AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ─ 10. Vos Professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 457
Date d'inscription : 01/09/2009
Crédits : A[-]P
Double Compte : Beaucoup



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr
MessageSujet: ─ 10. Vos Professeurs   Ven 28 Oct 2011 - 22:39


Personnel joué
Tout ce qu'il faut savoir !


Ce sujet a été écrit par nos soins afin de vous aider à y voir plus clair en quelques lignes. N'hésitez pas à vous en servir pour vos rps afin de ne pas faire de bévue :top:c'est vrai inutile de faire passer l'un de vos prof' pour un véritable enfoiré si en réalité c'est une personne tout à fait charmante =D . Aussi vous trouverez ici, les descriptions de quelques PNJ (profs, élèves, supérieurs etc.) que vous pouvez utiliser dans vos rp.

Ismaelle L. Stoneheaven ─ Étude et soins aux créatures magiques
Ismaelle se comporte avec ses élèves de façon très maternelle, elle est proche d'eux, tout en restant strict quand il le faut. Elle s'inquiète pour tout et tout le monde, veut aider du mieux qu'elle le peut sans jamais s'imposer. Elle sait rester à distance quand elle sent que la personne n'est pas réceptive. Elle est à l'écoute, un peu comme une grande sœur. Ses élèves ne sont pas ses amis mais elle a beaucoup d'affection pour eux tout en sachant rester à sa place de professeur.

M Logan Rivers ─ D.C.F.M
   M Logan Rivers est le prof détestable par excellence. Injuste, cynique, moqueur voir cruel à ses heures perdues, il est parfois absent à ses propres cours, arrive souvent avec une humeur de chien et passe couramment ses nerfs sur ses élèves. Il rend toujours les copies avec du retard mais cela ne l’empêche pas d’abuser très souvent sur les devoirs qu’il demande, surtout si quelqu’un s’est mal comporté pendant son cour. Mettre mal à l’aise ses élèves est quelque chose qui l’amuse, les mettre au pied du mur pour les forcer à maîtriser un sortilège aussi. Rivers n’est ni quelqu’un d’agréable, ni même de vaguement sympa. Pourtant, malgré ses mauvais côtés, il est indéniable qu’il est un bon sorcier, et il apprend beaucoup à ses élèves… souvent contre leur volonté d’ailleurs. Pendant très longtemps, on l’a cru avec les Supérieurs, dont, il est vrai, il semble quelque fois faire partie. Certains lui obéissent d’autres, comme son frère (actuellement à l’infirmerie dans le coma pour s’être mesuré à lui.), sont de toute évidence en conflit avec lui.
   Il a toujours eu un profond mépris des règlements, ce qui se voit en cour. Depuis peu, quelques élèves sont collés régulièrement. C’est lui qui vient les chercher et les désigne car il estime pouvoir avoir confiance en eux. A ces élèves là, il enseigne en douce de nombreux sorts qui peuvent être utiles à l’attaque, la défense ou le soin. Ce qui ne le rend pas… plus amical pour autant.


Phædre E. Hunt ─ Divination
A l’image de sa maladie, la pédagogie de Phædre est ambivalente. Tantôt plutôt mystique, voire l’équivalent d’un somnifère, si on ne s’intéresse pas à son discours on en comprend pas toujours le sens. Car en effet, Phædre est dans son monde et même si elle apprécie avoir l’attention de ses élèves, il lui arrive parfois de décrocher. Elle se fiche des règles tout simplement parce qu’elle n’en a pas conscience, et il n’est pas rare de la voir arriver en retard, débordée et à côté de la plaque. La divination, elle connaît par cœur, mais elle mélange parfois les classes, les chapitres étudiés et les rendus car trop occupée à s’occuper de ce que lui disent les Astres. Quand il lui arrive d’être plus lucide elle condamne l’insubordination par des questionnaires surprises ou des humiliations en public. Mais lorsqu’il s’agit d’Elizaveta qui entre en jeu, tout change. Menteuse, parfois hystérique, Elizaveta est du genre à faire du favoritisme et a adorer se moquer des élèves. En prenant parfois quelques uns en tant que test, elle s’amuse dans ses cours, se foutant royalement des règles, n’en faisant qu’à sa tête, clamant son discours comme si elle était sur scène. En somme un personnage typiquement méprisable et méprisant, colérique, égoïste et injuste qu’il est donné d’écouter sous peine d’être sévèrement punis, malgré un discours construit et parfaitement acquis.


Maxence Lukas Wargrave ─ Infirmier
Contrairement à ses prédécesseurs, Maxence est un homme calme, rassurant et ouvert. Il ne s’est jamais montré hostile aux Supérieurs et n’a jamais attiré leur attention. De ce fait, il a également réussi à se faire oublier, et donc, à gagner un peu plus de liberté. L’infirmier a donc créé une pièce ensorcelée derrière la pièce principale afin de soigner ceux qui ont besoin d’être masqués de tout danger. C’est quelqu’un de souriant et d’amical qui se pliera toujours (ou presque) en huit pour aider les autres.



Jake Matthiew Rowe ─ Homme à tout faire (concierge)
Spontané, direct et généralement sympa, Jake est celui qui change couramment de postes au sein du château sans en avoir un fixe. Pour cela, il faudrait peut-être enterrer les tensions qui le lie au nouveau directeur, mais mieux vaut ne pas compter là-dessus. Il n’est là que depuis fin Juin et doit encore faire sa place au sein du château. - Disparu


Keith M. McEwen ─ Bibliothécaire ─ Supérieur
Keith est un ancien professeur de Littérature, à l'époque où il vivait parmi les moldus, il a donc un amour des livres et n'aime pas ceux qui mettent le bazar dans sa bibliothèque. Mais surtout, depuis l'internement de sa femme, il a une haine incommensurable envers les moldus. Il aime les torturer, aussi bien psychologiquement que physiquement. Il choisit ses cibles au hasard, selon son humeur du moment. Il vaut donc mieux éviter croiser sa route. D'autant que l'homme est sujet d’impressionnantes crises de violence, qui peuvent le mener à se déchaîner sur quelqu'un sans raison apparente. S'il n'a rien contre les sorciers normalement, il lui arrive parfois de s'en prendre aussi à eux, pour se divertir. Keith est un homme dangereux.


Leni M. Wistinghausen ─ Botanique
Froide, exigeante et intransigeante, Leni est considérer comme l'une des Professeurs les plus dures de l'école. Cependant, elle sait être juste si l'élève sait montrer de la bonne volonté et de l'honnêteté. Elle est venue étudier ici dans le but de leur apprendre un tas de chose et pas seulement de la botanique. Si vous avez le malheur de la contrarié, cela n'arrivera qu'un fois... Cependant, ses heures de colle sont particulières. En effet, jugeant inutile de gaspiller deux à trois heures à recopier des lignes, Leni préfère donner la possibilité aux élèves d'agrémenter leur savoir en les faisant plancher sur un devoir à thème, de préférence, un sujet de prédilection.
Elle ne supporte ni mensonges, ni retards, ni négligence face à l'éducation. Si elle vous met à la porte, il y a de forte chance pour que cela soit définitif.


Dernière édition par Imperium le Dim 30 Juin 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
─ 10. Vos Professeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Professeurs
» Liste des Professeurs, des cours dispensés et de leurs élèves inscrits.
» Les binômes des professeurs [Spéciale dédicace à Swann !] (Marianne)
» De la voie des professeurs
» Inscriptions des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: The Beginning Of The End :: Règlement & Scénario. :: ─ Les vieux grimoires.-
Sauter vers: