AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 9095
Crédits : Avatar Moonlight + Gif by Tumblr
Double Compte : Enzo - Ismaelle - Cameron

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Mer 23 Nov 2011 - 16:16

Riley Sarah Jenkins

Nationalité: Écossaise. Âge: 20 ans. Née le 17 avril 1995. Sang: Mêlé Patronus: à remplir Epouvantard: à remplir Baguette: 27.5 cm. Bois de Frêne (entêté comme ses propriétaires, très fidèle et ne fonctionne que très faiblement avec un autre sorcier que celui qu'il a choisit). cheveu de Vélane (donne un mauvais caractère à la baguette) Don: Rien à déclarer Métier: Étudiante en droit Groupe: Citoyen Votre rôle au sein du groupe: /

TEST RP (uniquement pour Chef de groupe et généraux) (un minimum de 500 mots)
Spoiler:

Caractère

Riley est une jeune femme pleine de vie, très sportive, sans arrêt en mouvement et avec un caractère bien trempé. Si vous n'êtes pas dans ses bonnes grâces ou que vous vous comportez mal avec l'un de ses proches ... ça risque de piquer un peu. Certains la qualifieraient de folle et/ou d'hystérique, elle l'assume complètement. Jalouse, possessive, parfois insécure, elle a longtemps eu une peur panique de l'abandon. Fêtarde et désinvolte, elle profite simplement de sa jeunesse mais n’enfreint pas les lois ! Enfin ... en théorie.
Ambitieuse, très travailleuse, elle a des objectifs et fera tout pour les atteindre. Pour autant, elle n'est pas du genre à marcher sur les autres mais aime particulièrement la compétition. Cela peut sembler paradoxale mais elle est bonne joueuse, donc bonne perdante.
Amie fidèle, grande sœur qui rattrape des années de caprice, fille attentionnée après une adolescence difficile dans ses liens avec sa mère, petite amie explosive mais passionnément amoureuse, elle a aujourd'hui trouvé une certaine stabilité dans ses émotions et leur gestion.
Elle cri à l'injustice, s'insurge, insulte et cogne même parfois. Impulsive, sanguine, mais douce et tendre, câline à ses moments. Bref, un tempérament de feu pour une jeune femme qui sort de l'enfance et se construit jour après jour.

INTERVIEW

Quel est votre avis sur la situation actuelle ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.
   Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre ce clan ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

cobain.

Votre histoire

Récap de votre histoire (inscrire les évènements les plus importants de votre vie) : Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote — Anecdote —

Votre histoire complète : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

Nam posuere pulvinar est non suscipit. Nulla tempus lacus vel commodo aliquam. Proin felis sapien, malesuada in facilisis vitae, efficitur placerat purus. Phasellus suscipit pellentesque sem vel laoreet. Vivamus commodo et nisi sed vehicula. Nullam malesuada leo a pretium facilisis. Cras mauris tortor, suscipit quis ante in, gravida sagittis neque. Nam ultricies neque turpis, fermentum aliquet sapien pellentesque sit amet. Ut convallis nunc pretium facilisis fringilla. Sed porttitor lorem eros, a efficitur justo ultrices ultrices.

Proin vulputate elit non nunc viverra auctor. In orci erat, placerat a diam eu, posuere semper erat. Aliquam sodales fermentum enim vel eleifend. Curabitur vitae euismod ligula, tempor laoreet nibh. Quisque pulvinar varius tortor sit amet fermentum. Praesent eleifend facilisis mi eu tincidunt. Sed laoreet mollis dictum. Pellentesque eu nunc nec arcu congue faucibus id faucibus justo.

Derrière l’écran

Surnom: à remplir Fille, garçon ou autre : à remplir Âge: à remplir Ancienneté Rp: à remplir Comment avez-vous connu le forum: à remplir Présence: à remplir Scénario: Oui/Non Double compte: Oui/Non Avatar : à remplir

cobain.

Fiche d'origine - Création du personnage en 2011 IRL - Etat du personnage en septembre 2012 IRP:

Dernière édition par Riley S. Jenkins le Ven 2 Mar 2018 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3327-you-can-stand-under-my-umbrell
MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Mer 23 Nov 2011 - 16:17

J'ai craqué :gla:
Les filles, j'me valide cette nuit quand je rentre ou faites le avant si vous voulez mais en attendant dites moi si y a un truc qui gène
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Mer 23 Nov 2011 - 16:56

c'est la fille de H2O! *zbaaaaaaaaaaaaaf*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Mer 23 Nov 2011 - 21:18

:boom:

Quand tu parlais d'une idée de DC ben voilà! XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Mer 23 Nov 2011 - 21:26

ENCOOOOOOOOOOOOOOOORE OO

c'est plus du DC là c'est du.... du.... bah vous m'avez comprit XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Mer 23 Nov 2011 - 21:28

Elle m'a l'air sympathique cette petite serpentarde :).

MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Mer 23 Nov 2011 - 23:33

:gla:

Me souviens pas avoir parlé d'une idée de DC mais celle là m'a prise comme une envie de pisser hier alors voilà, 24h plus tard la fiche est faite xD

J'me valide
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Jeu 24 Nov 2011 - 0:00

Tu es tellement glamour parfois Lili on dirait moi :P "comme une envie de pisser" Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'elle a l'air gentille ta ptite serpy

MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Jeu 24 Nov 2011 - 0:03

Elle l'est Merci :calin:
C'est la sœur de la fille que s'est tapé Enzo l'année dernière xD Que je vais foutre en PV du coup Rolling Eyes
Et elle va avoir un lien avec tous mes perso :gla:

Et oui, je sais, j'envoie du rêve xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Jeu 24 Nov 2011 - 0:08

tu veux dire la soeur de la demoiselle du 3eme étage?

MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   Jeu 24 Nov 2011 - 0:14

J'sais pas où t'as vu que c'était sur le 3ème étage, ou peut être que ça l'est vraiment je sais plus, mais oui. Sa demi-sœur. Enfin la fille du nouveau mec de sa mère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}   

You can stand under my umbrella - Riley's here {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1