AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My arm is complete again +out+ - Jayden-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 486
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: My arm is complete again +out+ - Jayden-    Dim 13 Nov 2011 - 11:42

C’était officiel, ce château était plein de surprises, bonnes comme mauvaises. Et ça avait commencé dès l’arrivée de la jeune femme. D’abord le fait qu’elle ne serait sûrement pas en sécurité ici, du fait de sa nature magique mais surtout de son sang moldu. Et puis, dès sa première rencontre avec une parfaite inconnue, Jordane s’était aperçue que l’homme que cette femme aimait n’était autre que celui qu’elle avait profondément détesté à de nombreuses reprises. Rivers. Elle avait réussi à tomber dans une école où son.. ex, on va dire, était prof. Et elle s’était liée d’amitié avec la fille qui était bizarrement tombée amoureuse de lui. Comble de l’étonnement, la seule personne à qui elle avait parlé de lui, et surtout avec qui elle avait beaucoup déconné sur la saloperie de ce type, Tallulah, et bien oui, elle était là aussi. Conclusion : le monde regorge de choses bizarres, et, oui, c’est indéniable, il est petit. Un peu trop parfois d’ailleurs puisque depuis quelques années, la jeune femme avait passé son temps à fuir et à recommencer sa vie un peu partout. Mais ce qu’elle fuyait réellement, l’image d’elle qu’elle ne voulait pas voir dans les yeux des autres, toutes ces personnes ne la connaissaient pas. Rivers parce qu’il ne s’y était jamais intéressé. D‘ailleurs, il ne s’était jamais intéressé à autre chose qu’au physique de la jeune femme. Et Talluh’, et bien, elle n’avait juste jamais eu envie de lui en parler, les deux femmes s’entendaient parfaitement, pas besoin de se faire chier avec quelques mauvais évènements du passé. Et puis, elle était partie pour ne plus en parler, ça n’était pas pour se mettre à en discuter alors qu’elle n’en était pas forcée.

Souriante, la jeune femme était sortie de cours, où, soyons fiers de cette jolie rousse, elle ne s’était pas faite remarquée. Histoire de la magie. En même temps, il n’y avait personne à faire gaffe à quoi que ce soit là-dedans. Enfin, en tout cas, elle n’avait pas fait de vagues, mais il était clair que quelques regards un peu blasés s’étaient posés sur elle. Une nouvelle, de toute manière, ça se voit toujours, surtout qu’ils étaient enfermés les uns sur les autres depuis un an et demi, alors forcément, dès qu’il y avait une nouvelle tête, ça se voyait tout de suite. Et puis, comme l’avait dit Aileen, ils avaient tous aussi besoin de parler à des personnes différentes. Ne serait-ce pour ça, elle avait été grillée depuis le début. Longeant les murs, la belle s’était demandé quoi faire maintenant que la journée était finie, mais la solution lui vint bientôt en tête. Elle avait pas mal discuté avec un certain nombre de personnes, et avait compris très rapidement quelles personnes il valait mieux qu’elle connaisse si elle ne voulait pas passer ses week ends à se faire chier devant le feu de la salle commune, avec un bouquin à la main. Les Serpentards. Notamment un apparemment, Alec, qui gérait plutôt bien question fêtes et qui ne pouvait pas passer une semaine sans s’éclater. Même s’il ne semblait pas dans ses basquets un et peu à coté de la plaque ces derniers temps, il demeurait la bonne personne à connaître pour s’amuser un peu. Sans trop savoir comment elle comptait s’y prendre, la belle était descendue là où elle avait compris que la salle commune des verts se trouvait. Enfin, disons que ça ne devrait pas être loin quand on reprenait approximativement ce qu’un des leurs avait dit tout en étant absorbé par son décolleté.

Mais la jeune femme n’avait pas trop eu à s’embêter puisqu’un première année avait fini par la dépasser. Aux couleurs vertes et argentées, il était facile à reconnaitre et, amusée de sa chance, la jeune femme l’avait suivi jusqu’à ce qu’il lui ouvre la porte. A l’instant où il l’avait vu entré, il s’était mis à lui débiter un certain nombre d’âneries sur le fait qu’elle ne faisait pas partie de cette maison et qu’elle ne devait pas entrer. Enfin bref, elle n’en avait pas grand-chose à faire. Et se foutait aussi complètement qu’il connaisse le préfet et des Supérieurs. Comme si ça allait lui faire peur tient. Nan mais sérieusement… il a onze ans ! à cet âge-là, on se la ferme et on baisse la tête merde !

Et puis, de toute manière, à peine entrée, la nouvelle Serdaigle ne l’avait plus trop écouté puisqu’elle avait surtout repéré une crinière rousse qu’elle connaissait très bien.

« J’le crois pas… ! »

Avec un grand sourire, elle s’était approchée du canapé où l’intéressé, trop absorbée, ne l’avait absolument pas vue venir. D’un saut, Jordane s’était retrouvée à genoux devant elle (ciel oo’’) enfin, elle avait sauté sur le canapé pour se réceptionner sur ses genoux et ce, juste devant la jeune femme en partie allongée.

« Bouh ! »

C’était un grand sourire qui avait accueilli une Jayden sûrement… étonnée que quelqu’un saute sur SA PROPRIETE SOFATIERE. Oui, sofatière, du verbe sofatier.

« J’aurais jamais… »

- J’vais peut-être me répéter mais..

« Oh mais il est pas vrai ce môme ! Et qui te dis que j’ai pas de très bonnes relations moi aussi et que tu vas pas finir par bouffer les braises du feu si tu continues de me coller hein ? »

Nan mais c’est vrai quoi, il est chiant lui ! Oui, Jordane est une file très sympa, attachante et gentille… mais bon, faut pas déconner non plus. Quand on fait chier… c’est chiant ! Et d’un coup, à l’air parfaitement sérieux de la jeune femme, le gamin semblait… beaucoup moins sûr de ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 2062
Crédits : Clochette, sign : wild Heart
Double Compte : Aileen - Dakota - Mack - Sloane - Esha

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: My arm is complete again +out+ - Jayden-    Mer 30 Nov 2011 - 21:03

My arm is complete again.
Aujourd’hui, c’est décidé… J’arrête les soirées en tout genre et je me concentre sur des choses plus sérieuses… Comme mettre le grappin sur les personnes impossibles ? Par exemple. Et ça tombait bien car la jeune femme avait trouvé le compagnon de jeu idéal, même année qu’elle, fraichement débarqué, même maison, elle aurait vraiment pu tomber plus mal, mais le hasard avait bien fait les choses et la jeune femme était heureuse d’avoir atterri chez les Verts. Ok ils avaient mauvaises réputations auprès des autres maisons, mais franchement, vous pensez sincèrement que c’est ce qui va déranger la miss ?! Pas le moins du monde croyez-moi ! Loin d’être sensible à tout ce qu’on pouvait dire sur son attitude, la jeune femme savait qu’on devait dire d’elle des choses assez sympathiques sur elle… Mais honnêtement, c’est pas ça qui allait l’empêcher de dormir, pour sûr !

Le mal de crâne post-fête vous connaissez ? Non, dans ce cas, il serait peut-être temps pour vous de sortir un peu de votre nez de vos bouquins poussiéreux ! Une chance pour elle, le cours du matin était annulé, et pour cause, le prof en question était toujours à l’infirmerie dans le coma d’après les dernières nouvelles. Dans le fond, elle espérait qu’il serait vite sur pied et pour cause, jusqu’ici elle devait l’admettre c’était l’un des cours les plus utiles auxquels elle eut été allée ! Non pas que les autres ne servaient à rien, mais franchement les profs non corrompus ne courraient pas les rues, et si elle avait pu constater que certains valaient encore la peine, tous les cours ne faisaient pas autant de vagues que le sien… A croire qu’il n’avait jamais été formé pour être prof ! Bref, tout ça pour dire que la jeune femme n’avait pas été forcée d’émerger trop tôt et ça n’était pas pour lui déplaire. Encore à moitié endormie, elle avait pu constater qu’une fois de plus, ça n’était pas dans son lit qu’elle se trouvait mais dans celui d’Alec, pas sûre qu’elle eut été en état de faire quoi que ce soit cela dit et le fait qu’elle ait encore la plupart de ses vêtements – mis à part le chemisier – lui confirmait la chose.

Descendant fièrement dans la salle commune, la luminosité ambiante lui avait vrillé le crane, et pourtant on ne pouvait pas dire que la salle commune était très lumineuse de par sa situation géographique. Avec pour unique haut son soutif, la jolie rousse avait traversé la salle commune, sans se soucier des regards, elle avait gagné le dortoir pour y prendre une douche dans l’espoir d’émerger une bonne fois pour toute. S’endormant à moitié dans la douche, la jeune femme avait fini par en sortir un peu plus fraiche qu’avant. Un regard vers l’horloge lui avait permis de griller qu’elle était à la bourre pour le cours de Potion… Une chance malgré tout, il ne lui en tiendrait peut-être pas rigueur.

Le reste de la journée, la jeune Irlandaise l’avait passée à s’endormir à moitié lorsque le cours devenait trop monotone. Le cours de divination avait fini de l’achever, et si Alec n’avait pas été là, inutile de dire que sa tête aurait fini contre la table dans un joli bruit pas du tout facile à remarquer. Une chance, la divination était son dernier cours, après ça, une soirée de pure fainéantise s’offrait à elle. Au programme, squattage de canapé devant la cheminée et soyons claire… Le premier jeunot qui venait la faire chier, il risquait de le sentir passer et pendant un long moment. Non elle n’était pas de mauvais poil, il suffisait juste de bien la connaitre et là, oui la belle Irlandaise serait agréable. Mais en toute franchise, elle n’avait pas envie de se montrer sociale dans les heures à venir, sauf pour certaines personnes !

Rejoignant sa salle commune, la jeune femme avait rapidement dégagé quelques filles de premières années qui avaient eu la mauvaise idée de squatter son coin. Des regards noirs qui avaient vite disparu après la réplique cinglante de la jeune femme. Oui je sais… Je suis une méchante personne… Va voir ailleurs, en attendant avant que j’te change en vilaines grenouilles ! Y a pas terroriser des premières années, c’est juste fun !

Plongée dans une de ses lectures, la jeune femme somnolait plus qu’elle ne lisait vraiment, avachie, elle n’avait aucunement vu venir l’attaque inopinée de sa plus fidèle comparse, j’ai nommé Jordane…

« Bouh ! »

Inutile de vous dire que la jeune Serpentard avait fait un bond franchement remarquable. Loin de s’attendre à ce qu’on vienne l’ennuyer, elle avait hésité à hurler franchement sur la personne mais quelque chose l’en avait empêchée… Une voix qu’elle connaissait plus que bien et pour cause, c’était la douce et mélodieuse voix de sa chère Jordane. Mais c’était impossible, elle était en France pas… Abaissant son livre doucement, elle avait pu constater que si, c’était bien Jordane qui se trouvait face à elle.

« J’aurais jamais… »
« Oh mais il est pas vrai ce môme ! Et qui te dis que j’ai pas de très bonnes relations moi aussi et que tu vas pas finir par bouffer les braises du feu si tu continues de me coller hein ? »
- Et je t’ai pas déjà dit que si tu m’approchais encore tu finirais balancé de la tour d’Astronomie ?

Le gamin avait semblé pâlir suite aux remarques des deux demoiselles et il avait fini par s’excuser en passant son chemin.

- C’est ça… Va te plaindre, ça nous fera des vacances ! Je leur fais cet effet à tous Rolling Eyes

Et puis son attention était revenue sur la nouvelle arrivante qu’elle avait prise dans ses bras dans un joli sourire.

- Ben ça pour une surprise… Qu’est-ce que tu fiches ici ? Et tu es arrivée quand ?

S’éloignant un minimum, la jeune femme avait regardé son amie.

- J’ai toujours su que tu voulais me ressembler.

Sous entendu, sa nouvelle couleur de cheveux…

- Ca te va bien je dis pas le contraire mais… Rien ne vaut l’original.

Mais oui Jayden était sûre d’elle, mais bon, elle la connaissait assez pour savoir que ce genre de remarque n’était aucunement péjoratif !

En tout cas... Poudlard avait du soucis à se faire... Les J&J étaient réunies... Pour le meilleur, mais aussi surement pour le pire +SBAFF+

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: Re: My arm is complete again +out+ - Jayden-    Lun 12 Déc 2011 - 12:25

« J’aurais jamais… »
- Et je t’ai pas déjà dit que si tu m’approchais encore tu finirais balancé de la tour d’Astronomie ?

:pale:

- C’est ça… Va te plaindre, ça nous fera des vacances ! Je leur fais cet effet à tous Rolling Eyes

« Si y’avais que toi ! »

Jetant un coup d’œil au gamin qui se barrait sans demander son reste, la jeune femme n’avait pas manqué de sourire. Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas traumatisé un môme pourtant. Pas que ça faisait partie de ses activités favorite, loin de là, mais les crétins, elle n’en était pas fan, surtout quand c’est pas plus haut que trois pommes et que ça joue les durs. Et là, il fallait bien avouer que ce genre d’attitude merdique avait le don de l’énerver. Enfin, pas réellement, mais l’agacer plutôt, et la jeune femme avait été contente de retrouver les quelques paroles sèches de son amie qui faisaient écho aux siennes. Retour aux sources. Ça faisait bien quelques années qu’elles ne s’étaient pas vues maintenant. En fait, elle était revenue pour quelques mois la dernière fois à Beauxbâtons mais n’y était pas resté plus et, en prime, elle n’avait pas parlé à grand monde pendant cette période. Avait bu, s’était défoncée, s’était amusée au lit, ou ailleurs qu’au lit d’ailleurs ; mais c’était différent de l’ordinaire. Elle n’était pas dans son état normal et les gens autour d’elle l’avaient deviné. Sa mère était décédée, quelques personnes le savaient, mais aucunes ne savaient dans quelles conditions et comment. Et pourquoi la belle blonde ne dormait plus. Et pourquoi elle se refermait sur elle-même et se méfiait de tous et de tout le monde. Oui, la dernière fois que les jeunes femmes s’étaient vues, ça n’allait pas trop et, en fait, toutes les deux avaient des choses qui leur bousillaient le moral. Et là… et bien elles semblaient largement mieux que la dernière fois. Souriantes, détachées, amusées. Le temps fait bien les choses.

- Ben ça pour une surprise… Qu’est-ce que tu fiches ici ? Et tu es arrivée quand ?

« Ben.. j’ai fait un petit tour d’horizon et j’ai repris mes études l’année où il le fallait pas et là où il le fallait pas. Voilà, en résumé. J’suis arrivée mercredi. Et toi alors ? J’pensais pas te retrouver là ! Comment ça s’fait ? Pourquoi t’as quitté l’école ? Oulah.. ça fait beaucoup de questions ça xD ! »

Interrogation surprise wouhou ! Mais c’était qu’elle était heureuse de retrouver son amie et ces questions venaient un peu pagaye dans sa tête. C’était vrai, qu’est-ce que Jayden foutait ici ? Finalement, Jordane pensait débarquer là où elle ne connaitrait personne, mais elle retrouvait pas mal de monde ici, et ça lui faisait énormément plaisir. Elle avait passés bien assez de temps loin de ceux qu’elle aimait et avait aussi besoin de ça. Même si, quelque part, elle avait peur de se retrouver confrontée à ce qu’elle avait cherché à fuir en s’éloignant de la France. Mais elle avait aussi besoin de ça, se retrouver un peu comme dans une espèce de famille, retrouver les personnes qu’elle côtoyait avant. Bien sûr, les deux jeunes femmes avaient un peu discuté par lettres, mais pas grand-chose au final. Quelque part, Jordane avait eu l’impression que Jayden aurait eu besoin de parler de quelque chose mais que ça ne sortait pas, et elle, de son côté, eh bien, elle aurait sans doute mieux fait d’en parler, de lâcher tout ça, mais pour elle non plus, rien n’était sortis, et elle avait préféré mentir et s’éloigner.

- J’ai toujours su que tu voulais me ressembler.

Riant, la jeune femme avait rendu l’étreinte de son amie avant de s’assoir en tailleur sur le gros accoudoir du canapé.

« Ouais, j’avais envie de changer. Bon j’t’égalerais pas je sais mais…. Nan, le brun, ça m’allais pas du tout. Trop triste. »

Et un peu de joie dans ce monde, ça fait toujours du bien.

Les deux jeunes femmes avaient un peu parlé en même temps et Jordane n’avait pu s’empêcher de sourire, se rendant compte qu’elles continuaient à penser aux mêmes choses, même après tout ce temps. Pendant un long moment, elles avaient été inséparables. Mais bon, la vie a ses caprices, et, apparemment, elle avait décidé de leur faire une fleur. La jeune femme avait laissé son regard parcourir la pièce.

« Serpentard hein ? Cette fois on n’a pas été envoyées au même endroit. Faut croire qu’on a changé depuis nos onze ans… c’est dingue xD ! »

Oui, à leur première répartition, à Beauxbâtons, elles avaient été envoyées dans la même écurie et il était vrai qu’à l’époque, leurs caractères étaient réellement très similaires. Mais les péripéties de la vie avaient dues faire qu’elles s’étaient différenciées. Ce qui ne changeait pas grand-chose cela dit, mais il était vrai, pour donner raison au choixpeau que Jordane s’était découvert une envie d’apprendre, en particulier pour se protéger et qu’elle avait ainsi multiplié les disciplines dans lesquelles elle était devenue plutôt bonne. Jayden avait plus besoin de tenir son niveau haut pour d’autres raisons. Il devait y avoir d’autres raisons bien sûr, l’envie de réussir et d’aller loin qui était beaucoup plus présente chez Jayden que Jordane qui s’en foutait un peu et verrait les choses comme elles viendraient et se foutait que son futur métier soit de classe correcte ou non. Et, oui, le « c’est dingue », c’était ironique. Bien sûr qu’elles avaient changé depuis ce temps, et, quelque puissance magique que puissent être les répartisseurs, ils ne pouvaient pas anticiper certains changements même s’il était vrai que sur beaucoup de prévisions, ils étaient assez impressionnants.

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1067-tgif-jayden-s-link
MessageSujet: Re: My arm is complete again +out+ - Jayden-    Lun 23 Jan 2012 - 21:13

Sincèrement, en atterrissant en Ecosse dans cet immense château, jamais elle n’aurait cru tomber sur des gens qu’elle aurait fréquentés dans son ancienne école. Alors honnêtement, lorsqu’elle avait cru reconnaitre la voix de l’une de ses meilleures amies d’enfance… Admettez une seconde qu’elle ait pu douter. Surtout qu’elle devait être encore un peu imbibée de la veille alors permettez lui de douter réellement de sa capacité à interpréter les choses. Et pourtant, quand elle avait relevé la tête de son bouquin qui lui servait plus de prétexte qu’autre chose, elle avait du se rendre à l’évidence. La miss qui se tenait devant elle était bien la seule et unique Jordane Suzie Brooks en personne même si entre temps elle était passé du blond… Au roux ce qui en somme, était loin de ne pas la mettre en valeur.

Après une étreinte spontanée et non calculée et une mini interrogation, la jeune femme s’était reculée un minimum pour la laisser respirer. Oui, inutile de la supprimer alors qu’elle venait de la retrouver ça va de soi.

« Ben.. j’ai fait un petit tour d’horizon et j’ai repris mes études l’année où il le fallait pas et là où il le fallait pas. Voilà, en résumé. J’suis arrivée mercredi. Et toi alors ? J’pensais pas te retrouver là ! Comment ça s’fait ? Pourquoi t’as quitté l’école ? Oulah.. ça fait beaucoup de questions ça xD ! »
- Je vois, un peu comme moi en somme. Même si, j’ai pas fait le « tour du monde » avant d’arriver ici tu t’en doutes.

Elle lui avait souri amusée avant de reprendre pour répondre à ses interrogations à son tour.

- Disons que pour faire court, mon père a dû bouger avec son travail, enfin cqu’il en reste. Et un petit… Incident a fait que, j’ai préféré ne pas retourner à Beauxbâton…

Un petit incident, oui ben c’est vrai… Au moment où ça s’était produit, c’était certes un gros problème pour elle et son avenir, mais le problème en question était tout de même de taille assez réduite physiquement.

« Ouais, j’avais envie de changer. Bon j’t’égalerais pas je sais mais…. Nan, le brun, ça m’allais pas du tout. Trop triste. »

Retour des anciennes habitudes, ça n’avait fait que la faire rire un peu plus. Ça lui faisait tellement de bien de la revoir qu’elle aurait pu la garder pour elle un long moment encore.

« Serpentard hein ? Cette fois on n’a pas été envoyées au même endroit. Faut croire qu’on a changé depuis nos onze ans… c’est dingue xD ! »
- Les bleus, rien que ça… Je savais que sous cette crinière blonde se cacher une véritable tête pensante.

Elle lui avait souri une nouvelle fois. Elle avait toujours su que sous cette bouille irrésistible se cachait une femme avec un énorme potentiel, visiblement le choixpeau ne s’y était pas trompé, elle serait certainement mieux chez les Aigles pour bosser tranquillement.

- Mais je sais pas pourquoi je sens que tu seras souvent chez nous… C’est ici qu’on organise, enfin Alec surtout, les meilleures soirées de tout le château… Dès qu’Alec t’aura vue… J’suis certaine que t’auras ta place dans le carré VIP.

Inutile de préciser quel genre de type était Alec, le ténébreux mâle dominant qui régnait en maître sur ce royaume… Oui ça c’est uniquement pour flatter son égo de mâle notons-le, c’est important !

- A moins que… Ce genre de chose ne te branche plus du tout et dans ce cas, il me faudra une véritable explication sur les raisons de ton changement soudain !

- Et je serai dans l’obligation de te tirer de force pour que tu rentres dans le droit chemin.

Nouveau grand sourire amusé. Oui elle était sérieuse, très sérieuse. Pour elle, voir Jordane comme étant devenue une intello de service, ça la perturbait et pas qu’un peu.

- Et sinon, comment tu trouves ta nouvelle maison ? Pas trop vide sans moi ?

Non la modestie, ça ne l’étouffe pas, et ses chevilles se portent très bien… De toute façon, Jordane savait parfaitement ce que cette image cachait réellement… Pas besoin de prendre des pincettes.

MessageSujet: Re: My arm is complete again +out+ - Jayden-    Lun 30 Jan 2012 - 11:21

Se retrouver dans une nouvelle école et même un nouveau pays et retrouver des personnes que l’on connait, c’est quand même fort. Bon, ok, pour Tallulah, elle avait quand même de très grandes chances. Une sorcière en Angleterre n’ayant pas terminé ses études, il y avait quand même pas mal de probabilités pour qu’elle se retrouve à Poudlard. Mais en revanche, pour Jayden, alors là ! Elle ne s’y attendait pas… mais alors pas du tout ! Et ça ajoutait justement au plaisir de la retrouver. Pendant un moment, les deux jeunes femmes étaient simplement inséparables, toujours à discuter de tout et de rien, à évoluer, à s’éclater et à recommencer le lendemain, en gros, c’était à peu près un bon résumé. Et puis, la vie fait souvent que même les meilleures amies se retrouvent séparées, pour tout un tas de raisons.

- Je vois, un peu comme moi en somme. Même si, j’ai pas fait le « tour du monde » avant d’arriver ici tu t’en doutes.
« Ouais, ça fait beaucoup… ya que moi pour tenter ce genre de truc. »
- Disons que pour faire court, mon père a dû bouger avec son travail, enfin cqu’il en reste. Et un petit… Incident a fait que, j’ai préféré ne pas retourner à Beauxbâton…

« Ah les incidents … ! »

Cela dit, elle doutait que la jeune femme ait subit le même genre d’incident qu’elle. Ça ne pouvait pas arriver à deux personnes proches… la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit non ? en fait, si, statistiquement, ça pouvait arriver, mais elle préférait se dire que, non, elle était la seule à avoir vécu cette merde et que son ami avait subi… autre chose. Mais quoi ?

« Et.. c’est quoi cet incident ? »

Mais elle se doutait que son amie allait éluder la question. Elles en parleraient probablement plus tard, mais là, c’était un peu tôt pour aborder les sujets douloureux. A peine arrivée, c’était… enfin, ça n’était pas trop leur genre quoi. Les deux jeunes femmes préféraient généralement plutôt s’éclater et aborder les sujets sérieux dans des moments plus appropriés.

Voilà, parler de truc dont on se fout complètement, c’est beaucoup plus sympa. Les cheveux plutôt que les grossesses non voulues et les meurtres de proche…. La coiffure c’est bien aussi ! Pour toute réponse, Jordane s’était contentée de tirer la langue, amusée.

- Les bleus, rien que ça… Je savais que sous cette crinière blonde se cacher une véritable tête pensante.
« Faut croire.. »

En fait, c’était assez étonnant qu’elle ait été envoyée là, surtout en prenant en compte que ces derniers temps elle n’avait pas été en cours… voir même pas du tout puisqu’elle avait déserté les bancs de l’école depuis un moment à présent, préférant plutôt se concentrer à des choses moins sérieuses et qui lui permettaient de se recentrer et de ne surtout pas se prendre la tête. Mais apparemment, l’artéfact magique avait vu autre chose en elle, une envie d’aller plus loin ou elle ne savait trop quoi. Elle en doutait mais la plupart du temps, ce truc pourri et plein de trous avait raison, alors plutôt que de se rendre compte qu’elle avait tords, la jeune femme préférait ne pas faire de commentaire. Et puis, qui dit qu’il faut absolument être sérieux pour être curieux ?

- Mais je sais pas pourquoi je sens que tu seras souvent chez nous… C’est ici qu’on organise, enfin Alec surtout, les meilleures soirées de tout le château… Dès qu’Alec t’aura vue… J’suis certaine que t’auras ta place dans le carré VIP.
« Ouais, c’est déjà ce qu’on m’a dit. Et vu que t’es là, ça sera encore plus vrai j’pense. Et… il est partout cet Alec ou j’hallucine ?? »

- A moins que… Ce genre de chose ne te branche plus du tout et dans ce cas, il me faudra une véritable explication sur les raisons de ton changement soudain !

« …hum… »

Hein hein, hein hein : NAN. Private joke.
- Et je serai dans l’obligation de te tirer de force pour que tu rentres dans le droit chemin.

“Oh oui, tire moi de force dans le chemin de la débauche et de la… connerie ? »

=D.

« Ça va, normalement, tu devrais pas avoir besoin de le faire. »

Pas qu’elle était du genre à déconner, boire, et s’éclater avec son amie plutôt que d’aller en cours, mais si. Et puis, d’après ce qu’elle savait, les personnes qu’elle avait rencontrées chez Serdaigle n’y allaient pas trop ces derniers temps non plus, ce qui ne risquait pas de l’aider.

« Oh que si. Ya une place dans ton dortoir ?? Nan, ça va, j’ai trouvé quelques personnes sympatoches… même si ce château a l’air d’être… très bordélique. »

C’était à cet instant qu’une… masse sombre s’était étalée entre les deux jeunes femmes sur le canapé.

« Salut, qui est… »

« Alec ? »

« Euh.. ouais. »

Troublé ? Ouais, je sais. Bingo !

« Talluh’ a raison, t’es facilement repérable. »

« Ta… ok. »

« Dis-moi, j’ai le droit au carré VIP ? »

Etonné, le jeune homme s’était contenté de fixer Jayden d’un ai… de bug international.

MessageSujet: Re: My arm is complete again +out+ - Jayden-    Mar 31 Jan 2012 - 22:09

« Ouais, ça fait beaucoup… ya que moi pour tenter ce genre de truc. »
« Ah les incidents … ! »

La jeune Irlandaise avait souri, la vie vous réserve toujours des surprises auxquelles vous n’êtes pas préparée. En venant ici, elle voulait faire table rase de son passé. Mais même ici, il fallait admettre qu’elle avait beaucoup de mal à ne pas céder à sa vraie personnalité, avec quelques changements en plus.

« Et.. c’est quoi cet incident ? »

Elle n’avait pas relevé, préférant changer de sujet plutôt que de devoir aborder tout de suite les sujets douloureux et délicats ! Elle lui parlerait, il fallait juste lui laisser un peu de temps et puis ça n’était clairement pas le moment. Non là, il valait mieux rire que pleurer, c’était des retrouvailles pas des funérailles, qu’on se le dise !

« Ouais, c’est déjà ce qu’on m’a dit. Et vu que t’es là, ça sera encore plus vrai j’pense. Et… il est partout cet Alec ou j’hallucine ?? »
« …hum… »

Un grand sourire qui veut tout dire, car elle doutait que cela fusse le cas !

“Oh oui, tire moi de force dans le chemin de la débauche et de la… connerie ? »
« Ça va, normalement, tu devrais pas avoir besoin de le faire. »
- Dommage, j’me voyais déjà en train de t’attacher à moi pour t’y trainer de force.

Un nouveau sourire, cette idée était tentante, juste pour le fun, et puis soyez certain que ça en ferait fantasmer plus d’un à commencer par l’autre dont elle avait oublié le nom et qui revenez à la charge à chacune des soirées.

« Oh que si. Ya une place dans ton dortoir ?? Nan, ça va, j’ai trouvé quelques personnes sympatoches… même si ce château a l’air d’être… très bordélique. »
- Je dors pas souvent dans le mien donc si ça t’intéresse =D.

Et puis c’était la silhouette d’Alec qui s’était glissée entre elles, amusée, la jeune femme lui avait lancé l’un de ses regards joueurs.

« Salut, qui est… »
« Alec ? »
« Euh.. ouais. »
« Talluh’ a raison, t’es facilement repérable. »
« Ta… ok. »
« Dis-moi, j’ai le droit au carré VIP ? »

La jolie rousse n’avait rien dit, laissant Alec et Jordane discuter, tout rigolant de la tête que faisait Alec.

- Alec, j’te présente Jordane… Une de mes compagnes de jeux de Beauxbâtons qui vient tout juste de débarquer à Poudlard. J’lui ai parlé de nos petites soirées en lui garantissant que tu n’aurais pas de mal à la laisser accéder au carré VIP.

Quoi ne va pas me dire qu’elle ne te fait pas d’effet, je te croirais pas.

- Au fait, t’étais où ce matin ? J’étais gelée moi et McFiggan a manqué de débarquer encore…

- Topic Fini -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My arm is complete again +out+ - Jayden-    

My arm is complete again +out+ - Jayden-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1