Je veux tout savoir =D.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: Make me wanna scream ▬ Jayden   Jeu 14 Juin 2012 - 13:09

▬ Make me wanna scream ▬

Jayden S. Delaney & Riley S. Jenkins

Aujourd’hui est un jour de merde, vous le saviez ? Comme hier, et avant hier, et … Hum dimanche j’ai passé ma journée à décuver alors on va dire que ça allait. Oui je sais, c’est plutôt étrange comme façon de voir les choses mais bon, les femmes parfois, faut pas chercher à les comprendre. Enfin bref, tout ça pour dire que mes devoirs ne m’intéressent pas le moins du monde et que finalement, même s’il n’y a pas d’entrainement ce soir, dès que j’ai terminé ça, je file au terrain de vol parce que j’en peux tout simplement plus de rester enfermée là à ressasser toute cette merde. L’avantage d’être chez les Serpentard c’est qu’ici, même si comme partout ça n’est pas le cas de tout le monde, et bien sur ça n’est pas aussi flagrant que chez les Serdaigles, il y a beaucoup d’élève studieux donc on n’est pas dérangé n’importe quand, par n’importe qui. Enfin d’habitude, j’entends, parce que là je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas se passer comme prévu.

« Riley Jenkins… »

Oui, c’est moi. Et pourquoi est ce que tu viens t’asseoir en face de moi avec ton sourire ? Non je n’agresse personne, c’est juste qu’elle est moi on ne se parle pas souvent pour ne pas dire jamais. Dans le fond je n’ai rien contre elle, ni elle contre moi. On n’a sans doute pas vraiment la même vision sur pas mal de choses mais là où on se retrouve c’est qu’elle une élève plutôt douée et travailleuse. Y a d’ailleurs comme une sorte de compétition implicite entre elle et moi même si on n’est pas de la même année. Ce qui est plutôt ridicule d’ailleurs m’enfin c’est comme ça.

J’ai refermé mon livre, froncé les sourcils, intriguées tout en la dévisageant, la tête légèrement sur le côté l’air de dire : Comprends pas. Qu’est ce que tu me veux ?

« Jayden Delaney. »

On fait quoi maintenant, on se tape dans la main parce qu’on connaît nos prénoms ?

« Tu caches vraiment bien ton jeu. »

P… Pardon ? Oo

Vous voyez ces espèces de poissons rouges, et moches, qui ont parfois les yeux qui leur sortent de la tête ? Je pense que je devais furieusement me rapprocher de leur expression de bocal. Et j’étais peut être même tout aussi rouge d’ailleurs parce que j’ai senti mes joues qui commençaient à me brûler. Merde Riley, contiens-toi un peu ! Réagir comme ça c’est comme si t’avais un panneau clignotant au dessus de la tête qui dirait : J’ai quelque chose à me reprocher. Enfin reprocher … C’est un bien grand mot. Ok j’ai couché avec cet abruti mais à ma connaissance il est pas maqué alors qu’ai pas commis d’autre pêché que celui de chair avant le mariage. Et ne comptez pas sur moi pour me marier avec ce crétin ! De toute façon, il a été aussi clair que moi sur la question. Je crois. M’en souviens pas trop en fait. Je sais juste que j’ai fini la soirée sous ses draps, ou dessus j’en sais rien, et que je me suis réveillée à côté de lui, tous les deux nus comme des vers, dans son lit. Ça laisse peu de place au doute d’autant plus que si j’ai oublié les échanges de paroles qu’on a pu avoir – ou en tout cas ça n’est pas très clair – je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé ensuite. Ni même son coup de rein d’ailleurs. Riley !

« C’est à dire ? »

Oui, jouer la carte de l’innocence c’est bien. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer.

« Alors comme ça toi et… Ryans… »
« Non merci. »

Pour les gâteaux, et pour Ryans aussi. Pour répondre à ta question qui n’en est pas vraiment une d’ailleurs.

