AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hogwarts' Inside

12 sujets / 137 messages
Secrets and Reve...
Mar 31 Juil 2018 - 1:12
Cody Z. Stryker Voir le dernier message
avatar

Catacombes et escaliers

Les catacombes s'étendent sous toute la surface de l'école, plongeant dans les profondeurs de la terre, mais bien peu de ces lieux étaient ouverts jusqu'à l'arrivée des anciens dirigeants auto-proclamés Supérieurs. De nombreux passages sont toujours bloqués mais bien des couloirs souterrains sont à présents ouverts et présentent de nombreux risques. Il s'y est passé nombre de choses et certaines pièces ont été utilisées à des fins dont la moralité reste à revoir. Même aujourd'hui il n'est sans doute pas prudent de s'y promener, la morale de certains peut encore s'avérer douteuse. La salle de potion et les appartements de son professeur s'y trouvent, tout comme la salle commune des Serpentards.

Pas de nouveaux messages
29 sujets / 391 messages
Wildest Dreams [...
Sam 18 Aoû 2018 - 11:05
Elias Fletcher Voir le dernier message
avatar

Rez-de-Chaussée.

La grande porte s’y trouve, faite pour laisser passer bon nombre de personnes, que ce soit sur terre ou en vol, elle et donc gargantuesque. Une plus petite porte se trouve à sa base, de taille plus raisonnable, pour laisser passer de plus petits ’convois’. Le hall, tout aussi somptueux se dresse sous les escaliers en mouvement et est gardé par tableaux et supérieurs. De nombreux élèves peuvent y circuler sans en être gênés.

Pas de nouveaux messages
12 sujets / 150 messages
sauvez moi ici j...
Sam 18 Aoû 2018 - 15:27
Adrianna Ribisi-Benigni Voir le dernier message
avatar

Premier Etage.

Parsemé de tableaux animés, atteignable par de nombreux escaliers un peu têtus et bornés, comme les autres, en son sain, on peut trouver des salles de cours, des salles vides, les toilettes hantées et le premier étage de la bibliothèque.

Pas de nouveaux messages
6 sujets / 69 messages
We must find a w...
Mar 31 Juil 2018 - 21:39
Connor Tveit Voir le dernier message
avatar

Deuxième Etage.

Comme toujours, on y accède par des passages secrets ou des escaliers farceurs. Ceux-ci ne semblent plus obéir qu’au nouveau prince des lieux. Comme si l’école elle-même compensait a se plier à sa volonté. Comme pour dire qu’il n’y a plus rien a faire que d’entendre ces cris de de regarder les larmes couler en attendant que les corps suivent. L’accès à son bureau s’y trouve, mais pour y entrer, il vaut mieux être de ses partisans, ou du moins, y être invité. Y être convoqué est toujours mauvais signe. La plupart ont disparu après ça.

Pas de nouveaux messages
4 sujets / 58 messages
[Event Semaine d...
Lun 14 Aoû 2017 - 12:52
Enzo Ryans Voir le dernier message
avatar

Troisième Etage.

Parsemé de gargouilles à l’aspect un peu plus lugubre de jour en jour, il semble moins éclairé qu’avant, comme si une sombre maladie se rependait sur le château. Le long des couloirs, on trouve de nombreuses salles pour la plupart vides et, derrière certaines portes, s’échappent quelques cris de souffrance ou de protestation.

Pas de nouveaux messages
7 sujets / 76 messages
The first cut is...
Mer 8 Nov 2017 - 12:13
Emily Anthon Voir le dernier message
avatar

Quatrième Etage.

Du temps des Supérieurs il était l'étage du rejet, de la souffrance et de l'intolérance. Aujourd'hui les choses sont rentrées dans l'ordre. On y trouve la Salle d'Etude des Moldus, bien que marquées encore des stigmates de la douleur, mais aussi les lieux de vies des Non-Magiciens ayant décidés de revenir à Poudlard. Salles d’eau, toilettes et passages secrets s’y trouvent également, accompagnant quelques salles vides que des chandelles voletantes éclairent faiblement, sur le point de s’éteindre à chaque passage d’élève.

Pas de nouveaux messages
7 sujets / 84 messages
Bad news never t...
Sam 9 Sep 2017 - 0:15
Rafael A. Paley Voir le dernier message
avatar

Cinquième Etage.

Quelques sculptures s’étendent ici, masquant bien souvent un quelconque passage secret. Les seuls étant encore ouverts sont ceux qui mènent rapidement d’un étage à un autre, la plupart ne fonctionnent cela dit que du haut vers le bas étant donné que les autres peuvent permettre aux élèves de s’y rassembler le temps de parler, ce qui est mal toléré. On y trouve également la salle de bain des préfets et la remise. Pour ce qui est de la salle des fournitures, elle est un peu à part, en bout de couloir, là où les Supérieurs peuvent surveiller à merveille son fonctionnement.

Pas de nouveaux messages
6 sujets / 58 messages
Everybody's chan...
Lun 13 Nov 2017 - 14:32
Ismaelle L. Stoneheaven Voir le dernier message
avatar

Sixième Etage.

C’est l’étage où il y a le plus de salles vides, l’ancienne salle de musique, par exemple. La salle d’Arithmancie s’y trouve également. C’est aussi l’étage où se trouvent un grand nombre de chambres et de bureaux de professeurs comme de Supérieurs. En particulier ceux des professeurs enseignant en extérieur ou dans les Tours.

Pas de nouveaux messages
15 sujets / 158 messages
It's been longti...
Mar 14 Aoû 2018 - 11:10
Rafael A. Paley Voir le dernier message
avatar

Septième Etage.

C’est là que se trouvent la salle du demande, l’infirmerie et l’accès aux tours. celui-ci se fait par de nombreuses trappes débouchant du plafond en de nombreux endroits de l‘étage. Tout comme les autres, il regorge de passages secrets, ne serait-ce que pour passer de ce lieu au premier étage d’une manière quelque peu… glissante. L’armure au tournent de l’infirmerie vous en donnera un petit aperçu.

Pas de nouveaux messages
21 sujets / 233 messages
[event 7/09] Tel...
Mar 14 Aoû 2018 - 11:11
Rosalyn W. Dawson Voir le dernier message
avatar

Les Tours.

Elles s’élèvent aux quatre coins de chaque bâtiments, Poudlard étant une école d’une structure complexe, l’expliquer dans ses détails serait inimaginable. Les tours de pierres ornées de gargouilles et autres arabesques se dressent ainsi de toute part, abritant salles de cours, volière et certaines salles communes.

Pas de nouveaux messages
1 sujets / 6 messages
Million Eyes - E...
Dim 19 Nov 2017 - 0:23
Enzo Ryans Voir le dernier message
avatar

Les Combles.

Sous les toits, elles en permettent l’accès à quelques endroits. Peu d’élèves savent comment y accéder et les Supérieurs s’y baladent rarement pour la plupart d’entre eux, cela dit, de leurs fenêtre, en partie de celle du Directeur, il peut être fort probable que l’on vous repère. Cela fait, la surveillance y sera sans doute un peu plus accrue. Des goules ou autres créatures nocturnes s’y trouvent en permanence. Et, quelque fois, un elfe de maison choqué par les mauvais traitements qu’on leur inflige, blessé serait plus exact. En attendant, soufflez contre l’oreille du vampire à crinière de lion, à côté de l’accès à la tour de la volière..

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum