AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux postés. : 4438
Crédits : A[-]P - Disney Fantasy
Double Compte : Kazuo, Marek, Yusuke, Maxence, Sovahnn, Alec et Jordane

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Lun 5 Sep 2011 - 21:54

« Allé, Concentres-toi s’t’euplait ! »

« Tu te fous d’moi ?! J’fais qu’ça ! T’es pas doué comme prof, tu l’sais ça toi hein ? »

« Oh ça va ! Sovahnn, nan attend, faut déjà que… t’arrêtes de te servir de ce truc comme d’un … »

« Bout d’bois ? »

« Mouais. J’sais pas moi, fat des gestes calmes, regardes. »

Encore une fois, il lui montrait quel mouvement du poignet elle était censée effectuer pour que ça marche, sauf que la jeune femme avait une certaine tendance à s’énerver très vite quand ça ne marchait pas comme elle le voulait. Surtout qu’ils y étaient depuis près d’une heure et demie maintenant, et à part un minuscule point de lumière qu’elle avait réussi après une bonne centaine de lumos infructueux. Conclusions, agacée par son incapacité à faire quelque chose de correct, la jeune femme finissait par faire des gestes saccadés ce qui ne donnait rien et l’exaspérait encore plus. Nouveau grognement.

« Ça sert à rien, ta baguette bouge pas d’un poil. »

« Sovahnn ? »

« J’te fais chier c’est ça ? »

« Diminuendo ! »

« Expeliamus »

Elle répétait ce truc depuis une bonne demi-heure maintenant, et c’était sorti par réflexe, tout comme le geste de la baguette. Après autant de temps passer sur le fait d’essayer d’ouvrir des portes, d’allumer sa baguette et de soulever des petits objets, le jeune homme qui résistait depuis un petit moment à la tentation de s’assoir sur le podium de duel en attendant que quelque chose se passe avait finalement choisi de se poster devant elle et de l’attaquer, en espérant que les mouvements répétitifs infructueux marcheraient un peu mieux si ça sortait un peu plus du cœur. Et effectivement, contre toute attente, ça avait eu un effet. Pas exactement celui qui était voulu, mais au moins, elle avait utilisé la magie.

Et le jeune homme, sa baguette toujours en main, précisons-le quand même, avait volé sur la longueur du podium qui lui restait avait d’aller magnifiquement exploser la porte derrière lui qui s’ouvrit alors à la volée, et ce, avant de tomber sur il ne savait qui. En fait, là, il s’en foutait un peu, il lui avait même fallu un moment pour griller qu’en effet, il venait de percuter quelqu’un. Dans un grognement, il était resté un moment abasourdis, étalé sur… bah cette personne avant de se décider à essayer – je dis bien essayer – de se relever.

« Merde ! Ça va ?! Ta.. oh salut Enzo. Euh… désolée ? Vous allez… Cette position est assez particulière, sachez-le ! »

Ne pouvant s’empêcher de rire en voyant qu’ils allaient bien, la jeune femme avait voulu aller les aider à se relever vu que Takuma s’était retrouvé les autres fers en l’air avec un morceau de porte sur le bide. Et un sac sur la tête. Ou plus exactement une mallette. Sauf que, vous vous en doutez bien, ça, ça n’était pas à lui. En fait, c’était à un Supérieur qui avait valsé derrière la porte au bâtant à moitié arraché et qui venait juste de se relever, hors de la vue de Sovahnn (ce qui voulait aussi dire d’ailleurs qu’il ne l’avait pas vue.).

- Bandes de crétins finis, vous me suivez-vous deux, DEBOUT –

En fait, il n’avait pas attendu qu’ils réagissent puisque les deux jeunes hommes s’étaient retrouvés soulevés du sol, flottant non loin de celui-ci : direction les cachots. Si la jeune Poufsouffle, toute envie de rire coupée avait voulue intervenir, elle s’était faite tirée en arrière par une jeune femme. Elle était arrivée la veille et avait atterrit dans la même maison que le jeune homme. Il lui avait d’ailleurs prêté son super canapé puisqu’elle aussi s’était retrouvée sans lit. Les elfes allaient l’installer pour le lendemain, pour lui, il était bien devant le feu, alors il n’avait rien demandé. Enfin, dans tous les cas, la belle Jordane s’était permis d’embarquer Sovahnn sans manquer de jeter un coup d’œil inquiet à sa nouvelle connaissance.

Enfin, dans tous les cas, elle y avait échappée. Les deux jeunes hommes, eux, qui d’ailleurs avaient finis par toucher à nouveau le sol, s’étaient rapidement retrouvés dans les sous-sols. Rien qu’un petit coup d’œil entre eux leur avait valu une pique dans le dos. Mais rapidement, la marche à pieds fut terminée et ils se retrouvèrent dans une cellule close. Seuls.

- Comme ça j’vous aurais plus dans les pattes ! J’vous ouvrirais quand … Vous me manquerez ! –

Un sourire mauvais s’était affiché sur le visage du Supérieur avant de disparaitre. En grimaçant, Takuma s’était éloigné dans le fond de la cellule, juste au cas où, et s’assit contre un mur.

« Hm… bah tant qu’ils reviennent pas.. ça pourrait être pire. »

Tant qu’ils ne revenaient pas.

« Merci de rien lui avoir dit.. ça mériterait bien un câlin :=D: »

Hey, c’est toi qui a parlé de câlin à la base ! Petit rire amusé. Autant dédramatiser hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux postés. : 17127
Crédits : JunkieMouse ▬ Gif Tumblr
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Mar 6 Sep 2011 - 18:11

Il était une fois une journée bien remplie, et un Zozo qu’est sur les rotules mais qui va bien malgré tout. Il est passé par ici, il repassera par là. Il court, il court le Zozo, bla bla bla … Zzzzzz. Hein ? Nan ! Je dors pas, c’est faux ! J’ai un alibi, j’étais au cinéma. Qui a dit qu’il n’y avait pas de cinéma dans Poudlard ?! Sale traitre ! Montre toi que je te fasse passer l’envie de recommencer ! Lâche ! Oh un grand méchant Loup qui s’en prend à un innocent. Ah ben nan, c’est moi. Je me vois. Je viens de redevenir humain, et je m’en prends à … c’est qui ? O_o Kyle !

« Ridiculus ! »

Saleté d’épouvantard de merde ! C’est ça ! Transforme toi en peluche ! Enzo aime pas les épouvantard. Sont méchants les épouvantards. Enzo veut son doudou, et pas lui faire de mal. Enzo veut un câlin. C’est l’heure du réveillage ! Debout là d’dans ! Gné ? O_o

C’est officiel, je pète une durite et pas qu’un peu. Est ce que je viens vraiment de voir un épouvantard où j’ai halluciné ? Nan parce que j’en suis rendu à un tel point là que je sais plus ce qui est vrai ou pas. Je vous raconte pas la lutte pour ne pas m’endormir en cours cet aprem. Heureusement que ça n’était pas Histoire de la Magie sinon j’étais dans la merde. Il se passe trop de trucs là, j’arrive pas à suivre. Kyle, puis Derek ce matin, Tallulah juste après, Ever ensuite. J’suis passé par tellement d’émotions en seulement quelques heures que je déraille complètement. J’avoue que l’idée de faire une sieste me branche bien. C’est moi ou je passe mon temps à avoir envie de dormir en ce moment ? En même temps si j’arrivai à pioncer la nuit ça serait pas comme ça mais bon, j’ai toujours les cours d’Andrews pour rattraper mon sommeil en retard … :gla:

Enfin bref, m’endormir pendant le cours de Potion c’est juste pas possible. Je ne peux décement pas fermer l’œil en présence d’Hammerschmitt, mon instinct m’en empêche catégoriquement. Je crois que c’est aussi un peu pour ça que je plane complètement. Ça m’a vidé de mes dernières énergies. Ce que je vais faire là ? Mes devoirs … Oui c’est ça. J’vais surtout aller m’affaler sur mon lit comme un légume et végéter. J’ai l’impression que mon sac pèse 50 kg alors que je n’ai que mon livre de Potion dedans, deux trois parchemins et de l’encre mais pour une fois j’me balade pas avec tout mon attirail pharmaceutique. C’était trop lourd. J’avais la flemme surtout. Si Isma me choppe elle va m’engueuler mais là en fait, je m’en fous. Je crois que plus rien ne peut me faire sortir de mes gonds. Enfin tout est relatif bien sur mais disons rien d’ordinaire quoi.
Même pas ce bruit agressif ni ce projectile que je viens de me prendre sur le poil, et qui se trouve visiblement bien à son aise sur ma carcasse. Ah ben nan, essaie pas d’te lever tu m’enfonces ton coude dans le ventre là ! Ca fait mal ! Oui j’suis douillet, et alors ? J’vais resté par terre moi, j’suis bien là. Ouais.

« Merde ! Ça va ?! Ta.. oh salut Enzo. Euh… désolée ? Vous allez… Cette position est assez particulière, sachez-le ! »
« Oh salut Sovahnn. »

Avec un ton plein de sarcasmes en imitant son intonation, un léger sourire sur les lèvres malgré tout.

« J’imagine assez bien c’que ça peut donner d’un point de vue extérieur ouais. Pousse toi d’là gros tas, tu m’écrases. Tu m’diras, t’as de la chance que ça n’soit pas moi qui te soit tomber dessus. »

J’dis pas que t’es en sucre Takuma hein, juste que je dois bien peser au moins 15 kg de plus que toi. Si tu veux on échange pour voir la différence ?
Arrête de rire toi la p’tite blonde, tu vas voir si on décide de se serrer les coudes pour se venger. J’suis certain qu’on peut être très efficaces.

« Bandes de crétins finis, vous me suivez vous deux, DEBOUT ! »

Euh, c’était pas prévu ça par contre. Pas que me faire rentrer dedans par Takuma probablement à cause de Sovahnn l’ait été mais lui là, je crois qu’on s’en serait tous bien passé, nan ? C'est pas gentil de traiter les gens de crétins voyons !

« Wow ! »

Nan, pas dans les airs ><

Par je ne sais quel réflexe j’ai attrapé mon sac. Du coin de l’œil j’ai aperçu une fille que je n’avais jamais vu avant – mais tout le monde sait à quel point je suis attentif aux autres … Ahum. Elle est peut être là depuis 10 ans vas savoir Rolling Eyes - chopper Sova et l’entrainer loin de là tandis que Takuma et moi retouchions terre sous les protestations du Supérieur. Au moins, elle avait réussi à échapper au cachot. Elle.
Parce que nous deux, c’était bien là qu’on avait atterri et je me suis fait la réflexion que ça faisait un moment que je n’y avais pas mis les pieds. Comme quoi je raconte pas des conneries quand je dis qu’ils me foutent la paix et que je me tiens à carreau ces derniers temps. La dernière fois, c’était il y a quelque semaines, pur un atelier gravure dont on se souvient encore très bien Kyle et moi même si on évite d’aborder le sujet.

« Comme ça j’vous aurais plus dans les pattes ! J’vous ouvrirais quand … Vous me manquerez ! »
« Rapidement j’espère, parce que vous m’manquez déjà ! »

Suicidaire ? Moi ? Meuh non.
Ça n’a pas empêcher le sortilège de voler vers moi. J’ai juste eu le temps de baisser la tête et il est aller s’écraser sur le mur derrière moi. Rien de très méchant étant donné que rien n’a explosé.

« Raté. »
« LA FERME ! »

La porte a claqué et il a disparu nous laissant tous les deux seuls dans ce palace humide, froid et insalubre.
La main sur le cœur et un sourire niais sur le visage, la tête légèrement penché sur le côté.

« C’est officiel, il m’aime. »

Haussement d’épaules.

« Hum … Doit avoir ses règles. »

Non, j’ai pas envie de prendre les choses au sérieux là tout de suite, désolé. Et pourtant Merlin sait à quel point j’affectionne particulièrement l’enfermement … Surtout quand j’ai rien fait pour me retrouver dans cette situation. Takuma non plus, alors inutile de lui pourrir l’existence avec de la mauvaise humeur.

« Hm… bah tant qu’ils reviennent pas.. ça pourrait être pire. »

Effectivement. Je me suis retourné vers lui, laissant un petit soupir las s’échapper d’entre mes lèvres, sans expression particulière. Il était déjà assis contre le mur, j’ai entrepris d’aller le rejoindre sans trop réfléchir.

« Merci de rien lui avoir dit.. ça mériterait bien un câlin »

Peut être qu’il m’avait sorti ça la première fois j’aurai pas réagit pareil mais là, j’ai simplement rigolé. Je me demandais si Sovahnn lui avait transmis mes remerciement, maintenant j’étais quasiment sur que c’était chose faite.

« C’est normal. On est pas passé loin de la boulette quand même. J’dirais rien, à personne, si c’est ce que tu veux. Mais merci à toi surtout, c’est pas le genre de situation qu’on a envie de voir ébruitée. »

Oh ça non, mais c’est pas la peine de revenir là dessus hein ? Je sais pas ce que tu as pu voir ou entendre ce jour là, je ne sais pas ce que tu sais, mais je ne sais surtout pas si j’ai envie de le savoir à vrai dire. Et je ne ferais pas de commentaires sur le fait que tu sois particulièrement très doué pour la magie parce que visiblement c'est un sujet sensible pour toi, et comme j'suis vachement sympa comme type
M’asseyant près de lui, sans pour autant le coller comme un aimant, j’ai laissé ma tête reposer contre la pierre l’espace d’un instant, dans le silence, jusqu’à ce que ma connerie me rattrape et qu’un sourire que je n’ai pas réussi a réprimé s’affiche sur mon visage alors que me venait en tête un truc un peu … étrange venant de moi je dirais. Parvenant à me calmer par je ne sais quel miracle, j’ai affiché un air sérieux et ait tourné la tête vers lui tout en me rapprochant jusqu’à ce que nos corps se touchent.

« Tu sais, maintenant qu’on est là tous les deux, seuls, que tu m’parles de câlin, faut que j’te dise … »

Nan tu rêves pas, c’est bien ma main qui se pose sur ton bras et qui te caresse, et mes yeux qui te cherchent avec tant d’intérêt.

« J’arrête pas de rêver de toi depuis que tu m’as embrassé. »

Ne craque pas maintenant. Ne craque pas maintenant. Ne craque pas maintenant. Trop tard. Evidemment j’ai éclaté de rire tout en le lâchant. Incapable de rester sérieux plus d’une minute. Une minute que j’ai espéré angoissante pour lui malgré tout. Comme ça, juste par jeu. Et je me suis étonné d’être capable de ça très honnêtement. Faire le mariole et le play boy égocentrique avec les filles c’est presque une seconde nature mais depuis que je suis avec Kyle, c’est comme si j’avais peur de me rendre compte de quelque chose en agissant comme je viens de le faire. Il ne s’est rien passé en moi et aussi stupide que cela puisse paraître, ça me rassure. J’assume d’être attiré par Kyle, mais j’ai pas envie d’être attiré par les autres. C’est comme ça.
Au moins maintenant je suis sur que les mecs c’est pas mon truc. Ben à part un quoi mais ça c’est une évidence alors j’vais pas passer mon temps à le répéter. Ou c’est peut être juste parce que t’es pas mon genre va savoir, sans vouloir te vexer bien sur. On s’en fout, j’y réfléchirai plus tard. Ou pas. Là j’suis juste tellement mort de rire que je pourrais me rouler par terre je pense bien.

« Désolé. Les nerfs qui lâchent, ça me donne envie de faire des conneries. T’as faim ? »

Changement radicale de sujet et de situation. Je sais je suis insupportable quand je suis comme ça, je ne tiens pas en place. En plus de ça, j’veux dire, on s’est jamais vraiment adressé la parole toi et moi et je t’ai menacé et quasiment envoyé mon point dans la figure alors …
Sans attendre de réponse de sa part, j’me suis relevé. J’ai avancé jusqu’au mur d’en face, pas très loin de la porte close, et j’ai commencé à laisser ma main caresser la pierre jusqu’à que l’une d’entre elle bouge sous la pression. Mon p’tit trésor. Et dedans … TADAM ! Des Twix ! Sorcier d’accord, m’enfin qui ne sait pas ce que c’est un Twix quand même ?!

« J’ai planqué ça là la dernière fois que j’suis venu faire un tour ici. En provenance direct de la réserve personnelle de cet abruti qui vient de nous jeter là d’dans. Autant s’faire plaisir, j’crois qu’on est bien parti pour rester coincer là pendant un moment. »

Fais chier, y a une soirée de prévu chez les Gryff et pour une fois j’avais bien envie d’y aller. Mais qu’est ce qui m’arrive ?! O_o

Bref, t’en veux ?

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1037-takuma-s-links
MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Jeu 15 Sep 2011 - 11:49

Sovahnn et sa douée attitude. C’est dingue ce que cette fille peut attirer les emmerdes quand même ! Bon, et le soleil, alors on lui pardonne, mais ça change pas qu’elle est un vrai aimant à problèmes avec les Supérieurs. Comme s’ils la suivaient à la trace pour lui tomber dessus ou sur les gens qui l’accompagnes ! En l’occurrence : Takuma et Enzo pour le coup. Quoi que pour une fois, Enzo l’avait rien à voir avec la situation, il ne faisait que passer tel un hippocampe magique, tout heureux dans ses basquettes quand un objet non identifié l’avait joliment percuté de plein fouet. Comme quoi, il n’y a pas que Sovahnn à avoir un gène aimanté hein ! Le jeune homme avait mis un certain temps avant de daigner essayer de se relever, parce que, mine de rien, il s’était un peu fait secouer là pour le coup. Mis à terre par une fille censée ne rien arriver à faire avec sa baguette. Pas douée pour faire les choses volontairement, ok, mais le jour où elle arriverait à maîtriser la magie, ça risquait de faire mal. Si elle y arrivait un jour, ce qui n’était pas gagné d’avance.

« Oh salut Sovahnn. »

Grand sourire, comme toujours. Nan mais c’est bien d’assumer sa pas douée attitude hein ! Au moins ça en faisait rire une. Oui, parce que Takuma se serait bien marré aussi, mais on va dire que se taper une porte… ça vous fout en vraque les neurones quand même.

« J’imagine assez bien c’que ça peut donner d’un point de vue extérieur ouais. Pousse toi d’là gros tas, tu m’écrases. Tu m’diras, t’as de la chance que ça n’soit pas moi qui te soit tomber dessus. »

Pas faux. Toujours un peu à l’ouest, le jeune homme avait voulu se redresser. C’était vrai qu’à côté d’Enzo, il faisait pas mal poids plume, sans vouloir le vexer. Nan, parce que, s’il était plutôt bien foutu, ça ne changeait pas qu’on ne pouvait pas dire qu’il avait une bonne carrure d’épaule quoi. M’enfin, au moins, ça avait le mérite de faire moins mal quand il tombait ! Et dieu sait qu’il aime voler celui-là Rolling Eyes ! Enfin, dieu n’en sait rien, mais Crash et Isma le savent en tout cas. D’ailleurs remarquons que cette fois, il n’y avait ni elle ni Logan pour amortir la chute : Enzo l’aura bien ressenti ! Et pourtant, les deux jeunes gens se retrouvèrent quand même flottant au-dessus du sol. Génial ! Un tour par les cachots, mais qui n’a pas rêvé de ça en se réveillant le matin ! Wouhou, en route pour de nouvelles aventures ! Playmobil, en avant les histoires ! +out+

« Comme ça j’vous aurais plus dans les pattes ! J’vous ouvrirais quand … Vous me manquerez ! »
« Rapidement j’espère, parce que vous m’manquez déjà ! »

Ne pouvant s’empêcher de rire, le jeune homme s’était fait la réflexion qu’à force, ils pouvaient toujours leur faire subir ce qu’ils voulaient, il y avait toujours un moment où le ras-le-bol prenait le dessus et où les jeunes gens n’en étaient plus impressionnés. Mais étrangement, cette insubordination ne marchait qu’avec eux. C’était vrai, mis à part quelques personnes comme Ever, les élèves n’en voulaient pas trop à leurs professeurs qui se retrouvaient dans la même situation qu’eux. L’ambiance en classe ne changeait donc pas tellement de l’ordinaire finalement. Enfin, même s’il était assez peu à même de dire ça étant donné qu’il n’avait pas connu le château avant.

Et un sort foiré un !

« Raté. »
« LA FERME ! »

N’explose pas de rire, non non. Ça y est, il est partis : tu peux ! Oui, parce que lui aussi était fatigué, et voir quelqu’un d’à peu près de bonne humeur malgré tout, ça lui faisait du bien, surtout après sa confrontation avec Everleigh en fait.

« À la folie j’pense. Fait gaffe au mariage, ça devrait pas tarder. »

N’imagine pas la scène s’il te plaît, ça va t’faire du mal ! XD

« Hum … Doit avoir ses règles. »

« C’est forcément ça… han c’est une bonne idée ça ! oo’’ »

Takuma ? Nan, n’y pense même pas ! Mais quoi ! Si on rajoute un peu de racine de bulbocorps à une solution d’acide ascorbique (trop de chimie tue la chimie, voir un peu de chimie tue la chimie en fait. Traumatisée oo’’) avec un brin de crin de nifleur… ouais, ça peut être comique ça !

« Faudra qu’je teste ! »

Bah quoi, c’est vrai, imagine leur tronche !!

« C’est normal. On est pas passé loin de la boulette quand même. J’dirais rien, à personne, si c’est ce que tu veux. Mais merci à toi surtout, c’est pas le genre de situation qu’on a envie de voir ébruitée. »

« Oui. Je le veux. »

Takuma, tu sors !

(Que de demandes en mariage dit donc oo’)

« xD. Bah tu m’étonnes. Nan mais j’crois qu’il y a que crétin Rivers miniature qui m’a échappé. »

Miniature de la même taille que le grand, mais c’est qu’un détail ! Et, oui, Sovahnn n’est pas entourrée par des personnes complètement fan des personnes avec qui elle couche.

« Mais jpense qu’il tiendra sa langue pour elle quand même… ‘fin j’espère. »

C’est un grand gentil qui pense toujours aux ressentis d’autrui, c’est bien connu. Nan, mais il n’en avait pas parlé jusque-là, alors on va supposer qu’il ne changera pas d’avis entre temps. Et puis, de toute manière, étant donné qu’il devait s’en foutre, il ne devait pas avoir utilité d’en parler à qui que ce soit. Ça n’avait sûrement aucun intérêt pour lui et c’était bien pour ça que Sovahnn le prenait assez mal. Et puis, étant donné qu’ils ne se voyaient plus depuis l’engueulade dans la salle commune… il ne devait pas parler d’elle.

Enfin, bref, revenons-en à des choses plus terre à terre : pourquoi il se rapproche comme ça lui ? oO Et… lâche mon bras s’teuplais =D nan, j’suis sérieux. Attention : herissage du peu de poils qu’il a : t’es inquiétant là XD !

« Tu sais, maintenant qu’on est là tous les deux, seuls, que tu m’parles de câlin, faut que j’te dise … »

Il déconne là hein ? Mais oui il déconne ! Hey, tu l’as bien cherché aussi hein ! Ouais mais c’est pas une raison oo’’

« J’arrête pas de rêver de toi depuis que tu m’as embrassé. »

Nan nan, jcrois qu’il est sérieux là hein..

Le jeune homme avait adopté ce regard-là => oO voir même => oo’’ (ouais, jfais la grève des mots au profit des smileys, vive le 21ème siècle.) tout en s’éloignant le plus possible d’Enzo collant, en se courbant dans le sens inverse de sa… nouvelle conquête :ga:. C’est qu’il est devenu un poil pâle le Takuma d’un coup ! Nan mais zimaginez la galère oo’’ C’est officiel, Derek lui pèterait la tronche :ga:. Kyle aussi d’ailleurs, mais ça il ne le sait pas xD ! Il frappe fort Kyle quand on touche à Enzo ? =D ? Question stupide, oui je sais. Mais heureusement, Enzo avait explosé de rire tout en s’éloignant du jeune homme qui s’était remis à respirer tient ! Long soupir de soulagement, mais nan, il n’a pas marché ni couru, nan, nan, pas du tout !

« Pfouuuu… l’autre crétin peut aller se recoucher et te demander des cours pour faire peur aux gens j’crois Rolling Eyes »

« Désolé. Les nerfs qui lâchent, ça me donne envie de faire des conneries. T’as faim ? »

« Hein euh ouais oO »

Tu comptes faire de la bouffe avec de l’air ? Nan parce que si c’est le cas, tu vas devenir riche et le sud bénira ton nom. Enfin le nord aussi, mais un peu moins quoi. Petit sourire soulagé quand même.

« Nan sérieux, en plus t’es pas mon genre oo’’ ç’fait peur quand même =O T’es pas assez blonde pour moi ma jolie :ga: »

C’est fou ce qu’on est plus à même de déconner quand on sait que l’autre n’est pas sérieux !

Se relevant intrigué par les agissements du jeune homme Takuma l’avait regardé faire avec un air sceptique. Ya dla bouffe dans les murs ? Pierre qui bouge : apparition des twix. Ah ben oui.

« Wah… »

Alors ça … c’est comme qui dirait inattendu.

« J’ai planqué ça là la dernière fois que j’suis venu faire un tour ici. En provenance direct de la réserve personnelle de cet abruti qui vient de nous jeter là d’dans. Autant s’faire plaisir, j’crois qu’on est bien parti pour rester coincer là pendant un moment. »

« T’en a encore beaucoup d’autres des surprises du genre ? Que j’me prépare mentalement à ce que tu sortes un lapin d’ton caleçon. »

C’était lui la dernière fois celui qui faisait les choses étonnantes, il lui a piqué son rôle !! :t__t: ça s’fait pas, nan mais vraiment ! C’est pas correct ! Attrapant un twix au passage et l’ouvrant, le jeune homme l’avait entamé avec joie. Hey, c’est qu’il n’y en a pas beaucoup dans le coin hein ! Et ça fait toujours plaisir de retrouver des saveurs oubliées depuis un moment.

« Tu les as chopé pendant sa salutation au soleil matinale ? Rolling Eyes »

Mais bien sûr, du yoga, ça lui ressemble vachement à lui en plus !
Double Compte : Ismaelle L. Stoneheaven ▬ Cameron S. Cassidy ▬ Riley S. Jenkins ▬ Owen A. Matthews ▬ Elijah C. Leroy

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t3605-enzo-still-a-wolf-not-lonely-a
MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Jeu 15 Sep 2011 - 22:10

C’est vrai qu’à la longue, on en devient presque blasé. On n’est pas tous logé à la même enseigne ici mais on en a tous plus ou moins déjà pris dans la gueule. Alors oui forcément, au bout d’un moment, ça devient presque une habitude. J’irai pas jusqu’à dire que ça me plaît, mais on va pas passer son temps à chialer, à avoir mal, avoir peur. S’en foutre, parfois c’est pas mal. Se dire qu’ils peuvent toujours nous taper sur la gueule, ça nous empêchera pas de vivre comme des gosses de nos âges. Avec le temps, les épreuves, on l’apprend. On apprend à débrancher, pour ne pas devenir fou, pour ne pas sombrer. Je suis tombé très bas, et très franchement, je n’ai absolument pas envie d’y retourner dans ces profondeurs obscures alors oui, je pète mon câble et je suis de bonne humeur parce que y en a marre d’être sérieux, de se prendre la tête sur tout, sur n’importe quoi, avec n’importe qui. Donc je sais parfaitement que je prends des risques en faisant le mariole comme je le fais, mais après ? S’il me rate, tant mieux, et s’il ne me rate pas … ça ne sera pas la première fois, et probablement pas la dernière. Le fait qu’il m’a raté, que je me marre, que Takuma se marre et que l’autre affreux a claqué la porte d’une manière qui en dit long sur son état d’énervement. Le plus frustré dans l’histoire c’est lui. Il a cru nous punir, nous faire chier, et résultat, nos sourires l’agressent. C’est sa soirée à lui qui va être pourrie, au final. Oui bon ok, être enfermé dans les cachots c’est pas non plus l’éclate mais y a pire. Au moins, on est tranquilles. Pourvu que ça dur, oui je sais.

« Ouais, enfin faut quand même être deux à être d’accord dans l’histoire hein. »

Le mariage, ça revient pas un peu souvent ce truc ? Ou c’est peut être qu’une impression mais … Hum. Mouais. Moi j’veux bien me marier, pas de soucis, mais pas avec ce vieux con. Et pas avec une fille, elles sont trop chiantes. Chéri, va sortir les poubelles, ramasse tes chaussettes sales, va chercher les enfants à l’école. Fais pas ci, va pas là, enlève tes doigts ! MAIS TA GUEULE ! Nan, c’est clair, j’suis pas fait pour une vie classique. Et des enfants, très franchement je ne m’imagine pas en avoir. Ma vie je la vois avec Kyle, mariés ou pas, ça, ça ne dépendra pas que de nous de toute façon. Je ne supporterai sans doute pas quelqu’un d’autre que lui et je suis pas persuadé que quelqu’un d’autre que lui me supporterait. On s’est trouvé, j’veux plus le lâcher. Mon frangin s’est fait à l’idée même si je sais bien que c’est pas l’éclate pour lui. Jillian n’a jamais émis aucune objection là dessus, ni même aucun jugement. Ma Grand Mère n’est pas au courant mais si elle doit l’être un jour, je ne pense pas qu’elle essaiera de changer les choses. Les parents de Kyle sont des gros cons et il veut plus les voir donc c’est pas un problème. On a besoin de la bénédiction de personne d’autre il me semble. Bon ok, peut être que je vois large et loin là mais pourquoi pas ? J’veux dire, c’est important quand même, l’approbation de la famille. Si Derek m’avait demandé de choisir encore une fois, je l’aurai fait, et j’en aurai probablement été malheureux comme pas permis mais je pense que je serais près à tirer un trait sur tout et tout le monde pour Kyle. Oui, je l’aime à ce point. C’est grave Docteur ?

Enfin bref, d'ici qu'on sorte de là un jour ...

« Oui. Je le veux. »
Rolling Eyes
« Tu sais pas dans quoi tu t’engages là mon pote. »

Et puis arrêtez avec ce foutu mariage O_o

« xD. Bah tu m’étonnes. Nan mais j’crois qu’il y a que crétin Rivers miniature qui m’a échappé. Mais jpense qu’il tiendra sa langue pour elle quand même… ‘fin j’espère. »
« No comment. »

Ouais, franchement, vaut mieux pas que je fasse de commentaire sur lui. J'ai même pas envie de me souvenir qu'il existe d'ailleurs. Nan moi j'veux juste … Te rendre la monnaie de ta pièce. Et là je me dis que j'aurai eu l'air malin s'il ne m'avait pas repoussé. Ça m'a beaucoup fait rire de lire toute la panique dans ses yeux. Ben alors quoi ? Tu veux plus de ma bouche ? Snif :gla: Ah c'est moins drôle quand on est pas l'auteur du crime hein ?! Ah ah ! Hum. Pardon. Oui donc non j'aurai pas fait le malin s'il ne m'avait pas repoussé. J'aurai surtout eu l'air très con.
Et puis, Kyle il s’en fout. Il ne me regarde plus T_T Alors vas-y, tu peux faire tout ce que tu veux de mon corps, il dira rien. En fait j’en sais trop rien, il est pas super expressif là dessus et la situation s’est jamais présentée mais puisqu’il est prêt à sacrifier sa vie pour la mienne comme il l’a déjà fait, j’imagine que oui, il pourrait être dangereux. Je sais pas trop. Faudrait que je teste :gla: Brillante idée ça encore Rolling Eyes Arrête de faire n’importe quoi Enzo. Tu peux pas juste … être normal pour une fois. Il serait jaloux d’une fille, ça il me l'a déjà dit, mais il n’ira pas jusqu’à frapper une fille. La réaction qu’il aurait si un mec s’approchait trop de moi … Franchement, j’en ai aucune idée et oui ça m’intrigue. Enfin, c’est pas un violent, il supporte pas ça et d’ailleurs si je fais autant d’effort pour apprendre à me contrôler c’est en majeure partie pour lui, alors je ne pense pas qu’il aille jusqu’à se battre pour moi, pas dans ces circonstances là en tout cas. Pas par jalousie. J’ai le souvenir, plutôt mauvais d’ailleurs, de son pétage de câble dans la cabane hurlante quand je lui ai avoué ce qu’ils m’avaient fait. Il était près à les tuer, ça j’en suis sur mais … Rah pis merde. De toute façon, on est tellement obligé de se cacher que le temps qu’on passe ensemble, on le passe rien que tous les deux. Donc la question ne se pose pas. Point final. Ça fait chier, mais c’est comme ça. Pas de passer du temps rien qu’avec lui, c’est pas ce que j’ai dit. Bref ! J’vais pas m’énerver maintenant ça sert à rien. En plus de ça j’suis pas sensé savoir ce qu’il se passe dans la tête de Takuma, pas plus que lui ne sait pour Kyle, donc on va en rester là.

« Pfouuuu… l’autre crétin peut aller se recoucher et te demander des cours pour faire peur aux gens j’crois Rolling Eyes»
« Réaction extrêmement puérile mais … C’est toi qu’a commencé ! »

Juste le temps de le laisser buguer sur ma demande expresse auprès de la condition de son estomac et c'est reparti mon kiki pour les conneries.

« Nan sérieux, en plus t’es pas mon genre oo’’ ç’fait peur quand même =O T’es pas assez blonde pour moi ma jolie :ga:»
« Tu m’brises le cœur, mais je comprends. Je peux pas lutter contre une blonde. Tant pis. »

C'est vrai, qui peut décemment luter contre une blonde ? Bon moi évidement j'ai trouvé la réponse mais je me garderai bien de la prêter ma réponse. Et de toute façon, malgré les rumeurs, je doute que ce type là soit gay. Ben ouais, sinon il m'aurait déjà sauté dessus, normal quoi. Oui je sais où est la porte, merci, mais elle est verrouillée alors vous allez devoir supporter mon égo exacerbé encore un p'tit moment. Désolé.

« T’en a encore beaucoup d’autres des surprises du genre ? Que j’me prépare mentalement à ce que tu sortes un lapin d’ton caleçon. »
« C’est pas un lapin que j’vais sortir de mon caleçon, si… »
O_o
« C’est quoi déjà ce truc que je me suis déjà répété 150 fois ? Ah oui ! Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler Enzo ! J'ai un p'tit problème de filtre entre mon cerveau et ma bouche. »

Attrape ça mon ami.

« Tu les as chopé pendant sa salutation au soleil matinale ? Rolling Eyes»
« Nan, dans sa poche, pendant sa sieste. Je sais pas ce que fous ce gars là de ses nuits, mais il a des cernes encore plus creusées que les miennes. Pourtant il a de la concurrence. J’sais pas, il doit passer son temps libre à jouer au poker, trainer les bars, aller voir les madames qui travaillent tard le soir, ou un truc du genre. »

Et me revoilà assis contre le mur à côté de lui, à distance respectable Rolling Eyes On a plus qu'à attendre que le temps passe maintenant j'crois bien.

« Désolé mais j’pense être à cour de surprises par contre. Va falloir te contenter d’un Twix, et de ma présence. T’es content hein ? Oh aller, j’suis peut être pas aussi sexy qu’une blonde mais je pense que je suis moins chiante :gla: J’sais pas ce qu’elles ont aujourd’hui mais bordel ! Elles sont relou O_o »

Entre Tallulah et Ever, j’ai cru que je ne m’en sortirai pas. Finalement, être coincé là avec toi, c’est pas si mal. Et y a rien d’ambigu dans ce que je viens de dire, rassure toi, mon frangin va pas débarquer pour te démolir si ça t’angoisse. En plus de ça, je me trompe peut être mais, je pense que tu serais tout à fait capable de te défendre et le remettre à sa place. Mais j’ai bien compris, tu veux pas en parler !

« T’en pense quoi d’Alec toi ? Je sais que j’ai pas mon mot à dire sur les fréquentations de Sovahnn mais … Enfin j’sais pas, j’ai peur qu’elle s’accroche à lui – si c'est pas déjà fait - et qu’il lui fasse du mal. J’veux pas qu’elle souffre. »

Elle est blonde On fait pas souffrir les blondes enfin ! Ni les brunes, ni les rousses et toutes les autres, oui je sais, c’était une façon de parler, de plaisanter.
Enfin tout ça c'est un peu délicat parce que d'un côté, elle a besoin de vivre, de se faire ses propres expériences, et les peines de cœur j'imagine que ça en fait parti mais c'est jamais plaisant de voir les gens qu'on aime avoir mal.

« Elles ont quand même un sacré truc pour être attirées par les « bad boys », ou les gros crétins ça dépend du point de vue j’imagine mais, c’est … flippant. »

Est ce qu'on est comme ça nous, franchement ? Personnellement les bad boys c'est pas truc :gla: Quoi que, Kyle peut être très vilain quand il veut … Enzo, enlève immédiatement ce sourire niais de ton visage ! Hum, oui, pardon O_o Je suis là, pas dans mes pensées. La, la, la. En plus tout ça partait d'une connerie, donc oui, non les bad girls ou les bad … gens ? Oh et puis merde. Chacun ses goûts et puis c'est tout. Et moi j'vais manger mon Twix parce que j'ai faim, et pis c'est tout !

MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Sam 17 Sep 2011 - 19:54

Ben c’est comme n’importe où, ça pète, au début, tout le monde se cache, tout le monde a peur et personne ne sait comment réagir, parce qu’ils sont tous pris au dépourvu. Et puis on s’y habitue. Ça devient le quotidien, alors ça n’a plus rien d’exceptionnel. Certains disent qu’on s’habitue à tout, au pire comme au bon. C’est vrai. On ne se rend compte de ce qu’on a que lorsqu’on le perd. Mais pour ce qui est de l’horreur, on peut la voir au début pour finalement ne plus y faire attention. C’est comme la douleur, elle est là, forcément, on ne peut pas la renier, mais ce n’est que lors de ses variations que l’on la remarque. Comme une main posée sur notre bras que l’on oublie pour s’en rappeler que lorsque l’un ou l’autre bouge. Alors, bien sûr, comme tous, ils s’étaient révoltés, ils avaient hurlé, pleuré, ils s’étaient lamentés, ils avaient eu peur de prendre des coups et s’en étaient pris quand même, et puis au bout d’un moment, ben ça n’était pas non plus comme s’ils cherchaient les coups, mais ceux-ci étaient devenus une partie de leur quotidien, alors ils s’étaient mis à en jouer. A en rire, comme on déconne après d’une mauvaise journée.

Et puis, il s’était avéré qu’ils ne pouvaient pas se lamenter sur ça toute leur vie. Surtout lui, Takuma je veux dire. Ça lui était déjà arrivé de se retrouver enfermé quelque part avec un certain nombre de connards sur le dos. Un an avant de débarquer à Poudlard, c’était là-bas qu’il était enfermé. Un centre de jeunes délinquants où il avait passé son temps à prendre des tartes, toutes plus violentes les unes que les autres. Une raison surement qui faisait qu’il n’avait pas perdu sa bonne humeur en voyant ce qu’il se passait ici. Il avait déjà de l‘expérience en la matière. C’était juste que, cette fois-ci, la magie ne pouvait pas l’aider. Une chance qu’il ai toujours utilisé la magie de sorte à ce qu’aucun non magicien ne le voir d’ailleurs. Mais d’un autre côté, il ne connaissait pas ce genre de lois avant d’arriver ici.

« Ouais, enfin faut quand même être deux à être d’accord dans l’histoire hein. »
« J’trouve que le principe de consentement, ils ont un peu du mal, alors méfie-toi quand même. »

J’aime bien t’embêter, ça faisait vraiment ça, ce petit sourire qu’il lui avait adressé. Mais dans un sens il n’avait pas tords. Avant d’investir un territoire, on demande le consentement de son propriétaire : ils ne l’avaient pas fait. Avant d’imposer sa manière de voir le monde, autant demander si on le peut, mais bon, ça aussi ça n’était pas super respecté. Pas de crucifie pourtant, ni de peuples du sud, c’est juste une variante qui finira dans les bouquins, adapté à la sauce de l’auteur. Et puis, bien sûr, il y avait les histoires comme Sovahnn ou Aileen avaient pu vivre. Mais autant ne pas en parler. Après tout, ça ne devient plus rien d’autre que quelques anecdotes qu’elles gèrent comme elle le peuvent, pour finalement faire comme s’il ne s’était rien passé. Parce qu’il n’y a rien à faire d’autre. Et puis, elles y avaient échappés toutes deux, alors la vie continue.

« Tu sais pas dans quoi tu t’engages là mon pote. »
« Nan, bien vu. »

Ça va plus loin que tu le crois naïf et innocent Takuma, il n’y a pas que toi à faire n’importe quoi. Remarquons tout de même que ça rime !

« xD. Bah tu m’étonnes. Nan mais j’crois qu’il y a que crétin Rivers miniature qui m’a échappé. Mais jpense qu’il tiendra sa langue pour elle quand même… ‘fin j’espère. »
« No comment. »

Ouais, no comment. Enfin, cela dit, lui n’avait pas vu les bouquins voler dans la salle commune. D’ailleurs, c’est drôle. Autant il n’y avait apparemment que très peu de premières années à squatter dans les salles communes qui ne sont pas les leurs, autant à partir d’un certain âge, c’est la mixité complète. A croire qu’ils essayaient de rattraper le manque d’ouverture d’esprit des Supérieurs. Cette fois-là, il avait accompagné la jeune femme jusque dans la salle commune, après avoir tenté désespérément de lui faire allumer sa baguette (comme quoi ils avaient fait des efforts entre temps !) pour discuter des trucs importants qu’elle devrait connaitre histoire de ne pas être trop perdue, tout en sachant qu’il n’en savait pas grand-chose vu que le monde magique et lui, ça faisait deux. Sauf que la majeure différence entre eux, c’était que lui avait engloutis un si grand nombre de bouquins entre temps qu’il en connaissait un rayon sans appartenir depuis tant de temps à ce monde. Surtout qu’il avait l’avantage de ne rien oublié de ce qu’il lisait. Et il en était justement à lire un lire d’il ne savait qui tout en jouant avec son chat qui l’avait accompagné, quand Alec avait déboulé. Et ça avait été comme qui dirait une… légère dispute où le Serpentard n’avait pas vraiment eu l’avantage, surtout que Jillian était arrivée à la rescousse de son amie. Bref, on avait dit pas de commentaire. Et ne commentons pas plus les légères crises de folie passage de notre cher Enzo national. Bon, c’était vrai qu’il l’avait un poil cherché, mais bon quand même. Ça peut surprendre hein !

« Pfouuuu… l’autre crétin peut aller se recoucher et te demander des cours pour faire peur aux gens j’crois Rolling Eyes»
« Réaction extrêmement puérile mais … C’est toi qu’a commencé ! »

« Pas faux. Et c’est pas pour ça que j’recommencerais pas =D .. à faire des conneries hein. J’vais arrêter là avec les rapprochements… inopportuns. Ouais, c’est ben ça comme terme. »

Le fait de coucher avec des amies en fait partie ! (Ah, que de manque d’anticipation mon cher petit Takuma, nan, réellement, tu n’dois pas savoir à quel point j’t’ai fait faible =D … Ouais ok, j’me tais XD).

« Nan sérieux, en plus t’es pas mon genre oo’’ ç’fait peur quand même =O T’es pas assez blonde pour moi ma jolie :ga:»
« Tu m’brises le cœur, mais je comprends. Je peux pas lutter contre une blonde. Tant pis. »

« Eeeeet non. »

Surtout celle-là. Pour lutter, ‘faudrait que tu sois très doué. Nan parce que quand on sait que sa langue doit pas être loin du sol à chaque fois qu’il la voit… ya pas grand monde qui peut rivaliser ! Voir personne pour l’instant en fait.

« C’est pas un lapin que j’vais sortir de mon caleçon, si… »

oO

« C’est quoi déjà ce truc que je me suis déjà répété 150 fois ? Ah oui ! Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler Enzo ! J'ai un p'tit problème de filtre entre mon cerveau et ma bouche. »

« Au sicouuuur, on va abuser de moi, il devient fou, faites quelque chose ! … on pourrait crier au feu que personne ne réagirait dans cette baraque Rolling Eyes »

Bah c’est vrai quoi, ‘pourrait au moins y avoir un rire, jsais pas moi, quelque chose. Mais nan, pour seul fond sonore à l’appel au secours du nippon : un bruit de goutte d’eau tombant dans une flaque : vachement utile comme aide ! Bon, mais ça va, il ne paraissait pas trop traumatisé, alors pas besoin de secours. Nan, c’est bon, il déconne les gars, remballez l’artillerie, les pompiers et l’armée de l’air, tout va bien ! … Ouais, j’sais personne ne m’entend mais c’est pas grave !

Bref, mangeons, parce que quand j’suis frustrée, j’ai faim ! Et… ben là les deux gars sont frustrés, alors quitte à rien faire sortir du caleçon, autant se rabattre sur les twixs.

« Tu les as chopé pendant sa salutation au soleil matinale ? Rolling Eyes»
« Nan, dans sa poche, pendant sa sieste. Je sais pas ce que fous ce gars là de ses nuits, mais il a des cernes encore plus creusées que les miennes. Pourtant il a de la concurrence. J’sais pas, il doit passer son temps libre à jouer au poker, trainer les bars, aller voir les madames qui travaillent tard le soir, ou un truc du genre. »

« Hm, ben celle de la nuit dernière devait pas être douée et il a dû se faire plumer vu sa bonne humeur. »

C’est pas compliqué pourtant, regardes : :=D:.

« Désolé mais j’pense être à cour de surprises par contre. Va falloir te contenter d’un Twix, et de ma présence. T’es content hein ? Oh aller, j’suis peut être pas aussi sexy qu’une blonde mais je pense que je suis moins chiante :gla: J’sais pas ce qu’elles ont aujourd’hui mais bordel ! Elles sont relou O_o »

« Mouais, pas qu’les blondes. J’sais pas, les étoiles, pas alignées, un truc comme ça. »

Ya les bruns pères de blondes aussi qui sont chiants : il a pas lâcher la chambre de la journée ! Nan mais sérieusement, on fait comment pour voir l’amour de sa vie dans ce château si ya toujours des connards à garder l’entrée ! Faut abattre le dragon pour avoir accès à la princesse, c’est ça le délire ? J’sais qu’on est dans un monde magique, mais bon, quand même, ‘faudrait arrêter de déconner du bocal hein ! Laiiissez nouuuuuuuuuuus aimeeeeeeeeeeeeeeer, laiiiiiiiiiissez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus … C’est bien parfois d’avoir des filtres entre cerveau et bouche hein ! Quoi que si l’un et l’autre avaient connu leurs histoires respectives, là le jeune homme l’aurait peut-être sortis cette connerie là. Mais bon, retenue et silences obligent : elle est restée bien au chaud dans son berceau .

« M’enfin ouais, soit collantes, soit en rage, ou alors … invisibles ou sinon … révolutionnaires !!… oh yen a marre. Pause ! ‘Faut apprendre à débrancher trois secondes hein. »

Et le plus beau, c’est qu’avec tout ça, il n’y en avait qu’une qu’ils avaient en commun sur les trucs à reprocher. Ah, nan, pardon, j’en ai oublié une.

« Ah oui : ou sinon, explosives magicalement parlant. ‘Faut pas l’oublier celle-là ! »

Petit rire. Nan, en réalité, il ne lui en voulait pas, surtout qu’ils savaient tout deux que ça ne risquait pas d’être voulu, elle n’était pas du genre à vouloir faire du mal à quelqu’un à qui elle tenait. Ou même qui ne lui avait rien fait, tout simplement. En fait, s’il n’y avait pas eu ce climat de tension, elle aurait été du genre incapable de faire du mal à qui que ce soit, ça n’était pas compliqué à comprendre vu comme elle pouvait s’inquiété pour les autres, même si ça n’était qu’à propos d’une égratignure (mais nan, j’parle pas de Jun ki). Mais à période violente, les caractères s’adaptent.

« T’en pense quoi d’Alec toi ? Je sais que j’ai pas mon mot à dire sur les fréquentations de Sovahnn mais … Enfin j’sais pas, j’ai peur qu’elle s’accroche à lui – si c'est pas déjà fait - et qu’il lui fasse du mal. J’veux pas qu’elle souffre. »

« Bof, jsais pas, jle sens pas trop. »

« Elles ont quand même un sacré truc pour être attirées par les « bad boys », ou les gros crétins ça dépend du point de vue j’imagine mais, c’est … flippant. »

« Ça c’est clair. J’devrais peut être m’y (re)mettre, j’aurais peut-être plus de succès :lol:. Mais bon, d’un autre côté, son cousin est bien moins pire que ce qu’on peut croire alors bon.. Et vu comment ça a pété chez les jaunes, jcrois que le mal est déjà fait. J’étais avec elle et Jillou – pour une fois qu’on faisait nos devoirs de potions ! – et il a débarqué. On va dire qu’il s’est fait rembarré assez violement. Moi aussi d’ailleurs, apparemment, dans ces moments-là, tout ce qui a d’la testostérone est pas accepté. ‘Fin bref, apparemment, ya eu une histoire avec Elwynn qui a pas arrangé leur… relation. Mais j’pense qu’elle est surtout blessée parce qu’elle pensait compter … disons au moins assez pour qu’il ne fasse pas demi-tour quoi. »

Nan ??? Tu crooiiiiis ????

Mais, ousteuh !! C’est mon rp !

« Et pour Elwynn, apparemment il l’aurait drogué. C’était une connerie d’après lui et il ne lui serait rien arrivé… Enfin, il s’est pris des bouquins dans la gueule et il l’a bien cherché quoi. L’pire c’est que jcrois qu’il capte vraiment pas pourquoi elle lui en veut. »

« Et qu’il a intérêt à être sur ses gardes pour la prochaine fois qu’il croisera Elwynn Rolling Eyes … Ou toi vu ta tronche :gla: »

Ya des jours… ou faut pas être commère xD. Nan, en réalité, vu tout ce qu’il savait, Takuma était ce qu’on peut appeler une tombe. Mais il savait aussi qu’Enzo était proche des trois miss en question – même si pour le coup, Jillian n’était pas trop concernée, un seul salaud à Serpentard à la fois ! – alors autant lui dire la vérité, il avait au moins ce privilège, en tant que meilleur ami, pseudo-petit grand frère et je ne sais quelle autre appellation du genre =D.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Lun 19 Sep 2011 - 19:25

J’avais oublié à quel point ça pouvait être bon un Twix. Et puis je sais pas, mais cette situation là, ça devrait être l’angoisse mais je trouve ça plutôt agréable. Ça va paraitre con, mais en fait, passer du temps avec un autre mec, ça change. Ça fait du bien. Y a mon frère évidemment, mais y a trop de trucs entre nous pour que ça soit franchement de la détente. Et Kyle, mais là, c’est carrément encore tout autre chose parce que autant être clair, même si on déconne pas mal lui et moi, même si on s’amuse, même si parfois on se comporte comme des gros lourds blindés de testostérone qui s’insultent … Ca fini la plus part du temps par terre, et pas parce qu’on a décidé d’en venir aux mains. Enfin si, mais pas … Bref ! C’est pas le moment de penser à ça sinon j’vais finir par faire peur à Takuma qui a déjà la trouille que j’abuse de lui. Il plaisante, mais au fond va savoir s’il n’en a pas vraiment peur. C’est que j’ai du avoir l’air convaincant alors. Cool. Nan puis avec la Pleine Lune qui se pointe, mes hormones bafouées font des loopings alors c’est vraiment pas la peine de tenter le diable. ENFERMEZ-MOI DANS UN DONJON ! Avec un bac de glace. Juste le temps que ça passe, soyez sympas quoi. Enfin je dis pas ça dans l’optique ou Takuma pourrait être une tentation hein O_o Nan, justement, ça fait du bien de voir quelqu’un de neutre, avec qui y aura jamais aucune ambigüité même à cause de ma petite particularité qui fait parfois de moi … un mec qui pense qu’à ça. Sans doute un peu plus que la moyenne dirons-nous. Et rigolez pas, c’est pas facile à gérer d’avoir envie de … sauter à l’élastique en permanence. Enfin je dois bien dire quand même que Tallulah et Ever m’ont énervé à un point tel que ça m’a pas mal calmé. Non, vous ne rêvez pas. Elles ont beau être tout à fait mangeable toutes les deux, et là je me rends compte que j’ai déjà plus ou moins « mangé » les deux O_o J’suis pas sortable >< J’irai presque jusqu‘à dire qu’avec leur crise, elles ont refroidi ma libido. En fait, c’est clairement ça. Merci les filles

Enfin, revenons en à nos moutons. Oh oui Takuma, mon p’tit biquet. Ta présence me rassure et me fait du bien. Reste avec moi pour la vie entière ! Et je remarque à quel point c’est drôle de s’amuser de tout ça. Oui, je me rends compte que je me coinçais vraiment pour rien. J’irai pas jusqu’à l’embrasser à mon tour juste pour jouer mais c’est rien qu’un jeu. Et même si ce truc d’être attiré par un garçon va pas arrêtez de me perturber du jour au lendemain, je me dis que c’est pas la peine d’en faire un plat, que c’est pas écrit en gros sur mon front et que de toute façon, la moitié des gens dans ce merdier s’en foutent à mon avis royalement. Qu’est ce que ça peut leur foutre de toute façon. Au point où on en est. Le plus important pour moi c’est la réaction de mes proches. Y a du progrès avec Derek, Jill et Isma ne s’en formalisent pas le moins du monde. Tout baigne. Calmez vous les filles, arrêtez de pleurer. Certes vous avez perdu un des plus beaux spécimen du marché mais … Ah non mes chevilles vont bien, ne vous en faites pas … mais je disais, regardez ce spécimen là juste à côté de moi. Oui j’suis entrain de faire ta pub dans ma tête camarade, t’inquiète pas, j’ai pas encore pété une durite, c’est juste un prémice ça.

« Mouais, pas qu’les blondes. J’sais pas, les étoiles, pas alignées, un truc comme ça. »
« Doit être ça ouais. »
« M’enfin ouais, soit collantes, soit en rage, ou alors … invisibles ou sinon … révolutionnaires !!… oh yen a marre. Pause ! ‘Faut apprendre à débrancher trois secondes hein. »
« Bien dit ! »
« Ah oui : ou sinon, explosives magicalement parlant. ‘Faut pas l’oublier celle-là ! »
« J’crois que même si on l’voulait, on pourrait pas »

Collantes ? Nan pas eu de ça aujourd’hui. Enfin plus ou moins mais c’est aussi parce que je cherche désespérément la solitude et que j’arrive pas à la trouver. Donc le problème vient de moi. En rage, là j’ai deux beaux exemples d’hystériques sous le coude. Invisibles ? Euh non. Alors, quelqu’un te manque mon lapin ? J’fais le con, mais si c’est le cas j’en suis sincèrement désolé. Révolutionnaire. Arg ! Mais qu’est ce qui leur passe par la tête ?! J’ai eu mon frère d’abord, oui je sais c’est pas une fille, et Ever ensuite … La révolution, j’suis pas certain que ça soit une bonne idée les gars, alors on se détend un peu ! Explosives magicalement parlant … Ah Sovahnn. Sovahnn, Sovahnn, Sovahnn. Bien sur que non, personne ne lui en veut. Comment en vouloir à une fille comme elle. Si elle n’existait pas, faudrait l’inventer.

« Ça c’est clair. J’devrais peut être m’y (re)mettre, j’aurais peut-être plus de succès . Mais bon, d’un autre côté, son cousin est bien moins pire que ce qu’on peut croire alors bon.. Et vu comment ça a pété chez les jaunes, jcrois que le mal est déjà fait. J’étais avec elle et Jillou – pour une fois qu’on faisait nos devoirs de potions ! – et il a débarqué. On va dire qu’il s’est fait rembarré assez violement. Moi aussi d’ailleurs, apparemment, dans ces moments-là, tout ce qui a d’la testostérone est pas accepté. ‘Fin bref, apparemment, ya eu une histoire avec Elwynn qui a pas arrangé leur… relation. »
« Elwynn ? »
« Mais j’pense qu’elle est surtout blessée parce qu’elle pensait compter … disons au moins assez pour qu’il ne fasse pas demi-tour quoi. »
« Ce qui peut se comprendre. »

Oui oh ça va, je sais très bien ce que vous pensez, j’ai pas toujours été un sain auprès de la gente féminine. C’est comme ça, j’vais pas changer le passé. Et j’estime avoir écopé d’une punition qui fait assez mal à ma fierté comme ça ! Même si en vrai c’est pas du tout un supplice d’être soumis à Kyle mais chut fait pas le dire. Ça me va comme punition

Enfin tout ça pour dire que ce mec est un véritable bottin mondain. On dirait qu’il sait tout, sur tout le monde. C’est … à la fois déroutant, et enrichissant. On va pas se le cacher, les potins finalement c’est assez drôle. J’avais horreur de ça avant, maintenant disons que ça m’intéresse de savoir ce que font de leur vie les gens à qui je tiens quand ils ne m’ont pas dans les pattes. C’est tout. Oui j’envisage de leur poser des puces électronique GPS. Tout à fait ! Ca pose un problème à quelqu’un ?
Quand on voit ce que ça donne, j’me dis que ça serait pas une mauvaise idée. Quelqu’un peut m’expliquer comment c’est possible que mes trois amies les plus proches se retrouvent liées de près ou de loin avec le même type ? Hum ?

« Et pour Elwynn, apparemment il l’aurait drogué. C’était une connerie d’après lui et il ne lui serait rien arrivé… Enfin, il s’est pris des bouquins dans la gueule et il l’a bien cherché quoi. L’pire c’est que jcrois qu’il capte vraiment pas pourquoi elle lui en veut. »
« … »
« Et qu’il a intérêt à être sur ses gardes pour la prochaine fois qu’il croisera Elwynn Rolling Eyes … »
« … »
« Ou toi vu ta tronche :gla: »

Tu m’étonnes … J’veux bien rire, m’ouvrir, déconner sur beaucoup de chose et parfois faire semblant que tout va bien mais y a des limites à la connerie et ça, ça ne me fait pas rire du tout. Ascenseur émotionnel bonjour. Pourtant j’ai pas envie de péter les plombs alors on respire, on ferme les yeux, on pense à autre chose et on se détend. On n’envisage pas une seule seconde d’aller défoncer la gueule de ce connard, non pas une seule. On l’ignore, parce que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Prendre soin des filles, et ignorer le salaud. Inspiration. Expiration.

« Quel enfoiré. Putain mais j’hallucine. Mais … mais … mais ! Nan mais, j’vais finir par les mettre sous clé c’est pas possible. Sovahnn d’abord, maintenant Elwynn ? Ouais j’vais enfermer Jill à double tour. »

On touche pas à mon harem bordel de merde !
...
J’ai l’air d’un mac en disant ça non ?

« Il est pas là depuis un mois qu’il fout déjà le bordel. Enfin tu m’diras, un Rivers, on aurait du s’en douter. Le pire dans tout ça, c’est que je suis certain que t’auras beau leur dire de rester loin de lui, elles pourront pas s’empêcher d’y retourner. Et nous pendant ce temps là, on s’inquiète. J’suis excessif ça j’le sais bien mais … J’te jure, si j’vois Jill lui tourner autour ou l’inverse ça va pas l’faire. »

J’ai perdu le fil là, depuis quand je suis debout ? J’me suis relevé, j’ai fait les 100 pas, et je m’en rends compte maintenant. Tout va bien. J’suis pas du tout un taré psychotique et obsessionnel qui perd contact avec la réalité. Ils ont pas des psy dans cette école ? Note à moi même : Reprendre le sport. Faut bien se défouler d’une manière ou d’une autre et comme j’ai plus ou moins plus le droit de le faire sur les autres, me reste ça. Quand j’aurai plus ces saloperies de plaies, je recommencerai à courir sur les bords du lac.

« Remarque, il aura sans doute mon frangin sur le dos avant d’avoir eu le temps de dire ouf. »

Haussement d’épaules.

Est ce que c’est sensé nous rassurer ça au juste ? Pas envie non plus qu’il arrive un truc à mon frère et comme je sais pas de quoi est capable Alec … Sinon je pourrais éventuellement arrêter de m’occuper des affaires des autres, c’est une solution envisageable.

« Il pourrait pas aller s’occuper de Tallulah un peu, qu’elle voit qu’il n’y a pas qu’un seul salaud sur terre. Au moins elle me foutrait la paix et elle arrêterait de passer ses nerfs sur moi. Oui je sais, j’suis égoïste. »

C’est ça ou je balance mon poing dans un pan de mur.

« J’suis entrain de me faire piquer toutes mes copines, j’vais finir seul au monde. Tu resteras avec moi toi, hein ? :gla: Je mettrai une perruque blonde si tu veux. Et promis j’abuserai pas de toi. »

Encore une connerie balancée pour garder cet atmosphère détendu malgré la colère et le Loup qui veut se réveiller mais que j’arrive encore à contenir. Pas maintenant. Pas comme ça. Pas avec lui qui est étranger à tout ça tout en étant quand même un des plus proches bizarrement.
Assis de nouveau près de lui contre le mur, c’est pas un sourire forcé que je lui ai offert. Juste une sorte de moitié de ma personnalité en l’état actuel des choses.

MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Mer 21 Sep 2011 - 15:59

« J’crois que même si on l’voulait, on pourrait pas »

Ouais, bah ça c’est clair. Ok, il ne la fréquentait pas tant que ça, mais c’était beaucoup plus le cas depuis qu’il était censé lui donner des cours. Chose assez particulière quand même, le crétin de service pas doué donne des cours à l’autre pas doué. A croire que Logan avait compris deux trois petits détails. Chose fort possible quand on y réfléchissait. Mais il l’aimait bien. Et puis, pour qu’elle soit amie avec Jillou, c’est que c’est une fille bien. Hein quoi ? Derek. Nan, connait pas. J’vois pas qui s’est. Nan, réellement. Ouais bon, ok, mauvais exemple. Mais n’empêche, que ça fait du bien quelqu’un qui s’éclate. Parce que, oui, elle était réellement contente de vivre et de découvrir ce monde, il en était persuadé. Et même si, là, ça n’allait pas, ça reviendrait, parce que cette joie de vivre, elle fait partie de sa nature profonde, un peu comme lui avait toujours eu une salle tendance à vouloir faire rire et se détendre les autre. Mais l’image que les autres avaient de lui du fait de sa famille et de ses aptitudes ne le lui avaient pas véritablement permis. Pas avant qu’il ne décide de tout envoyer bouler quoi. Et puis, même en étant sois même, on ne peut pas plaire à tout le monde hein. Et il avait une certaine tendance à ne pas plaire à grand monde au final, mais c’était toujours plus le cas maintenant qu’au début de l’année précédente. Mais entre-temps il s’était comme qui dirait rapproché d’un certain nombre de personnes. Dont deux proches d’Enzo d’ailleurs. Aileen tout d’abord, et puis Jillian et enfin Sovahnn. Ah Jillian… nan, sujet miné, n’y pensons pas, avec un peu de chance, au fur et à mesure du temps, les choses vont pof ! D’un coup complètement disparaitre et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Et Dakota referait son apparition. Oui, parce que ces temps-ci, elle disparaissait un peu trop, comme si son père s’était souvenu de son existence, chose que le jeune homme ne sentait pas trop. Ouais, comme Alec, exactement, mais en pire. Parce qu’autant il estimait qu’Alec, jusque-là n’avait jamais montré de signes d’agressivité envers Sovahnn ou quiconque d’autre et que dans ce cas-là, la jeune femme pouvait s’en sortir seule, et assumer ses erreurs si elle les considérait comme telles. Ça n’était pas le cas de Dakota. L’amour rend aveugle, oui, on le sait. L’amitié et l’attachement aussi d’ailleurs, enfin, ça doit être parce que c’est une forme d’amour. Mais dans tous les cas, le père de la jeune femme était un sale con sadique et dangereux, c’était ce qu’il avait pu comprendre jusque-là, mais elle continuait à lui faire confiance. A penser qu’il n’avait pas souhaité sa mort en l’envoyant là où un vampire attendait. Mais s’il était tenté de la croire, franchement, il sentait la connerie approcher à grand pas. Mais quoi faire ? Sérieusement ! L’embarquer et l’enfermer dans une salle commune ? Ceux désignés comme enseignants aux yeux du château pouvaient y rentrer. Il ne restait que la salle sur demande qu’il lui avait montré quelques semaines plus tôt. Et, franchement, ça le démangeait pas mal de l’y emmener avant qu’il ne se passe un drame.

« Ça c’est clair. J’devrais peut être m’y (re)mettre, j’aurais peut-être plus de succès . Mais bon, d’un autre côté, son cousin est bien moins pire que ce qu’on peut croire alors bon.. Et vu comment ça a pété chez les jaunes, jcrois que le mal est déjà fait. J’étais avec elle et Jillou – pour une fois qu’on faisait nos devoirs de potions ! – et il a débarqué. On va dire qu’il s’est fait rembarré assez violement. Moi aussi d’ailleurs, apparemment, dans ces moments-là, tout ce qui a d’la testostérone est pas accepté. ‘Fin bref, apparemment, ya eu une histoire avec Elwynn qui a pas arrangé leur… relation. »
« Elwynn ? »

J’y viens.

« Mais j’pense qu’elle est surtout blessée parce qu’elle pensait compter … disons au moins assez pour qu’il ne fasse pas demi-tour quoi. »
« Ce qui peut se comprendre. »
« Pas pour lui j’crois. »

Et oui, il connaissait beaucoup de choses. C’est l’avantage quand on a une super mémoire et que ses amies disparaissent les unes après les autres pour gérer leurs histoires de cœur. Nan, parce qu’entre Aileen qui passait son temps avec son prof, Jillian qu’il ne voyait évidemment pas tout le temps non plus puisqu’elle n’était pas dans sa maison et qu’elle a pas mal de choses à gérer aussi et Sovahnn qui, lorsqu’elle ne fait pas toutes les conneries qui lui trottent par le crane, s’amuse avec un connard dégénéré… encore une connerie qui a dû trotté un jour cela dit… et bah la salle commune est vide à force ! Heureusement qu’il y a toujours le chat histoire de tenir compagnie, parce que sinon il se sentirait très seul. Enfin bref, ça permettait aussi d’entendre beaucoup de choses sur beaucoup de gens. Mais il se cantonnait aux infos qui pouvaient intéresser Enzo là. Et puis, elles ont besoin qu’on prenne soin d’elles ces filles-là sauf qu’elles ne parlent pas, alors autant que les informations viennes de personnes extérieures, comme ça, on s’occupe d’elles sans qu’elles parlent, c’est génial ! Oui, je sors, ça va. Enfin, revenons-en à nos vélanes !

« … »
« Et qu’il a intérêt à être sur ses gardes pour la prochaine fois qu’il croisera Elwynn Rolling Eyes … »
« … »
« Ou toi vu ta tronche :gla: »

Et toi, tu vas péter un plomb ! Oui nan, nan oui ? Si, on est bien d’accord. Il ne connaissait pas Elwynn, c’était peut-être pour ça qu’il ne réagissait pas comme ça, et, surtout, il l’avait déjà bien trop utilisée son agressivité et son impulsivité était passée dans ses conneries plutôt que dans ses ressentis, alors maintenant, il réagissait doucement à ce genre de choses. Surtout parce que s‘il recommençait… non, il avait été bien assez violent et instable comme ça, c’était fini pour le reste de sa vie promis !

« Quel enfoiré. Putain mais j’hallucine. Mais … mais … mais !»

Tu vas y arriver.

« Nan mais, j’vais finir par les mettre sous clé c’est pas possible. Sovahnn d’abord, maintenant Elwynn ? Ouais j’vais enfermer Jill à double tour. »

« Deux serpentards d’un coup, ça serait trop c’est ça ? »

Pour ne pas dire cons. Nan, mais il pourrait ne pas être loin l’autre, j’veux dire, ça serait dommage de l’insulter en plus quoi. Et ; oui, ça fait mac !

« Il est pas là depuis un mois qu’il fout déjà le bordel. Enfin tu m’diras, un Rivers, on aurait du s’en douter. Le pire dans tout ça, c’est que je suis certain que t’auras beau leur dire de rester loin de lui, elles pourront pas s’empêcher d’y retourner. Et nous pendant ce temps là, on s’inquiète. J’suis excessif ça j’le sais bien mais … J’te jure, si j’vois Jill lui tourner autour ou l’inverse ça va pas l’faire. »

« C’est ce que j’allais te dire. … hm, ben surtout que c’est un coureur et que Jillian est canon, alors ya de fortes probabilités que… ouais j’me tais. »

Bah quoi ? :gla: c’est vrai qu’elle est canon XD ! En même temps, il fallait qu’il soit attiré par elle pour coucher avec son amie. Faire de l’élastique pardon ! Mais bon, il n’était pas au courant de ça, et c’était plutôt une bonne chose. … il le sait pas hein ? Et puis de toute manière, Takuma a un air de parfait petit ange : hors de tout soupçon. C’est vrai quoi ! il ne peut pas faire de bitises ce garçon là, ça se voit voyons ! Et, oui, se taire c’est bien, surtout qu’il observait Enzo faire les cents pas, frustré de ne rien pouvoir faire et énervé que de telles choses puissent se passer. Autant ne pas l’énerver un peu plus.

Et rassis toi, tu m’donne le tournis oo’’ ça fait peur à force, sérieusement, relax, détends toi, ça va bien se passer, personne n’est bléssé, tout va bien, c’était que de la drogue ! Takuma ? Hm ? C’était que de la drogue, ça se dit pas ça, en plus, ça fait un peu ex camé ton truc. Ouais, bof, on s’en fout xD !

« Remarque, il aura sans doute mon frangin sur le dos avant d’avoir eu le temps de dire ouf. »

Ahem.

« Pour lui avoir tourné autour ? Enfin, dans l’hypothèse qu’il lui tourne autour ? »

Cherche pas Tak’, s’il le sait, il te tue, c’est tout. C’est que c’est possessif ces bêtes-là.

« Il pourrait pas aller s’occuper de Tallulah un peu, qu’elle voit qu’il n’y a pas qu’un seul salaud sur terre. Au moins elle me foutrait la paix et elle arrêterait de passer ses nerfs sur moi. Oui je sais, j’suis égoïste. »

Petit rire.

« J’peux toujours demander à Aileen de prendre son apparence, de le chauffer et d’se barrer. (Oui, il a parlé à Sovahnn !), yaurais de fortes probabilités pour qu’il la colle pas mal après. Et apparemment, il est doué pour avoir ce qu’il veut… donc tu serais rapidement détrôné dans ton rôle de salaud solitaire Rolling Eyes »

Mais bien sûr que si que Logan apprécierait énormément qu’Aileen aille chauffer son cousin. L’inverse surtout en fait. Pas sûr qu’elle s’en approche assez pour pouvoir faire quoi que ce soit. A la limite façon téléphone rose… mais ans réseau dans le château, c’est pas facile.

« Cela dit, elle le hait, donc ça risque d’être dur. Hm, il porte le nom Rivers, c’est viscéral apparemment. »

Quoi ? C’est connu qu’elle est pas sensée les aimer les Rivers. Même si elle aime le demi bâtard de la famille. Mais il le sait pas ça hein ? Mais nan il le sait pas. ‘Peut pas tout savoir ! C’est Takuma le je sais tout du château, ne confondons pas !

« J’suis entrain de me faire piquer toutes mes copines, j’vais finir seul au monde. Tu resteras avec moi toi, hein ? :gla: Je mettrai une perruque blonde si tu veux. Et promis j’abuserai pas de toi. »

« Hm, c’est tentant, surtout que mes copines à moi partiront sûrement en même temps que les tiennes, enfin sauf Aileen quoi… »

….

« ‘Tain mais c’est vrai qu’il est partout oO ça pousse vite la mauvaise herbe. »

Ne nous attardons pas sur le côté salace non voulu de cette phrase concernant Alec.

« Mais malgré la perruque blonde, si la seule qui le connait pas continue à l’ignorer… désolé mais jresterais avec elle. »

Tu rivalises pas devant Dakota, désolé, mais là tu pourrais te déguiser en vahiné que ça marcherait pas. Louwah !

« En parlant de Jill’, comment elle va ? J'sais pas comment on se débrouille, mais on s'croise plus trop ces temps ci. Pas assez pour discuter quoi. Ou sion, ya toujours un prof qui s'en mêle. »

Nan parce qu’on n’a pas trop parlé depuis notre partie de ping pong et…

MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Mer 21 Sep 2011 - 18:46

Est ce que deux Serpentard d'un coup ça ferait trop ? Je crois qu'au fond de moi, tout ce qui sera susceptible de faire souffrir Jill, ça sera toujours trop. Pas question de Serpentard, de frère, d'Alec, d'une autre couleur ou quoi que ce soit. L'ayant moi même déjà fait souffrir, je ne suis pas le mieux placé pour donner des leçons, et même si tout ça c'est dernière nous, évidement que j'y pense encore. Je ne lui montre pas, c'est tout. Coureur de jupons. Jillian, canon. Il tape dans le mile, et venant de lui ça ne me gène pas. Peut être que si c'était sorti d'une autre bouche je l'aurai mal pris mais lui … J'ai rien à lui reprocher, absolument rien. Bien au contraire même. Bien sur qu'elle est canon, même si je n'ai jamais vu Jill comme j'ai pu en regarder d'autre. Elle est comme ma soeur, elle fait partie de ma vie, de mon petit cercle fermé et c'est pour ça que je m'enflamme comme ça. Parce que ces personnes sont pour moi tout ce qui compte. Elles sont peu nombreuses et ça les rend encore plus exceptionnelles à mes yeux. Même si parfois ça peut me faire péter les plombs.
Est ce qu'il aura vraiment mon frère sur le dos s'il lui tourne autour ? Pour seul réponse il n'aura eu qu'un sourire. La vérité, c'est que la réponse je ne la connais pas. Et je ne suis pas certain que Derek l'a connaisse vraiment lui non plus. Je ne sais pas vraiment de quoi il est capable et après notre discussion de ce matin je ne suis plus sur de rien. Il tient à elle, c'est évident, mais il a tellement peur qu'elle souffre par sa faute qu'il fait tout pour s'éloigner d'elle. Est ce qu'il serait capable de tolérer un autre garçon dans son périmètre à elle pour autant ? Il me tolère moi, et de toute façon il n'a pas bien le choix, mais c'est différent. Je ne pense pas que Jill lui ai parlé de mon petit pétage de plomb et de ce qu'il s'est passé entre nous dans la remise il y a quelques mois mais dans le fond, je sais qu'il aurait préféré que je sois avec elle plutôt qu'avec Kyle. Oui, il aurait été capable d'accepter de me la laisser juste pour ne pas que je … dévie du court normal des choses. Est ce que ça en serait encore le cas aujourd'hui ? Difficile à dire. De toute façon ça n'arrivera pas. Je n'envisage pas une seule seconde une relation autre que celle qu'on a déjà avec Jill, et qui plus est, c'est Kyle que j'aime. C'est avec lui que j'ai envie d'être. Ça clos le débat. Rien ni personne ne pourra changer ça et je crois que Derek s'y résigne.
Rien qu'un rire quand il a évoqué Aileen et la possibilité qu'elle prenne la forme de Tallulah. Aileen, une Serdaigle à qui je n'ai jamais adressé la parole en un an et demi. On peut pas connaître tout le monde. C'est l'une de ses amies les plus proches il me semble et ainsi donc elle est métamorphomage. A la réflexion, je crois me souvenir l'avoir déjà vu avec les cheveux d'une couleur peu naturelle. Encore une qui ne porte pas les Rivers dans son cœur visiblement. C'est un peu monnaie courante entre les murs de cette école. En ce qui me concerne, et si Alec me sort par les yeux c'est une évidence, le Prof c'est autre chose. Je l'ai détesté, je crois que ça n'est plus le cas. Il m'impressionne toujours autant mais depuis que je sais certaines choses, depuis qu'on a partagé sans vraiment le vouloir, je vois tout ça d'un autre œil. C'est assez difficile à décrire, d'autant plus qu'on s'en fout un peu. D'une c'est un prof et on a pas à être ami ni même s'apprécier, de deux il sait des choses sur moi que la plus part des gens ignorent et pour je ne sais trop quelle raison étrange, j'ai confiance. Je sais qu'il n'ira pas crier sur tous les toits que je suis un Lycanthrope. J'imagine qu'il ne parlera pas de Kyle non plus, ni même de tout ce qu'il a pu voir dans ma tête. Je pense qu'il sait que je ne parlerai pas non plus. On s'en tient à ça et le sujet ne sera pas remis sur le tapis. Point barre. Et si j'ai autant de mal avec Alec, ça n'est pas parce qu'il tourne autour de mes amies, non. Elles ne m'appartiennent pas et jamais je n'ai fait de scène à Sovahnn parce qu'elle couchait avec lui d'ailleurs, ou qu'elle passait simplement du temps avec lui parce qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie Rolling Eyes Je n'ai rien à dire non plus à El', ni même à Jill si un jour elle décide que c'est quelqu'un avec qui elle a envie de passer du temps. Non, le truc qui me pose problème c'est qu'il en a mis une en danger et qu'il n'a rien fait pour en sortir l'autre. Je ne vais pas pour autant lui rentrer dedans pour avoir des explications, ou pour le lui faire payer. Je vais juste être là pour les filles si elles ont besoin de moi. Lui, je vais continuer de l'ignorer comme j'ai toujours fait. C'est tout. Et ma crise est passée, c'était juste … mon impulsivité qui se manifestait.