« De quoi tu parles Jayden ? Et du quel tu parles d’ailleurs ? »

Ben quoi ? Essayer de faire diversion en utilisant le p’tit frère comme éventuelle alibi, ça peut toujours marcher non ? On sait jamais, sur un malentendu … Ah merde je l’ai déjà dit ça. Il m’arrive de trainer avec Enzo, quand Cameron est là, et on se dit bonjour quand on se croise, on échange parfois quelques mots alors, oui, j’y crois, même si pas vraiment. Y a très peu de chance qu’elle fasse allusion à celui là et quand bien même, vu la manière avec laquelle elle a prononcé cette phrase, j’ai pas non plus envie qu’elle se fasse des films sur ce qu’il pourrait bien se passer entre le plus jeune des deux Ryans et moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: Make me wanna scream ▬ Jayden   Sam 16 Juin 2012 - 14:51

Leçon numéro 1 : si tu veux qu’un secret le reste… Assure-toi que personne ne t’observe ! Et si quelqu’un vient à tomber sur ce secret, dans ce cas… Assure-toi que la dite personne fait partie de tes amis !

Croyez-le ou non, la jeune Irlandaise n’était pas du genre à colporter ragot, rumeur et autre… Mais lorsqu’elle pensait être tombée sur un filon, la jeune femme aimait particulièrement l’exploiter pour voir ce qu’elle pourrait en tirer. N’y voyait rien de péjoratif, au contraire, voyez ici juste une façon de s’intéresser à son prochain, même si ça n’était que pour nourrir cette curiosité purement féminine. Avant de clamer haut et fort qu’elle détenait des informations compromettantes, la jolie rousse préférait remonter directement à la source, histoire d’éviter les retours du bâton assez violent. Mais bon, n’allez pas vous méprendre, elle n’était pas du genre à faire chanter une personne, ou que sais-je, profiter de la situation. Non, elle cherchait juste à déceler chez Riley cette petite étincelle, vous savez celle qui montrerait un tout autre visage, tout ça…

Lorsqu’elle s’était assise en face d’elle, la jeune femme n’avait eu aucun mal à percevoir l’attitude de Riley, elle était intriguée et le message passait sans problème. Après tout, c’est vrai, les deux jeunes femmes étaient loin d’être les deux meilleures amies du monde. Elle n’avait rien contre elle, mais Riley avait ce petit truc qui la rendait parfois agaçante, question de fierté féminine, c’était idiot et ça elle le savait, on ne peut pas rivaliser et se mener une pseudo « guerre » lorsqu’on ne joue même pas sur le même terrain, mais c’était venu naturellement, alors pourquoi faire autrement.

« Jayden Delaney. »

Tant de sarcasmes ? La jeune Irlandaise avait souri, certaine que la phrase suivante aurait sûrement l’effet d’une petite bombe, restez plus qu’à voir la réaction de la demoiselle.

« Tu caches vraiment bien ton jeu. »

Au regard que la jolie Riley avait eu, la jeune femme n’eut aucun mal à comprendre qu’elle avait fait mouche. Sérieusement, qui n’ayant rien à se reprocher se mettrait à rougir ?!

« C’est à dire ? »
« Alors comme ça toi et… Ryans… »
« Non merci. »

Elle avait refusé l’offre, tant mieux, y en aura plus pour moi, mais si tu crois que tu vas t’en tirer si facilement, tu te goures ! Et bien même !

« De quoi tu parles Jayden ? Et du quel tu parles d’ailleurs ? »
- J’suis certaine que tu vois très bien de quoi et de qui je parle !

La jeune femme avait souri reprenant l’un de ses gâteaux, bien installée dans son canapé, fixant la jolie brune qui semblait si peu encline à avouer son crime… Enfin si crime il y avait !

- Je t’ai vu sortir de son lit l’autre jour… T’avais d’ailleurs pas l’air super en forme, ça va mieux le crâne ?

