AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In the miror .. - Hadès -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 486
Date d'inscription : 02/10/2011
Crédits : Stela
Double Compte : Marek, Takuma, Sovahnn, Alec, Maxence, Yusuke, Kazuo



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1393-jordane-s-links#79754
MessageSujet: In the miror .. - Hadès -   Dim 16 Oct 2011 - 17:32

Débarquer dans un nouvel environnement, ça n’est pas toujours facile, mais Jordane commençait à avoir l’habitude. Depuis quelques années, elle passait son temps à aller et venir entre différents endroits, à changer de lieux et de vie parce qu’elle n’avait au début pas voulu qu’on la voie comme la fille dont la mère s’était fait tuée, puis comme la fille dont la mère s’était fait tuée et qui avait tué un malade entré chez ses voisins. Non, elle ne voulait plus être cette fille et ne voulait plus en entendre parler. Elle ne pouvait pas se construire comme ça, c’était aussi bête, il avait fallu s’éloigner au plus vite. Et à force de courir dans tous les sens à et tous les coins du pays, la jeune femme en avait tout simplement changé. Et puis, à force, elle s’était décidée à débarquer ici. Poudlard, c’était un château qu’elle avait toujours eu envie de visiter, un peu comme Dumstrong. Mais l’anglais, elle connaissait, et ça faisait quelques années qu’elle n’utilisait plus que ça, ce qui serait beaucoup moins compliqué que d’apprendre le russe. Cela dit, il fallait bien dire que la jeune femme ne s’attendait pas à ça.

Elle venait de passer la grande porte du hall depuis deux heures maintenant et était parfaitement perdue, désorientée et surtout dégoutée. Ce qu’il se passait ici, elle ne s’en était pas doutée. D’accord, elle n’aspirait pas forcément à une vie calme, mais juste à un endroit où elle n’aurait pas sans arrêt l’impression de revivre cette soirée où elle avait tiré sur ce type et qu’elle l’avait tué. Pas envie d’avoir peur. Mais il faudrait faire avec, elle le savait, il n’y avait rien d’autre à faire. Bien sûr, oui. Mais entre dire et faire, il y avait une marge assez importante. Ils enfermaient des moldus, c’était ça ? Ils leurs prouvaient à quel points ils faisaient partis d’une race moins importante ? Merde mais c’est quoi ce délire, sérieusement ? Révoltée et épuisée en même temps, la jeune femme s’était surprise à s’assoir contre le rebord d’une allée, comme une sorte de pergola, à l’extérieur, et était restée ainsi quelques instants, perdue dans ses pensées, sans savoir quoi faire ni où aller. Mais, quelque part, elle n’était pas non plus du genre à se laisser abattre et à arrêter de vivre. Elle avait passé ces dernières années à apprendre à se gérer seule et à vivre, à s’éclater. Ça devait bien être possible ici aussi non ? Il fallait juste rencontrer les bonnes personnes, et, normalement, elle devait connaitre quelques élèves ici déjà. Et puis, il fallait.. juste qu’elle prenne confiance, et ça irait. Elle savait faire en sorte que les choses aillent, elle savait y mettre du sien et forcer un peu le destin.

Inspirant à fond, la jeune femme avait relevé la tête… pour apercevoir au fond du parc une silhouette connue. Plus que connue même, c’était la sienne. C’était elle, trainée par un homme, elle qui se battait, elle qui essayait de le faire la lâcher, elle qui se débattait comme une furie. Sauf qu’elle était blonde, les cheveux courts et frisés par elle ne savait quoi. Et puis l’homme et cette fille avaient disparus. Littéralement bloquée sur son banc en pierre, la jeune femme avait mis quelques temps à réagir et puis s’était relevée d’un bond, avait couru pour essayer de retrouver les deux personnes. Un peu fébrile, elle avait fini par les rattraper, les trouvant dans le hall du château où il avait frappé la jeune femme avant de l’entrainer derrière une porte qui s’était refermée immédiatement. Impossible à ouvrir, la jeune femme avait eu beau tirer dessus et lui lancer des sorts à répétition, la porte ne s’était pas ouverte. Sans comprendre ce qu’il venait de se passer, la jeune femme avait fait demi-tour assez brusquement… pour cogner dans quelqu’un.

Laissant échappé un … bruit plutôt qu’un cri, de surprise quand elle l’avait percuté, faisant un pas en arrière pour retrouver son équilibre et relever le regard pour voir sur qui elle venait de foncer. Enfin, de se retourner plutôt.

« Désol… j’te connais non ? »

Ouais, normalement on attend un peu. Mais la jeune femme s’attendait à retrouver Tallulah, peut être une autre personne qu’elle n’avait pas vraiment connue aussi, mais pas plus. Et le visage de cet homme… si, elle l’avait déjà vu. Ok, on sait, ça ne se fait pas de dévisager quelqu’un comme ça, mais la jeune femme était un peu perturbée, et elle passait d’un visage très familier à celui de quelqu’un qu’elle était sûre avoir déjà croisé. Et puis, c’était revenu d’un coup. Le type du bar, celui qui lui avait expliqué qu’il avait été enlevé étant petit alors qu’il avait trop bu. Et elle aussi tient. Et puis, entre ce moment et l’instant où elle s’était réveillée dans son lit, pas franchement sûre de ce qu’il s’était passé et qu’elle était partie avant qu’il ne se réveille… il y avait un sérieux blanc. Merci l’alcool !

« Ah ! ça y est : le mec du bar ! … avec un nom de dieu… Odin ? Nan … Zeus, non plus, heureusement d’ailleurs. Euh… nan, ‘j’sais plus. »

Ça faisait bien plus d’un an, et la jeune femme ne se souvenait pas de toutes les personnes qu’elle avait rencontré lorsque ça avait un rapport avec l’alcool ou autre. Il y en avait trop pour ça ! Par contre, ce qu’il lui avait raconté, oui, ça elle s’en souvenait, tout comme le fait qu’il avait un nom particulier. Mais de là à se souvenir lequel.. non, manifestement, non. D’ailleurs, elle doutait qu’il se souvienne du sien.

« Jordane. On avait pas mal parlé et…. Euh, et après j’suis pu très sûre. »

:gla:. En même temps, quand on se réveille dans le lit d’un hôtel, avec un mec à côté, c’est rare d’avoir fait une partie de carte la veille, mais bon, après tout, ça peut arriver hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
In the miror .. - Hadès -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Présentation Hadès
» ◭ radioactive (hadès)
» EX-Macarian Fille d'Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Hogwarts' Inside :: Rez-de-Chaussée. :: ─ Hall d'entrée-
Sauter vers: