AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enjoy The Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiboux postés. : 3684
Date d'inscription : 27/03/2011
Crédits : © ECK
Double Compte : Casey (Huffle) && Kevin (Huffle) && Rafael (Raven) && Ricardo (Slyth) && Rosalyn (Raven)



Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/t1055-this-is-the-story-of-my-life-a
MessageSujet: Enjoy The Silence   Ven 2 Sep 2011 - 19:04

Un coup rageur dans le mur, voilà tout ce dont elle était capable. Loin des raven, pour ne pas effrayer C.C. Dans sa chambre où elle faisait les cent pas depuis quelques minutes. Et sur son lit, les cadeaux de Raf. Les gants de Quidditch, le déshabillé, la robe de soirée et ses talons... Elle ouvrit une malle poussiéreuse et les y jeta en vrac, sans prêter la moindre attention à leur état. Ils pouvaient bien se briser, se déchirer, se retrouver en mille morceaux, elle n'en avait plus rien à faire. Le couvercle de la malle claqua sèchement et elle la repoussa du pied sous son lit.

Bon dieu ! Elle avait failli lui parler de la résistance, et elle ne savait trop pourquoi, elle s'était tue, se promettant de lui en parler plus tard. Plus maintenant. Plus jamais. Ne m'adresse plus jamais la parole, lui avait-elle envoyé sans attendre d'explication avant de s'élancer à la poursuite de sa jumelle. En vain. Et elle avait vidé les lieux avant que Rafael ne parvienne à son tour à la volière des raven.

Elle était en colère, oui. Mais aussi profondément humiliée, blessée et déçue. En témoignaient les larmes qui roulaient sur ses joues. C.C. y avait cru. Elle y avait cru. Et il les avait bernées toutes les deux. Et sa jumelle qui refusait de lui parler... Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. De sa pile d'ouvrages scolaires, elle sortit la planche anatomique du chat et l'inspecta de longues minutes. Et puis elle roula le parchemin, sécha ses larmes qui s'étaient enfin décidées à se tarir et rejoignit la salle de métamorphose en hâte.

Elle frappa deux coups à la porte prête à recevoir une des nombreuses remarques acerbes de Mandrake. Pourtant, elle ne se sentait pas d'humeur à l'envoyer sur les roses. Preuve en était qu'elle n'entra pas tout de suite après avoir frappé, mais attendit qu'il lui ouvrît la porte. Si ça, ça n'était pas un signe. Evidemment, elle ne dirait rien. Déjà, elle ne comptait pas en parler à ses proches, à part C.C., de toute façon, il n'y avait pas grand monde qui avait su qu'elle sortait avec le Raven. Alors maintenant que c'était fini, et que sa jumelle se terrait dans son mutisme, elle ne voyait pas à qui elle pourrait bien se confier, et n'en avait pas vraiment envie. Alors elle n'allait certainement pas en parler au professeur de métamorphose ! Même si ses traits tirés lui mettraient sans doute la puce à l'oreille.

"Bonsoir professeur..."

Pas de sarcasme, même pas un ton enjoué. Une salutation des plus neutres, un ton de voix morne. Elle n'avait pas le coeur à grand chose, sauf à s'améliorer dans cette folle entreprise qu'était celle de vouloir devenir animagus. Il n'y avait plus que ça pour la maintenir à flots. Ca et les cours. Follement amusant, n'est-ce pas ? Même le Quidditch ne la déridait pas vraiment. D'autant que tôt ou tard, elle risquait de se retrouver face à lui...

"Par quoi voulez-vous qu'on commence ?"

Rien de bravache, pas de 'vous m'aviez dit de faire ça, j'en ai fait trois fois plus' comme d'habitude. Et d'ailleurs, elle ne le regardait pas dans les yeux, ce à quoi il ne devait pas être habitué, parce que lorsqu'elle était elle-même, elle prenait un malin plaisir à soutenir son regard, quelle que soit leur conversation, comme pour le défier. Cette fois, on en était à des années-lumière. Et elle se laissa tomber sur une chaise plus qu'elle ne s'y assit réellement, laissant son sac à terre sans ménagement, déroulant le parchemin qu'elle avait emmené et y jetant un coup d'oeil plus pour se donner une contenance que pour s'en remémorer les moindres détails qu'elle connaissait déjà par coeur de toute façon. Pour une fois, il aurait sans doute la chance de la voir travailler en silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy The Silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» enjoy your trip and have fun
» Enjoy Music ! [Ben]
» [GUAM - Plage] Un enfoiré + Une adorable fillette = Enjoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium™ :: Poudlard & ses alentours :: Hogwarts' Inside :: Premier Etage. :: ─ Salle de métamorphose-
Sauter vers: