AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

I won't let you fall down *FREE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OMG... This is
Anastasia K. Johansen

Hiboux postés.: 374
Crédits: Bunny / Isis
Double Compte: Abby/Ever/Enola

MessageSujet: I won't let you fall down *FREE* Lun 26 Déc - 12:03

I won't let you fall down

&
Anastasia K. Johansen & Cameron S. Cassidy
J’avançais dans le noir, avec l’impression d’être aveugle. Ma main courait le long du couloir. Avais-je perdu la vue, ou la nuit était-elle d’encre, comme si toutes les couleurs avaient disparues ? L’instant d’avant, je voyais une lumière, mais là, plus rien. D’un coup, je butais contre quelque chose, et je chutai. Je tendis les mains devant moi pour amortir le choc et me réveillais en hurlant.

Un cauchemar… Ce n’était rien d’autre qu’un mauvais rêve. Une sueur froide courut le long de ma colonne vertébrale alors que je me relevais lentement, les jambes tremblantes. Il faisait nuit, encore, mais je ne voulais pas me rendormir. Je n’avais pas la moindre idée de la signification de ce rêve. Toujours était-il que j’enfilai ma robe de chambre, la serrant fort contre moi et mes chaussons pour m’isoler du sol froid de la chambre. Heureusement, cependant, que j’avais une descente de lit au pied de mon lit… Je tirai rapidement le drap, pris mon journal intime sous mon matelas ainsi qu’une plume et de l’encre, et quittai en catimini ma chambrée pour laisser les autres filles dormir.

Ce rêve me perturbait. Je m’installai, comme quelques jours plus tôt sur le canapé face à la cheminée, une couverture sur moi et commençai à relater ce songe.

« Une course à travers les couloirs de l’école. Il fait très noir, au point que je ne vois pas où je pose les pieds. J’ai peur. De sais qu’il y a un grand danger derrière moi. Mais je ne sais pas quoi. »

Pour moi, une seule chose était sûre : cela se passait à Poudlard et je n’étais pas en sécurité. Enfin… moi ou la personne dont je prenais la place. Etait-ce une vision ? J’espérais que non. J’espérais qu’il ne s’agissait que de l’un de mes nombreux cauchemars. J’aurais aimé me souvenir de l’intégralité de ce rêve, mais ce n’était, sans doute, pas possible. Refermant mon journal, je le glissai sous un coussin sur lequel je posai ma tête, regardant les flammes, et je me rendormis. Cette fois, bercée par les craquements du bois sous l’action dévorante du feu, je ne replongeai dans aucun rêve et le matin et l’activité des Hufflepuff me surprirent ainsi.

« Bah alors Anja ? Qu’est-ce que tu fous là ? Helena ronflait trop fort ? » demanda Lilly, une amie.

Je ne pus m’empêcher de sourire à cette petite remarque, légère. Helena était une fille gentille, bien que pas réellement gâtée par la nature, et il était vrai qu’elle avait un petit problème de ronflement, pas toujours très léger. Pourtant, non, elle n’était pas la cause de ma présence sur le canapé.

« Non, même pas… » répondis-je avec un rire léger. « En plus, la plupart du temps, je ne l’entends pas. Et cette nuit, elle n’a pas ronflé trop fort. »
« Je ne ronfle pas ! Je respire fort ! » rétorqua l’intéressée alors qu’autour de nous, tout le monde éclatait de rire.

Mais ce n’était pas méchant, loin de là. Et, si elle rougit, elle ne prit pas mal la taquinerie générale. C’était une fille bien, pas susceptible pour deux sous. En tout cas, son intervention avait eu ça de bien que personne d’autre ne me posa de question sur le pourquoi du comment je n’avais pas dormi dans ma chambre, même si Lilly, une jolie brune pétillante, m’adressa un regard entendu. Peut-être pensait-elle que j’avais eu un rendez-vous nocturne avec un des garçons de notre maison ? Bah… Qu’elle le croit si cela lui chantait, ce n’était pourtant pas le cas. J’aurais préféré, cela dit…

Poussant un léger soupir, je me redressai en m’étirant, avant de prendre mon journal, ma plume, mon encre et de remonter dans le dortoir pour les ranger et prendre mon uniforme. Direction la salle de bains pour la toilette du matin, avant d’aller dans la Grande Salle pour le petit déjeuner.

La Grande Salle… Autrefois un lieu d’échanges, de potins, de réjouissances… Aujourd’hui, j’avais l’impression d’étouffer, dans cette salle où nous étions surveillés en permanence par les Supérieurs. Je passais les gigantesques doubles portes en regardant le plafond. Lui, au moins, n’avait pas changé… Il reflétait le ciel pluvieux de la journée. Fait chier… songeai-je. Cela n’allait pas contribuer à me faire oublier ma merveilleuse nuit. Accompagnée de mes amies, je rejoignis la table des Hufflepuff et la place que nous nous étions attribuées depuis que nous y étions. Tout en prenant mon petit déjeuner, j’écoutais les filles piailler, répondant quand on me posait des questions, souriant à ce qui était supposément drôle. Mais, ce matin, je me sentais un peu en décalage. Les cours n’allaient pas tarder à commencer, de toute façon. Prenant congé, je me dirigeai vers la serre de botanique quand mon chemin fut arrêté par l’un des professeurs – un Supérieur – me demandant d’aller chercher pour lui des fournitures. Quelque chose me disait que j’avais fort intérêt à accepter, même si cela devait me mettre en retard. Même si le professeur de botanique était, lui aussi, un Supérieur. De toute façon, j’étais coincée. Je me détournai donc de mon chemin pour gagner le cinquième étage et la salle des fournitures, où je n’avais nulle envie de me trouver, sachant qu’à cette heure-ci, c’était sûrement un Supérieur qui la gardait… Mon instinct ne me trompait pas. J’entrais.

« Bon… Bonjour » dis-je d’une petite voix. « J’ai été chargée de prendre des fournitures pour un professeur. »

Mon interlocuteur me regarda, me détaillant des pieds à la tête avant de me demander le nom dudit professeur. Visiblement, le paquet était près, car je ne tardai pas à me retrouver avec un énorme carton dans les bras, avec l’interdiction formelle d’utiliser la magie pour le transporter. Soi-disant que ce qui était à l’intérieur réagissait mal à la magie. Voilà qui n’augurait rien de bon, et qui présageait d’un très gros retard en cours de botanique. Le Supérieur m’adressa un sourire mauvais en m’ouvrant la porte pour que je puisse sortir de la pièce. Au moins, je n’étais plus entre ses sales pattes… C’était déjà ça…

Je gagnai les escaliers le plus rapidement possible, espérant que ceux-ci n’allaient pas me jouer de mauvais tour, tant le paquet était lourd. La tentation était grande de le poser pour sortir ma baguette et le soulever magiquement, mais… Non… J’étais une fille obéissante.

Je posai le pied là où je pensai trouver la première marche…

[qui m’empêchera de chuter ?]

Dernière édition par Anastasia K. Johansen le Ven 10 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1235-anja-shy-little-girl
OMG... This is
Cameron S. Cassidy

Hiboux postés.: 3541
Crédits: Avatar Citylove & Gifs by Tumblr.
Double Compte: Enzo ▬ Isma ▬ Jeremiah ▬ Taylor ▬ Riley

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Sam 14 Jan - 12:01

▬ Anastasia K. Johansen & Cameron S. Cassidy ▬

I won't let you fall down.

Je n’en reviens tout simplement pas. Ouais, je suis littéralement sur le cul et même si j’ai rien montré de mon état avancé de surprise à Riley et Enzo, j’ai pas demandé mon reste pour prendre le large quand on a terminé notre partie de basket. Ce grand con de Ryans a gagné, encore, et ça va pas du tout ça. Va falloir que Riley et moi on pense à une alliance pour l’avoir. Faut dire aussi qu’avec sa carrure, et puis c’est qu’a force de faire le mariole sur sa planche et d’aller courir sur les bords du Lac, il gagne en endurance et en muscles. Sale petit con … Mais peu importe. Ce qui me scie, c’est d’avoir appris autant de choses, en si peu de temps. Des choses sur des gens qui … Enfin merde quoi ! Cet enfoiré de Derek est le frère d’Enzo qui est l’ex de Kyle qui a couché avec Jillian, qui est la meilleure amie d’Enzo et qui est amoureuse de son frère que je déteste et … Sincèrement, ça fait un peu beaucoup d’un coup. Et très franchement, oui, j’ai eu envie de péter un câble, mais je l’ai pas fait. A quoi ça aurait servi de toute façon ? J’me sens juste très con, et au fond de moi, j’en veux un peu à tout ce monde là. J’me sens mis à l’écart mais dans le fond, à quoi je m’attendais ? J’ai appris tout ça par le plus grand des hasard à l’infirmerie quand on a tous été dire au revoir à Jill, et pour le reste, c’est Enzo qui m’a tout dévoilé. C’est pas vraiment que je me sens trahis, parce que aucun d’entre eux n’avait de compte à me rendre mais je dois bien avouer que je n’ai pas très envie de voir Kyle pour le moment. Qu’il protège Enzo, je peux le comprendre. Il ne voulait sans doute pas me dévoiler sa double identité et prendre le risque que je le juge parce qu’il l’a mordu mais pour le reste … J’en sais trop rien. J’veux dire, il était avec moi dans cette pièce le jour où Derek nous a tous torturé. Et quand je lui ai avoué avoir des sentiments pour Jillian, c’est pour ça qu’il a pris la mouche et qu’il a fuit. Je ne lui ai jamais rien demandé, et surtout pas des explications mais là je sature. Je suis déçu. Sans parler du fait que même si Jill et moi n’avions pas eu de contact depuis des lustres, son départ m’affecte beaucoup. Ça été dur de lui dire au revoir, dur d’apprendre que la fille qui a fait battre mon cœur pendant un temps est amoureuse de mon ennemi juré. Malgré tout ça je garde la face devant les autres, mais je pense que je vais prendre du recul et m’éloigner un peu de tout ce petit monde là. Trainer avec Tallulah un peu plus, ou avec Riley mais peut être sans Enzo, voir d’autres gens, ou personne. Et Emily me manque, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je l’ai pas vu. Je veux pas retomber dans ma période de déprime, j’veux juste arrêter de penser à tout ça. J’ai passé l’âge de ces conneries, qu’ils fassent ce qu’ils veulent, j’en ai plus rien à foutre.

Les mains dans les poches et l’esprit ailleurs, je traverse le Parc parfaitement conscient qu’un Supérieur peut me tomber dessus à tout moment et décider de faire du reste de ma journée un véritable cauchemars. Ça m’occuperait, mais si j’peux éviter. Alors quand je les aperçoit loin devant je fais un détour. Je commence à bien connaître les lieux et les p’tit passages. On en apprend tous les jours ici. Quelques minutes plus tard me voilà dans le château, au milieu des élèves. Je vois bien que certains me méprisent, d’autres on peur, et puis il y a ceux qui m’ignorent. De mon côté, je ne fais attention à rien ni personne. J'essaie de focaliser mes pensées sur des choses positives, mais autant être honnête, c'est presque mission impossible. Et avec tout ça, j'ai toujours pas été voir ce fameux Hammerschmitt pour le remercier d'avoir sauvé mon cul pendant la dernière Pleine Lune. C'était il y a presque 3 semaines, j'me demande si j'vais y aller un jour. Ça m'intrigue, c'est vrai, et je sais qu'il a risqué sa peau pour moi. Bon ok, c'était peut être pas vraiment pour moi mais le fait qu'il m'a laissé partir alors qu'il réduisait ces connards en miette. Il a du avoir des problèmes pour ça, et si ça se trouve, à l'heure qu'il est il pourrit dans les cachots, ou dans le fond du Lac. Un instant j'hésite, je m'arrête au milieu des marches et me retourne. Ismaelle m'a dit que ce type là squattait dans les catacombes, sympa l'ambiance, mais c'est peut être le moment pour tenter de le trouver après tout. Elle m'a aussi dit de me méfier mais … J'en sais rien, y avait un truc étrange dans son regard. Elle avait l'air nerveuse. En réalité, elle a l'air nerveuse en permanence depuis quelques temps. Il a du se passer un truc. Un truc en rapport avec les Garous ? C'est possible, étant donné qu'elle m'a dit de ne pas trainer avec eux. J'le fais pas. Y en a juste un dans mon périmètre et celui là, j'lui fait confiance. Tout comme elle d'ailleurs. J'ai bien vu la façon dont elle le regarde, comme une mère regarderait son fils. Il a de la chance de l'avoir, j'espère qu'il s'en rend compte. Je le pense. Et il le mérite parce que même s'il a toujours son frère, ce type reste quand même un gros con. Sa meilleure amie vient de partir, son petit ami l'a quitté, il a un autre Loup sur le dos, enfin j'imagine que sa vie c'est pas toujours la joie. Et puis de quoi je me mêle moi, j'ai dit que j'arrêtais de foutre mon nez dans les affaires des autres. J'apprécie Enzo, vraiment, mais si pour moi ça signifie devoir avoir un pied dans tout leur merdier, ça va pas être possible. J'suis fatigué de tout ça. J'veux juste, redevenir l'enfoiré que j'étais avant, qu'était pas touché par tout ce qui l'entoure. Les émotions ça fait faire des erreurs.

Cet endroit m'a changé, et je n'aime pas celui que je suis devenu. Avant tout ça, je me sentais plus fort, j'avais l'impression que rien n'aurait jamais pu m'atteindre. J'ai vécu des choses bien pire, mon père m'a frappé toute mon enfance, il a failli tuer ma mère puis finalement Sullivan a réglé le problème en lui tirant dessus. Je l'ai regardé mourir et je ne me souviens pas avoir ressenti quoi que ce soit, j'avais pourtant 5 ans. Ma mère s'est fait la malle suite à ça, sans un au revoir, sans un regard, puis mon frère et moi, on a rejoins le gang. Ils se sont occupés de nous comme si on avait le même sang. J'en ai vu des horreurs, et mon corps porte encore les traces de bon nombre de blessures physiques. J'ai pas non plus oublié le dernier souffle de Sulli dans mes bras, ni même le sang que j'ai versé suite à ça, par pur vengeance. Non, j'ai pas oublié et pourtant, j'ai l'impression aujourd'hui d'être déstabilisé par des trucs qui ne m'auraient jamais effleuré par le passé. Autant dire que ça ne me plaît pas du tout et que je compte bien y remédier.

Hammerschmitt donc. Non, pas aujourd'hui, pas maintenant en tout cas. J'ai pas envie. En réalité, j'ai pas envie de grand chose si ce n'est de continuer à marcher seul sans trop savoir où je vais, et surtout d'arrêter de penser. Alors je monte les marches, une à une, sans trop me formaliser quand les escaliers décident de se mettre à bouger pour m'envoyer dans une autre direction. Je ne fais pas vraiment attention a ce qui m'entoure et si un Supérieur passe par là, il aura tout le loisir de m'emmener faire un tour dans les cachots, de me balancer par la fenêtre ou je ne sais trop quoi d'autre encore. Je m'en fous, royalement. Un peu d'action ça fait du bien d'ailleurs. J'veux juste … redevenir celui que j'étais avant.

Et voilà ce qu'il se passe quand on fait pas attention à où on va dans un endroit remplis de monde. J'me retrouve avec une fille dans les bras. Heureusement que j'ai encore de bon réflexe sinon je pense qu'elle aurait terminé sa courses en bas des marches, comme tout ce qu'elle avait visiblement dans les bras. Je la maintiens comme je peux, tout en m'agrippant moi même à la rambarde pour ne pas me casser la gueule et m'éclater contre la pierre mais c'est pas simple. Heureusement pour nous deux, elle n'est pas franchement lourde. Je ne vois pas son visage, mais j'ai déjà repéré le jaune et le noir sur elle. Une Poufsouffle. Je me méfie un peu moins de ceux là. Y a qu'à voir qui je fréquente Rolling Eyes

« Eh ça va ? Rien d'cas ... »

J'ai bloqué, littéralement, quand mes yeux ont accroché les siens. Si bleus. Si beaux. Ses longs cheveux blonds et son air effrayé. Qu'est ce qu'il m'arrive ...

« T'es … tellement ... »

Belle.

C'est comme si je ne contrôlais plus rien et j'ai senti un sourire étirer mes lèvres alors que je ne la quittais pas des yeux. Mon bras s'est tendu vers son visage et ma main s'est posé en délicatesse sur sa joue jusqu'à glisser dans ses cheveux. Sans attendre une seule réaction de sa part, je l'ai embrassé, parce que c'était plus fort que moi, parce que physiquement je ne pouvais pas faire autrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1049-gangsta-s-paradize-cameron
OMG... This is
Anastasia K. Johansen

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Lun 16 Jan - 13:08

&
Je gagnai les escaliers, enfin, là où ils auraient dû se trouver, un gros carton dans les bras m'mpêchant de voir où je posai les pieds. Je posai le pied sur la première marche, mais il ne s'arrêta pas. Il n'y avait rien dessous. Ma bouche s'arrondit pour former un cri silencieux, alors que je me raccrochais au carton dans ma chute. Comme si cela pouvait me ralentir, m'empêcher de tomber et de m'écraser au sol, 5 étages plus bas? Ou au milieu d'autres escaliers? Je voyais déjà ma dernière heure venue. Je m'imaginais, déjà, comem une crêpe au sol. Une crêpe blonde, blanche et rouge sang. Ma chute me sembla durer des heures. Et pourtant, elle s'arrêta plus vite que ce que je pensais, et bien plus confortablement, aussi... Et j'avais toujours mon carton dans les bras. Oo Je devais vraiment avoir peur des conséquences, pour ne pas l'avoir lâché... L'air s'échappa de mes poumons en un "ouf" de soulagement, alors qu'une voix indubitablement masculine résonnait à mon oreille. La voix de mon sauveur. Il me sembla que c'était la plus belle mélodie que je pouvais entendre. Sans doute étais-je encore sous le choc de ce à quoi je venais d'échapper...

Et je devais être très choquée, puisque je tournai la tête vers lui, mes yeux gris bleus se fondant dans les siens, se liant aux siens. Pas plus que lui, je ne pouvais détourner le regard de mon sauveur.

"Ca v...

Mais je ne pus terminer ma phrase, qu'il enchainait sur ce que je craignais. Lui-même ne termina pas. son sourire, le mouvement de sa main qui vint caresser ma joue avant de glisser dans mes cheveux pour attirer mon visage jusqu'au sien.

Et je me fis embrasser, encore. Pour la deuxième fois en quelques jours seulement. 18 ans sans jamais connaître ça, et tout changeait d'un coup. Comme avec Casey, je ne pus rien faire d'autre qu'y répondre. Celui-ci, pourtant, n'avait rien à voir. Il était plus impérieux, plus affamé, aussi, et je me surpris à y répondre de la même façon, à donner davantage. Je laissai le carton glisser à terre et, sans comprendre ce que je faisais, glissai mes bras autour du cou du jeune homme pour m'enrapprocher et poursuivre le baiser. Là où avec Casey j'étais restée passive, dans l'attente, cette fois, je participais. Et pourtant, une petite partie de moi-même ne pouvait s'empêcher de se dire que je devais y mettre fin. Que ce n'était pas bien. Qu'il ne m'embrassait qu'à cause de ce que j'étais, pas parce qu'il en avait envie. Qu'il avait perdu son libre-arbitre.

Mais c'était plus fort que moi, je ne contrôlais plus rien. J'étais, tout à la fois, bourreau et victime. Mais cette petite voix, comme un insecte, dérangeante, tournicotait en boucle dans ma tête. Elle finit par me ramener à la réalité des choses et je rouvris les yeux que j'avais fermés. J'essayai, une première fois, de stopper l'étreinte, mais manquais sans doute de conviction. Ce ne fut que la deuxième fois que j'y parvins, me dégageant tellement fort, que j'en tombai de ses bras.

"Je... Je... Je... Je..."

Oh elle était belle, la semi-vélane! Avec mes joues encore plus rouges que des tomates bien mûres, je devais avoir un drôle d'air... Je ne savais, d'ailleurs, plus où regarder, et, machinalement, mes yeux revinrent vers ceux de Cameron, alors même que je luttais pour m'en soustraire. Mais c'était comme des aimants. Voilà pourquoi depuis que je savais ce que j'étais, j'évitais de regarder les gens dans les yeux... Parce que je craignais très exactement ce qu'il venait de se passer et que je ne pouvais exercer aucun contrôle dessus, parce que j'étais autant bourreau que victime, parce que je n'avais qu'une envie, l'embrasser encore.

Ce n'était pas du tout comme avec Casey. Avec Casey, j'avais apprécié, aussi, mais ç'avait été moins fougueux, plus doux, plus tendre. Moins impérieux. Là, c'était comme un besoin physique. Qu'est-ce que cela voulait dire? Je n'en avais strictement aucune idée. De nouveau, je me forçai consciemment à arracher mon regard de celui du garçon qui me faisait face, balbutiant d'une toute petite voix quasiment inaudible:

"Je... Je... Je... J'suis dé-désolée... Je... J'voulais pas... J'ai pas fait exprès..."

Pour un peu, mes yeux se seraient emplis de larmes. Je sentais, d'ailleurs, que je n'en étais pas loin, et qu'il suffirait que mon sauveur explose pour que j'éclate en sanglots. J'étais, réellement, mortifiée et je me recroquevillais sur la marche sur laquelle j'avais aterri après être tombée de ses bras. Ne vaudrait-il pas mieux que je m'enfuis en courant? Non... Il voudrait sans doute une explication, et, après ce qu'il s'était passé, je n'avais pas le droit de m'en soustraire...

Dernière édition par Anastasia K. Johansen le Ven 10 Fév - 12:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1235-anja-shy-little-girl
OMG... This is
Cameron S. Cassidy

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Mar 17 Jan - 21:22

Des situations étranges, j’en ai connu un sacré paquet. Depuis que suis arrivé ici, mais aussi avant ça, mais là … Là je dois avouer que ça dépasse tout. Je me suis habitué au Loup Garou même si au début ça m’a fait un choc évidemment. Je m’attends, du coup, à voir débouler un Vampire un jour ou l’autre. Certaines créatures d’Isma me foutent la trouille et des chevaux aussi grands qu’une maison ça me fait halluciner, mais même eux n’arrivent sans doute pas à la cheville de ce qui est entrain de se passer là, maintenant, tout de suite …

~*~

Énervé, en partie, déçu aussi, quoi qu’il en soit je rongeais mon frein, broyais du noir et pensais trop. Jusqu’à ce que cette fille me tombe du ciel directement dans les bras. Un ange. Un véritable ange, ça ne pouvait pas être autrement. Est ce que c’est ça le coup de foudre ? Très honnêtement, ça y ressemble. Ça ressemble en tout cas à l’image que j’ai pu m’en faire si tant est que j’y ai songé un jour. Je me revois encore dire à Kyle que l’amour, les sentiments, les histoires tout simplement, c’est pas fait pour moi, mais il a fallu d’un seul regard de cette charmante créature pour tout effacer, y compris Jillian. Jillian qui ne me manque plus tant que ça à l’heure actuelle. En réalité, c’est comme si plus rien n’existait et je me sens irrémédiablement attiré vers elle. Ç’en est presque magique … Eh, attends … Magique ?! Peu importe. Ma main dans ses cheveux, mes yeux dans les siens et surtout ce baiser que je lui ai volé. J’aurai pu m’attendre à n’importe quelle réaction de sa part, en réalité, je m’en foutais. J’avais ce besoin viscéral de la sentir contre moi, et je n’ai pas attendu une seconde de plus. Elle aurait pu me repousser, elle aurait sans doute du d’ailleurs j’en sais trop rien. Elle aurait du hurler, me frapper, crier au violeur, parce que ça ne se fait pas d’embrasser une fille de force mais … Je n’ai pas pu résister. Un seul regard. Il n’a suffit qu’un seul regard et je suis littéralement tombé sous le charme. Pourtant pas mon style de fille, j’ai toujours préféré les brunes et surtout, pas celle qui ont un air de petite princesse tombé du nid. Mais avec ses cheveux blonds doré et ses grand yeux bleus pleins de question, elle m’a accroché le cœur, le corps et l’esprit, et autour d’elle le monde s’est effacé. Je suis amoureux, vraiment cette fois, voilà ce que j’ai pensé. Je croyais avoir déjà connu ça avec Jill mais finalement je m’étais trompé. C’est ça le véritable amour, je le sens. Est ce que Kyle a ressenti la même chose avec Enzo ? Et inversement d’ailleurs. Est ce que Jillian a eu des papillons dans le ventre quand elle a vu Derek pour la première fois ? Tout ça n’a pas la moindre importance. Ils n’ont plus la moindre importance. Il n’y a plus qu’elle, et moi. Nous. Là, dans cet escalier, au beau milieu du château.

Elle m’a rendu mon baiser, et j’ai senti le monde se défiler sous mes pieds comme si l’éventualité qu’elle me rejette eut été la pire des choses. Qu’est ce qu’il m’arrivait au juste ? Je me suis rendu compte que je n’avais plus touché une fille depuis que j’avais débarqué ici, et je me suis surpris à pensé qu’elle en était la raison. Je l’attendais. Simplement. Aucune autre n’ayant jamais existé, n’existant plus dans mon subconscient. 22 ans, je n’ai jamais voulu d’histoire solide, juste des plans délires comme ça, sans attache. A Mission D. les filles me connaissaient bien, et le savaient parfaitement. Celle qui venaient n’avaient pas d’illusion à se faire, ma réputation me précédait. Cette fois c’est différent. Elle s’accrochait à moi alors que mes mains se posaient sur sa taille. Tellement belle. Tellement douce. Tellement … jeune, non ? Qu’elle importance. Je ne pouvais pas me défaire d’elle, de notre étreinte. Elle a tenté de le faire, mais s’est ravisé bien rapidement mais soudain, mes yeux se sont ouvert, elle s’est éloigné ostensiblement et … Je suis revenu sur terre, les yeux grands écarquillés, comme si je venais de me prendre un saut d’eau glacé en plein sur la tête. Et j’ai pris conscience des évènements.

« Je... Je... Je... Je… »
« C’est quoi c’délire ?! J’suis désolé, j’voulais pas c’est … »

J’ai reculé, descendant ainsi sur la marche inférieur. Une main agrippé à la rambarde et l’autre sur le visage, totalement effaré. Est ce que je venais vraiment de me jeter sur cette pauvre fille ? A voir l’expression de son visage, je pense que je ne rêvais pas. Je l’avais bien fait. Pourquoi ? Certes, elle était jolie, mais bien trop … J’en sais rien. J’embrasse pas les filles en temps normal alors une comme elle, c’est vraiment pas dans mes habitudes. Déconcerté, totalement, et surtout totalement en désaccord avec moi même. J’ai toujours eu une sainte horreur de ceux qui s’en prennent aux femmes même si je n’ai pas toujours été l’exemple même du mec bien. Ce que je veux dire, c’est qu’avec son petit air innocent de fillette effrayé, j’ai senti une violente vague de culpabilité m’envahir. De l’incompréhension aussi, et surtout d’ailleurs.

« Je... Je... Je... J'suis dé-désolée... Je... J'voulais pas... J'ai pas fait exprès … »

Comment ça t’as pas fait exprès ? Oo

« Attends, c’est toi qui m’a fait ça ? »

Laisse moi deviner, encore cette foutue magie, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1049-gangsta-s-paradize-cameron
OMG... This is
Anastasia K. Johansen

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Mar 24 Jan - 14:42

&
Oh mon Dieu! Mais qu'est-ce que j'avais fait! Ensorcelé un garçon qui n'avait rien demandé! Et le pire, c'était que moi, j'en redemandais! J'étais incapable de mettre fin à ce baiser. C'était tellement plus fort que celui que j'avais échangé avec Casey. Est-ce que, plus on embrassait et plus on y prenait goût? Cela me semblait normal, d'une certaine façon. On dit que le premier reste dans les mémoires, mais que les autres sont de plus en plus intenses que c'est une question d'entraînement. Disait-onça? J'étais ncapable de m'en souvenir, de remettre les choses en place. Au contraire. Plus j'embrassais ce garçon, et moins mes idées et pensées étaient ordonnées dans ma tête. J'étais incapable de penser à autre chose qu'à ce baiser. Du moin, jusqu'à ce qu'une pensée insidieuse s'insinue, tel le serpent d'Adam et Eve, le serpent de la connaissance, pour me ramener à la réalité. C'était mal... Il n'avait pas son libre arbitre. Il était sous mon charme, et ce, bien malgré moi...

Je me dégageai alors et tombai au sol, avant de m'éloigner plus ou moins en rampant, sans aucune dignité. De toute façon, j'étais tellement mortifiée que j'aurais été bien incapable de faire une sortie digne de la semi-vélane que j'étais.

Bégayant, balbutiant, je pris la parole, avant qu'il ne s'excuse. Il n'avait pas à s'excuser. Il n'y était pour rien, lui. Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que je secouai la tête en signe de dénégation, essayant, toujours de sortir mes propres excuses. Je finis par y parvenir, et la question qu'il me posa sonna comme une accusation.

Oui, c'était moi qui avais fait ça, bien malgré moi. J'avais l'impression d'être une gamine prise la main dans le sac. Et, en cet instant, je ne me sentais effectivement guère plus âgée qu'une gamine en faute. Je hochai la tête retenant mes larmes, alors que mes joues viraient au rouge écarlate sur ma peau couleur de porcelaine.

"Je contrôle pas... Je suis désolée. Je regarde personne, d'habitude. Je... Je sais pas pourquoi j'ai regardé tes yeux. J'suis désolée. Sincèrement.. Je..."

Je relevai doucement les yeux, arrêtant mon regard au niveau de son menton. Non, je ne monterais pas plus haut. Non, je ne croiserais pas à nouveau son regard. Ce n'était, pourtant, pas l'envie qui m'en manquait.

"Tu... Tu aurais raison, de m'en vouloir... Jusque là, ça n'était jamais arrivé. T'es le premier." Et j'espère l'unique "à qui c'est arrivé"

Oh oui, j'étais mortifiée. Pourtant, je ne pus m'empêcher de sortir, en rougissant de plus belle:

"Mais tu embrasses très bien, même si j'ai pas de point de comparaison..."

Ne pouvais-je pas me taire, plutôt que de sortir ça? Je n'avais plus, à présent, qu'à m'enfuir en courant, avec le peu d'amour propre qui me restait.

Dernière édition par Anastasia K. Johansen le Ven 10 Fév - 12:08, édité 1 fois
OMG... This is
Cameron S. Cassidy

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Lun 30 Jan - 21:51

Violeur d’enfant. Ouais c’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit devant sa réaction. J’avais l’impression d’être un vieux pervers, le genre de type qui drague les p’tites jeunes sans aucune retenue. Bien sur ça n’est pas ce que j’ai fait, mais elle a tellement l’air fragile, et … On dirait une enfant, merde ! Je sais qu’il y a des types qui aiment les filles moins âgées qu’eux, mais c’est pas franchement mon cas et très franchement, même si je ne suis pas non plus un vieillard, même si notre différence d’âge n’est surement pas très élevée, je me sens mal. Vraiment. Elle a l’air terrorisée et quoi de plus normal quand un mec bizarre, couvert de cicatrices et de tatouages, sorti de nulle part en prime, vous saute dessus et vous embrasse de force. Quoi que, de force c’est discutable parce qu’il ne me semble pas avoir fait face à beaucoup de résistance. Mais peu importe, je suis pas un de ces gars qui pensent qu’une femme n’a pas son mot à dire et là, je me sens vraiment mal. Je me sens mal, oui c’est vrai, mais passablement irrité en même temps. Je n’embrasse pas les gens de force, de ma volonté propre, mais si on me pousse à agir comme je viens de le faire c’est que quelque part la situation est en quelque sorte inversée, et ça, autant le dire ça ne me plaît pas du tout. Je ne vais pas crier au scandale ni au viol, d’une c’est pas mon genre et de deux ça ne changera rien à la situation. D’autant plus que, aux vues de sa réaction, je doute qu’elle soit un réel danger ou tout du moins, je ne pense pas qu’elle ait fait exprès, comme elle dit. Elle panique. Je m’énerve. Alors que deux secondes auparavant j’étais près à la demander en mariage – Oui j’arrondis un peu les angles mais franchement c’était flippant et quelque part ça me rassure si tout ce merdier n’est pas naturel parce que franchement … Non, hors de question que je devienne comme ça ! – et qu’elle avait l’air de se plaire dans mes bras, et dans ma bouche – Excusez moi pour cette petite note absolument pas romantique mais si j’étais romantique ça se saurait. On ne s’appelle pas tous Enzo Ryans *Ta gueule* - on est là comme deux cons à se regarder - enfin je la regarde et elle me fuit – en chien de faillance.

« Je contrôle pas... Je suis désolée. Je regarde personne, d'habitude. Je... Je sais pas pourquoi j'ai regardé tes yeux. J'suis désolée. Sincèrement.. Je... »

Mais arrête ! Ils vont tous croire que je te bats ou je sais pas quoi. Pas que ça m’importe ce que peuvent bien penser les autres de moi mais j’ai pas envie de me faire tomber dessus aujourd’hui. J’en ai un peu trop sur la patate et j’aimerai bien être peinard un peu alors s’il te plaît, arrête.

« Tu... Tu aurais raison, de m'en vouloir... Jusque là, ça n'était jamais arrivé. T'es le premier à qui c'est arrivé. »

Est ce que tu vois sur ma face que je comprends rien à ce que tu racontes ? Hum ?

« Mais tu embrasses très bien, même si j'ai pas de point de comparaison... »

J’aurai pu en profiter, mais c’est pas vraiment mon genre de fille. Vraiment pas. Et puis on ne profite pas des filles comme elle, elle a l’air bien trop fragile. Mais on ne va pas se voiler la face, ça fait toujours plaisir d’entendre ça. Oui oh ça va, je reste un mec, faut pas l’oublier.

« Merci. »

Non, je ne vais pas sortir le sourire colgate, ça ferait un peu trop et puis c’est le truc de Derek ça. Il ne maîtrise bien mieux que moi, et je vais quand même pas lui piquer ces trucs maintenant qu’on est devenu les meilleurs amis du monde … Ahum. Disons que l’entente est cordiale, pour Megan. Que je n’ai pas retrouvé soit dit en passant, pas même dans les cachots et pourtant j’ai réussi à m’y faire jeter. Enfin bref ! J’ai pas franchement envie de penser à tout ce monde là pour l’instant.

« Comment ça se fait que tu … Enfin c’était quoi ça ? Explique-moi. »

Pour le s’il te plaît on verra un autre jour.

« Et reste pas par terre, tu vas t'faire du mal. »

Aller, attrape ma main jolie blonde Rolling Eyes

OMG... This is
Anastasia K. Johansen

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Ven 3 Fév - 11:11

&
Ce que j’étais, c’était vraiment une malédiction. J’avais beau savoir que certaines filles en aurait largement profité, ce n’était pas mon cas. Moi, j’avais horreur de ça. Moi, j’aurais voulu être une fille normale avec des rapports avec les autres normaux. Je n’avais pas envie « d’ensorceler » d’un regard. Je croyais au coup de foudre, mais je ne voulais pas qu’il soit dû à ma condition de semi-vélane. Non, mais sérieusement ! Comment penser que quelqu’un pouvait m’aimer pour de vrai alors qu’il me suffisait de croiser son regard pour insuffler en lui un sentiment amoureux ? Ce n’était, juste, pas possible et c’était horrible à supporter. Il faudrait, un jour pourtant, que j’ose affronter les conséquences de ce que j’étais. Il faudrait, un jour pourtant, que j’arrête de me comporter en victime. Car je ne cesserais jamais d’être ce que j’étais, que je le veuille ou non. Mais pas maintenant. Je n’étais pas prête. J’étais trop tourneboulée par ce baiser et par ce feu, cette soif qu’il avait éveillé en moi. J’essuyai avant même qu’elle ne roule sur ma joue la larme qui venait de perler au coin de mon œil. J’aurais tellement voulu que ce baiser ne soit pas à cause de ma vélanité… Mais ce n’était que vanité de vouloir ça et je n’étais pas imbue de ma personne, loin de là. La vérité, l’entière vérité, c’était que je n’avais aucune confiance en moi. Pas sur ce point là, en tout cas. Je ne pensais pas que l’on pouvait réellement m’apprécier – les garçons, du moins – pour moi et pas pour mon sang d’être magique. Les vélanes ne faisaient-elles, après tout, pas partie des êtres magiques ? Si, bien sûr. Oh, certes, je n’avais pas le pendant de la monstruosité qu’ont ces êtres de sang-pur lorsqu’ils piquent des colères noires, mais tout de même… Du moins, je ne le pensais pas. Ma mère ne l’avait pas. Je l’avais déjà vu piquer des colères noires, et jamais elle n’était devenue immonde, comme il paraît que c’était le cas pour mon arrière grand-mère. Je priai pour que cette horreur n’ait pas sauté une génération, mais de ce que m’avait dit ma mère, il n’y avait aucun risque. Grand mère non plus, ne se transformait pas en monstre sous le coup de la colère. Il faudrait que je demande à Elwynn ce qu’il en était pour elle, d’ailleurs, à l’occasion.

Bien sûr, le garçon me demanda des explications, me ramenant au présent. Je n’avais même pas entendu son remerciement. Sa question, par contre, ses demandes d’explications, elles, sont bien rentrées dans ma tête. Pas de s’il te plait, rien. Il exige. Mais en même temps, il en a tous les droits, après ce qu’il vient de subir.

« Je suis… Je suis ce qu’on appelle une semi-vélane. La vélane, c’est l’équivalent des sirènes de l’Odyssée de Homère. Sauf qu’on a pas besoin de chanter pour ensorceler quelqu’un. Croiser son regard suffit. Alors, depuis que je suis petite fille, j’évite de croiser les regards des gens, pour ne pas leur faire subir ce que tu as subi. Sans ma chute et la surprise d’être rattrapée, je n’aurais pas relevé le regard. Je suis désolée… »

Une nouvelle fois, je m’excusai, même si cela ne servait, sans doute, pas à grand chose. Je ne pouvais rien à ce qu’il s’était passé. A part peut-être me crever les yeux ? Mais cette idée même me faisait frémir. Pourtant, cela aurait peut-être été la seule solution, mais elle était trop extrême. Même pour moi qui détestai ce que j’étais. C’était, donc, sans solution. Je vis alors une main se tendre dans mon champ de vision alors qu’il m’enjoignait à me relever car je risquais de me faire mal. Je ne voyais pas comment on pouvait avoir mal en étant assise, mais j’acceptai la main tendue avec plaisir et me relevai donc. Du moins, était-ce le but si les escaliers n’avaient pas recommencé leur charmant manège, nous déséquilibrant tous les deux.

Oups… Heureusement, il était presque sur le pallier et la chute ne fut donc pas bien grande. Et puis… J’étais un poids plume, en plus… Je me retrouvai, donc, sur lui, la tête sur sa poitrine. Oups, réellement.

« Je… Je suis désolée. Vraiment… » répétai-je en me redressant, prenant garde à ne pas croiser son regard.

Mon cœur battait la chamade et, honnêtement, je n’avais qu’une envie : croiser à nouveau ce fameux regard, et l’embrasser à nouveau. Mais non. Je devais résister. A la place, je redressai la tête pour regarder autour de nous…

« Le carton ! » m’exclamai-je.

Etait-il dans l’escalier qui avait tourné ou bien s’était-il écrasé quelques étages plus bas ?

Dernière édition par Anastasia K. Johansen le Ven 10 Fév - 12:09, édité 1 fois
OMG... This is
Cameron S. Cassidy

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Sam 4 Fév - 11:06

M 'énerver comme je viens de le faire, ça me ressemble parfaite, et je sais très bien qu'elle n'est pas la seule responsable de cet état donc il n'est pas juste que ça soit elle qui prend. C'est pour ça que je lui tend la main pour l'aider à se relever. Après tout, j'ai bien passé un accord avec celui que je considérai comme étant mon pire ennemi dans cette baraque de tarés, alors je peux bien me comporter comme quelqu'un de civilisé une fois de temps en temps. La galanterie c'est pourtant vraiment pas mon fort mais je ne vais pas la laisser par terre, sur la pierre qui doit être glacée qui plus est, alors que si elle est là c'est en partie par ma faute. Et puis, je dois bien avouer qu'elle me fait mal au coeur, elle me fait culpabiliser. Elle a l'air tellement paniquée, et fragile, que j'ai l'impression d'être le grand méchant loup face à un agneau. C'est un peu le cas. Certes je ne suis pas un Loup-Garou, et je doute que les Agneau-Garous existent, mais là d'où je viens, c'est comme ça qu'on nous surnommait. Et le tatouage que j'ai dans le dos en atteste. Les WolfTown, c'était le nom de notre famille. Un gang, pour certains, mais bel et bien une famille pour moi, pour nous tous. Ceux qui ne vivent pas ça, ne l'ont jamais vécu, ne peuvent pas comprendre. Et ça n'est pas ce que j'attends d'eux. Ils n'ont pas à comprendre. Ils n'ont pas à le vivre. Enfin peu importe, cette fille ne connait rien de moi et tout ce qu'elle peut voir ne doit pas la rassurer même si elle s'est jeté sur moi comme une sauvage assoiffée. Faut pas faire ça mademoiselle, t'aurai pu tomber sur un taré qui aurait abusé de toi.

« Je suis… Je suis ce qu’on appelle une semi-vélane. La vélane, c’est l’équivalent des sirènes de l’Odyssée de Homère. Sauf qu’on a pas besoin de chanter pour ensorceler quelqu’un. Croiser son regard suffit. Alors, depuis que je suis petite fille, j’évite de croiser les regards des gens, pour ne pas leur faire subir ce que tu as subi. Sans ma chute et la surprise d’être rattrapée, je n’aurais pas relevé le regard. Je suis désolée… »

Ceci explique donc cela. Non je ne suis pas assez calé en littérature, ni même ne possède une grande culture générale, pour connaître l'Odyssée d'Homère, mais je pense avoir cerné le problème. On en apprend tous les jours ici. Jusqu'à il y a quelques mois je pensais que l'être humain lambda à proprement parlé était la seule créature de notre espèce, ici je découvre que je m'étais trompé. Après les Loups donc, et les Vampires je suppose – Rassurant Rolling Eyes - Les Vélanes maintenant. Ou Semi-Vélanes. Ça veut dire quoi ça d'ailleurs ? Que c'est moitié moins dangereux ? En même temps, j'ai connu pire comme supplice, autant être honnête un minimum mais c'est flippant. Ne plus être maître de soi au point de se jeter comme ça sur quelqu'un, ça fait peur. Réellement. Et comme je suis un type un peu étrange, pour qui la fierté prime sur quasiment tout le reste, je dois avouer que je crois que j'ai eu moins peur le jour où Enzo m'a coursé sous sa forme animale. Bon, on va dire que c'est différent mais perdre son libre arbitre devant une femme c'est … Nan quoi ! Merde.

Enfin bref, j'ai acquiescé d'un air entendu et enfin elle a prit ma main pour se relever. En théorie c'est ce qui aurait du se passer, sauf qu'évidement ici rien ne se passe jamais comme prévu alors évidement les escaliers ont décidé de venir foutre la merde, comme si c'était déjà pas assez. J'ai basculé en arrière alors que je la relevai, résultat, je me suis retrouvé allongé de tout mon long sur le palier, alors qu'elle … elle a élu domicile sur moi. Normal quoi Rolling Eyes Sa tête sur mon torse, pour un peu on va nous prendre pour deux cinglés incapables de se retenir et autant l'avouer, même pour moi, c'est un peu gênant comme situation.

« Je… Je suis désolée. Vraiment… »

J'imagine que t'as pas demandé aux escaliers de bouger tout seul donc c'est pas vraiment de ta faute.

« Le carton ! »

Quoi le carton ? Qu'est ce que ...

« On s'en fout du carton. »

Réaction immédiate, son regard a de nouveau croisé le mien, ou le mien a croisé le sien j'en sais rien mais j'ai réagi au quart de tour, endossant mon habit de vieux pervers qui me révulse. Cette fois c'était différent parce que même si effectivement je l'ai embrassé à nouveau ça n'a pas duré très longtemps. Dès l'instant où mes yeux se sont fermés j'ai lâché prise, je me suis dégagé, j'ai reculé et me suis relevé pour m'éloigner un peu.

« Ah mais putain c'est pas vrai ! C'est relou ton truc là. »

La main sur la tête, et la panique dans le fond des yeux, sincèrement, c'est … vraiment trop flippant. Mais restons civilisé. Cette fois j'ai attrapé sa main sans lui demander son avis et je l'ai remise sur pied tout en évitant de croiser son regard.

« Pas franchement pratique de parler à quelqu'un sans pouvoir le regarder, m'enfin, c'est pas d'ta faute, ni d'la mienne. On va pas chialer pendant deux heures. »

Il est où ce fameux carton ? Ah ben il est resté sur l'escalier qui s'est barré, évidement sinon ça ne serait pas drôle. Remarque, il aurait pu tomber dans le vide, et nous avec, on va pas se plaindre d'être en vie non plus.

« Qu'est ce qu'il a de si important ce carton? »
OMG... This is
Anastasia K. Johansen

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Ven 10 Fév - 13:09

&
Comment ça, on s’en foutait, du carton ? Mais non ! Mais non ! Je ne m’en foutais pas, moi, du carton ! Je ne voulais pas finir dans les cachots ! Je ne voulais pas qu’on me torture ! Mais je ne pouvais pas le dire à ce jeune homme. Parce que, à voir la réaction qu’il avait eue quand je lui avais expliqué ce que j’étais, il était un moldu. Sans doute l’un des esclaves du château. Cela me fit frémir. Pas parce que j’avais soudain peur de lui, mais parce que j’avais peur pour lui et que je savais que je ne supporterais pas que ça m’arrive. Mais, quand bien même aurais-je voulu expliquer l’importance de ce carton pour ma sécurité, je n’en eus pas l’occasion, puisque son regard croisa à nouveau le mien. Comment ? Je n’en ai pas la moindre idée. Mais ce qui devait arriver arriva et il m’embrassa à nouveau. Et moi, je me retrouvai en pauvre cloche incapable de réagir. Je n’avais, pourtant, pas eu l’impression que nos regards s’étaient croisés et crus donc qu’il m’embrassait parce qu’il en avait envie. Mais sa réaction me prouva qu’il n’en était rien, puisqu’il se dégagea rapidement et se releva avant de reculer. Quant à moi, j’étais mortifiée, saisie d’une brusque envie de pleurer. Mais je la retins. Je ne voulais pas qu’il voit que sa réaction m’avait blessée à ce point, même si j’avais parfaitement conscience d’arborer un air triste. Sa réaction, presque violente verbalement parlant, me fit rentrer la tête enter les épaules alors que, malgré moi, une larme roulait sur ma joue.

« Comme tu dis… » dis-je simplement d’un timbre atone avant d’ajouter : « mais crois-moi, je suis la première à en souffrir… »

Je secouai la tête, prête à me recroqueviller à nouveau sur moi-même, à moins que je ne change d’avis et prenne mes jambes à mon cou, mais il prit ma main d’autorité pour me relever. Il avait raison, ce n’était ni sa faute, ni la mienne. C’était celle de mon arrière grand-père qui avait épousé une vélane dont il avait eu une fille, qui avait eu une fille, qui m’avait eu moi, une fille, à son grand regret. Etais-je condamnée à avoir aussi une fille ? Je dégageai ma main de la sienne et posai mes deux mains sur mon ventre avant de lâcher un : « Je ne veux jamais avoir d’enfant. Surtout pas de fille, si c’est pour transmettre encore cette monstruosité » qui n’avait strictement rien à voir avec la conversation et venait s’y poser comme un cheveu sur la soupe. Mais, au moins, c’était dit et gravé en moi. Je savais, à présent, pourquoi Maman avait tant regretté que je sois une fille et avait été un peu dure avec moi, voire presque méchante, parfois, du moins, jusqu’à ce que je sois assez grande pour comprendre cette malédiction qui était la notre. Je secouai la tête à nouveau, prenant garde à garder les yeux fermés au cours du processus, puis posai résolument mon regard à l’opposée de Cameron : soit au sol, soit à la recherche du carton, mais évitant consciencieusement son corps, son visage, ses yeux.

« Ce carton, il a de si important qu’on m’a pas laissé le choix… Je devrais être en cours de botanique, mais un prof m’est tombé dessus pour que j’aille lui chercher un truc à la Réserve. Il m’a pas dit quoi, et j’ai pas demandé quoi. Mais j’ai pas envie d’avoir de problèmes avec eux… »

Eux, sous entendu les Supérieurs… D’ailleurs, rien que de les évoquer, je me mis à trembler. Ils étaient flippants, tous autant qu’ils étaient. Et sadiques, en prime… Et méchants. A croire que c’était ce qu’ils savaient faire de mieux… Je ne les aimais pas. J’aurais voulu qu’ils disparaissent, mais j’avais peur, et je savais que moi, je ne tenterais jamais rien contre eux…

OMG... This is
Cameron S. Cassidy

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Jeu 16 Fév - 11:55

Je nage en plein délire, comme d'habitude. Je devrais être habitué depuis le temps mais nan, ça me surprend toujours. Dans un sens c'est peut être une bonne chose après tout. J'veux dire, c'est que je suis encore capable d'émotion, même un peu trop d'ailleurs dernièrement, et si cet enfoiré de Ryans Jr a réussi à faire son p'tit malin que le terrain tout à l'heure, c'est parce qu'il m'a plombé avec ses aveux mais c'est pas la question. A noter que le « enfoiré », c'est amical. Ce que je veux dire c'est que oui, certes, ça m'emmerde de ressentir les choses de façon aussi intense, d'être aussi … humain, mais être un robot ça m'intéresse pas non plus alors … Les options sont limitées.

Enfin bref, on était donc toujours là, tous les deux, plus ou moins face à face, évitant soigneusement l'un comme l'autre de confronter nos regards et laissez moi vous dire que c'est pas simple quand vous avez une conversation avec quelqu'un. J'aurai pu l'abandonner là comme ça, sans plus de cérémonie, mais j'en sais rien, quelque chose me retenait. Je n'ai croisé son regard que quelques secondes mais suffisamment longtemps pour y voir toute la détresse s'y imprimer. Idem pour le langage de son corps de toute façon. J'ai jamais vraiment eu un côté sauveur de ces dames mais bon, pour une fois, je peux bien prendre le temps de voir si je peux aider un peu. Je l'ai donc regardé se toucher le ventre, tout en grimaçant, genre qu'est ce qu'elle me fait là ?

« Je ne veux jamais avoir d’enfant. Surtout pas de fille, si c’est pour transmettre encore cette monstruosité »

Tu m'en diras tant … Et non, je ne l'ai pas formulé à voix haute, m'étonnant moi même d'être capable d'autant de tact. A croire que sa bouille de poupée de porcelaine aux milles souffrances me donne matière à réfléchir avant d'agir. Mais pour être honnête, je la comprends un peu. Ce truc à l'air d'être absolument invivable, je crois que je me serai flingué. Quoi que … Pour un mec comme moi, qui ne supporte pas l'idée même de l'engagement, ça aurait pu être pratique. Ça fonctionne aussi chez les mecs ? Bah, j'ai pas besoin de ça pour les faire tomber. C'est juste que depuis que je suis là j'ai pas franchement eu la tête à ça mais qui sait, peut être que ça va revenir. J'ambitionne pas de me taper tout le château mais à force d'abstinence je vais plus savoir comment on fait. Enfin toujours est-il que je ne testerai pas sur elle. D'une parce qu'elle souffre suffisament comme ça de sa condition et qu'elle n'a pas besoin qu'un crétin dans mon genre ne joue avec elle, et de deux, parce que j'aurai vraiment l'impression de faire dans le détournement de mineur. Je sais que je fais plus jeune que mon âge et qu'il n'y a pas grand monde ici qui me donnerait 22 ans mais quand je la regarde elle, c'est une petite fille que je vois et ça me perturbe suffisamment comme ça rien que de l'avoir embrassé alors plus … J'ose même pas l'imaginer.

« Ce carton, il a de si important qu’on m’a pas laissé le choix… Je devrais être en cours de botanique, mais un prof m’est tombé dessus pour que j’aille lui chercher un truc à la Réserve. Il m’a pas dit quoi, et j’ai pas demandé quoi. Mais j’ai pas envie d’avoir de problèmes avec eux… »

Ah c'était donc ça. Si je culpabilisais déjà, à présent c'est encore pire mais on a peut être eu de la chance dans notre malheur après tout. Ma dernière intention étant de lui créer des problèmes, je me suis dit que la moindre des choses c'était de l'aider alors …

« Viens avec moi, on va le récupérer ton carton, et je vais t'aider à le porter jusqu'à bon port ou presque même. »

Oui presque, parce que je n'en reste pas moins qu'un Moldu et je suis pas certain que me retrouver face à face avec un Supérieur soit une très bonne idée. Pas pour moi en tout cas, mais pas pour elle non plus dans le fond. Quoi que ... 

« Au pire, tu pourras toujours dire que tu m'as ensorcelé pour que je le porte à ta place. Ça risque de leur faire plaisir et t'auras pas de problèmes. Bref, on bouge. »

Un coup d'œil m'a permis de retrouver le carton qui se baladait tranquillement dans les escaliers. Pour le rattraper, on avait juste à faire le tour dans le fond. Ce qui en fait a pris un peu plus de temps que prévu parce que l'escalier a visiblement trouvé amusant de revenir à son point de départ une fois qu'on était plus qu'à une dizaine de mètre. J'ai juré, et tant pis si je l'ai choqué mais c'est sorti tout seul, et puis ça fait du bien d'être grossier parfois. Ça défoule. Tu devrais essayer Miss. Bref, la deuxième tentative a été la bonne. J'ai ramassé le carton qui par chance n'était ni ouvert, ni abimé.

« Voilà mademoiselle, faut l'emmener où ? »
OMG... This is
Anastasia K. Johansen

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Ven 17 Fév - 16:30

&
Je ne voulais pas que ça recommence. J'étais horrifiée de voir que c'était arrivé, deux fois avec lui en l'espace de quelques minutes. Et cet air qu'il avait, comme s'il était dégoûté de lui-même n'était pas pour arranger les choses. J'embrassais donc si mal que ça? Je fronçai les sourcils alors que ma moue se faisait colérique.

"Je sais que je sais pas embrasser, mais c'était quand même pas si horrible que ça! Si?" Je secouai la tête. "Je sais que n'avoir jamais embrassé personne à 18 ans, c'est bizarre... Mais t'a bien vu ce qu'il se passe quand je croise un regard... Mais c'est pas possible, quand même, que j'embrasse aussi mal... Si? Mince... Ca pourrait au moins avoir une utilité sur ma façon d'embrasser..." concluai-je plus pour moi que pour lui.

Avoir envie de pleurer pour ça, c'était peut-être un peu enfantin, et idiot. D'accord. Mais ça n'empêchait que j'en avais envie quand même. Malgré la crainte que j'avais que ça recommence, je relevai la tête, mais il changea de sujet pour reparler du carton. Je lui expliquai, alors, pourquoi j'en avais tant besoin, sans préciser que c'était parce que j'avais eu une pane d'oreiller que j'étais tombée sur ce prof, et que de toute façon, j'aurais été en retard en cours. Mais là, j'avais une justification de mon retard. Ce qui n'empêcherait pas que je me ferais engueuler par le professeur de botanique si je finissais par ariver au cours, ou par le Supérieur croisé, si je perdais son carton ou que son contenu était abîmé. Enfin... Lui, à mon avis, ne se contenterait pas d'une engueulade. Je craignais que ça ne soit bien, bien, bien pire que ça.

"T'as pas à faire ça pour moi. Le porter, je veux dire. Je dois bien en être capable..."

Euh... Tu plaisantes, là, Anja, j'espère? Ne venais-je pas de tomber de je ne sais combien d'étages avant de me retrouver dans les bras d'un prince charmant qui avait malencontreusement croisé mon regard d'ensorceleuse?

"Euh... On est à quel étage, là, au fait?" demandai-je.

Par contre, il ne faudrait pas compter sur moi pour mentir. J'avais horreur de ça. Et je ne voulais pas lui attirer de problèmes alors qu'il était assez gentil pour m'aider.

"Non, je ne raconterai pas de mensonge. Je t'ai peut-être ensorcelé d'une certaine manière, mais je ne t'oblige à rien. Tu ne m'es pas redevable, au contraire. C'est plutôt moi qui te dois une fière chandelle. Sans toi, je ressemblerais à une crêpe... Sans le côté appétissant." dis-je en lui emboitant le pas pour faire le tour de l'étage pour rattraper le carton.

Sauf que... Ces escaliers, décidément très facétieux, avaient décidé de revenir à leur point de départ. Aussi, quand le jeune homme s'arrêta en jurant, je lui rentrai allègrement dedans avant d'avoir un recul et de lever un regard surpris vers lui, que je détournai aussitôt qu'il commença à se tourner vers moi pour faire demi-tour. Pour ma part, je ne me souvenais pas avoir déjà juré. Trop polie, trop sage, trop... Enfin... Quand ça m'arrivait, c'était en pensées. Jamais à voix haute.

Bref... Je le suivis en sens inverse et il finit par récupérer le carton.

"Euh..."

C'était quoi, sa matière, à lui, déjà? Ah oui!

"Métamorphose. C'est pour celui qui a remplacé le professeur Mandrake."

Sauf qu'il allait bientôt repartir et que ça, tout le monde l'ignorait...
OMG... This is
Cameron S. Cassidy

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Sam 18 Fév - 14:25

Les filles et leurs crises existentielles … J'ai pas relevé mais ça m'a rappelé pourquoi je suis célibataire. Elles sont chiantes ! C'est pour ça. Pas pour autant que je vais emprunter les mêmes chemins que Kyle ou Enzo et que je vais me mettre aux mecs mais, sincèrement, elles sont vraiment chiantes à chialer pour un rien dès que quelque chose ne leur plait pas. Être un macho, ça s'entretient, mais étrangement cette fois j'ai pas voulu appuyer là où ça fait mal. C'est à dire qu'avec sa bouille de petit animal blessé, même mon coeur de pierre est incapable de jouer les enfoirés insensible avec elle. Alors ouais, lui proposer mon aide et passer à autre chose, ça m'a paru être une bonne idée. J'ai éclaté de rire quand elle a dit être en mesure de porter le carton. Pas par moquerie, mais simplement parce que vue la taille du truc, et vue la sienne, je me permettais d'émettre certains doutes. Peu importe. Pas de réaction non plus quand elle m'a demandé à quel étage on était. J'ai simplement haussé des épaules. Comme si j'en avais quelque chose à foutre de toute façon, et puis, c'est pas moi qui suit élève ici et sensé connaître l'endroit comme ma poche après tout. M... Flute ! Oui, restons poli un peu quoi, merde. Ah ben merde, j'ai dit merde.

18 ans donc. Et à l'entendre parler, elle n'est pas Américaine, donc majeure. J'ai détourné personne à l'insu de mon plein gré, c'est déjà ça. Faut pas croire mais ça allège ma conscience. Oui parce que j'ai une conscience, malgré tout. Et ma conscience, enfin surtout moi en fait, manque d'action. Je sais plus trop ce que je peux faire ici pour attirer l'attention sur moi et risquer ma peau sans réellement la risquer quand même. Je sais, je suis assez difficile à suivre. Tout ce que je veux, c'est arrêter de me prendre la tête avec tout un tas de merde qui dans le fond ne me regarde pas. Je veux récupérer mon indépendance, me foutre de tout et m'amuser. Y a tout un tas d'autres trucs dont j'ai envie, comme foutre le camps et retrouver mes frères, mais j'ai pas envie de me faire du mal donc je vais tâcher de trouver un autre moyen pour me sentir vivant. Le truc, c'est que visiblement, elle, elle ne partage pas mon point de vue. Et quand je repense à son air outré quand j'ai juré, intérieurement je suis mort de rire. C'est vrai que ça n'est pas franchement élégant, mais ça m'éclate et ça défoule, sans parler du fait que ça sort tout seul. Peu importe, on a récupéré le carton, je l'ai dans les bras, tout va bien. J'attends plus que la destination.

« Métamorphose. C'est pour celui qui a remplacé le professeur Mandrake. »
« Métamorphose, bah voyons. Vous pouvez pas avoir des cours de math ou d'histoire comme tout le monde ? Enfin ça me dit pas où c'est donc vas y, passe devant, j'te suis. »

Comme un gentil petit chien, que je ne suis pas du tout. Je suis ... J'en sais rien en fait, mais j'aime pas ce que je deviens. Redresse la tête Cameron, souviens toi de qui tu es, d'où tu viens. Emmerde ce monde et ses habitants.

« Hey, attends. »

Le carton posé sur un rebord, j'attrape sa main sans violence, sans agressivité. Je crois même que je souris. Pourquoi je fais ça ? Aucune raison particulière mais certainement pas pour lui faire du mal quoi qu'il en soit. J'ai juste envie de m'en foutre et de lui montrer que quand on veut, tout n'est pas obligé d'avoir de l'importance. Ma main glisse jusqu'à sa hanche et s'y pose, tranquille. L'autre attrape son menton. Je ferme les yeux pour ne pas croiser son regard, qu'elle prenne bien conscience que rien ne m'oblige à faire ça. T'es pas anormale, sache le. Et ce que je m’apprête à faire, prends le comme tu veux.

« C'est pas bizarre de n'avoir jamais embrassé personne à 18 ans, et non t'embrasse pas mal, c'est pas la question. Ferme les yeux. »

Je l'embrasse, pas de façon spécialement tendre, mais pas sauvagement non plus. Juste un baiser, mais consenti cette fois. Le troisième qu'on échange en moins de 10 minutes, mais le seul véritable. Pour moi il ne représente rien. Pour elle, je sais pas. Ce sera à elle de prendre la décision. Finalement, après quelques secondes, je lui rends sa liberté, un sourire en coin, imaginant la perspective de me prendre une belle claque pour avoir fait ça.

« C'est juste que je préfère quand c'est consenti et volontaire des deux côtés. »

Wink

« Je m'appelle Cameron, au fait. Et toi ? »

Autant être civilisé après tout, et pour une fois que je me retrouve avec quelqu'un qui n'est pas mêlé à un merdier pas possible ou qui en tout cas ne me touche pas directement, j'ai envie d'en profiter un peu. La solitude c'est pas mon truc, et y a surement tout un paquet de gens intéressant dans ce château en dehors des frangins Ryans, de Kyle, de Jill et de tout le bordel qui gravite autour de ceux là.
OMG... This is
Anastasia K. Johansen

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Ven 24 Fév - 11:39

&
Je ne pus m’empêcher de sourire à sa remarque sur les cours de math et d’histoire, tout en me devant d’avouer mon ignorance de tout ce qui touchait aux mathématiques et n’était pas le fait de calculer : additions, soustractions, multiplications, divisions, fractions, pourcentages… Ca, ça allait. Mais dès qu’il s’agissait de géométrie, en dehors du carré, triangle et autres figures basiques, les maths n’étaient pas mon fort. Du genre : me parler de la règle de Pythagore, par exemple, et j’étais complètement perdue. Ça allait déjà un peu mieux avec l’histoire, même si ce n’était pas ma matière préférée. Je trouvai ça un peu… assommant, en fait. Même l’histoire de la magie, qui pourtant, avait des époques fascinantes m’ennuyait la plupart du temps.

« Métamorphose, c’est l’art de transformer une chose en une autre. Prends… Une souris, tiens, par exemple ! Tu peux en faire une coupe en un battement de baguette, lorsque tu es doué ! »

J’avais noté, bien sûr, qu’il n’avait pas répondu quand j’avais admis ne pas savoir embrassé, mais espérais ne pas mal embrasser. Le simple fait qu’il garde le silence, cela voulait tout dire, pour moi. Mais j’étais déterminée à ne pas laisser voir que cela me rendait triste. Alors je me cachai derrière ma joie de vivre habituelle. Après tout, que je sache ou non embrasser ne me sauverai pas des griffes de Stevenson si je ne lui rapportai pas son fichu carton intact.

« C’est par là… Au premier étage. » dis-je après m’être rapidement repérée dans l’espace.

Je passai, donc, devant le jeune homme, même si je m’étais sentie plus à l’aise derrière. Au moins, là, je ne sentais pas son regard posé sur moi. Là, j’avais l’impression que ma peau frissonnait. C’était pour le moins déconcertant. Et puis sa voix retentit à nouveau, juste avant que sa main n’attrape la mienne pour me faire m’arrêter et me retourner. Je m’apprêtais à répliquer quand son autre main se posa sur ma hanche, provoquant en moi une onde de chaleur. L’autre, celle qui tenait ma main, me lâche pour venir se poser sur mon menton et me redresser la tête. Je notai ses yeux fermés et mon cœur s’emballa un peu plus. Il répondit, finalement, à la question que je lui avais posée, et plus encore. A sa demande, je fermai mes paupières sur mes prunelles ensorceleuses et goûtai à ce baiser qu’il me donna, volontairement cette fois. Cela n’avait, strictement, rien à voir avec les deux premiers. Les deux premiers avaient, en quelque sorte, été volés. Celui-là, s’il n’était ni tendre ni passionné, me fit plus d’effet encore que le premier.

Lorsqu’il me relâcha et me rendit ma liberté, j’eus l’impression de me retrouver seule au monde. Je ne le giflai pas le moins du monde, mais me retins avec peine de lever le regard vers lui pour lui demander pourquoi il avait fait cela. Mais je n’eus même pas besoin de poser la question qu’il répondit à cette interrogation muette. Dans le fond, heureusement que je n’avais pas eu besoin de parler, car je me demandai comment j’aurais pu réussir à sortir une phrase dans le bon ordre, tant mon cœur battait vite et mes pensées étaient désordonnées.