Laissons-lui le temps de digérer le truc, vu comment elle avait réagi à sa simple approche tout à l’heure, la jeune Irlandaise restait persuadée qu’elle n’allait pas forcément apprécier.

- Oh rassure-toi, je dirai rien, enfin si mais j’irai pas le crier sur les toits. Juste… Ca fait longtemps que vous jouez au tarot ensemble ?

Quoi tu veux que j’sois discrète ? Bon alors le tarot c’est bien, non ?!

- Je t’imaginais vraiment pas avec… ce genre de gars, c’est plutôt mon type d’habitude, faut croire qu’on se ressemble peut-être plus que tu ne le crois.

Un nouveau grand sourire amusé. Quoi, c’est toi qui me regarde d’un air inquisiteur d’habitude parce que je flirte avec les « bad guys » et toi… Tu te tapes Ryans, macho en puissance, prétentieux… Sexy faut l’admettre… j’te demanderai bien si c’était un bon coup mais j’ai peur de ta réaction là de suite !

MessageSujet: Re: Make me wanna scream ▬ Jayden   Lun 18 Juin 2012 - 19:32

Got a secret.
Can you keep it ♪

Jouer les innocentes, faire genre : Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles … Non mais ça rime à quoi de faire ça au juste ? Y a clairement aucune chance qu'elle tombe dans le panneau et si elle s'est pointé comme ça la bouche en cœur c'est qu'elle sait quelque chose. Comment ? Pourquoi ? Mystère, mais elle sait, et moi je me liquéfie sur place. Je dois bien être de la même couleur que les fauteuils dans la Salle Commune des Gryffondor.

« J’suis certaine que tu vois très bien de quoi et de qui je parle ! »

Nan … Pas la moindre … Promis, juré, craché et j'ai pas du tout les doigts croisés derrière mon dos …

« Je t’ai vu sortir de son lit l’autre jour… T’avais d’ailleurs pas l’air super en forme, ça va mieux le crâne ? »

Je pensais pas que ça pourrait être pire, j'me disais bêtement qu'elle avait du me voir sortir du dortoir, ou peut être grillé dans les couloirs avant que je finisse dans les draps de ce con. Oui j'étais naïve mais ça m'allait bien comme ça. Là, j'me sens … comment dire … Mal ? Ah oui, c'est ça. Mal. Rouge comme une pivoine. D'ailleurs est ce que c'est vraiment rouge une pivoine ? Oo

« Oh rassure-toi, je dirai rien, enfin si mais j’irai pas le crier sur les toits. Juste… Ca fait longtemps que vous jouez au tarot ensemble ? »

Je sens que je vais tourner de l'œil. Parlant d'œil, un coup à droite, un coup à gauche, histoire d'être sur que personne n'est trop près pour entendre quoi que ce soit. J'arrive plus vraiment à réfléchir avec cohérence là mais je préfère assurer mes arrières tant que j'en suis encore un minimum capable. Comment on fait pour respirer déjà ?

« Je t’imaginais vraiment pas avec… ce genre de gars, c’est plutôt mon type d’habitude, faut croire qu’on se ressemble peut-être plus que tu ne le crois. »
« Hey minute papillon, mélange pas tout quand même. »

Moi, offusquée ? Si peu. Ne le prends pas mal Jayden, tu fais bien ce que tu veux de ta vie mais je suis pas vraiment d'accord avec toi là. J'ai pas pour habitude de finir dans le lit d'une personne différente chaque semaine, ni même de fricoter avec les copains des autres. Là dessus, j'suis assez féministe alors je ne te blâmerais pas parce que le tort à mon sens vient autant de celui qui trompe que de celui ou celle avec qui il trompe mais ça n'est pas une chose que j'ai l'habitude de faire, donc non, à part pour notre côté bucheuse, on ne se ressemble pas vraiment.

