Hiboux postés.: 1530 Crédits: Bunny / Isis Double Compte: Abby S. Eckart, Anastasia K. Johansen, Enola C. E. McKrown Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Fullmoon and Recovery *Solo* Jeu 9 Fév - 11:06 | |
| Fullmoon and Recovery  &  C.C. Everleigh Calgarry & Mack O'Donnell Je lui avais, purement et simplement, faussé compagnie. Je n’avais, d’ailleurs, pas pris ma dernière dose de tue-loup parce qu’il était dans son bureau lorsque j’étais passée voir. Je n’avais pas envie de m’expliquer avec le maître des potions, pas envie qu’il devine pour le viol que j’avais subi, pas envie que… Non. Je ne voulais pas qu’Hammerschmitt soit au courant, ni personne d’autre. C’était ma croix. C’était mon humiliation. C’était… Non, je ne pouvais pas supporter cette idée. J’avais, d’ailleurs, sauté le repas dans la grande salle, m’étais dirigée tôt vers la forêt interdite. Si ma mémoire était bonne, c’était là que Jakob avait projeté de m’emmener… Ce à quoi je ne m’étais pas attendue, c’était à y retrouver le seul moldu lycanthrope du château : celui qui avait fait de moi ce que j’étais.
« Everleigh ! »
Je me retournai en fronçant les sourcils et reculai avant de me mettre à grogner.
« T’approche pas, O’Donnell. » « D’accord, d’accord… »
Il leva les bras vers le ciel et s’arrêta, au moment même où la lune apparaissait dans le ciel. Sa transformation fut presque immédiate, sous mes yeux, et je ne pus m’empêcher de repenser à ce jour, il y avait bientôt deux ans où j’avais surpris la même scène. Devant moi, se tenait à présent un gigantesque loup au poil brun roux et à la fourrure qui avait l’air soyeuse. Sa forme lupine m’impressionnait moins que sa forme humaine et je tendis la main vers lui. Le loup s’approcha, glissa sa gueule dans ma main alors que je sentais les premières affres de la transformation. Je tombai à genoux devant lui alors qu’il se couchait devant moi en gémissant. Je pouvais lire la douleur dans son regard, comme s’il s’en voulait de ce qu’il m’avait fait subir. Mon dos se cambra sous la douleur.
Comme d’habitude, la transformation me laissa pantelante et chancelante sur mes pattes. Mais, contrairement à d’habitude, je sentis une langue me lécher le museau. Je fermai les yeux, profitant de son réconfort. Toutefois, lorsqu’il commença à lécher les plaies dues à mon viol, je me redressai sur les pattes et m’écartai en grognant. Il resta où il était, la queue entre les pattes. J’avais beau sentir qu’il n’était pas soumis, il n’essaya pas d’asseoir une quelconque autorité sur moi. Son regard restait humain. Plus que la seule autre fois où je l’avais vu sous cette forme. A nouveau, il s’approcha de moi et revint me lécher la gueule avant de m’inviter, d’un jappement, à jouer et chasser avec lui. Malgré moi, Louve répondit en jappant joyeusement et en remuant la queue. Finalement, je la laissai prendre le contrôle, m’abandonnant, l’espace d’une nuit, à ma moitié humaine. Lui semblait avoir compris que je n’étais pas dans mon assiette et que j’avais besoin de réconfort. Il ne tenta rien d’autre que des jeux innocents, m’offrant même le premier lapin que nous attrapâmes. Petit à petit, je me détendis alors que nous jouions à nous sauter dessus et, bien que nous ne soyons pas réellement libres de nos mouvements, je goûtai pour la première fois aux joies d’une lune passée avec un congénère.
Aussi, lorsque je me réveillai au matin, je fus surprise de me retrouver contre le corps chaud de Mack, et plus encore de sentir que je m’y sentais en sécurité, comme si rien ne pouvait m’arriver. Je me dégageai cependant rapidement de son étreinte, en prenant garde à ne pas le réveiller et pour rentrer au château avant qu’il ne commence à s’éveiller. Je me sentais, bizarrement, plus sereine, plus en accord avec moi-même. C’était, réellement, étrange.
|
|