|
| | [Flashback] Première sortie *ft Killian* | |
| | Auteur | Message |
|---|
Hiboux postés.: 1530 Crédits: Bunny / Isis Double Compte: Abby S. Eckart, Anastasia K. Johansen, Enola C. E. McKrown Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: [Flashback] Première sortie *ft Killian* Mar 17 Jan - 22:49 | |
| [Flashback] Première Sortie  &  Killian T. E. Calgarry & C.C. Everleigh Calgarry DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
J'ouvris grand les yeux à la sonnerie du réveil. Nous étions le premier samedi de décembre, et c'était la première sortie à Pré-au-Lard pour les troisième année, à condition que les parents, ou représentants légaux aient signé l'autorisation de sortie, ce qui était le cas de nos parents. Et j'avais hâte, tellement hâte de voir à quoi ressemblait ce village de sorcier dont Grand-pa' et nos parents nous avaient tellement parlé... En fait, dire que j'étais pressée était encore en dessous de la vérité. J'étais une véritable pile électrique, à tel point qu'au lieu d'éteindre simplement le réveil, je le renversai, le faisant tomber au sol et réveillant tout le dortoir qui se mit à grommeler. Oups! Je ne me démontai pas pour autant et, après un rapide mot d'excuse, j'ouvris le rideau de la fenêtre qui se trouvait au dessus de ma table de chevet, pour voir le temps qu'il faisait.
Mes yeux s'arrondirent comme des soucoupes avant qu'un large sourire ne s'épanouisse sur mes lèvres.
"Il neige!!!!!!!!" m'écriai-je achevant de réveiller mes copines de chambrée.
C'était trop bien! Notre première sortie, nous allions la passer dans la neige! A nous les batailles de boules de neige, à nous les bonhomme de neige... Je trépignai d'impatience. J'avais hâte de voir Killian pour que nous nous mettions en route. Une fois de plus, je regrettai que nous ne soyions pas dans la même maison. Ca aurait été tellement bien, de partager ce matin nneigé avec elle... J'aurais adoré ça, sans contest et j'aimais à croire que, de son côté, elle était aussi impatiente que moi à l'idée de cette sortie sous la neige.
Hier, je lui avais laissé un petit message, parce que j'avais envie de m'amuser aux dépens des autres. Ca faisait longtemps qu'on avait pas joué ls copies conformes jusque dans nos vêtements... Depuis que nous étions entrées à Poudlard, en fait, et là, j'avais réellement envie de le faire, de m'amuser, gentiment, au détriment de mes camarades et des gens que nous rencontrerions. Et comment mieux les abuser qu'en portant exactement les mêmes vêtements? Ce qui m'embêtait, malgré tout, c'était que je ne savais pas si elle accepterait. Certes, elle était toujours partante pour ces petits jeux débiles, autrefois, mais en serait-il toujours de même aujourd'hui? Je l'ignorais et je devais bien avouer que ça me chagrinais. J'avais tellement envie de jouer à ce petit jeu!
Quoiqu'il en soit, je lui avais dit comment je serais habillée, pour qu'elle puisse faire pareil si elle le souhaitait: un pantalon en velours marron, un peu évasé aux pieds et taille basse, comme elle les aimait, un pull écru avec un col cheminée, comme je les aimais, des bottines à bouts carrés et avec des petits talons larges, aux semelles rainurées pour ne pas risquer de glisser par terre, et qui permettaient malgré tout de courir... J'avais attaché mes cheveux en deux couettes qui tombaient en torsades dans mon dos et enfilai un bonnet en laine écru sur ma tête. Pour ma part, j'aurais préféré des cache-oreille, mais je gageais que Killian, elle, préfèrerait le bonnet. M'enfin... Je mis quand même les cache-oreille dans la poche de ma grosse doudoune. Pour la doudoune, pas de soucis, nous avions la même.
Une fois prête, je dévalai les marches qui descendaient de la tour des Serdaigle avant de remonter 4 par 4 celles qui menaient devant le portrait de la Grosse Dame. J'essayai bien de la soudoyer pour qu'elle me laisse entrer, mais rien n'y fit. Il me fallait attendre là ma soeur, en trépignant d'impatience. Et pour la fille calme que j'étais, c'était hors norme... Allez... Grouille-toi... songeai-je. Et si elle était déjà en bas? Et si je l'attendais ici pour rien? Et si elle avait décidé d'y aller avec ses ami(e)s? Et si nous étions en retard et l'appel déjà fait? Car comme c'était la première sortie de l'année, un appel allait être fait pour vérifier les autorisations. Le directeur nous l'avait bien expliqué la veille au soir... J'avais d'ailleurs mis mon autorisation dans la poche gauche de mon manteau. Pour la énième fois, je vérifiai que je l'avais bien. Le portrait s'écarta alors pour laisser la place à ma jumelle...
Dernière édition par C.C. Everleigh Calgarry le Ven 16 Mar - 17:59, édité 1 fois |
|  | | Hiboux postés.: 2122 Crédits: ECK Double Compte: Casey S. Quiggley && Ricardo Queiros Lopes Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: [Flashback] Première sortie *ft Killian* Jeu 19 Jan - 21:18 | |
| ~ Première sortie ~ C.C. Everleigh Calgarry && Killian T. E. Calgarry Drrr... tac ! Non, le réveil n'avait pas vraiment eu le temps de sonner. En même temps, ça faisait plusieurs dizaines de minutes que Killian ne dormait plus, surexcitée qu'elle pouvait être à l'idée de cette sortie. La toute première escapade à Pré-au-Lard. Une journée à marquer d'une pierre blanche. C.C. était une pile électrique ce matin ? Imaginez alors ce que ça pouvait donner pour sa jumelle déjà limite hyperactive en temps normal... Elle n'avait pas vraiment fermé l'oeil cette nuit, quelques heures tout au plus, entrecoupées de mille et une vérifications inutiles parce que multiples. Le mot que sa moitié lui avait passé, elle le connaissait par coeur comme elle l'avait parcouru des dizaines de fois. Et évidemment, un large sourire avait illuminé son visage à la proposition de sa soeur. Jouer sur leur gémellité. Comme si elle allait pouvoir dire non ! Avec les uniformes, elles ne pouvaient plus trop se le permettre. Il suffisait de regarder leur insigne et leurs couleurs pour savoir qui était qui. Alors aujourd'hui, elles comptaient bien rattraper le temps perdu. Dehors, il neigeait. Elle le savait depuis un moment, elle avait réveillé Lyra en s'exprimant de façon un peu trop enthousiaste une heure auparavant et en avait été quitte pour repousse un coussin du plat de la main. Trop facile. Bref... Elle avait beau avoir préparé ses affaires depuis la veille, elle vérifia une nouvelle fois qu'elle ne s'était pas plantée. Le moindre détail les trahirait, et elle ne voulait pas ça. Et une fois qu'elle fut convaincue, elle se prépara dans un silence relatif, ponctué par les grognements de mécontentement de ses camarades de chambrée et par ses excuses murmurées à la va-vite entre deux allées et venues dans la pièce. Pantalon de velours marron, check. Pull col cheminée écru, check. Bottines noires, check. Doudoune, bonnet de laine, check. Elle fourra son porte-monnaie dans une poche, l'autorisation de sortie dans l'autre, s'empara de sa baguette et... "Je vous rejoins en bas les filles, grouillez-vous si vous voulez pas rester là !" Bon, techniquement, elles avaient tout le temps encore, mais l'impatience de Katee était légendaire, et manifestement plus forte qu'elle, et elle traversa la salle commune en trombe pour tomber nez à nez avec sa soeur à la sortie du tableau. Un grand sourire sur les lèvres, elle la prit dans ses bras avant de s'écarter un peu les mains sur les épaules de sa jumelle pour inspecter sa silhouette. Bon, il fallait faire quelque chose pour la coiffure. D'un coup de baguette, elle fit apparaître deux élastiques identiques à ceux que portaient sa moitié avant de se coiffer de la même manière qu'elle. "Voilà, comme ça, c'est mieux." Cette fois, elles étaient vraiment des copies conformes. Et comme elles arrivaient à utiliser la baguette de l'autre, elles n'auraient qu'à les échanger de temps en temps. Et un sourire plus large encore fleurit sur les lèvres de la rouge et or. "Par quoi on commence ?"
|
|  | | Hiboux postés.: 1530 Crédits: Bunny / Isis Double Compte: Abby S. Eckart, Anastasia K. Johansen, Enola C. E. McKrown Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: [Flashback] Première sortie *ft Killian* Mer 1 Fév - 22:26 | |
| [Flashback] Première Sortie  &  Killian T. E. Calgarry & C.C. Everleigh Calgarry Trop bien... Trop trop bien... C'était, juste, super génial. En voyant ma soeur arriver, un large sourire prit place sur mon visage alors que je commençais à sautiller sur place, excitée que je l'étais de voir qu'elle avait joué le jeu. Sule notre coiffure différait. Allais-je devoir défaire mes couettes? Ou, simplement, me faire une queue de cheval pour lui donner le deuxième élastique? Non, visiblement. D'un petit sortilège que nous avions appris dès la première année - certes, je l'avais trouvé dans un livre, l'avais appris, puis l'avais enseigné à ma jumelle - elle fit apparaître deux élastiques et se fit, rapidement, la même coiffure que moi. Quand elle eut terminé, je me jetai dans ses bras en gloussant de joie. Cela ne m'arrivait pas souvent de glousser comme ça et cela montrait bien à quel point j'étais surexcitée par cette première sortie et notre petit jeu de copies conformes. Sûr que même Arya et sa jumelle se laisseraient prendre au piège...
J m'écartai finalement de ma soeur alors qu'elle me demandait par quoi nous allions commencer. Très bonne question, même si j'avais, déjà, une réponse hautement intelligente à lui fournir - mouarf mouarf... -
"On rejoint la cour pour donner nos autorisations de sortie..." dis-je en haussant les épaules.
Satisfaite de ma répartie, je mis mon bras sous celui de ma soeur et entraînai celle-ci à ma suite dans l'escalier. Bras dessus, bras dessous, j'évitai de le dévaler avec Killie comme j'avais pu le faire à l'aller lorsque j'étais seule.
"Tu vas voir, on va bien s'amuser..." dis-je avant de reprendre: "Se passe quoi, chez les rouges? Car si je dois me faire passer pour toi, faut que je sache tout, et vice et versa..."
Et je commençai à raconter à ma moitié certaines histoires de salle commune des bleus. Oh! Je ne racontai rien de particulièrement secret, ce n'était pas mon genre. Et puis... Hormis quand j'étais avec Selah ou Axton, ou Arya, je ne m'intéressais pas réellement à tout ce qui était potins et racontards. Mais je ne dis rien à ma jumelle des secrets des Ravens qui m'étaient les plus proches, et je savais que, de son côté, il en serait de même concernant Enola et Marina.
Arrivées en bas de l'escalier, nous nous étions dit les choses les plus importantes, à savoir pour pouvoir nous faire passer l'une pour l'autre. Seules les personnes nous connaissant vraiment bien pourraient voir la supercherie. Et encore... Mais il nous restait encore un dernier point à régler.
"Viens..."
A nouveau, je l'entrainai dans un petit coin t sortis mon autorisation.
"Premier test: toi c'est moi, moi c'est toi... Les profs..."
Et je lui tendis ma feuille.
Nous étions, à présent, fin prêtes à jouer le rôle de l'autre. Il ne nous restait plus qu'à passer la première épreuve: l'appel... Les battements de mon coeur s'accélérèrent sous l'effet de l'excitation. Si nosu parvenions à les abuser, la journée était à nous, littéralement.
"Ls Gryffondors, par ici!" "Ravenclaw!" "Slytherin" "Hufflepuff!"
L'heure du test... Je manquai de peu de me diriger vers la rangée des bleus, mais ma soeur me retint fort heureusement et j'allais dans la rangée des rouges, mon coeur jouant une sérénade entre mes côtes, en la laissant aller chez les miens. |
|  | | Hiboux postés.: 2122 Crédits: ECK Double Compte: Casey S. Quiggley && Ricardo Queiros Lopes Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: [Flashback] Première sortie *ft Killian* Sam 4 Fév - 18:47 | |
| ~ Première sortie ~ C.C. Everleigh Calgarry && Killian T. E. Calgarry Les deux adolescentes étaient complètement surexcitées. Parce que si C.C. trépignait sur place, c'était tout autant le cas de Killie. Et quand sa soeur annonça l'évidence, elle roula des yeux. Oui d'accord, on descend et on donne nos autorisations... Ca elle aurait pu le deviner toute seule. Elle accepta cependant le bras de sa soeur et la suivit au pas de course dans les escaliers, tout sourire. Elle ne doutait pas un instant qu'elles allaient bien s'amuser. Restait à voir qui tomberait dans le panneau, qui décèlerait la supercherie en premier. Elle se demandait elle aussi si Liv' s'en rendrait compte. Et si elle jouerait à ce genre de chose, elle aussi, avec sa jumelle. "On verra si t'arrive à abuser les autres membres du trio infernal. Parce qu'Eno et Ina, et Lyra aussi, elles me connaissent bien quand même. Mais voilà ce qu'il faut que tu saches." Pendant la descente, elles se révélèrent les histoires de leurs maisons, les choses qu'il fallait qu'elles sachent pour pouvoir remplacer l'autre. Killie n'était pas trop versée dans les potins, mais les choses les plus visibles, elle pouvait en parler, alors elle les détailla à sa jumelle. Et une fois au rez-de-chaussée, elle suivit sa jumelle dans un petit coin pour échanger leurs autorisations. Un large sourire éclaira le visage de la rouge comme elle tendait son parchemin à sa moitié et récupérait le sien. L'appel n'allait pas tarder, et elles rejoignirent les autres élèves, l'air de rien. Quand les maisons furent appelées les unes après les autres, la Gryffindor rattrapa sa soeur in extremis pour qu'elle ne rejoignît pas les Ravenclaw, mais bien ceux de la maison au lion. Sous couvert de la prendre dans ses bras elle lui murmura à l'oreille "t'es une rouge maintenant" et s'éloigna vers les rangs des bleus. Se faire passer pour C.C. ça voulait aussi dire se faire plus discrète qu'elle ne l'était d'ordinaire. Et elle dut se faire violence pour d'une ne pas se mettre à courir dans les rangs, de deux, ne pas parler à tort et à travers comme elle était capable de le faire avec Marina ou Enola. Quand ce fut son tour de remettre son autorisation, elle tenta un regard qui se voulait un peu timide envers le professeur référent de sa moitié, qui vérifia que le parchemin portait bien la signature de leurs parents et hocha simplement la tête. Là, elle s'approcha simplement d'un groupe d'élèves, leur adressa un sourire et suivit le mouvement. C'était génial. Ca fonctionnait. Pour combien de temps ? Elle espérait le plus longtemps possible. Qu'elles puissent jouer encore un peu. De l'autre côté, C.C. remettait son autorisation à la directrice de maison des rouges, et elle l'observa anxieuse. "Parle C.C., dis n'importe quoi, mais parle, je sais pas rester silencieuse comme ça..." Enfin, elle passa les rangs et rejoignit les autres élèves. Ouf... Test réussi. Plus qu'à continuer maintenant. Elle lui adressa un petit signe de la main de loin, et reporta son attention sur les Raven. Elle mourrait d'envie de leur demander à tous ce qu'ils avaient prévu de faire, mais doutait que sa moitié eût engagé d'elle-même la conversation. Fort heureusement, une fille aussi surexcitée qu'elle pouvait l'être elle-même bien qu'elle s'efforça de n'en rien montrer la prit à parti et elle lui sourit, peut-être un peu trop largement. Ce qu'elle comptait faire ? Attention, danger. Parler de Quidditch et se rendre au magasin de balais restait une option, mais il ne fallait pas trop qu'elle en rajoute. C.C. jouait, mais elle était moins à fond qu'elle-même. Elle allait répondre quand la fille répondit à sa propre question, finalement, détaillant par le menu tout ce qu'elle envisageait de faire. Alors elle resta le plus calme possible, ponctuant de "oh" et de "ah" plus ou moins expressifs la diatribe de sa 'camarade', suivant la marche qui prenait la direction de Pré-au-lard.
|
|  | | Hiboux postés.: 1530 Crédits: Bunny / Isis Double Compte: Abby S. Eckart, Anastasia K. Johansen, Enola C. E. McKrown Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: [Flashback] Première sortie *ft Killian* Lun 6 Fév - 17:33 | |
| [Flashback] Première Sortie  &  Killian T. E. Calgarry & C.C. Everleigh Calgarry Glissée dans le rang des Gryffondor, j’hésitais sur la conduite à tenir et, bien évidemment, mes ami(e)s n’étaient pas avec moi. Forcément, ils étaient chez les bleus. Quant à jeter un regard à ma jumelle, ce n’était pas une bonne idée. Bref, j’étais toute seule…. C’est alors qu’une main se posa sur mon épaule, me faisant sursauter.
« Bah alors, Calgarry ? Qu’est-ce qui te rend nerveuse à ce point ? »
Voix masculine, okay… Le type commença à me masser les épaules et je me tournai vers lui.
« Lâche-moi… » Merde ! C’était quoi son nom, déjà ? Ah oui ! Fenton ! « Fenton » dis-je d’un ton brusque en me dégageant.
Que m’avait dit Killian, sur ce type ? 5e année, gentil, mais un peu collant et surtout, un peu trop tactile. Ouais, j’en avais la preuve, avec cette main qui quitta mon épaule pour venir glisser dans mon dos et jusqu’à mes fesses. Ma réaction ? Une gifle. La réaction de ma sœur ? Un coup de point. J’exécutai un mixte des deux un peu maladroit qui le fit rire plus qu’il ne lui fit mal, mais il me lâcha.
« Faut pas le prendre comme ça, Calgarry… J’suis sûr que t’aimerais ce que je pourrais te faire… » « Hey ! J’ai que 13 ans ! » « Et alors ? Il n’y a pas d’âge, pour commencer… »
Gentil ? J’allais sacrément revoir les appréciations de ma sœur. Heureusement, une main, indubitablement féminine se posa sur mon épaule.
« Allez viens, Katee… »
Enola. On allait voir si elle allait tomber dans le piège, elle aussi. Quoiqu’il en soit, elle m’entraîna loin de Fenton, en direction des professeurs qui faisaient l’appel. Je donnai mon autorisation – ou plutôt celle de ma sœur – au responsable des Gryffondors, et nous passâmes la porte. J’avais regardé brièvement l’adulte dans les yeux, mais pas trop, par crainte qu’il ne puisse détecter la supercherie.
« Alors, Kat’s ? C’est quoi ton programme, aujourd’hui ? »
Ca me faisait bizarre, de me faire prendre pour Killian, mais le surnom donné par Enola était bien sympa. Ca changeait un peu du C.C. qu’employait ma sœur ordinairement.
« Théoriquement, j’dois r’trouver ma sœur… On a prévu une après-midi entre nous. »
Je me mordis la lèvre. Ne devrais-je pas l’inviter à se joindre à nous ? C’était la meilleure amie de ma jumelle, après tout... Mais d’un autre côté, elle risquait de vite découvrir la supercherie, et tout notre petit jeu tomberait à l’eau.
« Tu veux t’joindre à nous ? »
Enola esquissa un sourire avant de tourner la tête vers les Serpentards, et vers un, surtout à qui elle fit un petit signe de main.
« La prochaine fois, promis… Là, j’ai rendez-vous, moi aussi… Mais merci quand même, Kat’s. »
Sur ces mots, elle me laissa à ma solitude. Visiblement, j’avais bien joué le jeu. En tout cas, à présent, toutes les maisons se mélangeaient. Je pouvais donc rejoindre ma sœur sans éveiller les soupçons. Je me dirigeai donc vers elle et vers les bleus, avant que mon chemin ne soit arrêté par une jeune blonde, plus petite que moi. Les 1e et 2e années avaient le droit de sortir ? Oo Hey ! C’était pas juste !
« Pardon… Je… J’ai perdu un gant… »
Blanc sur blanc, c’était difficile de le voir, mais je le retrouvai rapidement.
« Tiens… Dis donc, comment t’as fait pour sortir ? C’est que pour les 3e année et plus ! »
La fille piqua un fard avant de m’apprendre qu’elle était en 4e année. Eh bah… On en apprenait tous les jours… Cette fois, je rejoignis enfin ma sœur et m’accrochai à nouveau à son bras.
« Coucou c’est moi ! Alors, C.C., par quoi on commence ? »
Avait-elle noté l’hésitation dans ma voix lorsque j’avais prononcé le surnom qu’elle me donnait ? Si c’était le cas, j’espérais bien qu’elle serait la seule…
« Hey ! Regarde ! On est arrivées ! » m’exclamai-je en tendant le bras vers le village en contrebas.
|
 | Sujet: Re: [Flashback] Première sortie *ft Killian* Ven 10 Fév - 0:00 | |
| ~ Première sortie ~ C.C. Everleigh Calgarry && Killian T. E. Calgarry Soyons clair : Killian bondissait intérieurement dans les rangs des bleus en voyant Fenton peloter allègrement sa jumelle. Mais intervenir ? C'aurait été dévoiler leur jeu, et de toute façon, C.C. ripostait. Bon évidemment, elle aurait collé son poing dans la tête du cinquième année plutôt, mais c'était pas mal tenté. Même si ça ne faisait pas complètement mouche. "Bien joué C.C. Et merci Eno'..." Parce qu'elle ne doutait pas que sans l'intervention de Cap', son camarade de maison - qui entendrait sans doute parler d'elle plus tard - n'en serait pas resté là. En revanche, c'était le crash test : si C.C. ne la jouait pas assez fine, Enola la capterait facilement. Elle n'était pas sa meilleure amie pour rien. Elle n'entendait pas ce qu'il se disait, de là où elle était, mais elle observait du coin de l'oeil, un peu anxieuse. Et quand elle vit son amie faire un signe à Ricardo, elle sut que c'était gagné. Si Cap avait eu le moindre doute, elle n'aurait pas eu cette réaction-là, elle aurait regardé dans sa direction pour confirmer ses soupçons. Là elle vaquait simplement à ses occupations, comme si de rien n'était. Et c'était tout simplement parfait. Killian ne sut pas trop à quoi elle souriait parmi le monologue de sa 'camarade' qui continuait à parler à côté, mais c'était un fait : elle souriait. Voir que ça avait marché même avec Eno', c'était plutôt encourageant pour la suite. Même si sa jumelle avait un peu hésité sur son surnom. Bon, jouer le jeu devant les autres. Qu'est-ce que C.C. aurait envie de faire ? Evidemment, elle, elle aurait bien commencé par une bataille de boules de neige avec un peu n'importe qui, et puis elle serait bien partie chez Zonko, histoire de rire un coup, avant d'aller se poser aux Trois Balais... mais peut-être que sa soeur aurait envie de quelque chose de plus calme, au moins pour commencer... "On peut passer voir les plumes chez Scribenpenne ? Et après comme tu veux, je suis sûre que t'as déjà plein d'idées..." L'enthousiasme de sa soeur à leur arrivée était parfait. Elle-même sourit plus largement encore comme elles parvenaient au village. Ne restait plus qu'à... Voilà, comme ça, la prendre par la main et partir en courant. Tout sourire, elle suivit sa soeur qui courait vers les boutiques, dépassant deux grandes qui lançaient déjà une bataille rangée de boules de neige contre des garçons un peu plus loin, sous le regard envieux de Killian. A la boutique de plumes, elle fit mine de s'intéresser à plusieurs modèles et en prit finalement un, un peu au hasard mais en se basant sur le bleu, la couleur préférée de sa soeur, avant que sa jumelle ne propose - hallelujah - d'aller jouer dans la neige et qu'elle ne se joignent aux deux blondes qui commençaient à être un peu prises en sandwich par deux petits groupes de garçons prêts à se venger mutuellement de leur attaque impromptue à l'aller. Et quand l'un des groupes battit en retraite sous leur mitraille, à laquelle d'autres s'étaient joints, elle se regardèrent d'un air entendu. "Bieraubeurre ?" Killian prit alors le bras de C.C., et elles se dirigèrent, un peu essoufflées et échevelées à présent, vers les Trois Balais.
|
|  | | | | [Flashback] Première sortie *ft Killian* | |
|