« Bon j'vais arrêter de faire l'innocente hein, ça nous évitera à toutes les deux de perdre du temps et ça m'évitera de m'enfoncer encore un peu plus surtout. Et de passer pour une conne, accessoirement. »

Synchronisation des montres ! On se redresse, on prend un air détaché même si dans le fond c'est pas du tout le cas. On s'appelle Riley Sarah Jenkins et on perd pas la face bordel de merde ! Et avec ça, on reste calme, on sourit même. Un sourire forcé et légèrement pas crédible mais c'est pas grave. Faut donner le change.

« On … ne joue pas au tarot ensemble, déjà d'une. C'était un moment d'égarement du à un taux d'alcoolémie trop élevé et des vapeurs de canabis que visiblement je tolère d'une façon … pas très efficace. De deux, je peux pas encadrer ce type. J'étais de mauvais poil, il m'a cherché … Il m'a trouvé. Mais c'est lui qu'a commencé ! Et effectivement, j'assume pas du tout parce que comme tu dis, c'est plutôt ton truc d'habitude, pas le miens. Sans offense. »

Mon but n'est pas de t'attaquer sur tes activités extra-scolaire, chacun sa vie.

« J'ai pas vraiment envie que ça s'ébruite pour être honnête. Ça m'emmerde profondément de faire partie du tableau de chasse de cet abruti tout ça parce que j'ai pas pu me retenir. »

Oui ben tant qu'on est dans les aveux autant y aller franco hein.
Personne ne m'a forcé.

« Il a des … arguments convaincant cet enfoiré mais j'vais m'abstenir, plutôt crever que de lui faire éloge. »

Je l'aimai déjà pas des masses avant, maintenant c'est … pire que jamais. Tout ça parce que mon orgueil est froissé, oui je sais !

« Et puis merde, j'en veux bien en fait. »

Je peux ? Manger ça me fera peut être oublier, vas savoir. Boire ça marche bien mais j'ai plus trop envie là en fait. Je crois que j'ai bu mon comptant en un week end pour le reste de … juste du mois, faut pas déconner. En plus de ça mon anniversaire arrive bientôt et j'ai bien l'intention de le fêter dignement.

« Tu vas me balancer ? »

C'est que je tiens à ma réputation de petite fille sage moi, tu comprends ?

MessageSujet: Re: Make me wanna scream ▬ Jayden   Mer 11 Juil 2012 - 15:57

« Je t’imaginais vraiment pas avec… ce genre de gars, c’est plutôt mon type d’habitude, faut croire qu’on se ressemble peut-être plus que tu ne le crois. »
« Hey minute papillon, mélange pas tout quand même. »

Tu devrais faire gaffe… J’vais finir par me vexer à la longue ! Pas qu’elle était susceptible la p’tite mais bon jouer les filles susceptibles, ça a un petit coté fun par moment.

- Si tu l’dis !

N’empêche que les faits étaient là et le nier ne ferait qu’aggraver et confirmer ses dires ! Mais ça, la jeune femme semblait l’avoir compris sans qu’elle n’ait besoin d’insister lourdement. Après tout, elle l’avait vu de ses yeux vu, alors inutile de chercher midi à quatorze heures ! Elle avait découché, et pas avec le type le plus innocent de la terre, croyez-moi !

« Bon j'vais arrêter de faire l'innocente hein, ça nous évitera à toutes les deux de perdre du temps et ça m'évitera de m'enfoncer encore un peu plus surtout. Et de passer pour une conne, accessoirement. »
- Très sage décision, surtout que t’auras beau le nier, je sais ce que j’ai vu.

La jeune Irlandaise avait donc laissé place à ce joli sourire qui la caractérisait tant par moment, non elle ne la lâcherait pas, fallait qu’elle s’y fasse. La Jayden est tenace !

« On … ne joue pas au tarot ensemble, déjà d'une. C'était un moment d'égarement du à un taux d'alcoolémie trop élevé et des vapeurs de canabis que visiblement je tolère d'une façon … pas très efficace. De deux, je peux pas encadrer ce type. J'étais de mauvais poil, il m'a cherché … Il m'a trouvé. Mais c'est lui qu'a commencé ! Et effectivement, j'assume pas du tout parce que comme tu dis, c'est plutôt ton truc d'habitude, pas le miens. Sans offense. »
- Un moment d’égarement, elles disent toutes ça ! Si tu veux un conseil, arrête de te cacher et assume ! Y a pas mort d’homme non plus, c’est pas comme si tu avais couché avec un homme marié… Et combien même ça serait le cas… C’est pas dramatique !

Oui en ce qui la concernait la belle était plus qu’ouverte d’esprit, si le type va voir ailleurs, c’est qu’il a ses raisons, à toi de savoir garder ton homme dans ton lit !

« J'ai pas vraiment envie que ça s'ébruite pour être honnête. Ça m'emmerde profondément de faire partie du tableau de chasse de cet abruti tout ça parce que j'ai pas pu me retenir. »

C’que tu peux être agaçante avec ton côté prude ! C’est pas possible ça !

« Il a des … arguments convaincants cet enfoiré mais j'vais m'abstenir, plutôt crever que de lui faire éloge. »

La jeune femme avait souri, amusée par les dires de Miss Jenkins.

- Des arguments convaincants, hein ?! Tu m’en diras tant. J’vais avoir tendance à te croire sur paroles, il s’avère que moi… Je n’fais pas partie de son « tableau de chasse » comme tu l’dis si bien… C’est dommage d’ailleurs, il est plutôt pas mal dans son genre.

Elle s’était servi, finalement tu vois que c’était une bonne idée les p’tits gâteaux =D !

« Tu vas me balancer ? »
- Je sais pas encore… Ce genre de scoop, ça peut en intéresser plus d’un ici.

Joli sourire, mais non j’te charrie pas là ! Et crois-moi, t’as pas fini d’en entendre parler, tant que t’assumera pas ton délicieux côté rebelle, j’te lâche pas… Bon ok, si mais là c’est trop amusant pour que jm’en passe !

- Qu’est-ce que j’y gagne si je garde le silence ?

Mais non j’te fais pas chanter. C’est pas mon genre !

MessageSujet: Re: Make me wanna scream ▬ Jayden   Jeu 12 Juil 2012 - 13:41

J’ai tenté le : Boire pour oublier et oublier d’arrêter. Autant le dire, ça n’a pas vraiment fonctionné. Pourquoi pas tenter maintenant le : Manger pour oublier. A vrai dire, je ne suis pas vraiment gourmande, mais ces petites merdes c’est vachement bon ! Et puis ça fait du bien au moral. Le fait que Jayden ramène tout ça sur le tapis, au départ j’ai pensé que ça m’aurait un tantinet agacé, voir même foutu hors de moi et pourtant … Il semblerait que je prenne les choses avec … Ok, peut être pas avec légèreté mais plutôt de manière blasée en fait. Elle et moi, on n’est pas amies, et on ne le sera sans doute jamais, mais le fait est que finalement sa présence et cette sorte de provocation pas méchante, ne me dérangent pas. De tout ça, j’aurai aimé pouvoir en discuter avec Elwynn, évidemment. Ma meilleure amie, ma confidente, comme une sœur, voilà ce qu’elle était pour moi avant … Avant de s’éloigner sans aucune raison apparente. Aucune raison apparente pour moi en tout cas, et si ça l’est pour elle, j’aurai aimé qu’elle me dise pourquoi mais non, silence radio, et comme je ne suis pas du genre à m’imposer, je respecte son besoin de s’être éloigné. Peu importe ce que ça me coûte.

Quoi qu’il en soit, ça n’est pas Elwynn qui est là devant moi, mais belle et bien Jayden. Jayden, on peut l’aimer ou bien la détester, mais on ne peut pas l’ignorer, c’est un fait. La jolie rousse sulfureuse qui s’accoquine avec Alec Rivers, et bien d’autres encore mais disons qu’avec celui là c’est plus flagrant. Quand je lui dis de ne pas tout mélanger, je suis sincère. Elle ne peut pas le nier, on est foncièrement différentes sur notre manière de voir les relations. Pour elle ça ne représente rien, elle n’a pas de tabou et semble le vivre très bien. Soit, tant mieux pour, ça n’est juste pas mon cas. Non je n’assume pas d’avoir fait ce que j’ai fait, et rien ne pourra changer ça même si visiblement je prends ça légèrement plus calmement ou en tout cas moins gravement depuis qu’elle a débarqué dans ma bulle. Peut être que j’avais besoin d’en parler finalement ? Peut être que je n’attendais qu’une chose, que la « vérité » éclate ? Je n’en sais rien, et pour être honnête, je n’ai pas vraiment envie de me poser 3 milliards de questions là, maintenant, tout de suite. Ni même jamais d’ailleurs. J’en ai assez d’avoir le cerveau en surchauffe à force de repenser à toutes ces conneries.

Donc, Jayden, mon amie, réponds à cette dernière question que je viens de poser et après on tire un trait sur tout ça. Ou pas.

« Je sais pas encore… Ce genre de scoop, ça peut en intéresser plus d’un ici. »

Sérieusement ? Je ne vois pas vraiment qui ça pourrait interesser et même si tu ne t’en rends pas compte, ça pourrait faire du mal à certaines personnes. A moi, déjà d’une, enfin surtout à ma fierté, mais c’est à Lukas que je pense là surtout. Non je n’ai pas envie qu’il souffre et je sais que ça sera le cas s’il apprend ça. Ce type le traite comme de la merde depuis qu’il a débarqué ici et moi tout ce que je trouve à faire c’est de finir dans son lit. Je crois que j’aurai difficilement pu faire pire. J’en veux toujours à mon meilleur ami pour sa réaction mais ça n’est pas pour autant que j’ai envie de le voir souffrir. Il sera déçu, c’est sur, plus encore qu’il ne l’est déjà. Déçu, trahis, …

« Qu’est-ce que j’y gagne si je garde le silence ? »
« Ma reconnaissance éternelle ? »

Réponse du tac au tac, même si bien sur je doute qu’elle se satisfasse de ça mais on peut toujours tenter, sait-on jamais, sur un malentendu … Et regarde, moi aussi je t’offre un beau sourire. Hein, Jayden, ma super copine.

« Ou j’peux te présenter son p’tit frère Voir même le grand remarque, ou les deux. »

Maintenant que je suis intime avec le plus grand, que ma sœur l’a été avec le plus jeune, c’est presque devenu une affaire de famille Rolling Eyes

« Ecoute, fais ce que tu veux, si t’as envie de le balancer à tout le monde je ne pourrais pas t’en empêcher de toute façon alors qu’est ce que tu veux que je te dise ? Je suis pas comme toi, et j’assumerai pas de toute façon, pour tout un tas de raisons. En plus de ça, c’est ma fierté qui est le plus touché j’crois bien. »

Tu peux ne voir en moi qu’une pauvre petite fille à son papa qui ne supporte pas d’avoir fait une grosse bêtise, je suis comme ça, et je ne changerai pas pour tes beaux yeux.

« Je vais aller voler un peu. Si un jour je décide de casser mon image de petite fille sage et modèle, je sais où te trouver. En attendant … Bonne soirée Jayden. »

Un ton las, blasé encore une fois. C’est pourtant un léger sourire sans réelle émotion que je lui ai adressé avant de poser mes affaires dans un coin et de quitter cet endroit, direction le terrain de vol histoire de me changer les idées.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make me wanna scream ▬ Jayden   

Make me wanna scream ▬ Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1