Maintenant, je suis là, tranquille ou presque, assis de nouveau contre le mur, à supplier Takuma de rester avec moi quand je serais abandonné de tous. Ça a l'air de l'emballer. Tu pourrais au moins faire semblant !

« Hm, c’est tentant, surtout que mes copines à moi partiront sûrement en même temps que les tiennes, enfin sauf Aileen quoi… »

Ah ben c'est ça de fréquenter les mêmes personnes aussi, mais bon j'suis sympa, j'veux bien partager. Comment ça j'ai pas mon mot à dire ?

« ‘Tain mais c’est vrai qu’il est partout oO ça pousse vite la mauvaise herbe. »
« Mouais, personnellement j'ai pas la main verte. J'sais pas comment on se débarrasse de ça. »

Humour jardinage aujourd'hui, on aura tout vu.

« Mais malgré la perruque blonde, si la seule qui le connait pas continue à l’ignorer… désolé mais jresterais avec elle. »
« Dans trois secondes je pleure. »

Pauvre petit malheureux que je suis, abandonné de tous, je vais être obligé de me réfugier dans les bras de mon Moldu de petit ami. C'est vraiment DRAMATIQUE. Comment OSES-TU m'infliger un supplice pareil ! Et voilà, ça fait parti des moments où je trouve cette situation insupportable. Je peux rien dire, pas même en rire. Intérieurement ça m'amuse de me dire que celui là au moins, Alec l'éloignera pas, et qu'il ne lui brisera pas le cœur. Quoi que … Avec son sourire de playboy, si ça se trouve il plairait à Kyle … Nan, ça va pas du tout ça. Respire. On va chercher sa confiance en soit tout au fond là où elle se cache et on se dit qu'on est bien plus sexy que lui et qu'il n'a aucune chance face à moi, vis à vis de mon cher et tendre qui n'a pas intérêt à me planter pour ce type, ni pour aucun autre d'ailleurs. Enfin bref, je pense pas qu'il lui mettra du GHB dans son verre non plus. Et puis on va arrêter les délires cinq minutes parce que autant être honnête, c'est pas comme si on était les meilleurs amis du monde Takuma et moi. On a d'ailleurs jamais passé autant de temps ensemble. Et la seule fois où on s'est parlé, j'étais à deux doigts de lui coller mon poing dans la gueule alors … Oui, c'est vrai que c'est un peu bizarre tout ça. Peut être que le fait d'avoir des amies en commun et de le savoir, ça nous fait agir comme si on se connaissait assez bien. Ce qui n'est en vérité pas du tout le cas. Je ne sais pas d'où il vient, ce qu'il aime faire dans sa vie, ce genre de trucs. Idem de son côté, pour moi.

« En parlant de Jill’, comment elle va ? J'sais pas comment on se débrouille, mais on s'croise plus trop ces temps ci. Pas assez pour discuter quoi. Ou sion, ya toujours un prof qui s'en mêle. »

Jillian … Pour être honnête, je ne savais pas vraiment que ces deux là se connaissait bien, puisque oui, ça a l'air d'être le cas. Je me dis que c'est pas une mauvaise chose, qu'au moins elle n'était pas toute seule pendant ma petite crise existentielle des mois passés. Entre lui et Cameron, et les filles. Puis mon frère aussi, avant que ça ne dégénère entre eux. Je m'en veux de l'avoir abandonné mais d'un côté, ça n'a pas apporté que du négatif cette histoire. Elle s'est ouverte aux autres, tout comme moi j'ai pu le faire de mon côté. Avant on avait tendance à être un peu enfermé dans notre bulle tous les deux. On en souffrait pas pour autant mais au final, quand je vois toutes ces personnes qui nous entoure, je me dis qu'on a de la chance, et que ça n'enlève rien à notre relation. On a encore nos petits moments privilégiés, rien qu'à nous deux. Donc oui, Jillian, comment elle va ? Vaste question.

« Pour être honnête, c'est pas la grande forme. »

Si j'avais pas confiance en lui, je ne m'engagerai pas sur cette pente mais ils sont amis, il s'inquiète pour elle sinon il ne me poserait pas cette question et je pense connaître assez bien Jill pour savoir qu'elle doit lui offrir des sourires assez convaincant pour lui faire croire que tout va bien alors que c'est bien loin d'être le cas. J'ai appris avec le temps que je ne suis pas toujours la personne la mieux placée pour l'aider, alors si lui le peut …

« Elle … Elle est très douée pour faire semblant, à tel point qu'elle arrive probablement à se convaincre elle même que tout va bien mais … C'est un peu plus compliqué que ça. »

Soupir.

« Je sais pas si t'es au courant mais pendant un moment on était un peu en froid elle et moi. On a mis les choses au clair et ça va maintenant mais beaucoup de choses ont changé et elle avec. Moi aussi surement. Bref, c'est pas la question. J'pense, non en fait je sais puisque je l'ai poussé à bout pour qu'elle me parle et qu'elle lâche du lest, y a pleins de trucs qui lui prennent la tête et elle se renferme sur elle même. »

Chose que je connais très bien mais c'est tellement plus facile de régler les problèmes des autres plutôt que de se concentrer sur les siens, hein Enzo ?

« Je pense pas qu'elle m'en voudra de te parler de certaines choses et si c'est le cas, et bien tant pis, j'en paierai les conséquences. Y a ce truc avec mon frère. Ils se sont pas mal rapprochés dernièrement mais il … Il s'éloigne d'elle parce qu'il a peur de la faire souffrir. Le truc c'est que c'est justement en s'éloignant qu'il lui fait du mal. Derek est bien loin d'être un ange mais j'pense qu'elle peut lui apporter beaucoup et inversement. Le truc c'est que je veux pas m'immiscer dans leurs histoires et puis je sais pas vraiment exactement où ils en sont donc … Y a ça qui joue beaucoup, et d'autres petit truc qui arrangent pas les choses. »

Comme le fait qu'elle soit malade mais qu'elle ne veuille pas me dire ce qu'elle a ni si ça se soigne. Les Supérieurs qui s'en sont pris à elle et qui lui ont foutu une trouille bleue. Entre autre.

« Je sais pas quoi faire pour qu'elle aille mieux, ni même si c'est à moi de le faire. J'veux dire, j'suis là pour elle et elle le sait, mais c'est pas dans mes bras qu'elle a envie et besoin d'être. J'ai fait ce que j'ai pu, je lui ai montré et dit qu'elle pouvait toujours compter sur moi, j'en ai parlé à Derek mais la décision c'est à lui de la prendre. »

Pas simple d'être entre ces deux là, tu peux me croire. Deux handicapés du sentiment qui sont raides dingues l'un de l'autre mais qui sont incapables de s'ouvrir leur cœur Rolling Eyes Oui oh ça va ! Pas de commentaire ! J'ai passé ce stade depuis un moment hein. Merde.

« Je la vois demain matin, on doit bosser ensemble. J'lui dirais qu'elle te manque si tu veux. Elle a besoin de voir d'autres gens j'pense. Des personnes neutres. »

Tu vas me tuer Jill ? Je sais que c'est ta vie mais, enfin j'veux dire, c'est Takuma, et il s'inquiète pour toi.

« T'es quelqu'un de vraiment … j'sais pas. J'ai l'impression que t'es toujours là pour tout le monde. C'est pas épuisant d'être un ange gardien ? »

Non j'te drague pas, promis. Mais ça m'empêche pas de te sourire parce je pense vraiment que tu es quelqu'un de pas commun, et une partie de moi se demande ce que tu caches d'ailleurs. C'est pas possible, ça existe pas les gens qui ne montre qu'un bon côté. Y a forcément quelque chose qui cloche en dessous, mais ça ne me regarde pas et je ne vais pas m'amuser à chercher la merde, ni même à soulever des trucs dont t'as probablement pas envie de parler.

« Pourquoi tu veux pas que ça se sache ? »

Oui, je sais, je devrais me mêler de ce qui me regarde, et je pense que même si ma question arrive comme un cheveux sur la soupe et qu'elle n'a rien à voir avec ce dont on parlait tout juste, tu comprendras. Pourquoi tu ne veux pas que les gens sachent que tu n'es pas exactement ce que tu montre. J'ai pas oublié la façon dont tu as effacé les souvenirs de tous ceux présent ce jour là, et je sais que ça n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ça. Bien sur tu n'es pas obligé de me répondre mais ça m'intrigue, alors je tente. C'est tout.

MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Sam 24 Sep 2011 - 19:04

Un Serpentard, ça useuh ça useuh, un Serpentard, ça use le moral ! Deux Serpentards, ça useuh ça useuh, deux Serpentards, ça use le moral. Ouais, je trouvais rien d’autre. Et pourtant, ça n’est pas particulièrement ce qu’il pensait. Parce que malgré le fait qu’il y ai des beaux cas dans cette maison, il y avait aussi des personnes tout à fait.. relativement normales. Non, mais il appréciait leur directeur de maison malgré son apparente rudesse. Et il y avait sans doute… mieux on va dire, chez certains que ce qu’ils montraient à tout le monde. Un peu comme ce que faisait toujours Logan sûrement très différent maintenant et en privé avec Aileen que ce qu’il avait été. En particulier ce qu’il était quelques années plus tôt d’après ce que le jeune homme avait compris.

« Mouais, personnellement j'ai pas la main verte. J'sais pas comment on se débarrasse de ça. »

Petit rire. J’sais pas, oublie l’engrais déjà.

« Avec des filles ? =D »

C’est vrai qu’apparemment, ça a une certaine tendance à peu près marché cette technique. Au moins, ça avait l’avantage de les faire changer un peu nos petits constipés émotionnels.

« Quoi que c’est contre-productif. »

Bah c’est vrai, si le but est le réduire les mauvaises herbes pour qu’elles arrêtent de séduire les filles du château (oui, je m’éloigne de la métaphore sinon c’est… particulier ! Vous voyez Jillou faire du charme à un bananier et Sovahnn draguer la pellouse ? :gla: sérieusement ?!) et que pour ça, on leur envoie les filles en question.

« Dans trois secondes je pleure. »

« Oh ben non, sinon on en revient au câlin ! »

C’est comme le mariage ça, c’est récurant ! Les câlins ça reste dans l’air. Un peu comme l’inquiétude. Oui, parce que bien sûr qu’il s’inquiétait pour Jillian. Elle en vivait peut être un peu trop pour que ça soit supportable, et il en était conscient bien sûr, sans en connaitre grand-chose malgré ses oreilles partout dans le château, c’est vrai. Pourtant, pour qu’elle parte dans un délire de coucher avec un ami, c’était un peu comme pour lui, c’était qu’il y avait quelque chose qui déconnait. Et encore, ça, ça remontait. Oui, ça remontait et pourtant, ils n’avaient pas trop eu l’occasion de parler. C’est con non ? Ils passaient pourtant pas mal de temps ensembles, mais jamais assez pour pouvoir parler tranquillement. Surtout que ces derniers temps, il y avait toujours du monde autour d’eux, alors pour aborder les sujets un peu perso, il y a mieux quoi.

« Pour être honnête, c'est pas la grande forme. »

Tu m’étonnes. Sauf qu’il n’était pas là pour faire des commentaires là pour le coup, mais pour s’informer. Parce que s’il avait posé la question, ça n’était pas par curiosité malsaine et juger tout ce qui se passait dans sa vie, mais juste pour être au courant et pouvoir agir, être plus présent, ou lui laisser de l’air, à voir. Dans tous les cas, être au courant, c’est toujours un atout, ne serais-ce que pour éviter certaines phrases ou réflexions qui, dans une autre situation seraient anodines mais qui peuvent blesser.

« Elle … Elle est très douée pour faire semblant, à tel point qu'elle arrive probablement à se convaincre elle même que tout va bien mais … C'est un peu plus compliqué que ça. »

« Ça l’est souvent en ce moment. »

Ou en d’autres moments en fait.

« Je sais pas si t'es au courant mais pendant un moment on était un peu en froid elle et moi. On a mis les choses au clair et ça va maintenant mais beaucoup de choses ont changé et elle avec. Moi aussi surement. Bref, c'est pas la question. J'pense, non en fait je sais puisque je l'ai poussé à bout pour qu'elle me parle et qu'elle lâche du lest, y a pleins de trucs qui lui prennent la tête et elle se renferme sur elle même. »

« Nan, j’savais pas. Elle a rarement eu de tendance à parler de toute manière je crois. Enfin, il n’me semblait pas que c’était qu’avec moi en tout cas. »

Après, en entrant dans ses rêves on doit pouvoir apprendre beaucoup de choses. Tu sais qu’elle devait fantasmer sur toi cette fois-là ? Hein ? Oui nan, c’est mieux d’éviter de parler de ça, on est bien d’accord. De toute manière, ça n’était pas quelque chose de super actuel, donc il ne risquait pas d’en parler. Enfin, n’empêche que si elle se renfermait plus encore sur elle-même, c’était loin d’être une bonne chose.

« Je pense pas qu'elle m'en voudra de te parler de certaines choses et si c'est le cas, et bien tant pis, j'en paierai les conséquences. Y a ce truc avec mon frère. Ils se sont pas mal rapprochés dernièrement mais il … Il s'éloigne d'elle parce qu'il a peur de la faire souffrir. Le truc c'est que c'est justement en s'éloignant qu'il lui fait du mal. Derek est bien loin d'être un ange mais j'pense qu'elle peut lui apporter beaucoup et inversement. Le truc c'est que je veux pas m'immiscer dans leurs histoires et puis je sais pas vraiment exactement où ils en sont donc … Y a ça qui joue beaucoup, et d'autres petit truc qui arrangent pas les choses. »

Petit sourire rapidement estompé. En payer les conséquences, bof, il faut bien tous s’y attendre un jour ou l’autre quand on parle des autres. Lui aussi avait des chances de devoir les payer puisqu’il avait parlé des filles à Enzo, mais il pensait que c’était tout de même une bonne chose. Pour le reste, bien sûr, ça l’inquiétait et il aurait voulu savoir quoi faire, mais à part foutre des claques à Derek pour lui faire comprendre l’important… et bien il ne voyait pas trop. Mais il se forcerait à se battre un peu contre les forces du destin qui faisaient qu’’il ne pouvait pas trop rester avec son amie.

« Je sais pas quoi faire pour qu'elle aille mieux, ni même si c'est à moi de le faire. J'veux dire, j'suis là pour elle et elle le sait, mais c'est pas dans mes bras qu'elle a envie et besoin d'être. J'ai fait ce que j'ai pu, je lui ai montré et dit qu'elle pouvait toujours compter sur moi, j'en ai parlé à Derek mais la décision c'est à lui de la prendre. »

« On est bien d’accord. »

Ne pas savoir quoi faire et espérer que Derek réagisse bien. Parce qu’ils savaient tout deux que c’était surtout de lui que tout viendrait ou partirait.

« Je la vois demain matin, on doit bosser ensemble. J'lui dirais qu'elle te manque si tu veux. Elle a besoin de voir d'autres gens j'pense. Des personnes neutres. »

« Ouais, ça me vas. »

Elle lui manquait, c’était indéniable. Mais bon. Hey ! En plus c’est pas cool, quoi, il est pas son binôme de boulot préféré ? J’suis déçue ! *out*. Cela dit, il n’était pas vraiment sûr d’être neutre, mais, ne voulant pas discuter avec Enzo du fait qu’il avait fait des gommettes avec Jillian, le jeune homme n’avait pas relevé. Et puis, Jillian ne devait pas avoir non plus envie que ça s’ébruite. Plus que pas envie, c’était que ça ne concernait pas grand monde. Et puis c’est gentil, ça permet d’éviter un quelconque tabassage de la part de Derek quoi. Cela dit, ça lui permettrait peut être de se bouger un peu.

« T'es quelqu'un de vraiment … j'sais pas. J'ai l'impression que t'es toujours là pour tout le monde. C'est pas épuisant d'être un ange gardien ? »

Étonné, le jeune homme avait regardé Enzo d’un air surpris. Nan, ça n’était pas vraiment le genre de questions qu’on lui posait habituellement.

« Euh ben jsais pas. »

Merci la réponse qui ne sert à rien.

« Pourquoi tu veux pas que ça se sache ? »

« Hm .. t’es prêts pour l’instant mélodramatique de la journée ? »

Il l’avait déjà eu celui-là. Mais bon.

« Disons qu’il y a quelques années, j’allais pas bien, mais du genre vraiment mal, et j’ai pas été quelqu’un de correct, j’ai débloqué sévère, été un enfoiré d’compet’ quoi ; violent en prime. J’suis surdoué. Et.. j’ai jamais été capable de différencier ça de ce que j’aurais sans doute dû être : cartésien, strict, sérieux.. enfin ce genre-là quoi. »

C’est pas clair tout ça.

« Gamin, mes parents m’ont envoyé dans un orphelinat pendant quelques … temps. Pour me faire comprendre que j’avais beaucoup de chance. Ce qui est vrai. Sauf que ben, c’était là-bas que j’me suis senti bien. Et disons qu’à ne pas pouvoir être celui que je voulais, à devoir toujours tout faire bien, agir comme il le faut et tout connaitre, bah j’ai pété les plombs quoi. Et j’dois sûrement chercher à rattraper un peu le mal que j’ai fait, même si j’verrais sûrement jamais les intéressés de l’époque. Et j’sais que les gens m’oublient un peu quand ils savent ce genre de chose. Et après ils restent focalisés sur ce qui.. n’est pas important. Et, même si c’est assez contradictoire comme truc, j’préfère cacher cette partie de moi pour pouvoir rester moi-même et arrêté d’être poursuivit par les quelques merdes de mon passé. »

« Qui ‘sont pas forcément évidentes en me voyant. Et si j’te le dis, c’est parce que d’un côté, c’est pas grave si toi tu changes, mais c’est pas le cas pour tout le monde. »

MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Dim 25 Sep 2011 - 12:39

Commencer par déblatérer sur Alec et tout le bien qu’on pense de lui pour finalement en arriver à parler de Jill. Pourquoi pas. J’imagine que c’est ça avoir une conversation. Le truc pratique, c’est qu’entre Takuma et moi, c’est comme si y avait pas de tabou. Je sais pas trop pourquoi et à vrai dire ça ne m’intéresse pas de me poser la question. Pour une fois que c’est juste … normal. On a des amies en commun et c’est ça qui fait notre lien. Parce qu’on s’inquiète tous les deux pour elles. C’est peut être pas pour autant qu’on va devenir les meilleurs amis de la terre, ni même que je vais me lâcher et lui balancer que je suis un Lycan ou lui raconter ma vie sentimentale mais très honnêtement, si ça devait venir sur le tapis, je crois que ce type est une tombe en matière de secret. Il connaît la vie de tout le monde dans ce château. C’est en tout cas l’impression qu’il donne. Et si on en est venu à parler des filles comme ça, c’est pas pour les trahir, bien évidement. Je pense qu’il sait que Sovahnn compte pour moi, et Elwynn aussi. Il a du comprendre, ou peut être même qu’elle le lui a dit, que Jill était ma meilleure amie, presque une sœur pour moi et que tout ce qui la touchait elle, me touchait moi aussi. Alors non, discuter de tout ça avec lui ne me fait pas me sentir coupable. Et je dois même dire que évoquer le cas Derek avec un tiers me soulage d’une sorte de poids. Je peux décemment pas aborder le sujet avec Kyle, ça c’est clair, ni même avec les filles. Avec Sovahnn peut être à la rigueur, même sûrement. Enfin je sais pas, de toute façon, c’est fait et ça n’est plus à faire. Et même si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, c’est de lui qu’on va parler maintenant. D’ailleurs, malgré son regard surpris, il me répond. C’est que ça ne le gêne pas tant que ça auquel cas il m’aurait sans doute envoyé me faire foutre.

« Hm .. t’es prêts pour l’instant mélodramatique de la journée ? »
« Ouaip. C’est pas comme si j’avais un truc super urgent à faire genre là, maintenant, tout de suite. Et pas comme si je pouvais le faire de toute façon. »

J’ai l’air de m’en foutre mais c’est pas le cas. C’était pas ce que voulait dire ma phrase en tout cas, c’était juste encore un peu sarcasme, de l’humour. Rien de plus, rien de moins.

« Disons qu’il y a quelques années, j’allais pas bien, mais du genre vraiment mal, et j’ai pas été quelqu’un de correct, j’ai débloqué sévère, été un enfoiré d’compet’ quoi ; violent en prime. J’suis surdoué. Et.. j’ai jamais été capable de différencier ça de ce que j’aurais sans doute dû être : cartésien, strict, sérieux.. enfin ce genre-là quoi. »

Dis donc, ça me rappelle vaguement quelque un ça … Enfin sauf pour la partie surdoué Rolling Eyes J’ai un p’tit cerveau, mais des grandes jambes. Ça compense

Avoir débloqué. Avoir été un enfoiré. Avoir été violent. Pas correct. J’suis passé par toutes ces phases et y a pas si longtemps que ça d’ailleurs. Alors même si ça m’étonne en voyant la personne qu’il semble être aujourd’hui, je me dis que ça peut arriver à tout le monde. On gère pas tous le mal-être de la même façon. Ceux qui ont réussi à s’en sortir la tête haute et ce sans faire de mal à qui que ce soit, c’est bien, mais c’est pas le cas de tout le monde et c’est pas des regrets qui changeront les choses. On peut juste essayer de devenir quelque un de meilleur. C’Est-ce qu’il fait, je pense. C’est que j’essaie de faire aussi.

« Gamin, mes parents m’ont envoyé dans un orphelinat pendant quelques … temps. Pour me faire comprendre que j’avais beaucoup de chance. Ce qui est vrai. Sauf que ben, c’était là-bas que j’me suis senti bien. Et disons qu’à ne pas pouvoir être celui que je voulais, à devoir toujours tout faire bien, agir comme il le faut et tout connaitre, bah j’ai pété les plombs quoi. Et j’dois sûrement chercher à rattraper un peu le mal que j’ai fait, même si j’verrais sûrement jamais les intéressés de l’époque. Et j’sais que les gens m’oublient un peu quand ils savent ce genre de chose. Et après ils restent focalisés sur ce qui.. n’est pas important. Et, même si c’est assez contradictoire comme truc, j’préfère cacher cette partie de moi pour pouvoir rester moi-même et arrêté d’être poursuivit par les quelques merdes de mon passé. Qui ‘sont pas forcément évidentes en me voyant. Et si j’te le dis, c’est parce que d’un côté, c’est pas grave si toi tu changes, mais c’est pas le cas pour tout le monde. »

J’ai acquiescé d’un signe de tête.
Qu’est-ce que j’aurai pu faire d’autre ?

Cette partie là je la comprenais plus difficilement pour la simple et bonne raison que jamais mes parents n’auraient fait une chose comme ça. Peut être parce que Derek et moi n’avons jamais été des enfants difficiles en dehors de notre propre conflit fraternel dont-ils ignoraient tout la plus part du temps. On s’est toujours débrouillé pour garder ça entre nous, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais aucun de nous deux n’a vraiment fait de crise d’adolescent un peu dur. Moi j’étais peut être trop jeune, et de toute façon ça n’était pas dans mes habitudes de me rebeller à l’époque, et Derek, j’ai pas le souvenir qu’il est été un soucis pour eux non plus. On ne manquait de rien, surtout pas d’amour, ni de liberté, alors j’imagine qu’on avait juste pas de raison. Je ne dis pas que Takuma était un gosse ingérable, juste que nos histoires diffèrent. Par contre, je peux comprendre qu’il se soit senti chez lui ailleurs que dans sa propre famille. Après que nos parents nous aient quitté, le contact avec le reste de la famille s’est estompé petit à petit, et quand on a quitté l’Australie, c’était encore pire. Je soupçonne certains de s’être éloigné volontairement à cause de mon petit problème. C’est vrai que avoir un monstre dans la famille ça fait tâche. Ils n’étaient pas tous au courant à la base, mais un secret de famille … ça reste pas secret bien longtemps. Et j’ai bien vu que mon oncle et ma tante de Londres étaient plus que soulagés de nous voir dégager de chez eux. On se formalise pas hein, on s’en fout. Je ne suis pas malheureux loin d’eux. La seule personne vivante qui me manque c’est Grand-mère, pour le reste, j’ai trouvé ici une nouvelle famille sans laquelle je ne peux plus vivre. Et j’ai toujours mon frère, malgré toute l’étrangeté de notre relation.
En tout cas j’avais tapé dans le mil en pensant que d’une certaine manière il essayait de se racheter des erreurs de son passé. J’ai gardé le silence un moment, puis finalement relevé la tête vers lui en souriant. Pas un sourire amusé, ni même une quelconque trace de moquerie ou quoi que ce soit. Juste … un sourire. Simple.

« Tu te rends compte que pour la jesaispascombientième fois de la soirée, tu viens de me briser le cœur ? »

T’as quand même clairement sous-entendu que t’en avais rien à foutre que mon comportement change vis-à-vis de toi, je suis super vexé là quand même. Tu vas vraiment finir par me faire pleurer. C’est pas le moment de faire le con ? Bien sur que si, c’est le moment idéal je trouve, bien au contraire. On peut très bien faire le con pour dédramatiser un peu mais être sérieux malgré tout.

« J’imagine qu’on traîne tous des fantômes dernière nous, et je te jugerai pas pour ça parce que j’ai plus ou moins eu le même genre de problèmes, à l’exception que ça n’a rien à voir avec ma famille puisque de toute façon mes parents sont morts et les autres , disons qu’hormis ma grand-mère, ils ont visiblement oublié qu’on existait. Ah, et j’suis pas surdoué. »

C’est vrai qu’à part Grand-père qui exigeait un certain standing, les autres étaient plus cool. Surtout nos parents, même si face au patriarche, tout le monde s’inclinait. C’était comme ça. Vivre avec lui ça n’a pas été toujours simple après l’accident, surtout avec mon changement de comportement du à la Lycanthropie qui se frayait une place toujours plus grande dans mon organisme et me rendait peu enclin à courber l’échine devant qui que ce soit. Je suppose que c’est en partie à cause de ça qu’ils ont décidé de nous envoyer ici. C’est du passé. Aujourd’hui je me sens coupable de leur en avoir fait baver comme ça après avoir appris leur décision. J’étais en colère la dernière fois que j’ai vu Grand-père, et je le regrette. Mais ça ne le fera pas revenir.

« Ton secret sera bien gardé avec moi, ça c’est un truc que je sais encore contrôler. Et puis comme tu l‘as dit, c‘est pas comme si j‘allais te manquer si mon attitude change, mais j‘te le dis quand même, ce que t‘as fait de ta vie avant, ça me regarde pas. Je m’en fous. Moi j‘vois celui que t‘es maintenant et ça me suffit. J‘vais pas t‘embrasser pour te le prouver hein, m‘en veux pas. Ça risquerait de dégénérer et ça pourrait devenir gênant. J‘veux pas gâcher notre « relation » tu comprends. C‘est tellement simple entre nous … »

:gla:

Et puis il y a eu ce vacarme à la porte qui m’a fait sursauter. Le Supérieur, je pouvais le sentir, qui cognait contre le bois.

« Vous pouvez pas la fermer cinq minutes ! Je m’entends plus penser bande de racailles. »

Rolling Eyes
Dis donc, ça lui arrive de penser. Tu l’crois ça ?

MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Sam 1 Oct 2011 - 23:57

« Ouaip. C’est pas comme si j’avais un truc super urgent à faire genre là, maintenant, tout de suite. Et pas comme si je pouvais le faire de toute façon. »

En même temps, c’était vrai qu’ils n’avaient pas grand-chose à foutre à part se raconter leur vie. Alors autant parler hein. Alors c’était ce qu’il avait fait. Il avait parlé de ce que personne ici ne connaissait. Et encore, il n’était pas entré dans les détails. N’avait pas parlé de la drogue, des saloperies que ça avait engendré, il n’avait pas parlé en détail des engueulades avec ses parents, de l’orphelinat quand il était tout môme, de la découverte de la magie à ce moment-là. De ses conneries quand ill avait appris à la maîtriser à travers ses émotions qu’il avait appris à canaliser grâce à ça. Il n’avait pas parlé du manque de présence de papa et maman, n’avait pas dit qu’ils ne le voyaient pas lui puisqu’ils ne voyaient que les résultats et pas le gamin qu’il y avait derrière. Il n’avait pas parlé de tout ce qu’il avait pu faire pour attirer leur attention avant d’en avoir sérieusement marre parce qu’il agissait comme n’importe quel gosse et que cette banalité lui sortait par les trous de nez alors qu’autre chose y rentrait. Il n’avait pas dit que ses tatouages avaient été faits à la base pour masquer des traces. Il n’avait pas dit à quel point il avait pu se foutre des autres, ni qu’il s’était ressaisit en apprenant à joindre les deux bouts, à se servir de ses… capacités pour s’ancrer un peu plus dans une société dans laquelle il n’avait jusque-là pas été accepté et que ce genre de phrase était tellement bateau qu’il frapperait bien l’auteur pour avoir osé écrire ça. Désolée Tak’ ! il n’avait pas non plus parlé du centre de jeunes délinquants où il avait été envoyé parce que ses parents n’avaient pas vu qu’il avait changé pour devenir progressivement celui qu’il était à présent. N’avait pas non plus parlé des sévices et du fait qu’il s’était mis à se servir de la magie dans l’ombre pour leur faire quelques blagues parfois douteuses et de finalement s’enfuir pour ensuite cracker le système de toute une grande ville pour y passer des conneries sur tous les grands écrans et ce avant de finalement débarquer dans leur pays histoire de… se faire oublier un peu mine de rien, et puis de commencer autre chose, et surtout, de se lier finalement au monde duquel il était issu et dont il ne connaissait pourtant pas grand-chose. Juste ce qu’il avait compris et appris dans les livres. Le monde de la magie. Et puis le voilà. Oui, il avait fait un certain nombre d’impasses sur ce qu’il aurait fallu dire pour être complet et pour qu’Enzo comprenne bien ce qu’il voulait dire. Mais tout ça, c’était un peu trop, même s’ils avaient du temps devant eux et qu’il allait bien falloir le tuer comme ils le pouvaient.

« Tu te rends compte que pour la jesaispascombientième fois de la soirée, tu viens de me briser le cœur ? »

Petit rire. Merci de dédramatiser. J’préfère ça.

« À ce point ? Navré, quand j’commence quelque chose, j’aime bien y aller à fond. »

Autant bien vérifier qu’il est explosé ce pauvre cœur. D’ailleurs, c’est stupide, il n’y a pas de lien entre se faire briser le cœur et l’organe en tant que tel ! Quelle expression de merde. Takuma, ramènes pas ta science ! Bah quoi c’est vrai ? Mis à part l’augmentation du rythme cardiaque dû à l’excitation de nombreux récepteurs agissant de concert pour maintenir le phénomène d’homéostasie… Elise, ramène pas ton cours ! Ouais bref !

« J’imagine qu’on traîne tous des fantômes dernière nous, et je te jugerai pas pour ça parce que j’ai plus ou moins eu le même genre de problèmes, à l’exception que ça n’a rien à voir avec ma famille puisque de toute façon mes parents sont morts et les autres , disons qu’hormis ma grand-mère, ils ont visiblement oublié qu’on existait. Ah, et j’suis pas surdoué. »

« Oh, désolé. »

Parce que t’es pas surdoué, bien évidemment. Nan, sérieusement, on a tous nos balafres, plus ou moins grosses, plus ou moins sales, et les deux étaient sans doute autant désolés l’un pour l’autre, mais il n’y avait rien à y faire.

« Cela dit, on peut monter un club des oubliés d’la famille ? J’suis quasi sûre qu’ils ont refait un fils pour masquer mes…dérapages. »

Chose même fortement probable ! Oui, il ne croyait pas en sa famille. Sa famille à lui, elle était ici, elle était composée de ses ami(e) s, parce que sur eux au moins, il pouvait compter. Et, là, ça signifiait quelque chose. Et puis, ces personnes-là, il les connaissait, même s’ils cachaient tous plus ou moins de gros secrets, il étaient quand même tous liés par des relations compliquées ou non, ou juste par quelques amies en commun. Et il aurait sans doute pu donner beaucoup même pour ce mec qu’il ne connaissait pas vraiment et à qui il avait brisé son pauvre organe communément appelé : boum-boum ! (super scientifique, ouais je sais !). Mais bon, ils se trouvaient aussi dans des situations assez particulières. D’ailleurs, c’est également ce qui a tendance à resserrer les liens… ou à les briser.

« Ton secret sera bien gardé avec moi, ça c’est un truc que je sais encore contrôler. Et puis comme tu l‘as dit, c‘est pas comme si j‘allais te manquer si mon attitude change, mais j‘te le dis quand même, ce que t‘as fait de ta vie avant, ça me regarde pas. Je m’en fous. Moi j‘vois celui que t‘es maintenant et ça me suffit. J‘vais pas t‘embrasser pour te le prouver hein, m‘en veux pas. Ça risquerait de dégénérer et ça pourrait devenir gênant. J‘veux pas gâcher notre « relation » tu comprends. C‘est tellement simple entre nous … »

Détendu, il s’était mis à rire, chose qu’il n’aurait pas trop prévu en sachant qu’il allait parler de son passé, mais bon.

« Merci.. »

Perdu, tu ne diras pas toutes les conneries qui te passent par l’esprit, parce qu’un CRETIN vient de te faire sursauter comme un débile.

« Jl’avais oublié celui-là oo’’ »

« Vous pouvez pas la fermer cinq minutes ! Je m’entends plus penser bande de racailles. »

« C’est possible ça ? »

Ça ne me semble pas très faisable madame. Les plans, ça ça va, j’en fais mon affaire. Les fondations, il faut bien compter deux trois mois…

Bref.

Le jeune homme s’attendait sérieusement à ce que l’autre crétin rentre pour leur hurler dessus et se servir de sa baguette pour la pénultième fois. Oui, pénultième, parce que je l’ai décidé, et puis fuck si c’est pas vrai, ça fait classe d’utiliser ce mot ! Pourtant, il ne le fit pas, la porte qui se serait sûrement ouverte resta close alors qu’un bruit sec suivit d’un sourd, comme un corps qui s’écroule. Et puis une clef avait été insérée dans la serrure, le sortilège s’était désactivé dans le même petit clac qui se fit entendre lorsque la clef ouvrit finalement la porte qui bascula sur le côté, laissant Sovahnn apparaitre dans l’entrebâillement, à moitié perchée sur le corps immobile du Supérieur. Agitant le trousseau de clefs qu’elle avait à la main, elle leur sourit, amusée de l’étonnement des jeunes gens. Enfin, de Takuma en tout cas.

« J’vous ai manqué ? »

D’un petit sourire elle s’éloigna de la porte en leur faisant un signe de tête historie de les laisser passer.

« Bon bah, ‘pu de Twix pour aujourd’hui alors ! »

« De Twix ? oO où ça des Twix ?? .. Tu connais ça toi ? »

Mais nan ça n’est pas une petite moquerie pour Enzo, pas du tout.

« Bref, Jordane, la rousse de tout à l’heure, retient les types qui étaient censés passés vous dire bonjours. C’est allé ? »

Apparemment, ils n’étaient pas blessés, c’était pour ça qu’elle ne s’inquiétait pas outre mesure, et, oui, la planche qu’il y a par terre avait servi à assommer le Supérieur. Je dis ça parce qu’en sortant Takuma avait bugué quelques secondes dessus avant de fixer son amie puis d’envoyer un nouveau sortilège d’oublis à la masse au sol.

« Voilà, il se souvient d’une petite brune, d’un blond aux yeux bleus et d’un roux ayant dit qu’il a du sang de vélane du fait de ses ancêtres. … j’espère qu’il y a personne comme ça dans le château. »

Ça serait con ! Quoi que blond aux yeux bleus et petite brune, ça n’est pas trop dur à trouver.

MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    Dim 2 Oct 2011 - 17:08

« Merci. »

Juste un signe de tête, avant que l'autre abruti ne s'énerve tout seul de l'autre côté de la porte, nous sortant ainsi tous les deux de nos « confidences » respectives.

« Jl’avais oublié celui-là oo’’ »
« Vous pouvez pas la fermer cinq minutes ! Je m’entends plus penser bande de racailles. »
« C’est possible ça ? »
« J'ai un sérieux doute pour être honnête. C'est pas sympa de nous traiter de racailles quand même. Le méchant. »

Non parce que quand je dis l'autre abruti, c'est pas du tout péjoratif, c'est juste totalement fondé. Ok chez les supérieurs, y a des gros balèzes, c'est clair mais y a aussi de sacré crétin qui ont été probablement fini à l'urine si je peux me permettre, et d'ailleurs j'en ai rien à foutre de savoir si j'ai le droit ou pas, je le dis, le pense et le répète. Avec le temps, on apprend à faire le tri, à reconnaître le véritable danger même s'ils restent tous des hommes capables de nous abattre comme des chiens sur un coup de mauvaise humeur. C'est le jeu. On apprend à qui on peut se frotter sans trop de dommage et puis pour le reste, le colles de Rivers aident. L'expérience aiguise les réflexes, la magie se développe en nous chaque jour qui passe puisque rien ne fonctionne mieux que la peur et l'adrénaline pour apprendre à s'en sortir. L'instinct de survie est toujours sur le qui-vive. Peut être qu'Ever a raison, dans le fond, si on se soulevait tous, on pourrait peut être les foutre à la porte et retrouver notre liberté, va savoir. Le truc, c'est que je me maintiens sur mes positions, je ne veux pas prendre ce risque. Réaction très égoïste peut être, mais je ne veux pas mettre la vie des gens a qui je tiens en jeu. Parce que même si Takuma est un surdoué, même si moi je dois avoir une chance pas mal développé pour me sortir toujours in-extremis de situations parfois hard-core, c'est pas le cas de tout le monde. Sovahnn a beau être quelqu'un de très réactif, face à leur magie elle ne pourra pas toujours courir pour s'en sortir. Et Kyle ? Oui, c'est pour lui que je m'inquiète le plus, parce que même si son corps s'est habitué à la magie, qu'il l'a ressent peut être moins qu'au début, ça ne change rien au fait qu'il ne pourra pas éviter un Avada, un Doloris ou n'importe quel Imperium. Et des sortilèges il y en a encore des tas. Je ne supporte pas de le savoir entrain de souffrir et de ne rien pouvoir faire alors si pour ça je dois continuer de fermer ma grande gueule, je le ferais. Seulement parfois … Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit.

Enfin bref, comme mon voisin je pense, je m'attendais à ce que l'affreux rentre dans la « pièce » et passe ses nerfs sur nous. Oui, j'attendais, mais rien n'est venu. Il n'est pas venu. J'ai commencé à me poser des questions, à me contracter quand il y a eu cet espèce de bruit sourd de l'autre côté de la porte. J'avais beau essayer de me concentrer, aucun son ni aucune odeur ne parvenait à moi, susceptibles de m'en apprendre plus sur ce qu'il se passait à l'extérieur de la cellule qui nous retenait prisonnier. Ensuite, c'est le bruit de la clé dans la serrure qui m'a fait me relever en prenant appuie sur le mur, l'une de mes mains glissant déjà dans ma poche pour s'enrouler autour de ma baguette. Sourcils froncés. Lui ? Pas lui ? Qui que ce soit, j'étais bien décidé à ne pas me laisser faire même si ça aurait été la meilleure chose pourtant. Fierté ? Orgueil ? Non, pour une fois rien de tout ça, mais juste encore et toujours l'instinct de survie et surtout celui de préservation. Marre de prendre des claques.

La porte a finalement grincé et s'est ouverte lentement. Pour laisser place à … une jolie petite blonde débraillée et son grand sourire joueur, ses yeux rieurs. A ses pieds, le Supérier, inerte. Dans ses mains, les clés. Et moi, tout comme mon comparse, je restais bouche bée. Surpris.

« J’vous ai manqué ? »
« A fond. »

Temps de réaction plutôt rapide.

« Bon bah, ‘pu de Twix pour aujourd’hui alors ! »
« De Twix ? oO où ça des Twix ?? .. Tu connais ça toi ? »

Haussement de sourcil frénétiques et amusés face à la réaction de Sovahnn et sa petite réflexion bien placée sur mon ignorance concernant certaines choses.

« T'arrive trop tard ma belle, et ouais j'connais. Mais je compte toujours sur toi pour me faire découvrir la playstation hein. »

Y a plein de trucs que je veux découvrir dans le monde des Non-Magiciens. En fait, y a surtout un Non-Magicien que j'ai envie de découvrir. Et oui, je sais par où est la sortie, merci. J'y vais :angel:

« Bref, Jordane, la rousse de tout à l’heure, retient les types qui étaient censés passés vous dire bonjours. C’est allé ? »
« On a vécu un moment épique Takuma et moi, tu pourrais pas comprendre. »

Mais non c'est pas pour te mettre à l'écart, c'est plutôt pour le faire chier lui. Enfin bref, on va pas rester là 107 ans et c'est sympa de la part de cette Jordanne, que je ne connais pas le moins du monde, de prendre soin de nous comme ça. Nous voilà donc hors du cachot et paré à déguerpir.

« Voilà, il se souvient d’une petite brune, d’un blond aux yeux bleus et d’un roux ayant dit qu’il a du sang de vélane du fait de ses ancêtres. … j’espère qu’il y a personne comme ça dans le château. »
« C'est toi le roux ? »

Je suis certain que ça t'irai bien cette couleur de cheveux. Mais si avec tes beaux yeux bridés voyons Rolling Eyes

« Bon les gars, moi j'vous lâche. J'vais trainer chez les Gryff. Amusez vous bien, merci à Jordanne quand tu la verras, merci Takuma pour l'effaçage de mémoire de cet abruti et merci à toi Sova, même si c'est un peu de ta faute si on a fini là ... »

:gla:

Rah je plaisante, on s'en fout. Viens faire un câlin. Et la voilà dans l'étreinte de ma grande carcasse l'espace de deux secondes, avant de recevoir un bisou sur la joue et que je ne tourne légèrement vers Takuma. Un sourire sournois sur les lèvres.

« T'en veux un aussi ? Oh aller, t'en meurs d'envie, viens là grand fou. »

Et sans lui laisser l'opportunité de fuir, je l'ai serré dans mes bras tout en éclatant de rire sous le regard quelque peu … interloqué de notre jolie blonde.
Depuis le temps qu'on en parle, fallait bien que ça arrive un jour.

« A plus ! »

Ce sur quoi j'ai foutu le camp, les laissant tous les deux vaquer à leur occupation pour retourner dans la Salle Commune avec l'intention d'y trainer un peu aussi étrange que cela puisse paraître.

▬ Topic Terminé ▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -    

Apprendre c'est dangereuux oo" - Enzo -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1