« M… Moi aussi… » balbutiai-je en réponse avant qu’il ne se présente.

Cameron…

Son nom résonna un moment en moi avant de s’y graver.

« Anastasia, enfin… Anja » répondis-je dans un souffle.

Anja. Pas Anastasia. Anja. Parce qu’il me plaisait bien, ce grand type tatoué et musclé, qui malgré tout semblait un peu sauvage sur les bords. Pas Anastasia, parce que je n’avais pas envie d’établir de distance avec lui. Plutôt de les combler.
OMG... This is
Cameron S. Cassidy

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Lun 27 Fév - 21:13

Peut être que j’ai eu tort d’agir comme je viens de le faire. Peut être que je n’aurai pas du. Peut être qu’elle va interpréter mon geste et se dire que de mon côté il y a quelque chose qui est entrain de naître, des sentiments, ou simplement une envie de partager quelque chose avec elle. Ça n’est pas le cas pourtant, mais après tout, elle n’y connaît pas grand chose d’après ce que je peux analyser de ses réactions et aveux. Et puis surtout, elle ne me connaît pas moi. Se faire embrasser par un inconnu au détour d’un couloir, ça peut surprendre, chambouler, mais ce que je veux dire c’est que pour moi ça ne représente rien de plus qu’un instant volé au quotidien. J’espère juste qu’elle le comprendra, qu’elle n’en souffrira pas, parce que quand je dis que je n’ai pas envie de partager quelque chose avec elle, ça n’est pas totalement ça. Je ne veux pas partager de sentiments, une quelconque relation qui pourrait être ambiguë, mais sa présence me fait du bien. Sa petite bouille de poupée fragile me touche, ça me change tellement des gens que j’ai pour habitude de fréquenter ici. Tous des gros durs, même s’ils n’en ont pas tous l’allure. Tous des destins brisés, fracassés. Même Jillian dans le fond était comme ça. Je crois sincèrement qu’aucun ne fait exception, sauf peut être Riley. Cette fille me fait rire, un peu comme Tallulah finalement, mais ce sont deux jeunes femmes avec un caractère bien trempé et passer ces quelques minutes en compagnie de … de cette charmante petite chose, ça détend. C’est plutôt agréable, autant l’avouer.

Ca peut paraître plutôt déplacé comme geste, et désinvolte, de passer d’une chose à l’autre comme ça sans en tenir réellement rigueur, mais je suis comme ça, je l’ai toujours été et j’espère ne jamais changer. La spontanéité, j’y tiens. Sans ça, on devient prévisible, et ennuyeux. L’ennuie est mon pire ennemi. Je ne supporte pas de ne rien faire, il faut que je bouge, que je m’occupe, sans cesse. Je n’ai jamais réellement compris pourquoi jusqu’à aujourd’hui. Je crois que je me disais que j’étais fait comme ça, je ne me posais pas de question. A présent, j’ai l’impression qu’au fond de moi j’avais peur de m’arrêter, et de devoir faire face à la réalité. Une réalité qui ne me plaisait sans doute pas toujours même si j’encaissai toujours tout au jour le jour. J’ai vieilli, et avec le temps il y a peut être des choses qu’on ne peut plus repousser, j’en sais trop rien. Je constate, je fais des hypothèses, mais ça ne veut pas dire que j’accepte pour autant.

Enfin bref, me présenter, ça me paraissait une bonne suite logique même si en temps normal, disons la plus part du temps et chez les gens civilisés – chose que je ne suis pas – on se présente avant d’échanger physiquement de cette manière. J’ai jamais aimé faire les choses dans l’ordre, comme le commun des mortels. Non, moi j’ai toujours aimé sortir des sentiers battus mais surtout, je n’ai jamais aimé faire de plan. Je ne suis pas quelqu’un de vraiment impulsif dans le fond, je ne prends simplement pas la peine de m’emmerder avec les convenances et j’agis comme je le sens, sans trop me poser de question.

« Anastasia, enfin… Anja »

Anastasia. Anja. Petite blonde aux yeux bleus. Je n’y ai pas pensé plus tôt, je n’ai pas même fait le moindre rapprochement mais, maintenant qu’elle venait de me révéler son prénom, je ne pouvais plus mettre ça de côté. Anastasia. Ça n’était pas la première fois que j’entendais ce prénom puisqu’il appartenait, et appartient sans doute toujours, en tout cas je l’espère, à celle qui m’a donné la vie. Ça aurait pu me chambouler à tel point que j’en perde toute consistance, mais ça n’a pas été le cas. Je me suis contenté de sourire, l’air absent tout en regardant au dessus d’elle sans rien fixer de particulier. Songeur.

« C’était … le prénom de ma mère. Je l’ai toujours trouvé joli. »

C’est vrai, même si elle n’est plus qu’un visage fantôme dans mes souvenirs, trop lointain pour avoir réellement de l’importance. Seulement une mère, on n’en a qu’une et elle ne se remplace pas. Même si elle ne s’est pas vraiment occupé de moi, même si elle m’a abandonné, elle garde une place dans mon cœur et plus le temps passe, plus je me dis que si un jour je sors d’ici, j’essaierai peut être de la retrouver. En Russie ? En Amérique ? Peu importe. Je demanderai à Tallulah de me donner plus de cours encore, et d’apprendre autre chose que des insultes, tant qu’à faire.

« J’ai pas beaucoup de souvenirs d’elle, elle s’est barré quand j’avais 5 ans, mais je sais qu’elle était Russe, et comme toi, blonde aux yeux bleus. J’imagine que j’ai pris un peu d’elle. »

Mon sourire s’est élargit en essayant de visualiser les contours du visage de celle qui m’a donné la vie. Je me suis rendu compte que j’en étais incapable. Est ce que ça aurait du m’attrister ? Sans doute un peu.

« T’es de quelle origine ? Si c’est pas indiscret. »
OMG... This is
Anastasia K. Johansen

MessageSujet: Re: I won't let you fall down *FREE* Mer 29 Fév - 19:46

&
C’était étrange, vraiment. Ce baiser me perturbait, autant que celui que m’avait fait Casey, mais d’une façon différente et pourtant tout aussi agréable. Peut-être parce qu’avait Casey, je n’avais pas compris ce qu’il allait se passer, alors que là, je connaissais, maintenant. Je savais ce que c’était que de se faire embrasser, par lui surtout. Ne m’avait-il pas embrassée deux fois déjà ? Sous l’effet de ma nature profonde, certes, mais tout de même… Cette fois, c’était lui et lui seul, comme un grand, qui avait décidé de me rouler une pelle. Ce baiser, d’ailleurs, j’aurais bien aimé qu’il dure plus longtemps. Mais non. Il fallait être raisonnable et toute les bonnes choses avaient une fin – malheureusement… Encore… ne pus-je, malgré tout, m’empêcher de songer. Le mot avait failli échapper de mes lèvres, mais j’étais parvenue à le retenir. Quelque chose me disait que ça n’aurait pas été une très bonne idée. Dommage…

Heureusement qu’il se présenta pour me ramener à des considérations plus… moins… Bref, vous voyez ce que je veux dire, pas vrai ? Cela m’arracha à mon obsession pour ce baiser dont le simple souvenir suffisait à faire couler une ondée de plaisir dans mon dos. J’en voulais plus… Tellement plus que cela m’étonnait et m’effrayait tout à la fois. Jusqu’où aurais-je pu aller ? Je n’étais pas certaine de le savoir, ni de vouloir le savoir. L’ignorance me convenait bien, au fond…

Cameron, donc, s’était présenté avant de me retourner la question et je m’empressai de lui répondre d’une voix malgré tout un peu hésitante. Sa réaction à mon prénom me sidéra complètement.

« Ah bon ? » demandai-je, dégrisée.

Le « était » me perturbait grandement. Cela voulait-il dire qu’elle était morte ? Sans pouvoir m’en empêcher, je m’approchai à nouveau de Cameron et posai une main légère sur son bras. Comme j’aurais aimé pouvoir le regarder dans les yeux, pour lui montrer que ce que j’éprouvais était de la sollicitude, de l’inquiétude et non pas de la pitié… Mais il devrait pour ça, se contenter de mon timbre de voix :

« Etait ? Elle est… »

Je marquai un temps d’arrêt. Il n’y avait pas trente-six façons de dire ça, de toute façon, mais toutes me dérangeaient autant les unes que les autres.

«… morte ? » demandai-je d’un ton hésitant.

Il ne tarda pas à m’apprendre qu’en fait, elle était partie quand il avait cinq ans. D’un côté, un soulagement intense s’empara de moi. Pourtant, ressembler à une femme qui avait abandonné son enfant ne me plaisait pas réellement. Certes, je ne voulais pas avoir d’enfant pour les raisons que l’on savait, mais malgré tout, j’aimais les enfants…

« Quand on a un enfant, il faut l’assumer... On n’abandonne pas son enfant… » dis-je d’un ton lourd de reproches avant d’ajouter : « Mais je suis sûre que tu n’as pris que le meilleur d’elle… »

Je forçai un sourire. Oui. Il ne pouvait avoir pris que le meilleur de cette femme. Le contraire était, pour moi, impossible.

« Mon père est norvégien et ma mère est anglaise. Enfin… Semi-vélane anglaise… »

A nouveau, je souris. Mais un sourire non forcé, cette fois.

« Tu as des frères et sœurs ? »

Puisque nous en étions à faire connaissance en prenant la chose complètement à l’envers, autant y aller jusqu’au bout. D’autant que je n’avais plus du tout envie de le planter là pour aller à mon cours de botanique.

I won't let you fall down *FREE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut